AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Quand la mort toque à notre porte || Pv: Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Quand la mort toque à notre porte


    Chinone était rentrée à Jujou sans perdre de temps. Si peu de temps en réalité que ce n'était pas normal de rentrer si rapidement. Elle ne s'est permis aucune pause plus longue que nécessaire. Manger, boire, dormir, courir. Jusqu'à rentrer. Le temps n'arrête pas, même lorsque le monde s'effondre. C'est avec un teint pâle, un regard vide et l'âme détruite qu'elle arrive enfin. Sur son dos, Rei. Non, le corps de Rei. N'est-ce pas encore pire.

    La pluie fraîche aussi douloureuse qu'une pluie d'aiguilles s'abat sur elle depuis quelques heures déjà. Le ciel aussi pleure l'enfant qui a perdu sa vie bien trop tôt. Son corps est gelé, sa peau ne semble même plus être à une température viable pour un être humain et pourtant, la voilà, debout, sur le pont menant à l'entrée du village. Son corps menu tremblait violemment d'épuisement, de froid, de douleur. Un teint cireux, les cheveux plaqués sur son crâne, trempés, en bataille. Jamais n'avait-elle que l'air si … désolée, désolante. Ce n'était pas l'ombre d'elle-même qui posa le pied à Jujou, mais encore bien pire. D'une femme fière, droite, inébranlable, voilà qu'il ne semble en rester rien du tout. Comme si la vie l'avait anéantie.

    Une si courte absence, une mission qui ne devait pas être bien complexe s'est transformée en cela.

    Depuis la mort de Rei, elle n'avait pas changé ses vêtements. Couverte de sang séché, de boue et autres immondices difficilement identifiables … Ueda Chinone n'est pas reconnaissable.

    Aussitôt le pied posé à l'intérieur du village, son corps flanché sous elle, entraînant non seulement la jonin, mais également la dépouille de l'enfant au sol avec elle.

    Le regard vermillon de la femme, toujours vide se pose sur Ao. Elle ne le savait pas présent avant ce moment précis, mais … elle semble même pas le remarquer présentement.

    Ses lèvres tremblent, elle ravale un sanglot, tente de se relever mais échoue lamentablement. Son propre corps se refuse à elle, comme la vie à son élève, à son fils qui ne l'a jamais été. Le corps glisse un peu vers l'arrière alors que frénétiquement la femme tente de l'en empêcher à grands coups de gestes maladroits. Un autre échec.

    Pathétique.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Quand la mort toque à notre porte || Pv: Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je t’attendais. Au fond de moi, je savais que ce n’était pas normal. Ta force ne me revenait pas, ton chakra n’arrivait pas jusqu’à moi. Au loin, j’essayais de ressentir ta présence. Au début, le temps passait normalement, tout allait.

    C’est normal, une mission prend du temps. C’est loin. Puis vint le retard. Jusqu’à ce que j’en devienne inquiet. Que j’attende. Que mes dons sensoriels essaient de s’accrocher à toi. Je suis là parce que je savais que tu revenais. Au loin, je t’ai senti te rapprocher.

    Seule.

    L’orage tonnait, me criait que quelque chose de grave était arrivé. La peur vivait dans mon ventre, mes pas jusqu’au pont étaient rapides et lourds à la fois. Puis le regard est tombé. Tu es tombée. Il est tombé aussi. «…!»

    Je ne l’appelle pas. Je comprends tout de suite.

    L’énergie qui émane d’ordinaire du petit ne se manifeste pas. La flamme de Chinone est faible, son état est urgent. J’ai crié à l’aide, que quelqu’un vienne vite la chercher et l’aider, puis je me suis lancé. Mes larmes se perdent toutes seules sous la pluie, elles ne se comptent plus au travers des centaines de gouttellettes qui martèlent mon visage.

    Le monde ne méritait pas cet enfant. Il ne méritait pas cette fin. Encore moins si tôt.

    Je m’élance, sentant mes genoux brûler contre le sol de bois. La séparer de lui n’est pas mon but, mais quand je la vois se débattre pour empêcher le corps chétif de tomber, je lui adresse que «je le tiens, Chinone… Je le tiens.» J’empêche son cadavre de glisser, je ne cherche toutefois pas à les séparer. Je sais que si j’essaie, je vais réveiller la bête et me prendre un coup de griffe en pleine gorge.

    Autant je veux les tenir contre moi, ne jamais les lâcher, il est évident que ça ne serait que m’interposer. J’ai mal, je peine à voir ça, j’ai le nez qui coule et une boule dans la gorge… et j’attends. J’attends que le cri que j’ai poussé avant de courir n’amène le renfort qu’il me faut pour qu’on l’amène, qu’on lui offre des soins.

    Si Chinone finit par le lâcher ou si elle me dit de m’en occuper, je prendrai le corps du jeune dans mes bras et le soulèverai moi-même. Que personne d’autre ici n’ait à y toucher, à risquer le courroux de la froideur écarlate. Autrement, j’attendrai, ne sachant pour une rare fois dans ma vie aucunement quoi faire.

    Perdu. C’est le mot.

    Perdu.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Quand la mort toque à notre porte || Pv: Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Quand la mort toque à notre porte


    Le corps de l’adolescent glisse et elle tente vainement de le réinstaller. Entre ses mains, il semble seulement glisser un peu plus. Elle n’arrive à rien d’elle-même, malgré sa frénésie du moment. C’est une seconde paire de mains qui vient l’aider à garde contre elle le corps de son apprenti. Le contact semble immédiatement la calmer alors qu’elle se retourne pour le serrer contre elle. Ses yeux écarlates se posent sur ceux de son seul ami restant.

    Ao retient l’enfant et il le lui dit. Elle n’a plus la force. Rei est à la maison maintenant. Elle peut le laisser aller. Ici … Ici il pourra être bien. Il pourra être en sécurité.

    C’est la lèvre tremblante, les yeux humides qu’elle prend la parole prenant enfin conscience de la présence d’Ao, de ses mains qui aident à garder Rei contre elle.

    « Je n’ai rien pu faire. »


    Un murmure à peine soufflé. Des mots portants le poids de l’univers. Elle inspire. Puis expire. La panique dans sa voix se réduit d’un cran. Elle est Chinone, jonin de Jujou. Elle doit reprendre le contrôle. Chaque mot se fait plus calmement que l’autre. L’émotion meurt petit à petit. Consciemment étouffé par des années d’entraînement.

    Chinone ne ressent rien. Rien du tout. Elle n’a pas le droit et la mort de Rei ne fait que le prouver davantage.

    « Rien de ce que je peux faire n’a changé quoi que ce soit. »


    Le regard qu’elle pose dans celui de son équipier et partenaire de la brigade est incroyablement détaché pour l’état dans lequel elle est rentrée.

    Un rire jaune, un rire désolé retentit. Il meurt rapidement. Et jamais la voix de la kunoichi n’a sonné aussi vide qu’à ce moment-là. Elle le dit comme si elle annonçait la pluie ou le beau temps. Elle ne semble même pas parler d’un être humain.

    « Je vais le tuer Ao. »


    Un sourire amer se peint sur son visage. Ses mains tremblent, mais de faiblesse cette fois-ci.

    « Non, je ferai pire. Je vais lui arracher tout ce qu’il aime. »


    Pourtant, même si elle semble avoir repris le contrôle de ses émotions, un autre murmure franchit ses lèvres alors qu’elle ajoute :

    « Il … Il l’a tué … après avoir promis qu’il ne risquait rien. »


    Brouillons. Ses mots sont brouillons, précipités, comme si elle-même ne les croit pas encore. Comme si ce qu’elle a vu ne peut aucunement être la vérité.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Quand la mort toque à notre porte || Pv: Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’ai fait quelque chose d’horrible, mais quelque chose de nécessaire. Si je n’avais pas usé de mes talents sur elle, en cette triste soirée… si je ne lui avais pas montrée cette éventualité, qu’on peut tout lui retirer d’un seul coup…

    Impossible de croire qu’elle serait encore en vie aujourd’hui.

    Pour la laisser parler, je recule un peu le haut de mon corps. Je laisse ma poigne libérer Rei maintenant qu’elle a repris le contrôle… mais quel contrôle? Ses yeux sont froids, vides. Elle s’étouffe comme elle ne l’a jamais fait, se force à ne rien voir. Il n’y a rien.

    Il y a un rire vide. Encore une fois, rien.

    Jusqu’à ce qu’il y ait finalement quelque chose. L’émotion revient à la charge et même moi j’ai peur de ce qui émerge. Le sourire. Je vais le tuer. Au fond de moi, je sais que ce n’est que la pointe de l’iceberg, les premières gouttes, prélude du torrent. Je ferai pire.

    Mes traits n’ont jamais été aussi laids. Jamais la colère n’a su me bercer ainsi, l’indignation me porter jusqu’à la porte de la rétribution. Ça ne se passera pas comme ça. «…Ça ne se passera Pas Comme Ça.» La colère n’existe jamais. La noirceur n’ose jamais montrer le bout de son nez. Mon voile tient encore, mais en dessous de tous ces mensonges on le voit bien.

    Méconnaissable. Sans compassion. Sans merci.

    Inhumain.

    Les larmes se perdent sous la pluie; je ne sais pas quoi faire maintenant, si ce n’est tendre aux blessures de ma sœur de coeur. Je le tiens à nouveau… parce que je te tiens. Et je ne lâcherai pas.

    Mon visage se perd dans tes cheveux, mon front se retrouve contre le menton congelé de l’enfant. … Je m’excuse, Rei. Je t’ai failli. Je lui ai dit que j’allais lui montrer une vraie vie. Lui faire découvrir autre chose que l’enfer qu’il a vécu. Je ne le pourrai pas. Je ne le pourrai plus. Je ne le pourrai jamais.

    Je vais le tuer.

    «… Je lui ferai une place. Je partagerai mon jardin avec lui, c’est…» Non, Ao, ne finis pas. Ne finis pas, tu te briseras. Les mots te feront vomir tous les morceaux qu’il y a en toi qui viennent d’éclater.

    «…tout ce que je peux lui offrir…» Ma voix tremble, mon corps se tend. Pourtant, je ne te lâche pas. J’avoue ma propre faiblesse, mais je suis encore assez fort pour toi.

    Je serai fort pour toi, pour lui. Je ne te laisserai pas t’effondrer.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Quand la mort toque à notre porte || Pv: Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Quand la mort toque à notre porte



    Elle ne le voit pas, pas maintenant du moins. La détresse de son ami le plus précieux lui est impossible à percevoir. Elle se noie déjà bien trop dans la sienne. Et pourtant, même dans cet état, elle l’entend dans sa voix, ce ton brisé qui arrache l’humanité. Ao choisi également la vengeance, il semblerait. Mais elle ne le comprendra pas avant bien longtemps.

    L’impression que son cœur à cesser de battre en même temps que celui de son élève reste bien trop omniprésente dans son esprit pour connecter les quelques indices qui lui sont donnés. Sa réalité est bien trop difficile à accepter pour se permettre d’entrevoir celle d’un autre.

    Il lui a laissé la place pour parler, pour lui dire ce qu’elle a gardé silencieusement tout au long de son retour.

    Il la tient. Il les tient. C’est ce qu’Ao a toujours su faire. Depuis qu’elle le connait, il attrape et retient les fragments qu’elle perd chaque jour. Il sait ce que l’humain qu’elle renie à besoin.

    Il la tient, encore une fois.

    La pluie a arraché au deux âmes brisées leurs larmes, qu’elles restent secrètes, cachées à l’un et l’autre et pourtant partagées. Les épaules frêles de la femme tremblent, secouées d’un sanglot.

    De nouveau, les mots d’Ao résonnent dans ses oreilles. Le regard carmin de la jonin se plante dans le sien, ambre, et le vide qu’elle portait jusque-là semble disparaître un instant. Un éclair de tendresse, d’affection alors que les traits pâles de la femme s’adoucissent un instant.

    « Sa mère. Il me prenait comme sa mère. C’est lui qui l’a dit. »


    La voix tremble un peu, mais jamais elle n’a été aussi chaude, aussi chargée. Elle l’accepte. Tout ce que ce le jeune garçon lui a offert, tout ce qu’il lui a pris aussi. Elle accepte l’émotion, le sentiment, la tendresse qu’elle ne s’est jamais permise autrefois.

    « Je veux qu’il porte mon nom. Ton nom. »


    La demande n’est pas anodine, mais l’offre d’une place dans le jardin Yamanaka ne l’est pas non plus. Elle n’a jamais réellement eu une famille, mais Ao lui en offerte une. Une qui n’était pas qu’une mère arrachée trop tôt ou un maître plus froid que la glace elle-même. Si elle ne peut plus l’offrir à Rei, elle lui donnera tout ce qu’elle ce qu’elle a, tout ce qu’elle n’a jamais eu et qu’elle a toujours désiré.

    Une famille. Elle lui offrira une famille, même si celle-ci n’est que dans la mort.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Quand la mort toque à notre porte || Pv: Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Lever les yeux plus longtemps m’est impossible. Les mots font trop mal pour que j’arrive à les supporter. Cet enfant n’a eu goût à la vie que pour un bref instant, et ce n’est que lorsqu’il nous est enlevé que nous nous rendons compte du bien que nous lui avons fait. C’est une victoire, mais une victoire amère.

    Je ne peux en tirer comme consolation uniquement cela. Il a vécu en solitaire, mais n’est pas parti en solitaire. Il y avait quelqu’un pour le rassurer, qu’il n’ait pas à accepter sa fin sans personne pour la voir. Il meurt reconnu, il meurt aimé et surtout, surtout, il meurt en ayant quelqu’un pour le pleurer.

    J’aurais voulu le voir grandir, pouvoir continuer à l’encourager et souligner ses efforts. Le voir se faire une vie, le voir apprendre à sourire. Maintenant, c’est fini. Terminé. Impossible. «»

    Les mots ne sortent plus. S’ils essayaient de le faire, nul doute que mes organes viendraient avec.

    Ma tête finit malgré tout par se hocher. Faiblement, mais deux ou trois fois pour faire comprendre que c’était volontaire. Mon bras gauche les tient fort, ma main droite essuie mon nez et mes yeux; je ne sais plus ou l’humain commence et ou la pluie se termine.

    Ce n’est pas une réponse bien glorieuse, ça ne change rien au fait que c’est celle qu’il faut. Je ne peux plus lui donner ce dont il avait besoin dans la vie, mais je peux lui offrir une place décente dans la mort. Un endroit accueillant, quelque part où son âme pourra se sentir apaisée. Il aura finalement droit à un peu de repos, et ce même s’il est éternel, même si on ne pourra plus le revoir.

    Je ne vois pas son précédent instructeur se préoccuper de lui, c’est sans doute cela qui heurte le plus.

    «… On va rentrer, d’accord? …» Je ne supporte pas d’être observé ainsi, que notre souffrance soit vue de cette façon, et que les éléments continuent à s’acharner sur les corps de ceux que j’aime.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn