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XP'S : 225
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Inventaire
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Objet: Armure 1*, 1 Katana simple, Kyoubou Sokkou, 1 rouleau parchemin (objet normal)
# Carnet de bord - Gekirin Kitai Lun 10 Avr - 4:26
GEKIRIN KITAI
Fiche Simplifiée
► Nom Prénom : Gekirin Kitai
► Age : 16 Étés
► Caste : Samurai
► Grades : Genin/non-pratiquant (Kamisuuhai)
► Traits de caractères : Naïf - Paresseux - Parfois tumultueux - Sage (à sa façon)
Votre réputation
Ô Samurai nonchalant, comment rêves-tu encore... Toi qui sursautes au moindre bruit, toi qui fuit lorsque qu'une branche craque sous ton pied, toi qui rêvasses entre deux tranches de ton entraînement peu rigoureux, comment vis-tu encore ? Ton regard est triste, désormais, et tu sembles t'abandonner chaque jour un peu plus... La vie de Samurai ne te convient-elle plus ?Vos Affinités
Votre arbre de Compétence
BRANCHE : Assassin► C1 Couard
BRANCHE : Explosivité
► C1 Esprit Vide
BRANCHE : Vitesse
► C1 Vélocité
► C2 Flou cinétique
BRANCHE : Fluide (blanc)
► C1 Spectre
BRANCHE : Bukijutsu (Kenjutsu)
► C1 Soldat
► C2 Duelliste
► C2.2 Bretteur démoniaque (60 xp)
BRANCHE : Réponse
► C0 Réponse
Achats (120/240) ad B rank
Rang C
Rang B
Inventaire (6/10)
SABRE DÉMONIAQUE KYOUBOU SOKKOU► litt. Frénésie Foudroyante Un katana à la lame sombre, sur laquelle est gravée un rayon de foudre or. La garde en fleur, le manche tissé blanc et renforcé d'or, le katana attire les regards par sa beauté. Lorsqu'il est rangé dans son fourreau assorti, il pourrait passer pour l'arme d'un riche noble. Toutefois, une fois activée, l'arme grésille comme le ferait des câbles sous haute tension.
La foudre gravée semble s'illuminer d'avantage selon les blessures données grâce à son tranchant acéré.
- Puissance chakratique Rang C : l’arme peut s’activer (au bon vouloir de l’utilisateur ) après une blessure donnée. La libération permet à l’utilisateur d’entourer son arme de foudre même s’il ne possède pas la maîtrise du Raiton ou le domaine en question. Les coups de tranches pourront alors choquer l’adversaire avec des effets électriques. L’effet s'estompe au bout de 4 tours.
- Puissance chakratique Rang B : l’arme peut s’activer (au bon vouloir de l’utilisateur ) après deux blessures données. L’utilisateur peut entrer dans un mode Berserker ou les éclairs lui parcourent le corps lui permettant d’augmenter de +1 rang les dégâts de son Kenjutsu. L’utilisateur subit en contre partie un dégât rang C à l’activation de ce mode. L’effet s'estompe au bout de 3 tours.
-Puissance chakratique Rang A : l’arme peut s’activer (au bon vouloir de l’utilisateur ) après trois blessures données. L’utilisateur peut alors décharger d’un coup l’énergie Raiton accumulée jusque-là afin de faire tomber un éclair de foudre sur la zone. L’effet se stoppe après la décharge.
- Puissance chakratique Rang S : l’arme peut s’activer (au bon vouloir de l’utilisateur ) après quatre blessures données. L’utilisateur peut alors activer les 3 autres modes en même temps d’un coup pendant 2 tours. L’utilisateur subira un dégât rang B suite à une telle accumulation de puissance.
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VOS LIENS
Saison 1
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