AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un conflit qui ne me regarde pas - Ft Byakuren Image_12

    My soul for revenge




    Ce n’est pas sans douleur que la kunoïchi parvient à enfiler son kimono. Ruka soupire en ajustant sa tenue et quitte enfin son appartement. Il fait nuit noir, l’air est fraîche il y a quelques lanternes qui éclairent le village suspendu. Il n'y a personne dans les rues, il est environ une heure du matin si on se fie à la lune. Kenichi a fait du beau travail, ses côtes sont de nouveau en place, mais elles doivent continuer de se souder ensemble. Au moins elles sont assez solides pour lui permettre de se déplacer sans risquer d’aggraver la situation. Mais n’empêche que chacune de ses respirations sont douloureuses et tout comme certains mouvements. Pour cette fois, Ruka ne s’est pas peignée, ses cheveux tombent derrière son dos en de grandes boucles tendues et d'autres mèches simplement ondulées. Soignée, mais pas aussi apprêtée qu’à l’habitude pour ses visites au temple.

    Avec un lotus blanc entre les mains, la Jujoujin marche sans trop se hâter sur dans les rues de bois et sur les ponts suspendus, quelques escaliers pour arriver au temps de la nature. Plus précisément dans son grand jardin. Une délicate clairière qui permet aux reflets argentés de la lune de faire briller les bassins et illuminer la grande statue d’Ukemochi. Aux pieds de celle-ci, la jeune femme s’agenouille pour y déposer son offrande. Le lotus s’ouvre et se berce dans le petit bassin avec son doigt, Ruka trace un cercle dans l’eau pour le faire vriller. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Cet endroit est toujours aussi paisible et rempli de souvenirs… De nostalgie. Les doigts mouillés, Ruka penche la tête vers l’arrière en levant cette main au-dessus de son visage pour laisser quelques-unes de ses gouttes tomber sur son front.

    Après une bonne respiration, quoi que douloureuse, la jeune femme se crispe légèrement avant de regarder la statue. En tant qu’athée, ce n’est pas vraiment au dieu Ukemochi qu’elle rend visite, l’offrande n’est qu’un rituel qu’elle avait avec sa mère… Sa mère qui, contrairement à elle, vénérait ce dieu. Un dieu qui ne l’a pas sauvé. Donc, pourquoi Ruka prierait-elle le dieu qui a abandonné sa mère. Non, elle vient se recueillir ici la nuit pour parler à sa mère… Du moins, à sa mémoire, c’est l’endroit où l’orpheline se sent le plus près d’elle.

    J’aurai bien aimée venir te voir plus tôt mais… Tu as sûrement vue ce qui s’est passé non ?


    Lui demande-t-elle, la tête levée pour regarder vers le ciel et ses nombreuses étoiles. La jeune femme pose la main sur sa poitrine encore douloureuse et grimace légèrement. Ruka ferme les yeux et se pince les lèvres ensemble le temps que ça passe. Celle-ci secoue légèrement la tête.

    Je ne sais pas si. Si tu approuves ce que j’ai fais.


    Celle-ci ouvre les yeux, ses paupières tremblent et ses yeux brûlent légèrement à la montée de ses larmes. Ses yeux humides brillent sous les centaines d’étoiles qui scintillent dans le ciel.

    Même si je me doute bien que non. Ce n’est sûrement pas ce que tu voulais pour moi. Mais, c’est ce que je suis devenue…


    Ajoute-t-elle avant de se mordre la lèvre pour l’empêcher de trembler alors que ses larmes se mettent à couler le long de ses joues. La kunoïchi baisse la tête pour se refermer sur elle-même, ses épaules tremblent alors qu’elle sanglote. Ses mains posées sur ses genoux, elle serre le tissu de son kimono entre ses doigts.

    Je me sens tellement perdue sans toi maman… Je suis même allée jusqu’à me lier à un tengu pour avoir la force de vous venger. J’ai…


    La kunoïchi doit marquer une pause pour renifler et essuyer ses larmes. Elle passe ses deux mains sur ses yeux pour s’en débarrasser puis expire d’un bon coup pour être capable de continuer sans verser une larme.

    Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Rester là et attendre en silence qu’il m’appelle, n’en parler à personne alors que… Alors que le monde va sans doute se déchirer. Je sais que tu m’as toujours conseillé de rester loin des yokais et surtout des onis… Mais là… J’ai foiré en beauté pas vrai ?


    De nouvelles larmes se mettent à rouler le long de ses joues sans qu’elle ne puisse les retenir.

    J’ai vendu mon âme à un tengu et maintenant je vais devoir me battre dans une guerre qui me dépasse complètement. J’y aie même pas… J’ai même pas hésité une seconde. Cette fois j’ai… J’ai vraiment peur. J’aimerais tellement que tu sois là. Je suis sûre que tu saurais ce que je dois faire.



    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Un conflit qui ne me regarde pas - Ft Byakuren C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Un conflit qui ne me regarde pas
    ft. Tsubaki Ruka.

    L'aura d'un visiteur nocturne, se fit ressentir chez le prince à travers chacune des fibres de son être, percevant le chakra de ce nouveau compagnon qui, tout comme lui, venait embrasser la quiétude de ce jardin où la lumière de Tsukuyomi, caressait de son éclat la grande statue de pierre dédiée à son frère. Loin de s'offusquer de l'irruption de ce nouveau compagnon, Byakuren n'était en rien troublé dans ses instants de contemplation intérieure, se tenant de l'autre côté de cette clairière, si bien que sa propre présence n'avait dû être remarquée de cette autre personne.

    Puis, une voix féminine, sanglotante, retentit avec gravité dans le silence jusqu'alors religieux qui régnait en ces lieux. Une affliction qui ne laissait nullement le Souhei indifférent, lui dont le destin manqua de peu de l'ordiner au Temple d'Ukemochi, au terme de sa formation ecclésiastique. S'il était devenu prêtre d'Amaterasu, il n'en restait pas moins un moine, ou simplement, un être humain, sensible à la détresse de son prochain.

    D'un pas soutenu et grâcieux, l'impérial rejoignait ainsi la jeune femme en larmes, recueillie au bord du bassin dont la magnificence, rappelait sans pâlir celle des jardins impériaux de la capitale. Adressant un sourire chaleureux à sa vis-à-vis, son délicat fasciés baignait désormais dans la lueur de l'astre sélène, tandis que son regard se reporta avec mélancolie sur le lotus blanc flottant sur l'eau. Byakuren. Une synchronicité qui l'espace d'un instant, lui fit se demander si cette offrande n'était autre qu'une métaphore de lui-même, dont l'existence se trouverait bercée par les flots sans réelle emprise sur son devenir.

    Il balaya toutefois rapidement cette idée de son esprit, lui dont les objectifs et les certitudes s'étaient au fil des années raffermis. Exécutant discrètement quelques mudras de sa main droite, des volutes de cristal commencèrent à tournoyer tout autour du lotus, avant de former sous sa base un petit disque de diamant lui servant de support. Dansant sur l'eau, il scintillait désormais de mille feux à la lumière de la lune.

    « Ô Tsukuyomi-sama, merci de nous gracier de la splendeur de ton Eclat. Ô Amaterasu-sama, puisses-tu veiller sur cette âme portée jusqu'à tes bras, dans la splendeur de Takama-ga-hara. »


    Une voix douce et assurée accompagnait cette offrande, en adressant une prière pour la défunte mère de la demoiselle. Enfin, le jeune homme se tourna de nouveau vers cette dernière, poursuivant son intervention tout en arborant le même sourire inaltéré empreint de bienveillance.

    « Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Il s'avère que j'ai pu entendre vos propos, en ce que je me trouvais moi-même en ce jardin. Je vous rassure tout de suite : sachez que vous pourrez compter sur toute ma confidentialité. Je me nomme Minamoto Byakuren, prêtre du Kamisuuhai. Vous aviez l'air d'exprimer votre peine ainsi que quelques doutes ; si je puis vous aider de quelque manière que ce soit, ne serait-ce qu'en vous prêtant mon oreille, n'hésitez aucunement à m'en faire part. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un conflit qui ne me regarde pas - Ft Byakuren Image_12

    My soul for revenge




    L’oreille de la kunoïchi se tend. Quelque chose s’approche derrière elle, celle-ci s’immobilise et son attention se dirige aussitôt vers son lotus blanc. L’eau se cristallise sous celui-ci pour l’asseoir sur une sorte d’assiette délicate et continue de tournoyer jouant de ses reflets avec la lumière des étoiles. Ruka fronce les sourcils, mais ne se retourne pas. L’entente d’une prière, un homme d’une voix douce, même trop délicate. Prêtre d’Amaterasu assurément. La jeune femme le laisse terminer avant de se relever en portant son attention sur ce dernier. Grand, svelte et blanc… Blanc de la tête aux pieds. Sa tenue, sa peau, sa chevelure. Même ses yeux, Ruka a du mal à en deviner la couleur entre le doré caramel ou le gris voilé. Ses traits sont très fins, voire féminin, il est beaucoup trop soigné pour être un shinobi ou un moine guerrier. Celle-ci se méfie toutefois et ne lui adresse pas la parole, elle l’observe, le juge même en le regardant des pieds à la tête.

    La jeune femme tourne un peu la tête en le fixant du coin de l’œil. Les sourcils froncé et un air désapprobateur. « J’aurais dû faire plus attention... » Pense-t-elle lorsque ce dernier dit l’avoir entendue puisqu’il était déjà là. Prêt à entendre les confessions les plus personnelles des passants… Caché dans l’ombre comme un rat… C’est ce que Ruka imagine de ce moine en tout cas. Ses beaux grands habits blancs, ses breloques et son apparence délicate ont tout l’air d’une belle image pour rassurer les plus naïfs. ‘’Compter sur sa confidentialité’’ oui oui, on la connaît bien la confidentialité du confessionnal… Surtout avec ce qu’il a peut-être déjà entendu, ce serait étonnant qu’il le garde que pour lui. Non, Ruka n’approuve pas.

    Tes oreilles m’ont l’air déjà assez tendus comme ça et j’ai tendance à croire que tu as la langue toute aussi bien pendue.


    Répond-t-elle d’un ton presque provocateur. Ruka ne fait confiance à personne, être moine n’y change rien. Tant qu’il est humain, il a des défauts et des envies. Une promesse si rapidement jetée n’a aucune valeur, la confiance ça se gagne. Hostile? Oui et elle n’a même pas honte. Déjà que peu de gens apprécient d’être tutoyé par les étrangers, la demoiselle ne vouvoie qu’une seule personne et il s’agit de Kaleah-sama. Les autres peuvent tous aller se brosser, même l’empereur.

    De toute façon tu fais quoi à te cacher dans l’ombre pour écouter les secrets des autres ? T’es un genre de pervers à la recherche de petites confessions croustillantes pour finir ta nuit c’est ça ? Qu’est-ce que tu as entendu au juste ?


    Le respect ? C’est une option payante malheureusement. Alors ce… Byakuren devra se contenter de son mauvais caractère, à voir s’il accepte de se faire parler ainsi.


    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Un conflit qui ne me regarde pas - Ft Byakuren C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Un conflit qui ne me regarde pas
    ft. Tsubaki Ruka.

    Prise par surprise, la jeune femme se montrait immédiatement hostile à l'égard du prince. Une attitude compréhensible, malgré les attentions de ce dernier, auxquelles son interlocutrice s'était montrée complètement impassible. Témoin malgré lui de propos intimes, voire confidentiels, il avait naturellement suscité la méfiance. Peut-être même se sentait-elle menacée, ayant évoqué une étrange association avec un Tengu, dont il était désormais au courant. Outre la forme, marquée par un ton plutôt sec et un tutoiement contrastant avec l'étiquette dont faisait preuve Byakuren, les propos de Ruka n'en demeuraient pas moins acerbes, le comparant à un pervers, et s'inquiétant légitimement de ce qu'il avait bien pu entendre. Il transparaissait ainsi une forme de crainte plus instinctive, au regard d'éventuels desseins malintentionnés qu'il pouvait nourrir. Un aspect sur lequel l'impérial se fit tout de suite rassurant.

    « Il s'avère que ma présence en ces lieux précédait la vôtre depuis plusieurs minutes. Je m'adonne régulièrement à la prière, ainsi qu'à la méditation, et vous conviendrez que ces jardins offrent un cadre exceptionnel, impossible à retrouver dans une simple chapelle. Je ne vais pas vous mentir, en prétendant ne point vous avoir entendu. J'ai ainsi cru comprendre que vous cherchiez à venger votre mère, et qu'afin d'y parvenir, vous vous seriez liée à un Tengu. Si vous vous inquiétez d'éventuelles répercussions car je viendrais à vous dénoncer, sachez que ce n'est nullement dans mes intentions. J'ignore même votre nom, et en tant que prêtre ayant eu vent de vos confessions, je suis également tenu à la confidentialité. »


    Par ailleurs, il ne disposait d'aucun élément concret à rapporter, si telle avait été son véritable objectif. Il n'en demeurait pas moins curieux sur ce sujet, mais doutait de pouvoir obtenir davantage d'informations sur la question. En revanche, il était encore plus intéressé par la mention des Onis, faisant l'objet de l'enquête sur laquelle il travaillait actuellement. Si la demoiselle préférait se taire sur la nature de ses liens avec les Tengus, et préférait éviter tout risque de se compromettre, peut-être pouvait-elle se montrer plus loquace sur les ogres et cette histoire de guerre. Encore faudrait-il se montrer persuasif, et continuer d'afficher une réelle transparence, afin d'obtenir non pas la confiance, mais ne serait-ce que l'assistance ou la coopération de la Jujoujin. C'est pourquoi le Jounin lui présenta également son bandeau, attestant de son grade et de ses fonctions.

    « Comme vous pouvez le voir, je suis également Capitaine du village de Toge, et co-responsable de son Bureau d'Etude. Si vous vous inquiétiez de toute répercussion auprès des autorités de la Cîme, du fait d'une éventuelle association avec un Yôkai, Jujou ne ferait même pas partie de ma juridiction, et la politique de l'Epine en la matière y est bien différente. Là où vous seriez ici honnie, vous seriez d'où je viens célébrée comme une pionnière. Par ailleurs, contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne compte pas vous questionner à ce sujet. »


    S'il existait un lien entre les Onis, et la quête de vengeance de Ruka, ou qu'elle disposait de renseignements d'ordre plus général sur ces Yôkais ou cette mystérieuse guerre, alors sûrement était-elle à même de comprendre la position de Byakuren. Dans un scénario idéal, tous deux possédaient un objectif plus ou moins similaire.

    « En revanche, je suis effectivement curieux au regard de votre mention des Onis et de cette guerre. Peut-être avez-vous eu vent de ces évènements, mais Mikazuki Kagura, l'une de nos samouraïs, ainsi qu'une Edeniste innocente, ont récemment été tuées par un ogre clandestinement hébergé au cœur du village de Sakura. Une tragédie sur laquelle je suis chargé d'enquêter, afin que nous puissions rendre justice. Si vous disposez de la moindre information concernant les Onis, elle pourrait s'avérer d'une très grande aide. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un conflit qui ne me regarde pas - Ft Byakuren Image_12

    My soul for revenge




    Méfiante et agressive, Ruka réagit instinctivement comme un animal sauvage qu’on aurait surpris, elle aboie et grogne beaucoup, mais mord que lorsqu’elle se sent coincée. L’homme garde malgré tout son calme, nullement impressionné par l’attitude de la kunoïchi. Il veut la rassurer, lui expliquant la raison de sa présence en ces lieux. La jeune femme le regarde toujours du coin de l’œil en observant un peu le jardin autour d’eux. Peut-être qu’il est vraiment là en toute innocence pour prier et profiter de l’ambiance unique de ce saint jardin. Mais celle-ci se crispe lorsqu’il confirme l’avoir entendu parler… Un peu trop même. Voilà que la Jujoujin se trouve stupide de se confesser à voix haute… Croyant naïvement que ses mots montent uniquement vers sa mère parmi les étoiles. L’orpheline continue de le fixer, les sourcils froncés et un regard plein de jugement. Un prêtre, tenu à la confidentialité. La jeune femme n’a qu’une envie et c’est de lui cracher sur les bottes.

    Disons que les liens qu’entretient Ruka avec les dieux et leurs prêtres ne sont pas très… Positifs. Beaucoup de rancune et de frustration à leurs égards. Il n’obtiendra pas de réponse de sa part s’il s’en tient uniquement à ce genre de présentation. La chuunin baisse les yeux vers le bandeau qu’il lui montre pour s’identifier en tant que Capitaine pour le village de Toge. Il poursuit ce qui lui fait plisser les yeux… Il semblerait que Jujou et Toge aient une vision bien différente en ce qui concerne les yokais, que d’où il vient, son association avec un yokai la rendrait célèbre… Mais ici… Ce n’est pas du tout le cas. Toutefois il affirme ne pas vouloir poser de question à ce sujet. Cette fois, Ruka est intriguée. « Comment il ne veut pas savoir ? » Elle n’est pas déçue, mais elle ne comprend pas vraiment ce qu’il lui veut alors si ce n’est pas pour parler de ce qu’il vient d’entendre. Intriguée, son faciès change légèrement et la demoiselle penche la tête sur le côté pour tendre une oreille plus attentive.

    Toutefois silencieuse, celle-ci daigne au moins lui témoigner un certain intérêt. Peut-être un peu de progrès pour Byakuren. Ce qui l’intéresse, c’est surtout la partie des Onis et de la guerre qui se prépare. L’immaculé explique ce qui est arrivé à l’une de leurs samouraïs et une jeune Édeniste au village de Sakura. Des ogres s’en prendraient donc aux hommes en plein cœur d’un village maintenant ? N’étant pas dotée d’une grande empathie, surtout envers les étrangers, Ruka ne compatis pas à cette perte. Ni avec un regard ni des paroles. Mais cela la fait toutefois réfléchir. Peut-être que ce qu’elle sait pourrait sauver des vies… Même ici. Jujou doit déjà essuyer de nombreuses pertes causées par l’homme, s’il faut en plus devoir en accumuler à cause des Onis. Le prêtre lui demande donc de coopérer pour l’aider dans son enquête… Si seulement cela peut lui être utile. La jeune femme soupire et se détend légèrement lui donnant un air moins crispé.

    Et bien, c’est pas jojo comme histoire. Mais c’était peut-être mérité. À force de creuser et creuser… On finit forcément par tomber sur un os.


    Lance-t-elle à l’étranger comme si elle leur reprochait de trop vouloir se mêler aux yokais et ogres. Après tout, avec tout l’argent qu’ils investissent dans ces recherches, c’est peut-être un peu trop pour eux. Sa mère était une Édeniste elle aussi et elle a quitté l’ordre pour ces raisons. Il ne faut pas jouer avec ces puissances qui nous surpassent de loin… Ce n’est pas dans l’ordre des choses… Mais bon, c’est bien hypocrite de sa part maintenant de penser de telles choses… Maintenant qu’elle est liée à un Tengu.

    Mais je comprends. Tu cherches des réponses et… J’en aie peut-être.


    Décide-t-elle d’ajouter. Il veut en savoir que sur les ogres sans même s’intéresser à son alliance clandestine avec un yokai… Ouais, ça peut se faire. Mais pas par gentillesse ou bonté d’âme. Ce n’est pas le genre de la maison malheureusement pour lui. Ruka ne donne jamais rien sans rien avoir en retour. Même si des vies sont en jeu à Toge, au moins avec ce qu’elle sait elle peut venir en aide aux siens. Égoïste ? Peut-être bien. Le sort de ces bourges ne la fait pas vraiment sourciller. Ils ont les moyens de trouver par eux-même en payant bien. Peut-être que celui-là paie bien aussi. Après tout, on dit que les prêtres n’en n’ont que faire des biens matériels et des richesses. C’est le temps de tester la rumeur.

    Par contre, aucune information n’est gratuite n’est-ce pas ? À ce qu’on dit, lorsqu’on vous secoue un peu, l’or vous tombe du cul. C’est vrai ça ?


    Lui demande-t-elle étrangement sérieuse. De par cette jolie petite image mentale, le saint homme devrait comprendre ce qu’elle veut de sa part. Une bonne poignée de ryos pour la faire parler. Ainsi, Ruka se sentirait un peu plus en confiance. Ils auraient un marché et il y aurait eu paiement. Quoi de plus honnête ?


    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Un conflit qui ne me regarde pas - Ft Byakuren C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Un conflit qui ne me regarde pas
    ft. Tsubaki Ruka.

    Les destins tragiques de Kagura et de cette Edeniste ne semblaient pas particulièrement émouvoir la jeune femme, mais l'histoire racontée par Byakuren ainsi que ses motivations, étaient au moins parvenus à légèrement la détendre. Son commentaire déplorait ces évènements, et surtout, soulignait un point qui s'avérait tout à fait exact. En faisant preuve d'objectivité, la Togejin avait elle-même pris le risque de mourir, en cherchant délibérément à affronter cet Oni afin de se venger. Il en était de même pour cette habitante du village de Sakura, qui était allé jusqu'à secrètement héberger cet ogre. A bien des égards, les victimes avaient toutes les deux directement contribué à leur propre fin. Des morts certainement évitables, mais qui n'atténuaient nullement la responsabilité du Yôkai.

    « Aucune de ces deux femmes ne méritait de mourir. En revanche, il est vrai qu'en jouant avec le feu, les chances de se brûler n'en sont que plus accrues. C'est une leçon qui vaut particulièrement pour nous, si d'une manière ou d'une autre, nous risquons davantage de croiser des Onis ; ou toute espèce de Yôkai se montrant volontiers plus hostile et belliqueuse. Par chance, il semblerait que les Tengus soient des créatures bien plus raisonnables ; pour l'instant du moins. »


    Ceux qui peuplaient les contrées de Takadai, au nord de Toge, avaient après tout accepté de laisser des soldats du village circuler librement sur leur territoire, afin qu’ils puissent venir en aide à des humains blessés. Le Tengu que le prince avait récemment pu rencontrer dans la région de Tsume s’était également montré avenant, voire même protecteur, lorsqu’une nuée de Harpies risquait à tout moment de fondre sur le groupe du Souhei. Il avait également dénié répondre à certaines de leurs interrogations, et partageait de toute évidence des ennemis communs. Si Ruka s’était ainsi associée à l’un d’entre eux, cela confortait l’idée qu’un rapprochement relevait du domaine du possible ; et qu’elle risquait à son tour de se frotter aux ogres sur lesquels le prêtre d’Amaterasu venait de la questionner.

    Si la demoiselle avait progressivement assoupli sa position, elle tentait à présent de monnayer les renseignements dont elle pouvait disposer. Continuant à tutoyer le Jounin, la question saugrenue qu’elle lui posa d’un air des plus sérieux, lui décrocha un sourire amusé. Visait-elle le clergé, ou bien la famille impériale ? Dans tous les cas, elle ne manquait nullement d’audace, quitte à adopter un comportement irrévérencieux. Une provocation qui ne faisait guère oublier à son interlocuteur qu’il restait le plus haut gradé, et qu'il détenait même des informations potentiellement compromettantes sur la Jujoujin. De plus, il avait obtenu d’ores-et-déjà obtenu les réponses qu’il recherchait le plus au cours de sa précédente expédition. Désormais, il souhaitait simplement étendre le champ de ses connaissances, et convaincre la jeune femme qu’ils partageaient probablement un alignement similaire.

    « Voilà une femme bien vénale ! » dit-il d’une voix enjouée matinée d’espièglerie. « Je crains qu’il y ait plus de chances que l’or puisse jaillir du postérieur d’un samouraï ou d’un shinobi, que de celui d'un moine. Le Cinquième Précepte appelle à se délester, et bien que l'interprétation soit variable, nombreux sont les prêtres évitant la poursuite des biens matériels afin de ne guère en devenir esclaves. J'ai moi-même vécu de nombreuses années en tant que pèlerin, arpentant la région de Seizan dans l’anonymat et sans le moindre confort. »


    Tandis qu’il s’exprimait, Byakuren avait par ailleurs façonné de son chakra Shôton un magnifique diamant, reposant entre les paumes de ses mains. Marquant une brève pause dans sa prise de parole, il le lança gracieusement en direction de son interlocutrice, avant de poursuivre son intervention.

    « Il s'avère que j'ai déjà retrouvé l'Oni responsable de ces tragédies. Il est à présent décédé, vaincu par les Tengus. J'ai pu rencontrer l'un de leurs représentants, et je suis persuadé que nos intérêts et les leurs sont susceptibles de coïncider. J'ai comme l'impression qu'il en est de même pour nous deux ; qu'en partageant nos connaissances et en collaborant, nous pourrions chacun en bénéficier grandement. Tu peux considérer ce diamant comme un paiement. A titre personnel, je préfère y voir un cadeau en signe de bonne volonté. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn