AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je cogne.

    Les évènements ne cessent de s’empiler. Chinone, le décès de Rei, le retour d’Haruka, Kenichi… Et maintenant ça. Ruka s’est retrouvée à l’hôpital, et je n’ai aucune idée de son état. On a eu beau me dire qu’elle n’était pas en danger, elle a quand même été gardée au centre pour un temps. Malheureusement, je l’ai manquée.

    À part pour revenir voir le docteur Sakamoto, ma dernière visite remonte à Kokusen. L’hôpital n’est pas un endroit forcément agréable; c’est souvent là qu’on entend les pires nouvelles. Quand j’y suis allé, heureusement, la nouvelle n’était pas si dure à avaler.

    «Ruka..?» Je cogne encore une fois à la porte.

    Il se passe bien trop de choses pour que j’aie la tête froide. J’avance dans le petit appartement; plus je le fais, plus je remarque qu’il y a quelque chose d’étrange avec elle. Ruka tente avec difficulté de se faire un thé, et est couverte un peu partout de bandages, on dirait vraiment qu’elle s’est faite piétiner par un Oni. «Mais qu’est-ce qui t’est arrivé?» Quand je dis que tout se passe en ce moment, vraiment.

    J’ai l’air affolé, d’avoir les nerfs à vif. Sincèrement, je suis au bout du rouleau; j’ai l’air de ne pas avoir dormi depuis une semaine, mes cheveux sont à peine brossés et mon yukata est trempé à cause de la pluie. Cette pluie qui ne nous lâche plus depuis plusieurs jours maintenant.

    La porte est fermée et j’ai quitté l’entrée.

    En la regardant, je ne peux m’empêcher de ressentir quelque chose d’anormal émaner d’elle. Une noirceur qui se cache sous la peau, qui se trouve au centre de sa poitrine. J’en ai ressenti des choses dans ma vie. J’en ai observé, du chakra. Rien de ce genre.

    Je n’ose pas lui mentionner, j’ai avant tout besoin de savoir si elle va bien aller. «Je suis allé voir à l’hôpital pour prendre de tes nouvelles, mais on m’a dit que tu étais rentrée. C’est une bonne nouvelle, mais je voulais faire sûr que tout allait bien, si tu récupérais comme il faut…» Autrement, je lui fais un signe avec les mains en observant sa boisson. Veux-tu que je vienne m’en occuper?

    C’est le moins que je puisse faire, et je vois bien qu’elle a du mal en ce moment.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka 2b04c252b82e9f1b4770e41c139e0fb9

    let it rain let it pour




    Il était hors de question de rester une minute de plus dans cet hôpital. Non mais, elle est pas mourante tout de même ! C’est pourquoi Ruka se trouve dans son appartement plutôt que dans un lit blanc dans une chambre toute aussi claire et chiante et quoi encore, voir tous les gens déposer des petites fleures pour son rétablissement… Ça c’est hors de question… Mais sans doute que le plus douloureux serait de ne pas en recevoir une. Alors mieux vaut rentrer et éviter une telle déception. Déjà que Kenichi l’a mit en repos forcé pour un bon moment le temps que ses côtes guérissent complètement. C’est déjà chiant d’être au village juste quelque jours, voilà maintenant qu’elle est forcée d’y rester pour au moins un mois… La kunoïchi soupire d’ennui étendue sur son lit. Elle a des bandages serrés sur tout le torse, ce qui l’empêche même de bien se redresser.

    Chaque respiration, chaque mouvement est douloureux… « Il va être agréable ce mois.. » Grogne-t-elle en levant la tête vers le miroir au pied de son lit pour se regarder. Au moins tous les bandages couvrent ses bleus… C’est moins laid. Celle-ci pose sa main sur sa poitrine. Elle sent encore une légère brûlure à l’emplacement du sceau. « Quand est-ce que ça s’arrête ? » Se demande-t-elle avant de prendre une bonne inspiration pour se lever. Elle gémit tout bas de douleur avant de se rendre vers la petite cuisinette pour y faire bouillir de l’eau et préparer les feuilles de son thé. Des herbes conseillées par Kenichi pour la douleur… Ça ne fera pas de mal. On cogne à la porte et Ruka lève légèrement la tête vers celle-ci en haussant le sourcil. C’est la voix d’Ao qui l’appelle avant de cogner de nouveau.

    J’suis là, tu peux rentrer.


    L’invite-t-elle avant qu’il ne fasse coulisser la porte d’entré. Il peu voir que c’est un peu le bordel… Des armes et des vêtements éparpillés dans les quatre coin de l’appartement, c’est propre et ça ne sent pas mauvais, mais il n’y a rien à sa place. Autant dire que dans cet état, Ruka ne se sent pas trop de ramasser ses trucs ou de faire attention même. Car juste faire se pencher une fois c’est un exploit et aller faire pipi… Ça aussi c’est un réel supplice. Ruka en a eut des os brisés, mais ceux-là c’est une autre histoire. En la voyant, Ao pâlit, il lui demande ce qu’il lui est arrivé, ça se voit dans son visage qu’il n’aime pas la voir ainsi.

    Je pourrais te demander la même chose.


    Ajoute-t-elle en guise de réponse en voyant son allure. Ruka ne l’a jamais vue si peu soucieux de son apparence. Sa chevelure n’est pas coiffée du tout, sa tenue complètement trempée et on dirait presque mal ajustée… Il n’a même pas pris de parapluie. Lui non plus ne va pas bien et ce n’est sûrement pas que l’état de Ruka qui le met ainsi… Même pour Kokusen il n’était pas aussi éméché. Sans pour autant être aussi inquiète que lui, la jeune femme se demande bien sûr ce qui le met si à l’envers que ça. Et bien, au moins elle sait qu’elle aurait eu une visite à l’hôpital, mais pas de fleurs. En fait c’est sûrement mieux ainsi, elles crèveraient sans aucun doute sous les bons soins de la kunoïchi. L’eau bouille enfin, celle-ci tente de lever la bouilloire pour verser dans sa théière, mais avec toute cette eau, c’est ridicule comment c’est lourd pour sa blessure. Ao souhaite prendre le relais. Ruka hésite un instant avant d’abandonner et déposer la bouilloire sur le feu en faisant signe au Yamanaka qu’il peut le faire.

    Ouais j’aime pas trop devoir me coltiner les visites des infirmières dans ma chambre et en plus… C’est vraiment chiant là-bas y’a rien à faire et on me forçait à rester coucher.


    Se plaint-elle un petit instant en allant s’asseoir à sa table et dégage celle-ci en mettant un peu tout n’importe où question d’avoir de la place pour deux ainsi que la théière et deux tasses au moins. Bon c’est une petite table avec deux chaises, c’est loin d’être le grand luxe, mais il y a une nappe quand même. Bon verte avec des motifs de feuilles, c’est assez moche, mais c’est déjà ça. Ça va avec l’appartement qui est entièrement en bois teint dans des tons plus gris. Son appartement fait un peu penser à la jungle. Ses meubles sont simples et tout en bois le moins travaillés possible pour encore avoir une apparence naturelle, juste sans écorce et bien traité pour éviter les insectes. Il y a même un filet au-dessus du lit comme des lianes qui sert à faire pendre quelques petites lanternes comme des lucioles. C’est le petit côté mignon de l’appartement, sinon le reste… C’est un peu plus armes et armures, équipement en tout genre… Moins féminin disons-le. Mais bon, c’est chez elle.

    Mais ça va merci. Je vais beaucoup mieux que depuis mon arrivée ça c’est sûr.


    Glousse-t-elle ironiquement avant de se crisper et soupirer… Rire dans cet état aussi c’est déconseillé apparemment. La jeune femme se redresse sur sa chaise en grimaçant et tend la main vers sa tasse pour jouer avec du bout des doigts.

    J’ai dit au docteur sexy que j’étais tomber dans les escaliers. Mais c’est pas vrai et bon… Il s’en doute forcément, mais j’avais pas envie de lui dire la vérité. En plus, je ne sais même pas si je peux vraiment en parler.


    Répond-t-elle en levant les yeux vers ceux de l’azuré, souhaitant surtout changer de sujet pour l’instant. Ruka hausse les épaules en l’observant d’un peu plus près.

    Ça va pas toi pas vrai ? J’ai crue remarquer que le village semble différent… L’attitude des gens, la garde doublée dans les rues et voir triplée à l’extérieur. Il s’est passé quoi pendant mon absence Ao ?


    L’interroge-t-elle à son tour afin de découvrir ce qui le met dans un tel état et ce qui a chamboulé Jujou.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    C’est toujours quand tu crois que la vie se replace et s’arrange un minimum qu’elle vient te tomber sur le coin de la gueule; ça ne manque jamais. C’est bien une des seules choses que je peux faire, infuser du thé et attendre que ça passe. Je lui arrange de quoi boire et je fouille pour trouver ses tasses pendant que les feuilles font leur travail. J’installe ce qu’il faut pour boire une fois qu’elle s’est installée.

    Considérant son état, je comprends le fouillis; ça reste propre, juste le rangement quand on ne peut même pas se permettre de bouger n’est pas évident. Dans tous les cas, sa réponse me rassure et fait descendre ma tension.

    «Je te reconnais bien là; c’est vrai que l’hôpital est loin d’être stimulant.» Pendant que je parle, je m’approche du feu qui lui a servi à faire bouillir son eau, et y approche mes mains pour les réchauffer. Pareillement, j’évente un peu mes vêtements pour que le froid de la pluie me lâche.

    Mais ça marche comme de la merde, et je finis moi-même par abandonner. Le yukata est vite défait et il ne me reste plus que mes habits de shinobi. Je le plie pour le déposer sur le dossier de ma chaise, et finalement j’apporte la boisson pour lui servir.

    En remplissant ma tasse, je réponds que «ça doit être de Kenichi que tu parles. C’est… un de mes partenaires d’équipe à la brigade.» On dira cela, je lui en parlerai sûrement plus tard. «Le connaissant, il sait. Si jamais ça a besoin de sortir, je suis là.» En attendant…

    Je passe ma main au côté de ma nuque pour frotter derrière mon oreille. Je finis par me frotter le visage à deux mains, les passer sur mes yeux plusieurs fois pour faire fuir la fatigue. Même pas maquillé, tiens. J’ai même pas la force pour m’occuper de ça, puis la pluie m’aurait ruiné. «… Non, ça va pas. C’est compliqué.»

    Prépare-toi, Ruka. Prépare-toi.

    «Chinone est revenue d’une mission; un de nos coéquipiers, un de nos petits, est mort. J’ai passé les derniers jours à courir partout, pleurer, préparer un enterrement, pleurer, informer des gens, pleurer. Depuis, il n’arrête pas de pleuvoir.» Je prends une gorgée; c’est strictement une excuse pour me la fermer avant que ça recommence.

    «Rien ne va, en ce moment. Là, on se prépare à recevoir les Kage des autres villages. Il s’est passé plein de choses un peu partout, mais je n’en sais pas autant que je le voudrais. À côté, je dois gérer ma famille, l’intégration de Chinone… » oh, et il y a mon ex-copain aussi, qui revient finalement dans le décor sitôt que je pense avoir trouvé quelqu’un d’autre.

    Et maintenant j’apprends qu’une de mes amies a failli y passer.

    L’histoire de ma vie.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka 2b04c252b82e9f1b4770e41c139e0fb9

    let it rain let it pour




    Ruka hoche la tête lorsqu’il devine l’identité du docteur l’amour, bien sûr qu’il a remarqué. C’est sans doute l’homme le plus séduisant de tout Jujou… C’est quoi cette sorcellerie sérieuse ? En tout cas, selon ce que dit Ao, Kenichi fait donc lui aussi partie de la brigade. La jeune femme détourne le regard qu’un bref instant. « Intéressant... » Pense-t-elle avant de porter de nouveau son attention sur l’azuré qui… Ne va pas très bien, pas du tout même. La kunoïchi se penche un peu sur la table à son intention, très à l’écoute à ce qui va lui dire. Chinone est revenue de mission, mais ce ne fut pas le cas de son genin. Certes, Ruka sait de qui il s’agit, mais elle ne le connaissait pas, pas plus que ça.

    En vieillissant, l’orpheline s’est fait une carapace, une sorte d’immunité à la perte des gens qui l’entoure… Mais ce n’est pas tout le monde qui en est capable. Et Ao… Ruka le qualifie d’hyperempathique. Il est si facilement affecté par la douleur des autres que cela amplifie la sienne. Le savoir dans un tel état, elle doit l’avouer, cela la touche bien qu’elle a du mal à le montrer. Mais c’est sa façon de vivre ses émotions. Ruka les étouffe jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus et explose. Ce n’est pas mieux… Voir sans doute pire… Mais elle préfère la colère à la tristesse, un sentiment qu’elle connaît bien. Donc partager la tristesse des autres, c’est assez difficile pour elle. Mais pour un ami, la Jujoujin peut bien faire un effort et pose sa main sur la main froide de l’azuré.

    Un geste de compassion pendant qu’il se confie. Ruka fronce les sourcils. « Recevoir les kages ? » De ce que Ao semble dire, beaucoup d’événements se sont produits et ont perturbés tous les villages… Assez pour qu’ils aient besoin de se réunir. « Serait-ce ? » Automatiquement, la première chose qui lui vient en tête c’est sa rencontre avec le Tengu. Est-ce que d’autres auraient étés approchés par l’un d’eux ? Est-ce que c’est la guerre qui commence ? Nerveuse, la jeune femme se redresse et s’adosse à sa chaise en fixant le vide. Ses pupilles vont et viennent de gauche à droite alors qu’elle réfléchit. La jeune femme vient poser sa main contre le bandage qui couvre le sceau maudit. « C’est impossible que ce soit si rapide... » S’inquiète-t-elle en pensant au fait qu’elle n’a même pas eut le temps de se remettre pour s’entraîner…

    S’entraîner… Encore une chose qui l’inquiète. Ruka n’a toujours pas tenté d’activer le sceau et n’est même pas sûre de savoir comment faire… Ses doigts froissent légèrement le bandage pendant qu’elle est prise dans ses pensées et revient lentement au monde réel, à Ao.

    Je suis désolée d’apprendre ça et d’avoir manqué ses funérailles.


    Tout est arrivé si vite et tout en si peu de temps. Plusieurs groupes criminels et sectes qui font surface, des successions de catastrophes et la guerre entre les yokais et onis qui est à leur porte… Le monde s’apprête à changer drastiquement, mais… Qu’est-ce qui en sortira ? Qui s’en sortira ? Ruka n’a pas de bons pressentiments à l’instant. Celle-ci ferme les yeux et soupire longuement. Celle-ci lève les yeux vers son ami et le regarde avec une certaine sévérité, mais rien contre lui, plutôt par le degré d’importance de ce qui la tracasse.

    Tu te souviens la dernière fois qu’on s’est parlé. Je t’aie dit que j’avais quelque chose à te montrer et que tu devais le garder que pour toi.


    Bien sûr qu’il s’en souvient, mais celle-ci attend toutefois sa réponse pour poursuivre.

    Je sais que tu n’es pas vraiment en état et que ce que je vais te faire voir et ressentir n’est pas plus agréable.


    L’avertie-t-elle en prenant une bonne inspiration pour mieux se redresser sur sa chaise malgré la douleur.

    Ao, je veux que tu entres dans ma tête.


    Lui dit-elle avec assurance, prête à lui dévoiler ce qui la ronge, ce qu’elle sait et ce qui lui est arrivé. À partir de là où tout a commencé. Dans le bassin des lotus. Évidemment, Ruka ne sait pas à quoi s’attendre non plus, elle ignore comment se déroule ce genre d’intrusion mentale et comment bien diriger ses pensées, ses souvenirs pour le guider à travers sa tête sans… Tout lui montrer… Toutes ses inquiétudes et ce nouveau chakra qui se cache sous sa peau, dans ce sceau. Le visage du tengu et ce qu’elle a dû surmonter pour l’obtenir et revenir en vie au village. Si elle avait échoué une nouvelle fois, Ao aurait eu d’autres funérailles à mettre sur son calendrier.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    La voix chargée, je dis que «ce n’est pas grave» en taisant toutes ces choses que j’aurais voulu dire. Au moins, tu es revenue. Au moins, tu n’es pas morte et tu es là. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne semble pas vouloir s’arrêter. Le monde change, comme Akahiko me l’a dit la dernière fois. Malheureusement, je me retrouve essouflé alors que je dois continuer à courir pour ne pas me perdre dans tout ce changement.

    Et encore, courir pour me retrouver où, exactement?

    «Oui, je m’en souviens,» même si ma confiance en moi n’est pas trop là. En ce moment, je ne maîtrise pas assez bien mes capacités pour en arriver là. «Je ne sais pas si je peux arriver à le faire aujourd’hui, et pour tout te dire je suis perdu. À quoi ça me sert d’apprendre tout ça, de pratiquer un domaine si c’est pour que ceux que j’aime meurent pareillement?»

    Ça ne va vraiment pas. C’est simple; j’ai la sensation d’être inutile, d’avoir failli à ma tâche avec Rei et que même si je suis compétent ça ne m’apporte rien. Comme si le chemin que j’ai choisi ne mène nulle part. «»

    Mais j’accepte. «Je vais essayer.» Laisser tomber maintenant ne rimerait à rien; ceux qui sont encore là ont besoin de moi, et je ne peux pas me permettre de laisser quelqu’un dans sa misère.

    Si c’est ce qu’il faut pour t’aider à évacuer la peine, je le ferai. S’il suffit que tu aies quelqu’un comme témoin de tout ce que tu as vécu, je serai là. Je n’ai pas peur de ce que j’aurai à voir. «Avant que je le fasse, tu dois être certaine que c’est ce que tu veux. Tu dois accepter, du plus profond de toi, que je puisse aller voir. Si ce sont des évènements précis, tu dois être capable de les revoir sans laisser ton esprit se détourner; si tu n’arrives pas à le revivre, à accepter ce que tu as vécu, je ne pourrai pas voir. C’est la même chose pour tes émotions; tu dois accepter de les ressentir, ne pas essayer de les réprimer.»

    Paniquer et se renfermer n’est pas une possibilité. J’ai besoin que Ruka force sur moi ces souvenirs; normalement, je ne peux voir que des rêves, généralement de gens inconscients. Les souvenirs d’une personne inconsciente ne me sont pas accessibles, et encore moins quand cette personne est consciente et lutte pour me cacher des choses.

    Mais…

    Je n’ai jamais eu de mauvaise expérience avec quelqu’un de conscient, consentant et de volontaire. «C’est avant tout ton travail de me guider à travers ce que je vois; je verrai uniquement ce que tu es prête à me montrer, mais aussi à revoir toi-même.»

    Ruka est laissée à ses pensées un moment, le temps que je me prépare. Ma tasse est rapidement vidée, histoire de réchauffer mes os qui ont pris la pluie. Mes doigts finissent par aligner quelques signes; «Gensō : Dokushinjutsu,» l’art hallucinatoire de la lecture de l’esprit. De la main gauche, je maintiens mon dernier mudra en gardant deux doigts à la verticale. J’approche ma main droite vers son front, les doigts liés ensemble. «Je vais fermer les yeux. Quand tu te sentiras prête, fais la même chose et pose ton front contre ma paume. Je pourrai voir. Si tu veux m’expliquer ce que je vois, tu peux parler en même temps, je t’entendrai.»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka 2b04c252b82e9f1b4770e41c139e0fb9

    let it rain let it pour




    Il est hésitant et ça se comprend avec tout ce qu’il a enduré ces derniers jours. Perdre des proches n’a rien de facile et ça Ruka s’y connaît très bien. Donc qu’il doute d’en être capable dans son état c’est compréhensible, mais qu’il doute de lui et de son utilité, ça c’est stupide. Ruka fronce les sourcils en l’entendant se dénigrer ainsi.

    Non, ils sont mort oui. Mais tu n’y est pour rien. Tu n’étais pas là, comment aurais-tu pu l’empêcher ? Je sais que c’est difficile. Je sais comment tu te sens et ce n’est pas de ta faute. Tout ce que tu peux faire, c’est de continuer et devenir plus fort pour leur faire payer la douleur dont tu souffres !


    Lui répond-t-elle en serrant le point. Pousser les gens vers la sagesse et l’acceptation… Ce n’est pas son genre. Ce serait très hypocrite de diriger les autres dans cette voie quand même elle n’y croit pas. Lorsqu’on fait souffrir les gens, il faut s’attendre à en payer les conséquences. Œil pour œil, dent pour dent, c’est la seule justice que Ruka est capable d’envisager. Les plus sages diront que ce n’est pas la façon de faire. Que la vengeance n’est pas justice et qu’une telle justice ne ferait qu’engendrer un cycle vicieux empli de haine et de guerres. Mais ce n’est pas ce qui arrêtera Ruka, surtout pas maintenant. Ao serait-il prêt pour une telle quête ? Peut-être que la suite des choses lui feront prendre une décision.

    Au moins, le Yamanaka veut bien essayer et explique à la kunoïchi comment cela se passera et de quelle manière procéder. C’est Ruka qui guidera Ao à travers ses souvenirs, mais pour que cela fonctionne, elle doit en accepter le prix. Ressentir tout, la peur, la tristesse, les remords et la colère comme si elle y était encore. Qu’elle reste concentrée et se laisse submerger par ses émotions. À l’entendre… Cette expérience ne sera délicate pour aucun d’eux, mais la jeune femme est prête et hoche la tête. Ce sera difficile, mais elle y arrivera. Juste, par quoi commencer pour que tout se suive sans s’y perdre, Ruka a déjà du mal à contrôler ses émotions lorsqu’elle les réprime alors, ce ne sera pas une chose aisée de garder le cap sur ce qui est le plus important.

    L’orpheline se secoue un peu et passe ses mains sur son visage avant de prendre une bonne inspiration. Ao dirige sa main en direction de La kunoïchi il est prêt à commencer et ferme les yeux. Son cœur butte déjà avec force contre sa poitrine, elle a peur, c’est sans doute normal. Après tout, il est la seule personne qui sera au courant de tout. Il va entrer dans sa tête et dans ses souvenirs… Il saura tout et c'est effrayant même pour elle. Qui sait s’il la regardait toujours de la même manière après ça. Nerveuse, Ruka tire sa chaise pour s’approcher d’Ao, de cette façon il n’aura pas le bras trop tendu et elle ne sera pas penchée vers lui. Son souffle est saccadé, ses mains sont moites, mais elle veut le faire. La jeune femme serre l’assise de sa chaise entre ses doigts et pose son front contre la paume du Yamanaka puis ferme les yeux.

    Le noir, tout est noir. Mais on entend la chute qui coule dans le bassin, les oiseaux. Un rire d’enfant. L’ombre se dissipe, on y voit le grand portail avec l’emblème de la famille de Ruka, c’est à Ussoumori no kuni, on y reconnaît bien la végétation. Une femme ressemblant beaucoup à Ruka mais plus douce enlace une gamine grognonne et lui fait un baiser sur le front. Un homme arrive ensuite avec des biscuits. Ao peut donc voir la famille de Ruka réunie dans le jardin, le bassin des lotus, fleurissant. Ruka avait douze ans à l’époque, Ao peut ressentir l’amour que la gamine porte à sa famille. Puis la nervosité lorsque l’image change. Ruka fugue en pleine nuit pour rejoindre des amis près de Jujou pour y admirer la pluie d’étoiles filantes. Elle est heureuse, c’est magnifique.

    Au lever du jour, Ruka se réveille sur une branche en panique. Ses parents doivent la chercher partout ! Elle part rapidement vers le domaine des lotus. Le portail est grand ouvert… Normalement à cette heure il est encore fermé… Une étrange sensation dans le ventre prend Ao, de l’angoisse, de la peur… Ruka entre lentement, ses parents ne sont pas dans la cour, elle entre dans la maison, personne. Elle les appelle, va jusque dans la serre un pot tombe et se brise. Prise de peur, la jeune fille hurle. Mais ce n’est qu’un chat maladroit qui aussi paniqué qu’elle prend la fuite. Il y a une drôle d’odeur dans l’air… C’est ferreux. La porte menant au bassin est grande ouverte… La gamine a une mauvaise sensation, les battements de son cœur s’accélèrent, la nervosité la rend même un peu nauséeuse. Même Ruka se met à trembler sur sa chaise en sachant ce qui l’attend de l’autre côté. Une larme roule le long de sa joue, l’image se coupe et revient à deux reprises. Sûrement que Ruka ne se sent pas prête de passer le seuil de cette porte à nouveau.

    Elle serre la mâchoire et expire profondément. Il lui faut affronter ça. Inconsciente, l’enfant s’y rend. Le bassin autrefois florissant et immaculé est complètement souillé. Les lotus blancs sont tous tachés de sang, les corps de ses parents flottent sur l’eau, ils ont été sauvagement assassinés, l’endroit a complètement été saccagé et dépouillé. Dans un hurlement de douleur, la jeune fille tombe à quatre pattes. Son cri d’agonie peut traverser Ao. Tant de colère, tant de souffrance, trop intense pour une enfant de cet âge. C’est de la rage, de la culpabilité. La même dont il parlait plus tôt… Elle se sent inutile et s’en veut de ne pas avoir été là pour eux… Mais en réalité, qu’aurait-elle pu faire ?

    L’image disparaît derrière un épais voile noir, le silence à nouveau. Puis c’est la voix de Kaleah qui lui donne une nouvelle mission. Sur son parchemin de mission il y a le nom de Yakueki Shunzui. Le reste des informations sont brouillées, que ce nom compte. Ils sont maintenant sur le pont Sasuke, Ruka observe Shunzui comme elle s’en souvient. Une aversion se fait déjà ressentir de la part de Ruka, ce n’est pas le genre de coéquipier qu’elle apprécie, mais doit faire avec. Cette partie de ses souvenirs est par courtes scènes pour montrer que l’essentiel. Ils tombent sur un étranger, Shunzui dévoile leur mission devant lui et maintenant Ruka se sent forcée de l’inclure avec eux pour garder un œil sur lui pour s’assurer qu’il n’est pas un espion… Un étranger du nom de Lee Yen.

    Dans les images que lui montre Ruka, celle-ci se méfie beaucoup trop de l’étranger et oublie le réel danger jusqu’au point de rendez-vous. Ils discutent du plan, Shunzui fait une illusion pour que les trois semblent toujours dans un des bassins du Onsen pour que Ruka puisse aller en paix dans les conduits d’aération pour espionner le rendez-vous clandestin. Il s’agit de deux membres de l’organisation criminelle Jundo et deux autres sbires d’une organisation inconnue. Ils discutent d’une transaction puis annoncent la venue du chef de Jundo. La nervosité se fait à nouveau sentir et prend Ao aux tripes. L’image se trouble à nouveau… Mais cette fois plus rapidement et à plusieurs reprises. Ao peut ressentir une douleur à la poitrine, Ruka tente de se calmer.

    L’image se stabilise enfin. On entend la porte glisser et une silhouette sort de l’ombre, son visage caché par son chapeau, l’homme en question tourne légèrement la tête en soufflant la fumée de sa cigarette et lève les yeux vers Ruka qui est cachée dans la ventilation. Son cœur saute un battement, elle est terrifiée. Il s’agit de Yakueki Shunzui. Celui-ci envoie 3 kunaï dans sa direction pour faire péter les conduits et la jeune femme tombe dans l’eau du bassin. Elle se relève, mais il a disparu, le voilà maintenant derrière elle. ‘’Tu as été très facile à tromper Ruka-chan ! Tu étais beaucoup trop focalisé sur Lee Yen, ce qui m’a permis de créer mes petites manipulations tranquillement. D’ailleurs, j’ai trompé tout Jujou, alors ne t’en veux pas.’’ Elle est de nouveau en colère. Enragée de s’être fait si facilement manipuler.

    L’argenté prend de nouveau la parole. ‘’Je suis le chef de Jundo. Mais pas que… Je vais vous donner une information. Je fais également partie d’un puissant groupe, les Mugen. Et à partir d’aujourd’hui, vous en entendrez certainement parler. Bref ! Que faire de vous désormais ?’’ La jeune femme reste crispée, mais ne répond pas, elle analyse, regarde fixement la mallette que tient l’un des sbires de Shunzui, la marchandise qu’ils doivent vendre à l’autre groupe de criminels. ‘’Mmmmm. Ruka, tu as souvent des bonnes idées, alors je t’en prie. Que proposes-tu ?’’ La jeune femme se retourne vers Shunzui. ‘’Je propose que tu ailles te faire foutre.’’ Elle balance une fumigène et avec son jōhyō elle arrive a arracher la mallette des mains du sbire et disparaît laissant derrière elle Lee Yen à son triste sort face à Shunzui et les autres. Lors de sa fuite, l’image se trouble encore, l’angoisse le prend encore, Ruka se met à respirer de plus en plus fort et de plus en plus rapidement.

    La jeune femme secoue la tête, son front glisse contre la paume d’Ao… Ruka, calme-toi. Elle s’immobilise et l’oinin s’adosse à un arbre et s’assure qu’elle n’est pas suivie et prend son souffle. Ses yeux sont posés sur la mallette. Il est temps de voir ce qu’il s’y trouve. Celle-ci fait donc sauter les verrous et tombe sur une lettre… Il y a l’emblème de sa famille sur cette lettre. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ses yeux lisent la première phrase et la jeune femme arrête de respirer, elle se crispe. ‘’Tu vois, je t’ai trompé si facilement. Peut-être que c’est de famille ?’’ Un frisson qui lui glace le sang lui fait faiblir les genoux qui commencent à fléchir. ‘’Ce soir-là, il a été si facile de les tromper... ‘’ Ses yeux s’écarquillent, sa respiration accélère, son cœur se débat dans sa poitrine… ‘’Les tuer et les voler dans ce magnifique champ de lotus…’’ Une larme tombe sur le logo de son domaine d’enfance. L’encre coule, déformant le joli lotus…

    C’est avec un poing contre sa poitrine que Ruka cherche son air. Mais cette fois, ce n’est pas que dans ses souvenirs. Ruka pose réellement sa main sur sa poitrine. Cette rage, elle brûle. Son hurlement dans ses souvenirs résonne et brise quelque chose… La jeune femme ouvre les yeux mettant immédiatement fin à la transmission. Sa peau brûle sous ses doigts. La kunoïchi gémit de douleur et tire sur le bandage, le sceau maudit s’est enflammé et des flammes zébrant sa peau commencent à s’en dégager la brûlant sur leur passage jusqu’à son visage et d’autre parties de son corps. La jeune femme se plie sur elle-même, elle attrape sa tête entre ses mains et hurle. Celle-ci tombe de sa chaise et tremble. Les marques brûlantes deviennent noir, la douleur s’estompe aussitôt.

    Effrayée par ce qu’il vient de lui arriver, la kunoïchi se regarde la main et le bras, puis la poitrine. Celle-ci regarde le sceau entre ses seins, tout part de là… « C’est donc ça ? » Réalise-t-elle se sentait plus… Revigorée, comme si un nouveau chakra s’était joint au sien. Son état lui a brièvement fait oublier qu’Ao est là lui aussi. La jeune femme lève la tête pour le regarder. L’un de ses yeux a carrément changé, la sclérotique de son œil est devenue beaucoup plus sombre et son iris d’un jaune électrique et sa pupille s’est légèrement allongée.

    Si je te dis que… J’ai attrapé ça dans les escaliers, c'est crédible ?


    Dit-elle car l’humour aux mauvais moments c’est sa façon de gérer le malaise, mais aussi pour faire le lien entre la raison qui l’a amené à l’hôpital est directement lié à ce qu’il vient de se passer. Maintenant Ruka n’aura pas le choix, elle va devoir s’expliquer et en détail. Ao ne la laissera pas garder le silence et se dérober cette fois. Ils étaient connectés lors de l’apparition de la marque, il l’a ressenti lui aussi, ce chakra. Il n’est pas le sien ni même humain.  



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Mais comment vas-tu trouver ce qu’il te faut pour te venger?"

    Je ne suis pas fait pour me venger, mais j’ai déjà promis à Chinone que je le serai. Rei sera vengé, quoiqu’il arrive et aussi futile cela puisse être. Chinone et Ruka ont ça en commun qu’elles voient la vengence de la même façon; pour les deux, ce n’est pas de ma faute, et je ne dois continuer malgré les pertes. Ce que je ferai. Je trouverai aussi la force de m’arrêter une fois que la rétribution sera faite.

    Les émotions ne m’ont jamais fait peur; je sais les gérer une fois qu’elles sont comprises, admises. Il est rare que je regrette ce que je fais, mais il n’est pas rare que je doute; heureusement, on me rappelle que le doute ne se justifie pas toujours.

    Je vais gérer tes émotions le moment venu, Ruka. J’en serai capable. Montre-moi, que je sache ce que j’affronte.

    Un bassin qui se cache dans la province de la forêt luxuriante. J’ai vécu là, moi aussi; je connais très bien cette atmosphère, ma mère vient de là. Je vois une famille, près du bassin. Un souvenir plaisant, mais très court; comme une étoile filante qui se perd au travers la pluie du prochain. Je crains déjà ce qui viendra, c’est comme si je lisais un livre en ayant déjà mis les yeux sur les dernières pages.

    L’air métallique, la panique. Ruka se fait violence pour continuer à me montrer ce qui est advenu de ses parents, et d’où vient cette rage, cette froideur avec laquelle elle affronte la vie. L’enfant se sent coupable, je comprends bien sa vision de la vengence, maintenant. Une culpabilité avec laquelle elle doit jongler; si elle avait été présente, elle serait morte. Elle n’était pas là, donc elle est en vie. La mort contre la culpabilité. Au moins, elle est toujours là pour les venger.

    Shunzui. Il me faut toute ma force pour ne pas exploser, là, maintenant. Je reconnais ce nom. Chinone m’en a parlé; c’est à cause de ce nom que Rei est mort. Je ressens la noirceur, une énergie malsaine qui danse sous ma main. Un chakra que je ne connais pas, une colère intense et plus noire que l’encre. Ruka a été bernée par deux fois.

    Elle sait finalement qui est le responsable de tout ce qui lui est arrivé, et elle cherche, désespérée, à se venger de lui. Cette rétribution qu’elle désire plus que tout la met dans un état complètement différent, et c’est quand je finis par ouvrir les yeux que je comprends.

    Sur sa peau, du chakra coule comme de l’encre. Il forme des marques, des marques qui viennent de sa poitrine; ça devait être ça que je ressentais plus tôt. Comme si elle avait un sceau sur le coeur. Elle crie; j’attends. Je pourrai faire quelque chose, je dois simplement attendre de voir quoi, et comment. Elle tombe; je me lève. J’observe.

    On dirait que ça se nourrit de la peine et de la colère, ce qu’elle a. Je n’arrive pas à me l’expliquer, mais je ressens plus que l’énergie que dégage normalement Ruka. C’est quelque chose de différent, mais…

    Ça ne me fait pas peur. "… Montre-lui."

    «… Je te dirais que dans les escaliers, on attrape beaucoup de choses.» Un signe, et je passe mes mains sur mon visage pour enlever ce manteau que je porte tous les jours depuis maintenant quelques mois. Mes ongles sont plus pointus… Je suis encore Ao, ça se voit. Pourtant, mes yeux sont plus rondelets, en amande. Mes canines sont un peu plus prononcées. Mes traits sont plus fins. Il y a quelque chose de différent, même mon chakra n’est plus exactement le même.

    Je ne peux lui en dire plus, mais elle le voit. Maintenant, elle le sait. J’utilise mes illusions pour cacher ce que j’ai vécu; moi aussi, j’ai vécu des choses. Des choses que j’aimerais ne pas avoir à cacher, mais que je ne peux révéler à n’importe qui. «… Je pense que j’ai un moyen de t’aider, si tu es d’accord.»

    La laisser dans cet état est bien trop dangereux, pour elle plus que pour moi. Je m’approche, liant mes mains une fois de plus. Je finis par me pencher et prendre Ruka dans mes bras, une fois de plus.

    Comme la dernière fois. À part que maintenant, nous ne sommes plus tout à fait pareils. «Tenki no Kūsō», la Vision du Paradis. Les illusions servent bien plus qu’à tromper ou blesser des ennemis.

    Parfois, elles servent à bercer, à ramener quelqu’un au calme. Briser l’emprise d’un chakra aussi malin n’est pas évident, mais j’ai bon espoir qu’instiller le mien entre celui-là et celui de Ruka l’aidera.  «Prends une grande inspiration, puis ferme les yeux. Donne-toi une seconde pour respirer, je ferai le reste.» Je vais t’emmener quelque part dans les montagnes bleues de Seizan, à une époque où les lendemains ont un goût de miel. Te laisser inspirer, découvrir le parfum de milliers de fleurs. Laisser le soleil danser sur ta peau, jusqu’à ce que les traces du mal finissent par fondre comme de la neige en plein été et que la chaleur vienne à bout de cette douleur.

    Le grand jardin Yamanaka, mon souvenir le plus grandiose; celui que je partage à tous ceux qui ont besoin d’un instant de paix. On finit assis dans l’herbe, perdus dans le temps. On entend de la musique. Celle que j’ai appris à jouer moi-même, en m’appliquant à tirer des cordes sensibles pendant plus d’une vingtaine d’années.


    La musique peut emmener n’importe qui; guider n’importe quelle âme à un endroit seulement fait de beauté, où le temps n’existe pas. On a donné à l’humain d’infinis moyens de s’exprimer, c’est à lui de les développer; la musique est un lit pour l’esprit, dans lequel chacun peut se reposer et se réparer.

    «Je comprends ce que tu ressens, Ruka. Je ne sais pas pourquoi tu as ces marques, mais elles ne me font pas peur. J’ai vu beaucoup de choses ces derniers temps; tu peux m’expliquer, je serai capable de comprendre.»

    Au fond du jardin, une silhouette mystérieuse qui n’ose pas s’approcher, qui choisit d’observer de loin. Quelqu’un qui me ressemble parfois, qui change souvent de forme… Nous avons tous nos petits secrets.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka 2b04c252b82e9f1b4770e41c139e0fb9

    let it rain let it pour




    Les yeux levés vers lui, Ruka l’observe. Plutôt craintive à l’idée qu’il peut se faire de la situation et d’elle-même. Mais il ne détourne pas le regard et ne semble pas effrayé, non il paraît même étrangement calme et… Ne lui reproche rien à son mensonge. L’homme passe sa main devant son visage balayant l’illusion qu’il porte tel un masque pour cacher sa véritable tête… Il est toujours Ao, mais ses traits… Ils sont… Différents. La kunoïchi plisse les yeux et l’observe à son tour. Ses griffes, ses crocs et ses yeux, il a des airs… Vulpin. Même son chakra a changé, Ruka peut le ressentir… C’est, yokai… C’est Ao, mais… Un kitsune ? Cette fois, ils connaissent le secret de l’autre… Tous les deux sont habités par un chakra démoniaque bien que différent, il n’en reste pas loin une ressemblance.

    Le Yamanaka se porte volontaire pour l’aider, il lui demande son accord et la jeune femme hoche la tête. Ce dernier joint ses mains avant de s’accroupir avec elle et la prendre dans ses bras. La jeune femme se raidit. Bien qu’elle semble plus ‘’calme’’ à travers sa peau on sent que ce n’est pas le cas. Son cœur bat rapidement, elle sent en elle une envie de hurler de rage, de frapper dans les murs, se défouler, mais la surprise face au kitsune lui a permis de se contenir. La voix d’Ao se berce jusqu’à ses oreilles, la jeune femme peut apercevoir un épais voile blanc défiler devant ses yeux, emportant avec lui la pièce pour ne laisser qu’un ciel bleu sans nuage. Le soleil qui la réchauffe d’une étreinte plus délicate que son sceau maudit qui la brûle de l’intérieur.

    Dans les bras d’Ao, la jeune femme cherche à se concentrer sur ce qu’il lui fait voir, lui fait ressentir mais ce qui normalement devrait être si facile lui semble si difficile. Ruka sait ce qu’il tente de faire, il veut l’aider, il veut faire partir cette colère, la calmer pour résorber le sceau. Mais pourquoi Shunzui ne lui sort pas de la tête. Frustrée, la jeune femme sent cette rage monter en elle. Cette rage n’est pas envers le meurtrier, mais envers elle-même. Ça la met en colère de ne pas arriver à éteindre cette flamme qui brûle en elle. L’orpheline se crispe et en tremble entre les bras d’Ao, celle-ci tente de ne pas trop resserrer son étreinte pour ne pas le blesser, mais c’est difficile. La jeune femme enfonce son visage dans le creux de son épaule, ses doigts tirent sur son kimono mouillé, il peut l’entendre grogner.

    L’illusion n’est plus que visuelle et chaleurese, Ruka peut maintenant goûter, goûter le miel sucré, sentir les fleurs des champs et sentir le vent balayer ses cheveux de son oreille pour entendre une douce mélodie. C’est plus fort qu’elle, la jeune femme sent monter les larmes et cherche à les étouffer. Mais s’expulse en quelques spasmes honteux avant qu’elle ne se décide à prendre son souffle et se laisser lentement aller. Elle se fait moins raide dans les bras du Kitsune… C’est douloureux. Une véritable douleur qui la prend dans la poitrine. Incapable de savoir s’il s’agit du sceau ou de son mal qu’elle traîne depuis si longtemps. Il s’adresse à elle, celle-ci lève les yeux pour le regarder. Toujours avec la peau marquée et son œil étrange, mais… Plus sereine.

    Ao se dit capable de comprendre ce qui lui arrive et pourquoi. Il veut qu’elle lui explique… Mais, est-ce une bonne idée ? Tout lui expliquer alors… Cela veut dire qu’elle va devoir lui parler du conflit qui les menace et Ruka ne sait pas encore comment aborder le sujet… Même qu’elle n’est pas réellement sûre d’avoir envie de l’assumer. Après tout, elle a vendu son âme à un Tengu pour ce pouvoir… Maintenant, elle fait partie de ce conflit. La kunoïchi détourne le regard et remarque l’ombre qui se tient au fond du jardin… Celle-ci la fixe longuement sans vraiment se sentir menacée par elle ou même méfiante.

    Je devais rencontrer quelqu’un au village de Hana. Sur mon retour je suis tombée dans le piège d’un Tengu. Il m’a trouvé plus intéressante qu’appétissante apparemment. Alors on a discuté.


    Celle-ci se redresse pour sortir de l’étreinte d’Ao et le regarder. Un peu honteuse et perdue à la fois. C’est compliqué de trouver les bons mots dans cet état… Surtout pour un tel sujet. Il est peut-être prêt à entendre beaucoup de choses, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’attend pas à entendre ce qui vient.

    Il m’a parlé d’une guerre. Une guerre se prépare entre les Yokai et les Oni. Ils cherchent des avant-postes sur nos terres. Et tu sais ce que ce Tengu et moi avons en commun ? L’envie de nous venger de ceux qui nous ont tout pris. Les Oni ont pris ses terres et Shunzui a pris ma mère.


    La jeune femme regarde ailleurs pour tenter de contenir cette colère… Juste dire son nom à voix haute la révulse. La Jujoujin joint ses mains nerveusement et joue avec ses doigts en cherchant ses mots et desserre les dents pour reprendre la parole.

    Il m’a dit qu’il pouvait me donner la force de me venger à une seule condition. Que je me tienne à ses côtés contre les Oni.


    Celle-ci se redresse en reculant les épaules et d’une main, elle tire sur ses bandages à sa poitrine pour lui montrer l’origine de toutes ces marques de chakra sur son coeur, le sceau maudit.

    J’ai accepté.


    Ce qui revient à dire qu’elle a vendu son âme pour ce pouvoir. Étrangement, le fait de s’être libéré de ce poids la soulage plus qu’elle ne l’aurait pensé et le sceau se met à rougir une nouvelle fois la faisant grimacer. Les marques se mettent à brûler à leur tour et revenir vers le centre de sa poitrine. Ce n’est pas sans douleur que le sceau se résorbe, mais toujours moins que lorsqu’il s’est manifesté. La chuunin ferme les yeux en soupirant bruyamment. Celle-ci ouvre les yeux et se sent tout à coup bien étourdie et se retient sur Ao pour ne pas tomber. La marque l’a épuisée malgré le peu de temps qu’elle est restée active et surtout qu’elle ne l’a pas vraiment utilisé… C’est sans doute pour cela que Shétóu lui a demandé de bien s’entraîner pour le maîtriser.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    La colère rend rigide, la tristesse fait fondre…

    Je ne peux aider quelqu’un à l’aveugle, sans rien savoir. Elle accepte de m’en parler, amenant doucement le sujet, et ce malgré la personne au fond du jardin qui l’observe. Himitsu reste au loin, sachant qu’il vaut mieux ne pas déranger, laisser les présentations se faire plus tard, ou même une autre fois.

    Elle a pu rencontrer un Tengu sur le chemin du retour. Ça, je le comprends.

    Les Yokai ne s’entendent pas tous et certains sont, si je comprends bien, en guerre. Ruka a donc été, d’une certaine façon, recrutée pour leur venir en aide. «Une guerre…?» Considérant ce que Kumiho m’a dit, je ne suis que peu surpris. «Quelque chose a causé la mort d’une… disons, meute… de Kitsune. Les survivants font de leur mieux pour trouver un endroit sauf. Ça a peut-être un lien… en tout cas, je comprends.»

    Malgré l’alignement de la Cîme, je ne suis pas prêt à accepter que tous les Yokai sont foncièrement mauvais. La plupart ont des motivations et un mode de vie moins sauvage qu’on se l’imagine. En ce sens, la revanche n’a rien de malsain et je comprends que Ruka ait choisi d’accepter ce marquage.

    Prête à tout pour se venger, clairement.

    «… Je ne peux pas te dire si la vengence est la solution ou non. Je comprends tes motivations, et avec la force que je ressens émaner de cette marque, je ne doute pas qu’elle saura t’aider le moment venu. Ta décision n’est pas mauvaise.»

    C’est en sortant de mon esprit que je sens Ruka s’affaiblir, ne plus trop se tenir; elle ne tombera pas, je la tiens… Au moins, la marque semble se calmer et s’effacer, signe qu’elle doit être apaisée. «Je ne peux pas faire de miracles, Ruka, mais je vais essayer de t’aider à maîtriser ta marque. Pour l’heure, impossible de savoir exactement à quel point elle est puissante, et à quel point elle peut te faire du mal… mais pas besoin d’être savant pour comprendre qu’elle se nourrit de ta colère.»

    Je comprends ce que je dois faire pour aider, et quel conseille je dois donner. En replaçant le toupet de mon amie, je lui dis que «même si c’est difficile, c’est ce qu’il faudra apprendre à gérer. Avec ça, tes émotions deviennent une force, mais elles deviennent aussi un danger.» Autant j’aurais voulu lui parler du cas de Shizuka et de mon propre rituel, dans le premier cas ça ne servirait pas et dans le second cela m’est impossible…

    Je l’aide à se redresser dans son siège doucement et lentement, ne voulant pas que ses blessures viennent la pincer à nouveau. «En tout cas, à Jujou on est bien partis en matière de revanche, hein… on a des comptes à rendre et des claques à distribuer.» Je parle comme si j’étais confiant, mais je ne sais pas où j’en suis au milieu de tout cela. Il faudra s’armer, sans aucun doute, et je ne compte pas laisser mes camarades se battre en solitaire. Je ferai tout en mon pouvoir pour qu’on voit le bout de cette période sombre.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka 2b04c252b82e9f1b4770e41c139e0fb9

    let it rain let it pour




    Il y a quelque chose de rassurant lorsqu’on peut se confier à quelqu’un sur un sujet plutôt… Glissant. S’allier aux Yokais pour le peuple de Jujou, c’est assez tabou, même très mal vu. Ils sont loin de partager la vision de Toge sur ce point. Mais Ao comprend et étant lui-même possédé par un kitsune. Il est sans doute le mieux placé pour comprendre la situation dans laquelle se trouve Ruka. Sans pour autant être habitée par le Tengu, son chakra coule en elle, ils sont liés par le sang et par l’honneur. Une promesse que la kunoïchi a fait pour obtenir cette arme de vengeance. Apparemment quelque chose s’en serait prit à une meute de kitsune, les quelques survivants quant à eux cherche un nouvel endroit pour s’installer… Se cacher aussi sans doute. Ça ressemble beaucoup à la situation de Shétóu. Ils se sont fait attaquer puis voler leur territoire, il est très probable que ce soit ce qui s’est passé chez les kitsunes.

    L’azuré ne sait pas si la vengeance est la meilleure solution, sur ce point, c’est normal, Ao et Ruka sont très différents sur le plan moral. Mais au moins il la comprend et la soutient même d’une certaine façon. Ça fait chaud au cœur d’être comprise et de pouvoir se fier sur un ami, surtout sur quelqu’un tel qu’Ao. Lorsqu’elle faiblit, le Yamanaka la rattrape, l’illusion se dissipe, ils sont de nouveau dans l’appartement de la kunoïchi. Ce petit havre de paix a bien rempli sa fonction. Il s’intéresse à la marque, il veut l’aider à la maîtriser et il se soucie de son état. Shétóu l’avait avertie de garder ce sceau secret, car certains pourraient être tentés de la lui voler. Mais Ao n’est pas de ce genre là, elle peut lui faire confiance. Celle-ci hoche donc la tête. L’élément déclencheur est clairement la colère, ça Ruka peut le sentir.

    Oui, je peux le sentir… Lorsque je sens la colère monter en moi, me prendre à l’estomac et que je sens que je vais perdre le contrôle. J’ai pu sentir que le chakra scellé en moi bouillait. Il m’a poussé à perdre le contrôle pour se libérer.


    Répond-t-elle avant que le chuunin replace sa frange qui lui cachait un peu la vue. Elle lui répond avec un petit sourire au coin des lèvres. Ao lui dit qu’elle devra apprendre à se gérer… Disons que ça n’a jamais été la force de Ruka, gérer ses émotions. En fait, c’est sans doute le moteur de sa motivation, ce qui la pousse à foncer, mais qui la rend si impulsive et imprévisible comme on lui reproche si souvent. Comment trouver le juste milieu ? Celle-ci détourne le regard en soupirant. C’est presque frustrant pour elle… Devoir apprendre à se contrôler plutôt que de se laisser guider par ses émotions… Parfois exagérées. C’est un peu comme son instinct en quelque sorte. « Ça ne va pas être facile... » Pense-t-elle pendant que le Yamanaka l’aide à s’asseoir sur sa chaise.

    Pour changer un peu l’atmosphère, Ao tend un peu sur l’ironie de la situation… Il a raison, plus de la moitié de Jujou vit de vengeance et d’eau fraîche dernièrement. La jeune femme sourit et acquiesce d’un haussement de sourcil.

    Mouais, à ce sujet, j’espère qu’on n’aura pas de mauvaises surprises lors de la réunion des Kage… Ça sent mauvais après tout ce qui se passe aux quatre coins de la carte… Puis les Oni qui font chier les Yokai… On est mieux de rester vigilant.


    Dit-elle pour exprimer ses craintes vis-à-vis cet évènement qui suscitera sans doute l’attention et qui braquera un grand projecteur sur Jujou par la même occasion. « J’espère être remise sur pied d’ici-là » Pense-t-elle en étirant le bras pour attraper sa tasse de thé encore chaude. Songeuse, celle-ci réfléchit avec la tasse aux bouts des lèvres, le regard dans le vide quelques secondes.

    Je ne sais pas par où commencer… Je n’aie même jamais essayé de gérer mes émotions. J’ai toujours pensé que ça allait se régler avec l’âge ça… Même si parfois c’est de mauvaises émotions, j’aime les ressentir, me sentir envahir par elles. Je… Je ne sais pas comment l’expliquer. C’est comme si ressentir quelque chose au maximum c’est l’équivalent à l’adrénaline dans ma tête.


    La jeune femme lève les yeux vers son ami en haussant les épaules.

    J’suis une junky de la perte de contrôle, voilà.


    Ajoute-t-elle en ricanant sincèrement. C’est stupide, mais dans un sens c’est un peu comme ça qu’elle se sent. Ruka se laisse toujours envahir et dépasser par ses émotions pour agir. Cela lui a causé bien des ennuis, mais lui a aussi sauvé la vie plus d’une fois. Même que cela l’a aidé lors de plusieurs missions, quand d’autres fois cela lui a extrêmement nuit. Elle a ses forces, mais bien sûr ses faiblesses et tout part de ses émotions. Ao a raison, elle doit apprendre à les gérer pour arriver à en tirer que le bon… Mais comment savoir quand et comment le faire.

    Pourquoi j’ai l’impression que mes prochains entraînements ne seront pas sur le terrain, mais sur un tapis de méditation…


    Dit-elle en levant les yeux vers Ao. Elle plisse légèrement les yeux et le regarde d’un air perplexe. Ruka n’aime pas la méditation, le yoga et toutes ces choses chiantes et trop lentes qui sont censées détendre les gens. Dans son cas, c’est plus stressant qu’autre chose et elle a juste envie de bouger et sauter dans tous les sens pour enlever ce drap de chiantitude qui lui pèse sur les épaules… Ce qui l’attend ne sera que souffrance… Mais pas physique… Non une souffrance pour sa tolérance et son ennui.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    C’est quelque chose de sorcier, pour moi. Sans avoir besoin d’être toujours en contrôle, je n’arrive pas à m’imaginer toujours vouloir ne pas l’être. J’aime vivre mes émotions, les ressentir pleinement, mais aussi apprendre à les diriger; les laisser faire l’inverse ne me fait pas peur, mais… j’ai l’impression que ça devrait.

    Il y a bien assez de choses en ce monde sur quoi je n’ai aucun contrôle, c’est bien tout ce qu’il me reste de fiable. «Je garderai l’oeil ouvert. Je ne compte pas laisser quoi que ce soit de mauvais se passer pendant le séjour des autres Kage.» Puis, ce serait stupide pour quiconque de tenter quelque chose; est-ce vraiment une bonne idée de chercher le trouble juste à côté quand les quatre généraux de l’armées sont réunis au même endroit?

    Quand Ruka sera remise sur pied et que l’évènement sera fini – nul doute sans accroc extérieur –, j’aurai la possibilité de l’entraîner. «Ce n’est pas fait pour tout le monde, non plus. Savoir se détendre est une toute petite partie de l’apprentissage. La relaxation, la respiration profonde, ce sont des moyens, des gestes concrets.» Ce n’est pas ça qui l’empêcherait de sauter à la gorge de Shunzui et de le démolir dans l’instant.

    Ce qu’il faut apprendre, c’est à combattre ses instincts. Se dire que s’ils servent souvent de carburant, ils ne permettent pas toujours de choisir dans quelle direction on va… juste d’y aller plus vite. De se précipiter. Le temps est l’ennemi de Ruka, tout simplement; il lui faut apprendre la patience, savoir comment supporter la pression sans agir dans son sens.

    Je ne peux pas lui dire que c’est une question d’habitude ou d’attitude, ça serait plus insultant qu’autre chose. Par contre, je peux admettre que «ce n’est pas en faisant des choses ennuyeuses que tu pourras apprendre comment contrôler ta marque, et ce n’est pas de devoir faire ces choses ennuyeuses la difficulté; c’est le fait ne pas résister à faire autre chose. Quand ça ira mieux,» pour toi et pour moi – je ne suis pas en état maintenant –, «on va essayer d’activer ton sceau et de voir combien de temps tu peux le maintenir. Après, on va essayer de voir à quel point tu peux l’alimenter en…»

    Mauvaises pensées? Émotions négatives? Ça, qu’importe ce qu’il faut.

    «Le plus dur, ça sera de savoir quand t’arrêter, et comment. On trouvera bien, par contre; je ne m’inquiète pas.» Ce sera comme tu as demandé la dernière fois; je serai ton adversaire, et c’est comme ça que tu apprendras. Ça m’aidera aussi à penser à autre chose, à passer pareillement à autre chose.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka 2b04c252b82e9f1b4770e41c139e0fb9

    let it rain let it pour




    Ils n’auront pas le choix de garder l’œil ouvert, c’est leur rôle après tout. C’est une grande responsabilité que d’organiser un tel évènement impliquant autant d’individus… « Qu’est-ce que ça va être pénible... » Grogne-t-elle… Un peu trop introvertie pour ce genre de choses… Des festivités et pleins d’étrangers dans tous les coins… Il va y avoir des branches qui vont craquer. La jeune femme s’appuie contre le dossier de sa chaise, pas ennuyée, plutôt un peu découragée. Rien n’arrive au bon moment pour Ruka ni même pour Ao… Elle soupire avant qu’Ao ne reprenne la parole. Il confirme que les méthodes de relaxation pour la maîtrise de soi seront nécessaires, seulement, il ne s’agit pas de la plus grande partie de son apprentissage. Heureusement.

    Le Yamanaka comprend que ce sont des choses plus que ennuyeuses pour Ruka… Méditer, respirer, patienter… Entre autres, apprendre à se maîtriser. Il trouve donc d’autres solutions, une autre façon de travailler sur le sceau qui sera plus simple et plus physique pour la kunoïchi. Alors qu’ils sont sur le sujet… La jeune femme fronce les sourcils. Tout ce qui touche au mental, au contrôle, à être alerte aux moindres stimuli cérébraux, c’est une véritable faiblesse pour Ruka… Heureusement que Shunzui ne se soit pas servi de genjutsu contre elle encore… Autrement, cela lui aurait coûté assez cher. On dirait bien que la chuunin devra faire des sacrifices et se forcer un peu pour travailler cette faiblesse. Autant pour son sceau que pour résister aux manipulations mentales. Elle n’en a pas envie, mais il le faut.

    Celle-ci hoche la tête. En premier lieu, l’illusionniste voudra voir combien de temps Ruka pourra tenir sous l’emprise de la marque et dans quel état elle se retrouvera au maximum de son exploitation. Ce sera un très bon début en effet. Mais pour l’instant, ni un ni l’autre ne sont en état pour s’y mettre. Elle devra être patiente. C’est un peu frustrant quand même. C’est un peu la même sensation que lorsqu’on est enfant et qu’on a un nouveau jouet, mais qu’il faut attendre pour jouer avec. Bon cela lui fera travailler sa patience, mais aussi… La kunoïchi devra se faire prudente dans les prochains jours et prochaines semaines… Il lui faudra éviter les conflits et avec un tel évènement en vue, ça risque d’être tout un ‘’travail’’ sur soi.

    Si tu ne t’inquiètes pas, je te fais confiance.


    Répond-t-elle en relevant les yeux vers l’azuré en lui dédiant un petit sourire complice. Ça fait du bien de savoir qu’on a des amis sur qui compter, surtout dans ce genre de situation. C’est comme si on lui enlevait une lourde charge de sur les épaules. C’est ce dont elle avait besoin pour l’heure et peut-être que de révéler son secret en a fait tout autant pour Ao. Ils se voient et s'acceptent tel qu’ils sont derrière leur masque, c’est encore plus vrai pour le Yamanaka cependant. Devoir se cacher tous les jours, contraint de ne jamais dévoiler son vrai visage, ça ne doit pas être facile et assez épuisant.

    Je crois que je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi mon ami. Mais je pourrais déjà commencer par te proposer un peignoir sec. Il y en a un dans la salle de bain si tu veux aller te changer. Tu vas avoir vraiment moins froid. Enfin, si tu veux rester encore un peu.


    Celle-ci hausse les épaules en se redressant légèrement, elle grimace un peu, mais rien d’alarmant.

    Je sais comment on peut se sentir lorsqu’on vit autant de douleur et parfois ça fait du bien de changer d’air et de voir d’autres visages. Si tu veux tu peux rester pour la nuit. On trouvera bien d’autres sujets de conversation.


    La Jujoujin baisse les yeux vers les longues griffes d’Ao et sourit. Ruka lui attrape les doigts pour les regarder comme si elle jugeait, mais avec un petit sourire en coin pour l’agacer.

    Je suis surprise qu’ils ne soient pas vernis.


    Un petit regard taquin jeté vers lui suivit d’un clin d’œil. C’est pratiquement une invitation à changer d’ambiance. Elle a bien quelques couleurs cachées dans ses affaires. Les flacons sont sans doute encore scellés, mais parfois l’envie lui prend d’en ramener un ou deux.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La pluie tombe toujours // ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ça fera changement.

    J’en suis rendu au point où ma vie ne fait que changer, où je ne sais plus exactement de quoi seront faites mes jours et mes nuits. Ce soir, je dormirai ici; en même temps, ça me donnera l’occasion de veiller sur Ruka, m’assurer qu’elle ne s’efforce pas trop et que son état s’améliore.

    «Je vais t’emprunter le peignoir, dans ce cas.» Signe que je resterai aussi pour ce soir. Quant à mes ongles, la réalité est que je n’ai plus réellement le temps ou même l’utilité de tenir soignés, car ils sont la plupart du temps cachés. Puis autrement, avant le retour de Chinone et de Rei, j’ai été… particulièrement occupé.

    Autant lui expliquer tout de suite que «c’est la faute de Docteur l’Amour, si tu veux l’appeler comme ça. Attends, je vais me changer avant, j’en ai long à t’expliquer là-dessus!» Pour tout dire, le docteur occupe mes pensées bien plus que mes ongles et se fait offrir la majorité de mon temps.

    Parti dans la salle de bain, je parle fort pour continuer la discussion; pendant que je me change, j’explique que «j’ai intégré la brigade il y a quelques temps. Depuis, il est mon équipier. C’est ce que je te disais quand je suis rentré.» Kenichi est pourtant bien plus que ça, mais… je ne sais encore dire quoi.

    Finalement rhabillé et libéré du froid humide, je reviens et regarde distraitement nos tasses, décidant d’aller chauffer de l’eau une seconde fois. «La vérité, c’est que… à ce niveau-là non plus, je ne sais pas où je me situe. Mais cette fois, je sais que ce n’est pas une mauvaise chose.» Mes moments avec le docteur ont toujours été agréables, et ils sont en ce moment mes plus importantes sources de bonheur.

    J’attends, les mains sur le comptoir et un pied tapant au sol, du bout des orteils, que l’eau finisse de chauffer. «On passe beaucoup de temps ensemble, et j’avoue que je ne pense plus trop à mes ongles et tout.» Normalement ça devrait être le contraire, mais Kenichi n’est pas du genre superficiel, pour lui c’est secondaire. S’il sait apprécier mes efforts lorsque je me pomponne, ce n’est pas nécessaire.

    Une fois l’eau bouillante, je retourne à la table pour nous resservir et continuer notre conversation; c’est la première fois que j’ai l’occasion de réellement passer du temps, hors travail, avec Ruka. J’ai plein de choses à lui raconter, et je suis certain qu’elle aussi!



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn