AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Genin de Seizan
    Hitsumôdo Tomoe
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1239-tomoe-epeiste-de-ferhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1241-hitsumodo-tomoe#8508
    Hitsumôdo Tomoe
    Un disparu en vaut deux ft. Kunao Original MESSAGES : 10
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 Katana et 250 Ryos
    "Come back to me once again"

    Ce matin, Tomoe n'attendait pas de visite et était surprise que l'on tambourine aussi fort sur sa porte. Elle se dépêcha de l'ouvrir avant qu'elle ne cède.

    - Ma porte n'est pas un Yokaï ! Un peu plus de douceur, si vous cassez vous payer ! déclarait-elle, un peu fâchée. Oh, Himiko, c'est toi !

    Une jeune villageoise de quatorze ans lui faisait face. Elle ne savait presque pas utiliser son chakra et était la fille d'un mineur, ils habitaient dans un village tout proche au pied des Montagnes Bleues, les habitants étaient tous dévoués à la mine et ramenaient une grosse quantité de fer pour le village caché. Lors d'une mission, Tomoe avait fait la rencontre de la famille et resta dormir chez eux en profitant de leur généreuse hospitalité.  

    - C'est mon petit frère, il a disparu et les samouraïs du village disent qu'ils ont la situation en main et qu'on ne doit pas s'inquiéter, mais il a disparu depuis trois jours ! Mes parents pleurent déjà sa mort, moi je n'y crois. Tu peux nous aider Tomoe ? Il n'a que huit ans... Il est si gentil... On ne veut pas qu'il meurt, tu comprends.

    Himiko pleurait à chaude larme dans un flot continu et incessant. Elle se rua sur Tomoe et l'enlaça par la taille en frottant son visage sur le ventre de l'adulte, humidifiant sa belle robe noire de larmes salées et de morves. La Kunoichi caressa tendrement ses cheveux.

    - Je vais t'aider Himiko, crois-moi. Nous allons aller à ton village maintenant et voir de quoi il en retourne. D'abord, on doit passer chez un ami.

    Très rapidement, Tomoe accrocha son Katana à sa ceinture et emporta un sac à dos avec quelques provisions pour parcourir les trois kilomètres qui séparaient les villages. Avant d'aller jusqu'à la grande porte, la veuve marchait dans les rues du village caché et se rendit jusqu'à l'habitation d'un autre genin qu'elle connaissait bien et en qui elle avait plus ou moins confiance. Elle toqua à la porte de Kunao et lui présenta Himiko.

    - Tu veux bien nous aider à retrouver son frère disparu ? Cela sera dangereux, nous ne serons que nous trois et il ne s'agit pas d'une mission officielle, tu ne recevras rien pour ton aide, si ce n'est que notre reconnaissance et un bon repas chaud en famille.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Un disparu en vaut deux
    Avec Tomoe - Printemps 806  


    Ma mère était sortie.

    Ce qui me donnait toute latitude pour glander dans la cuisine, avec un café et le soleil qui tapait sur les carreaux. D'ailleurs, avec la luminosité, il fallait les faire... Soupirant devant cette constatation, je m'accrochais au dossier de ma chaise comme si ma vie en dépendait. J'avais peu de vrais jours de repos : Déjà car je faisais mission sur mission pour aucunes raisons autres que ma propre volonté, puis mes jours dans le village étaient ponctués par des entraînements ou des rendez-vous pour planifier d'autres missions... Ce départ à Jujou No Sato, pour chasser des contrebandiers, c'était toute une organisation. Ainsi, je ne me laissais que peu de repos, et ce matin, j'avais choisis de ne rien faire.
    Alors, les pieds sur la table de la pièce, je questionnais mes choix de vie active alors que la feignantise gagnait peu à peu mes membres dans une torpeur si... Délicieuse ? Oui, sans doute. Dans mes mains, jointe, une tasse d'un liquide noir et âcre réchauffait ce qu'il y avait à réchauffer puisque le printemps dégageait à grands coups de pieds les derniers vents frais du sommet des montagnes. La vie était douce, quoi qu'on pouvait en dire sur les routes, contre les Yokai. Fermant les yeux, penchant la tête en arrière, je pensais à tous ces jours à me lever tôt pour aller courir ou agiter mon katana, alors que je trouvais tant de sérénité dans une activité si passive. "Et si j'arrêtais d'être un soldat pour être juste un arbre ?"

    Toc toc toc.

    Un spasme, une grimace et je me remettais droit, posant la tasse sur la table alors que mes jambes refusaient de se lever pour aller voir qui c'était... Je n'avais pas envie.
    Qui allait taper à la porte comme ça ? Embêtant les gens actifs qui pouvaient très bien ne pas être là ! J'avais déjà vu des gens sonner ainsi aux portes, proposant de mystérieux comptes formations, ou bien des formules postales pour recevoir le courrier de manière... Plus rapide ? Alors qu'on avait déjà un prestataire, bon sang ! Soupirant, je me levais définitivement pour aller engueuler les inconvenants qui venaient troubler ma méditation du matin.  Fonçant vers la porte en bois qui me séparait de la réalité, je l'ouvrais à la volée pour tomber sur...

    - Oh. Grognant, raclant un peu ma gorge pour retrouver de la contenance, je me relaxais alors que ma main tenait encore la poignée de manière brutale. Bonjour.

    Devant moi, une fille que je connaissais assez bien : On avait fait nos classes ensemble, quand je n'étais qu'un petit garçon morveux, loin de sa mère. Avec elle, une autre demoiselle, les yeux rougis... Il y avait un problème ? Sans l'ombre d'une politesse, Tomoe m'expliqua le souci... Un frère disparu, mais il fallait faire vite et passer par l'administration du village pouvait prendre du temps.
    Dans ce genre de situation, l'urgence était de mise... D'un hochement de tête, je repartais dans la maison pour prendre mon katana qui gisait contre le mur de ma chambre et sans jeter le café dans ma tasse, je revenais vers la lumière de l'entrée, le fourreau dans mon dos, prêt à enquêter.

    - Si ce n'est pas une mission officielle, vous avez quand même besoin d'un chuunin pour chapeauter le projet... Rien de hiérarchique, mais il y avait des choses qui revenaient à des soldats basiques, et d'autres à des équivalents d'officiers, ou d'adjudant.

    J'avais demandé à Ganryu de m'accompagner dans mes âneries car c'était un général de l'armée, mais pour l'enquête sur un frère absent, ma présence était fortement recommandée, rien que pour éviter les problèmes d'ingérences s'il y en avait... Le pas sûr, j'émergeais dans le jour en regardant fixement la cliente, qui n'en était pas une.

    - Dis-moi tout ce que tu sais : Lieu préféré de ton frère, métier, s'il avait des ennemis... Tout peut-être un indice, ou une piste. Ma demande faite, je me penchais vers la jeune femme. Le sujet de la famille était sensible pour elle, j'avais eu des échos de certains de ses... Tracas, ainsi, il était de mon devoir de camarade de soutenir la chose. Je vous suis, on va retrouver le petit...

    Il n'était probablement pas si petit en fait, c'était peut-être le grand frère de l'adolescente...

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Hitsumôdo Tomoe
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1239-tomoe-epeiste-de-ferhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1241-hitsumodo-tomoe#8508
    Hitsumôdo Tomoe
    Un disparu en vaut deux ft. Kunao Original MESSAGES : 10
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 Katana et 250 Ryos
    Les trois compagnons sortaient à peine du village caché lorsque le teint de Tomoe vira soudainement au rouge pomme. Elle venait de se rendre compte de sa maladresse excessive et ressentait une certaine gêne vis à vis de Kunao. Tout avait été si vite, mal préparé, beaucoup trop impulsif. Elle ne l'avait même pas prévenu ni demander son avis, elle lui força presque la main à vrai dire alors qu'ils ne se parlaient plus tant que ça depuis qu'il était devenu un Chuunin. Au lieu de se confondre en excuse, Tomoe tenta de se rattraper auprès du shinobi.

    - Tu as un grand cœur Kunao, beaucoup auraient refusés et ils auraient eut raisons de le faire. Je ne peux pas te laisser prendre des risques sans rien en échange, c'est pourquoi à notre retour, je te payerai.

    Ils marchaient sur les plateaux rocheux des Montagnes et suivaient l'ombre de la géante Bleue, guidés par Himiko qui assurait connaître un raccourci. Quelques fois, Tomoe se plaignait des bourrasques venteuses des plateaux et du paysage régional qu'elle jugeait assez laid. Durant tout le chemin, la kunoichi ne s'arrêtait pas de parler et posa milles questions à Kunao.

    - Tu vois une fille en ce moment ? T'es amoureux ?
    - Qu'est-ce que ça fait d'être Chuunin ? Tu as déjà dirigé une escouade ?
    - Après trois jours, tu penses qu'on peut retrouver son frère ? Il n'a que huit ans.
    - Tu as déjà tué un gros Yokaï ?
    - Si tu étais un animal, tu serais lequel ?


    Tomoe ne laissa jamais le silence s'installer trop longtemps entre les trois compagnons et posa autant de questions à Himiko qui prit soin d'y répondre. Notamment et surtout à celles de Kunao, ces questions étaient primordiales et elle accordait un soin particulier à lui apporter les réponses les plus éclairantes possibles.

    - Mon frère s'entraîne beaucoup pour devenir samouraï, il a une petite aire de jeu à l'orée du village. Il travaille à la mine avec mon papa. Je ne pense pas qu'il avait des ennemis, il était si généreux. Vous savez aniki, mon petit frère est un héro, il fait tout ce qu'il peut pour aider tout le monde au village, il est déterminé et encourageant, il ne se moque de personne. Il est très mature pour son âge. Pas le choix quand on vit dans un village reculé, entre brigands et Yokaï... La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a trois jours. Nous dormions dans la même chambre dans un futon séparé et j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée. Quand j'ai regardé son futon, il était vide et mon frère avait disparu. Nous avons cherché partout au village, aucune trace de lui.

    Ils arrivèrent à l'entrée d'une galerie souterraine située au milieu de nul part. L'entrée avait été dissimulée par des arbres et des feuillages. Pour accéder aux galeries, il fallait ramper à même le sol. Seul un humain pouvait passer par un tel trou afin d'entrer dans les galeries.

    - Mon père et quelques mineurs ont creusés une galerie annexe. Celle-ci débouche directement dans les mines du village par lesquelles nous pourrons nous rendre à la place centrale des lieux. Ils ont fait ça pour que les villageois puissent fuir en cas d'attaque des Yokaïs, c'est plutôt malin non ? Cela nous permettra d'arriver au village avant la nuit.

    Tomoe se tourna vers Kunao.

    - C'est ton fardeau de Chuunin. On peut prendre des risques dans cette vieille galerie qui n'est pas utilisée, qui sait ce qu'on y trouvera. On peut aussi prendre le chemin traditionnel, mais on devra marcher la nuit et cela nous mettra également en danger. Que choisis-tu ?

    (HRP : Je te propose qu'il n'y ait pas de bon chemin et que dans la grotte, ils rencontrent quelque chose comme des loups et sur la route des brigands par exemple. Cela dit, c'est comme tu veux ! Voir un Kesshougani ou autres créatures du bestiaire, si tu es d'attaque.)
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Un disparu en vaut deux
    Avec Tomoe - Printemps 806  


    - Garde ton argent, savoir qu'un frère a été retrouvé, c'est déja pas mal... Et puis, je n'ai pas besoin d'argent. Le salaire d'officier à ma petite vie, surtout que je vivais encore chez ma mère. À accumuler les ryos, elle allait me demander de payer un loyer... Ou pire, me trouver un chez-moi !

    la figure haute, je sortais du village, sur les talons des deux jeunes femmes... Concentré, quoique un peu troublé par la soudaine demande, je fus soufflé par la vague de question de mon ancienne camarade... Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et ma vie demeurait un mystère persistant pour elle. Un moulin à parole, presque aussi venteux que les hauts plateaux qu'ils traversaient... "Le village de la demoiselle est encore loin ?" Observant un instant Tomoe, sans rien, je répondais aux plus cohérentes des questions... Un samouraï ne révélait pas sa vie personnelle, et puis, qu'est-ce qu'on en avait à faire de si j'avais une copine ou non ? La mention ramena le visage de Yui dans mon esprit et un léger sourire apparu au moment où je répondais à l'écume des mots :

    - Je... C'est beaucoup de responsabilité, d'être chuunin. On doit diriger des gens, prendre des décisions qui peuvent risquer des vies, autant des soldats que des civils. Une petite moue et je continuais. J'ai eu à diriger uniquement des genins, les trop grosses opérations auquel j'ai eu affaire étaient guidés par un juunin. Sinon, j'ai souvent fait des missions avec d'autres officiers...  Égale à égale. Ou en solo. De l'informel, le plus souvent, ce qui faisait que les vraies décisions de groupe n'étaient jamais pleinement sous ma direction... C'était de la consultation, et je m'en convenais. Il ne fallait jamais être pressé de prendre les choses en main, car on pouvait se révéler avec les bras pleins de merdes... Sinon, pour le frère... Oui, enfin je sais pas. Il y a beaucoup de choses qui rentrent en jeu, mais pour un civil, le moindre yokai, même faible, est une promesse de mort. Un léger regard vers la fillette et je reprenais, pour un peu de réconfort : Mais sans doute qu'il a été blessé et s'est réfugié quelque part, ou bien, il s'est coincé comme un idiot. Le temps ne veut pas dire forcément qu'il est mort. Croisant les bras, j'arrivais à la question qui pouvait gonfler le plus mon petit égo : Je n'ai jamais eu à rencontrer un gros yokai, mais pour le peu que j'ai connu... Ils ne m'ont jamais touché !

    "Je ne l'ai pas touché non plus, le piaf..."

    Revenant sur le cas actuel, la demoiselle qui se prénommait Himiko, m'expliqua alors de quoi il en retournait : Le petit frère voulait être samouraï, mais il travaillait à la mine et réservait son temps libre entre entraînement et aide aux villageois... Il était donc un garçon très gentil, qui n'avait pas d'ennemis et le moment de la disparition était la nuit. C'était suspect, mais un ambitieux personnage pouvait partir pour faire des choses dans l'obscurité. Il était juste perdu, alors ? Peu de pistes entraient en jeu, toutefois, et juste avec la bonhommie du petit gaillard, je n'avais rien à me mettre sous la dent.

    - On verra au village si on trouve des traces, ou un début de piste... Avec la fouille de sa famille, ils étaient bons pour enquêter sur les abords... Les montagnes, ou la mine elle-même.

    En parlant de la mine, un trou apparu, comme camouflé sous la végétation environnante... C'était un moyen de fuite pour les villageois. Une stratégie assez maligne qui fut accueilli par un vrai sifflement d'admiration.

    - C'est vraiment intelligent, je vous félicite. Accroupis, je soulevais une branche, puis une autre, pour découvrir l'obscurité agressive. Devant le choix de la jeune femme, je me retournais vers elle, en pleine réflexion : On n'a pas le temps d'en perdre, on va accélérer les choses, et puis si c'est creusé par l'homme et caché, on va pas trouver de menaces... Si ? Le regard vers la civile, je ne trouvais qu'un questionnement aussi intense que le noir de la grotte.

    Claquant ma langue, je m'engouffrais dedans, non sans penser à prendre mon fourreau en main si quelque chose nous attendait à l'intérieur... C'était vraiment un mauvais moment pour rencontrer des saloperies et depuis ma mésaventure dans Tsume no Kuni, j'avais un peu de mal avec les petits endroits rocheux.

    - Fardeau du chuunin... "Je n'en voulais pas, moi, de cette avance..." Attendant que les autres me rejoignaient, j'observais les lieux avec la faible lumière du jour qui perçait par notre entrée... C'était peu, mais je discernais les murs qui courraient dans un couloir unique.

    En cas de détresse, on ne s'amusait pas à réfléchir : Il y avait donc un chemin direct, et pas un labyrinthe comme la plupart des cavités artificielles. Montrant la direction de la pointe du contenant de mon arme, je cherchais la validation dans les yeux de Himiko, mais je ne vis que la surprise et la peur alors que, dans le noir, une paire d'yeux rouge lui rendaient la chose... Puis une autre, et une autre encore.

    "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" Dégainant mon katana, je vis s'avancer une petite meute de loup. Pas de yokai dans ce tunnel, mais bien de la vermine qui s'était réfugiée là pour l'hiver et qui avait faim, maintenant que le printemps était arrivé.

    - Faut protéger la petite. Un pas et je me retrouvais devant l'adolescente.

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Hitsumôdo Tomoe
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1239-tomoe-epeiste-de-ferhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1241-hitsumodo-tomoe#8508
    Hitsumôdo Tomoe
    Un disparu en vaut deux ft. Kunao Original MESSAGES : 10
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 Katana et 250 Ryos
    Himiko entrait en deuxième position dans la galerie, Tomoe ne voulait pas la laisser toute seule derrière et décidait en conséquence de fermer la marche. Non sans le moindre mal, la kunoichi rampait au sol lentement car sa longue robe ample s'accrochait aux parois rocheuses, trainait sous ses jambes et ses coudes, en se débattant elle releva la tête un peu trop haut et se cogna le sommet du crâne contre la roche, lui arrachant un gémissement de douleur qui trouva une réponse en l'intervention de Kunao. A cet instant, Tomoe se dépêcha de traverser l'interstice qui menait à la galerie.

    Plongés dans le noir face à quatre loups, ils avaient les désavantages du lieu et du nombre, pourtant Tomoe ne partait pas perdante. Les loups avaient des yeux rouges et une longue fourrure noire pour résister au froid des montagnes, l'un avait les poils blancs et était plus grand que les autres. Pour mettre un terme au combat, Tomoe se disait qu'elle devait en finir directement avec celui qui ressemblait à l'alpha.

    - Reste derrière nous Himiko, ordonnait-elle à l'adolescente. Si nous restons soudés, nous sortirons indemnes de ces galeries !

    Elle dégaina son katana et se fraya un chemin jusqu'au loup blanc en courant dans sa direction. D'un coup d'épée, elle comptait lui sectionner la tête juste au-dessus du garrot, alors qu'elle abaissait son épée de haut en bas, le loup sauta au-dessus et la griffa dans le dos en retombant.

    - Ce sont vraiment des loups ? Depuis quand les loups esquivent ? s'exclamait-elle en regardant Kunao et Himiko.

    Sans lui laisser le temps de se concentrer sur le combat, un loup noir chargeait sur la kunoichi, gueule ouverte et l'écume dégoulinante des babines. Au dernier moment, Tomoe faisait un salto arrière et esquivait. Le troisième loup tenta quelque chose qui se solda par un échec. Le quatrième loup attaqua Tomoe par l'arrière et la griffa sévèrement du bas du ventre jusqu'à la rotule droite. La jeune fille posa un genoux à terre sous la douleur et compressait sa blessure avec du tissu. Elle avait besoin d'un médecin et d'être recousue.

    - Ne vous inquiétez pas ! Ces loups n'ont aucune chance contre nous !
    - Tomoe ! criait Himiko.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Un disparu en vaut deux
    Avec Tomoe - Printemps 806  


    Soufflant pour calmer mon cardio dans une optique de vider mon esprit et de laisser mon corps s'exprimer, je concentrai mon regard sur le premier fauve qui me fonçait dessus.

    Il était temps de montrer ce qu'on valait.

    Au bond du chien, j'esquivai de manière rapide cette trajectoire téléphonée pour ne disposer sur son chemin que le fil de mon katana histoire d'ouvrir cette saloperie de la gueule, béante, jusqu'au milieu du flanc. Si l'animal avait adopté une posture bien droite pour appliquer tout son poids sur le point d'impact, c'était à sa défaveur dès qu'un objet coupant entrait adroitement dans son corps. Tombant au sol, il frissonna un instant avant de s'éteindre. J'avais lancé la danse.

    À mes côtés, Tomoe avait eu moins de chance avec son adversaire canin... Derrière elle se tenait l'animal, la patte recouverte de sang, venant directement de l'épiderme de la samouraï. Plissant les yeux, cherchant à comprendre la gravité de la blessure, je dus toutefois m'occuper de mes propres affaires.
    Un autre chien débarqua et l'odeur du sang le ralenti un instant, comme s'il comprenait dans son petit cerveau primal qu'il n'allait pas faire long feu s'il se jetait comme son camarade dans la bataille. Toutefois, l'autre proie avait l'air affaibli... Montrant les dents pour ne pas perdre le duel de domination, il fonça sur la demoiselle. La lame en avant, j'opérais des pas de côté pour ne pas être une cible facile et à l'arrivée du deuxième représentant canin vers la belle, j'armais ma jambe en avant, plié dans une position un peu vulgaire, pour encaisser le choc de sa gueule sur mon pied, à la place du torse de la jeune femme, et lui écraser la mâchoire sur le sol en ratissant large du talon pour détruire les liaisons nerveuses. Sans quelques dents et la partie inférieure de son arme principale, le chien ne fut qu'un ramassis de grognement et de pleurs que j'arrêtais rapidement d'un coup rapide de ma lame.

    Tuer était une chose, mais laisser agoniser un chien n'était pas dans mes habitudes.

    - Tu vas bien ? Derrière nous, la petite cliente criait le nom de sa sauveuse... Il restait un loup dans notre dos et deux approchaient, bien plus sûr d'eux maintenant que les deux combattants étaient compactés. Relève-toi, on a du boulot à faire ! Ni une, ni deux, je pointai mon katana vers le canidé le plus proche qui examina l'acier froid avec bien trop de cynisme pour le cerveau basique qu'il avait.

    "Ils sont intelligents."

    - Quelque chose ne va pas...
    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn