AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Pourquoi en faire autant?"

    C’est simple, pourtant; je porte un obi dans l’idée qu’il désire me le retirer. Un clone m’aide à bien ajuster ma tenue pour assurer que tout soit à sa place. Sur mes poignets, de chaque côtés de ma nuque, un parfum; j’espère qu’il saura l’apprécier. Qu’il s’en intoxiquera, quand nous serons dans les hautes herbes de la clairière à regarder danser les étoiles.

    Il commence à se faire tard; c’est donc le meilleur moment, sachant qu’il rentrera bientôt de l’hôpital après une journée entière de dur labeur. Je n’ose pas m’imposer tous les jours de peur d’être dans ses pattes, mais je ne l’ai pas vu depuis quelques jours, il commence à me manquer.

    Traversant les couloirs de ma demeure à la lumière d’une chandelle et des toutes dernières lueurs du soir – celles qui passent au travers toute la végétation de la Cîme, alors autant dire qu’il fait noir –, je laisse mon aidant se dissiper dans la chambre. Il me reste un peu de temps, juste assez pour fouiller dans la cuisine et trouver quelques biscuits secs et quelque chose de décent à siroter. Ça et quelque chose pour que l’on puisse s’étendre à l’abris des petites bêtes.

    Mon petit panier est prêt, mais au moment de sortir j’entends quelque chose derrière moi. J’étais en train de me chausser, ma chandelle comme seule aide cette fois. J’ai à peine le temps de finir et de me retourner que je tombe pratiquement nez-à-nez avec Chinone; ses yeux sanguins se distinguent très facilement avec la lumière, sa chevelure blonde tout autant.

    Je suis bien plus que simplement pris sur le fait; je ne peux pas essayer de mentir, même si je le voudrais. Elle n’est pas dupe non plus, et même si elle l’était il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre ce que je suis en train de faire.

    Personne ne se pare si joliment, prenant le temps de bien coiffer ses cheveux et se pomponner à l’eau florale pour autre chose que rejoindre son éclat de foudre. Encore moins en trimbalant un panier au creux de son coude.

    «J’allais… euhm… voir quelqu’un.»

    … Vraiment? Personne ne l’aurait deviné.

    Elle pourrait peut-être croire que j’ai recroisé quelqu’un, mais j’en doute fortement. Après tout, ce n’est pas Haruka qui m’a accompagné lors de l’enterrement de Rei. Ce n’est pas lui qu’elle a sous le nez depuis le premier jour et ce n’est pas vers lui que pointent les signes. Il n’est même pas spécialement du genre à apprécier toute cette coquetterie.

    C’est sur le point de m’exploser au visage, et je le sais très bien. Je m’attends déjà au légendaire "Ao, je te déteste" qui vient à chaque fois que je joue avec les règles "morales" du shinobi. C’est mon équipier, mais qu’est-ce que je peux y faire?



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où vas-tu comme ça, jeune fille ?



    Peu de temps après avoir repris mes fonctions suite à l’enterrement de Rei, j’ai rencontré … son ex. Son ex. Un stalker sans manière, sans aucune distinction. Un homme sincèrement dégoûtant, jaloux et possessif d’Ao point qu’il en est venu à me menacer chez moi pensant … Pensant que j’avais épousé Ao … enfin, j’imagine, avec mon nom qui a changé. Loin de miser juste d’ailleurs.

    Mais son apparition surprise ne m’a pas laissée de marbre. La discussion que nous avons eue reste encore fraîche dans mon esprit. Sa présence ne me dérange pas en soi, mais je ne peux accepter qu’il tente de revoir Ao. Cet homme a besoin d’une laisse, c’est bien certain.

    Je ne dormais pas encore lorsque j’ai entendu Ao commencer à se pomponner. J'avais une bouteille de saké à la main et je révisais quelques document à la lueur d'une chandelle. La porte de ma chambre était ouverte - pour une fois - et lorsqu'Ao est passé devant, il a laissé derrière lui l'odeur de son parfum. Va-t-il voir Haruka ? Arrangé de certe façon-là ? Non. Tout mais pas ça.

    Sincèrement tout, mais pas ça. Se serait lui donner raison, lui faire croire qu’Ao ressent encore quelque chose pour lui … Il n’en est pas question. Faisant attention pour dissimuler le son de mes pas, je le suis au rez-de-chaussée ou je le vois mettre ses souliers, prêt à partir … Il se retourne et me voit.

    En un regard, il sent mon déplaisir et se justifie immédiatement.

    “Qui ?”


    Le mot est sec, plus que je ne le veux, mais tant pis. Mon regard est rivé au sien, presque comme un chien enragé qu’on retient de peine et de misère.

    Je soupire avant qu’il ne réponde, cherchant mon calme. Je ne veux pas lui passer ma frustration dessus surtout qu’il n’a rien à voir avec le comportement de son ex. Ex qui ne semble pas comprendre qu’il n’est que ça.

    J’inspire et cette fois-ci, je sais mon expression s’est adoucie.

    “Je te fais confiance pour ne rien faire de stupide”


    Des mots à double sens. Un avertissement certes, dans le ton, mais ces mots sont choisis spécifiquement parce qu’ils sont vrais. Entièrement et totalement vrais.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Oooooh, coincé!

    J’ai balbutié.

    C’est la question la plus difficile à répondre, tiens. Ça se voit que j’essaie de trouver un moyen de chier des âneries et que je vois cette situation comme un subtil arrêt de mort. Je ne peux pas avouer. Je ne dois pas. En tant que shinobi, je sais que rien n’est plus risqué que d’aimer un collègue.

    J’ai fait l’erreur d’aimer Haruka à en perdre de vue tous mes projets. J’aurais pu intégrer la brigade sans doute bien plus tôt. J’aurais peut-être même pu être Jonin aujourd’hui, si je n’avais pas choisi d’être aussi fleur bleue. Certes, je ne suis pas mal aujourd’hui, mais il y a toujours cette part de moi qui se demande et si. La réponse ne viendra jamais.

    Et la réponse que je dois donner maintenant ne devrait pas venir. Je pourrais lui dire que ce n’est pas de ses affaires en faisant mon sale insurgé, mais… à quoi ça servirait? Au fond, elle connaît la réponse. Lui cacher ne sert qu’à causer des problèmes plus grands plus tard.

    Je continue de bredouiller, mais j’arrive au moins à articuler une pensée : «c’est… compliqué. C’est quelque chose de stupide.» Je le dis et je le sais. J’ai trouvé quelqu’un de si accessible et pourtant si mystérieux que je ne peux m’empêcher.

    Il m’a donné le réconfort qu’il me fallait, je me sens sécure et finalement dans une situation stable. «C’est Kenichi.»

    Je m’attends à la crise; je n’ai même pas jeté mon dévolu sur quelqu’un de l’extérieur, quelqu’un n’appartenant pas à la rare branche de ceux qui gardent les secrets de la Cîme. Non. De tous, j’ai choisi celui avec qui je serai amené à travailler le plus souvent. Celui avec qui nous serons amenés à travailler le plus souvent.

    C’est pour ça que même si je veux le cacher, promettre que ça n’apportera aucune différence… je ne le peux pas. Un beau jour, ça se saura. Quand on partagera une chambre à l’auberge, quand on devra camper lors de nos déplacements… ça va se voir, c’est certain.

    Si ce n’est pas déjà assez évident. Il est venu à l’enterrement pour me soutenir, après tout. Je me mordille les jointures par nervosité, ajoutant que «je sais bien, c’est le pire choix que je pouvais faire. C’est un risque potentiel à chaque fois qu’on devra sortir. Mais c’est un choix que je ne veux pas défaire.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où vas-tu comme ça, jeune fille ?



    Ses premiers me font raidir. Va-t-il vraiment avoir le culot de me dire qu’il va voir Haruka ? mes yeux se plissent, prêts à accueillir la mauvaise nouvelle, mais elle ne tombe pas. Quelque chose d’autre à la place. Quelque chose que je ne veux pas entendre, mais … mais que je préfère à ce que mon imagination avait décidé. Kenichi.

    Soulagée, mais enragée.

    Soulagée par-dessus tout. S’il y a une personne avec qui je ne veux pas partager Ao, c’est Haruka. Kenichi, au moins, a le mérite d’être quelqu’un de bien, selon tout standard. Un peu mélancolique, mais n’est-ce pas justement ce qui a captivé l’attention d’Ao, enfin, garder l’attention. Pour l’attirer il ne suffit que de la bonne stature et d’une série d’abdominaux de la bonne forme.

    Si sa nouvelle m’irrite - professionnellement parlant - je me sens me détendre. Ma posture perd sa rigidité, mon air s’adoucit de nouveau et un soupir de soulagement franchit mes lèvres.

    “Oh, non, il y a pire comme choix.”


    Je reste là, immobile une seconde, avant d’abandonner. Je ferme les yeux, le temps d’accepter que j’abandonne toute mon éthique de travail à l’instant avant de prendre sa main et de l’entraîner à la cuisine.

    “ Assis-toi. Si tu veux ton homme, ton parfum est un peu trop fort. Reste-là. Si tu veux émoustiller son nez, il te faut quelque chose de plus subtile, mais d’inoubliable.”


    Je monte dans ma chambre chercher ce dont j’ai besoin : maquillage, parfums, accessoires … Tout ce dont nous avons besoin pour perfectionner son apparence et son odeur et .. tout ce qu’il lui faut pour jouer le jeu de la séduction. Ao a eu plus de relations stables que j’en aurai jamais - c’est-à-dire au moins une - mais, moi, je sais comment mettre un homme dans mon lit, jouer de mes atouts et les mettre en valeur.

    Je pose le tout sur la table et me mets à l'œuvre, retouches légères, presque imperceptibles, mais qui donne à sa peau une apparence encore plus saine. Je lave ses poignets, lui tends deux bouteilles.

    “Lequel te correspond le plus ?”


    Lorsqu’il choisit, je l’applique moi-même sur lui. Et je prends une épingle à cheveux argentée, dont la décoration ressemble à une pluie d'étoiles - enfin, ce devait être l’idée - fait de petites pierres cristallines taillées pour scintiller et attraper le regard et je la lui mets entre les mains. Je l’avais vue quelques jours plus tôt chez un marchand et je comptais la lui offrir lorsque son anniversaire viendrait, mais l’occasion semble parfaite pour la lui donner maintenant.

    S’il l’accepte, je la positionnerais du mieux que je peux dans ses cheveux, s’il la refuse, je la reposerais sur la table et lui dirais :

    “ Je ne suis pas entièrement d’accord pour Kenichi, ne te méprends pas, mais c' est une meilleure option. Au moins, je pourrai être avec vous en mission. Au moins, je lui fais confiance.”


    Et de toute façon, ne suis-je pas la première à avoir brisé cette règle ? Kitsune que j’appelle tout bas ma famille en est la preuve. L’affection que je porte à ses membres n’est pas romantique, mais elle demeure beaucoup plus forte qu’elle ne le devrait.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’étais certain de me prendre la claque du millénaire et d’entendre pour une énième fois les mots fatidiques me tomber dessus. Mais à ma grande surprise, non. Pas de je te hais, Ao, pas d’absolue démonstration de colère et de jugement.

    Il y a pire comme choix. Il y a pire comme choix?! La surprise a vite mué en stupeur, presque en choc. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé pour que ce genre de parole sorte de sa bouche, mais il est hors de question de lui donner l’opportunité de revenir dessus.

    Elle doit avoir eu un rendez-vous galant qui a mal tourné, il y a de ça quelque jours. Quelque chose dont je ne suis pas au courant… Encore là, comment on peut réussir à convaincre Chinone que les sentiments peuvent passer avant le travail?

    Et maintenant on va même me donner des leçons sur l’art d’attirer les messieux. Tombée par terre, tête la première, du haut de l’arbre de Kaleah. Je ne vois que ça. Je suis trop sur le cul pour refuser, voire sortir quoi que ce soit de plus qu’un pathétique «d-d’accord..?»

    Assis, j’attends que Chinone revienne en songeant à ce qu’il venait de se passer. Je m’attendais au moins à un sermon, à quelque chose. Entendre que c’est une erreur, un risque élevé pour ma carrière – et potentiellement nos vies. La réussite de nos missions.

    Tout.

    Mais rien.

    Je tends les joues pendant qu’elle réajuste ma poudre et mes couleurs sous l’illusion que je porte encore. À force, elle le sait bien; je porte comme une fausse peau, mais en dessous le travail compte tout de même. D’amblée, je lui fais confiance là-dessus même si je suis nerveux.

    La première fois que j’ai vu Chinone, j’ai tout de suite remarqué son apparence tant soignée que… volontairement affichée. Sa beauté ne m’a jamais rendu jaloux, mais j’ai toujours assumé qu’elle avait ses secrets pour être si coquette. La réalité étant que comme mon travail est de gagner la confiance des gens, le sien est de les attirer jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

    De ses choix, l’un des parfums me revient; je le reconnais même très bien. L’autre, un peu plus épicé, chaud et sucré, m’est inconnu. Ça doit être une bouteille qu’elle ne porte pas souvent, voire qu’elle emploie plutôt qu’elle apprécie. C’est celui-là que je choisis, les notes m’étant particulièrement agréables.

    C’est très moi; je le porterais tous les jours. L’autre, à l’inverse, est quelque chose que je verrais Chinone porter tous les jours. «Le second.» Ma voix me revient alors qu’elle arrange ma coiffe en me prêtant quelque chose que je ne reconnais pas; jamais elle n’a porté cette broche pour les cheveux…

    Je ne me plains pas; il se trouve que j’aime me faire pomponner, même si les occasions s’avèrent rares. «C’est gentil de t’aider. Je t’avoue, même si j’ai l’habitude d’être coquet ce n’est pas dans mes habitudes de… d’essayer à ce point.»

    Au final, elle n’est pas d’accord. Malgré cela, Chinone accepte et trouve que c’est malgré tout une bonne option. Si elle lui fait confiance, cela me suffit. «Je comprends. Je sais que je ne suis pas sensé. J’ai espéré ne pas m’accrocher, mais ça s’est fait tout seul. Tout ce que j’ai vécu avant n’est pas aussi… je sais pas.»

    Vivant, authentique, désirable, nécessaire, naturel, excitant.

    Tout.

    J’en viens à me confier. «Ma dernière relation, à chaque fois que j’y pensais… me manquait. Jusqu’à maintenant. J’ai failli faire l’erreur d’avandonner ma carrière pour quelqu’un – il en valait le coup –, mais je ne l’ai pas fait. Aujourd’hui, avec Kenichi, je me sens comme si je n’ai pas besoin de choisir.»

    C’est complètement débile, je le sais. Elle doit m’écouter et me trouver niais, mais je n’y peux rien. Tant qu’on en est là, autant tout lui dire.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où vas-tu comme ça, jeune fille ?


    Non, Kenichi de son rôle dans nos vies n’a pas mon support. Il ne l’aura jamais, tant qu’il est dans l’équipe d’Ao, mais je serais bien hypocrite de me mettre sur le chemin, car si je le faisais, je devrais moi aussi me séparer d’Ao. C’est cette pensée précisément qui tempère mes ardeurs. Lorsqu’il choisit son parfum, j’hoche la tête, et marmonne que je le poserai dans sa chambre.

    Je l’écoute parler, je le lui dois bien. Mais il me connaît, il sait que ce genre de conversation pour moi est trivial. Il doit se dire que je le juge, mais, non, pas cette fois-ci du moins. Je termine d’installer la broche et conclu :

    “C’était supposé être un cadeau, garde-le”


    C’était bien la première fois que j’en offrais un. Du moins, qui n’est pas une pilule militaire. Je m’assois devant lui et le regarde droit dans les yeux.

    “Tu me fais faire tellement choses que je ne ferais pas normalement ... Si je t’empêchais d’être avec Kenichi, se serait hypocrite, car il y a longtemps que nous ne sommes plus que des équipiers, Ao. Si je me mettais réellement entre vous, cela voudrait dire que je ne peux rester ta cheffe d’équipe. À toi et à Yui.”


    Et je ne suis pas prête à prendre cette décision, bien qu’elle soit la meilleure que je puisse faire. Peu importe à quel point nous sommes efficaces ensemble, si nous restons dans la même équipe, c’est courir un risque inutile, c’est exposer sa faiblesse, c’est …

    Et pourtant, pour la première fois, je n’arrive pas à renoncer à ce que nous avons au nom de mes responsabilités. Ao m’est si précieux que le perdre rendrait mes responsabilités désuètes.

    Je n’aime pas ça et jamais je saurai faire la paix avec ce sentiment, mais il apprendre à vivre avec. Surtout maintenant, surtout de la façon dont Ao ma déconstruite … et refaite entièrement. Il a remis en un morceaux ce que je pensais avoir tellement broyer que c’était devenu qu’une poussière fine.

    “Mais, n’est-ce pas toujours comme ça lorsqu’une personne importante entre dans notre vie ?”


    Je parle de lui et il doit le savoir. Je parle aussi de Rei et de Yui. jamais je n’aurais cru et pourtant, me voilà maintenant à m’effondrer pour quelqu’un d’autre.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’en comprends qu’il m’est offert à l’avance; j’en prendrai soin. Je prends le temps de mentionner à quel point «je l’apprécie, elle est très jolie. J’y ferai attention.» Hors travail, c’est la première fois que Chinone m’offre quelque chose. Ce n’est visiblement pas sorti de nulle part non plus; elle ne dépense pas par hasard.

    C’est donc que quand elle l’a vue, elle a pensé à moi.

    Son prochain aveux est lourd de sens; pour m’interdire cette chance, il lui faudrait aussi renoncer à celle pour laquelle elle a lutté. Jeter à la poubelle tous ces efforts qu’on a fourni ensemble pour instaurer cette confiance mutuelle, cette harmonie – ou plutôt ce chaos organisé –.

    On fonctionne bien et par à-coups; on fait des compromis. Elle accepte l’inacceptable, en échange je reste sécure même dans mes risques. «Et tu m’aides à apprendre et à faire attention. D’une certaine façon, je pense avoir fait le meilleur choix parmi les pires options.» Kenichi est compétent, il a une tête sur les épaules même s’il n’est pas toujours certain de lui-même.

    «… Oui.» C’est exactement comme ça. «On a toutes les convictions du monde, on pense que tout est à sa place puis Paf. Le pire, c’est qu’on a beau se dire que non, qu’il ne faut pas… au fond, on le sait. On le sent.»

    Je ne regretterai ni toi, ni Kenichi. Quand j’ai dit à ce moine de Toge que la destinée est comme moi, à la frontière, entre deux l’idéal et la réalité… je le savais. Il y a la destinée aléatoire, qui amène sur notre chemin des tas de choses, des tas de gens. Il y a après la destinée rattachée à nos choix. Ma rencontre avec toi est le fruit du hasard, même si en même temps elle ne l’est pas.

    Quelque part, quelqu’un a vu nos noms et a fait un choix. Pour nous, c’est un hasard. Nos choix nous ont menés où nous sommes aujourd’hui. Tes choix ont mené Kenichi jusqu’à moi. Pour lui, c’est un hasard. Il a choisi d’essayer d’aimer à nouveau, comme toi tu l’as fait.

    «J’ai abandonné beaucoup pour devenir shinobi. Je ne suis pas croyant, mais il y a quelque chose d’incroyable et d’impossible qui a récompensé ma patience. Les choix que j’ai fait avant m’ont permis de continuer à avancer, et à force d’avancer j’ai obtenu des possibilités de ne plus avoir à refaire des choix.»

    Tu m’as fait comprendre ça, et c’est toi qui m’as mis dans cette position aujourd’hui. Je n’ai pas encore vu le mal que tu penses avoir emporté dans ma vie. Inversement, je pense que tu peux finalement voir le bien qui se déguisait en mal et que tu arrives à l’accepter, même si par instinct tu ne veux pas. On sera adepte du pire, un jour ça nous explosera en plein visage encore une fois. Je ne regretterai pas le bonheur que j’aurai eu.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où vas-tu comme ça, jeune fille ?



    Il semble satisfait du cadeau et une part de moi se voit d’un coup plus calme. Pourquoi ? Pourquoi prendre la peine pour ce genre d’attention ? C’est au-delà de moi, au-delà de ce que je peux comprendre et, pour éviter de me rendre dans un pire état, je décide de reléguer ces questions a plus tard, me donnant la réponse la plus simple et pourtant la plus vraie : ‘’C’est Ao, mieux vaut ne pas chercher.’’ Après tout, je cherche encore à donner un sens à ce que notre amitié, notre … Fraternité, je suppose représente.

    Je ne vais pas prétendre aimer ce qu’il dit. Il le sait, mais je l’écoute avec attention. Ce qu’il dit est inspiré, si je peux le dire ainsi, mais dans un sens il a raison. Je dois bien donner à Kirei que quelque chose de plus que nous existe quelque chose qui nous fait avancer sur le chemin de la vie. Quoi ou qui ? ça je ne pourrais dire et honnêtement, je n’en ai rien à faire. Je veux bien croire en la destinée, mais à quoi bon, en sachant ce que cette destinée a donné à Rei ? Est-ce que je veux vraiment croire en quelque chose d’aussi cruel ?

    Peut-être était-ce nécessaire, qui sait ?

    Mais à ses mots, je ne peux pas répondre. Je ne sais que dire devant ça. Ce n’est pas le genre de conversation que j’aurais voulu avoir, trop d’émotions, trop de soi-même s’implique si je cherche une réponse. Je me contente donc de soupirer.

    “Aller, tu es prêt, ne le fais pas attendre.”


    Mes mots sonnent un peu creux, mais après tout, s’il veut Kenichi, mieux vaut ne pas manquer sa chance. Qu’il le fasse avant que je ne change d’idée, avant que je ne décide qu’être hypocrite est une option et que sa sécurité en mission compte plus pour moi que son bonheur.

    “Ne rentre pas trop tard et ne fais pas de bêtise.”


    Des mots dits avec douceur, alors que je me relève pour lui tourner dos. Une part de moi veut terminer cette conversation immédiatement. Je ne veux pas lui en dire plus, je ne veux pas l’entendre s’épancher sur tout cela davantage … Tandis qu’une autre part préfèrerait discuter avec lui, lui faire manquer son rendez-vous, car après tout, se serait pour le mieux. Et … et je suis ce genre de femme.

    Sauf avec lui.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Inutile d’en dire plus; le combat se déroulant sous mes yeux est vite assimilé, silencieusement compris. Il vaut mieux pour moi d’en rester là pour éviter que cette décision soit révoquée. La remerciant une fois de plus, je me tiens debout et rajuste distraitement le col de mon habit.

    Elle finit par se retourner, prête à repartir et vaquer de nouveau à ses occupations. Pourtant, ce n’est pas entièrement fini, il reste encore quelque chose à dire. C’est sans doute peu important, mais j’y tiens.

    «… Merci beaucoup Chinone. Pour ton aide, pour ton cadeau… pour tout. » Qu’entre nous soit silencieusement compris une chose. Tu ne regretteras pas cette décision. Je ferai moi-même de Kenichi un élément de choix duquel tu pourras toi aussi être fière. Cet écart ne sera pas mis à mal.

    Si un jour ma vie se retrouve en danger, je sais que je pourrai compter sur elle et lui. Je ne pouvais rêver de meilleurs équipiers. Si je meurs à leurs côtés, je pourrai dire que c’était où cela devrait se terminer.

    Levé, réajusté, bien préparé, je tourne moi aussi le dos pour enligner la porte. Une petite précision, tout de même : «Je ne sais pas vers quelle heure je rentrerai, mais chose certaine je serai là demain matin.» Nous serons là demain matin, toi comme moi.

    Une proposition rarissime, sortant complètement de l’ordinaire. «Voudras-tu t’entrainer avec moi?» Il me faut apprendre à tirer mon propre poids, à ne pas seulement servir de machine à coup-bas.

    Et il y avait cette étincelle bien distincte dans son dernier regard. Celle de l’inquiétude.

    Il me faudra l’éteindre moi-même, montrer à ma mentor ce dont je suis réellement capable. En même temps, je dois découvrir mes lacunes pour ne pas moi-même faire mon hypocrite. Je ne souhaite pas mon passe-droit de cette façon, je préfère le mériter par moi-même.

    Une demande, certes, mais aussi une promesse; hors de question de me ramolir.

    Je suis prêt à partir, je n’attends plus que d’entendre ce que seront nos plans pour demain.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où vas-tu comme ça, jeune fille ?



    Son remerciement n’est pas quelque chose que je mérite. J’agis dans mon intérêt, j’agis par haine d’Haruka, par amitié pour Ao, par désir de contrôler la situation. Non, je ne mérite pas son remerciement, comme je n’ai pas mérité l’affection de Rei lorsqu’il me l’a offerte, avec son dernier souffle. Mon aide est insignifiante, égoïste, née de mon désir de ne plus recroiser cet imbécile qui est venu me menacer dans ma maison, dans mon jardin, dans le jardin d’Ao. Je me rabats sur Kenichi, car il me semble plus sensé que l’autre option.

    “Oh, tu comptes vraiment rentrer ?”


    Je lui ai bien dit de rentrer tôt, mais je ne m'attendais pas à sa réponse. Peut-être un ‘’J’essaierai’’ ou un ‘’Je ferai de mon mieux.’’ Mais mes paroles, ma demande n’était pas réellement pour lui rappeler de faire preuve de décence, mais pour conclure notre échange avant que je ne décide de prendre tout le temps qui lui restait cette soirée-là.

    Mes mots étaient hypocrites, car je ne les aurais pas suivis moi-même.

    Si j’étais lui, je ne chercherais pas à rentrer. Si je voulais mettre la main sur un homme, je ferais en sorte qu’il ne me laisse pas partir. Mais Ao n’est pas moi. Sa personnalité est bien plus réservée, malgré tout. Il a une conscience et est capable de ressentir la honte ou même la responsabilité. Empathique, il devine que la présence physique n’est pas la meilleure solution, bien que nombreux sont ceux qui se jettent dedans sans y réfléchir davantage.

    Il est facile de prendre un corps, mais un cœur ne fonctionne pas de la même façon et Ao ne cherche pas que le corps de Kenichi, mais sa personne. Il est typiquement le genre de personne avec lesquelles Ao aime s’entourer. Il aime recoller ceux qui se sont brisés ou égarés quelque part avant de le rencontrer.

    “Commence par voir comment va se terminer ta soirée … et demain, je dois compléter quelques documents pour la brigade.”


    Un refus plutôt clair selon moi. Je ne suis pas d'humeur à m'entraîner. Je ne l’ai pas été depuis un moment déjà, depuis la mort de Rei. Je me concentre plus sur mon travail que sur mon entraînement, enfin, il y un moment, même avant la mort de Rei que c’était ainsi, mais pour Ao, Rei et Yui, je faisais toujours une place dans mon horaire pour leur entraînement.

    Plus maintenant. Je n’ai pas la force. Chaque fois que j’essaie … Je vois Rei et tout ce que nous devions encore accomplir, tout ce que je voulais travailler avec lui, ce que je n’ai pas eu le temps de faire. Mon échec, constamment remis sous mes yeux avec violence.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où vas-tu comme ça, jeune fille? // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Moi aussi, je pensais que tu comptais dormir là-bas."

    Mes plans pour ce soir ne sont pas encore taillés dans le bois, mais je ne prévoyais pas passer toute la matinée. Preuve que cette relation est naissante, nous n’en sommes pas encore à la phase des non-dits évidents et des idées claires. Y passer la nuit, c’est possible; rentrer tard l’est aussi.

    Je hausse les épaules en souriant, avouant que «je ne sais pas encore,» c’est nouveau pour moi. C’est nouveau pour lui aussi. Si je peux assumer ce que je veux, connaître mes propres attentes, je ne me permets pas de brusquer les choses – même si ça peut m’offrir une partie de mes désirs.

    Et puis, l’erreur d’être trop passionné et de laisser mes sentiments pour quelqu’un miner ma vie m’est encore salement amère. S’enseigner la patience n’est pas chose facile, mais pour ne pas refaire les mêmes fautes et atteindre le même résultat, je suis forcé d’approcher les choses différemment.

    C’est aussi pour cette raison que j’ai proposé à Chinone de m’entrainer demain; en imposant comme limite de rentrer tôt, en mettant sur pied d’autres projets, j’ai moins de chance de me perdre, de devenir mou. Elle me répond que non, qu’elle est occupée demain.

    Même en étant suspicieux, je choisis de jouer le jeu et de ne pas mettre sous le nez de ma partenaire l’évidence – et donc remuer le couteau dans la plaie – : «joui, je dois voir à ça d’abord! On peut remettre ça à une prochaine fois, ce n’est pas pressant. On se voit demain quand même!»

    C’est Rei, je le sais bien. Le travail passait avant tout, mais maintenant encore davantage. Le mentionner ne ferait que causer du tort à Chinone, et c’est ce que je veux à tout prix éviter. Son deuil sera lourd et même si elle doit mettre certaines choses de côté et qu’elle doit s’idoler, je lui rappelle assez simplement que je serai encore là demain.

    Je finis par filer, récupérant à côté de la porte le panier que j’y avais laissé, puis le reste de mes affaires. Un dernier salut, puis je suis de sortie, avec comme compagnon la fragrance que mon amie m’avait offerte.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn