AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Quelques mots simples. «Viens, on va mettre quelque chose sur ton poignet.» Quelque chose qui la sortit rapidement de sa torpeur. Tout bonnement, la suite se fit d’elle-même. On convient de quitter pour l’instant les lieux, de laisser derrière nous cette ambiance quelque peu tendue.

    Cette décision que nous avons prise ne passera pas pour certains, et ce n’est pas le moment de combattre cette toxicité… surtout pas quand nous sommes tous deux à fleur de peau. Le venin coulerait de nos langues, plus épais que notre salive et aussi bien que notre indignation.

    Où va-t-on?

    À cette même table, encore une fois. Je m’y asseois pour la troisième fois. La première, c’était pour expliquer la réalité de ma situation et discuter de nos objectifs. Je suis dans la brigade aujourd’hui, tout s’est réalisé.

    La seconde, c’était pour parler de mes responsabilités par rapport aux deux jeunes pousses de notre équipe. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de m’y mettre, mais l’aboutissement de notre rencontre était la preuve de ma fatique psychologique. Encore, le problème s’est tassé. Ça s’est réglé. Simplement, on ne sait jamais comment ça se fera, mais ça se fera.

    Cette fois, nous aurons à discuter de cette nouvelle position dans laquelle nous sommes tous deux. Je ne sais pas comment ça se passera, mais j’imagine déjà les aboutissements et je sais que ce qui se dit implicitement autour de cette table finit résolu.

    Rares sont les occasions où je demande un type d’alcool précis. Je m’y connais un peu, mais comme je ne bois pas… ça surprend. «Vous avez une bouteille de Nigori, Junmai?»

    Je veux quelque chose de brut, qui n’est coupé avec rien. Quelque chose de pur, qui n’a pas été filtré. Cette conversation aura les mêmes accents. Elle sera trouble, mais sans superflu. Elle sera essentielle, pure et véridique. «Pour nous deux, oui. La bouteille entière, s’il vous plaît.»

    J’attends que le serveur parte; je ne le veux pas dans mes affaires. Le moment est trop important pour ça. Je commence d’abord par dire à Chinone, en tant que nouvelle sœur, que «c’est mieux ici, je ne voulais pas risqué d’être importuné ou d’être questionné. Cette conversation est importante pour moi, et dans notre état je n’aurais pas su gérer si quelqu’un était venu.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où te guidera le sommeil


    L’atmosphère entre nous est lourde, stagnante. Je ne parle pas, mais reste là, le regard rivé sur son visage, immobile. Jusqu’à ce qu’il me rappelle que mon bras était encore ouvert et que je saignais sur son mobilier … Évidemment, ce n’est pas les mots qu’il emploie, mais ça ne change en rien la situation. Ses paroles me forcent à détacher le regard, à regarder mon poignet, ma blessure … Et je me remets en marche, mon esprit forçant l’offre de mon équipier plus loin dans mes pensées.

    Une fois la plaie proprement nettoyée, spécifiquement soignée dans le but d’en laisser une cicatrice et bandé à la va vite, nous décidons assez rapidement que de rester chez Ao pour l’instant n’est pas la meilleure idée.

    Nous nous rendons donc à ce bar où j’ai invité Ao pour la première fois, lorsque nous avons décidé de le préparer à rejoindre la brigade. Cette table qui depuis est devenue le témoin silencieux de toutes nos décisions les plus importantes.

    Je laisse à Ao le soin de commander et il choisi pour nous deux. Je ne m’oppose, son choix tombe dans mes goûts. Chose qui en temps normal m’aurait surprise. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres, ni pour lui, ni pour moi.

    À sa dernière phrase, je ne peux qu’être du même avis, décidant d’hocher la tête. Je n’ai rien à y redire, je pensais à la même chose de toute façon.

    « Dors chez moi ce soir. Se serait peut-être mieux que de peut-être croiser ton père encore. »


    Avec l’alcool devant nous, je doute qu’il rentre étant sobre. Mieux vaut éviter une confrontation inutile. Ça ne ferait que le mettre plus mal et envenimer encore plus ses relations avec lui. La serveuse revient, bouteille et coupes en main et sers notre boisson.

    « Pas besoin de revenir. S’il y a quoi que se soit, on fera signe. »


    Je ne veux pas être interrompue. Je ne veux pas qu’il le soit non plus. Si nous avons besoin d’autres choses, nous demanderons. Je ne veux pas me sentir espionnée ou simplement dérangée. Pas aujourd’hui. Je n’ai pas la force de gérer de plus de colère.

    « Ton offre, celle de tout à l’heure … est-ce que tu étais sérieux ? »


    Je fais évidemment référence à lorsqu’il m’a offert d’emménager. Si j’étais parvenue à repousser la penser le temps d’arriver, si j’avais laissé le moment retomber, c’était en parti pour lui donner le temps de la rétracter, d’y réfléchir … de me donner le temps d’imaginer.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’opine sombrement de la tête. C’est pour le mieux, car croiser mon père maintenant serait regrettable… pour lui plus que pour moi. Je ne saurais pas me contrôler, la journée ayant été particulièrement pesante et la soirée… mouvementée. Et si je bois trop, je n’aurai pas la clarté d’esprit pour m’empêcher de commettre quelque chose qui peut vite être irréparable.

    Nous dansons tous deux avec une colère sourde, et ça se voit très bien que nous sommes au bout du rouleau. Je ne peux m’imaginer ce qui l’a amené à ma porte et l’a poussé à vider son sac, mais il était grand temps pour nous de se voir… faute d’une meilleure image, nus.

    Je ne parle pas du corps. Chinone n’exhibe d’ordinaire pas ses émotions de la porte, et elle ne pose jamais de questions. Pareillement, je n’exhibe jamais autant de sérieux, et je n’ai pas l’habitude d’être celui qui répond. Je fais part de mes inquiétudes, et Chinone trouve des réponses.

    Ce soir, c’est l’inverse. «Je le suis encore.» Les coins de mes lèvres se retroussent sans aucune malice. Juste à être sorti de chez moi, je suis plus détendu. L’odeur de la fumée des autres clients est cent fois plus agréable que les encens que ma mère et moi collectionnons, du moins aujourd’hui.

    Aujourd’hui, tout est sale et sombre et précipité et à la limite du raisonnable. Par contre, je me sens vivant.

    «Je choisis de t’accueillir chez moi comme une sœur parce que je veux absolument t’avoir à mes côtés. De ta façon de parler, je devrais dire "je ne peux plus me voir sans toi". Je ne suis pas perdu, mais tu comptes pour moi. Beaucoup plus que tu ne l’imagines.»

    C’est ce qu’il en est. J’ose aussi parler pour elle; «j’ai l’impression que d’une certaine façon, c’est la même chose pour toi. Quand tu me dis que c’est ma faute, j’entends que je compte à tes yeux et que ça te pousse à changer. Que je te fais ressentir un besoin d’être appréciée et d’appartenir à quelque chose de concret. Comme si tu cherches un nom.»

    J’ai un nom. C’est la seule chose que j’ai, et si le partager assure notre complicité, ça me fait plaisir.

    «Quand je te l’ai proposé, ça m’a frappé tout de suite après. Ce qui manque à ma famille, c’est une preuve qu’elle n’est pas au point mort, qu’il y a encore quelqu’un pour la protéger. Jusqu’à ma… visite surprise… » la langue m’a piqué.

    «… je n’existais pas vraiment. Maintenant, je suis forcé d’exister pour ma famille. Je ne veux pas faire ça seul et je suis persuadé qu’à part mon père les Yamanaka t’accueilleraient à bras ouverts. Tu es la première personne à m’avoir regardé dans les yeux et à avoir dit "je crois en toi, je vois ton potentiel". À m’encourager.» … À part Himitsu. Sans dire qu’il ne compte pas, je l’ai eu avec moi toute ma vie et même s’il compte beaucoup, il est déjà près de moi.

    Le bien que tu m’as fait est grand. J’essaie de trouver comment réciproquer.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où te guidera le sommeil



    « Tu ne sais pas ce que tu dis. »


    Les mots coulent d’eux-même, naturellement défiants. Je n’accepte pas qu’il me dise ce que je ressens. Je refuse qu’il soit l’origine de quoi que soit. Il l’est, mais il ne l’est pas. Ce n’est pas pour lui que j’ai fait quoi que se soit. Ce n’est pas un nom que je cherche. J’ai le mien. Celui de ma mère.

    Mais je ne veux pas le nom de ma mère. Il me susurre chaque jour de faire les mêmes choses, les mêmes erreurs et … Depuis que je connais Ao, je ne le tolère plus. Je ne veux pas devenir ce qu’il me dit que je deviens.

    Mais il n’y a rien que je ne désire plus.

    « Ta gueule. Tu ne comprends pas. »


    Aucune rage, aucune émotion autre que l’abandon. L’abandon de moi, de lui, de nous. Il mentait. Je mentais, mais à quoi bon cela rime-t-il ?

    « Ce n’est un nom, Ao, que je veux. C’est quelque chose qui soit à moi. Quelque chose qui n’est ni ma mère, ni mon maître, ni mon devoir. Quelque chose rien qu’à moi. »


    Des mots que je n’ai jamais pensé dire à voix haute, mais ce sont également des mots que je ne peux plus lui cacher. Il me sonde et me résout en un instant, un regard. Il sait, la plupart du temps, ce que je pense. Jamais quelqu’un ne m’a regardée, moi, de cette façon. Il cherche à connaître la personne derrière le nom, derrière le regard. En général, ce n’est pas le cas. On me définit par mon nom, par mon titre, par mon grade, par ma fonction. Je suis Ueda Chinone, kunoichi de Jujou, Jonin, membre de la brigade. Kaleah-sama me fait confiance au point de me révéler ce qui ne peut l’être. Il n’y a que ça à voir. Jamais autre chose.

    « Tu ne dois pas te forcer de prendre un rôle que tu ne veux pas. Ne deviens pas comme moi. »


    Trop d’aveux en si peu de mots. Je mords ma lèvre. Je n’aime pas cette idée, mais c’est Ao, de cacher quoi que soit devient  réellement contre-productif. Il m’offre son nom, sa maison, une cause. Je la prends. Je ne suis pas aveugle au point de l’ignorer.

    Il tente de me rassurer ‘’tout le monde m’accueillera à bras ouverts’’ … j’en doute. Enfin, peut-être au début. Mais c’est pour Ao. Ao est ma cause avant son nom. Les autres m’importent peu.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ne te force plus à souffrir seule, que je cesse moi-même de me faire violence. Partage ce que tu es, trouvons-nous maintenant une cause commune pour laquelle lutter, que l’on sache finalement où nous allons.

    Il est impossible d’avoir à chaque fois raison, ni même à jamais.

    Parfois, on se trompe. Parfois, sur nous-même. Pourtant, on ne se ment pas toujours.

    Une machine qui est arrivée jusque là sans jamais avoir une idée de quelle direction prendre. Personne d’autre que moi ne comprends la force de ses actes et de ses convictions, et même pas Ao Yamanaka – d’hier, d’aujourd’hui et probablement demain – ne peut s’imaginer la puissance de Chinone.

    Elle a toujours agi froidement, sans motivation, sans désir. Ses mains sont gelées et ont encore tant de poigne. Je ne peux même pas essayer de penser à tout ce qu’une femme comme elle pourrait faire si une flamme venait à l’animer.

    Ma curiosité morbide m’empêche d’accepter que ça n’arrive pas. Qu’on ne la voit pas.

    J’offre l’étincelle. Le feu fait mal, le feu consume, mais si un jour elle réussit à accepter le torrent de lave qui peut passer entre ses veines, plus épais que du venin, je ne doute pas que le monde lui appartiendra.

    Et je n’aurai aucun regret. «… Peut-être. Je ne sais peut-être pas ce que je dis. Je le dirai quand même, je n’ai pas peur de t’accueillir et de te donner une main à tenir.»

    Je ne deviendrai jamais comme toi, même si je le veux. Nous buvons la même chose, marchons dans les mêmes rues, mais pas de la même façon. Mes pas sont légers, je les aligne comme si j’en avais une infinité. Les tiens sont lourds, tu comptes par instinct chacun d’eux. On marche en ligne droite, mais les traces derrière nous ne le sont pas.

    Pas étonnant que nous soyons tous deux perdus!

    J’ignore ce qui se trouve derrière moi, ne marchant que pour atteindre ce qu’il y a devant. Tu ne regardes pas ce qu’il peut y avoir devant toi, mais tu refuses que tes sillons d’antan n’aient servis à rien. Je regarde devant, tu regardes derrière.

    Et nous avons changé de chemin. Je peux voir où tu vas, tu peux comprendre mieux que moi où j’étais. Je peux te montrer où aller, et tu sais comment t’y rendre; les idéaux et l’expérience font que nous ne pouvons plus nous perdre.

    … Si tu prends ma main.

    «Je veux beaucoup de choses. J’ai beaucoup d’ambitions, mais sans bon conseils je ne sais pas les réaliser. Je ne sais pas comment les atteindre, mais toi tu le sais. Tu sais d’où tu viens, comment avancer comme il le faut.» Vois-tu où je veux en venir?

    «Je suis capable de partager avec toi ce que j’ai déjà, car tu sais ce que je ne veux pas devenir. Tu sais comment faire pour que je ne devienne pas comme toi, je suis capable de te dire ce que je ne veux pas devenir, et je suis prêt à me donner en entier pour qu’à travers tout ce que j’ai, tu sois là.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où te guidera le sommeil


    Combien de fois me suis-je dit que je n’ai ni but ni cause que mon devoir ? Combien de fois ai-je secrètement rêvé d’avoir mon but propre, comme tous ceux qu’il m’a été donné de croiser ? Même Shishio qui n’est pas un enfant de cœur a un but vers lequel avancer, un but qui l’a poussé à me laisser derrière à me prendre ce que je croyais mien.

    Un but, je me suis longtemps convaincue moi-même que je n’en ai pas besoin. Pas moi. Je me suis toujours dit que je peux avancer sans but, sans ambition, sans désir. Je me suis répété, jusqu’à y croire, qu’être ce que je suis aujourd’hui est ma finalité, mais … Ce ne l’est pas. Ça ne l’a jamais été.

    Kitsune qui grandit et ouvre ses ailes. Rei, Yui et Ao, pendant un instant je n’ai su comment les voir. Aujourd’hui, ils sont mon but, mon ambition. Je veux les voir devenir ce que qu’ils désirent être. Je ne veux pas qu’aucun ne revivre ma vie, mon drame.

    Même le roc peut fondre.

    Il aura fallu temps, patience, mais surtout cette intense chaleur que je n’avais jamais ressentie avant, mais la pierre qui avait remplacé mes émotions a fini par fondre, laisser une place bien particulière pour Ao, Rei et Yui. Surtout Ao.

    Il m’offre son nom, comme s’il peut devenir ma cause. Mais les autres je n’en ai que faire. Ma cause sera Ao lui-même. Je veux lui donner ce qu’il me donne. Je veux apprendre à récupérer les fragments de lui qu’il pense avoir perdu, comme il l’a fait pour moi.

    Je lui souris alors qu’il reprend la parole. Ambitions, passé et futur s’entremêlent dans ses mots et un petit sourire naît de lui-même sur mon visage alors que ma réponse se bouscule d’elle-même dans mon esprit.

    « Rien n’est hors de ta portée. Il suffit que tu décides que c’est ce que tu veux et de ne pas le perdre de vue comme moi je l’ai fait. »


    Voilà, en cours de route, je me suis perdue. J’ai perdu la raison qui me poussait à devenir kunoichi. En enterrant affection, peur, tristesse et colère, j’ai perdu de vue ce qu’il y a de plus important. Atteindre mon grade m’a arraché toutes les parcelles de mon humanité. Et ce n’est pas que je lui souhaite.

    « Ce que tu me donnes, je te le rendrai. Cent fois plus. Donne-moi le temps de pouvoir le faire et je te rendrai encore plus que ce que tu n’as jamais même penser me donner. »


    Une promesse que je ne fais pas à la légère. Une promesse pour laquelle je sais que je passerai le reste de mes jours à réaliser.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Nous repartirons donc, quoiqu’il arrive, sur le même chemin. De cela, nous en sommes certains.

    Nous avons finalement cause commune, une cause que je n’arrive pas encore à discerner comme je le voudrais; elle, par contre, le peut. "Tu as peut-être trouvé la réponse à toutes tes questions, finalement. En prenant les rênes de ton clan, tu gagnes des droits et des devoirs. Chinone a le droit d’exister parmi les tiens, si tu le dis. Elle ne croit pas en ta famille, elle croit en toi."

    Je ne laisse pas de temps aux autres questions, j’accroche mon coeur au sien et je l’emmenerai avec moi dans ma course. Nous nous suivrons jusqu’à ce que nos sens nous criant que ce n’est pas la bonne direction finissent par disparaître.

    Car ils disparaîtront. Nous, jamais.

    «On a tout notre temps, de toute façon. Il faut toujours prendre le temps de bien faire les choses!» C’est une leçon que Chinone elle-même m’a apprise; en mission comme dans la vie, rien n’est plus vrai. Il faut savoir se montrer patient, sinon on se précipite et on fait des erreurs. Dans la vie, on patiente pour que notre investissement finisse par valoir plus que son prix de départ.

    Je n’aime pas voir Chinone comme un investissement.

    Car pour moi, elle n’a pas de prix.

    «Ma seule question, c’est qu’est-ce qui t’arrange le mieux; veux-tu emménager ou conserver ton logis actuel? Ce n’est pas l’espace qui manque, si ça t’inquiète.» Au contraire, le domaine est plutôt vide depuis la visite des renards, et l’une des chambres d’Himitsu – oui, il en avait plusieurs – est même déjà vide. "Tu dis ça, mais c’est ton père qui m’a donné toute cette place. La grande chambre me suffisait!"

    Je gratte l’arrière de ma tête en riant quelque peu nerveusement; «je sais que ce n’est pas l’idéal ce soir» considérant ce qui s’est passé quelques heures plus tôt, «mais dans les prochains jours ça se ferait bien.»

    Pour ce soir cependant, ça ne serait qu’attiser les flammes et attirer la foudre pour peu. Puis, même moi je ne voudrais pas y retourner en ce moment, au vu de l’ambiance.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Où te guidera le sommeil


    « Je pensais que tu l’aurais compris … »


    Je soupire en posant un regard plus doux sur Ao, un peu amusé même. J’aurais préféré ne pas avoir à le dire. Le dire le rend réel. Le dire, c’est le demander, l’accepter, le vouloir. Et je ne veux rien. Non, c’est faux ça aussi. J’ai toujours voulu quelque chose, je l’ai juste ignoré. Je l’ai ignoré jusqu’à ce que je croie que c’est la vérité. Que je ne suis plus humaine, que j’ai vaincu la cupidité.

    Mais je me suis menti. Je me mens depuis le début.

    Mais je dois répondre. J’inspire, baisse le regard. Je ne veux pas croiser son regard. Un chien errant. Je suis devenue un chien errant qui s’est attaché à la première main qui l’a nourri. Le pire … C’est que je n’en ai même pas honte.

    « Je vais venir. »


    Ma réponse est à peine plus qu’un murmure, mais je sais qu’il l’a entendue, au qu’au moins il l’aura lue sur mes lèvres. Et si ce n’est pas le cas, tant pis. Je ne me répéterai pas.

    « Pas ce soir, effectivement, il y a quand même un peu trop à préparer ce soir. Mieux vaut que je n’y aille pas ce soir et toi non plus. »


    Ma dernière indication est à l’égard de son père, de son comportement, mais également un avertissement. Qu’il ose encore une seule et jamais plus il ne le fera. Jamais plus il ne montra signe d’irrespect à l’égard d’Ao. Il comprendra assez tôt que ce n’est pas une bonne idée de se mettre dans mes mauvaises grâces.

    Et celles d’Ao.

    Je ne marcherai pas chez lui avec pour but de menacer tout le monde, de devenir leur ennemie, mais bien assez tôt, ils sauront que ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète.

    « Viens, rentrons pour ce soir. »


    Son offre n’est pas sans réponse. Il m’offre sa maison, je lui offre la mienne. Chez moi est chez lui, comme chez lui est chez moi. Il peut considérer ma maison comme la sienne.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Où te guidera le sommeil // ft. Chinone Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’aurais bien répondu qu’on ne sait jamais, pourtant… Non. Avec Chinone, on ne sait rien ou on sait tout; son poignet enveloppé d’un bandage est un message assez clair pour dire que je comprends tout. Ma question était là pour m’assurer que les plans n’ont pas changé, à dire vrai.

    Je me doute que les appartements de Chinone ne sont que de fonction, mais c’est important pour moi que ça soit dit, qu’on soit sur la même longueur d’onde maintenant pour mieux le rester. Je l’entends, mes doigts poussent ma coupe jusqu’à la sienne pour qu’elles se cognent.

    Je veux trinquer à ce moment; le premier moment où la Froideur Écarlate de la Cîme s’avoue vouloir quelque chose. Elle semble honteuse, mais elle n’a pas à l’être; j’ai fait pareil il y a quelques temps en voulant moi aussi entrer dans son univers.

    Si je suis dans la brigade aujourd’hui, c’est tant parce que je le voulais qu’elle l’a voulu. Sans dire que je suis spécial, Chinone a vu ce que j’avais à offrir et m’a référé. De la même manière, je vois très distinctement ce que Chinone a à offrir et c’est pour ça qu’à partir d’aujourd’hui elle fait partie de mon univers.

    D’une traite, c’est passé.

    «J’ai bien compris; je n’ai pas la foi de gérer aujourd’hui. C’est comme si je suis le parent et qu’il est l’enfant…» Purement et simplement. Quand la poussière sera redescendue, j’y retournerai et ferai les choses bien. Il me faut simplement récupérer assez de forces pour ça, et les derniers jours se sont montrés un peu trop éprouvants.

    «D’accord, on fait comme ça; demain ce sera déjà plus gérable à la maison. Pour ce soir, j’emprunterai ton canapé!» Pour cette nuit, je refuse d’y penser davantage; je serai là où on veut certainement de moi, où je pourrai me sentir un tant soit peu en paix.

    On finit donc par quitter; la personne qui nous servait semble étonnée, d’habitude cette table ne se libère jamais si rapidement. C’est comme s’il y avait quelque chose de différent, mais qu’il est difficile de mettre le doigt dessus…

    Pour tout dire, même moi je ne saurais réaliser l’ampleur de ce changement.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn