AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Genin de Seizan
    Akimoto Hideaki
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Akimoto Hideaki
    MESSAGES : 6
    XP'S : 40
    Inventaire
      Hideaki se dirige vers le quartier marchand, passant devant les diverses boutiques et forges souterraines. Il se promène dans les rues animées, admirant les différents produits proposés par les commerçants. Il entre dans une épicerie et salue poliment le marchand, un homme âgé aux cheveux gris et à la barbe soigneusement taillée.

      "Bonjour, je cherche des légumes frais pour les repas de la semaine", dit Hideaki en souriant.

      "Bien sûr, mon jeune ami", répond le marchand en souriant à son tour. "J'ai de belles carottes, de la laitue fraîche, et des tomates juteuses. Qu'est-ce qui vous tente ?"

      Hideaki réfléchit un instant, puis décide de prendre un peu de chaque légume. Le marchand lui remplit un sac en papier et lui tend le tout en échange de quelques pièces de monnaie.

      "Merci beaucoup", dit Hideaki en souriant de nouveau. "J'espère que votre journée se passera bien."

      "Merci à vous, mon jeune ami", répond le marchand en inclinant légèrement la tête. "Bonne journée à vous aussi."

      Hideaki quitte l'épicerie et poursuit sa promenade dans le quartier marchand, s'arrêtant dans d'autres boutiques pour acheter du riz, de la viande, et d'autres ingrédients. Il prend le temps de discuter avec les vendeurs et de comparer les prix, sachant qu'un bon achat est souvent un achat judicieux.

      Une fois ses courses terminées, Hideaki regagne son domicile, portant son sac de courses sur son dos. En arrivant chez lui, il dépose ses achats sur la table de la cuisine et se rend dans sa chambre pour vérifier ses messages. Il découvre alors un message de Kunao, un Chūnin du village, qui le convoque sur le terrain d'entraînement. La raison de cette convocation n'est pas précisée.

      Hideaki se prépare rapidement, enfilant sa tenue d'entraînement et enroulant ses cheveux en un chignon serré. Il prend une grande inspiration et se met en route pour le terrain d'entraînement, situé sur le pic des bourrasques. Il emprunte la longue passerelle pour y accéder, admirant la vue imprenable sur la cité en contrebas.

      Hideaki attend patiemment l'arrivée de Kunao, s'interrogeant sur la raison de cette convocation. Il regarde autour de lui, admirant les plateformes d'entraînement et les filets qui protègent les praticiens de la chute dans le vide. Il entend le bruit d'un pas qui se rapproche et se tourne pour voir ce qui semblent être Kunao, mais sans en être certain ne l'ayant jamais rencontré.
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      Fumiri Kunao
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
      Fumiri Kunao
      MESSAGES : 501
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
      Début de l'aventure
      Avec Hideaki ─ Seizan - Printemps 806  


      "Un genin ?"

      Soupirant, je prenais le dossier que me tendais la secrétaire : C'était bien ma veine. Chuunin depuis quelques années, j'avais déja eu des soldats sous ma gouvernance... C'étaient des jeunes, encore un peu mal dégrossi, mais pas méchant pour un sou. Ils obéissaient, je les tenais en vie, et tout allait bien. Je n'étais pas un chef demandeur, il fallait seulement obéir aux ordres et être assez intelligent pour mener des initiatives, vu que je ne pouvais pas être derrière tout le monde. Le reste, on faisait avec : Des erreurs, cela arrivait, et tout était résolvable avec un peu d'attention. Pour autant, je me grattais la tête devant le nom disposé en grand et en gras sur le parchemin disposé devant moi.

      Akimoto Hideaki.

      Un seul type, pas une équipe de trois que je complétais pour la direction : Un seul homme, ou jeune garçon. Je n'avais pas encore ouvert le dossier et je ne le voulais guère. Les données papiers laissaient un goût étrange quand on ne connaissait pas la personne, même de vue. Attrapant donc le fin parchemin, je sortais de la pièce pour mieux réfléchir sans le regard scrutateur de la fonctionnaire.
      La dame était désagréable, et ce, depuis mes premières années de genin... Avec un peu de frustration, je me souvenais de cette mission où je devais accueillir un visiteur et elle ne m'avait donné que le strict minimum pour que je passe pour un idiot. Depuis, je serrais les dents quand je devais la rencontrer et à chaque fois je sentais une pointe de haine venir dans ses phrases, notamment sur la nécessité de se dépêcher alors que je n'étais pas un lambin. Je faisais mes enquêtes le plus efficacement possible et je rentrais toujours dans les temps pour les chasses à l'homme... Loin d'être un soldat exemplaire, je n'étais pas le dernier des ratés mais dans nos rencontres, j'en avais l'impression.
      Soupirant, dans le couloir du bâtiment administratif de Seizan no Sato, je réfléchissais à comment faire... Le plus logique, et facile, serait de le rencontrer le plus vite possible, et c'est ceci que je choisis, passant par un oiseau-ninja pour passer un message. Un ordre de rencontre, au terrain d'entraînement, champ vaste qui permettait de le tester si besoin. Filant vers la volière adéquate, je laissais l'information partir et ma journée avec... Le dossier dans la main, sans l'ouvrir, j'allais vers la maison que je partageais avec ma mère pour me préparer, et prendre un café...

      Le lendemain.

      Ordre ou pas, je me réveillais bien trop tard pour mon propre bien... Les journées étaient longues et on ne m'avait pas prévenu que je devais me ménager la veille, ainsi je me réveillais une nouvelle fois avec des courbatures et la petite voix dans ma tête qui me disait que j'étais dans la merde. L'astre solaire battait dur dans le ciel : Le matin était déja bien avancé. Grognant, je me levais en vitesse pour m'habiller d'un rien et foncer, n'oubliant pas de prendre mon katana dans l'opération. Au cas où. "Un entraînement, un entraînement..." Foutu chuunin que j'étais, même pas bon pour me réveiller à la bonne heure. Ainsi, j'arrivais après mon genin qui devait bien avoir les boules d'avoir patienté ainsi... Le souffle tranquille, je finis ma course devant lui et, un bref instant, je décrivais mieux ses traits.

      - Je vois. Bien plus vieux que moi, le soldat avait quand même l'air solide et fiable. Je ne devais peut-être pas m'arrêter sur les apparences, ne connaissant guère son histoire. "Peut-être que c'est moi qui suis jeune, aussi ?" Bonjour, je suis Fumiri Kunao. Sans tendre la main, je décrivais un peu plus l'homme.

      Rien de particulier, à part les longs cheveux noir et cette petite barbe qui mangeait son visage : Un adulte, en soi, avec les éléments qui faisaient de lui un homme plus vieux que moi, avec mon absence de barbe. Qu'importe, au final. Je levais le bras pour montrer le dossier du genin, disposant ainsi à sa vue le nom écrit en gros pour qu'il comprenne bien en quoi cela consistait.

      - Je n'ai pas encore ouvert ceci, et je ne le veux pas. Dis-moi ce que j'ai à savoir, c'est ce que je conserverai dans mon esprit au cas où. Baissant le bras, j'analysais sa réaction. Bien que la hiérarchie militaire était stricte et que j'étais son supérieur, je ne voulais pas agir comme un capichef misérable : j'avais autre chose à faire. Ainsi, il était un camarade de seizan plus que mon élève, ou mon soldat, et j'étais plus un cadre juridique qu'un vrai chef. La confiance devait régner. En retour, je ferais de même, il n'y a pas de raison que tu sois le seul à te mettre à nu. Croisant les bras, j'attendais patiemment son discours.
      CEYLAN



      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn