AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi Jlbj

    I just fell... For you.




    Couchée parmi les multiples babioles d’un groupe de marchands, Ruka se fait secouer de gauche à droite dans une caravane en bois tirée par deux bœufs assez massifs, mais très peu délicats en la matière. Ils ne sont pas trop du genre à éviter les trous et les grosses roches sur leur chemin ce qui fait bien grogne la kunoïchi à l’arrière… Elle a tenté de se reposer du mieux qu’elle a pu lors de ce long trajet dans la jungle, mais ce ne fut pas très efficace. Toutefois, elle se sent plus en sécurité que seule dans son état. À la merci des prédateurs et des bandits. Nah, ces hommes généreux amène la kunoïchi blessée jusqu’à l’auberge des frères Shijuu où ils devaient se rendre pour se reposer et profiter des ragots pour leurs ventes d’objets débiles en tout genre. En vrai rien de cette cargaison n’intéresse la kunoïchi, même une arme dans le lot, seulement celles que portent les marchands. Il y a des étoffes et des bijoux, du maquillage et d’autres objets de luxe pour les amateurs de mode de toge. Pas trop la tasse de thé de la jeune femme qui préfère de loin la simplicité et le traditionnel.

    C’est à cette auberge que leurs chemins se séparent donc. Quelques ryos pour remercier les braves de l’avoir traîné jusque là. Celle-ci profite d’être sur place pour prendre une bouteille de sake pour la route… Question de se réchauffer et d’avoir autre chose en tête que cette fichue douleur. Il lui reste encore deux heures de chemin à faire pour arriver à Jujou. « Allez, on est presque rendus. Une fois la bouteille vide ce sera beaucoup mieux. » Se motive-t-elle avant de prendre la première gorgée de son ‘’remède’’ à la douleur. Elle grimace, ce n’est clairement pas le meilleur sake que Ruka a goûté, mais ça fera l’affaire. La jeune femme place adéquatement son chapeau sur sa tête et la paille sur ses épaules et se dirige vers Jujou en tentant de ne pas trop montrer que chaque mouvement est un véritable supplice, mieux vaut ne pas montrer aux étrangers lorsqu’on est aussi faible, sans quoi on devient une cible facile et qu’on se fait taxer plus loin sur la route.

    Pour faire changement, la jeune femme utilise le monte charge pour entrer dans le village et se faire contrôler… « C’est étrange, la sécurité a été doublée depuis mon départ ou je rêve ? » Se demande-t-elle en voyant tous les patrouilleurs postés près de Jujou. « Que s’est-il passé ? » Cette forte concentration de soldat n’augure rien de bon. Mais bon, pour l’heure, Ruka doit aller à l’hôpital sans plus attendre, cela fait bien assez longtemps que ses côtes attendent, il ne faudrait pas non plus empirer son état. La Jujoujin fait une brève abstraction de la situation pour gagner le centre hospitalier du village. La jeune femme entre et sans vraiment déroger de ses habitudes à chaque fois qu’elle vient à l’improviste, Cette dernière fait un signe de tête à la réceptionniste qui semble plus mal à l’aise que d’ordinaire.

    La jolie blonde se redresse sur sa chaise pour tenter de retenir la jeune femme qui l’ignore en continuant son chemin jusqu’à la porte de son médecin habituel. Sans se soucier si il est avec un patient ou pas, Ruka glisse la porte coulissante et se retourne aussitôt en commençant à la coulisser pour la refermer.

    Bon je sais ce que tu vas dire, mais cette fois c’est vrai je l’aie pas cherché…


    Ruka ne termine pas sa phrase lorsqu’elle pose les yeux sur le docteur installé derrière son bureau. La demoiselle ouvre grand les yeux en cherchant un peu ses mots pour finir sa phrase…

    Je… Suis tombée dans les escaliers ?


    La jeune femme a comme réflexe de vouloir partir, mais se retient un peu en plissant les yeux, incertaine d’être dans la bonne pièce, elle s’étire un peu dans la porte pas encore complètement fermée pour regarder le numéro de salle… C’est bel et bien la bonne pièce, mais pas le bon docteur. La chuunin pointe le corridor dans lequel apparaît la blonde embêtée mais silencieuse.

    Il est où le vieux ? Il a cassé sa pipe ça y’est ?


    Demande Ruka toute aussi confuse qu'embêtée. Elle pose les yeux sur le classeur, c’est toujours le même, le vieux serait au moins parti avec le dossier de Ruka s’il avait changé de salle… Pourquoi reconnaît-elle ce classeur plus spécialement… Hmmm son allure gonflée et la fermeture forcée pour retenir tous les rapports de blessures de la jeune femme depuis son arrivé à Jujou… Donc dix ans d’os brisés, de coupures, d’ecchymoses et d’inflammations musculaires due au surmenage… Peut-être même quelques pages due à l’inquiétude du vieux docteur à l’égard de sa santé mentale sans doute. Une gamine qui se casse autant la gueule sans apprendre de ses erreurs, il y a de quoi s’inquiéter quand même.



    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Je suis tombée dans les escaliers




    Certains médecins disaient que la première heure d'une garde déterminait l'entièreté de cette dernière. Si, par exemple, vous aviez un cas lourd avec une longueur opération derrière, vous pouviez oublier l'idée d'avoir la moindre minute de repos. Kenichi avait enchaîné trois longues journées de ce type, d'affilé, c'était donc un euphémisme que de dire qu'il attendait un peu de repos avec grande impatience. Il venait de faire sa tournée, de prendre un de ses patients en consultation, et son opération de cette après-midi avait été repoussée au lendemain matin. Que demander de plus ? Armé de son fidèle thé vert, sa blouse blanche posée sur le dossier de son siège, Kenichi était le nez plongé dans des dossiers de nouveaux patients, lorsqu'il sentit la porte de son bureau s'ouvrir.

    Il n'attendait personne, les urgences n'atteignaient jamais directement son bureau, alors quoi ? Ou plutôt qui ? En levant le regard, dévisageant la nouvelle arrivante, le jeune Kenichi eut une impression étrange. Il avait déjà vu ce visage, mais où ? Quand ? Bien vite la réceptionniste arriva, essayant de s'excuser de cette interruption d'un :


    C'est... Tsubaki Ruka, une patiente de Koichi-sensei. Je suis désolé, Sakamoto-sensei. Je sais que vous êtes très occupé et je n'aurai pas dû la laisser...



    Ah, il savait où il avait déjà vu ce nom : dans les dossiers d'un de ses collègues. Se redressant de son siège, le jeune homme fit signe à sa collègue que tout allait bien, l'inviter à quitter la pièce d'une simple :


    Aucun problème. Vous pouvez nous laissez, je vais m'occuper d'elle.  



    Il n'avait rien de mieux à faire, alors autant aider, non ? Pivotant vers un carton sur le côté, sur lequel était posé l'un des classeurs de son collègue, l'imposant médecin commença à fouiller dans les dossiers, pour enfin en extirper celui de l'intruse du jour. Se redressant, jaugeant l'épaisseur significative du dossier, le Sakamoto en parcourut les premières feuilles, les premières lignes, avant de briser le silence d'un :


    Navré pour cette confusion. Votre précédent médecin a très récemment pris sa retraite. J'ai donc repris une partie de ses patients et il semblerait que vous fassiez partie de la liste.  



    Il aurait bien repris l'ensemble des patients, mais sa nouvelle activité dans la brigade le tenait pas mal occupé, ces derniers temps. Il ne pouvait pas porter tout le poids du monde sur ses épaules, mais il pouvait au moins faire ça. Il redressa alors son regard vers la demoiselle, après avoir scruté le dossier une seconde fois, avant de commenter :


    Je vois que vous êtes une patiente fidèle, à en juger par vos nombreuses visites. Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous amène ici, cette fois ? Une vraie chute dans les escaliers, ou autre chose  



    Oubliant la politesse la plus élémentaire, le jeune homme fit signe à Ruka de prendre place sur la table d'auscultation, avant de joindre la parole aux gestes.


    Asseyez-vous, je vous en prie. Mettez-vous à l'aise.  

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi Jlbj

    I just fell... For you.




    La jeune femme continue de le fixer de ses grands yeux. Même malgré l’intervention de l’infirmière, la kunoïchi ne semble pas vraiment s’en faire. Heureusement pour elle que le médecin qui se prélasse derrière le bureau de Koichi ne semble pas plus préoccupé que cela par son insolence. Il ordonne à la femme de les laisser pour s’en occuper. En somme, c’est un soulagement, mais Ruka reste toute aussi choquée même lorsque la porte coulisse derrière elle. « Non mais est-ce que c’est même légal ça ? » S’étonne-t-elle en continuant de le fixer. « Comment quelqu’un de saint d’esprit oserait ne pas donner son consentement à cet homme ? Non mais c’est un complot !» La Jujoujin ravale sa salive. Un peu gênée lorsqu’il s’empare de son dossier, celle-ci détourne enfin le regard. Embarrassée.  

    Apparemment, le vieux est parti à la retraite sans même l’avoir avertie et ce nouveau médecin a hérité de certains de ses patients, dont Ruka… Quand il lève les yeux vers elle après avoir feuilleté le dossier, celle-ci se mit à rougir. Gêne parce qu’il a pris conscience de ses antécédents pou parce qu’il est juste trop beau et que s’en en est intimidant ? Sans doute les deux. « Ce qui m’amène ici ? Ah oui, aïe. » En fait, l’apparition du docteur l’amour dans ce bureau lui a presque fait oublier qu’elle a quelques côtes brisées, rien que ça. Puis le fait d’y repenser en fait, la jeune femme a un peu de mal à se tenir toute aussi droite et raide et cherche à s’appuyer contre quelque chose un peu mal à droite.

    Heu je… Mmpfff… Qui quoi… Comment en vrai on s’en fout non ? C’est le résultat qui compte pas vrai ?


    Dit-elle à bout de souffle avec un sourire malaisé au visage. Gênée par la douleur et l’embarras du moment. « Non mais c’est trop injuste. » Se répète-t-elle en le voyant. Ruka se plaignait de son vieux médecin, mais se présenter devant le vieux autant de fois était toutefois beaucoup moins gênant que de devoir se présenter sous ses pires jours devant… DEVANT ÇA ! Non mais, monsieur Jujou en personne. C’est quoi ça ? Ce dernier lui fait signe de monter sur la table pour procéder à l’examen sans doute. Nerveuse, Ruka ravale à nouveau sa salive et se déplace comme elle peut en tentant de ne pas avoir l’air si blessée que ça… Belle tentative, la kunoïchi s’appuie sur le matelas pour prendre son souffle. Puis se retourne sans trop y penser pour faire un bon pour s’asseoir sur la table dans un grognement de douleur. « Arrrrhhh quelle conne... » Les bras contre sa poitrine, elle tente de contenir la douleur, son teint rougi maintenant par l’inconfort que lui incommode sa douleur.

    Côté vestimentaire, Ruka est assez simple, maintenant qu’elle fait tomber sa cape de paille, elle a de larges bandages qui lui cache la poitrine sans en dévoiler la moindre parcelle, des manches qui passent derrière son dos et quelques ceintures noires qui se croisent sous sa poitrine pour attacher quelques armes de lancer. Puis un short court, d’autres bandages aux cuisses, d’autres ceintures à armements et de longues bottes noires… La jeune femme fait tomber son grand chapeau sur la table avec la cape et défait les ceintures qu’elle a sous sa poitrine pour laisser à vue l’immense ecchymose qu’elle a aux côtes en grognant de douleur. Celle-ci retient son souffle comme si cela allait l’aider. Ce long voyage en chariot n’a pas amélioré l’état de sa blessure. La jeune femme lève le menton pour regarder au plafond en sentant une larme couler et tente de la retenir en ouvrant grand les yeux. Juste un peu orgueilleuse…

    C’était une violente chute dans les escaliers.


    Insiste-t-elle bien qu’il n’y a pas d’autres marques sur son corps… Une chute bien étrange… Mais bon. Il ne peut pas voir l’empreinte de la paume du Tengue entre ses seins sous tous ces bandages. Tout comme les marques du sceau maudit à ce même endroit. En vrai, pour ça, c’est l’avantage d’être une femme, elle peut refuser de le révéler.

    Alors, c’est pas si mal non ? Demain je vais pouvoir y retourner ?


    Demande-t-elle avec un brin d’humour pour tenter de dissiper son malaise. Elle grimage un peu en prenant une bonne inspiration. Avec une blessure de rang A dans un tel état, celle-ci se doute bien qu'elle ne sera pas sur pieds de sitôt.



    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Je suis tombée dans les escaliers




    Chaque patient avait son histoire, ses antécédents, ses craintes à prendre en compte, et c'était encore plus vrai dans le cas d'une guerrière comme celle que le médecin avait devant lui, aujourd'hui. Cette femme avait choisi la voie des armes, la plus risquée de tous et ce n'était évidemment pas sans conséquences. Kenichi en voyait beaucoup des hommes et des femmes, comme elle, passer entre ses mains, jours après. Ce qu'ils avaient en commun ? La volonté de repartir travailler au plus vite, la volonté d'avoir des soins rapides et efficaces pour passer le moins de temps possible à l'hopital. Mais ici c'était différent, car le Sakamoto devait repartir de zéro. Oh oui, il avait mémorisé le dossier de la demoiselle, ainsi que les notes de son prédécesseur, mais ce n'était pas suffisant. Il devait se faire son propre avis, par lui-même, raison pour laquelle il allait sans doute devoir poser de nombreuses questions, que cela plaise ou non à sa patiente du jour.

    C'était ainsi qu'un fonctionnait. Il avait appris de ses erreurs, et surtout appris que les guerriers étaient prompts à mentir, pour masquer la sévérité de leurs blessures, si cela leur permettait de retourner sur le terrain plus rapidement. Mais le corps humain n'était pas une froide machine. Il demandait du temps, de la délicatesse et du repos pour recouvrer pleinement ses forces. Autant de choses que les guerriers n'étaient pas prêts à donner, mais Kenichi n'était pas un homme de concessions. Il était un homme de principes, d'honneur et de science...du moins l'était-il, aujourd'hui.

    Alors, quand la demoiselle essaya de brouiller les pistes, avançant que le contexte de sa blessure n'était pas important, l'avis du médecin fut tout autre.


     Pour vous, peut-être, pas pour moi. Je ne vais pas vous faire un cours de médecine, mais chaque blessure a son propre impact sur votre corps. Plus j'en saurai sur cette blessure, mieux équipé je serai pour pouvoir réparer ce qui est cassé.  D'accord ?



    Il ne pouvait évidemment pas la force à se mettre à table, à se montrer vulnérable comme elle pouvait l'être en ce moment, mais elle devait comprendre qu'il ne demandait pas cela par hasard. Il se fichait pas mal d'où elle venait, de ce qu'elle avait fait : tout ce qui importait au Sakamoto c'était de la remettre sur pieds, sans prendre le risque de la revoir dés le lendemain. Des soins précis et efficaces, telle était sa marque de fabrique. Mais Ruka ne l'entendait pas de cette oreille. Elle semblait déterminée à lutter contre sa propre faiblesse, lutter contre ce mal qui la paralysait et, si certains auraient pu trouver cela noble, Kenichi n'était pas de ces gens-là.
    Il connaissait les limites du corps humain, mieux que personne. Alors, quand sa patiente repartit sur son histoire d'escaliers, le médecin lâcha un profond soupir, alors que la demoiselle enlevait ses atours pour dévoiler la marque au niveau des côtes. Un escaliers, oui ? Cela pouvait bien marcher avec le vieillard qui s'occupait d'elle, avant, mais pas avec lui.


     J'en vois passer des dizaines, comme vous, toutes les semaines. Vous n'avez pas besoin de jouer les gros durs, avec moi. Vous avez mal, cela se voit, cela se sent, alors laissez-moi faire mon travail.



    Ce n'était pas une requête. Joignant le geste à la parole, le jeune homme invita la demoiselle à s'allonger sur la table d'auscultation, devant lui. D'un des tiroirs, il sortit un breuvage qu'il versa dans une tasse, avant de s'approcher de la table à nouveau. Passant sa main chaude dans la nuque de la demoiselle, il l'aida à se redresser en lui tendant la tasse d'un :
    Avant tout, avalez cela. Pour la douleur.  



    Laissant à la demoiselle temps de boire et s'allonger à nouveau, Kenichi se débarrassa de sa blouse qui masquait sa massive stature. Une fois à l'aise, uniquement vêtu de son uniforme habituel, il se concentra et, instinctivement, du chakra d'une teinte verte, couleur des plantes, couleur de la vie vint recouvrir ses deux mains à la perfection, comme de véritables gants chirurgicaux. S'approchant, pour commencer son analyse, il apposa ses mains au-dessus de l'ecchymose de Ruka, avant de répondre à sa question en tournant ses yeux sombres et perçants vers elle, avant de souffler :


    Je peux réparer les os que votre...escalier a brisé, mais je ne peux pas vous recommander de retourner en service actif, dés demain. Sauf si vous avez l'intention de revenir ici, d'ici quelques jours. Je sais que cela va tomber dans l'oreille d'une sourde, mais allez-y doucement, d'accord ?   





    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi Jlbj

    I just fell... For you.




    Contrairement au vieux, ce nouveau médecin n’entend pas adhérer à ses conneries. Il préfère de loin connaître les faits tels qu’ils sont pour apporter le diagnostic approprié. La kunoïchi fronce les sourcils. Ça ne lui plaît pas vraiment, c’était bien plus facile avec le vieillard. Il savait qu’elle disait n’importe quoi et n’en faisait pas de cas… Il avait l’habitude sans doute et beaucoup trop patient. Forcément, Ruka en a pris l’habitude. Donc devoir dire les vraies choses sur ce qui l’amène lui paraît… Personnel, voire intrusif même… Enfin, surtout pour ce qui l’amène aujourd’hui. Il est hors de question de dire ce qui en est. La vérité ce sera pour un autre jour, il devra donc s’en contenter pour aujourd’hui, aussi beau soit-il.

    Car oui, il est toujours aussi beau à ses yeux, même après l’avoir sermonné. Ruka a une moue un peu plus boudeuse qu’à son arrivée, mais aussi légèrement méfiant. Elle ne le connaît pas après tout. Il n’est ni le vieillard ni Yui… Mais un étranger. Il l’observe, comme elle bouge et grimace ainsi que ses ecchymoses. Il veut qu’elle arrête de faire la dure à cuire devant lui, il sait qu’elle souffre et souhaite qu’elle cesse de jouer la comédie. Celle-ci reste silencieuse et le regarde du coin de l’œil en grognant presque. « Comme si j’allais jouer la carte de la vulnérabilité devant toi… Mpff… » Pense-t-elle en plissant les yeux. Elle ne le fait même pas pour ses amis alors…

    Il lui fait signe de s’étendre sur la table. La kunoïchi se tourne difficilement et s’aide de ses mains pont mettre ses jambes sur la table et se coucher pas sans douleur. Ruka pousse quelques grognements en s’étendant sur la table et souffle un peu lorsque sa tête s’appuie contre le matelas. Après avoir fouillé dans un tiroir, docteur l’amour arrive avec une tasse et passe sa main sous sa nuque. La demoiselle se crispe et se replie un peu sur elle-même. Ses grands yeux ronds le fixent, elle commence à rougir sans tout de suite comprendre ce qui ce passe. Il l’invite à boire avant qu’elle ne voit la tasse. La chuunin regarde le breuvage qu’il tient devant elle et grimace légèrement. « Herk... » Se plaint-elle déjà avant même d’en prendre une gorgée.

    Avec dédain, la jeune femme s’approche de la tasse avec l’aide de Kenichi et boit… Lorsqu’elle termine, Ruka continue de bouder et grimacer dans son coin pendant qu’il se retourne pour se débarrasser de la tasse et… De sa blouse. Ses yeux s’agrandissent de nouveau en l’observant. « Mais il cachait ça où ?! » Se demande-t-elle en remarquant sa stature… Massive… Dans son uniforme, il a l’air encore plus musclé et sexy. « NON MAIS C’EST QUOI ÇA ?! » En panique intérieure, celle-ci n’arrive pas à décrocher les yeux de son docteur… Oh c’est mal… Il revient vers elle, Ruka ne boude plus, non, elle le regarde avec des grands yeux de bambi. Il passe ses mains recouvertes de chakra au-dessus de sa poitrine, prêt à la ‘’réparer. ‘’

    Ruka ravale sa salive. Il laisse passer l’histoire de l’escalier pour cette fois bien qu’il n’en croit pas un mot. Compréhensible avec l’ecchymose qu’elle a. Au moins il ne voit pas la marque de la paume de Shétóu qu’elle a sous son bandage. Toutefois il ne lui recommande pas de reprendre du service de si-tôt. À moins qu’elle souhaite revenir pour ses côtes… Pour être totalement honnête, si c’est pour tomber sur cette vue encore une fois… Ça en vaut la peine. Il se doute bien qu’elle ne l’écoutera pas, mais pas vraiment pour ce qu’il croit. Mais il tient toutefois à ce qu’elle fasse attention. Celle-ci hoche la tête en pinçant les lèvres.

    Ouais, je m’en doutais… Et hm… D’accord, je vais y aller doucement. C’est trois points d’appuis dans les escaliers c’est ça ?


    La kunoïchi ferme les yeux et se crispe un peu avant de tourner la tête pour regarder ailleurs… «Ça fait mal bordel ! » Elle soupire et une petite larme se met à couler au coin de son œil. Le petit breuvage devrait faire effet dans pas trop longtemps… Encore un peu de patience et après l’intervention de Kenichi ce devrait être moins pire. Pas complètement sans douleur, mais toujours moins qu’en ce moment… Enfin, c’est ce qu’elle espère.

    Tant qu’on ne me demande pas de rester alité dans l’hôpital, ça me va. C’est trop… Blanc…


    Se plaint-elle en regardant autour d’elle, les murs, le plafond, les rideaux… Déprimant. Enfin, après tout ça, la jeune femme se fait immobile sous les mains du médecin, prête à le laisser commencer sa séance de magicien pour réparer ses os. Celle-ci prend une bonne inspiration comme elle peut dans son état.



    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Je suis tombée dans les escaliers




    Contrairement à la demoiselle face à lui, et à tous les autres guerriers qui étaient passés entre ses mains, à un moment ou à un autre, Kenichi ne se voyait pas comme un fonceur. Il connaissait bien l'essence de ces guerriers, des hommes et des femmes d'action, des individus jetant leur propre sécurité aux orties pour le bien de leur famille, de leurs amis, de leur peuple et, si le Sakamoto admirait énormément cette dévotion, il savait aussi à quel point cela pouvait être dangereux d'ignorer ses limites. Le corps n'était pas une machine qu'on pouvait réparer à l'infini. Il avait ses forces, ses faiblesses mais surtout ses limites et, si l'essence d'un guerrier était de repousser ces limites, encore et encore, l'essence d'un médecin était de connaître ces limites, les identifier et agir en conséquence.

    Le Sakamoto avait sa propre façon de faire les choses. Il ne mentait pas, ne berçait pas ses patients d'illusions et se contentait de dépeindre la vérité sous ses traits les plus honnêtes et francs, afin de donner à ses patients toutes les informations nécessaires, quitte à briser leurs petites illusions au passage. À quoi bon leur mentir, si c'était pour les revoir, peut-être dans un pire état que maintenant, quelques jours ou semaines plus tard ? Ce n'était pas un service à rendre, à cette guerrière, que de minimiser l'impact de ses blessures ainsi que le temps qu'il lui faudrait pour recouvrer toutes ses forces.

    Le temps était la seule constante à prendre en compte. Le temps était la seule chose dont le corps de la demoiselle avant besoin, Kenichi était juste là pour donner un petit coup de pouce, histoire de mettre ce corps sur les bons rails, histoire qu'il puisse guérir correctement. Mais rien de tout cela ne pourrait être fait, aussi longtemps que Ruka essayerait de minimiser l'importance de sa blessure.
    Libre à elle de jouer la dure, elle ne faisait que rendre cette expérience que plus pénible pour elle, voilà tout. Une fois la potion avalée, l'homme se débarassa du superflu, recouvrant ses mains d'une fine couche de chakra, avant de se pencher au-dessus du corps de sa patiente, qu'il allait devoir traiter. Surpris de voir que la demoiselle semblait être un peu plus coopérative, il hocha positivement la tête face à la question sur la façon la plus prudente de monter un escalier.

    Puis vint la partie difficile. Non pas sur le plan technique, Kenichi avait l'habitude de ce genre de traitement, mais plutôt difficile pour sa patiente, car il y avait une limite à la douleur que la potion permettait de masquer. Elle avait mal et cela n'allait pas s'arranger. Ainsi, ne perdant pas de temps, l'homme invita sa patiente à se mettre en place et, lorsqu'elle avoua ne pas être capable de rester immobile, dans son lit, son médecin commenta :


     Limitez vos mouvements pendant les deux premiers jours. Vous reviendrez ensuite me voir, pour faire le suivi et, en fonction de votre état, vous pourrez peut-être reprendre les entraînements, dans un premier temps.



    D'ordinaire il donnait ses indications après les soins, mais c'était bien le signe de la confiance qu'il avait en ses capacités. Il savait comment cela allait se terminer, alors pourquoi attendre ? Si Ruka ne voulait pas rester dans son lit, alors le moins qu'elle puisse faire c'était de ne pas trop bouger, histoire de ne pas pousser son corps trop loin.  Fermant les yeux un instant, les mains positionnées parallèlement au-dessus du corps de sa patiente, le Sakamoto prit une profonde respiration, avant de prévenir.


     Attention, ça risque de piquer un peu.



    Puis le contact se fit. Elle allait grimacer, au départ, mais d'ici quelques poignées de secondes la potion ferait effet, et tout irait bien ensuite. Lorsque les mains se posèrent autour de l'ecchymose, le médecin ouvrit les vannes et déversa son chakra, goutte à après goutte, dans le corps de la demoiselle pour accélérer la guérison, et faire disparaître cette vilaine marque sur ce corps fragile. Le processus allait prendre quelques minutes ou plus mais, pendant tout ce temps, l'homme fit preuve d'une concentration à toute épreuve, car il s'agissait de la vie de sa patiente qu'il avait entre ses mains.

    À un instant durant le processus, sentant que la marque diminuait en taille, il continua le procédé mais posa son regard vers la demoiselle, pour lui demander :


     Comment vous sentez-vous ?




    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi Jlbj

    I just fell... For you.




    Il n’est pas contre l’idée qu’elle retourne chez elle après l’intervention. C’est une bonne nouvelle. Celle-ci hoche la tête en écoutant toutefois les directives du médecin. Limiter les mouvements les premiers jours, noté… Compris ? Nous verrons, mais c’est noté. La jeune femme voit les mains de Kenichi se positionner au-dessus de sa blessure. Nerveuse, Ruka ravale sa salive. Elle a les mains moites, ses orteils s’agitent à l’autre bout de la table sous la nervosité. Bien qu’elle n’aie pas bronché lorsque le tengu lui a fracassé les côtes, ce n’est pas pour autant qu’elle aime souffrir. En plus, elle croyait que ce petit breuvage serait plus… Efficace. En fait, sous ses mains, docteur l’amour peut voir qu’elle tente de résister comme une grande fille… Elle se mord la lèvre et hoche la tête.

    Mhh mhh…


    Se contente-t-elle de répondre lorsque celui-ci l'avertit que cela risque de ‘’piquer’’ un peu. Ah les tendres paroles rassurantes de ces médecins qui ne sont jamais vraiment représentatifs de la réalité. Elle se crispe. Bien qu’il soit recommandé de se détendre lors des interventions, comme le vieux lui a maintes fois répété, mais c’est plus fort qu’elle, Ruka anticipe et n’arrive pas à se relâcher. Celle-ci détourne le regard pour fixer le mur. Comme une gamine en train de bouder. Elle frissonne sur un premier temps lorsqu’il pose ses mains, puis elle ferme les yeux en fronçant ses sourcils, plissant son petit nez et serrant les lèvres. Ses abdos se contractent au premier ‘’picotement’’ ressenti. Ruka garde son souffle et grogne. On peut entendre ses ongles griffer le matelas plastifié, mais hors de question d’en faire davantage.

    Elle ouvre les yeux pour expirer longuement. Lentement, mais sûrement on dirait que la douleur veut s’amoindrir, sans pour autant s’arrêter, mais c’est toutefois moins désagréable. Ruka a du mal à garder un contact visuel avec son médecin qui lui demande comment elle va. C’est avec un coup d’œil rapide qu’elle poursuit avec un roulement de yeux et un petit rictus forcé, comme si tout allait bien.

    Que de bonheur.


    Elle grogne un peu en détournant le regard, mais l’ecchymose se dissipe lentement sous la lueur chakratique qui s’agite sous les mains de Kenichi. Il lui est donc moins difficile de respirer ou de répondre. Ruka baisse un peu les yeux pour regarder les mains du médecin et cligne quelques fois des yeux en haussant les épaules.

    Ça pourrait être pire.


    En vrai, ce n’est pas plus mal que le vieux soit parti à la retraite. Bien que ce soit douloureux, se faire soigner par ‘’docteur belles mains’’ est loin d’être une expérience désagréable. Peut-être même que la jeune femme serait tentée de se faire mal juste pour apprécier le spectacle. En y pensant, elle rougit un peu… « Malaise... » Un si beau médecin ne doit pas passer inaperçu, ça c’est sûr. Mais regarder ne fait pas de mal, pas vrai ? Mais au-delà de ses mains, il y a ses avant-bras… Il doit les contracter pour utiliser sa technique et c’est… C’est la boisson qui lui provoque ces chaleurs ? Elle hausse un peu un sourcil en se perdant dans ses pensées en fixant une ou deux veines sur son avant-bras.



    Je suis tombée dans les escaliers - Ft Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Je suis tombée dans les escaliers




    Pour le commun des mortels, il n'y avait pas plus incroyable et trépidante vie que celle des guerriers qui se battaient pour leur village. Combien d'enfants n'avaient pas rêvé d'être l'un de ces prestigieux épéistes de Seizan ? Combien ne s'étaient pas imaginé à la tête d'un village, d'être celui vers qui on se tournait lorsque la tempête redoublait d'intensité ? Combien souhaitaient remplir les rangs de ces fiers shinobis et samouraïs, risquant quotidiennement leur vie pour  leurs compatriotes ? C'était bien le frisson qui attirait autant de personnes, le frisson et le pouvoir que détenaient tous ces guerriers dans le creux de leurs mains.

    Kenichi comprenait ce rêve, cette recherche de grandeur, mais ne la partageait pas pour autant. Pour lui, être shinobi n'était qu'un métier comme les autres, un métier bien plus dangereux que les autres au taux de mortalité terriblement plus élevé que le reste. Sachant cela, comment pourrait-il se réjouir ou être excité à l'idée de devenir un mort en sursis ? Toutes les balafres, les blessures et les traumatismes, il s'en était occupé. Il avait été le témoin de la violence qui régnait hors des murs de Jujou et, en son fort intérieur, le Sakamoto remerciait son ancêtre d'avoir priorisé la médecine sur toute autre forme de carrière.

    Certes Kenichi avait été entraîné comme tous les autres, pour lui permettre d'être autant un médecin ici, à l'hôpital, que sur le terrain en cas de besoin. C'était un pré-requis auquel il n'avait pas pu se dérober, mais absolument pas une carrière qu'il envisageait sur le long terme. Il était médecin avant tout, cela ne changerait jamais : de cela, au moins, il en était absolument certain.
    Mais, d'expérience, Kenichi savait que les shinobis composaient la majorité de ses patients, et aussi les blessures les plus lourdes et intéressantes à traiter. S'il n'avait eu qu'à traiter des rhumes et de l'arthrite toute sa vie, assurément il serait devenu chèvre, bien qu'il entendu encore son père lui répétait qu'il y avait de la vertu à soigner même les maux les plus bénins.

    Il préférait soigner ces guerriers. Cela lui donnait un sens de la réalité du dehors, déjà, et en plus ils étaient généralement de bien plus intéressante compagnie que les vieux qui en profitaient pour parler des récents événements de leur insignifiante existence. Non, même si sa patiente du genre semblait aussi têtue que les autres, Kenichi préférait s'occuper d'elle et de sa...chute d'escalier.

    Le processus n'allait pas être rapide et, malheureusement, il n'y avait qu'une certaine dose de douleur que ses potions pouvaient absorber et masquer.Le reste, elle allait devoir l'endurer et, de toute évidence, elle le réalisa rapidement alors qu'elle détournait le regard. Fier ? Peu enclin à montrer sa douleur, sa faiblesse passagère ? Elle ne serait pas la première, mais cela importait peu au Sakamoto. Ainsi, lorsque la demoiselle commenta la situation assez sarcastiquement, le médecin commenta sur un ton neutre :


    C'est le prix à payer, quand on descend les escaliers trop vite. 



    Il ne fallait pas prendre la voie des armes et espérer s'en sortir indemne. Ces blessures n'étaient que le reflet des risques pris par cette demoiselle. Aussi Kenichi balaya cette discussion dans un recoin de sa tête, se concentrant sur le chakra qu'il diffusait dans le corps de sa patiente, en observant la trace des dégâts diminuer en taille, petit à petit. Certes il aurait pu allait plus vite, mais à quel prix ? Pour que la douleur n'en soit que plus vive ? Non, un peu de patience n'avait jamais tué personne.

    Ainsi, levant le pied pour que la douleur soit supportable, le Sakamoto continua son œuvre jusqu'à ce que la trace ne soit plus qu'une fraction de ce qu'elle était, quelques minutes plus tôt. Ses mains fermes toujours recouvertes de ce chakra couleur émeraude, l'homme se concentra pour donner les dernières touches, pour soigner les dernières traces de dégâts en expliquant :


    Ce sera fini, d'ici quelques secondes. Vous allez souffler quelques instants et respirer, pour laisser le temps à votre corps de se reposer. Après ça, vous pourrez essayer de bouger un p... 



    Relevant la tête, pour faire comprendre d'un regard l'importance d'y aller doucement, de ne pas forcer les choses, Kenichi s'arrêta avant la fin de sa phrase. Curieux, notant le teint rougi de sa patiente ainsi que son regard posé sur lui, le Sakamoto demanda, intrigué :


     Quelque chose ne va pas ?



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn