AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Depuis l’épisode de la mission avec mugen, le forgeron sentait qu’il était loin du niveau des autres ninjas dans l’art du combat et il avait compris qu’il n’avait clairement servi à rien. D’un côté il se sentait honteux entre sa réaction totalement inutile lorsqu’il était entré en contact avec cette femme à la protubérance beaucoup trop exagéré et l’autre pervers étrange qui suivait une femme partout… Il se souvient avoir vomi et avoir été réconforté par une gamine prêtresse qui avait été clairement le mvp de cette histoire. Ena avait aussi été une part importante de cette mission, le sang-froid qu’elle avait eu pour exploser la tête de la femme un brin vulgaire en lui crachant une purée de flamme dans la tête. Lors de son retour dans le village, le kage lui avait transmis une arme rare et un des trésors sacrés du village pour le récompenser d’avoir ramené le croc et avoir ramené des informations sur la confrérie Mugen. Depuis ce jour-là il avait développé une sorte de syndrome de l’imposteur. Il avait l’impression de ne pas mériter son arme. Il avait décidé pour rattraper ce syndrome de prendre le temps de s’entraîner avec la brigade des épéistes démoniaques. Il souhaitait s’entraîner avec chacun des ces membres afin de tenter de progresser. Il fallait commencer par une personne et son dévolu sur le fier et puissant Kunao. Dabi prit le temps de prendre un papier et une plume avec un peu d’encre noir.

    « - Cher Kunao,

    Accepterais-tu de venir t’entraîner avec moi sur le terrain d’entrainement. J’aimerai apprendre à maîtriser ma toute nouvelle arme et j’aimerai pouvoir apprendre des meilleurs épéistes de notre village. J’ai pensé à toi ? Si tu es d’accord, rendez-vous demain à 12h sur la plateforme d’entraînement. Si tu ne peux pas, je m’entraînerai seul. 

Respectueusement,
    Dabi Kaji. »



    Le forgeron était parti se reposer avant sa journée d’entraînement. Allongée dans ce qui était plus ou moins son matelas. Il s’endormait vite sans réellement savoir ce que la journée de demain allait lui apporter. Un mélange étrange semblait naître au creux de son ventre Il devrait découvrir ce que cette sensation pouvait être et il le serait bien assez tôt. La nuit passait en un instant, il avait l’impression d’avoir fermé les yeux peu de temps avant de s’être réveillé.

    Il s’habillait d’un léger kimono qui liait à sa taille avec un ruban blanc. La tenue était bleuté et cette touche de blanc permettait d’accentuer les contrastes. Il attrapait sa faux et sa nouvelle épée dans son dos. Il fallait avouer que les deux commençaient à peser dans son dos. Le forgeron qui était avant extrêmement frêle avait gagné en musculature, mais il savait qu’il ne pourrait pas être extrêmement agile avec ce genre d’arme. Il faudrait commencer par une grande attaque et potentiellement de la défense, mais son rôle de forgeron avait pris un grand pan de sa vie. Si bien qu’il n’avait pas encore pu se consacrer à la défense ou bien même à la vitesse. Il devrait se mettre à travailler dessus.

    Il arrivait un peu en avance sur la plateforme et il se posait sur le sol. Il s’était assis sur le sol en posant ses genoux d’abord, puis il avait pris le temps de se mettre en méditation un instant. L’attente pouvait être longue, mais il attendait simplement de savoir si sa demande allait aboutir ou il devrait s’entraîner tout seul.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Duel démoniaque
    Avec Dabi - Seizan─ Printemps 806



    "Quoi ?"

    Contre la vitre de ma chambre, des petits coups. Fronçant les sourcils, les yeux fermés, dans la pénombre relative du matin, je sentais quelque chose se presser contre le carreau, cherchant à attirer mon attention... Pâteux, je me levais pour voir une petite silhouette se dessiner dans l'aube qui se faisait peu à peu dorée. "Un message, de bon matin ?" Étirant mon bras, je venais attraper la poignée pour déverrouiller l'entrée des artistes, mais ce que je fis surtout débouler dans ma chambre était le froid... On était dans le printemps, mais les températures restaient indubitablement dures au sommet de la chaîne des montagnes bleues. Soupirant, je m'enveloppais plus chaudement dans la couverture alors que l'oiseau-messager entrait dans la pièce pour pianoter sur les couches thermiques et porter à ma connaissance un petit papier, attaché à sa patte. Loin de craindre le contenu de la missive, je dénouais le petit lien qui faisait corps du message et de l'oiseau pour le laisser partir...
    Avec le réveil un peu compliqué, les souvenirs revenaient : j'avais entendu taper toute la nuit, mais je n'avais pas daigné me lever, car j'étais dans un état de fatigue intense... Je passais mes journées à m'entraîner, je tenais quelque chose pour développer mon corps et mes réflexes. Au vu de ma grande faiblesse à longue distance, je devais débouler le plus vite possible devant mon adversaire et esquiver tout ce qu'il fallait pour ne pas arriver au contact, déja bien amoché. C'était donc tout naturellement que j'avais enchaîné les courses, rapide ou lente, pour aiguiser ma vitesse... Pour les réflexes, j'utilisais un de ces mannequins de combat qui tournait sur lui-même, proposant divers membres de bois pour fracasser une tête ou un bras avec la rotation. J'avais quelques bleus, mais les résultats étaient visibles !

    Le pauvre volatil avait donc séché pendant des heures dans le noir, regardant ma carcasse se régénérer, avec comme seule occupation de taper toutes les cinq secondes sur le carreau froid, pour attirer mon attention. "Quel emmerdement."

    Ouvrant finalement l'objet, je pus observer l'écriture fine de Dabi : Si le forgeron était un homme plutôt technique, sa patte sonnait comme belle sous mes yeux. Il voulait qu'on s'entraîne demain à mid... Ce midi, en fait, au terrain d'entraînement... Clignant des yeux, je regardais le statut du soleil, qui se levait paresseusement, aillant eu un meilleur réveil que moi. Posant le papier, je me recouchais... Il restait encore quelques heures avant de pouvoir se dire que c'était le matin. La faute au messager qui n'avait pas délivré à temps le message, hein ?

    Ou bien était-ce ma faute ?

    Ordre ou pas, je me réveillais bien trop tard pour mon propre bien... Les journées étaient longues et on ne m'avait pas prévenu que je devais me ménager la veille, ainsi je me réveillais une nouvelle fois avec des courbatures et la petite voix dans ma tête qui me disait que j'étais dans la merde. L'astre solaire battait dur dans le ciel : Le matin était déja bien avancé. Grognant, je me levais en vitesse pour m'habiller d'un rien et foncer, n'oubliant pas de prendre mon katana dans l'opération. Au cas où. "Un entraînement, un entraînement..." Ce n'était pas du niveau de la réunion de l'Ao, mais je devais quand même me dépêcher. Durant ma préparation, je repensais aux termes utilisés pas l'homme : Une nouvelle arme, une demande à la fine fleur des épéistes... C'était pas mal, niveau flatterie, mais j'étais curieux de la nature de cet objet offensif qu'il fallait baptiser ! S'il avait pensé à moi, c'était qu'on parlait d'un katana ? Ou bien juste une lame, courte ou longue ? Pressé d'en savoir plus, je hâtais le pas pour rejoindre le terrain d'entraînement.

    Où m'attendait déjà mon opposant du jour.

    Aillant couru, autant pour m'échauffer que pour me dépêcher, j'avais une légère transpiration qui coulait : Le printemps commençait à taper fort sur les hauteurs de Seizan No Sato. M'arrêtant à quelques mètres de lui, après avoir ralenti soudainement, je le saluai rapidement avant de chercher sur lui la trace de cette fameuse arme si particulière...
    "Une faux ? " Je n'avais jamais vu Kaji en arme donc je soupesais que c'était cette grande lame courbée qui était l'objet de son test, je n'avais nullement pensé que la garde qui dépassait de son épaule était une partie de l'objet de ma curiosité.  

    - Je suis honoré que vous aillez pensé à moi pour ce combat... J'espère vous apporter ce qu'il vous faut ! "Quoi que cela fut." C'est une faux impressionnante que vous avez ! Comment voulez-vous procéder ?
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le lieu de l’entraînement, le soleil qui recouvrait le corps du balafré d’un drap de lumière étincelant et doux. Le corps du bleuté, se retrouvait à observer l’ombre qui s’enroulait autour d’un arbre proche. Il était agenouillé sur le sol, la poussière s’enroulait dans une harmonie gracieuse. La faux qui se trouvait à ses côtés, l’épée explosive également dans son dos. Il se relevait lentement dans un mouvement léger, mais maladroit. L’homme qui allait être son partenaire d’entrainement venait d’arriver, le partenaire d’escrime se présentait à lui par un début de remerciement et une appréciation sur sa faux. Un léger sourire se dessinait sur son visage, il prit la parole pour répondre à cet homme:

    « - Je vous remercie d’être venu pour cet entraînement. J’ai pensé à vous, car je sais de source sûre que vos talents d’épéiste ne sont plus à présenter. Néanmoins, je dois de vous préciser que j’ai l’habitude de combattre avec cette faux. J’aimerai pouvoir tester avec vous cette deuxième arme. J’ai obtenu cette arme du Seizankage et j’aimerai pouvoir exercer les pouvoirs de cette arme dans une joute entre nos épées. Êtes-vous d’accord ? Un simple détail, elle a tendance à faire exploser certaines choses. »

    Duel démoniaque [PV: Kunao] Dd34ikt-caf2ca4a-796d-4689-a0ad-ee418384f14e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzg0ZGMxM2I3LWEyZTctNGI0NS04M2VjLTMxMWU3MmU4MjkwMFwvZGQzNGlrdC1jYWYyY2E0YS03OTZkLTQ2ODktYTBhZC1lZTQxODM4NGYxNGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

    L’homme sortait son épée de son dos. Il l’a pris avec ses deux mains et il serrait ses poings sur le manche de l’épée. Dabi Kaji avait toujours un peu de mal avec les coutumes, il ne savait pas trop comment se passait un duel en bonne et due forme. Le corps se crispait légèrement et il ajoutait d’une façon simple et amicale:

    « - Si vous pouvez me donner des conseils ou autre dans ma posture et manière de combattre avec ce genre d’épée, je suis preneur. »

    Il n’était clairement pas simple de pouvoir imaginer comment se battre avec une épée de cet acabit et de ce volume.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Duel démoniaque
    Avec Dabi - Seizan─ Printemps 806


    - Une épée qui... Explose ? Les sourcils froncés, j'intériorisais les paroles du forgeron. Il avait dégagé de son dos une épaisse lame qui faisait, en largeur, une bonne partie de mon corps. Doublé avec la faux, Dabi avait deux armes considérablement impressionnantes et je ne pus restreindre un vrai sifflement d'admiration. Vous avez ce qui est... Je ne finis pas ma phrase, tout cela portait au mauvais esprit et je n'étais pas là pour ça.

    L'homme devant moi voulait un duel pour tester les compétences de son arme, mais c'étaient ses propres capacités qu'il mettait en doute... Je ne lui connaissais aucun passif de bretteur et je pouvais parier, à sa prise, que c'était première fois qu'il tenait véritablement une lame dans les mains. "Il est plus habitué au marteau." Ce n'était pas une mauvaise chose, dans l'idée, mais il partait de loin et, au-delà du duel, c'était toute une formation martiale qu'il lui fallait.

    - Resserrez les genoux, ainsi que vos jambes. La base doit être solide, certes, mais votre faculté de mouvement doit être assuré. Pendant que je parlais, je démontrais la chose avec mon propre corps. Laissez le moins de peau possible à disposition de l'adversaire, restez donc de profil ou bien, faites face en menaçant sa gorge avec votre pointe. Avec une taille pareille, je préconiserais de rester le plus stable possible : Le poids est différent. Passant d'une posture fluide à celle, intimidante et forte, les deux pieds plantés au sol alors que mes bras étaient serrés sur la garde, tendue devant moi. Une fois fait, préférez les coups simples plutôt que le style... Surtout avec un espadon comme la vôtre. Tout geste superflu est inutile, et une faille dans votre défense que peut supplanter l'ennemi. Relâchant le tout, je présentais de l'index le fil de sa lame. Pour le reste, c'est une histoire de goût et de préférence... Je n'ai pas le même outil guerrier donc mes conseils sont malléables comme l'eau, mais c'est une base importante pour fabriquer votre propre style.

    Reculant de bien cinq pas, je présentai un salut spartiate pour ensuite me mettre en stationnement de combat : Il voulait se tester, on n'allait pas passer des heures à parler. J'avais donné de rapides instructions, mais tout devait être appris avec la pratique et non la théorie... De toute façon, j'allais sans doute pouvoir dispenser plus de choses pendant la joute. "Histoire de pointer les problèmes ou les forces."

    - C'est quand vous voulez !
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Kunao l’épéiste démoniaque avait eu une drôle de réaction à la mention de l’explosion de l’épée. En effet le balafré avait peut-être mal expliqué les pouvoirs de son épée. Elle n’explosait pas à proprement parler, elle émettait des explosions. Il reprenait son souffle et reprit légèrement la parole:

    « - Elle n’explose pas littéralement, mais elle provoque des explosions. Une sorte de poudre ou quelque chose dans le genre fait que le métal de l’épée provoque des explosions. »

    Néanmoins, le sensei de cet entraînement avait accepté en quelque sorte de prodiguer des cours pour l’homme qui se sentait si faible. Kaji avait attrapé comme il pouvait son épée qui en plus d’être lourde était bien encombrante. Il se mettait d’une discipline militaire à effectuer chaque mouvement que le sensei lui disait pour tenter de progresser. Il se mettait à resserrer les genoux et à lier ses jambes pour les serrer. Les deux baguettes de tambours qu’il avait pour jambe semblaient avoir besoin de se muscler un peu plus, même si dernièrement il avait progresser et gagner en musculature. Il se positionnait de trois-quart presque de profil et il tenait son épée de manière à pouvoir se préparer à combattre son adversaire. Menacer de la pointe de son épée son adversaire, est-ce qu’on pouvait définir une pointe à ce genre d’épée. Une tranche à la rigueur, mais il n’était clairement pas évident de distinguer la pointe de ce genre d’épée. Il indiquait également qu’au vue du poids de l’arme, il devrait faire en sorte de réduire les gestes superflues et il comprenait en quelque sorte pourquoi il disait cela… Il allait faire en sorte de pouvoir tenter de l’utiliser comme il venait de lui dire. Il répondait d’un simple:

    « - D’accord Sensei. Je vais faire en sorte de mettre en avant ce que vous venez de me dire! »

    Il attrapait son épée à deux mains. Puis, il tentait de jongler sur le poids de ses jambes afin de gagner en stabilité, il voulait imaginer avant d’attaquer la potentielle ligne d’attaque qu’il pouvait utiliser voire choisir. Il se mit à se déplacer en ligne droite, tout en couvrant un maximum les endroits de peaux, mais ce n’était pas évident quand on débutait dans ce style de combat. Un geste lourd se mit à créer un arc de cercle vers Kunao. Le geste était ample, mais assez lent, il devait comprendre comment gagner en efficacité…
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Duel démoniaque
    Avec Dabi - Seizan─ Printemps 806


    Pataude, la première attaque de Dabi se solda par une esquive presque prompte, si tout n'avait pas été téléphoné. Déstabilisé par le poids, sans contrôle, le forgeron avait frappé d'un geste techniquement bon, mais opéré avec une telle lenteur que je n'avais eu qu'à faire un pas de côté pour sortir de la zone d'impact de la lourde lame.

    - Hmm... Il va falloir évidemment que vous pratiquiez énormément pour trouver la bonne façon de faire, mais aussi pour vous muscler. Il était étrange qu'avec le travail physique dans la forge, la chose se révélait si complexe pour le quasi-borgne.

    Tapotant de ma main libre la zone non coupante de l'arme, je testais de l'index le métal froid qui s'offrait à moi, posé sur le sol avec un impact malheureux dans la terre meuble. C'était un acier solide, très solide même, et je ne doutais guère des capacités étranges que m'avait révélés mon camarade... Une poudre qui explosait ? C'était intéressant, autant pour la défense que l'attaque. J'étais curieux de comment il activait cela, regardant la poignée, je ne voyais nulle commande directe... Alors comment faisait le pauvre homme pour orienter l'explosion sur une tranche ou ailleurs ? Devait-il créer l'impulsion dans l'intégralité de la lame ? Plusieurs questions, qui auraient leurs réponses sans doute plus tard.
    Jouant de la provocation, et du test de la force, je donnais un grand coup de pied dans la lame offerte de mon adversaire pour qu'il bande ses muscles dans la résistance au choc : Il était un soldat, il devait tenir le coup !

    - Allons bon ! Un petit sourire pour désamorcer la chose. C'est fini l'échauffement, ou bien je dois vous faire faire des pompes pour muscler tout ça ? J'ai des cousins forgerons, ils ont des biceps comme des troncs d'arbres ! Me remettant en garde, je lui proposais de recommencer : Allez ! Et du nerf ! Sinon, je passe à l'attaque pour vous faire danser avec le gros manche que vous avez dans les mains, c'est une façon comme une autre de vous faire bouger !

    Dur, je l'étais, mais j'avais appris ainsi... Quand j'étais à l'académie, mon piètre talent pour les arts guerriers, à part le katana, m'avait valu bien des leçons brutales d'instructeurs peu scrupuleux... Heureusement, il y avait eu Hotaru qui avait trouvé les mots, et l'ambition de me spécialiser dans un seul domaine de compétence. Je lui devais beaucoup, et je devais transmettre la chose, à ma manière, à ce pauvre Kaji qui voulait se battre avec une arme plus grosse que lui...
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le coup de pied, les mots qui volaient dans la psyché du pauvre forgeron un brin décharné par les nombreuses heures de travail qu’il avait accumulé sans prendre réellement le temps de se reposer. Il prit le coup de pied sur le dos de sa lame, mais il réussit à bander les muscles de ses bras et de ses épaules pour diminuer l’impact de l’homme sur son arme. Il reprit sa contenance et injectait du chakra dans son arme pour enclencher une réaction sur celle-ci. L’arme se mit à se mouvoir et la poudre se mit à s’activer sur le long de la lame. Il projetait dans un arc de cercle rapide son épée sur le sol et une trainée d’explosion se mit à s’abattre vers l’avant. Il se mit à respirer plus fort et il répondait d’un ton plus sérieux :

    « - J’ai simplement du mal à comprendre l’ensemble de mon corps et à coordonner mes muscles autrement que pour forger des armes. »

    L’homme prit appui sur le sol pour sauter avec l’arme pour prendre un peu d’espace. Il désactivait l’arme en lui permettant de reprendre son aspect un brin gris et sans explosif dessus. Il attrapait le manche et dans un mouvement vers le haut il dessinait un arc de cercle vertical vers le haut. Puis il se mit à tenir son arme droite devant lui. Sans même réfléchir, il se précipitait vers Kunao pour asséner plusieurs coups assez simples, mais droit. Néanmoins, il avait gagné en précision et en force, il avait l’impression de progresser à mesure de tenter de frapper le samouraï. Le souci c’était qu’avec le calibre et la portée de son arme, il était évident qu’il ne fallait pas chercher la précision, mais la cadence de frappe. Son bras accoutumé à répéter des mouvements dans son métier surtout en ce qui concernait des arcs de cercles verticaux. Il allait faire en sorte de lier son style de combat à son art de fabriquer. Il se mit à tenter de marteler Kunao d’une série de coups verticaux, car il savait qu’il aurait plus de force en agissant de cette manière. Espérons que cet entraînement puisse permettre au balafré de progresser :

    « - Si j’y vais trop fort, vous me dites, mon but n’est pas de vous blesser, mais simplement de progresser. Un forgeron est quelqu’un capable de réitérer un mouvement plusieurs fois sans réellement se fatiguer. Mon endurance est sûrement ma plus grande qualité. Cela quand même plusieurs jours que je dors que quelques heures. »

    Il savait très bien que dans un réel duel, Kunao aurait détruit le pauvre forgeron. Il aurait sûrement été tuer très rapidement, il était en quelque sorte le partenaire d’entraînement le plus efficace.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Duel démoniaque
    Avec Dabi - Seizan─ Printemps 806


    - Oh ! Si Dabi avait tenu le coup, ce qui m'avait surpris fut le coup suivant. Non pas une découpe, mais bien l'activation de son arme, laissant dans un coup une trainée de poudre qui me fit reculer, soufflé par une explosion certes peu destructrice à ce niveau, mais pouvant repousser bien des gens.

    L'aspect de l'arme avait changé : La couleur, l'aspect de la lame... Si Yakusha était une arme changeante, devenant un masque, celle que possédait mon camarade avait aussi ses petits secrets. "Quel Yokai a participé à cette création ?" Pensant comme un forgeron, j'étais curieux de la recette pour obtenir ce résultat, mais pour l'instant il fallait esquiver les attaques du maitre producteur : Une prise marteau et des attaques qui rappelaient le martèlement de l'outil sur un acier récalcitrant, et chaud. Si la technique demeurait irrégulière, on sentait une réelle force émaner de ces frappes. Des pas de côtés et aucunes entailles ne vinrent étreindre mon habit ou ma peau, mais je pouvais observer un réel potentiel dans Dabi.
    Si le Iaido était impossible avec une arme si encombrante, un style unique pouvait naitre ici : L'arme était puissante, massive, et pouvait servir de bouclier avec son diamètre comme de tranchoir pour de gros yokai. Un outil défensif, mais généreusement offensif si besoin. Ganryu avait une arme de ce calibre, qu'il maniait avec sa carrure de colosse... Sans doute était-il plus à même de conseiller le forgeron ?

    - C'est mieux. Pour justifier, il m'expliquait ne pas vouloir me tuer ou me blesser, mais que son endurance était sa grande qualité. Pour preuve, il ne dormait guère ces temps-ci et pourtant il s'évertuait à tenter de me toucher. Je vois. Prenant appui sur la lame gargantuesque, je sautais pour administrer un coup de pied au visage du maitre forgeron. Alors, on va pouvoir s'arranger.

    Reprenant contact avec le sol, je rengainais mon katana pour déployer plutôt une garde de taijutsu : Le bras gauche plié contre ma hanche, le droit tendu devant moi comme une défense, j'attendais.

    - Nous n'avons pas le même style, je n'ai donc rien à vous montrer... Par contre, je peux m'entraîner avec vous. J'ai du taijutsu à affiner et l'endurance reste importante, dans le Poing Souple ou dans la maitrise de la lame.

    CEYLAN



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Dabi, jeune forgeron passionné par l'art de manier l'épée, s'entraînait avec son camarade ninja Kunao. Kunao, quant à lui, avait décidé de se battre à mains nues, utilisant sa force physique pour se défendre. En effet, le style de combat du balafré avait fait remarquer à l’épéiste qu’était Kunao qu’il valait mieux utiliser le taijutsu.

    Les deux amis se faisaient face, prêts à reprendre leur combat d'entraînement. Dabi brandissait son épée avec habileté, cherchant à exécuter les mouvements les plus fluides et précis qu'il avait appris durant cet entraînement. Cependant, il se rendit rapidement compte que sa grosse épée, qui était conçue pour provoquer des explosions lorsqu'elle frappait, était difficile à manier contre un adversaire qui se battait avec ses poings.

    Kunao, avec sa vitesse et sa dextérité, allait parvenir à éviter les attaques de Dabi et à riposter rapidement avec des coups de poing rapides et puissants. Il devrait se servir de ses explosions s’il voulait pouvoir l’atteindre. Surtout pouvoir combattre contre un homme de la trempe d’un combattant aguerri comme Kunao.

    Dabi se frustra de plus en plus, luttant pour trouver une stratégie efficace contre son ami qui se battait sans armes. Il essaya de modifier son style de combat, en tentant des feintes et des mouvements plus rapides, mais il était toujours en difficulté pour utiliser son épée de manière efficace.

    Finalement, Dabi décida de changer de tactique. Il se remit à tenter de frapper non par la rapidité, mais par des coups puissants et explosifs. Il se mit à asséner une série de coups en martelant le sol tout en le combinant avec des explosions. Le sol se craquelait et explosait en même temps, la poussière se mit à virevolter dans les airs et le forgeron semblait prendre en main sa terrible grosse arme.

    Il découvrit que sa force et sa résistance, acquises grâce à son travail de forgeron, lui donnaient un avantage dans les combats rapprochés. Il se savait capable d’endurer plusieurs assauts et techniques de son adversaire.

    Au fur et à mesure que l'entraînement progressait, Dabi réalisa que l'art de manier l'épée était complexe et nécessitait une maîtrise totale pour être pleinement efficace. Il apprit également que chaque arme avait ses avantages et ses inconvénients, et que la meilleure stratégie était souvent d'adapter son style de combat en fonction de la situation et de l'adversaire. Il n’y avait pas de méthodes universelles. Il devait s’adapter comme son adversaire savait le faire, il regardait son compagnon et frère d’arme pour dire d’un ton amusé :

    « - Tu es vraiment fort être capable de pouvoir te battre à la fois avec une épée, mais également à mains nus. Je suis fier de pouvoir être dans un village avec des hommes aussi fort que toi. Je suis tellement loin de pouvoir rivaliser avec un être comme vous. Merci de m’aider à m’améliorer Kunao-sama ! »
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Duel démoniaque
    Avec Dabi - Seizan─ Printemps 806


    Mon style différait absolument de celui de Dabi : J'étais rapide là où il était fort, j'étais agile là où il était immuable. C'était admirable de percevoir ainsi un style nouveau sur une arme que je pensais connaitre par cœur... Évidemment, l'épée du forgeron n'était pas un katana basique. C'était une énorme lame, capable de chose affreuse de par son poids et son diamètre démesuré. Mon propre outil rangé, j'avais proposé un taijutsu simple à mon adversaire pour ne pas le frustrer. Les kamis savaient que ma vitesse d'exécution au corps à corps avec mon kenjutsu pouvait rapidement trouver et percer la faille de mon adversaire. Sa posture était gauche, malavisée, mais plus je me battais avec lui plus je voyais sa propre voie se tracer sous mes yeux : Un mastodonte.

    Une force de la nature capable non pas d'esquiver, comme moi, pour frapper ensuite, mais subir le courroux de son adversaire pour attaquer dans le même temps... La contre-attaque était le modjo, mais je sentais toutefois qu'on ne pouvait pas utiliser ce terme pour le brave forgeron. Il ne contrait rien, il attaquait et passait ma propre frappe avec toute la gloire de son métier. Prenant une grande respiration, je voyais encore une fois mon coup de poing être pris, puis réinvestit dans une découpe maladroite, mais qui pouvait surprendre. Jusqu'où pouvait aller Dabi dans le passage à tabac ? J'eu presque de la peine pour lui, mais plus le temps passé, plus je me disais qu'il était fait pour rencontrer Ganryu et apprendre de lui... Le juunin de mon équipe, avec son armure et sa grosse arme, pouvait lui enseigner bien des combines.
    Plus que le physique du forgeron, ce furent ses nerfs qui lâchèrent les premières : Sans jamais arriver à me toucher, il était passé à des tentatives de feintes tout aussi infructueuses... La faute à son impossibilité de changer d'angle aussi facilement qu'avec une arme légère. Les muscles se tendaient et, mine de rien, faire semblant de préparer un coup demander autant de tension dans le corps que de le donner vraiment... Lever une arme, même sans l'abaisser pour trancher, restait un exercice physique. Il le comprit vite et repartit dans ses coups classiques, non sans ajouter une petite variante : La brutalité était une chose, mais adaptée à l'environnement, cela pouvait renverser la tendance. Une nouvelle fois l'arme explosive s'abattit sur le sol, mais une réaction en jaillit, en adéquation avec l'effet de l'outil démoniaque, pour créer un nuage de poussière... La terre battue du terrain avait enfin été mobilisée pour une chose. Les yeux moins habiles à cause de l'atmosphère chargée de particule fine, je fus moins habile pour esquiver...

    Une mèche de cheveu valdingua pour finir au sol, il avait réussit à me toucher, même si ce n'était que d'un poil... Sifflant d'admiration, je reculais pour me remettre en garde. J'avais aussi fait forte impression à mon camarade, car il félicita ma maitrise du taijutsu et du kenjutsu en même temps. Utilisant même la particule "sama" pour montrer sa reconnaissance et l'estime qu'il avait pour moi. Baissant les yeux, je pensais durement que je ne méritais guère autant de compliments.

    - Je ne suis pas un très bon combattant sans ma lame, mais si je perds durant un combat mon seul outil, je dois faire avec... C'est dans cette optique que j'avais avancé un peu sur cette voie : la lame, le corps et le poing. Voici finalement mes trois leviers principaux. Soupirant, je renvoyais l'ascenseur. Je ne suis qu'un guerrier, je n'ai pas la prétention de créer quoi que ce soit... Loin des entraînements, vous avez forgé vos atouts autrement. Je dois dire que les longues heures à forger des choses vous ont rendus tout aussi dure et endurant que moi, voire plus... On néglige trop souvent l'activité manuelle productrice, mais c'est un exercice difficile et... Ouais, formateur.

    Ce qu'il manquait à mon adversaire, finalement, c'était la pratique de son arme... Et avec mon statut, et mon passif, j'avais pour moi l'expérience du combat. C'était une seconde nature pour moi : Frapper, esquiver, créer de l'espace pour mes opportunités. D'ailleurs, je fis un pas pour m'approcher subtilement, durant cette petite conversation... Comme une pause qui en appelait à plus. Le combat n'était pas fini et, sans un mot, je disparaissais pour arriver sous le nez de Dabi et lui mettre un uppercut.
    Compétence:
    Gloussant, je reculais d'un pas après mon coup somme toute assez léger, en expliquant :

    - Ne jamais baisser sa garde. Il vous faut plus de temps que moi pour armer votre coup ou votre défense, une inertie dont peu profiter l'adversaire. Une leçon après l'autre, au final.
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Ce duel avait des allures de leçon d’un père envers son enfant qui donnait une leçon à celui qui ne souhaitait pas apprendre. Il était lent, le forgeron le savait, il n’était clairement pas un modèle de vélocité. Et son adversaire était extrêmement rapide pour un être humain, néanmoins une de ses attaques avait réussi à toucher l’enfant de Zéphyr. Une mèche de cheveux avait voleté après avoir utilisé le pouvoir de son épée explosive pour créer un écran de poussière et frapper, mais la suite de son opposant avait été fulgurante. L’homme avait esquivé et frapper extrêmement rapidement. L’uppercut vint se placer sous le menton du géant qui prit à revers se mit à voleter dans les airs et il se rattrapait à l’aide de son immense épée pour éviter de tomber trop bas. Ne jamais baisser sa garde, Kunao avait raison, Dabi avait réussi à se réjouir d’une simple touche et il avait baissé sa garde et l’ecchymose qui se créait sous son menton en était la preuve.

    Il reprenait une certaine constance. Il jetait sa faux sur le côté, car mine de rien elle gênait également sa façon de se mouvoir et comment combattre. Déjà que son épée était un brin énorme, si en plus de cela il laissait cette immense arme dans son dos, il perdrait en mobilité. Il rattrapait avec une main son épée et il la mit sur son épaule et il dit d’un ton motivé :

    « -Bien reçu, je suis prêt à donner tout ce que je peux pour la suite de ce duel. Et je ferai attention à ne pas manquer d’attention pour la suite ! »

    Il rattrapait son épée, il était prêt à en découdre. Il attrapait le manche de son épée à deux mains pour se focaliser sur son point fort en cet instant la puissance. Il activait le pouvoir de son épée, puis il réfléchissait un instant. Il devait à tout prix freiner cet homme. Une idée se mit à traverser son esprit, pour se déplacer vite, le sol devait être parfaitement lisse. Enfin, c’était qu’une hypothèse. Il martelait très fort le sol avec son épée pour activer l’explosion, le sol se mit à se décomposer et explosait sous l’impact. De cette manière, il pourrait défendre plus facilement, son objectif était de réussir à asséner un coup au moment parfait. Il était lent, mais il pourrait se servir d’une contre-attaque explosive pour se créer une ouverture. Enfin c’était ce qu’il pensait. Il fallait voir si c’était possible dans les actes. Le combat ne se passait pas forcément comme prévu.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Duel démoniaque
    Avec Dabi - Seizan─ Printemps 806


    Allégeant sa charge, la faux tomba sur le côté : Ce n'était pas idiot, d'ainsi jeter le superflu. Je n'imaginais pas la tension dans le dos du pauvre forgeron d'ainsi porter une arme en plus... Surtout qu'elle avait l'air lourde et contraignante. Changer d'arme pendant le combat était quasiment impossible, à part en jetant sa lame démoniaque, mais personne ne pouvait ainsi se séparer d'un cadeau du kage si important pour le village. C'était le joyau de Seizan, ces outils spéciaux. Levant un sourcil, j'attendais qu'il approche ou sonne le début d'un nouvel assaut... Une nouvelle tentative.

    Bien vite, cela arriva.

    Une frappe sur le sol, une explosion, et un nuage de fumée qui cherchait à dissiper le peu de visibilité que j'avais sur lui... Alors quoi ? J'allais foncer tête baissée dans le piège ainsi tendu ? Inspirant pour oxygéner ce que j'avais à oxygéner, je fonçais néanmoins dedans pour voir ce qu'il allait faire, les sens pourtant au diapason de ce que je pouvais faire : Le coup était là, en attente, et je n'allais avoir que quelques micro-secondes pour me permettre d'éviter une frappe amère pour ma chair.

    - Sacré piège, dans un vrai combat personne ne se serait risqué à l'intérieur. La poussière autour de moi ressemblait à une vasque opaque et en expirant un peu de particules s'évanouir loin de moi. J'attends votre jeu.  
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’écran de fumée, le coup qui martelait le sol pour tenter de frapper son partenaire de combat. Kunao expliquait que dans un réel combat, personne n’aurait été dans son piège. La vérité était que son plan n’avait pas totalement fonctionner. En effet, il avait tenté de détruire le sol pour éviter à son adversaire de pouvoir se mouvoir rapidement sur le sol. Néanmoins, l’explosion n’était pas suffisamment grosse pour détruire le sol comme il avait voulu. Il devrait encore progresser dans son maniement du chakra pour réussir à détruire le sol.

    Il prenait la parole :

    « - Je pense avoir compris pas mal de choses aujourd’hui. Néanmoins, je commence à être à court de chakra. L’utilisation de cette arme semble avoir une consommation assez grande sur mes réserves. Accepterez-vous de m’accompagner pour une tasse de thé et d’échanger autour de ce combat ? »

    Il souhaitait remercier son camarade, car il avait accepté et il fallait avouer que le forgeron partait de très loin dans l’art du combat. Il se souvenait de sa rencontre avec les deux personnes qui cherchaient la dent de monstre. Il avait été tout bonnement inutile, il n’avait servi à rien. Heureusement que Jun était là, tout comme le duo Koko et Ena qui avaient presque tout fait. Ils avaient à eux trois permis au groupe de s’en sortir et il avait pu ramener la dent qu’il avait trouvé et acheter. Seizan avait noté les efforts du chunin pour ramener la dent. Un instant, il se demandait s’il ne ferait pas mieux de donner la dent à cet homme qui serait capable de la protéger mieux que lui. Nonobstant, il avait clairement besoin de garder ce trésor, il voulait se rendre utile à son village.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn