AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Présentation





       Vous trouverez une petite boîte métallique, d'une taille moyenne et forgée main par Honoka, devant l'entrée de sa maison à Seizan. Elle y a rajouté une petite pancarte avec quelques mots délicats pour quiconque voudrait y glisser des choses inutiles :

    " Ne seront lus que les messages pour le travail et les commandes pour la forge. Tout petit plaisantin qui mettra autre chose brûlera dans le feu de mon fourneau. "
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Sanctuaire du feu, printemps 806

    Pour Fujihime,

    Le fou est revenu, des idées plein la tête. J’ai pas tout compris, mais il a fait une sacré rencontre là-bas qui lui aurait fait vivre l’illumination. Un truc du genre. Il prévoit quelque chose, mais il reste secret. Toutefois il n'est pas revenu tout seul, il y avait un des leurs avec lui. Maintenant ils sont comme les meilleurs amis ce qui me rend encore plus suspicieux.

    Ton ami a raison. Il y a des Torches partout et pas uniquement ou tu sais. On est pas les seuls à les chercher. Il est peut-être tombé sur une de ses prisons militaires. Fait attention, il n’est pas toujours bon de mettre son nez dans certaines affaires.

    Fait attention à toi,
    Hâte de te retrouver,

    Signé ta Belle flamme,


    (c) Feniix

    *Fujihime litt. Princesse Glycine, en référence à l'œil améthyste de Honoka et au nom de sa lame.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    KANAME HONOKA - Boite a rouleaux #87 Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates

    DATE, LIEU D'ENVOI

    Ma très chère Honoka,


    J'espère que tout va pour le mieux de ton côté. Je pensais à toi l'autre jour ! J'ai fait l'acquisition d'une bien belle arme qui s'appelle Igaisei. Un joli joujou qui, je suis sûr, serait plaisant pour toi d'étudier.

    Un ami à moi, fils de noble a décidé d'organiser un gala chez son père pas loin de Sakyuu si jamais t'es dans le coin. C'est pas du tout mon truc, mais en tant qu'ami, je dois le soutenir.

    Je pense que depuis notre dernière rencontre, j'ai pas mal de choses à te raconter, surtout concernant notre petite affaire. J'ai pas mal d'information que je souhaiterais partager avec toi en personne.

    J'espère que nous pourrons nous voir bientôt.

    Bien à toi,

    PS : ci-joint un dessin pour ton gosse d'un yokai que j'ai affronté en masse.
    Ps* : J'ai vaincu de peu.

    Dessin:

    Shiro


    (c) Feniix
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

       
    Été 806, Sakyuu no Satou

    À l'attention de Kaname Honoka-san,

       Salutation,

    Je t'écris afin de te rapporter des nouvelles. Tant de choses se sont produits depuis ta visite et j'ai tellement à partager. Il faudrait qu'on se revoit éventuellement pour en discuter. Je voudrais aussi de ton aide pour un projet sur laquelle que je travaille en ce moment. Je penserais bien que ton expertise avec les métaux seraient bien avantageux pour bien des soldats.

    Si tu es dans le coin, il me ferait plaisir de t'accueillir chez moi ou encore mieux, on peut se rencontrer à mi-chemin, question de te sauver d'un détour à Sakyuu no Satou.

    Si tu ne l'es pas, ça me dérangerait absolument pas de venir faire une visite à Seizan. J'aurais beaucoup de curiosité à expérimenter le froid de vos montagnes puisque je n'ai jamais eu la chance de le vivre jusqu'à présent.

    Je te souhaite le meilleur des temps mon amie,


       
    Hisayo KANAME HONOKA - Boite a rouleaux #87 5esp


    (c) Feniix
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Sanctuaire du feu, été 806

    Pour Fujihime,

    Le fou est parti pour Sakyuu, ses nouveaux amis l'accompagne mais les nôtres aussi. Je ne comprends rien de ce qu'il se passe mais je sais que j'ai besoin de toi. On doit le raisonner. Je suis incapable de t'en écrire plus tellement ce qu'il se projette me parait immonde. J'aimerais fuir, partir loin avec toi et tout oublier de cette existence mais mes racines ne peuvent se couper aussi facilement. Je t'en prie, viens à moi, retrouve moi à Sakyuu et apporte moi le soutien que tu m'as toujours porté.

    Fait attention à toi,
    Hâte de te retrouver,
    Je t'aime,

    Signé ta Belle flamme,


    (c) Feniix

    *Fujihime litt. Princesse Glycine, en référence à l'œil améthyste de Honoka et au nom de sa lame.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn