AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Sugimoto Yuriko
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
    Sugimoto Yuriko
    MESSAGES : 176
    XP'S : 1420
    Inventaire


      Chuchotements d'âmes entrelacées

      Printemps de l'an 806
      feat Minamoto Byakuren

      Il y avait quelque chose de rassurant à découvrir une autre facette de la personnalité du prince monial. Cela avait l'avantage de le rendre plus humain, plus accessible, mais aussi de prouver qu'il était un homme plus "simple" que ce que l'on pouvait imaginer par son titre. Il avouait en toute humilité qu'il savait sa curiosité déplacée, mais qu'elle était d'autant plus doublée que la prêtresse était prête à lui céder en toute quiétude.

      " Je vois...  À vous écouter, cela pourrait presque se rapprocher d'un jeu, mais je dois dire que je suis curieuse aussi de savoir ce que cela fait, ce que l'on ressent. "

      Pour mieux apprendre à maîtriser dans le futur tous les arts subtils du genjutsu, Yuriko pensait qu'il fallait être aussi capable de le subir pour mieux créer. Puisqu'elle avait une toute confiance en Byakuren et qu'ils partageaient tous deux l'étude des illusions, il était peut-être la seule personne avec qui elle pouvait partager cette expérience.

      Néanmoins, le prêtre d'Amaterasu demeurait tout de même prudent et un peu inquiet. Il était conscient de l'intrusion que cela représentait et sûrement, avait-il quelques appréhensions sur ce qu'il pourrait voir. Mais à vrai dire, la jeune femme ne voyait pas ce qui pourrait être si "gênant", probablement à tort, certainement par naïveté.

      " Et bien, je dois avouer que je ne vois guère ce que pourrait dissimuler mes rêves. Il n'y a rien que vous ne saviez déjà, à part peut-être quelques souvenirs anciens qui s'entremêlent. Je ne pense pas mon subconscient capable de faire preuve de beaucoup d'exotisme, mais... je peux également vous avouer que je ne me souviens rarement de tout. Voire presque jamais. "

      Seuls les cauchemars oppressants étaient capables de la réveiller, parfois, quelques souvenirs tristes pouvaient lui causer un peu de morosité. Cela était toutefois moins présent qu'il y a quelques années. Il était cependant très rare pour Yuriko de réellement se rappeler ses songes, surtout lorsqu'elle sommeillait profondément.

      " Quant au procédé, je dois dire que je suis si fatiguée ces derniers temps que je serais capable de m'assoupir en n'importe quel lieu. Je dirais, qu'il nous faudrait simplement un endroit confortable pour tous les deux et que vous ne soyez pas vous-même dérangé au cours de cette expérience. "

      S'endormir auprès du prince ne semblait causer aucun problème de pudeur à la jeune femme. Il fallait dire que lorsqu'elle était entrée dans les ordres, elle avait été amenée à trouver le sommeil entouré d'autres jeunes femmes dans des dortoirs communs. À ses yeux, cela était un peu la même chose et elle savait Byakuren dépourvu de toutes mauvaises pensées. Peut-être même que l'on pouvait qualifier Yuriko d'aventureuse. Si elle avait grandi enserrer dans les protocoles, sa vie de shinobi lui avait aussi permis d'être un peu plus libre, l'opiniâtreté de son caractère aidant fortement aussi. C'était une chose que le moine impérial avait bien compris.

      " Les obstacles sont faits pour être franchis, quelque soit leur pénibilité. Il suffit simplement de trouver la bonne façon de le faire et qui s'accorde à notre caractère. Soyez donc sans crainte, Byakuren-sama, je serais à jamais votre chevalière. "

      Une promesse de loyauté sur laquelle Yuriko ne comptait pas revenir. Telle était la force des Sugimoto.

      C y a l a n a


      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn