AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Two girls under the sunset - Ft Hasegawa Yui Veop

    Look up




    À ce qu’il paraît, Yui, cette apprentie en médecine qui lui a sauvé quelques rendez-vous à l’hôpital se serait nettement démarquée en dehors de ses compétences médicales. Ne faisant pas du tout partie de la même division de la belle, Ruka a rarement des nouvelles de ce qu’elle fait. Mais c’est vrai aussi qu’elles ne sont pas nécessairement de grandes copines, de simples connaissances en bons termes maintenant, bien qu’autrefois elles furent un peu plus proches en raison de ses fréquents ennuis. Pour Ruka, Yui est une jeune fille délicate et timide… Elle ne l’a jamais vue faire une scène ou bien même s'énerver. Non, elle est d’un naturel calme contrairement à l’oinin qui ne laisse pas sa place comme un éléphant dans une boutique de porcelaine.

    Ça fait quelques mois qu’elles ne se sont pas croisées, alors pourquoi ne pas prendre des nouvelles? Il paraît que Yui est très douée en ninjutsu, peut-être qu’un entraînement serait bénéfique pour Ruka. Savoir se défendre contre ce genre de talents ou bien peut-être juste essayer de la copier pour parvenir à créer ne serait-ce qu’une petite décharge… Ce serait bien non ? En vrai, Ruka est un peu jalouse… De voir tous ses camarades capables d’utiliser leur élément alors qu’elle n’en a jamais été capable. C’est à peine si elle sent le frétillement dans ses doigts… Décevant pour une chuunin de son rang. Un peu grognonne, la kunoïchi pique dans sa table avec l’un de ses kunaï à quelques reprises avant de se décider de tirer un parchemin vers elle avec une plume.

    La jeune femme fait appel aux services d’un des oiseaux de paradis messager de Jujou pour lui faire parvenir sa demande. Un entraînement de courtoisie avec elle en soirée. Une ambiance plus que calme, les demoiselles pourront profiter de la tranquillité de la clairière de l’ardeur pour se taper dessus dans le plus grand des respects bien entendu. La jeune femme mange donc son dernier repas de la journée avant de se rendre à la clairière, tout son arsenal sur elle pour s’entraîner. Les kunoïchis pourront profiter d’un ravissant coucher de soleil lors de leur entraînement, n’est-ce pas merveilleux ? So beautiful, so romantic ! Non peut-être pas à ce point.

    À l’attente de sa partenaire, si celle-ci est en mesure de pouvoir la rejoindre bien entendu, Ruka s’étend sur l’un des rochers et passe ses mains derrière sa tête. Ruka agite ses jambes l’une après l’autre dans le vide en regardant bouger les nuages dans ce ciel bleu qui commence presque à tirer sur l’orangé. « Ce sera un très beau couché de soleil, j’en suis sûre. » Pense-t-elle en remarquant la teinte que prennent les nuages. Une période de la journée qui lui donnera sans doute un petit avantage en voyant l’ombre qui commence à s’installer dans les arbres encerclant la clairière. L’oinin arrête de bouger les jambes lorsque celle-ci entend des pas faire son entrer dans la clairière. Prenant pour acquis qu’il s’agit de son invité, la jeune femme se prononce sans même se redresser.

    Ça faisait longtemps, Yui. J’ai entendu que du bon à ton sujet.




    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    Hasegawa Yui
    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
    Hasegawa Yui
    Two girls under the sunset - Ft Hasegawa Yui 0uof MESSAGES : 205
    XP'S : 1255
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Two girls under the sunset

    Lorsqu'un bel oiseau vint toquer à sa fenêtre, Yui se tenait derrière les fourneaux, cherchant à parfaire quelques recettes de cuisine. Il fallait dire que cela était devenue une véritable passion et elle voulait aussi expérimenter de son propre côté quelques idées. Alors, ce furent les mains pleines de farine qu'elle reçut le message de Ruka.

    " Oh!! Un message de Ruka-san !! Comme je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles  ! "

    Alors qu'elle tendit un grain de raisin pour remercier l'oiseau-messager, les yeux de la demoiselle parcoururent les nouvelles de sa congénère de Jujou. Pourquoi Yui était-elle si contente ? Et bien parce qu'à de multiples reprises, elle eut l'occasion de jouer les infirmières auprès de la jeune samuraï, assez souvent d'ailleurs pour que cela l'aida grandement dans son apprentissage médical. Ruka était presque une habituée, alors bien que Yui s'était désolée de la voir fréquemment - parce que cela signifiait qu'elle se mettait trop souvent en danger - elle était plutôt heureuse de savoir qu'elle était toujours en vie.

    Par contre, elle s'étonna, avec un sourire, de la demande de sa camarade. Il s'agissait, non pas d'une soirée entre filles pour divers bavardages - et les dieux savaient qu'elle aurait adoré cela - mais un entrainement amical entre deux soldats aux services du village. Se défilerait-elle ? Yui refusait difficilement une invitation, surtout que Ruka pourrait devenir une amie précieuse - dans ses espoirs les plus sincères. Si la douce Hasegawa était aussi calme que l'eau, Ruka était d'un tempérament de feu. Si elle n'avait pas accepté sa proposition, peut-être lui en aurait-elle voulu ? Elle ne le souhaitait pas, d'autant qu'elle s'imagina qu'il était assez banal pour un shinobi de s'adonner à quelques entrainements nocturnes.

    Lorsque l'heure du rendez-vous s'approcha, l'eisen-nin se montra ponctuelle et fit honneur à Ruka. Ayant prise au sérieux sa demande, elle s'était revêtue d'une tenue appropriée pour l'évènement. Enthousiasme, elle le fut bien plus encore quand sa camarade reconnut ses pas.

    " Ruka-san !! Tu as toujours l'oreille aussi fine ! Je suis très heureuse de voir que tu te portes bien. "

    S'approchant du rocher sur lequel la samuraï était allongée, Yui se plaça de telle façon à pouvoir, elle-aussi, admirer le ciel qui se pâmait de ses couleurs crépusculaires.

    " Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. As-tu pu capturer de nouveaux brigands lors de tes missions ? "

    Si généralement la demoiselle se tenait au courant, elle avait été tellement prise par ses propres quêtes personnelles qu'elle n'avait eu l'occasion de se pencher sur son "amie".

    Faniahh/Lala/Cyalana


    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Two girls under the sunset - Ft Hasegawa Yui Veop

    Look up




    La kunoïchi tourna légèrement la tête pour regarder sa douce ami s’approcher. Ruka se mit à sourire au compliment que lui fait la jeune médecin qui vient aussitôt la rejoindre sur son rocher pour regarder les couleur du coucher de soleil au-dessus de leur tête. Un petit moment de détente avant d’entrer dans l’action de la soirée. D’un coup d’œil rapide, la chuunin échange un regard avec Yui lorsqu’elle lui demande comment se passe ses missions. Elle ferme les yeux et prendre une bonne inspiration avant de se retourner à nouveau vers le ciel pour soupirer bruyamment, mais pas d’ennui.

    Pas dernièrement, c’est assez tranquille, j’assiste surtout pour traquer, pister, m’informer, mais ce n’est pas moi qui les ramène. Enfin, oui, il y en a bel et bien eut que j’aurais due ramener, mais… De nouveaux éléments se sont présentés et j’ai due faire machine arrière. Ce sera donc pour une prochaine fois.


    Admet-elle en se repassant sa cesse cette face de rat en tête. La kunoïchi ferme les yeux et serre les poings. « Un jour je t’aurai... » Pense-t-elle dans cet élan de frustration avant de revenir à elle et secouer la tête. Son sourire renaît sur son visage et elle se retourne vers Yui.

    Et toi, comment se passe ta formation ? Tu aimes toujours soigner les gens rassures-moi ! Si non, je vais faire comment moi ?


    Dit-elle en gloussant légèrement. C’est vrai qu’il serait dommage de perdre un tel élément au sein du village, depuis ses débuts à l’académie, Yui a toujours été d’un réel secours et soutient également. Même si à l’époque, Ruka ne voulait rien entendre de la raison, mais ça, la jeune médecin ne lui a jamais vraiment reproché. Mais bon, encore aujourd’hui, l’oinin ne tend toujours pas l’oreille vers cette sagesse… Un jour peut-être, ou peut-être pas. Celle-ci attend la réponse de la délicate genin avant de se redresser et s’étirer. Celle-ci fait rouler ses épaules et se tord un peu de gauche à droite avant de se faire craquer la nuque.

    Alors j’espère que tu as amener des bandages. Je ne veux pas que tu me ménage et surtout que je sais que tu vas me rafistoler après, c’est encore mieux.


    Répond-t-elle avec un petit clin d’œil rapide à son égard. Ruka saute en bas du rocher et se secoue brièvement, ajuste sa ceinture et pose une main sur son grand chapeau de paille avant de se retourner vers la jeune femme d’un air amusé.

    On commence maintenant.


    Sa phrase se termine à peine que la kunoïchi disparaît en l’air pour fuir entre les arbres. Deux kunaï contourne de part et d’autre une tronc pour fuser en direction de Yui. Pendant que les armes sont toujours en l’air, Ruka tire sur une bobine de fil de fer avec ses dents y attache un nouveau kunai qu’elle fait tournoyer pour le planter grossièrement dans un tronc et fuir avec le reste de la bobine faisant dérouler le câble derrière elle. Ceci lui servira probablement plus tard… Ou pas.



    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    Hasegawa Yui
    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
    Hasegawa Yui
    Two girls under the sunset - Ft Hasegawa Yui 0uof MESSAGES : 205
    XP'S : 1255
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Two girls under the sunset

    Du haut de son rocher, Yui finit par s'accroupir aux côtés de sa camarade, les yeux braqués sur le soleil couchant avec admiration. Cela ne l'empêchait en rien d'écouté avec beaucoup d'attention les réponses de Ruka, qui, par ailleurs, finirent par la pousser à tourner la tête vers elle.

    " Et bien dite donc !  Tout cela m'a l'air bien compliqué. Traquer quelqu'un ne doit pas être une chose bien évidente. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'effectuer de missions de cette nature. Peut-être un jour, qui sait ? "

    Yui était une demoiselle de nature à relativiser les choses. Elle ne se pressait pas sur cette partie de son travail, pour la simple raison qu'elle préférait secourir plutôt que de se battre ou ramener de force un brigand. Mais, elle convenait qu'elle serait obligée, tôt ou tard, à devoir effectuer ce type de travail, qu'importaient ses préférences. On ne lui avait bien assez répété avant qu'elle ne s'engagea à Jujou.

    Dès que Ruka lui rendit son attention et lui quémanda à son tour des nouvelles, Yui se mit à rire. Il allait sans dire qu'elle avait continué à s'exercer et à s'améliorer.

    " Hahahaha! Oui ! Je continue toujours et cela me plaît toujours. La science du vivant est vraiment un domaine si vaste et fascinant ! Je ne m'en lasse pas et il est hors de question que je puisse t'abandonner si tu venais à te blesser. Je continuerai à m'occuper de toi, c'est une promesse ! "

    Tout sourire, la jeune femme ne pouvait penser autrement, surtout avec une amie telle que Ruka. Comment pourrait-elle abandonner un art où elle se sentait utile et serviable ? Impensable. Si elle ne comptait plus trop les nombreuses fois où elle avait soigné la chunin, généralement pour des blessures superficielles, elle était toujours heureuse de le faire. Ce n'était pas un sentiment qui changerait de si tôt.

    Alors que Ruka se redressa, Yui en fit de même pour suivre le mouvement. Visiblement, cette dernière était particulièrement motivée, désirant même que la genin ne se retint pas dans ses coups. Cela était à chaque fois un peu délicat pour la douce Hasegawa, notamment à l'idée de potentiellement blessée quelqu'un qu'elle appréciait.

    " Je vais tâcher de faire de mon mieux. Mais tu ne devrais pas te reposer que mes capacités médicales pour faire des choses inconsidérées ! "

    Ruka était définitivement une tête brûlée, et d'ailleurs, elle n'attendit guère que Yui se mit en place à son tour pour lancer les hostilités. Est-ce que la genin était véritablement surprise d'un tel stratagème ? Peu. Cela ressemblait beaucoup à sa camarade. Ainsi, à peine eut-elle à son tour le temps de descendre de son rocher, que bien vite la chunin lança des kunaïs en direction de l'Hasegawa.

    " Oh! Tu as vraiment envie de t'entraîner ! "

    Restant étonnamment sereine, la jeune femme effectua aussi vite qu'elle le put quelques mudras. Des petites étincelles électriques commencèrent alors à apparaître au bout de ses doigts et dans un grand mouvement, elle dépeignit dans les airs des arcs électrifiés pour détourner les armes de lancer métallique. Cela était assez sommaire, mais dans la précipitation, rien de mieux ne lui vint en tête.

    " J'ai eu chaud ! À mon tour ! "

    Bien vite, alors que sa camarade prenait la fuite, Yui tenta de la poursuivre du mieux qu'elle pouvait, profitant de sa course pour effectuer de nouveaux mudras. Elle usa, encore une fois, du don du ciel qu'étaient les éclairs pour en lancer une petite dizaine de faible intensité dans la direction de Ruka. Si certains d'entre eux allaient de manière rectiligne pile dans la direction de la chunin, d'autres étaient dirigés dans des directions différentes, comme si elle tentait de deviner un changement de route, bien que toujours allant dans un sens unidirectionnel. La genin n'avait pas encore acquis de capacité pouvait lui permettre de contrôler la direction de ce qu'elle lançait.

    Faniahh/Lala/Cyalana


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn