AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Jonin de Jujou
    Makino Haruka
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
    Makino Haruka
    La tête dans les nuage [ft Kunao] Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 103
    XP'S : 1170
    Inventaire
      La tête dans les nuages

      Après un voyage de plusieurs longues journées, Haruka se présente aux portes de Seizan. La raison de sa visite n'est pas officielle même si c'est plus ou moins lié aux événements survenus à Jujou au cours de la réunion Kage. Sa discussion avec Tatara Aiko le travaille encore. La mention d'une organisation voulant refondre le système l'intrigue. Refondre dans quel sens ? Par quels moyens ? L'homme n'a pas vraiment l'âme d'un révolutionnaire, mais il voit très clairement des choses dans le système qui mériteraient d'être changées.

      Mais au delà de cela, sa visite à Seizan est d'ordre utilitaire. Il aimerait faire un tour des forges pour s'acheter de l'équipement, conscient de la supériorité des artisans de Seizan à ce niveau-là. Et puis, il a aussi entendu parler de dojos de renom. Même s'il est loin d'être faible, il a encore beaucoup de choses à apprendre de pugilistes et de maîtres d'armes alors pourquoi ne pas en profiter, tant qu'il est là, pour apprendre des meilleurs ?


      Makino Haruka, Jonin de Jujou.
      Je suppose que je viens pour des raisons touristiques...


      Le roux est déjà passé dans ce village il y a des années de cela mais, il a l'impression que les choses ont bien bougé depuis. Il ne reconnait rien. Il faut dire qu'en plus de remonter à quelques années, son séjour avait été plutôt court et très ciblé puisqu'il était venu dans le cadre d'une mission et qu'il ne s'était pas permis de visite "touristique".

      Une certaine nostalgie s'empare de lui. Il repense à sa naïveté d'antan et à ses espoirs. C'était la bonne époque. Il déambule dans les rues de Seizan sans trop savoir vers où il se dirige, observant les habitants qui vivent leur vie paisiblement. Son regard s'arrête sur des enfants qui jouent ensembles tandis que son corps continue à avancer jusqu'à heurter quelqu'un.


      Désolé, je ne regardais pas devant moi.


      Son regard s'arrête sur le bandeau de la personne qu'il vient de heurter. Un Jonin. Jeune, terriblement jeune. Soudain, il repense à cette femme qu'il a rencontré, elle était Jonin elle-aussi. Peut-être que ce jeune homme saurait lui dire où la trouver. Il pointe son bandeau du doigt pour appuyer sur son statut et son village d'appartenance avant de reprendre la parole.

      Hum...
      Je viens de Jujou pour visiter Seizan et faire quelques achats...
      J'aimerais en profiter pour retrouver quelqu'un... mais je ne sais pas si vous la connaissez... Tatara Aiko... C'est une Jonin.


      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      Fumiri Kunao
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
      Fumiri Kunao
      MESSAGES : 501
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

      Visiter le village


      La tête dans les nuages - Haruka

      0394282001369432396.jpg


      Le village de Seizan se dressait majestueusement sur les montagnes bleues, son existence semblant remonter à des temps immémoriaux.

      Les toits des maisons, jadis vifs sous le soleil, étaient faits de tuiles de céramique patinées par les années. Les ruelles étroites serpentant entre les habitations avaient un charme intemporel, pavées de pierres usées par d'innombrables pas. Les bâtiments traditionnels, aux murs en bois sombre et aux encadrements délicatement ouvragés, se dressaient en harmonie avec la nature environnante. Des lanternes en papier, autrefois éclatantes de couleurs, suspendues aux avant-toits, se balançaient doucement au gré du vent. Les jardins, témoins silencieux du temps qui passe, étaient soigneusement entretenus, mêlant la verdure des érables à la délicatesse des cerisiers en fleurs.
      Les pagodes, hautes et élancées, semblaient toucher le ciel, évoquant un sentiment de respect pour les forces qui régissaient l'univers. Les habitants de Seizan, vêtus de kimonos aux motifs délicats, vaquaient à leurs occupations quotidiennes, empreints d'une sérénité qui transcende les époques. On n'entendait pourtant parfois le cri d'un commerçant qui voulait vendre ses produits, ou les râleries de commères qui se plaignaient du vent... C'était mon village, là-haut j'étais chez moi et ce n'était qu'en descendant les pentes de ce mont que je connaissais une certaine anxiété à revoir l'extérieur.

      Les montagnes bleues, elles-mêmes, faisaient office de muraille naturelle, protégeant ce havre de paix contre les tumultes du monde extérieur. Le vent murmurait à travers les pins centenaires, et le son des cloches du temple résonnait dans l'air, créant une symphonie apaisante qui semblait figée dans le temps. On accueillait le monde, les portes ouvertes, mais on était isolé, consciemment, de lui.

      Alors que je déambulais dans les rues pavées, la tranquillité de ce village perché entre les montagnes enveloppait mon esprit. Mon hakama, orné de motifs traditionnels, flottait légèrement avec chaque pas, révélant la lame de mon katana attachée à ma ceinture. Mes sandales de bois résonnaient discrètement contre les pierres usées, une mélodie douce qui se mêlait au murmure du vent dans les pins. J'étais en civil, pas besoin de chaussure de marche, pour autant je gardais le bandeau de jonin sur une épaule, mais couvrait intégralement le tatouage des épeistes des monts de fer. Les habitants, reconnaissants le port altier de mon kimono, me saluaient respectueusement tandis que je passais. Les étales du marché dévoilaient des trésors de l'artisanat local, des céramiques délicates aux étoffes aux couleurs vives. Les arômes envoûtants de la cuisine flottaient dans l'air, créant une toile olfactive qui captivait les sens.
      Mes yeux se posaient sur les pagodes élancées, témoignages silencieux de la spiritualité profonde de Seizan. À chaque coin de rue, des sanctuaires modestes évoquaient une connexion intime entre le peuple et les forces mystiques qui régissaient leur existence. Pour autant, le coeur religieux de la cité était plus loin, où la fratrie issue de la divinité du feu étaient reconnus et servis par des moines stoïques. Je m'arrêtais parfois pour admirer le monde, un geste respectueux envers les ancêtres qui veillaient sur ce lieu préservé. Dans ma pérégrination vers... Nulle part, en fait, je me baladais uniquement. Je fus percuté par un badaud...

      "Mince."

      Frottant par réflexe l'endroit où on s'était rentré dedans, je prenais connaissance de l'individu : Un grand roux, plus agé que moi, et l'air de pas être d'içi. "Un étranger ?" C'était sans dire. Il loucha sur mon bandeau, aprés s'être excusé, et je répondais derechef :

      - Ce n'est rien, il y a pas mal de monde qui circule dans la rue. C'est normal que ça frotte un peu parfois ! Surtout si vous n'étes pas d'içi, admirer monopolise la vue, ahah ! Un réel sourire, comme si rien n'avait d'importance. Dans le village, je ne me sentais pas en danger et l'homme s'excusait tout de suite : Pourquoi chercher le conflit ? D'ailleurs, trés vite le rouquin montra son bandeau et ce fut mon tour de loucher dessus. Un jonin, de Jujou.

      "Il connait Yui ?"

      Il m'expliqua ainsi la raison de sa présence, et me posa une question vachement précise : Tatara Aiko, une jonin. Fronçant les sourcils, je cherchais dans ma mémoire le nom et peut-être le visage de la dame qu'il cherchait.

      - Je... Ne crois pas connaitre votre jonin, mais je suis un nouveau gradé, donc... Je ne connais pas tout le monde. Je pensais amèrement à Hikaru, mort la saison dernière, que je n'avais jamais croisé alors que son nom résonné dans le village depuis. Sans doute qu'à la tour du Seizankage vous aurez accès aux archives et, si c'est officiel, une demande à l'administration pourrait la convoquer pour que vous puissiez lui parler ? Pour la suite, je pris un visage plus doux. Si c'est votre première visite de Seizan, je peux vous amener vers des points clés. C'est un village sur plusieurs niveaux... Enfin, plusieurs pics. On peut facilement se perdre, ou passer des heures à passer d'îlots en îlots. Enfin, à Jujou vous avez une configuration proche, sous les feuillages ! Riant un coup, je montrais la rue dans une direction certaine vers le quartier marchand. D'ailleurs, je connais quelqu'un à Jujou No Sato : Hasegawa Yui, vous la connaissez ? Un échange d'informations, bien que chez moi, c'était juste pour parler de ma chère et tendre.

      Sphinx. Yukio 021

      Jonin de Jujou
      Makino Haruka
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
      Makino Haruka
      La tête dans les nuage [ft Kunao] Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 103
      XP'S : 1170
      Inventaire
        La tête dans les nuages

        Le jeune homme se montre très compréhensif, il semble chaleureux. Haruka se demande quel est le nom de la personne qui lui fait face, non seulement cette personne est Jonin malgré un jeune âge mais en plus, il ne semble pas avoir la grosse tête. Beaucoup de Jonin ont tendance à se croire au dessus de tout et à regarder les autres de haut, beaucoup de Jonin se sont perdus et ont oublié là où devait être leur allégeance -auprès du peuple selon lui- mais ça ne semble pas être son cas. Et, si ce garçon est bien différent de la moyenne des Jonin, s'il ne se laisse pas dévorer par la renommée et le pouvoir, alors il mérite l'attention du rouquin.


        C'est vrai que la vue est incroyable, ça n'a rien à voir avec la jungle de Jujou.


        Le Jujoujin croise les bras en souriant, il essaie de se montrer plutôt chaleureux. Si l'on est aimable avec Haruka, il essaie d'être aimable en retour. Au contraire, si on joue au petit con avec lui, alors il se fera un plaisir d'être un enfoiré. Et, il se trouve plutôt bon à ce jeu.

        Pas de soucis, je sais ce que c'est. Je suis déjà passé par-là.
        Malheureusement, ce n'est pas officiel.
        Il s'agit juste de quelqu'un que j'ai rencontré et avec qui je souhaiterais garder contact.
        C'est pas grave, je finirai peut-être par tomber sur quelqu'un qui la connait.


        Le jeune homme propose de servir de guide au roux. Voilà une nouvelle surprise pour ce dernier qui a toujours considéré les visites guidées comme une tâche ingrate. Cependant, pour le coup, ça l'arrange bien que quelqu'un propose de lui faire la visite. La dernière fois qu'il est venu, il avait refusé qu'on l'accompagne faire le tour du village et il avait bien mis trois heures à trouver le chemin jusqu'à l'endroit où il avait rendez-vous.


        Je ne dirais pas non...
        Au contraire, ce serait d'une grande aide.


        Yui. Hasegawa Yui. Haruka se gratte l'arrière du crâne. Ce nom lui dit vaguement quelque chose. Après de longues secondes de réflexion, il se souvient finalement de qui il s'agit : la gamine qui l'a soigné quand il s'est retrouvé avec des toxines plombant son organisme.

        Ouais, je suis pas proche d'elle mais je la connais.
        Elle a pas mal de potentiel malgré son jeune âge.
        Je connais aussi les soldats avec qui elle travaille.
        Vous la connaissez bien ?

        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn