AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
    Voir le deal
    984.99 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tiens-le en laisse.

    Lorsqu’Haruka a quitté, je suis immédiatement montée dans ma chambre. Exécrable. Je suis dans une humeur exécrable et rien ne semble me calmer. L’espace d’un instant, j’ai hésité à prendre une mission, m’éloigner du village, m’occuper l’esprit, mais … ce n’est vraiment le moment.

    Comment est-ce possible qu’un type comme ça se permette autant de tourner autour d’Ao. Il ne sait rien, il ne comprend rien et se pense le mieux placé pour savoir ce qui est bien pour Ao. C’est ironique.

    Je ne sais pas ce qui est le mieux pour lui, mais je sais ce qui n’est pas bon et clairement Haruka ne l’est pas. Il couperait toute dose d’ambition qu’Ao pourrait avoir. Il a une belle gueule et Ao est faible à ce genre de chose.

    J’essaie de repousser mes pensées. À quoi bon s’enrager sur quelque chose qu’on sait déjà ?

    J’entends Ao qui rentre alors que je suis encore affalée sur le lit à regarder le plafond.

    Les mots d’Haruka toujours en boucle dans mon esprit.

    ‘’Aucune émotion parce que je suis une kunoichi’’

    J’aimerais que ce soit encore le cas, mais ce ne l’est plus. La mort de Rei me pèse sur la conscience comme jamais. Surtout les mots que j’ai moi-même prononcé.

    ‘’ J’aurais dû.’’

    Si j’avais été l’Arme d’Ichizo, je ne serais pas misérable. Si j’avais été l’Arme d’Ichizo, je n’aurais eu, d’aucune façon, la chaleur que je connais maintenant … Non, je ne crois pas regretter, mais il est plus que grand temps que je trouve l’équilibre entre ce que je suis et ce que je peux être.

    Je me lève donc, évite les fragments de porcelaine sur le plancher - je les jetterai plus tard - et je descend rejoindre mon frère.

    “Ao, tu sais, ton ex-là … achète lui une laisse, je sais pas.”


    Une ouverture un peu disgracieuse, mais pourtant, la seule qui tienne après son spectacle de possessivité.

    “Il pensait qu’on était marié ou quelque chose du genre. Et est venu faire son petit spectacle pathétique.”


    À comprendre : il est con, il a jappé comme un petit chien de sac à main, mais n’a rien fait de plus. J’ai aussi jappé. Plus fort. Et je me suis assurée d’avoir le dernier mot, mais il me connait, il sait que je ne l’aurait pas laissé partir sans faire tout ce que je peux pour rendre sa vie misérable s’il était venu me faire chier.

    Le résultat était prévisible. Haruka et moi sommes comme l’huile et le feu, maintenant. Impossible de rester dans la même pièce, quelque chose va exploser.

    Et j’aimerais bien dire que ce serait lui.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ça a dû être rapide parce que je ne suis parti au bureau que quelques heures, le temps de récupérer quelques rouleaux sur lesquels me pencher pour travailler. Visiblement, ce n’est pas maintenant que je pourrai m’y mettre, surtout lorsque l’air de Chinone parle davantage que son ton.

    Je dépose mon sachet de fruits secs – que j’allais emmener dans ma chambre – sur le comptoir pour passer une main énervée sur mon front. «J’étais sûr que ça arriverait», seulement pas aussi tôt. Les dernières nuits ont été longues et courtes à la fois; à repenser longuement à tout ce que j’ai dit lorsque je l’ai revu et à la porte que j’ai laissée entrouverte, le temps pour dormir ne se trouvait pas.

    Puis, impossible de le blamer d’être venu voir. Mes deux mains posées sur le visage, je souffle d’exaspération entre mes doigts avent qu’ils ne glissent le long de mes joues. Ma soirée n’est même pas encore commencée, je suis déjà fatigué de cette niaiserie. Et c’est ma faute, en plus! J’aurais pu dire non, j’aurais dû.

    J’aurais dû être plus sévère avec mes sentiments, et ne pas les laisser m’influencer.

    Alors que mes yeux se posent sur Chinone, la réalisation frappe. D’un, je vois au travers de ses traits; la colère n’est pas encore totalement repartie, l’indignation se cache encore. Elle semble encore un peu blessée de ce qu’elle vient de vivre, mais je ne saurais dire en quoi.

    Et moi… Je deviens comme toi?!

    Je repense à ce qu’il s’est passé l’autre jour. À quand je lui ai dit qu’il ne m’embêterait jamais ("jamais-jamais", car je suis fleur bleue et niais au possible et ça a toujours été ce que je lui disais pour le réconforter fut un temps), quand je me suis levé sur la pointe des pieds pour le serrer dans mes bras, et quand je lui ai dit que lui donner une seconde chance me ferait plaisir… mais que maintenant je ne peux pas.

    C’était simple, pourtant. Non. Non.

    Haruka a un don pour me tirailler, me faire oublier. Qui je suis, qui je veux être.

    «Haruka a toujours été du genre,» et voilà que je prends sa défense, même si je ne le veux pas, «protecteur…» Je pourrais dire pire, mais je ne veux pas le faire. La vérité, c’est qu’Haruka m’a manqué plus que je ne saurais l’admettre.

    Et pourtant j’ai beau dire ça, rien n’est plus visible que mon découragement; les choses n’ont pas changé, l’impression d’être resté figé dans le temps me revient encore. «Explique-moi ce que j’ai manqué pendant que j’étais a l’extérieur? Je vais devoir lui en parler, je ne peux pas continuer comme ça.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tiens-le en laisse.

    “Pas besoin de lui parler pour moi. Il m’a insulté, je l’ai insulté en retour, en frappant là où ça fait mal. Tu me connais assez pour le savoir.”


    Je n’ai pas besoin que tu me défendes, je ne veux juste plus le revoir ici. On ne retrouvera pas son corps, ça c’est une promesse.

    “Il est venu ici, insultant ceux que tu as choisi pour t’entourer, appeler Rei un cas de charité - moi aussi d’ailleurs, mais ce n’est pas important, il faut bien plus pour me froisser.”


    Ce ne l’est pas car probablement que c’est le cas, moi qui ne connaissais ce que c’est d’avoir quelqu’un à qui s’attacher. Ce n'est pas important, car je lui ai promis qu’il ne le regretterait pas.  Et c’est ce qui va arriver. Il ne regrettera pas de m’avoir choisi. Alors les insultes qu’il m’a faites, bien qu’elles m’aient mise dans une humeur exécrable, en réalité, sont d'aucune importance.

    Je suis meilleure que lui, point, je ne prends pas à coeur ce qu’un chien a à dire.

    Non. Se sont les mots à l’égard de Rei que je ne peux tolérer. La raison pour laquelle je le mentionne à Ao.  S’il ne veut pas qu’Haruka ne meure de mes mains, il doit lui mettre une laisse et le garder loin de moi.

    “Protecteur ? Je ne sais pas avec quelle illusion tu le regardes, Ao, mais ce n’ai pas être protecteur, c’est être possessif. Il est venu en cherchant la merde. Un peu plus et c’était une agression.”


    Je fais une courte pause. J’inspire un bon coup et je reprends.

    “Ao, il est venu simplement motivé par de la jalousie. Je serais surprise s’il ne devenait pas un réel danger pour Kenichi.”


    Ce qu’il est venu faire plus tôt … Je suis assez certaine que nous en serions venus au coups s’il n’avait pas cru qu’Ao et moi ne sommes que frère et soeur adoptifs. Il cherche à s’imposer comme maître du cœur d’Ao pensant qu’il serait prêt à tenter de nouveau d’être avec lui.

    Mais Ao n’est plus le même. Le Ao d’aujourd’hui me convient mieux que le Ao du passé ne convenait à Haruka. Et ce n’est pas une pensée motivée par l’affection que je lui porte, mais simplement factuelle.

    “Fais juste attention autour de lui.”


    Une recommandation qui n’est peut-être pas nécessaire, mais un homme comme HAruka n’est que problèmes par-dessus problèmes … même lorsque l’on pense que tout va bien, même lorsqu’on lui donne tout ce qu’il désire.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je sais très bien Chinone capable de gérer ses propres escarmouches, ce n’est pas pour ça que je devrai parler à Haruka. Déjà, entendre ce qui a été dit de Rei est trop; je ne vais pas accepter ça de sa part, et Haruka doit le savoir. Qu’il se permette de dire ça maintenant alors qu’il y a quelques jours à peine je lui en ai parlé et il m’a offert son épaule en réconfort me met hors de moi.

    Sourdement hors de moi.

    «Je vais vraiment avoir à lui parler.» Pas pour Chinone, mais pour moi-même. La vérité reste que même avec ce qui s’est passé ici, les deux ne se connaissent pas. Chacun voit le mal qu’apporte l’autre; Chinone ne peut voir l’histoire que j’ai eue avec lui, et Haruka ne peut s’imaginer le support qu’elle m’apporte et à quel point elle est de bon conseil. L’un s’imagine une profiteuse éhontée, l’une voit un malabar jaloux et belliqueux.

    Elle outrepasse ses mesquineries mais ne laisse pas passer les injures faites à l’encontre de son petit; Chinone n’a aucunement besoin que je lui fasse la lecture, à ce sujet elle a amplement raison et ce qu’elle a dit et fait pour se défendre se justifie tout seul.

    «Je t’assure, je ne me fais pas d’illusion sur lui.» Mon ton est un tantinet pinçant; si ma partenaire considère que mon ex est venu pisser sur mes choix, elle doit comprendre que ce qu’elle est en train de dire, même si visiblement réaliste, reste blessant et équivalent à ce qu’elle lui reproche. Pas blessant pour Haruka, mais pour moi.

    «Je savais que ça arriverait; je comprends que ça n’excuse rien, mais le tempérament d’Haruka n’a pas changé. Ce n’est pas à moi de te compter sa vie, mais Haruka agit comme ça par peur qu’on blesse ceux qui sont importants pour lui. Il agissait comme ça avant aussi parce que je n’avais pas la capacité de me protéger seul.»

    Haruka est un inconnu pour elle, mais pas pour moi; elle ne peut pas mesurer l’importance que j’ai à ses yeux, comme lui ne peut mesurer l’importance de Rei. «Je te jure qu’une situation comme celle-là ne se reproduira pas, et je lui ferai comprendre clairement que parler comme ça du petit, ça ne passe pas. Il n’agressera personne.»

    Le ton est évident; je ne lui laisserai même pas la chance d’oser s’essayer.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tiens-le en laisse.

    Je sais bien qu’en disant ce que j’ai dit, ça revient à la même chose. À dire qu’il fait de mauvais choix, à agir exactement comme Haruka l’avait fait. Seulement, moi j’y vois une différence. Je peux deviner ce qui l’a intéressé cher Haruka. Une gueule plus que décente, un air de chien battu (oui Ao a définitivement un faible pour les gens malheureux), une certaine possessivité et aussi des troubles évidents de l’attachement. Cet homme a tout pour mettre Ao dans tous ses états. Et c’est bien le problème.

    Je soupire lorsqu’il me dit ne pas se faire d’illusion.

    Une part de ma colère s’estompe, faisant davantage place à une lassitude qu’autre chose.

    “Tu le vois avec les mêmes yeux que tu le voyais avant. Tu le connais, je le sais, mais tu le regardes avec les yeux de la pitié. Tu le laisses prendre des libertés qu’il ne devrait pas. ”


    Et ses mots, ceux ou ils disaient qu’avant il ne pouvait pas se défendre seul … ils m’ont irritée. Il pouvait le faire, il a toujours pu. Il n’a pas changé tant que ça, je suis certaine. Non, il le laissait le protéger.

    “Tu as toujours pu te protéger Ao. Tu n’es pas devenu un ninja accompli seulement depuis qu’il n’est plus dans ta vie. Peut-être que ta mentalité a changé, mais tu as toujours pu te défendre.”


    Il fallait juste enlever de ton entourage ce qui t'empêchait de le faire et tu as su prendre cette décision toi-même. Tu sais ce qui est bon ou mauvais pour toi. Je le sais. Mais prends mon avertissement au sérieux, Ao.  Des mots que je ne dis pas, mais que je sais que tu comprends.

    Je secoue la tête et il me dit que ça n’arrivera plus, une situation où il débarque ici sur ses grands chevaux, chose satisfaisante à entendre. Mais je permets quand même de revenir sur l’une de ses phrases.

    “Et … peu importe les raisons Ao, jamais il ne devrait être un ombre qui menace ce que tu construis. Tu mérites mieux que ça.”


    Je parle autant de menaces directes qu’indirectes. Il plane derrière lui comme une ombre, vient insulter ce qu’il a construit parce qu’il n’en fait pas partie … Difficile de continuer de construire quoi que ce soit dans cette situation là.

    “Urh.”


    Je déteste ça, ce genre de conversation.

    “Fais juste attention.”


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Quelque chose l’aveugle tout autant. Je n’ai aucune pitié pour Haruka; si c’était si simple, j’aurais déjà réglé le problème. Au fond de moi, je cherche toujours autant qu’avant de lui faire conserver son bonheur, même si je ne le peux pas. Et le rendre malheureux serait le pire, car je me sentirais coupable de lui faire du mal.

    «Tu sais, si je ne suis plus avec lui aujourd’hui, ce n’est pas par manque d’amour. Bien au contraire; j’ai beaucoup aimé Haruka. D’une certaine façon, je l’aime toujours. Si j’ai rompu, c’est parce que j’étais trop immature pour chercher à réussir, j’avais besoin de me choisir, moi. J’ai été complaisant trop longtemps.» Et j’en ai eu honte.

    Jamais je n’ai douté de mes capacités. J’ai douté de ma volonté; j’ai eu peur d’accepter une vie facile, de me contenter d’aimer une seule personne et de rester enfermé dans mon carcan royal et d’être bien. Je n’arrivais plus à être ninja, je me sentais prêt à ne plus vouloir rien d’autre.

    «Si j’ai arrêté ce que j’avais avec lui, c’est parce que je voulais davantage pour moi-même; j’ai dédié ma vie à toujours en vouloir plus. Plus d’amis, plus de succès, plus d’amour, plus d’argent, plus de bonheur. Je l’ai aimé de toutes mes forces, donné tout ce que j’avais… mais jamais je n’aurais pu l’aimer plus que je m’aime.»

    Haruka ne pourra jamais menacer ce que j’ai construit pour moi-même. Simplement, si je m’emporte autant c’est que j’aimerais pouvoir partager une partie avec lui car si je mérite mieux, lui aussi. Je ne supporte pas ce qu’il a dit, mais je ne supporte pas ce qui est dit de lui. Il ne sera jamais une ombre pour moi.

    Est-il si mauvais? Si dangereux? En quoi?

    «Et si je t’ai choisie toi, d’une façon aussi absolue,» dis-je en tendant doucement mon poignet vers elle, «c’est parce que je sais à quel point ton amitié est de valeur. Le bonheur qui vient avec est plus grand que celui que je pouvais m’imaginer atteindre par moi-même.» Ma vie sans toi serait terne, fade, sans couleur sans texture et sans saveur.

    "Si je n’étais pas si savant, je t’aurais dit qu’elle est amoureuse de toi. L’inverse aussi."

    C’est bien plus grand, plus fort que de l’amour.

    As-tu déjà ressenti tant de choses pour une personne que tu t’es dit que vous existiez pour vous rencontrer? Que tu as triché tous les hasards et instinctivement fait tous tes choix pour arriver un jour à l’avoir devant toi?

    «Je n’ai pas choisi Haruka. J’ai beau l’aimer, il n’aura jamais la même importance que toi. Tu n’es pas obligée de l’apprécier, de l’accepter même, mais il a fait partie de ma vie malgré tout. Je le remettrai à sa place pour ce qu’il a dit moi-même, je ne le tolère pas, mais il reste une part de ma vie, un ami important. Il a été là quand ma vie n’allait pas, et inversement.» Ne l’accepte pas, mais tolère-le. Il n’est pas aussi précieux, mais je ne le veux pas hors de ma vie.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tiens-le en laisse.

    Ses mots sont touchants, impossible de mentir. Je sens quelque chose qui serre, ma gorge qui veut broyer, mais en une fraction de seconde, je le chasse. L’émotion qui passait en tempête dans mon corps s’efface, comme elle a l’habitude en mission. Comme elle a l’habitude lorsqu’elle tente de s’emparer de moi.

    Depuis la mort de Rei, j’ai l’impression de redevenir moi-même. Et aussi horrible que cela paraît pour Ao, pour moi, c’est ce qu’il y a de plus rassurant. Je suis encore capable d’exercer un contrôle sur moi-même. J’avais besoin de me le prouver.

    “Et c’est pour ça Ao, qu’on discute-là. Tu m’as choisie, mais je t’ai aussi choisi et ça. Ça doit vouloir dire quelque chose aussi.”


    Il est sincère, mais il ne l’est pas. Je n’ai aucun mal à croire ses sentiments. S’il y a bien une chose qu’il comprend mieux que la plupart de ceux que j’ai rencontrés dans ma vie. Mais son affection, par quoi est-elle motivée ? Celle qu’il avait avant, je ne peux pas le dire, mais celle d’aujourd’hui, c’est de la pitié et il a beau me dire que ce n’est pas le cas, j'ai vu la tête du type. Un chien battu qui rampe à ses pieds.

    Il se ment tellement bien à lui-même que l’espace d’une seconde, je crois presque. Presque. Au point où une fraction de seconde, j’ai douté le connaître, j’ai douté du lien que nous partageons.

    Mais je me ressaisis. Je ne suis pas exactement comme m’a décrit Haruka. J’ai beaucoup plus observé Ao que ça. Au moins suffisamment pour savoir que ses mots, il veut les croire plus qu’ils ne sont vrais.

    “Ao, tu te contredis.”


    Mais c’est normal. J’expire bruyamment, pas de l’exaspération comme on pourrait facilement croire, mais plutôt de l’abandon. J’abandonne d’essayer de raisonner, j’abandonne d’essayer partager mon inquiétude. Je choisis de prendre le taureau par les cornes.

    “Tu le prends en pitié, je sais très bien que tu as quelqu’un d’autre en tête ces temps-ci. Et même si tu as l’intérêt facile, tu ne les regardes pas comme tu regardes Kenichi. Tu sais ce que tu veux, t’es pas du genre à laisser le passé te l’enlever.”


    Je me repositionne, plus lasse qu’autre chose.

    “Haruka te mets sur un piedestale, il agit comme s’il a besoin de toi et toi et moi, on sait tous les deux que tu ne restes pas de marbre devant ce genre de comportement. Ça vient te chercher, je sais pas, mais tu réagis à la pitié et à l'abandon.”


    Tu as vu de qui tu t’entoure ? Si je n’aime pas donner raison à quelqu’un qui me dégoûte comme lui le fait, je n’ai pas le choix d’avouer qu’Ao a un talent pour s’entourer des gens les moins heureux. Kenichi ? Grand brun mystérieux à la mine triste, son ex ? un chien battu. Moi ? On peut sauter par-dessus,on sera encore là demain matin, Rei ? Il n'avait pas de famille et en avait souffert. Yui se dit maudite …

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il y a des choses qui ne se disent pas, dont on ne peut parler… et des choses qu’on refuse d’entendre. Parfois, il faut trancher entre les deux; je préfère avouer ce qui fait mal que de répondre à ce qui m’inquiète. «… Qu’est-ce que ça change si j’ai eu pitié un instant? Quand je l’ai revu l’autre jour, je n’ai pas été capable de lui dire non, d’admettre que c’était déjà fini. J’ai préféré dire que ce n’était pas le temps, qu’il se passait trop de choses pour que je pense à ça. Que je pourrais peut-être, quand j’irai mieux, voir où les choses s’en vont.»

    Je n’avais pas la force de lui dire là, maintenant, tout de suite. Il m’a dit que j’avais changé, je lui ai assuré que non. «Je n’ai pas été capable de lui dire parce que quand je le regarde, je repense à l’homme qui avait besoin d’être aimé, de sentir qu’il avait une famille sur qui compter, qui a élevé son petit frère tout seul, qui a vu sa mère se faire exécuter après avoir tué son père.»

    Mon souffle est plus rapide, mon front est humide et je passe une main dessus. Le dire tout haut est aussi libérateur que ça me met les nerfs en boule. «Et au fond de moi je sais que l’amour que j’ai pour lui n’est pas suffisant pour que je reprenne. Ça ne change pas le fait que l’idée de lui dire cruement, de lui donner l’impression de l’abandonner, m’empêche de m’expliquer.»

    J’ai toujours été un grand sentimental.

    Faire plus de mal à Haruka est ce que je veux éviter à tout prix, mais je n’arrive pas à voir comment y parvenir. Au final, il y a du vrai dans ce que Chinone cherche à me faire comprendre : Haruka ne cherche pas à faire pitié, mais j’ai tellement peur qu’il se sente à nouveau seul que je n’arrive pas à imposer mes limites. «Quand moi je n'allais pas, quand je me sentais absolument pourri et incapable de réussir dans quoi que ce soit, il était là.» Là est le problème; je ne peux pas voir Haruka entièrement comme elle le voit, car il n'a jamais été comme ça avec moi.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tiens-le en laisse.

    Il explose. La raison, je ne peux pas la savoir exactement. Ao a trop d’émotions pour que je comprenne la subtilité de leur raison à chaque fois. Mais à sa question je réponds aussitôt qu’il termine son monologue, sans manquer un instant. Haruka avait été là lorsque’il avait été à son pire.

    "Ça change tout Ao. La pitié est un sentiment extrêmement humain, je te le concède. C'est le pire que l'on peut recevoir par contre."


    Je n’aime pas l’homme. Son malheur me paraît presque risible, mais quelque chose dans le discours d’Ao me force à … prendre sa part, je suppose ?

    "Sa mère a tué son père ? Elle a été exécutée ? Et puis ? Je vois en quoi il devrait être pris en pitié."


    Ma voix est dure, froide, détachée. J’applique toutes les stratégies que j’ai apprise sous la tutelle d’Ichizo pour calmer le tremblement dans mes mains, l’émotions qui prend ma gorge et l’eau qui cherche à faire son chemin dans mes yeux.

    J’ai l’habitude. J’y arrive, mais Ao doit avoir senti que je ne suis pas aussi calme que ma voix le sous-entend.

    "Dis rien, écoute moi. Écoute moi jusqu'au bout."


    Regard dur, je ne lui laisse pas la place de discuter. Cette fois-ci, il devra m’écouter, je ne pas m’interromprai, je ne cacherai pas des détails pour épargner sa pitié. Ce je vais faire sera pire qu’être à nue.

    "Ichizo, j'en ai déjà parlé, c'était mon maître. Tu sais qu'il n'a pas été tendre. Tu sais un peu ce qu'il m'a fait. Mais tu ne sais rien du tout. Je te l'ai pas dit, pas en entier parce que qu'il était pas question que tu me prennes en pitié comme tu prends Haruka en pitié."


    Ao est trop humain. Lorsque j’avais explosé et révélé les détails de ce que j’avais vécu, j’avais censuré la réalité. Laisser son imagination imaginer le pire, mais le mieux aussi qui aurait pu m’arriver. Aujourd’hui, je lui ferai comprendre pourquoi, justement, s' il tient tant à Haruka, la pitié est la pire chose pour lui.

    " Quand nous avons parlé la dernière fois de ça, j'ai effleuré la surface, je ne t'ai donné aucun détail, mais je t'ai donné assez pour que tu l'imagines. Je vais être plus crue, plus détaillée aujourd'hui."


    J’inspire, chasse le tremblement dans ma voix qui menace de reprendre. Je me détache de moi-même, une fois de plus.



    Courte pause, mon regard se plante dans le sien.

    "J'étais seule, j'avais personne, même pas un petit frère à qui me raccrocher pour me donner la force de passer au travers de ça."


    Un rire amer me vient, mon expression mute, je n’arrive pas à rester froide, pas aujourd’hui. Presque mesquine j’ajoute :

    "J'étais orpheline, sans frère, sans soeur, sans mère, sans rien. Mais tout ça ça doit pas être surprenant, tu devais t'en douter. Mais entendre les détails, qu'est-ce que ça fait ressentir ? De l'horreur ? De la pitié, probablement. Pourtant, y'a rien de plus humiliant que de savoir que tu me prends possiblement en pitié. C'est manquer de respect à tout ce que j'ai vécu, c'est manquer de respect à ma dignité."


    Je détourne le regard, cette fois-ci, je me montre plus empathique, pas pour Ao, mais pour Haruka. Je le hais, je lui souhaite le pire, mais pas la pitié. Même à Kurai je ne souhaite pas la pitié … Non, Kurai est une exception. Je la lui souhaite, mais je ne la lui donnerai pas.

    "Maintenant, imagine te sentir humilié, mais qu'en plus, la personne que t'aime le plus est pas capable elle te dire franchement qu’elle ne veut pas être avec toi comme tu veux être avec elle, mais en faisant ça, tu penses que tu peux passer à autre chose parce que le timing n’est pas bon ? Tu pourras pas mettre ça derrière toi. La pitié, c’est aussi un outil de torture Ao. Pire que le torture elle-même surtout si celui qui te la donne compte pour toi. Tu ne peux juste pas y échapper.”


    Je marque un pause encore une fois et j’ajoute :

    “Je vais respecter Haruka parce que tu le demandes, mais toi-même, respecte-le. S’il était avec toi dans le pire de ta vie, il mérite que tu ne le prenne pas en pitié.”


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’ai envie de rétorquer mille fois, mais quelque chose me permet de me retenir; probablement la même chose qui lui permet de ne pas craquer sous le poids de ce qu’elle ressent. Par respect, je m’arrête et j’écoute.

    Pour être tout à fait honnête, je pensais tout savoir. Très vite je comprends que non, et je suis tout autant surpris par ce que j’entends que par le fait que ma perception de Chinone ne change pas. Il y a de ça que je n’oserais jamais prendre Chinone en pitié, ce qu’elle a fait de sa vie étant trop grandiose, trop phénoménal pour que je me le permette.

    Je ne peut porter à son ancien nom aucune parenté; j’ai assumé pendant tout ce temps que ses parents étaient morts, mais que si je n’étais pas au courant c’était parce que ça n’était pas important. Éventuellement, je l’ai su, l’image de sa mère lui étant apparue en rêve me revenant. Elle me l’a dit, ça.

    Mais Chinone n’est pas dans ma vie parce qu’elle a été abandonnée et que je me fais un devoir de la sauver. Chinone est tant un puit de sagesse qu’un subtil avertissement que les émotions se doivent d’êtres modérées, surveillées. Subtil, pourtant bien cruel.

    «J’ai… assumé beaucoup de choses sur ce qui t’était arrivé. C’est bien plus difficile que je ne me l’imaginais, mais te l’assure; je n’oserais jamais te prendre en pitié, te prendre avec des pincettes comme je l’ai fait pour Haruka. Tu t’en souviens, je le sais, mais quand je t’ai proposé de rejoindre ma maison, je te l’ai promis en disant que pour bien me diriger vers l’avenir que je veux, j’ai besoin de tes conseils, ceux que tu peux me donner à cause de tes expériences, de ton passé. Je n’oublierai pas, mais je ne vais jamais avoir pitié.» De la compassion, amplement, de la compréhension aussi, mais je ne me laisserai pas la réduire à un tas de mauvais évènements.

    Tout comme avec Haruka, je ne le ferai plus.

    «Je ne compte pas torturer Haruka. Quand je trouverai un bon moment pour lui dire, je le ferai. Il faut seulement que j’attende, que je reprenne des forces; il se passe encore beaucoup de choses, je ne me sens pas capable de trouver les mots pour lui dire.» Rei est encore récent. La blessure de Ruka aussi. Kenichi aussi.

    «D’une façon ou d’une autre, ce que je dirai ou ferai le blessera, je le sais. J’ai besoin que ça soit le moins douloureux possible, mais tout autant le plus clair. Je lui dois d’être honnête, mais je ne veux pas perdre son amitié, et…»

    Trichons un peu. «Haruka a ses limites, je le connais bien. Il y a certaines choses qu’il ne peut pas tolérer. Il peut accepter bien des choses, mais quand je lui ai parlé, j’ai bien compris que ce que je suis devenu sera difficile à accepter. Peut-être impossible.» Je ne peux pas aller plus loin dans ce que je dis, sinon ma langue me le ferait savoir... alors je laisse Chinone voir ce que je veux dire en lui pointant distraitement les signes de ma transformation.

    Tu dois bien voir quelle part noire de moi je mets de l’avant, n’est-ce pas? Manipulateur.

    «Je dois choisir dans quel ordre je lui dis quoi. J’ai besoin qu’il soit capable de comprendre, mais pour ça je dois y aller en douceur. Haruka est parti pendant quatre ans pour prendre du recul; tout lui lancer dessus, c’est m’assurer qu’il parte à nouveau et que son frère se retrouve seul une fois de plus. Je ne veux pas ça pour eux.»

    Je ne veux pas priver le plus jeune de son dernier lien significatif, je ne veux pas amener Haruka à fuir une nouvelle fois. C’est pour ça que je n’y arrive pas. Pragmatiquement, je cherche comment manipuler correctement ce qu’il va ressentir, ce qu’il va entendre en premier, pour éviter le pire.

    Le pire étant qu’il s’en aille, qu’il se retrouve réellement seul.

    Et qu’éventuellement il se foute en l’air.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tiens-le en laisse.

    Sa réaction n'est pas surprenante. Il me connais assez pour comprendre que de me voir différemment pour ce que je lui ai dit mettrait fin à notre amitié. Il comprend aussi le genre de personne que je suis. M'apitoyer ou me prendre en pitié serait se moquer de ce que je suis aujourd'hui. Alors je me suis servi de ça pour illustrer que la pitié est une forme torture pour celui qui la reçoit. Peut-être qu'elle apaise l'esprit du donneur, mais la réalité est qu'elle fait plus de dégâts qu'elle n'en prévient.

    "Je ne t'ai pas dit ça en pensant que tu me prendrais en pitié. Tu m'as bien fait comprendre que, toi, tu me voyais différemment. C'est pour ça aujourd'hui que je me le suis permis. Sinon je ne l'aurais même pas mentionné."


    Je regarde Ao un instant, soupire doucement, un faible sourire au visage.

    "Je ne suis pas inquiète."


    Puis, je n'ai pas le choix, je dois répondre à son monologue à mon tour. S'il m'en parle, c'est qu'il a besoin de moi de moi pour le guider. Sinon il n'en parlerai pas, ou nous serions devant une bouteille de saké à lâcher nos plaies. Pas ici. S'il ne faisait que me dire ce qu'il pensait, il ne le ferait pas maintenant, pas comme ça.

    "Pour Haruka, tu n'as pas de choix. Rien ne pourra rendre le coup plus doux. La seule chose que je te dis c'est si tu veux manipuler sa réaction concentre-toi là-dessus. Apprends à tes émotions à ne pas prendre le dessus. Tant que tu es investi par la pitié et par l'amour, Ao, tu n'auras pas ce que tu veux."


    Pour moi la réponse est simple, mais je ne suis pas Haruka ou Ao, même. Ao le connaît mieux, il est plus apte à comprendre ce qu'il fait et pourquoi. Honnêtement, je n'en ai pas grand chose à faire d'Haruka. Il peut souffrir autant qu'il le veule, ça ne changera rien dans ma vie (enfin peut-être que ça satisferait mon envie de le voir dans sa misère, mais rien d'autre.)

    La réponse me paraît simple. Ao est un poison pour Haruka. Tant qu'il reste humain avec lui il ne saura pas le préserver. Il doit établir des limites claires et inviolables.

    "Parfois une coupure plus brutale est nécessaire, mais si tu veux arriver à tes fins, il faut lui donner une autre raison de rester. Quelqu'un de nouveau, ou renforcer ce qu'il a avec son frère. Mais ce qui est certain, Ao, c'est qu'il est pratiquement impossible que la discussion que tu auras avec lui ne le détruira pas. Pas de la façon qu'il béni le sol sur lequel tu marches."


    Je n'ai pas beaucoup parler avec lui, mais ça, ça m'a apparu aussi évident que le nez au milieu du visage, que la violence du poison Hémorragie.

    "Je ne te demandais pas de me raconter pourquoi tu attendais pour lui parler. Je ne faisais que te dire d'arrêter d'avoir pitié. Tu me dis que tu ne le feras plus et c'est tout ce qui compte au final. Je ne t'ai pas raconté ça juste pour montrer à quel point son histoire me paraît triviale, Ao, mais parce que pendant une seconde, j'ai eu de l'empathie pour lui. Penses-tu que s'il apprend que tu as eu pitié de lui il sera heureux que tu ne l'as pas rejeté à cause de la pitié ?"


    Mon ton se fait doux même si mes phrases suivantes ne le sont pas. À quoi bon mentir ? Je hais Haruka, Ao le sait. Je ne vais pas lui dire que ce n'est pas le cas.

    "Je l'ai dit, je le hais. S'il peut briser, je vais juste en rire. Mais pas toi. Tu tiens à lui. Tu ne veux pas ça. Quand tu lui parleras dans le futur apprends à te détacher de lui. C'est la seule chose que tu peux faire pour l'aider."

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je ne sais pas ce qu’haruka a dit ou fait exactement, mais plus ça va plus j’ai l’impression de ne pas le reconnaître, plus les propos de Chinone me sont inquiétants. Je n’aurais jamais pensé qu’il m’aurait idolatré à ce point, et je ne veux pas avoir à réprimer mes sentiments, ma façon d’être, pour arriver à lui faire comprendre ce que je veux, ou plutôt ce que je ne veux plus.

    «S’il se rend compte que je lui ai dit ça par pitié, à sa place je serais en colère. Je comprends ça. Je ne veux pas mettre mes émotions de côté, mais je suis d’accord que je dois arrêter de voir Haruka à travers le passé. Je dois le voir comme un homme différent de celui que j’ai connu.»

    Tout n’est pas pareil. Après quatre ans, beaucoup de choses ont changé. En plus, je ne veux pas revenir en arrière et vivre à nouveau dans le regret. Abandonner mes sentiments a été ma pire erreur autant que mon meilleur coup. Aujourd’hui, j’ai la chance de les rattraper, d’être honnête avec moi-même.

    «» L’idée germe.

    «… Je serai honnête avec lui. Je lui montrerai ce que je suis maintenant, je lui expliquerai comment c’est arrivé. S’il veut rester, il choisira de le faire de lui-même. S’il le fait, je serai là.»

    Et s’il repart, j’en crierai. S’il disparaît, j’en pleurerai. S’il brise, j’en briserai. J’espère seulement que ceux qui seront en train d’en rire ne seront pas trop occupés avec ça pour m’aider à me refaire.

    «D’ici là, j’ai le temps de voir comment il est, s’il a vraiment changé depuis la dernière fois.» Ce qu’il est maintenant, ce qu’il a vécu. S’il vaut vraiment la peine qu’on ricane de ses malheurs. J’en doute fortement.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tiens-le en laisse.

    Je le laisse se faire son idée, tout ce que je pouvais dire, je l’ai dit. Et il semble comprendre ce que je lui ai expliqué, décidant de se montrer honnête avec Haruka pour calmer le jeu avant qu’il ne devienne encore plus compliqué de le gérer. Tant mieux.

    Enfin, c’est ce que je me disais jusqu’à ce que je remarque, que je sente ce qui le dérange dans ce que j’ai dit. Frustration. Il n’a pas aimé mon commentaire, pourtant que je le dise ou non, c’est évident. Je soupire.

    “Tu ne m’as pas comprise, Ao.”


    Je secoue la tête. Il laisse son attachement pour son ex lui brouiller le jugement un instant. Alors je reprends :

    “Je vais rire s’il se brise, oui, c’est un fait, mais tu m’as choisie, tu l’as dit. Et s’il y a quoi que ce soit qui te brise, je m’y opposerai physiquement jusqu’à ce que ça me tue. Si je dois courir après Haruka pour l’attacher dans le jardin pour que tu puisses le protéger, je le ferai. Si je dois te recoller avec de l’or liquide, je trouverai l’or la plus pure qui existe. Si Haruka brise, je vais jubiler. S’il te brise au passage, je vais tout faire ce qui humainement et inhumainement possible pour le réparer.”


    Je soupire encore une fois. Ao ne comprend toujours pas la dévotion que j’ai pour le lien que nous partageons. Il ne comprend pas qu’il ne peut pas briser. Parce que je mettrai tous mes talents et mon temps à l’empêcher si j’en ai besoin.

    Mais je me permets quand même d’ajouter, bien que je me doute que ça l’irritera plus qu’autre chose, je ne peux pas me taire à ce sujet :

    “ A-t-il vraiment changé ou est-ce que tu n’a vu de lui que ce que tu as voulu voir ? Avec tes oeillères amoureuses et son désir de te garder pour lui, il lui aurait été facile de te cacher ces choses-là.”


    Mais je ne peux pas laisser les choses à ça. Ça ne ferait que des frictions et, honnêtement, je n’ai ni la force, ni l’envie de gérer ce genre de friction.

    “Peut-être suis-je trop sur mes gardes, mais c’est mon travail. Tu peux faire confiance à qui tu veux, comme tu le veux, je me méfierai pour nous deux. Je chercherai toujours les mensonges, les non-dits, les dangers. Je veillerai toujours sur toi comme ça.”


    Et je détruirai tous les dangers qui se tiennent sur ton chemin, Ao. Tous et chacun.

    Même si c’est moi ce danger.

    Je n’ai pas gravé ton symbole à même ma chaire pour le spectacle, rappelle-toi en.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tiens-le en laisse. || Pv Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Inspire, expire.

    Je ne regrette pas le choix que j’ai fait, encore une fois. Personne d’autre que moi ne sait ce que sa fait, de se savoir si sauf, hors de danger, tout en sachant que le jour où mon dernier souffle sera rendu, le monde arrêtera de tourner. Que la moitié d’onogoro pourrait très facilement y passer.

    Non, je n’avais pas compris.

    Je cherchais trop loin, encore une fois, ce qui était sous mon nez et évident. J’ai été insousciant, incapable de voir le risque que représente Haruka pour ce que je souhaite construire, ce qui m’importe aujourd’hui. Ce que Chinone ressentait sous l’aggravation causée par leur première rencontre, c’est de l’inquiétude.

    Comprendre ça maintenant me ramène au calme, même s’il est évident que savoir que ma sœur et mon ancien amoureux ne peuvent pas se voir même en photo reste irritant. Ça a été notre première affaire fraternelle du genre « oh non, pas lui ».

    J’aurais pu prendre cette inquiétude pour bien d’autres choses, mais je comprends que pour un œil extérieur – et entraîné à détecter de potentiels problèmes – ma situation avec Haruka est dans le rouge. Au lieu de me fâcher, je dois en être content.

    «…Merci de prendre soin de moi.»

    C’est bien peu, mais c’est sincère. J’aimerais seulement un jour réussir à faire de même, à écarter moi aussi les dangers qui tournent autour. Je trouverai un moyen de te rendre la pareille le moment venu. «Je ne devrais pas faire confiance à tout le monde, c’est mon erreur. Je ne veux pas que tu aies à toujours te méfier pour nous deux. Par contre, tu n’as pas tort en disant que j’essaie de m’empêcher de voir des choses.»

    La passion m’aveugle; c’est ce qui est arrivé avec Haruka. Mon amour pour lui ne m’est pas venu du jour au lendemain, mais il a pu grandir à cause d’un coup de foudre si éclatant que j’en entends encore les échos aujourd’hui. L’amour et l’affection que j’éprouve n’est pas mauvais, bien au contraire; ce que j’ai tué et jeté pour continuer à vivre, c’est la passion que je ressentais.

    Je ne dois pas la laisser me revenir.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn