AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    Assis à l'ombre d'un arbre, le katana sur les genoux, je reprenais une respiration correcte... C'était une étape dans mon programme d'entrainement. Ma routine entrainement était bien pensée, tous les deux ou trois jours, au petit matin, je partais au terrain d'entrainement et m'isolais dans un coin pour enchaîner les quelques étapes.

    D'abord, réveil musculaire, en enchaînant les katas autour de mon katana, je pouvais passer bien une demi-heure à répéter lentement les mouvements appris depuis mon enfance. Multiplier les arcs de cercle, les coups latéraux et verticaux, les jambes à moitié pliées puis en extension vers l'avant ou l'arrière,... C'était une routine imprimée dans mon corps. Sans y penser, je pouvais opérer tous ces mouvements, mon esprit était alors dégagé pour penser à autre chose, comme ma prochaine attaque, ma prochaine défense ou me préparer à me prendre un gros pain dans la tête.
    Oui, car savoir par cœur faire des galipettes avec une arme ne protégeait pas toujours des baffes. J'étais rapide, mais on ne pouvait pas toujours esquiver les attaques... Survivre avait un prix et j'avais renforcé mon corps pour pouvoir encaisser quand même.

    Une puce est rapide, mais est très facilement écrasée.

    Ensuite, je lâchai le katana pour faire quelques mouvements de taijutsu. N'étant pas ma spécialité, ce petit temps était plus pour entrainer mon corps qu'une éventuelle technique poing/pied. Le principe était d'arriver à un état de transpiration important, preuve que j'avais bien travaillé. C'était un moment surtout intense qu'un vrai maitre du poing souple aurait jugé comme brouillon, mais je n'en avais cure : Mon truc, c'était la lame. Je voyais surtout cette phrase comme un moyen de me dépenser et de mobiliser mes muscles autrement que par les banals pompes et abdominaux.
    Enfin, je m'asseyais à même le sol en tailleur pour méditer. Mon approche spirituelle du combat était assez biaisée, mais je me plaisais à tendre vers un bushido plus traditionnel que juste utiliser ma lame pour couper quelqu'un. Un héritage de mon père, qui disait lui-même de respecter son adversaire en gardant un esprit clair, sans nuages... La méditation aidait à rester concentré, à chasser les idées parasites. En gros, c'était de la relaxation qui laissait s'échapper l'énergie résiduelle du taijutsu fantasque pour ne laisser que l'apaisement inspiré des moines.

    Cependant, je ne pouvais pas mentir, j'avais encore l'esprit occupé dans ces instants... Chaque fois que je prenais mon arme, je revoyais des années en arrière mon père tomber, sans jamais avoir été touché : Des heures à perfectionner son art pour périr par une défaillance du corps. Je faisais de l'exercice pour lui faire honneur, mais au fond tout pouvait disparaitre du jour au lendemain... La faute à pas de chance. Malgré tout, j'étais persuadé que l'art de la lame recelait encore bien des surprises pour moi, même si j'avais déjà abattu une barrière...

    À dix-neuf ans, je ne pouvais pas encore abandonner toute velléité, il fallait un peu garder espoir... "Comme lui." Faire vivre ma technique, c'était faire vivre papa. Fermant les yeux, j'opérais une tactique un peu paradoxale au vu de l'objectif de l'exercice : Me focaliser sur une image, celle du visage vague de Fumiri Hachi, puisque rien ne pouvait le faire vraiment disparaitre dans ma tête, même si déjà les contours changeaient. L'ombre me protégeait du soleil et une certaine fraicheur encadrait ma posture, les feuilles tombaient parfois autour de moi et après la sudation, le léger froid de la saison faisait son petit effet, mais l'esprit était ailleurs... Bien loin des revendications du corps en quête d'activité ou de chaleur. La respiration stable, je restais des minutes entières à travailler mon mental avec comme cap les lignes courbés d'un menton, ou d'un nez.  

    Seuls des bruits de pas vinrent perturber ma tranquillité.

    Si d'habitude je m'entrainais seul, aujourd'hui, j'avais allégé ma séance pour me permettre d'avoir plus de pep's contre mon adversaire du jour, invité il y a deux jours au cours d'un repas important, mais surtout d'une entrée de la belle Shion dans les rangs des épéistes des monts de fer. Ouvrant les yeux, je la vis donc s'avancer et je conservais ma pose de méditation.

    - Tu es prête ? Les mains posées sur mes cuisses, je suivais du regard l'avancée de la combattante, avant de me lever pour lui faire honneur et possiblement me mettre en garde, si elle voulait attaquer vite cette exhibition. Montre-moi que tu mérites ta place dans le groupe ! Une provocation pour la motivée à se lancer corps et âme dans ce duel.

    À côté de moi, deux lames de bois pour les entraînements : Nous n'allions pas croiser le fer, littéralement, un accident était vite arrivé. J'envoyais donc un bokken vers ma cible, pour qu'elle l'empoigne, alors que je laissais le fourreau de mon katana sous l'arbre. L'essentiel était de repérer les forces et les faiblesses de la demoiselle, pas de la faire saigner... "Inutile et dangereux." Respirant lentement, je me mettais en condition, car je prenais très au sérieux les capacités de ma cousine. Sa vitesse et sa technique pouvaient poser des problèmes.

    - C'est quand tu veux ! Je te laisse le premier assaut, haha. Honneur aux dames, en soi.
    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    Les deux jours s'étaient écoulés et, à présent,  il était fin temps de rejoindre mon cousin pour cette fameuse séance d'entraînement. J'étais si impatiente que j'avais préparé mes effets la veille et que j'avais passé la première partie de la nuit à fixer le plafond sans y trouver le sommeil. Si mon repos ne fut donc pas exemplaire, je fis néanmoins de mon mieux pour me nourrir convenablement et effectuai quelques échauffements avant de quitter ma demeure, mes deux lames soigneusement accrochées dans mon dos. Je parcourus la distance me séparant de la plateforme d'entraînement au petit trot, laissant l'air frais des montagnes achever de m'éveiller et de me revivifier pour l'effort à venir. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le Chuunin que j'étais venue rejoindre était non seulement déjà sur les lieux, mais qu'il semblait avoir commencé à s'entraîner bien avant mon arrivée. Étais-je en retard ? Non, pas supposé. Mais alors... ? Tu es prête ?

    « Ah euh oui. »

    Je remarque alors les bokken qui, déjà, n'attendaient que l'affrontement. Je l'admets j'étais surprise et un tout petit peu déboussolée peut-être. Enfin voilà, je pensais qu'il me dirait au moins bonjour, qu'il me demanderait comment j'allais peut-être bien ou, surtout, que nous ferions d'autres exercices avant de nous lancer à corps perdus l'un contre l'autre. C'est que j'aurais été curieuse d'assister à ce en quoi consistait, pour lui, un entraînement régulier. J'aurais pu m'en inspirer pour combler les lacunes dans mon propre entraînement et peut-être y intégrer de nouvelles choses ou, inversement, aussi enseigner deux trois petits trucs à ce Croc Blanc qui refusait dur comme fer d'utiliser le chakra. Mais non, ce n'était visiblement pas à l'ordre du jour et c'est avec un brin de maladresse que mes deux lames allèrent rejoindre celle de mon cousin, sous l'arbre. Même que, lorsque l'arme en bois est lancée vers moi, il me faut m'y prendre à deux mains pour qu'elle ne parte pas en vrille acrobatique. En résumé : non, je n'étais pas prête du tout contrairement au blanc qui, visiblement, n'attendait que ça. Même que c'était quand je le voulais et que, déjà, il se mettait en position de combat. Je l'imitai de mon côté, non sans laisser m'échapper quelques doux reproches.

    « Bonjour, moi aussi je suis contente de voir que tu vas bien. Faisons tous les deux de notre mieux. Sérieusement, Kunao-chan, on ne t'a pas apprit à faire preuve de politesse envers tes aînés et envers le kendo  ? »

    Pour un traditionaliste c'était tout de même incroyable que sa pratique ne s'étende pas aux rites et salutations usuelles. Surtout qu'il aurait pu être pertinent de s'entendre sur ce qui était permis ou non dans notre joute. Mais bon, en tant que sa cousine plus âgée...

    « Je suppose que c'est moi qui vais devoir m'en occuper ! »

    Si je m'élance alors en sa direction, bokken solidement en main, je ne me fais pas d'illusions : dans une attaque frontale comme celle-ci je ne fais pas le poids. Le Chuunin est plus rapide que moi et, en combat de kenjutsu pur il me battrait à plates coutures. Alors la solution ? Jouer d'ingéniosité et mettre mon environnement à profit pour au moins avoir une chance de le mettre en difficulté. Ainsi, alors que la distance entre nous deux s'amenuise, c'est au sol que j'abats l'arme en bois de sortes de relever poussière et terre en sa direction pour lui brouiller la vue. Cela fait, je profite du fait que ma lame est déjà en l'air suite à mon mouvement initial pour simplement opter pour un coup descendant qui sera donc certes plus facile à anticiper peut-être, mais aussi plus rapide que si j'avais pris la peine de modifier mon approche vers un coup horizontal. Que le combat commence !



    HRP : Xion possède la C1 Vélocité (Vitesse) et la C1 Esprit Vide (Explosivité)... ce qui doit quand même la faire passer pour un escargot aux yeux de Kunao, mais on fait avec ce qu'on a.

    KoalaVolant
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    Clignant des yeux, je subissais la petite tempête de mon ainée, comme quoi, je n'étais pas poli... La mention de la politesse envers le kendo me fit tiquer. Il y avait bel et bien tout un cérémoniel autour du duel, même amical, mais je pensais que la belle, tout comme moi, voulait passer toutes les formes pour passer à la chose !

    - Eh bien... On s'est vu il y a deux jours, et je t'ai proposé de venir t'entraîner, donc effectivement, je suis content de te voir. Pour le sujet de faire de son mieux, j'espère bien ! Bien que brut, je m'amusais follement à contrer la demoiselle qui me voulait courtois alors que... C'était ma cousine quoi, je n'avais pas à mettre les formes. Pour autant, je provoquais un peu en faisant une courte révérence, disposant quelques mots : Si sa majesté veut bien croiser le bokken avec moi, dans la joie et le respect de nos ancêtres et de notre art. Un ton léché, qui participait à la moquerie, douce néanmoins.

    Elle prit la mouche, proposant de m'apprendre elle-même toutes ces règles de base et s'élança sur moi. L'air concentré, j'annulais totalement mon approche comique pour m'élancer dans le combat comme elle, mais dans ma tête. Suivant la lame de mes yeux, je cherchais à comprendre son mouvement pour répondre efficacement. La surprise du coup en traitre me fit sourire, gentiment, alors que la silhouette de la belle se brouillait dans la poussière qui m'arrivait dessus : Ma main libre cacha mes yeux pour éviter d'être aveuglé plus longtemps, mais le mal était fait. Dans ma vision périphérique, au-dessus de ma paume disposée comme un bouclier, je voyais la pointe de l'épée de bois de Shion s'abaisser comme une guillotine sur moi. Un temps de retard pour réagir, vu ma vision troublée, je disposais ma propre arme devant moi pour pallier le choc, mais tapant sur le faible de mon fil, je sentis une torsion sur mon poignet brutal. "Pas mal."
    Si la cousine manquait de technique, ou de vitesse, elle savait utiliser son environnement à son avantage : Utiliser la terre battue, poussiéreuse, du terrain d'entraînement était une bonne façon de prendre l'avantage. Profitant de l'impulsion, je laissais la lame filer dans mon dos alors que je tournais sur moi-même, utilisant ma jambe droite comme piler de la rotation alors que ma gauche se levait dans la figure pour chercher à frapper le visage de Shion avec mon talon.

    - Pas mal ! Un ricanement, content sans doute de la tournure de ce début de combat.

    Si le kenjutsu était ma spécialité, il fallait démontrer que je savais utiliser mon corps de la bonne manière : Mes muscles étaient vifs, après le petit entraînement que j'avais réalisé. Tout visait à être le meilleur au contact ! Sans doute que la belle allait m'obliger à déployer toutes mes techniques de iaido pour contrer ses propres attaques... En attendant, on commençait petit.

    Tour:
    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    On dit souvent que, dans la vie, il n'y a pas de petite victoire. Tel était mon sentiment lorsque, aidée par ma fourberie qui aurait pu me valoir maintes représailles, j'avais réussi à porter un coup à l'endroit de mon cousin. Certes ce dernier avait tout de même réussi à parer l'attaque, mais il fallait débuter quelque part et, vu l'écart que je devinais entre nos capacités respectives, je demeurais satisfaite de mon ouverture. Ceci étant dit la dance ne faisait que débuter et il était bien trop tôt pour m'asseoir sur mes lauriers, preuve étant que la contre-attaque ne tardait pas à fuser vers moi. Si je fus surprise par la nature acrobatique de son mouvement, sa vitesse d'exécution était d'autant plus impressionnante. Je tentai vainement de lever la main pour me sauvegarder de ce pied qui fusait vers mon visage à toute vitesse. Évidemment le résultat fut assez mitigé, l'impact claquant dans ma main et propulsant cette dernière vers ma mâchoire qui claqua sous le coup. Heureusement que ma langue ne traînait pas dans le coin parce que aïe ! Je reculai de quelques pas, relevant ma lame de bois par réflexe défensif, tout en me frottant la joue, un brin sonnée et endolorie. Était-ce un entraînement ou une tentative de me décapiter ?

    « Vraiment rien à voir avec mes camarades Genin. »

    Il était bien plus rapide et bien plus puissant ce qui, en fin de compte, n'était pas si surprenant que ça. Mais je ne devais pas me laisser abattre. Je respirai profondément, ma prise se resserrant sur mon bokken. Oui l'écart était vaste, mais je ne devais pas pour autant oublier mes propres forces. Je plantai mon arme dans le sol et, s'il avait la galanterie de me laisser les finir, exécutai les mudras nécessaires à la création de deux clones. Ce serait ensuite à l'unisson que les trois Shion récupéreraient leur arme respective avant de s'élancer toutes ensemble pour attaquer Kunao de part et d'autres. S'il était trop rapide pour une seule Shion, voyons voir comment il se débrouillerait avec trois exemplaires !



    Hrp : Shion se mange le premier coup comme une grosse noob, même si elle essaie de le bloquer partiellement avec la main. Une fois qu'elle a reprit ses esprits, si Kunao lui en laisse le temps, elle utilise la C1 Shinobi pour faire deux clones et passer à l'attaque. Les trois Shion possèdent la C1 Esprit Vide et la C1 Vélocité.

    KoalaVolant
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    Le coup porta et la belle mit la main à son minois, douloureusement touché par mon coup de pied. Clignant des yeux, je me remettais en garde alors qu'elle reculait : J'étais galant, je ne laissais pas l'excitation du combat troubler l'objet même de notre rencontre. L'entraînement devait amener des pauses, pour réfléchir, et si j'avais ébranlé le cerveau de la jeune femme devant moi, il était de mon devoir de lui laisser le temps de se remettre.

    Frustré, néanmoins, je la vis planter son arme dans le sol avant de faire des mudras... Soupirant, je concluais assez vite qu'une charge et une frappe précise aurait pu avoir raison de l'un de ses poignets, quelques doigts, ou n'importe quoi qui trainait par là. Pour autant, je faisais la remarque :

    - Là, tu vois, j'aurais pu te foncer dessus et tu n'aurais eu que tes mains pour me bloquer... Un petit sourire, mais j'étais penaud puisque je savais que j'avais raison et que notre raisonnement partagé il y a quelques jours n'étaient à la fin qu'un duel d'argument dont la pratique et l'expérience l'avait emporté, içi. On évite de faire ça à quelques mètres de son adversaire, surtout si on le sait rapide. La lame au-dessus de la tête, j'attendais patiemment qu'elle envoie son prochain assaut. Tapotant mes doigts dans l'attente, contre la garde, je vis apparaitre deux clones.

    "Intéressant."

    Shion était moins forte que moi dans le kenjutsu, mais la multiplication des sources de dégâts pouvait pallier ce manque... Concentré, je gardais les yeux sur l'originale. Rien n'avait obstrué ma vision et donc je pouvais tout à fait savoir qui était la vraie et quelles étaient les avatars de chakra en addition. Je laissais mon instinct suivre le reste des mouvements... C'était bon entraînement pour le combat contre plusieurs cibles. Rapidement, avec l'assaut, je sentis des picotements dans diverses parties du corps : C'était le signe de la localisation des coups... Du kenjutsu, donc des frappes contondantes à faible distance. Clignant des yeux, je commençais à chercher à esquiver, mais évidemment il n'était pas aisé de s'occuper de plusieurs personnes en même temps et certains coups passèrent malgré ma surveillance. Serrant les dents, je prenais les coups sans présenter de grognements caractéristiques et en échange, je contre-attaquais tout de suite pour fracasser mon arme de bois sur le visage de l'un des clones... Je savais que celui-ci allait disparaitre, expliquant mon manque de douceur.
    Le nombre ainsi diminué, je faisais face aux deux Shion en tapotant l'endroit où j'avais été touché. Une façon silencieuse de montrer la petite victoire, mais pour l'instant... Armant mes jambes, je me lançais en avant, accroissant ma vitesse pour qu'apparaisse, au lieu d'un voile coloré derrière moi, d'autres Kunao qui suivaient, si bien qu'on ne savait pas vraiment lequel était le vrai parmi les émanations de la vitesse. L'un partis vers le clone, mais ce n'était que l'effet d'un léger virage qui avait pour objectif de brouiller les pistes...

    Le vrai allait rejoindre la Shion originale.

    Bondissant, j'envoyais un coup de bas en haut en m'aidant de la gravité qui me voulait au sol, mais pas sans que je gagne de la vitesse grâce au poids !

    Tour:

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    Je sais. Je le sais presque trop bien même. Si cela avait été un véritable combat, Kunao aurait eu l'occasion de me trancher en deux au moins trois fois le temps que je termine mes mudras. Je n'ai pas besoin qu'il soupire, qu'il le souligne ainsi. Ça m'énerve et, quelque part, je ne peux m'empêcher de me dire que ça n'a pas d'importance parce que, en situation réelle, il me battrait à plates coutures avec ou sans mes clones. Rien de tout cela ne compterait, sauf que je ne peux pas non plus juste baisser les bras à cause de ça, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme ça qu'on s'améliore et, malgré tout, j'ai assez de maîtrise de mes états d'âmes pour simplement me mordre l'intérieur de la joue sans répliquer ou lui dire de se taire. Par mon silence, je lui concède le point. Ce qui serait quand même plus facile si le Croc Blanc ne se sentait pas obligé d'en rajouter une couche avec ses petits conseils genre on ne fait pas ça à quelques mètres de son adversaire. Oui, je sais, merci bien ! Ça me fait redoubler de volonté et, lorsque mes clones s'élancent finalement vers lui, c'est avec l'espoir de le tabasser assez pour évacuer toute cette frustration.

    Pas la peine non plus de faire des pieds et des mains pour lui dissimuler le vrai du faux : je préférais conserver mes ressources histoire de faire durer le combat plus longtemps et d'au minimum pouvoir lui offrir un peu de compétition. Puis, comme on le disait : il ne faut pas laisser la poursuite de la perfection se mettre en travers de ce qui est déjà un bon début. Bref, le trois contre un était lancé et, possédant à présent l'avantage du nombre, je parvins momentanément à faire valoir mon approche certes encore pleine de failles. Certes, les réjouissances furent de courte durée puisque, loin de se laisser intimider, Kunao ne tardait pas à fracasser l'un de mes reflets d'un coup de bokken en pleine tête. Je fronçai les sourcils par réflexe, comme si c'était vraiment moi qui venait d'être frappée alors que, pourtant, je n'avais absolument rien. Enfin, rien à part cette petite douleur résiduelle de la rencontre de son talon avec ma mâchoire d'un peu plus tôt. Et là...

    Kunao aussi sait faire des clones ?! Mon regard ambré s'écarquilla momentanément en cherchant à comprendre. Ça ne faisait pas de sens qu'il soit capable de répliquer ce que je venais de faire et encore moins sans mudras, surtout en prenant en considération son dédain pour les arts ninjas. Non, c'était autre chose... De la vitesse pure, résultat d'années d'entraînements visant spécifiquement à parfaire ses compétences physiques, dénuées du moindre artifice. Bien sûr j'avais relevé mon bokken en position défensive sous le coup de la surprise, mais ça n'allait pas suffire. Je fus momentanément bernée par son mouvement vers la fausse Shion restante et, pour quelqu'un d'aussi rapide, c'était l'équivalent d'une ouverture gigantesque.

    Le mieux que je puisse faire, lorsque je compris ce qui s'apprêtait véritablement à se passer, était de tenter une esquive. Une fois de plus le résultat fut mitigé, la faute à notre écart de puissance, et le coup fit claquer ma manche, frappa mon bras qui fut parcouru d'un choc violent et, plus catastrophiquement, fit voler mon arme hors de mes mains, allant s'abîmer plus loin au sol après une ou deux vrilles.

    « Kuso ! »

    Oui, la jolie et douce Shion est capable de dire des gros mots elle aussi. Allez, je dois me ressaisir ! Je dois faire quelque chose, n'importe quoi !! Je sais utiliser tout ce qui est à ma portée. Tous mes outils je les connais sur le bout des doigts et c'est ce qui me permet de rebondir, de m'adapter et de toujours savoir quoi faire même si, dans le cas présent, c'est sacrément débile. En situation réelle ce serait du suicide, forcément, mais là c'est un entraînement et je ne vais quand même pas lever les mains en l'air et hisser le drapeau blanc quand même ! Non, je compose encore, laisse mes mains malaxer cette énergie qui circule en moi et dont la maîtrise me différencie fondamentalement de mon cousin.

    Que vais-je faire ensuite ? Remercier mon cousin pour avoir choisi des armes en bois parce que, là tout de suite, je m'élance sur son arme pour l'attraper à pleines main par la "lame". Ma prise est renforcée par mon chakra qui fait coller le bois à mes mains, ou mes mains au bois, au choix. Il va soit devoir lâcher, soit devoir me dégager. Peu importe ce qu'il choisit de faire puisque, pour le coup, je cherche surtout à le distraire. Récupérer son arme pour remplacer la mienne serait certes un bonus, mais je ne pense pas que ça va vraiment marcher. Non, la vraie offensive s'approche dans son dos : la clone restante. Elle fuse vers lui dans son angle mort, prête à faire ce que l'originale n'est pas en mesure d'accomplir : le tabasser en bonne et due forme.


    Hrp : En un premier temps Shion tente d'esquiver avec la C1 Esprit Vide combiné avec la C1 Danseur, mais évidemment ce n'est qu'une réussite partielle et, si elle évite les gros dommages, en ressort tout de même désarmée.
    Elle tente ensuite le tout pour le tout et, en s'aidant de la C1 Shinobi qui lui permet d'adhérer aux surfaces/à des objets, tente de s'agripper au bokken de Kunao pour au minimum le déstabiliser/l'occuper. Pendant ce temps la clone restante fonce vers Kunao pour l'attaquer dans son angle mort. La clone, comme Shion, possède la C1 Vélocité et la C2 Duelliste.

    KoalaVolant
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    Bam !

    Le fracas de mon arme vint désarmer la belle dans une frappe peut être trop lourde, avec du recul. Fronçant les sourcils, je l'entendais jurer... Chose logique quand on venait de se prendre un coup d'une telle amplitude. Les clones de vitesse disparurent alors que je m'immobilisais face à la demoiselle. Celle-ci accusait le coup, mais ce n'était pas la fin.
    Pour un samouraï, la perte de son arme signait la fin... Soit du combat, soit de sa vie, mais en tant que prétendante aux arts shinobi, elle avait de la réserve : Attrapant le bois à pleine main, elle m'empêchait de bouger la lame en retenant donc aussi mon bras. De nouveau, je fronçais les sourcils alors qu'une petite impulsion cherchait à lui arracher mon arme de sa poigne et... "Ah ouais." Un léger chakra brillait entre les pores de sa peau, du genre collant et solide. Les soldats de l'ombre mobilisaient ce type de technique pour se maintenant contre les parois verticales ou marcher sur l'eau... Je ne pouvais pas faire de même.  Sans sa principale arme, elle utilisait autre chose pour continuer la lutte.

    - Pas mal. Ce  n'était pas quelque chose de fin, mais ça se mangeait sans fin ! Soit je lâchais, soit j'essayais de la frapper pour qu'elle arrête de jouer à la cousine collante... Mais des picotements dans mon dos amenèrent un choix rapide.

    Le clone était encore en jeu et il devait arriver vers moi... Mais quel type de coup, il allait utiliser ? Pour savoir, je lâchais la garde de mon bokken de bois, l'abandonnant à la prise de Shion alors que mon pied cherchait son plexus pour pousser et me donner la distance et le temps de m'occuper du reste. Je me retournais pour faire face à la belle qui se jetais sur moi. "Je vois." Je fonçais en retour, bien décidé à en finir avec cet avatar inconvenant.
    Les bras devant pour bloquer, je savais bien que j'étais désavantagé dans cette lutte : Sans lame, j'avais quelques centimètres de moi pour l'allonge et la frappe. Les yeux fixés sur le bois épais, je cherchais les attaques possibles chez la genin pour répondre efficacement en combinant mon taijutsu sommaire et ma connaissance experte des arts de la lame. L'empressement et le demi-tour rapide eurent pour autant l'effet de rendre le tout confus et l'arme de mon adversaire s'abattit sur mon avant-bras avant que je ne cherche à rediriger l'angle pour lui envoyer mon poing dans la tronche... "Raté." Serrant les dents, j'accusais moi aussi le coup de mon bras qui allait avoir un beau bleu...

    - Merde. Me retournant, je fis face à la Shion originale en déclarant : Plus intérêt à me sortir des clones, sinon... Montrant les dents d'un air agressif, je me mis en garde dans une posture un peu simplette de taijutsu. Voyons voir si tu te débrouilles mieux quand je n'ai pas de katana ! Ricanant, j'attendais sa prochaine action, bien décidé à tester mes compétences récentes dans le poing souple sur un adversaire plus avantagé que moi.

    Tour:

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    Pas mal.

    « Merci. »

    Moi, fière de mon coup ? Peut-être un petit peu. Enfin, je suis surtout fière que mon ingéniosité et que ma volonté de combattre jusqu'au bout soit reconnue. Après ça je pense que, peu importe comment l'entraînement se terminera, je serai satisfaite. La reconnaissance de mon cousin est une victoire en soit et l'acquisition de son bokken n'est qu'un bonus agréable. Malheureusement les réjouissances sont de très courte durée puisque, sentant venir l'assaut de ma clone, le Croc Blanc fait son choix et opte pour un coup de pied frontal, pour m'éloigner. Ayant encore les mains prises par l'épée d'entraînement, je n'ai pas vraiment les moyens de me sauvegarder de cette offensive et le mieux que je puisse faire est de simplement encaisser le choc, perdant au passage l'équilibre et chutant vers l'arrière.

    Je toussote un peu en me redressant, trop préoccupée par ma prochaine action pour même suivre leur bref échange des yeux. En me repoussant, mon cousin vient de m'offrir une opportunité que je ne peux pas simplement laisser passer : celle de récupérer ma propre arme. Lorsque je lui fais finalement de nouveau face, mon double a disparu et, pour ma part, j'ai une lame de bois dans chaque main. Un revirement de situation des plus inattendus qui ne décourage pas Kunao pour autant puisque, après m'avoir mise en garde contre l'utilisation des clones, se demande si je me débrouillerai mieux maintenant qu'il n'a plus d'arme. J'ai un doute quand même, mais j'ai bien réussi à me mettre dans cette position favorable en premier lieu alors pourquoi n'arriverais-je pas à en tirer profit à présent ?

    « T'inquiète, je ne pourrai plus faire de mudras maintenant que j'ai aussi ton arme ! »

    Je profite de cette courte pause pour respirer profondément et solidifier ma posture. Il me faut continuer d'approcher les choses comme je l'ai fait jusqu'à présent : de manière intelligente. L'avantage que l'on a à manier deux armes c'est la possibilité de les alterner. Il en faut toujours une en train de se préparer et l'autre en train d'attaquer et, comme ça, on se retrouve à faire des attaques deux fois plus rapides qui peuvent même venir de directions différentes ou viser des points différents, lorsque l'on est assez habile. C'est avec ce principe en tête que je relance les hostilités, fonçant de nouveau vers le Croc Blanc en préparant d'abord un coup vertical, de haut en bas en prévoyant de le complémenter d'un second coup qui se fera à l'horizontale en profitant du fait qu'il soit déjà occupé avec le premier et ainsi de suite en variant les angles d'attaque.


    Hrp : Shion se fait repousser par le coup de pied frontal qu'elle se mange sans vraiment pouvoir s'en protéger, mais utilise cette opportunité pour récupérer le second bokken.
    Le clone se fait détruire par le coup de poing de Kunao.
    Shion prend une seconde pour se recentrer avant de foncer vers Kunao avec ses deux bokken pour l'attaquer en alternant les lames et en variant les angles d'attaque pour lui compliquer la tâche.
    Pour rappel Shion possède la C2 Duelliste, la C1 Vélocité et la C1 Esprit Vide.

    KoalaVolant
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    Le silence, la respiration calme : Si je manquais d'une arme, ma compagne du jour en disposait deux. J'étais donc virtuellement en mauvaise posture... Elle le savait, et moi aussi. Je devais donc pousser mes compétences au maximum pour pouvoir compenser ce manque effectif pour un épéiste.

    "Ok, amusons-nous."

    Prenant une grande respiration, je serrais les poings et je pliais les jambes pour accueillir le prochain assaut de ma camarade. Elle vint bien assez tôt et je sentis, avant même de voir, l'attaque verticale de ma cousine. D'un pas de côté, j'esquivais de quelques centimètres la lame de bois qui vint s'abattre à mes pieds, sauf que la gémellité des bokken était présente.  Un picotement dans mon dos, une autre frappe cette fois-ci horizontale : En sortant de l'angle d'une attaque, je me jetais dans une autre. "Pas mal." L'instinct avait l'information, je devais utiliser cette vitesse. Utilisant le chakra qui traversait mon corps comme une aide à la transmission, je me retournais tout de suite sans même réfléchir pour amener mes mains et entourer le bois, histoire d'encaisser le coup. Mes paumes vinrent frapper mon ventre, mais c'était mieux que la courbe brutale du bokken. "Vite."

    J'avais réussi à échapper à la première attaque, il me fallait prendre l'initiative !

    - Voyons... Pensif, je gardais le bokken contre moi alors que mon genou gauche vint accueillir le bois raide dans son écorce taillée. Mon coup voulait briser l'arme d'entraînement et éliminer l'avantage technique de Shion...

    Éliminer aussi ma chance de pouvoir récupérer une arme et affronter la demoiselle dans un kenjutsu mutuel. Si mes frappes n'étaient pas aussi percutantes qu'un vrai adepte du poing souple, je passais la douleur du contact par le "crac" caractéristique d'un bokken qui se brisait.  "Il faut assumer maintenant." Lâchant le bout inutile, je le laissais tomber au sol alors que je me tournais vers ma cousine, me remettant en garde à quelques centimètres d'elle, prêt à accueillir un nouvel assaut.

    - Continuons. J'étais condamné au taijutsu et cela ne me dérangeait guére.
    Tour:
    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    Peut-être que, au fond, ça avait quand même été un peu naïf de croire que j'avais réellement un avantage. La vitesse hallucinante que parvenait à atteindre mon cousin après nombre d'années d'entraînement spécialisés dans la vitesse se riait pratiquement de mes attaques pourtant, à mon sens, très rapides. Et malgré tout c'est, de mon point de vue, comme si de rien n'était qu'il évitait le premier coup et encaissait le second... dans le but de me priver promptement de l'avantage que j'avais bossé si fort pour obtenir.

    « Mais !! »

    Oui, j'étais un tout petit peu dégoutée quand même. Tout ce boulot pour rien ! Ça remettait vraiment toute l'action en perspective, me rappelant amèrement que tous mes bons coups n'avaient eu lieu que parce que Kunao avait bien voulu les permettre. Maintenant, il décidait de simplement rééquilibrer les forces pour me pousser à retomber dans les confins les plus basiques du kenjutsu : une arme, un seul sabre et rien que ça. Sans doute satisfait de son coup, le Croc Blanc abandonnait les restes de ce qui avait été une bonne arme d'entraînement qui n'avait pourtant rien fait de mal avant de décréter la suite. Je me préparai à me défendre... Mais non, le Chuunin voulait me laisser prendre les rennes, encore. Mes traits se renfrognèrent, trahissant mon embarras. Maintenant quoi ? Je n'allais quand même pas lui refaire le coup de la poussière dans les yeux. Non, je n'avais plus le choix. Il fallait revenir aux bases et simplement attaquer. J'ouvris donc le bal avec un coup en diagonale, d'en bas à ma droite vers le haut à gauche. Ce serait au moins plus difficile à éviter qu'un simple coup vertical, mais je ne me faisais pas d'idées : ce n'était plus qu'une question de temps maintenant avant que Kunao ne me domine par sa force et sa vitesse qui étaient purement et simplement supérieures à mes propres attributs actuels. Pour l'heure, néanmoins, ça ne m'empêcherait pas de faire de mon mieux !

    Hrp : Shion est trop deg d'avoir perdu l'un de ses bokkens, mais repasse à l'offensive avec un coup en diagonale, du bas vers le haut. Pour rappel Shion possède la C2 Duelliste, la C1 Vélocité et la C1 Esprit Vide.

    KoalaVolant
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    La situation était re-équilibrée, un peu.

    Toujours en position défensive, je sentais toute la lassitude et le désarroi de ma cousine quand le bokken fut rompu par mon genou. D'ailleurs, il me faisait un peu mal avec du recul... "Pas encore assez fort." Ma peau et les muscles de mes jambes ne me permettaient pas encore des miracles de résistance et je le sentais.
    De l'autre côté du combat, la demoiselle revint de plus belle : Ne se laissant pas dominer par mon geste. Un bref instant, j'eus l'impression d'en faire trop, de la malmener comme si j'étais supérieur en tout, et j'eus des remords... Alors, je pris la décision d'un peu lever le pied, de quoi lui laisser une chance de montrer sa valeur et ses compétences. De son bond, accompagné d'une frappe diagonale, j'avais senti la prémisse par les picotements sur mon épaule. Serrant les dents, je me gardais d'esquiver tout de suite pour mieux percevoir le mouvement, l'angle et même la motivation de la demoiselle qui me faisait face. Si elle était concentrée parfaitement sur moi, et mes regards, elle pouvait comprendre mon petit manège et surtout toute ma lucidité sur la chose... Au dernier moment, je baissais mon centre de gravité en me mettant accroupis et la lame de bois passa à quelques centimètres de mes mèches blanches. La fine brise ébouriffa le tout et je me jetais sur le côté pour me relever aussitôt, l'air sérieux, mais sans jamais attaquer.  

    - Jolie attaque. Une provocation doucereuse, alors que j'envoyais ma jambe dans un coup visant l'arrière du genou. Je voulais davantage la déséquilibrer que vraiment lui faire mal...

    "Boom !"

    Le combat demandait de l'instinct, de la vitesse folle de réaction, comme si le bras parlait tout seul.. Je gagnais en vitesse, mais la technique devait assurer aussi pour s'accorder avec les possibilités. Sans lame, je devais affûter autre chose : Mon corps, mes réflexes, mes opportunités. Le combat arrivait vers sa fin, mais je devais vérifier certaines choses.
    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    Évidemment que, maintenant que mes petits tours arrivaient à leur limite, il était plus compliqué de reprendre le dessus de notre affrontement amical. N'ayant plus qu'une seule lame de bois et ayant choisi de ne pas faire l'usage de clones une seconde fois après qu'il m'en ai fait la demande, je ne pouvais faire rien de plus que d'attaquer franchement et, tel qu'attendu, ça ne suffisait pas du tout. Kunao esquivait ma frappe sans mal, y allant en plus d'un compliment douteux pour ajouter du sel sur la petite plaie de rien du tout qu'il avait causée dans mon ego. Frustrée, je me préparais à repasser à l'offensive et, du même coup, n'était pas du tout prête à son assaut visant l'arrière de mon genou. Vu qu'en plus il était fichtrement plus rapide... J'eu seulement le temps de baisser les yeux avec horreur que, déjà, mon corps cédait sous moi suite à ce déséquilibre et que je me retrouvait bêtement assise au sol, le coccyx en peine. Aie.

    « Mes jolies attaques ne servent pas à grand chose si je suis trop lente pour t'atteindre avec et que je me ramasse le cul par terre trois secondes plus tard... »

    Surtout que, mine de rien, je commençais à fatiguer un peu après m'être mangé une poignée de coups, avoir fait des clones et avoir eu la chance de repousser mes limites contre un adversaire qui, clairement, me dépassait largement et ce en tous points. Poussant un soupir, l'humeur quelque peu brimée par la réalisation de mon incompétence, je me relevai néanmoins, essuyant l'arrière de mon hakama d'une main pour en chasser la poussière du terrain d'entraînement. Cela fait, je soufflai une mèche de cheveux qui me tombait devant les yeux et me remis en position neutre.

    « C'est bon, on continue. »

    Parce que c'était la seule façon de m'améliorer, pas vrai ? Faire face à mes limites de plein fouet et en prendre pleinement conscience pour les laisser me motiver et guider mes prochains entraînements. C'était l'idée en tout cas. Surtout que, honnêtement, j'aurais eu trop honte d'être celle qui mettrait un terme à notre entraînement. Je ne voulais pas passer pour une lâcheuse ou pour une personne qui se démoralisait facilement au point d'abandonner. Non, lui allait devoir y mettre un terme ou me laisser continuer jusqu'à ce que mon corps refuse de participer.

    KoalaVolant
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    Plissant les yeux, je comprenais toute la frustration et la lassitude de ma camarade : Nous étions de la même famille, mais son instruction militaire m'était complétement passée sous le nez. Pas facile d'être la seule guerrière de sa famille proche, ses parents ne le comprenaient pas. Il fallait alors se tourner vers sa tante et son cousin, eux-mêmes dans le grand bain de la guerre et des missions à haut risques.

    Soupirant, je reposais ma main. Dans l'excitation, j'avais oublié certains points... Honte à moi, en définitive. Elle voulait continuer, pour se prouver ou même me prouver quelque chose. Elle avait cette valeur-là que je reconnaissais et que je valorisais, seulement à ce point-là de nos vies, il était important de ne pas abuser pour ne pas déchirer le lien qui nous unissait. Je ne voulais pas dégoûter ma chère parente de la vie de soldat, ni me montrer comme un mur infranchissable. Avec les efforts, la fatigue apparaissait dans ses traits et ses gestes... J'étais bien plus en retard sur l'usure du corps, à cause de l'entraînement et de l'expérience, ainsi, j'apparaissais encore et toujours comme un obstacle qui ne voulait pas se laisser surmonter. Avec la frustration, naissait la rancoeur...

    - On arrête. En signe de fin, je m'asseyais à même le sol, au milieu du terrain d'entraînement.

    Soufflant d'aise, je tendais mes jambes devant moi alors que mes bras s'appuyaient dans mon dos pour me permettre de m'allonger à moitié.

    - Devoir gérer le taijutsu aussi longtemps, c'est harassant. J'ai pas l'habitude. C'était un peu vrai, même si je surlignais le trait de beaucoup de mots pour valoriser la tactique de Shion de piquer mon arme. Si j'étais un sabreur, l'expérience du corps était connue et reconnue chez moi, mais je devais bien avouer que j'étais bien plus à l'aise avec une épée dans les mains, et l'allonge qui allait avec, plutôt qu'avec mes petits poings bien moins violents en comparaison. Que tu le penses ou non, tu m'as mis en mauvaise posture en m'obligeant à lâcher mon arme : Les arts shinobis t'ont bien servis !

    Cette technique de collage aux parois avait bien des facettes et en combat, il était utile de pouvoir ainsi améliorer sa prise pour désarmer ou justement éviter d'être pris en défaut. "Je pourrais apprendre pour éviter de perdre mon katana." Si le sabre était l'assurance vie des combattants, ma prise était ferme... Mais pas impossible à défaire. Devant la douleur, je restais solide. En second temps, le clonage lui avait permis de compenser bien des choses et m'avait même amené à me prendre un coup : Ce n'était pas négligeable, j'avais encore des choses à apprendre pour être efficace.
    Observant un instant ma cousine et ses réactions, je ricanais avant de m'allonger tout du long sur la terre meuble. Ce n'était pas très confortable, mais mes muscles chauds et mon dos qui avait été tendu par le combat me remerciaient pour leur donner un peu de repos. La chaleur tapait amicalement sur mon visage, le soleil était haut et le fond de l'air n'était pas aussi sec qu'en été : Le printemps était agréable et doux.

    - C'est le parfait moment pour faire une sieste, tu ne penses pas ? Passant du coq à l'âne, je déplaçais mon bras droit sous ma tête pour faire comme un oreiller, non sans fermer les yeux. Je ne dormais pas, mais je me reposais, tout en diminuant la tension dans l'air. Repose-toi, tu t'es bien battu.

    Chacun avait des progrès à faire, si Shion ne se rendait pas compte de mes propres limites, les siennes devaient lui sauter aux yeux et c'était une bonne chose : Quand on savait quoi améliorer, on savait où aller et quoi faire pour arriver à ce but. "Se connaitre, dans ses points forts et faibles."

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    On arrête.

    « Huh ? Déjà ?! »

    Dit celle dont le corps implorait qu'une pause soit prise. Je me sentais endolorie de partout alors que le physique était encore loin d'être capable de tenir les aspirations de ma psyché. Le Croc Blanc poursuivit néanmoins, arguant qu'il n'avait pas l'habitude de pratiquer le taijutsu aussi longtemps et que cela l'avait fatigué. Mon oeil ouais. Évidemment que c'était n'importe quoi et que je ne le croyais pas. Il aurait fallu être soit débile, soit me faire de très grosses illusions sur le sous texte de ce moment de notre entraînement. Nous savions tous deux que ma limite était atteinte et, plutôt que de me le démontrer en combat de manière potentiellement humiliante, mon cousin avait choisi de m'épargner en mettant fin aux hostilités. Il ajouta même un commentaire positif sur mon utilisation des arts ninjas, avouant qu'il avait été un bon coup de ma part de le désarmer ainsi.

    « Merci... »

    Un autre que moi aurait sans doute été plus flatté, surtout venant de la part de Kunao. Lui arracher une remarque positive sur l'utilisation des arts shinobi par une samurai ce n'était pas rien. Sauf que j'avais l'impression que ses mots ne prouvaient pas qu'il avait été impressionné, juste qu'il voulait me flatter dans le sens du poil pour m'encourager à poursuivre dans ma propre voie. Pour que je ne baisse pas les bras et que je ne me décourage pas, pour que je ne me sente pas inférieure et insuffisante. Ça partait d'une bonne intention et, pourtant, ça m'agaçait quand même. Remarque s'il avait été direct et dur avec moi aurais-je vraiment été plus heureuse ? Probablement pas. J'aurais contextualisé ça avec notre relation familiale et j'aurais pensé l'inverse : il aurait au moins pu mettre les formes envers sa cousine. Au final Kunao ne pouvait pas gagner, pas que cette réalisation m'empêcherait de ressentir cette myriade de sentiments de déception, de motivation et d'impuissance. Heureusement que le blandinet, de son côté, était beaucoup plus détendu. Lui s'installait déjà pour une sieste, formellement prêt à se reposer. Certes, j'en avais peut-être besoin moi aussi. Je suivis donc son exemple, m'asseyant au sol en allongeant les jambes avant de souffler un bon coup. Je n'irais peut-être pas jusqu'à me permettre de faire la sieste néanmoins puisque d'autres pourraient avoir besoin de ce terrain d'entraînement et que, du coup, ce serait un peu moyen de le garder pour nous juste pour nous reposer. Un fait auquel Kunao n'avait visiblement pas pensé vu que lui se mettait confortable comme s'il était dans son salon. Ah la la. Heureusement que j'étais là quand même.

    « Ne t'appuie pas sur ton bras, Kunao-chan. C'est mauvais pour la circulation. Viens plutôt, si tu as à ce point besoin d'un oreiller. »

    Je me tapotai la cuisse pour lui indiquer qu'il pouvait m'utiliser comme oreiller. Chassez les instincts de grande soeur et ils reviennent au galop. Enfin, les instincts de cousine plus âgée, mais qu'importe. Même après avoir souligné drastiquement mes faiblesses en combat, il restait le petit Kunao-chan duquel j'avais envie de prendre soin tout de même. Puis, quelque part, le fait de me glisser en ce rôle me fit du bien puisque c'est exactement ce qui me permit, même momentanément, de mettre de côté mon humeur maussade. Comme quoi il était toujours bon d'éloigner les projecteurs de son propre ego et de plutôt voir ses échecs sous l'angle de la réussite d'autrui.

    « Tu sais, je savais que nous avions un certain niveau d'écart, mais je ne suis pas moins impressionnée de le constater réellement. Et encore ce n'était qu'un entraînement et je sais que tu aurais pu faire plus, probablement beaucoup plus. Je suis sincèrement impressionnée tu sais. Tu as dû travailler beaucoup pour atteindre un tel niveau. Cela prouve bien à quel point tu es travaillant, dédié et brillant. Je suis fière d'être ta cousine, Kunao-chan. »

    KoalaVolant
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Fantaisie Lascive Énergique et Xenophile
    Avec Shion ─ Plateforme d'entraînement de Seizan ─ Printemps 806


    - Hmm ? Un bras qui n'était pas dans la bonne position et un claquement sur un vêtement, et de la peau en dessous, j'ouvrais un œil pour voir la belle me montrer l'endroit où pourrait reposer ma tête. Heu... D'accord.

    J'étais jeune, plus jeune que Shion, et si un univers nous séparait : Expérience, statut, puissance... On ne pouvait dénouer facilement certaines choses. Si mes années avant la caserne étaient flou dans ma mémoire, je me souvenais sans mal de la présence d'une fille plus vieille qui prenait soin de moi quand ma mère était en mission... Matrone célibataire, il fallait qu'elle travaille et me laissait seul était une folie. Alors, elle faisait appel à sa famille, qui était aussi la mienne. Une douceur mémorielle qui me fit ainsi me relever pour présenter mes cheveux à la place précisée. Si la situation pouvait paraitre étrange pour les spectateurs, je ne ressentais aucun malaise inhérent à ma présence sur les genoux de la Uchiyama : Enfant, on était plutôt collé. Ce n'était qu'un rappel que les maladresses et les coups durant les entraînements ne pouvaient pas effacer. Comme pour souligner ma pensée, elle vint à louer ma technique et ma puissance... Quelque chose que j'esquivais en fermant les yeux, pour ne pas exprimer dans mon regard le profond malaise qui m'étreignait.

    - Il me faut être fort, Shion. Un instant, je laissais couler cette simple expression, avant de continuer. Quand on parlait de trouver sa voie, c'est aussi une raison de se battre. Défendre le village est une chose, mais on ne défend pas juste par plaisir de défendre : Seizan représente mes amis, ma famille, les gens que j'apprécie et que j'aime. C'est ce qui motive tes entraînements... C'était une partie significative, mais ce n'était pas l'entière vérité. Je devenais fort également pour la personne que je n'avais plus à protéger, car elle était déjà partie. Sans doute que ma cousine le savait, mais souligner ainsi ce qui sautait aux yeux n'était pas mon style. je préférais alléger le propos : Être un héros, cela demande du temps et des efforts ! Ricanant, je me taisais bien vite.

    La force n'était qu'un moyen et j'avais du chemin à faire encore... Il y avait-il un terminus à mon parcours ? Sans doute la mort. On pouvait toujours progresser, jusqu'à péricliter avec l'âge. Pour un soldat, c'était la retraite ou la mission de trop, si je ne me retrouvais pas avant contre un ennemi humain ou démoniaque qui m'arrachait un membre ou un œil. Mon front avait déjà une belle balafre, que je cachais sous un bandeau plutôt esthétique, mais si la lame était allée plus loin ? "Je ne serais pas là." Un hasard, causé par mon manque de vitesse ou de réaction, mais qui aurait pu causer de grandes conséquences... "Je serais mort quoi."
    Chassant l'idée, je revenais à la lumière de la journée : La fierté de Shion, de ma cousine. Je n'étais pas très égocentrique, cela me fit néanmoins chaud au cœur. J'avais beaucoup travaillé pour être à ce niveau et la reconnaissance me touchait. Il fallait pour autant recadrer les choses :

    - Tu pourrais aussi atteindre ce niveau, il n'est jamais trop tard. Je pourrais dire un truc classe comme "je t'attends, Shion", mais je fais une sieste. Ricanant, je laissais couler la chose... L'entraînement avait un temps, le repos aussi.

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Fantaisie Lascive Energique  et Xenophile (PV - Shion)  Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Fantaisie Lascive Énergique et Xénophile.

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    Après l'effort, le réconfort. Si le Croc Blanc sembla surprit de ma proposition, il s'exécuta néanmoins et, bientôt, nous étions là à nous détendre ensemble et à profiter du moment. Le regard tourné vers le ciel, je l'écoutai répondre à mon constat et aux compliments qui l'accompagnaient. Pour lui la force était donc impérative, étant intimement liée au fait de trouver sa voie qui était, ma foi, fort noble. Il poursuivit sur sa lancée, ajoutant qu'il ne s'agissait pas que de défendre Seizan, mais bien de défendre sa famille, ses amis et les gens qu'il appréciait et aimait, mais qui n'entraient pas dans les deux premières catégories. Tiens donc. Je me demandais bien ce que ça pouvait vouloir dire.... Mon petit Kunao-chan aurait-il donc trouvé l'amour ? Question qui serait remise à plus tard puisque je ne voulais pas l'interrompre alors qu'il m'expliquait que tout cela motivait ses entraînements et ce qu'il fallait faire pour prétendre au titre de héros.

    « Effectivement, ça demande beaucoup de travail. »

    Une réponse facile, un brin passe-partout peut-être bien. Mais c'était comme ça, j'étais trop loin dans mes réflexions pour fournir quelque chose de plus développé. Je ne pouvais empêcher mes souvenirs de se succéder, de me rappeler toutes les fois où la force m'avait moi-même manqué et les autres fois, celles bien plus difficiles, où la force physique n'aurait jamais pu m'aider. Savoir manier le katana n'aidait en rien, par exemple, à consoler le coeur en peine d'une amie qui venait de perdre ses parents. Savoir manier le katana ne permettait pas de ramener une âme de la folie. Savoir manier le katana ne voulait pas dire savoir vaincre la maladie. Il était au final bien naïf de croire que cela suffirait. Que l'on pouvait s'entraîner suffisamment pour que, dans le moment crucial, cela fasse la moindre différence. Mais allais-je le lui souligner ? Surtout maintenant alors qu'il reposait sur ma cuisse comme l'enfant qu'il avait jadis été ? Qu'il était, au fond, encore un peu ? Kunao n'avait que dix-neuf ans après tout et, par conséquent, il avait encore maintes épreuves à traverser. Tout comme moi. Je n'avais pas envie d'être celle qui lui ferait ces leçons, pas envie de lui rappeler les cruelles réalités de la vie. Alors je ne le fis pas.

    Peut-être pensa-t-il que je réfléchissais plutôt à ma performance durant l'entraînement puisque mon cousin y alla de mots d'encouragement supplémentaires. Selon lui il n'était pas trop tard, je pourrais toujours le rattraper. Quoi qu'il se reprit, mentionnant que dans l'immédiat il préférait plutôt faire la sieste. Je souris à cela, passant une main dans sa tignasse argentée avec la douceur et la tendresse d'une grande soeur.

    « Voilà qui me rappelle des souvenirs. Je me demande... Comment elle commençait déjà.... »

    C'est que, à une autre époque, j'avais été la personne toute désignée pour prendre soin de ce petit garçon adorable lorsque sa mère n'était pas en mesure de le faire. C'était d'ailleurs un rôle que j'avais adoré joué, calquant mes comportements sur ceux que j'avais déjà vu ma propre mère employer avec moi ou lors de ses interactions avec mon cadet. Ainsi, lorsqu'il avait été l'heure de la sieste en cette époque lointaine, je m'étais fait un grand plaisir de lui répéter la comptine qui avait été utilisée pour me mettre au lit plus de fois que je n'avais pu le compter. Maintenant, toutes ces années plus tard alors que ma mère n'était plus de ce monde, il était doux-amer de retourner si loin dans le passé et de se souvenir de la voix de ma personne préférée. Oui, je me souvenais parfaitement de cette chanson. Il me suffisait juste d'y penser pour qu'elle revienne.

    Nen-nen yo, Okorori yo
    Suya-suya to, Oyasuminasai
    Nen-nen yo, Okorori yo
    Yasashii hito ni sodachimasuyouni

    Kami-sama, Arigatou
    Enjeru mou, Arigatou
    Nen-nen yo, Okorori yo
    Nee-san no mune de, Oyasuminasai


    Traduction de la comptine:

    KoalaVolant
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn