AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Aventure n°12 : L’incontrôlable


     Preuve en était désormais que le plus insignifiant des insectes pouvait apporter sa pierre à l’édifice. Le chef d’équipe montrait une efficacité certaine à lutter contre les serpents qui fusaient vers lui. Je n’étais pas certain de pouvoir en faire autant. La différence de niveau était-elle si flagrante. Cela me confirma une chose. Au fin fond de moi, je me savais faible et il me fallait évoluer rapidement, gagner en puissance et en diversité d’action. Les serpents annihilés par l’un ou l’autre des sabreurs, le combat était loin d’être terminé. Par chance, mes boucliers de chair avaient joué leur rôle avec une efficacité certaine, m’offrant leur corps comme couverture pendant que j’affairais à attaquer notre ennemi.

    Malheureusement, pour nous, nous n’étions pas les seuls à avoir d’autres atouts en réserve et de manière aussi soudaine qu’instantanée, la puissance de notre ennemi explosa, telle une déferlante d’énergie qui nous imposa une inaction certaine. Le chakra adverse venait de se matérialiser littéralement sous nos yeux, irradiant d’une force brute dans un seul et unique but, nous accabler de sa force. Soudainement prit dans ce déferlement de puissance, je tombais à genoux sur le sol, le dos courbé, posant une main au sol, de grosses gouttes de sueur s’écoulant de mon front.

    Levant juste le regard, je pouvais être témoin de la réussite de mon attaque, mais ce n’était pas suffisant. Notre ennemi était toujours là, toujours vivant et même si lui aussi semblait lutter, la situation ne semblait pas à notre avantage, d’autant plus lorsque le décor autour de nous semblait se déliter petit à petit. Mais le pire n’était pas derrière nous et semblait se profiler devant nous. Alors que l’ennemi effectuait ses mudras, une sorte de raz de marée explosa devant lui et fusant vers nous.

    Pour moi, il était hors de question de périr ici et maintenant, j’avais encore trop à accomplir pour Lui. Ma mort ne Lui aurait été d’aucune utilité. De fait, le temps que la vue arrive, une nouvelle fois je projetais ma vague de chakra doton dans le sol pour l’empaler, d’angles différents cette fois. Malgré la puissance écrasante qui nous imposait son respect, je tentais de faire preuve d’un certain rationalisme pour agir au mieux et d’un pas, aussi rapide que possible compte tenu des circonstances, je me plaçais derrière l’un de mes compagnons. Jusqu’à présent ils m’avaient servi de bouclier, qu’ils continuent à se sacrifier pour moi. Mais si leur sacrifice pouvait me sauver, je ne comptais pas entièrement sur eux pour survivre et tentait d’ériger un muret de terre devant moi pour prendre l’impact de la vague qui nous visait avant de finalement de mettre en boule et me préparer à encaisser le reste de l’attaque.

    N'ayant aucune idée de ce qui allait se passer, je me préparer à jouer le mort, cachant mes mains sous mon corps si nécessaire pour cacher mes mudras et tenter une attaque surprise le cas échéant.

    Mais pour cela … il fallait déjà survivre.


    Spoiler:
    Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Aventure n°12 : L'incontrôlable




    Kyoshiro avait beau être aveugle, il n'en était pas stupide pour autant. Il savait que vouloir être le meilleur ne suffisait pas à l'être et, surtout, il savait que le monde était peuplé de combattants et de yokais bien plus puissants qu'il ne l'était aujourd'hui. Il savait que sa recherche de puissance serait longue et laborieuse, mais il savait aussi qu'il existait certaines batailles qu'il ne pourrait pas remporter...pas tout de suite, en tout cas. Cependant il était un guerrier, un soldat, un homme ayant accepté depuis longtemps que sa vie se terminerait de façon brutale et violente. Il n'avait pas peur de mourir, jamais, mais il craignait simplement de s'en aller sans jamais avoir accompli quoi que ce soit de significatif.

    Surmonter son handicap ? N'importe qui avec un minimum de volonté pouvait le faire. Parvenir à manier l'épée ? N'importe quelle personne avec deux bras pouvait le faire. Manier le feu ? Même chose, avec suffisamment de temps et d'entraînement. Être devenu épéiste des Monts de Fer n'était d'ailleurs qu'un maigre accomplissement, aux yeux de cet aveugle qui visait toujours plus haut. Où s'arrêterait-il ? Chef des épéistes de Seizan ? Garde du corps du grand patron ? Si le ciel était sa seule limite, il viendrait un jour où Kyoshiro devrait quitter le village, mais pas avant d'y avoir laissé son nom, gravé dans la roche.

    Il était encore faible, trop faible pour donner du poids à sa volonté, mais c'était de cette frustration que naissait le feu qui brûlait dans sa poitrine. Oh oui son équipe n'était pas idéale, il aurait préféré avec Honoka et Hotaru pour se battre avec lui, mais peut-être était-ce un test de plus, pour mettre sa détermination à l'épreuve. Rien ne lui serait donné, tout cuit, dans le bec. Il avait toujours dû se battre pour tout ce qu'il voulait, pour tout ce qu'il avait à commencé par sa place et son titre, alors en quoi cette situation serait-elle différente de toutes les autres ? Il était face à un adversaire plus fort que lui, avec des guerriers trop inconnus pour être fiables et, pourtant, le colosse faisait face parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Il était bloqué dans cette pièce, bloqué et étouffé par ce feu qu'il avait lui-même créé, et pourtant il n'avait pas peur de ce qui pourrait arriver.

    Seulement voilà, son adversaire n'était pas juste fort. Il avait autre chose au fond de lui, une puissance rarement vue et, quand il la libéra complètement, le colosse fut contraint de poser genou à terre, comme si son corps tout entier était écrasé par une force qu'il ne pouvait voir ou agripper. Kyoshiro avait l'impression d'être un enfant, d'être un insecte face à cette immense puissance et pourtant, même à cet instant, son feu intérieur garda la même intensité. Relevant difficilement la tête, il cracha :


     Tu....nous prends...pour qui ?  



    Cette bête pensait-elle vraiment qu'une démonstration de puissance suffirait à détruire toute volonté de se battre, chez le trio ? Que les guerriers de Seizan étaient aussi aisément maîtrisables ? Cette seule insulte était tout ce dont Kyoshiro avait besoin pour rester conscient, rester droit alors qu'une attaque se dirigeait brutalement vers lui. Serrant les dents, frustré de voir que cette démonstration ralentissait considérablement son corps, ce fut difficilement que l'aveugle parvint à former quelques mudras.


    Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 B1317b79ec366855b2a0e865861693b6

    De sa bouche naquit un torrent de flammes blanches qui, prenant la forme d'un mur, s'érigèrent en défense face au déluge...avant d'être aisément balayées, pour le plus grand malheur de leur créateur. Une fois encore le colosse fut projeté en arrière, sentant ses muscles crier et ses os se fragiliser à chacun de ses mouvements mais, même alors, sa rage semblait intacte. Genoux à terre, tête abaissée, le colosse cracha un peu de liquide carmin venant colorer le sol. La mâchoire serrées au même titre que ses poings, ce fut avec une conviction inaltérée qu'il cracha :


    Nous sommes...des p*tains de guerriers...de Seizan. Nous ne courbons l'échine....devant personne.



    La bête pensait-elle qu'une attaque implacable suffirait à briser la résolution du colosse ? A le faire courber l'échine et abandonner sa mission ? Ils étaient tous trois des guerriers de la montagne, des soldats de fer et il était temps que cette bête ne se le rappelle. Ainsi, résolu à en finir, ce fut au prix d'un effort surhumain que le Tadake se releva complètement et, jopignant les mains devant lui, extirpa de sa bouche une puissance vague de flammes blanches, aux traits d'un terrifiant dragon dont le seul but était de dévorer et carboniser cet adversaire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui.


    Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 5432e93873df70ac444f8ebc55f1a5b0





    Résumé :
    Genin de Seizan
    Gekirin Kitai
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1599-gekirin-kitai-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1604-carnet-de-bord-gekirin-kitai
    Gekirin Kitai
    MESSAGES : 19
    XP'S : 225
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure 1*, 1 Katana simple, Kyoubou Sokkou, 1 rouleau parchemin (objet normal)
    Aventure n°12 : L'incontrôlable

    Malgré son manque total de maîtrise, sa lame avait trouvé sa cible, son fil s'enfonçant dans les écailles épaisses pour les faire craquer sous la pression.  Arrêté dans son mouvement de tornade, Kitai grognait et les veines de ses avant-bras saillaient sous l'effort de terminer sa tranche.  Le corps serpentin était solide !  Beaucoup trop pour un mouvement encore non-maîtrisé.  Il ne devait pas trop s'étonner, le blond aurait dû s'en douter, car malgré ses mouvements complexes, il n'avait pu bien aligner le fil de Kyoubou Sokkou pour cueillir d'un élan unique le vol sinueux du reptile !  À l'instar du Tameshigiri, le manque de maîtrise influençait le résultat, sa coupe trop imparfaite pour pouvoir continuer son mouvement.
    Les lèvres du genin se pincèrent avec un claquement de langue, et l'impact contre les écailles solides, et son corps tordu, épuisé soudainement du choc, le faisaient trembler imperceptiblement.  Mais l'immaculée fournaise, projeté par l'Aveugle, lui réchauffait les joues et embrasa son cœur !  Comme l'écho de la rivière souterraine qui rugissait contre les parois de la caverne, la Rage enfin libre remontait en geyser : d'un nouveau cri guerrier, le genin ne succomba point !  Son pas s'ancra au sol à lui faire craquer les chevilles, son dos se gonfla et ses mains resserrèrent le tressage de son arme démoniaque ; puis d'un seul mouvement, le genin termina son mouvement sèchement, propulsant le serpent vers le brasier devant lui.  Dans un syrigma sinistre et douloureux, le serpent se fit consommer.
    Mais là ne se terminait point l'assaut.  Du coin de l'oeil, l'esprit aiguisé du genin voyait le yokai rebondir des pics rocheux l'ayant empalés et enflammé comme il était, sa lame ne fit qu'un tour avant de prendre une position d'estoc au-dessus de son épaule, le corps de biais, pour enchaîner d'un nouveau mouvement de colère.  Le dessin foudre sur sa lame avait grandit d'un nouveau segment.  Auréolée d'étincelles, Kitai la plongerait dans le cou de l'immondice !  Fatigué mais acharné, chacun de ses respires lui brûlait les poumons, lui asséchait la gorge.  Non !  Ils vaincraient l'ennemi, il en était certain !  Au devant de tous, Kitai triompherait !  Dans l'infirme moment qui le séparait de la victoire, un flash soudain de lumière grésilla de son arme et le son de milles oiseaux annoncèrent l'activation de son pouvoir !  D'un instant à l'autre, les étincelles discrètes qui sautaient sur Kyoubou Sokkou se transformèrent en véritables arcs de foudre !

       
    SENPAAAAAAIIIIS!!!


    Un cri qui appelaient ses homologues ninjas à redoubler d'ardeur et à en finir avec le monstre !  Cette fois, sa lame serait juste, elle pénétrerait écailles et chairs, il en était certain !

    RAAAAAAAAHHHH!!!


    Sa cible devant était immobile.  Il la pourfendrait !  Il s'élança !  Il...

    Ce fut à ce moment que le déluge de chakra inonda l'aire de combat.  L'aura violacée et pesante venait de mettre fin à tout espoir qu'avait Kitai d'en finir avec cette mission.  Son premier pas, qui lui aurait servi à se projeter d'une folle vitesse vers son adversaire, ne le supporta pas et son genou fléchit, l'amenant au sol dans un nuage de poussière.  Kyoubou Sokkou grondait de lamentation alors qu'à son tour, elle s'écrasa au sol, sa foudre frénétique comme affolée de n'avoir aucun être à châtier !  Kitai ne parvenait plus à respirer, sous l'incroyable pression qu'il subissait.  Rapidement, son esprit vivifié par sa respiration normalement contrôlée, s'affola : devant lui se dressait un rempart insurmontable !  La dure réalité de sa différence de puissance venait de l'enchaîner dans la terreur !  La gerbe lui nouait la gorge et le genin cherchait désespéramment son air, les yeux humidifiés de peur.  Son corps ne lui répondait plus bordel !  Il allait mourir ici et maintenant !

    La suite lui apparut encore plus terrifiante, alors que le monstre enchaînait les signes incantatoires.  Dans la panique de son esprit, ses perceptions étaient complètement transfigurées : le temps n'existait plus et Kitai avait la désagréable sensation qu'il venait de quitter son corps, d'avantage impuissant que lorsque l'aura monstrueuse venait de le clouer au sol.  L'environnement aussi subissait le contre coup de l'explosion de chakra et en même temps que le sol et le décor se désagrégeait, la réalité du blond s'évaporait.  Et au travers de sa vision étiolée, le genin revisitait un souvenir enfoui, voir complètement capitonné dans son esprit, que le déluge chakratique venait d'en faire sauter les menottes !

    À la fois ici et ailleurs, Kitai se voyait subir le raz de marée et se cacher dans les fourrées, aux creux des montagnes, de l'époque où son père partageait encore la couche de sa mère.  Là-bas et maintenant, le corps de Kitai était tétanisé.  Et alors que son corps était emporté par les flots du Yokai, ses souvenirs lui brûlaient l'intérieur du crâne.  Kitai n'était autrefois pas bien haut et raffolait d'espionner l'homme le plus fort du monde s'afférer à ses entraînements.  Mais sa vision du passé l'avait traumatisé, tant il n'avait point reconnu le démon qu'était devenu Kurai.  Son père avait commencé son entrainement de sa routinière méditation sous la cascade, mais avait par la suite exprimé une forte aura meurtrière, quasi-identique à celle qu'exprimait aujourd'hui le yokai.  Tétanisé au creux de la forêt, le Kitai d'alors avait observé impuissant son père fendre la cascade d'un seul coup de lame.  Et malgré qu'il se cachait à plusieurs mètres du lieu d'entraînement, ce jour fatidique, son père avait également fendu son innocence.

    La douleur provoquée par les tourbillons aqueux du yokai ramena Kitai à la réalité.  Son corps inerte s'était échoué ailleurs et toujours paralysé, le regard vide, le genin se persuadait que la douleur finirait bientôt par le faire rejoindre un autre monde.  Le moindre mouvement l'élançait incroyablement, comme un pieu que l'on rentrait dans son crâne.  Désorienté et acculé, Kitai espérait qu'on l'oublie, qu'on l'achève, qu'on le...

    Mais le discours de Kyoshiro, contre toute attente, résonna en lui.  Des putains de guerriers de Seizan, ké ?  Kitai ouvrit les yeux !  Son esprit flanchait, mais son corps lui résistait toujours !  Au bout de son bras bleui, sa main n'avait point lâchée son arme.  Les enseignements de Jiji résonnaient encore, le samurai ne pouvait être vaincu s'il avait toujours son sabre en main !  Son corps ne le trahissait pas, c'était lui qui trahissait son corps !  Son cœur redoubla de battements et Kitai cracha du sang : ils pourfendraient le monstre !
    Malgré la douleur, en plus de son sabre, Gekirin Kitai ressentait aussi le parchemin, dernier message de Kurai, contre son dos.  S'il souhaitait un jour le retrouver, alors il se devait de surmonter cette épreuve.  Le visage écrasé au sol, Kitai s'écria alors, reprenant les derniers mots de l'Aveugle :

    D'VANT PARSONNE !!!


    Kyoubou Sokkou répondit à son appel et redoubla de foudre !  Le yokai avait fait une erreur, Kitai en était certain désormais : il s'était exposé à l'Ire Seizanjin !

    Le genin ne pouvait que peu bouger, mais il n'aurait pas à bouger d'avantage.  Il plongea la pointe de sa lame foudroyante dans l'eau qui jonchait le sol et même s'il ne pourrait pas contrôler les arcs lumineux, il espérait que le Destin serait de son côté.  

    IIIIIKKKEEEEEEE!!!!


    Le piaillement des mille oiseaux remonterait-il jusqu'au Yokai ?


       

       

    Résumé

       - Après avoir propulsé son serpent dans les flammes, Kitai prend une nouvelle pose et active enfin sa lame foudroyante !  Mais il est trop tard, car le déluge le plaque au sol.
    - Ne possédant aucune capacité pour surmonter la C3, il replonge dans un souvenir oublié et se fait frapper de plein fouet par le suiton rang A.  En terme de capacité, il utilise Couard (C1) pour tenter de se faire passer pour mort...
    - Kyoshiro avec sa dernière réplique le sort de sa torpeur et Kitai tente le tout pour le tout : il réactive Kyoubou Sokkou (j'estime qu'il perd ses 2 charges, mais c'est pas pour activer le rang B, juste recouvrir sa lame de foudre) et plonge le bout de sa lame dans l'eau environnante, en espérant que sa foudre remonte jusqu'au Yokai (dommage rang C seulement, si touche).
    -

       

       

    Compétences utilisées

       BRANCHE : Bukijutsu
       ► C2.2 Bretteur démoniaque
       ► Activation du Kyoubou Sokkou pour entourer sa lame de foudre et délivrer un choc (on croise les doigts!) via l'eau répandue au sol.

       BRANCHE : Assassin
       ► C1 Couard
       ► Se fait passer pour mort, avant que Kyoshiro ne le sorte de sa torpeur.

       BRANCHE : Résilience
       ► C1 Pragmatique
       ► Kitai ne possède pas encore cette capacité, mais je vais en faire l'achat de ce pas !  En terme RP, ce sera le moment que Kitai obtient cette compétence !
    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 418
    XP'S : 1365
    Inventaire

      Aventure n°12 : L’incontrôlable


      Les vagues serpentines s’approchaient de chacun d’entre vous comme la toute première attaque de serpents que vous aviez vu au début de cet affrontement. Elle lui ressemblait mais de manière beaucoup plus puissante. Si le déluge de son aura violette ne vous permettait pas de vous mouvoir convenablement, il fallait être fou pour croire que le trio de Seizanjin aurait fuit face à l’adversité. Le village abritait des shinobis dont les corps étaient aussi durs que du roc. Une volonté de pierre dont avaient hérité les soldats des montagnes bleues.

      Le premier personnage faisant face à cette masse d’eau serpentine fut le clone de l’aveugle qui s’évapora en un rien de temps. Derrière lui, le Watari toujours cloué au sol par la pression, en avait profité pour réitérer la première attaque pour soulever de nouveau piques de terre du sol au travers de l’eau. La quantité d’eau sur le sol que venait de fournir le Yokai allait submerger l’attaque du Watari. La terre gorgée d’eau ne permettait pas de créer des piques aussi que l’attaque précédente. Le volume d’eau était trop important et l’attaque de terre trop faible pour percer de nouveau la créature. Les morceaux de terre qui jaillissaient se heurta contre le Yokai, éclaboussant de boue.

      La paroi de terre te permettait de te protéger quelque peu avant qu’elle ne cède, t’emportant un peu plus loin. Malgré cela, tu comprenais que tu avais échappé au pire. Le Doton étant une force face au Suiton, le mur de terre t’avait protégé au maximum de blessures graves.

      - @Watari Kasumi, tu subis que des dégâts rang D, simplement pour les égratignures de ta traîné sur quelques mètres par l’eau, mais tu as stoppé le plus des impacts.
      Pour l’attaque, le timing étant un peu juste et le sol gorgé d’eau, cela ne pouvait aboutir correctement.


      De l’autre côté l’aveugle démontra une volonté à l’effigie du village dont il faisait partie. Le shinobi avait un corps d'athlète et des muscles certainement encore plus dessiné que la plupart des gens lui permettant de faire face à plus de dégâts. Malgré la tentative des flammes, le katon était une matière intangible face à la tangibilité de l’eau qui balaya les flammes d’un coup laissant une couche de fumée s’envoler vers les cieux et propulsant le futur Jonin à quelques mètres plus loin. Malgré les flammes immaculées que tu pouvais faire jaillir de toi, cela n’avait pas eu l’effet escompté sur une attaque massive de cette ampleur. Mais au fond de toi tu t’en doutais, tu t'étais préparé à recevoir cette quantité d’eau crispant tous tes muscles.

      - @Tadake Kyoshiro, tu subis des dégâts rang A. Ta compétence renfort te permet de te relever et de te tenir debout. Attention à tes blessures.


      Dans une ultime tentative, la volonté prenant le dessus, le chakra se concentrant, tes paroles résonnant comme un cri de guerre pour tes camarades, un dragon céleste jaillissait fusant droit sur la créature encore debout. Allait-il toucher sa cible ?

      @Gekirin Kitai, l’eau te heurta de plein fouet, brisant ton armure par la même occasion. Propulsé en arrière, tu ne t’avouais pas vaincu non plus. Avais-tu toi aussi hérité de cette volonté ? Si tu ne t’en rendais pas compte, les paroles de ton chef d’équipe te firent reprendre des forces. Tentant de surpasser tes limites et prêt à attaquer dans le même délai que l’aveugle.

      - @Gekirin Kitai, tu subis des dégâts rang A. Ton armure ne peut pas te fournir de protection face à une attaque aussi élevé.


      Pourtant, malgré les blessures et le sang coulant de vos corps à tous les deux, vous vous tenez debout face à l’ennemi tentant de lui asséner le coup de grâce. Concentrant ton énergie dans ta lame, celle-ci se planta dans le reste d’eau qui parsemaient le sol. Etait-ce le cri de guerre de Kyoshiro qui venait de produire cela ? Ou était-ce là une force enfouie en toi depuis toujours ? En effet, Kyoubou Sokkou avait répondu à ton appel, mais non pas pour un fragment, mais bien deux directement.

      - @Gekirin Kitai, tu atteins le rang B temporairement dans une ultime tentative et active la phase 2 de ton arme un bref instant. Tu seras bien fatigué après cela.


      Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 Zenitsu

      Ton corps tout entier venait de s'entourer de foudre te passant dans un état de berserker avant de planter ton arme au sol pour propager une ultime attaque de foudre à travers le suiton encore au sol. La foudre parcourait l’eau rapidement vers le Yokai. La foudre paralysa momentanément le corps du Yokai déjà en piteux état. Mais si la foudre avait pu opérer de cette manière, cela avait été grâce à l’eau produite par les éclaboussures de boue de l’attaque de Kasumi à divers endroits du corps. Un travail en équipe remarquable…

      Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 D0s9

      Place au coup de grâce de votre chef d’équipe, qui grâce à vous, lui donnait le Yokai sur un plateau d’argent. Un dragon de flamme céleste s’abattant sur le Yokai pour le consumer d’une grande violence… Le déluge se stoppa et le corps du Yokai tomba au sol… L'œil du serpent jaunâtre, se ferma lentement… Vous veniez de battre une menace de rang A à vous trois. Malgré vos blessures, vos faiblesses, vous aviez été exemplaire.

      - Le Yokai a été terrassé.


      Pourtant, vous aviez un arrière goût amer de cette victoire, un mauvais pressentiment… Mais pourquoi ?


      - Bienvenue dans l’aventure n°12 !
      - 8 jours de délai entre chaque réponse du narrateur.
      - Un nouveau post du narrateur arrivera sous peu
      - Pas d'ordre de tour entre vous.
      - Risque de mort. Bon courage. Amusez-vous !
      dit Paresse, Membre de Mugen
      Yuuda Teiseichou
      dit Paresse, Membre de Mugen
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Yuuda Teiseichou
      MESSAGES : 8
      XP'S : 40
      Inventaire



        Le silence revenu et la créature inerte au sol, cela définissait une victoire pour la team des Seizanjin.

        Puis se rapprochant de vous, @Watari Kasumi et @Gekirin Kitai, vous le reconnaissait, le paysan de tout à l’heure qui vous aviez demandé de le suivre…

        Levant les mains et vous applaudissant, un nuage blanc apparu autour de son corps, lui redonnant son apparence normal. Écartant les mains, il se rapprocha de la créature au sol.

        Cet homme avait bel et bien tenté de vous tromper. Que vous serait-il arrivé si le @Tadake Kyoshiro n'avait pas enflammé la maison, vous donnant par la même occasion sa localisation grâce à la fumée. L’homme avait fait comme vous, il avait suivi la créature. Il était là depuis le début.

        Son haori rose parsemé de fleurs flânant avec les villageois devant cette boutique de multiples haori, la première disparition du clone de Kyoshiro ainsi que le paysan de fin. Furtivement, il vous avait mis quelques bâtons dans les roues.

        Se stoppant, il vous regarda tranquillement avant de prendre la parole :

        Et bien bravo !!! Je n’ai même pas eu besoin d’intervenir. Heureusement, parce que j’en étais déjà fatigué d’avance… Je viens chercher cette chose. Elle revient au groupuscule du nom de Mugen dont je fais partie. Puis-je le prendre ?


        L’homme sortit un espèce d’ustensile qui était maintenu par la ceinture de son haori avant de le mettre devant la bouche. Puis il reprit la discussion :

        Au vu de votre joli travail, je suis prêt à répondre à quelques questions si besoin ou autre dans la mesure du possible. Si on peut éviter de se battre, cela sera fortement apprécié. Je ne vous cache pas que j’ai une flemme d’enfer et que je suis fatigué. De plus, vous êtes en mauvais état… Ca ne serait pas du tout intéressant.


        Le brun se gratta la tête tranquillement et reprit :

        En plus, me battre, alors que ce n'est même pas pour moi… Vous voyez… C’est épuisant à souhait… Chérissez votre vie les jeunes !!


        Comment allait réagir le groupe des Seizanjin qui faisait face à un nouvel ennemi. Leur mission avait été effectuée, neutraliser la menace. Il n’avait aucune raison de se battre pour récupérer le corps. Qu’allaient-ils faire ?



        - Bienvenue dans l’aventure n°12 !
        - 8 jours de délai entre chaque réponse du narrateur.
        - Risque de mort si combat. Bon courage. Amusez-vous !
        Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 K0ou
        Tadake Kyoshiro
        "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
        Tadake Kyoshiro
        MESSAGES : 366
        XP'S : 2210
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
        Aventure n°12 : L'incontrôlable




        Certaines choses ne pouvaient être apprises, elles devaient être pleinement vécues pour qu'on puisse les comprendre. Cela était le cas  pour beaucoup de choses mais, pour des guerriers de Seizan, affronter la mort sans cligner des yeux était la plus dure leçon qu'il puisse être. Car oui, s'enorgueillir de beaux discours sur la courage et la persévérance était une chose, mais rares étaient ceux qui pouvaient affronter la mort et la regarder en face, sans flancher au tout dernier moment.

        C'était en cet instant que la vraie valeur d'un homme était mise en lumière et, si Kyoshiro doutait de la valeur de l'un de ses deux camarades, pour des raisons qui lui étaient propres, le dernier arrivé et plus inconnu du groupe semblait être animé du même feu que l'aveugle. Les paroles du Tadake semblait faire mouche car, si la situation semblait presque perdue d'avance, les deux épéistes de Seizan parvinrent à se redresser et, en un ultime assaut, terrasser l'étrange créature qui leur faisait face. Le souffle court et les bras alourdis sous le poids de l'effort, Kyoshiro serra sa main gauche en signe de célébration de cette rude victoire, crachant par terre une lampée de sang avant de se tourner vers ses camarades. Épuisé,  il parvint tout de même à souffler


        Je ne le dis pas souvent mais...beau boulot, les mecs. Kitai, avec ce que tu viens de montrer, tu deviens officiellement mon nouveau partenaire d'entraînement.



        Les deux avaient été ingénieux et surprenants, mais Kitai avait démontré une puissance interne qui avait réussi à surprendre le colosse. Le garçon semblait définitivement plein de ressources et, avec un style comme le sien, l'aveugle aurait désormais son attention braquée sur lui. Après tout, comment se passer d'un tel élément ? Mais malheureusement le colosse n'eut pas le loisir de continuer cette conversation, car un autre intrus fit son apparition, amenant avec lui une révélation : le trio n'était pas le seul après cette étrange créature. Soupirant face à cet homme venant récupéré ce que le trio avait lutté pour terrasser, ce fut avec un ton amer et cassant que l'aveugle cracha un :


        Et ta sœur, j'ai le droit de la prendre ? Tu ne vois pas qu'on discute, là ?   



        Non mais sans déconner, personne ne lui avait appris à ne pas couper une conversation en son milieu ? Kyoshiro ne pouvait pas dire qu'il était surpris, car une telle créature avait forcément attiré l'attention de plus d'un groupe mais sérieusement, ne pouvait-il pas savourer sans victoire sans aucune fausse note ? Sa main toujours serrée autour de son sabre, par réflexe plus que par volonté belliqueuse, le Tadake cracha à nouveau :


        Ça va, tu le vis bien de jouer les rapaces et de nous laisser faire tout le boulot ? Le côté feignasse, c'est un pré-requis pour rentrer chez Mugen ? Tu pourrais au moins nous dire ton nom, à défaut de pouvoir nous dire pourquoi tu veux...ça. 



        Dit-il en pointant la créature terrassée de la pointe de sa lame. Oui, Kyoshiro était peut-être fatigué, mais cela ne lui enlevait pas sa langue bien pendue pour autant. Il connaissait ses limites, il savait qu'il ne pourrait pas encaisser une autre attaque de plus et espérer s'en relever. Alors que faire ? S'entêter et bluffer, ou s'en tenir à ses ordres de mission, et ramener ses deux équipiers sains et saufs, à la maison ? Son instinct lui disait de pousser un peu plus loin, mais il savait très bien comment cela allait se terminer. Alors, se résignant à l'option la plus sage, il souffla :


        Allez. Prends-le et barre-toi.



        Ils avaient mieux à faire que de l'écouter parler. Surtout s'ils ne pouvaient pas s'opposer à lui, dans leur état.
        Watari Kasumi
        dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
        Watari Kasumi
        Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
        XP'S : 1270
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Aventure n°12 : L’incontrôlable


         La volonté de chacun était inébranlable. Il fallait au moins cela pour que les deux sabreurs survivent à l’assaut frontal dont ils étaient la cible. Pour ma part, j’étais relativement confiant quant à ma survie. La question qui restait en suspend, outre la survie des mes chers compagnons de route était de savoir si nos derniers assauts auraient raison de notre adversaire au non. Je l’espérais, pour diverses raisons, mais la toute première parceque si sa survie était toujours de mise, je n’étais pas certain que nous serions en état pour poursuivre l’aventure, moi y-compris.

        Heureusement, l’homme serpent se voyait accablé de tout part. Malgré la molesse de mon attaque, celle de notre chunin était une fois de plus flamboyante, littéralement, brulant d’un feu qui n’avait rien de singulier et qui me faisait me poser des questions quant aux capacités de l’aveugle. Même le simplet avait su agir avec la justesse cérébrale dont il semblait pourtant dénué. Un sursaut d’orgueuil, la découverte de nouveaux talents ou pour je ne sais quelle obscure raison mais son ultime attaque crépitante avaient eu don de foudroyer sur place notre cible. Ainsi, les assauts combinés de tous ressortaient vainqueur d’un affrontement que seul, aucun de nous n’aurait pu gagner.

        L’étonnante pression s’étant dissipée, je me relevais sans trop de mal. Mon armure fissurée, mon muret détruit, j’avais quelques contusions sans gravité, et surtout, rien de comparable avec les blessures de mes partenaires bien plus durement touchés. Comme quoi mon option était la bonne, leur corps avaient fait de bons boucliers. Vivants, ils pourraient même resservir tous les deux.

        Vous devriez y aller doucement. Vos blessures sont graves. Je peux stabiliser tout cela du mieux que possible, mais pas vous soigner vu votre état et vue notre situation.


        Après tout, j’étais censé être le médecin du groupe, autant jouer un peu ce rôle même si je n’y accordait que peu de crédits. D’ailleurs, je me disais, d’autant plus en ayant été témoin des capacités de ka Jujoukage, que maitriser un minimum les bases salvatrices de l’iroujutsu n’était pas nécessairement un luxe, encore plus si je voulais jouer le jeu avec Seizan.

        Malheureusement, la simplicité ne pouvait être de mise en ce monde et le paysan que nous avions lâchait n’était lui aussi pas celui qu’il prétendait être. Pour cela, je ne pouvais lui en vouloir, après tout, j’étais moi-même dans cette position similaire. « Mugen » … voilà un nom qui ne m’était pas inconnu. J’avais eu vent de la mort d’un Apôtre, tué par un de leur membre, lui-même peut-être qui sait. Ce groupe dont je ne connaissais pas grand-chose n’était donc pas à prendre à la légère. Tout comme le culte que je servais avait en son sein des éléments d’une puissante remarquable, la manière dont il nous avait trompé et la manière dont il se présentait à nous pouvait laisser largement penser que notre chapelier était certain de ses capacités. Pour moi, cette rencontre n’était pas particulièrement problématique vis-à-vis de l’homme, elle l’était en revanche bien plus vis-à-vis de sa demande. Récupérer le corps ? J’avais survécu pour pouvoir profiter de ce même corps et lui voulait me l’enlever ? Impossible. Pour autant, je n’avais pas vraiment le choix, ni la force nécessaire ni la santé qui pouvait lutter. La négociation était ma seule chance.

        Malheureusement pour notre petit groupe, l’aveugle, à défaut de voir, savait parler, et surtout dire des conneries. Blessé comme il l’était, si il était toujours en état de fanfaronner, c’était plus par apparence que par une réelle condition physique lui permettant d’agir ainsi. Me rapprochant du chunin, je le dépassais de quelques pas après avoir posé délicatement ma main sur son épaule.

        Excuse donc mon camarade. Ses blessures sont importantes et tu le sais vu que tu as assisté à notre combat. Aucun de nous n’est en mesure de s’opposer à ce que tu prennes le corps. Merci d’avoir eu la politesse de nous demander et de ne pas te fatiguer avec les blessés que nous sommes. Cependant, avant que tu n’embarque la dépouille, j’aimerai faire quelques prélèvement sur lui si tu me le permets. Je suis médecin, avec quelques échantillons, je pourrais trouver un antidote au poison qu’il possède pour anticiper de prochaines rencontres ou encore étudier cette symbiose et tenter de trouver un remède à cela.


        Je n’avais de toute manière que cette carte à jouer alors autant la tenter. Ainsi, espérant une réponse positive, j’escomptais prélever plusieurs organes du yokai, un croc pour le potentiel poison, un œil, le cœur, du sang, des écailles, des os ainsi que la langue, le tout habilement scellé et préservé comme il se doit pour de futures recherches.


        Spoiler:
        Genin de Seizan
        Gekirin Kitai
        Genin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1599-gekirin-kitai-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1604-carnet-de-bord-gekirin-kitai
        Gekirin Kitai
        MESSAGES : 19
        XP'S : 225
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Armure 1*, 1 Katana simple, Kyoubou Sokkou, 1 rouleau parchemin (objet normal)
        Aventure n°12 : L’incontrôlable


        Son cri accompagnerait la foudre, mais jamais Kitai n'aurait penser la délivrer de son carcan !  Écrasé au sol par le chakra du Yokai, au bout de son bras, l'arme vibrait violemment.  Puis des éclairs n'ayant pour origine que la lame de Kyoubou Sokkou, voilà qu'un véritable torrent de lumière se déchaîna et souleva le corps du genin, littéralement.  Kitai ne pouvait théoriquement plus se tenir sur ses guiboles, mais voilà que l'électricité que dégageait désormais son corps le maintiendrait en suspension au-dessus du sol assez longtemps pour que les techniques Seizanjins puissent s'enchaîner.  La douleur de son corps brisé par les vagues camouflait celle des différents arcs lumineux qui sautaient de son corps tressaillant.  Ses cheveux s'hérissèrent de magnétisme, puis sa lame pénétra le sol humide aux alentours, au-travers de l'eau qu'avait répandue la technique du Yokai.  Son mouvement était d'ailleurs plus fluide que ne l'aurait espéré Kitai, comme habité d'une énergie nouvelle et ignorant jusqu'alors les blessures subies et la fatigue accumulée !

        Ils triomphaient !  La foudre, la terre, le feu sacré, les éléments se superposèrent et ne laissèrent aucun répit à l'étrange bête !  Ses écailles retournées se détachèrent alors et son étrange corps s'écroula, la vie le quittant lentement.  Au même instant, le genin en suspension avec la foudre qui l'auréolait clignota avant d'à son tour s'évaporer, jetant sur les genoux le genin abasourdi.  Haletant, la vision du genin se flouait se fatigue et se permit enfin de lâcher Kyoubou Sokkou, qui roula à son côté, alors que les éclairs gravant sa lame s'éteignaient enfin.  La désagréable sensation qu'une fourmilière avait établie son nid dans ses bras (particulièrement son droit, qui avait enflé et était d'une drôle couleur violette) le genin ne bougeait plus, son souffle tout désordonné ; pourtant, un large sourire béat étirait son faciès sous ses yeux masqués par sa tignasse retombée.  Après les félicitations de Kyoshiro, les conseils de Kasumi le firent rigoler bêtement dans son coin.

        Gehehehehe...  J'vas dormir... Faut prend' l'bain... Frotter, récurer, dépoussteter... gehehehehe...  Hou hou!  Maman s'ra pas contente d'voir mer'placer l'bras !  Hou hou !  Gehehehehe...  Part'naire d'entraînement ?  Ryokai! Vas t'montrer moé...  Ah tiens, sieur l'paysan!  Helloooooo, z'avez vu on a sauvé vot' village?!


        Clairement le genin n'avait plus assez d'énergie pour pouvoir penser droit, mais son expression d'ahuri s'estompa lorsque l'apparence de l'homme se métamorphosa en une autre !  Alors, même dans ces coins reculés, les civils pouvaient utiliser des jutsus ?  Décidément, Kitai n'avait aucunement retenu les leçons sur le chakra et son utilisation...
        Pourtant, l'animosité de son chef le fit douter et se frottant les yeux de sa main, il observait en quelque sorte les adultes échangés.  Kasumi intervenait à son tour, calmant le jeu.  Des trois seizanjins, il était le seul en état de combattre, même si Kitai ne comprenait pas pourquoi on parlait encore de bataille.  Ne venaient-ils pas de terrasser le monstre ?  Le village n'était-il point sauver ?  Il y avait une nouvelle tension dans l'air entre ses senpai et le villageois transformé, mais Kitai trop épuisé n'y comprenait rien : si le village souhaitait récupérer le monstre, alors pourquoi ne pas les laisser ?  Peut-être que ses habitants souhaitaient offrir son corps aux esprits afin d'être protéger de futurs Yokai ?  Comme répandre son urine autour de son camp, pour en chasser les différentes bêtes nocturnes...  Pis l'inconnu avait bien raison, le combat était épuisant et Kitai n'avait qu'un objectif, celui de retrouver sa couette...

        Le genin, le visage désormais torturé de ces différentes hypothèses et désirs, s'interjeta dans la conversation !

        Hooooooooy!  Mugen-san !  C'moé, Gekirin Kitai!  On s'est croisé plus tôt, z'aviez pas rep' à ma question...  Alors z'êtes beaucoup à avoir survécu?  Les autres villageois vont bien?  Chus sûr qu'Watari-san peut vous aider comme il dit...  J'sais qu'il vous a menacé plus tôt, mais vous nous avez montré où trouver Tadake-san, alors j'vois pas pourquoi on pourrait pas s'faire confiance tsé...

        Et agenouillé dans la boue, le regard du genin sautait d'un personnage à l'autre.  Kyoshiro et Watari d'un côté, l'inconnu au haori fleuri et le corps d'la créature au sol...  Parlant de créature, l'esprit peu aiguisé du genin glissa sur un nouvel élément.

        L'pépé, y'avait un nom?  Dîtes dîtes dîtes, Mugen-san, c'tait votre pépé?  Pour ça qu'vous l'voulez, pour des funérailles?  J'sais qu'il nous attaqué et tout, mais j'suis sûr qu'i voulait pas vraiment... I'avait l'air triste...

        dit Paresse, Membre de Mugen
        Yuuda Teiseichou
        dit Paresse, Membre de Mugen
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Yuuda Teiseichou
        MESSAGES : 8
        XP'S : 40
        Inventaire


          Après ces quelques paroles de la part du membre de Mugen, l’aveugle prit la parole en premier de manière plutôt agressive. Une chance pour lui que celui qui se tenait en face de lui n’était à répliquer face à cela. Un autre membre et ça aurait pu être la mort pour lui. Restant inerte pour le moment, il prit la parole pour répondre à l’homme fortement blessé à la chevelure immaculé :

          Quel dommage je n’ai pas de soeur, ne m’en veut pas. Je vois que tu poses tout de même des questions auxquelles je vais répondre. Je vous dois bien cela, et c’est pas comme si ça allait changer quelque chose. Nous ne sommes pas encore ennemis pour le moment. Je suis Yuuda Teiseichou. Je suis la paresse au sein de Mugen. Un rôle qui me va à merveille à en voir tes propos. J’en suis très flatté.


          Levant son chapeau à la dernière phrase de l’aveugle qui lui laissait poliment le corps bien évidemment.

          La paresse le remercia en abaissant son chapeau, pipe toujours à la bouche.

          Son regard se porta alors sur l’autre personne à la chevelure immaculée, celui qui semblait être le moins blessé. Le visage de Teiseichou se referma fortement.

          Reposant le chapeau sur sa tête, il semblait se mettre comme dans une posture de combat, prêt à en découdre.

          Avançant quelques peu pour enjamber le corps de la créature au sol, il montrait là qu’il était prêt à le protéger.

          Il laissa un petit moment de silence afin de voir ce que le shinobi ferait avant de prendre de nouveau la parole, d’une manière un peu plus sérieuse que ses paroles précédentes :

          Si c’est ce que tu souhaites réellement, je ne pense pas pouvoir éviter l’affrontement. Mon maître veut  bien évidemment le corps intact. Si tu forces dans cette direction, tu peux déjà te considérer comme mort… Moi qui pensait qu’on aurait pu devenir ami en vous débarrassant du corps avec grande gentillesse.


          Puis il relâcha sa position avant de reprendre de manière plus détendu :

          Ah ! Mais c’est vrai, tu as dit juste avant que vous n’étiez pas en mesure de m’affronter. Je me suis laissé emporté, j’aurai pu juste te répondre que non, tu aurais peut-être compris également…


          Commençant à se baisser pour prendre le corps, il fixa son regard sur le blond en face de lui. Il semblait complètement dans les choux, épuisé du combat subi juste avant. Mais le regard fatigué qu’arborait le Yuuda s’ouvrit en grand sous l’écoute du nom du samouraï.

          Passons sur ta stupidité à analyser un contexte. Mais j’ai bien entendu ? Gekirin ? Ahahahah !!!


          Ramassant le corps avant de le mettre sur son épaule, il reprit :

          La boutique de Wakaku de Teito fermera définitivement ses portes. Ce vieillard a eu les yeux plus gros que le ventre. Hey gamin ! Va falloir encore t’entrainer si tu veux atteindre le niveau de Kurai.


          Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 Lcd3

          Avant de partir, Teiseichou souffla sur son sa pipe créant une énorme bulle de savon afin de se mettre assis à l’intérieur avec le corps. La bulle se mit à flotter dans les airs, s’envolant tranquillement vers les cieux. Soudain une bulle flotta en votre direction avec quelque chose à l’intérieur avant de s’éclater au sol et l’homme cria :

          Pour vous remercier de votre travail et de votre compréhension… Prenez au moins ça, cela vous fera un petit bonus les amis !!! Vu qu’un d’entre vous semble s'intéresser au corps humain, ces cellules humaines vous serviront peut-être plus qu’à nous. Mon maître n’en a plus l’utilité.


          La bulle disparu, devant vous se tenait un bocal hermétique avec une substance flottant à l’intérieur d’un liquide. @Watari Kasumi, tu reconnais directement le liquide, il est similaire à la substance que tu peux créer à l’aide de ton chakra pour préserver les organes.

          Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 3zh0



          - Fin de l’aventure n°12 !
          - Les cellules sont à but de recherche et sont pour tout le monde. C’est un item rare.
          - Vous gagnez tous 30 xp et 900 ryos.
          - Vous avez accompli une mission de rang A.
          - @Tadake Kyoshiro passe Jonin au retour au village. Félicitation !!
          - Au vu des blessures, un rp dans un hôpital devra être effectué pour vous.
          - Merci pour la narration, c'était très cool.
          Watari Kasumi
          dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
          Watari Kasumi
          Aventure n°12 : L'incontrôlable - Page 2 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
          XP'S : 1270
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Aventure n°12 : L’incontrôlable


           Ce Kiatai … était l’archétype même de la niaiserie et du manque de discernement intellectuel que l’on pouvait trouver chez une personne, à tel point que par moments, je me demandais si tout cela n’était pas calculé, si tout cela n’était pas une simple caricature, un rôle qu’il se donnait pour endormir notre méfiance et nous mettre en confiance. Pour autant, ces quelques doutes furent rapidement dissipés après le discours décousu plein de non-sens que le jeune samouraï proféré à l’encontre de notre énième invité surprise. Au moins, avec a franchise enfantine et ses remarques puériles, il pouvait sans mal calmer le jeu. Quelle personne pleine de bon sens verrait en lui une menace à éliminer, contrairement à la désinvolture et aux paroles véhémentes, une fois encore, de notre cher chef d’équipe. Deux sabreurs et deux mentalités différentes. Moi qui pensais les samouraï une caste droite, fervent défenseur d’une idéal, d’un savoir vivre et d’un certain honneur, je dois dire que je me trompais. Sur les quatre représentants de leur caste avec qui j’avais eu l’opportunité de partir en mission, seulement l’un d’eux semblait cocher les bonnes cases … et il n’était pas dans ce groupe malheureusement.

          Le Mugen ? Encore eux. Fatalement, une épine dans le pied … J’avais été informé que l’un de mes pairs était tombé face à l’un de leur membre et autant dire que cela ne présageait rien de bon. Pour autant la chance semblait tourner en notre faveur, enfin j’avais envie de dire … La paresse ? Voilà qui collait parfaitement avec le comportement nonchalant de notre homme qui, malgré mon approche amicale sembla se braquer face à ma demande avant de se raviser à juste titre.

          En effet, un non aurait suffi, je peux t’en assurer. Ce n’était là qu’une simple requête médicale. Je n’ai ni le désir, ni la motivation et encore moins la force de lutter pour récupérer un cadavre tant et si bien qu’il n’est pas de mon village. Merci pour ta mansuétude.


          Bien qu’affichant une mine relativement neutre, peut-être une pointe d’amertume ou de colère, en mon for intérieur je bouillais de rage. Les paroles et les actes de ce Yuuda Teiseichou confirmaient sans le dire que ce corps avec de nombreux secrets à offrir. Je m’étais battu pour tenter de les étudier et voilà que tout ceci me passait sous le nez sans que je puisse faire quoi que ce soir pour y remédier. Et cette colère ne faiblit pas lorsque notre homme nous quitta usant d’une sorte de bulle de savon pour s’envoler. Encore un pouvoir inconnu. Par chance, appelons ça une chance, la patience et la sympathie que nous inspirions nous rapporta un semblant de quelque chose si je puis dire.

          Attrapant le bocal au vol avant qu’il ne tombe par terre, je compris rapidement ce qu’il en était. Si les cellules m’étaient inconnues, le produit dans lequel elles étaient stockées étaient du même type que celui que j’utilisais pour mes expériences. Ainsi, peut-être que ? Aucune idée, pour cela, il faudrait faire les recherches nécessaires pour en avoir le cœur net. Scellant le bocal de manière sécurisée, je me tournais vers mes compagnons de route, jouant les bons samaritains, les aidant à se lever et à se déplacer avant que l’on ne puisse tous rentrer à Seizan et se faire soigner, eux bien plus que moi d’ailleurs.


          Spoiler:
          Genin de Seizan
          Gekirin Kitai
          Genin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1599-gekirin-kitai-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1604-carnet-de-bord-gekirin-kitai
          Gekirin Kitai
          MESSAGES : 19
          XP'S : 225
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Armure 1*, 1 Katana simple, Kyoubou Sokkou, 1 rouleau parchemin (objet normal)
          Afin d’économiser du temps, je vais diminuer le codage nécessaire, notamment pour les dialogues!


          Le temps pouvait parfois apparaître au genin incommensurable, où par des moments d’accalmie, il remarquait les feuilles jaunir et se surprenait de retrouver une nouvelle saison.  Il avait parfois cette désagréable incarnation qu’il resterait éternellement un enfant.  Lorsque les mots du Mugen pénétrèrent son esprit, l’image de son père se forma dans les reflets des flaques d’eau devant lui,  que la simple vibration d’un pas ferait disparaître.  Kitai n’y porta d’abord que peu d’intérêt, son attention déjà bien partagée entre la fatigue, la douleur et l’incongrue rencontre avec ce paysan qui s’envolait désormais dans une bulle.  Féérique ou cauchemardesque, le jeune blond combattait les songes qui emprisonnaient sa réalité, son souffle irrégulier.  Lorsqu’il chût enfin le visage étampant la boue de sa joue rougie d’efforts, son regard croisa enfin le reflet au sol…  Combien d’années désormais avait-il emprunté les pas de son père?  Combien d’années lui restait-il?  Mais malgré cette désagréable impression qu’il ne progressait point, Kitai grandissait bel et bien.

          Avant de sombrer, il toucha l’image paternelle qui se dissipa aussitôt.  Il se devait d’encore progresser, perfectionner son art…. Comme son grand-père l’avait appris, comme son père avait appris…. S’il dormait un peu, juste un peu, avant qu’il ne soit obligé de reprendre le long chemin vers le village…. Juste dormir et rêver…

          Mais ce ne furent pas de beaux songes, entrecoupés comme ils furent par le voyage cahoteux.

          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by