AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Veop

    I need your help




    Ruka rumine toutes les informations qu’elle peut trouver sur Akahiko Kaze. Un agent de la brigade d’information. Seulement, les seuls renseignements que peut disposer Ruka à son sujet datent d’avant son intégration dans la brigade. Un shinobi espion, plus que doué pour changer d’apparence, on mentionne même qu’il soit de tendance travestie bien qu’il soit un homme à l’origine, il peut très facilement se faire passer pour une femme. Ce qui est un peu embêtant lorsqu’on cherche une personne en particulier. Avec un sexe inconnu et une apparence très changeante… Il lui sera impossible de trouver des pistes visuelles… La jeune femme regarde l’unique portrait qui figure sur son dossier. Cheveux rouges assez longs… Il est facile de les couper, les teindre ou juste de porter une perruque… Lunette rouge, toujours très facile à changer… Yeux verts. Un vert olive, pas très répandu. Les traits de son visage sont pointus, mais pas atypique, même assez commun, comme sa peau de porcelaine…

    Il est donc impossible de vraiment le reconnaître simplement avec son visage et ses yeux… Car l’ensemble de son style et son apparence sont assez extravagants il faut l’avouer, mais comme mentionné dans son dossier, il est un très bon espion et très habile pour se fondre dans la masse sans être remarqué… Il y a d’autres détails qui figurent dans son dossier qui lui fait froncer les sourcils. ‘’Il a beaucoup de mal sur le côté torture-interrogatoire violent c'est ce qui lui a valu quelques traitements (médicamenteux-genjutsu).’’ La jeune femme se met même à se demander ce qu’un homme comme lui fait dans la brigade d’interrogation s’il on a dut le traiter avec des genjutsu pour qu’il en soit capable… « Mais pourquoi ? » La jeune femme se gratte le crâne. Celle-ci s’immobilise alors qu’elle réfléchit.

    Shunzui est un illusionniste et sans doute bien plus impressionnant et puissant que les petites démonstrations qu’il a faites en se faisant passer pour un genin… Puis l’état de Ryuuza… Akahiko est sans doute très sensible aux illusions si il a suivi ce genre de traitement et que cela a fonctionné… Un plus un font deux comme on dit… Peut-être qu’Akahiko ne sait même pas ce qu’il fait et que… Sa vulnérabilité aux illusions on fait de lui une cible parfaite pour Shunzui qui peut-être souhaite mettre la main sur certains renseignements de la brigade… Puis s’il réussit à retirer la marque de Kaleah… Peut-être qu’il pourrait parvenir à ses fins… « Maîtresse Kaleah a raison… Ce n’est pas une coïncidence... » Pour la kunoïchi, c’est l’hypothèse qui lui fait le plus de sens. Mais ça c’est seulement avec ce document et le peu de connaissance qu’elle a sur Shunzui… Peut-être qu’Ao aura d’autres éléments à ajouter pour son hypothèse avant d’en informer son Kage.

    ***

    La jeune femme a fait parvenir une invitation par oiseau de paradis à son collègue Ao Yamanaka pour l’inviter à s’entraîner avec elle. Ce qui n’est pas vraiment une raison bidon puisque pour poursuivre cette mission, la jeune femme a besoin d’en apprendre davantage sur les genjutsus et comment les reconnaître, les ressentir et s’en libérer. Ce serait stupide d’entrer en guerre contre un maître des illusions et de ne pas être capable de s’en libérer… C’est un combat perdu d’avance. Non, Ruka a beaucoup de croûtes à manger pour atteindre un tel niveau et qui de mieux pour la guider à travers cette voie que le meilleur illusionniste de Jujou ? De plus, ils ne sont pas des étrangers non plus donc, lui demander un tel service ne la gêne pas. Par contre, ce qui risque d’être délicat c’est d’amener Akahiko sur la table sans trop en dire pour ne pas éveiller les soupçons…

    Mais bon, Ao n’est pas stupide, il sait quel genre de rôle Ruka a pour le village. Le métier de Oinin n’est un secret pour personne et prendre des informations sur un shinobi qui manque récemment à l’appel… Pourrait lui éveiller des cloches bien que son absence et sa désertion restent secrètes… Un subit intérêt pour cet homme lui évoquera sans doute quelques questions… Mais surtout, il lui faut savoir quel genre de lien ces deux-là ont. Si ça se trouve, ils ont simplement partagé un banc de parc… Ou bien ils sont amants. Impossible à dire pour le moment, mais bon, la jeune femme trouvera bien un moyen d’aborder le sujet.

    Pour l’heure, la jeune femme attend patiemment l’arrivée de son camarade dans la clairière de l’ardeur. Il fait nuageux aujourd’hui, il ne pleut pas, mais il n’y a aucun soleil sur leur tête, ce qui est un peu triste pour une longue journée d’entraînement dans la clairière. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Pendant que Ruka rêvasse sur la température, elle peut apercevoir la tignasse bleue d’Ao. En l’observant s’approcher, celle-ci réalise que le style androgyne du chuunin lui fait beaucoup penser à celui décrit pour Akahiko. Ils ont sans doute bien plus en commun qu’elle le pense… Sans doute que Ruka se prendra à porter bien plus attentions aux gestes et aux tendances du Yamanaka pour tenter de trouver des signes ou des manières trompeuses dans l’attitude d’un androgyne… Mais bon, cela risque d’être assez compliqué à remarquer puisqu’elle n’y avait jamais vraiment porté attention auparavant.

    L’Oinin est assise sur une grande pierre, quoi que pas trop grande, la jeune femme est à peine aussi grande que le shinobi installée sur son rocher. Petite posture désinvolte sans être trop arrogante, ses habitudes quoi.

    Alors, est-ce que tu dors mieux ces temps-ci ?



    Il s’est passé environ deux semaines depuis leur fameux tour de garde. Entre-temps, la kunoïchi avait été envoyée en mission. Alors peut-être que lors de son absence, Ao a enfin mit le doigt sur ce qui l’empêche de fermer l’œil la nuit. Du moins, s’il souhaite en parler, autrement, Ruka ne le forcera pas.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "De qui vient-elle?"

    Entre mes doigts, une missive. Rares sont ceux qui me mandent pour un entraînement; je ne suis pas le mieux choisi, surtout que mon domaine ne permet pas un entraînement facile. Les illusions ne laissent pas de place pour le talent ou l’échange; tu ne cognes pas un vrai illusionniste, qu’importe l’étendue de ton talent et de ta force.

    Je réponds, néanmoins, positivement à la demande de mon amie. Soit l’entraînement qu’elle attend est de nature théorique, soit Ruka a plutôt quelque chose à me demander. J’ai ma propre supposition; un bon coup d’illusion te fait vite comprendre bien des choses, et je ne peux m’imaginer autre chose que ça.

    On ne veut subir une illusion qu’une seule fois.

    Ainsi, j’irai; le temps n’est pas défavorable, mais ne rend pas service à la nature qui entoure notre village. La clairière, elle, est moins accueillante que la dernière fois où j’y suis allé. Le jour où j’ai rencontré l’être peint de rouge.

    Un tour de force émotionnel, ce jour-là.

    Je n’ai eu la chance de le revoir depuis, même si je le voulais; j’aurais bien aimé qu’on se croise, que je puisse partager mon intronisation à la brigade avec lui. Akahiko est une personne magnifique, capable d’être à la fois pris du feu de la passion, puis l’instant d’après pris à laisser l’eau couler sur son visage.

    C’est d’ailleurs exactement ici que je l’ai rencontré. Ruka est à ma place, je suis à celle d’Akahiko. Je la salue d’un petit mouvement de main, en souriant. Je mets de côté toute cette histoire désolante.

    «Oui, je dors beaucoup mieux!» Même si je voulais lui révéler quoi que ce soit, j’en suis incapable. Mes raisons restent triviales, mais il y a quelques choses que je peux lui avouer : «j’ai été à l’hopital pour essayer de voir Kokusen… un docteur m’a prescrit des médicaments pour le sommeil. Je ne sais pas trop pour lui, mais j’ai eu la chance de voir Mû; il ne semble pas mal aller, ça m’a beaucoup rassuré.»

    J’ai vraiment l’air d’aller mieux; tristement, la plus grande nouvelle doit rester cachée.

    "Ne parle pas de moi comme ça!"

    Puis, mon teint a repris des couleurs, je semble bien plus vif, éveillé. D’une certaine façon, c’est grâce à ses conseils… et peut-être une bonne couche de genjutsu. Ma nouvelle apparence est forcée à rester secrète.

    «Toi, comment ça va? C’est rare qu’on veuille s’entraîner avec moi; j’imagine que les illusions te donnent du mal, ou peut-être que ça t’intéresse d’apprendre?»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Veop

    I need your help




    En effet, ça se voit sur son visage qu’il profite mieux de ses nuits. Ao avoue même être passé à l’hôpital pour aider à régler son insomnie, même si à l’origine ce dernier prétend être passé pour voir Kokusen. « Donc il est hospitalisé... » Pense-t-elle un instant. Au moins, il est revenu de sa mission à Sakyuu, mais peut-être pas dans l’état qu’elle aurait souhaité. En ce qui concerne Mû, avoir de ses nouvelles l’a rassuré, sans doute parce qu’il se porte bien. Ruka hoche la tête, le sourire aux lèvres. Le Yamanaka semble surpris que la kunoïchi veut s’entraîner avec lui, il semblerait qu’on ne sollicite pas vraiment ces talents ici… « Quel gaspillage... » Pense-t-elle en voyant tous les avantages que peuvent offrir les entraînements de genjutsu, tant à les apprendre qu’à les reconnaître pour s’en sortir… Surtout en connaissant les risques de la jungle avec les mandragores.

    Ça va, je suis un peu fatiguée, mais comme je suis parvenue à sortir du lit ce matin, ce n’est pas si pire.


    Répond-t-elle. Ao a visé juste, le genjutsu est un très gros point faible chez la kunoïchi et elle a besoin d’une mise à niveau ou simplement d’une base pour se donner une chance. La jeune femme se redresse, mais reste toujours assise sur sa pierre devant le chuunin.

    On peut dire ça comme ça. Disons que ma dernière mission ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu et si j’avais été la victime du genjutsu… Je ne m’en serais pas aussi bien sortie.


    Heureusement pour elle, c’est l’étranger qui y a goûté, pour sa part, Shunzui s’est simplement contenté de la persécuter avant de la détruire d’une toute autre façon. Mais avant d’être trop prise dans ses pensées et ses émotions, Ruka secoue la tête avant de se relever devant Ao et se craquer les doigts. Pour l’instant, la jeune femme préfère s’en tenir à l’entraînement qui n’est pas non plus un faux prétexte. Pour parvenir à ses fin, la jeune femme a besoin de renforcer les barrières de son esprit et apprendre à se sortir d’une illusion, mais aussi d’en connaître le prix.

    Donc, c’est pour ça que c’est avec toi que je veux m’entraîner, j’ai besoin d’en connaître un peu plus sur les genjutsu et je veux savoir comment m’en libérer. Je suis consciente que personne ne demande à être plongé dans une illusion, mais j’en aie besoin. Alors je vais endurer ce qu’il faudra.


    Sur ce point, Ruka est très sérieuse. Elle a l’habitude de trop donner lors de ses entraînements, de trop persévérer et de finir au centre hospitalier de Jujou pour avoir dépassé ses limites. Une fois de plus ce n’est rien pour l’oinin. Lorsque le but à atteindre est important pour elle, la kunoïchi n’a pas peur de s’épuiser à la tâche. Celle-ci n’en ressort que plus forte ou… Plus frustrée ça dépend des résusltats et s’entête tant qu’elle recommence si la jeune femme n’est pas satisfaite du résultat.

    Alors, Ao sensei, qu’est-ce que je dois savoir avant de commencer ?


    Dit-elle avec un brin de sarcasme et petits haussements de sourcils, non pas séducteurs, mais pour rire.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    À croire qu’on a inversé les rôles; cette fois, ce n’est pas moi qui suis fatigué. Je prends le temps d’écouter la raison qui l’a poussée à me contacter. C’est souvent comme ça que ça se passe, en réalité; elle reste chanceuse de ne pas l’avoir vécu elle-même.

    «Je comprends; tu as été chanceuse. J’en conclus que tu n’étais pas toute seule; c’est une des façons de résister aux illusions, en fait. À moins de faire preuve de sang-froid absolu, c’est très difficile – pour ne pas dire impossible – d’affronter un illusionniste. »

    Je ne suis pas fort. Je ne suis pas rapide. Je ne suis pas imbattable.

    Mais je suis méchant. Plus ou moins.

    «Je ne peux pas t’infliger ce genre de chose; je peux t’apprendre, te montrer ce qu’il faut discerner pour rendre l’expérience plus facile à gérer, mais je ne compte pas te blesser.» Ce n’est pas ce que je fais, et encore moins une méthode en laquelle je crois.

    J’ai appris les bases par ma mère quand j’étais petit; je m’en suis servi pendant des années pour apprendre. Si Ruka semble sérieuse, elle déconne un peu; ça me fait un peu rire aussi. «Il faut savoir beaucoup de choses du genjutsu si tu veux avoir une chance de le détecter. Fais-moi un peu de place, on va s’asseoir face à face.»

    Je viens m’installer avec elle sur le rocher, croisant mes jambes plus ou moins en tailleur.

    «La vérité, c’est que tu ne peux pas prévoir ce qu’un illusionniste va s’imaginer, et c’est ça le plus gros danger. S’il ne peut pas t’atteindre, qu’il ne sait pas que tu es présent, normalement tu ne risques rien.»

    Je sors du pan de mon kimono un kunai pour lui montrer ce que je veux dire.

    «Un couteau, ça fait plein de choses, tu peux t’en servir comme tu veux, ça reste un couteau. Si tu le lances bien, tu peux faire de graves blessures, mais ce n’est rien que tu ne peux pas voir ou t’expliquer. La portée peut changer.» Je dépose l’arme un instant entre nous deux.

    Je file quelques mudras, transforme le métal en papier. Un parchemin enroulé. Je lui tends; on dirait un vrai papier. «Si tu mets la main dessus, tu vas te couper, on est d’accord? Si tu as de bons yeux ou que tu sais bien voir le chakra, tu pourrais à terme te rendre compte que ce n’est pas un parchemin que je tiens.»

    C’est là le problème; il y a plusieurs façons de remarquer les illusions, et toutes ne sont pas pareilles; chaque type de technique a sa façon d’être identifiée. Par exemple, ce type d’illusion prend beaucoup de temps et de concentration à remarquer.

    «Tu as beau l’observer, tes sens normaux te tromperont, à moins qu’ils ne soient très très aiguisés. De la même façon, une petite quantité de chakra comme celle-là est dure à percevoir.»

    L’arme se fait finalement ranger.

    «Ça, c’était avant tout une illusion optique; du chakra qui reflète une image différente de la réalité qu’elle cache. Imagine un peu un message caché sous de l’encre noire. Tout le monde peut voir le papier, l’encre, mais seulement quelqu’un avec une bonne attention au détail se rendrait compte de ce qui se cache en-dessous.»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Veop

    I need your help




    La kunoïchi hausse un sourcil en l’écoutant. Il refuse de lui faire subir un genjutsu, comme quoi c’est très difficile à vivre. C’est quelque chose que Ruka ne comprend pas. Lorsqu’on s’entraîne, on apprend à encaisser les coups pour devenir plus fort et apprendre à les parer ou esquiver… Comment est-ce qu’un entraînement passif l’aidera à comprendre ce qu’elle doit faire pour se libérer ou même comment le reconnaître. Mais bon, plutôt que de l’interrompre comme elle l’aurait sans doute fait pour n’importe qui, celle-ci choisit de rester patiente et de le laisser continuer, peut-être que l’oinin comprendra mieux avec la suite de ses explications. La jeune femme bouge un peu pour laisser Ao s’installer en face d’elle puis l’observe attentivement.

    Selon lui, la méthode qu’utilise déjà Ruka en général, se cacher dans l’ombre et rester invisible, c’est l’une des meilleures façons de se protéger d’un genjutsu… Mais bon, comme elle court après un adversaire qui a toujours un coup d’avance sur elle, ce n’est pas vraiment la meilleure des méthodes sur laquelle s’asseoir. Non, il est bien trop malin pour que cela suffise. Le chuunin sort de son kimono un kunaï qui attire l’attention de la jeune femme. Ses explications accompagnées de mudras donnent un peu plus de corps à ce qu’il cherche à lui faire comprendre. L’homme change le kunaï en parchemin inoffensif. Seulement, il sagit toujours d’un kunaï et est toujours capable de blesser. Ce n’est qu’une fausse réflexion.

    La kunoïchi bouge un peu de gauche à droite s’il y a un angle mort à ce reflet, mais rien. Il ressemble de tout point à un simple parchemin. Mais le subterfuge est décelable par les talents sensoriels. Pour appuyer cette théorie, Ruka utilise les siens en montant deux doigts au niveau de son nez pour former un simple mudra et venir à ressentir le chakra d’Ao à travers son illusion. Il a raison, il faut vraiment prêter attention aux petits détails pour une si petite technique, comme il y a très peu de chakra, il suffit d’être distrait pour le manquer et se le prendre de plein fouet.

    Je vois… Alors les petites illusions visuelles de ce type sont assez simples à déceler si on sait ce qu’on cherche et surtout s’il y en a une… Est-ce qu’il y a une façon de savoir s’il y en a une sans pour autant toujours chercher au hasard ?


    Ruka se redresse sur son rocher pour être un peu mieux placée devant Ao.

    Puis pour les autres illusions, si tu ne veux pas m’en faire vivre une, comment est-ce qu’on sait qu’on est sous l’emprise d’un genjutsu ? Il y a des signes qui ne trompent pas ? Parce que comme tu as dis, il est impossible de savoir ce qu’un illusionniste a en tête. Donc toutes les illusions sont différentes… Mais est-ce qu’il y a quelque chose qui ne change pas ? Qui ne trompe pas ? Une sensation, un bruit ou quelque chose du genre ?


    La jeune femme appuie son visage dans le creux de la sa main, d’une petite mine boudeuse, sans pour autant vraiment l’être, Ruka s’interroge.

    Parce que si tu refuses de me plonger dans un genjutsu, comment est-ce que je vais savoir que je suis sous l’emprise d’une illusion si je ne l'ai jamais été avant ? Le kunaï je sais qu’il coupe car je me suis déjà coupée plusieurs fois. Je sais que le feu brûle parce que je me suis déjà brûlée. Alors comment je vais le savoir si je ne l'ai jamais essayé.  




    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «C’est possible, mais je ne les connais pas tous. Dans certains cas, c’est plus facile; se faire attaquer par un serpent des sables en pleine montagne enneigée ne fait aucun sens.» Ce genre d’animal est contraint à son environnement.

    Pour le genjutsu, c’est la même chose; inventer quelque chose d’incohérent peut vite mener à ce qu’il soit décelé. Les illusions doivent être, pour la plupart, sournoises, subtiles. Tromper quelqu’un ne se fait jamais facilement, alors que les attaques psychologiques, elles…

    «Non, c’est pour ça que les illusionnistes sont dangereux. Un bon sait comment laisser le moins de traces possibles entre avant t’avoir attrapé et après l’avoir fait.» C’est aussi le plus difficile de notre travail, pour tout dire. Quelqu’un de méfiant n’est jamais facile à avoir.

    «Par contre, il y a des conditions.» Je pose mes index sur mes tempes, donc au niveau de mes oreilles. Une fois de plus, sur mes joues, en dessous de mes yeux. De chaque côté de mon nez. Sur mes lèvres. Finalement, l’une de mes mains passe sur l’autre pour mimer une caresse.

    «Tout est sensoriel. Si on te cible, il faut impérativement intéragir avec toi. Te parler, te regarder, te faire sentir ou goûter quelque chose, te toucher.» Mes doigts alignent quelques mudras, mes yeux se posent dans ceux de Ruka.

    Le bruit du fer, le tintement des chaines qui viennent menotter ses mains, ligoter ensemble ses bras devant elle. Le métal est froid sur sa peau. «Je peux te montrer ça, au moins; un shinobi ordinaire ferait ce genre de chose. Des chaines, en pleine clairière. Un shinobi voulant te faire peur ferait n’importe quoi qui pourrait t’impressionner. Un shinobi intelligent utiliserait son environnement, te ligoterait avec des lianes en pleine forêt; c’est réaliste, c’est plausible.»

    Une illusion inoffensive, mais assez répandue.

    «Un esprit aux aguets peut facilement remarquer que ça ne fait pas de sens. Dans certains cas, des illusions plus convainquantes ont des faiblesses plus évidentes; si je t’enferme dans un couloir et que je scelle la sortie avec un mur de terre, il y a plusieurs options. Si c’est un mur de terre, tu ne pourras pas voir à travers avec tes dons sensoriels, mais… si le mur n’existe pas vraiment? S’il n’a aucune consistence réelle?»

    Les chaînes se déferont toutes seules, mais si Ruka souhaite tester leur solidité, je lui laisserai le temps qu’il lui faut. «Si tu es ciblée par une illusion, c’est parfois trop stressant pour penser à comment on peut s’en sortir, même se demander si ç’en est une. Les illusions qui influent sur l’environnement, comme celle du parchemin, sont moins invasives et n’affectent pas directement une personne; c’est ce qui les rend difficiles à gérer. Entraîner ton esprit à questionner tout ce qui se trouve devant toi est la première étape et la plus difficile, mais tu es chanceuse; tu portes déjà une grande attention à ton environnement et tu possèdes des dons sensoriels. Garder en arrière-pensée que ce qui se trouve devant toi n’est pas forcément la réalité t’aidera déjà beaucoup.»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Veop

    I need your help




    La kunoïchi fronce les sourcils, Ao semble dire qu’il y a plus d’une façon de reconnaître une illusions, mais rien de vraiment spécifique si ce n’est que ce qui ne fait aucun sens… Il donne l’exemple du serpent de sable dans la neige… Donc si un illusionniste ferait un loup blanc par exemple et bien cette méthode ne s’applique plus puisque c’est censé… En réalité, c’est assez frustrant pour Ruka de devoir admettre que devant un illusionniste de haut niveau tel que Shunzui, elle n’a pratiquement aucune chance… Ce n’est pas un attardé qui ferait de tels erreurs, il est très discret et attentif aux détails… Il est fourbe, c’est un véritable rat et devoir se dire qu’elle n’est à l’abri de rien, ça ne la rassure pas du tout. Mais bon, continuant d’écouter les précisions du Yamanaka. Il y a des conditions qui aident à prévenir ce genre de situation.

    L’azuré longe du doigts certains traits de son visage, spécifiquement près de ses sens avant de se caresser le revers de la main. La jeune femme le suit du regard sans vraiment comprendre ce qu’il cherche à lui montrer. Quand un illusionniste cible une personne il doit y avoir un contact, qu’il soit physique ou visuel, l’odorat ou l’ouïe. Il y a un déclencheur qui pourrait la prévenir ou lui mettre la puce à l’oreille. Ruka se redresse quand ce dernier commence quelques mudras. Un poids vient se poser à ses poignets, surprise, la kunoïchi baisse les yeux pour regarder. Il y a de lourdes menottes en fer, le contact des froid contre sa peau et le bruit des chaînes quand elle bouge sont tout aussi réels. Enfin, ils semblent l’être.

    Suivant les explication d’Ao sensei, la jeune femme continue d’observer les menottes. Voir s’il y a une façon autre que le sensoriel pour deviner qu’il s’agit de fausses menottes.  Mais l’impression est vraiment réussie, alors si un illusionniste veut blesser son adversaire avec un genjutsu, il doit sans doute être capable de reproduire la douleur souhaitée et faire paniquer sa cible sans lui infliger de réels dégâts… Enfin, théoriquement… Une illusion ne devrait pas blesser, pas vrai ? La jeune femme joint les mains ensemble pour un mudra afin d’utiliser ses talents sensoriel et voir à travers cette illusion faite de chakra. Ne voyant plus le fer de ces menottes, mais l’aura chakratique s’agiter autour de ses poignets, c’est sans doute ce que Ruka apercevrait à la place d’un faux mur de terre. Aucune consistance réelle… C’est même plus simple que de voir le changement d’objet entre le parchemin et le kunaï.

    L’homme fait disparaître ses menottes tout aussi facilement. L’aura se dissipe donc rapidement laissant qu’une infime empreinte chakratique derrière qui s’estompe peu à peu. L’oinin sépare ses mains et agite ses doigts pour faire partir les derniers petits frissons de cette illusion. La jeune femme étire les jambes et glisse un peu de son rocher pour poser les pieds au sol et se redresser. Elle appuie son bras replié contre son abdomen, sous sa poitrine pour servir d’appui à son autre bras qu’elle accoude sur sa main. Celle-ci tapote ses lèvres du bout des doigts en réfléchissant à ce que lui dit le maître illusionniste. Il la flatte en lui mentionnant qu’elle a déjà de bons avantages naturels contre les genjutsu, mais que c’est une nouvelle habitude que Ruka aura besoin de prendre, un nouvel automatisme.

    Comme si je ne doutais pas assez de tout en ce moment…


    Marmonne-t-elle ironiquement en laissant sortir le début d’un rire dans son souffle. Ruka coince l’ongle de son pouce entre ses dents, réfléchissant au temps qu’elle devra mettre pour que douter de tout devienne une habitude. « Je me suis toujours fier à ce que je vois et maintenant, je ne peux plus y croire ? » La jeune femme s’immobilise et lève les yeux vers Ao en retirant l’ongle de sa bouche.

    Si j’ai pu sentir les menottes sur ma peau, comme si elles étaient vraies… Alors, est-ce qu’on pourrait me donner l’impression de me couper sur quelque chose et que je sente la douleur et voit mon sang couler, sentir sa chaleur ? Est-ce qu’on pourrait me donner l’impression de me noyer et que je sentirais mes poumons se remplir d’eau sans que ce soit réel ? Est-ce que l’illusionniste doit déjà avoir expérimenté ce qu’il fait subir aux autres pour recréer toutes ces sensations ou il n’a qu’à y penser et le chakra fait le reste ? Ou bien si c’est la victime qui réagit ainsi en étant convaincue que c’est vrai ?


    La jeune femme lève son index comme pour empêcher Ao de lui répondre tout de suite, étant un peu emportée par ses idées et ne voulant pas en perdre le fil. Puisqu’en amenant ces questions, Ruka s’en va lentement vers celles au sujet d’Akahiko.

    Le cerveau y est forcément pour quelque chose, il est complètement floué… Est-ce qu’il est possible d’hypnotiser quelqu’un ? Si le but n’est pas forcément de blesser ou d’effrayer sa cible, mais plutôt, de le manipuler… C’est possible ?


    Cette fois, La jeune femme penche la tête sur le côté, les sourcils légèrement froncés… Ruka est convaincu que si Shunzui a posé les yeux sur le dossier médical d’Akahiko, il y aurait vu une opportunité, mais encore, il faut que ce soit possible et qui de mieux pour répondre à cela qu’Ao…



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «Ça, ne m’en parle pas…»

    Je ris avec elle; un léger éclat doux-amer qui finit rapidement par se faire réprimer. C’est difficile, d’être un ninja. Je n’ai pas tous les jours la force de l’être, et je ne vois pas comment il est possible de garder cet état d’esprit mécanique en toute circonstance.

    «On ne peut pas être infaillible; c’est impossible de tout déjouer. Il suffit de ne pas oublier que c’est la même chose pour tes ennemis. La faiblesse primaire du genjutsu, c’est d’avoir un esprit résilient. Résister à l’inquiétude. Résister à la peur. Résister à la panique.» Je prends mes aises à mon tour, étirant mes jambes et posant mon dos sur la roche, me retrouvant plus ou moins couché.

    C’est sans doute ce que Ruka doit apprendre le plus, mais ce n’est pas quelque chose que je peux lui montrer. J’ai vécu toute ma vie avec ma sensibilité, avec mes limites et une certaine rigidité. La plasticité de mon esprit est louable, on me le dit souvent, mais mon humanité me rend vulnérable.

    Une vulnérabilité que je n’associe pourtant pas à une faiblesse. C’est elle qui m’a permis de rester en vie, de ne pas tendre la main à la solution facile quand je le désirais.

    Toutes les questions que Ruka se pose, moi aussi je me les suis posées. J’ai des années d’expérience en la matière, c’est ma plus grande obsession, ces réponses sont mon plus grand désir. Je ne réponds pas tout de suite, elle souhaite continuer son raisonnement d’abord, me faisant signe d’attendre.

    Plus elle pense, plus elle s’approche de mon jardin secret, de toutes les recherches et idées que j’ai eu quant à l’esprit humain. «Le genjutsu peut servir à plusieurs choses. Je n’ai pas besoin de tout avoir expérimenté pour créer une sensation réelle, bien souvent une image peut servir de déclencheur. L’esprit fait le reste.» Combien de fois il m’est arrivé de faire fondre la peau et la chair des bras de mes ennemis? L’image de la peau qui se détache, l’odeur de la chair qui meurt et qui tombe, la sensation de l’os mis à nu… c’est suffisant pour que l’esprit s’imagine la douleur.

    «C’est… c’est compliqué.»

    Je n’ai pas de réponses à ces questions. Pourtant, ce sont ces réponses qui me captivent, l’idée que ça soit possible. «Je ne peux pas te dire que oui, mais je ne peux pas non plus te dire que non… C’est possible d’appliquer des illusions sous plusieurs formes, d’utiliser un médium différent, comme un sceau libérant du chakra parasite par exemple.» C’est quelque chose de vicieux, mais que je suis amplement capable de m’imaginer. J’en vois le fonctionnement, l’utilité.

    «Une marque capable d’exposer quelqu’un à des illusions constantes, lui donannt de fausses impressions pour fragiliser son esprit… c’est possible. Quelqu’un d’affaibli, d’épuisé, peut croire beaucoup de choses. » Mon ton est loin d’être explicatif. Il est intéressé.

    «Parfois, j’utilise le genjutsu comme traitement psychologique. Je peux fouiller dans les rêves, les manipuler avec mon propres esprit. Ça peut servir de thérapie sur le long terme pour ceux qui ont des troubles du sommeil lié aux cauchemars. Sur une personne réveillée, c’est possible de modifier son environnement immédiat pour provoquer des sentiments, des impressions.»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Veop

    I need your help




    L’œil vif et l’oreille attentive, Ruka se penche à l’écoute d’Ao. Il ne réfrène pas la discussion, bien au contraire, son questionnement vient d’éveiller son intérêt. Comme si la jeune femme avait toucher à quelques cordes sensibles. « Intéressant... » Pense-t-elle en le voyant s’investir ainsi. Pour répondre à ses questions, il n’est donc pas nécessaire pour un illusionniste de connaître tous les effets de ses illusions puisque le cerveau de sa cible est assez fort pour le faire de lui-même… Pour le reste, le Yamanaka ne semble pas avoir la réponse, il ne peut affirmer s’il est possible ou non d’hypnotiser quelqu’un de cette façon… Mais d’autres formes de manipulations sont connues… Il mentionne le sceau de chakra parasite. La jeune femme fronce les sourcils ne sachant pas vraiment de quoi il s’agit.

    Son regard se perd un peu dans ses pensées. « Est-ce que Shunzui serait aussi un adepte des sceaux... » Se demande-t-elle… Ils ne connaissent pas tout sur cet homme et il est loin d’être aussi faible qu’il le laissait croire, alors le village ne dispose sans doute pas de cette information. Celle-ci retourne rapidement son attention sur Ao qui poursuit ses explications sur le fonctionnement de ce style de sceau. « Quelqu’un d’affaibli, épuisé… Ou vulnérable aux illusions peut croire beaucoup de choses... » Le principe du chakra parasite n’est pas à écarter, mais une marque ce serait sans doute vue sur le corps d’Akahiko… Ou bien dans un changement d’attitude bien qu’il ne semblait pas être très… Constant.

    Ce que rajoute l’azuré est d’autant plus intéressant, mais surtout plus dirigé vers les recherches que fait la demoiselle. Les traitements de l’esprit avec le genjutsu. Pour Ao, ceux-ci traitent plus sur les rêves et les troubles du sommeil. Sur un sujet endormie, il est donc possible de manipuler son esprit sur le long terme… Dans le cas qu’explique Ao, c’est surtout pour traiter l’insomnie, mais pour Akahiko, cela portait sur le côté torture-interrogatoire violent… Donc des choses qu’il faisait ou voyait en étant totalement réveillé… Rien ne parle d’insomnie dans son dossier. Alors on était capable de changer son comportement éveillé avec ces traitements. Shunzui aurait pu l'endormir n’importe quand avec un poison pour lui faire un petit traitement maison… Ou un sceau parasite… Les deux même, qui sait.

    Mais le plus important, c’est que c’est possible. Alors rapatrier Akahiko pour l’interroger et voir ce qui aurait pu le pousser ou le manipuler à la trahison est sans doute ce que Ruka ferait… Mais bon… Reconnaître ce genre de personnage, c’est pratiquement impossible, la jeune femme n’a eu qu’une photo de celui-ci et il faut admettre qu’elle peut induire en erreur. Quelqu’un qui peut autant être une femme qu’un homme et qui est reconnu pour sa capacité à changer d’apparence… Bonne chance. Autant dire que c’est perdu d’avance. Il reste tout de même un jonin de la brigade d’interrogation, ce n’est pas une petite cible, bien au contraire. La jeune femme hoche la tête d’un air impressionnée.

    Et ça c’est ce que tu connais, alors j’ose imaginer toutes les possibilités inconnues et inexplorées du genjutsu.


    Répond-t-elle en relevant les yeux vers Ao en haussant légèrement les épaules.

    Au de-là même de l’imagination j’oserais dire. C’est donc… Impossible d’être totalement invulnérable… Autrement, il faudrait que j’y passe ma vie entière.


    Rochigne-t-elle bêtement en posant une main sur sa joue. Ses pupilles vont et viennent de gauche à droite pendant qu’elle réfléchit un instant.

    Comment est-ce qu’on met fin à ce genre d’illusion ? Est-ce qu’il faut s’infliger de la douleur ou bien, il y a un mudra ou quelque chose en particulier ? Pour le chakra parasite, j’imagine que c’est un sceau, pas seulement une illusion… Donc faut-il être un connaisseur du fuin obligatoirement pour s’en débarrasser ? Et un traitement…


    Ruka se rapproche de son partenaire, s’accoude à la pierre sur laquelle est étendu Ao pour mieux le regarder. Tout comme lui, elle est intéressée par cette conversation et ne se gêne pas de sa curiosité. S’il ne lui met pas de frein, elle continuera.

    Comme tu dis, tu soignes des insomnies en manipulant les rêves, est-ce que quelqu’un peut ruiner tout ton travail d’un seul coup ? Faut-il absolument que le patient soit endormi pour ça ?


    Maintenant, sur une note plus personnelle, la jeune femme baisse les yeux et pose sa main sur son cœur, enfonçant légèrement les doigts dans sa peau, comme si elle essayait d’attraper une douleur qui la ronge.

    Est-ce que… Est-ce que dans les rêves il est possible de faire oublier les sentiments que l’on porte à une personne et qu’en se réveillant, ils ne reviennent pas ?


    Sa main quitte sa poitrine pour lentement venir se poser sur son épaule, caressant du bout des doigts son tatouage… Cette marque plus que symbolique de cette personne à qui elle pense en ce moment… « Shin... » Se remémore-t-elle.

    Les sentiments d’une jeune fille naïve qui ne se sont pas estompés avec les années…  


    Soupire-t-elle en détournant le regard vers la forêt.




    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Elle est bien pensive, tiens. Demande-lui ce qu’elle veut."

    Ses questions s’accumulent, s’alignent et n’en finissent plus; plus on discute, plus elle me semble inquiète. Ses pensées sont lourdes, son intérêt m’est particulièrement soudain. Du haut du rocher, je l’observe après avoir changé de position.

    Mon ventre se retrouve contre la pierre, mes bras servent de coussin à mon menton. «Ce qui limite un illusionniste est sa propre créativité, peut-être un peu sa morale. Ne sois pas trop défaitiste; ça prend du temps pour tout apprendre, mais je t’assure que tu y arriveras.» J’en suis même très confiant, mais la première étape est de croire en soi-même.

    Une estime faible fait d’un esprit une cible facile.

    «Ça peut être un savant mélange des deux; on peut scéller beaucoup de choses. Je t’avoue, je ne connais aucune méthode infaillible pour résister à un genjutsu; certains perturbent leur chakra avec des marques, d’autres sont très perspicaces, d’autres sont senseurs…»

    On finit par s’intéresser davantage à ce que je fais, et à comment je fonctionne; je parle de mes capacités sans me montrer vaniteux, mais j’en reste très fier. «Dans de très bonnes conditions, je n’ai pas besoin que mon patient soit endormi, mais c’est rare. Je me sers d’illusions pour parler au subconscient, surtout; je n’ai pas la capacité d’effacer ce qui est déjà là, ou tout ce qui est arrivé… mais je peux le voir. Je peux alléger la peine des gens; la faiblesse de mes méthodes est d’être mis directement à nu devant ce qui fait mal.»

    Quelqu’un qui n’est pas prêt en souffrira, et souvent mon travail est à refaire.

    Je vois le mal qui l’habite, j’entends sa voix plier sous l’émotion… puis je descends. Si j’étais capable de ce genre de miracle, je le ferais. Je lui donnerais cette paix intérieure qu’elle recherche. Cette force, je ne l’ai pas.

    Pourtant, je rêve de l’avoir.

    Je veux que mon esprit devienne un refuge, pouvoir faire fondre la douleur et défaire la peur. J’apprends, ça me prendra sans doute toute une vie, mais j’apprends. «… Je comprends.»

    Sur ses épaules, mes bras s’étendent. Dans son dos, mes mains passent. Je n’ai pas peur des sentiments, mais je suis l’un des seuls; il lui faut beaucoup de courage pour même poser la question. «Ce n’est pas quelque chose que je peux faire. C’est sans doute possible, mais très difficile.»

    Je comprends mieux pourquoi elle est venue me voir. «Les sentiments sont de belles choses, pourtant. Je suis d’avis que d’apprendre à vivre avec eux, à les apprivoiser, est cent fois mieux que de les réprimer ou de les sceller.»

    J’attends un moment, peut-être une minute. Quelques mots s’ajoutent; «un jour, j’apprendrai. Si tu veux que je te rende ce service, je le ferai. En attendant, je t’apprendrai comment vivre avec, et comment développer ton esprit.»

    Tu vas apprendre. Ce qu’il faut découvrir au cours d’une vie se révèlera très vite. «C’est le mieux que je peux faire.»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Veop

    I need your help




    Ruka apprend… Elle apprend les grandes bases et un peu plus du fonctionnement théorique du genjutsu. Bien que rien ne fut vraiment à l’état de pratique, au moins, la kunoïchi a de quoi faire, de quoi s’entraîner, elle sait où porter son attention en cas de doute. Ses capacités sensorielles semblaient bien veines lorsque ceci commençait à l’académie… Non, Ruka n’est peut-être toujours pas capable de contrôler son élément primaire comme tous les autres, mais elle possède bien d’autres talents qui aujourd’hui font plus de sens qu’à l’époque… Une aspirante sensorielle ça n'impressionnait personne puisque cela ne l’aidait pas à se défendre… Du moins, elle ignorait comment en tirer un avantage et cette conversation avec Ao lui prouve qu’il s’agit d’un réel talent bénéfique pour ce qui l’attendra avec Shunzui. Mais être sensoriel ne suffit pas, la kunoïchi devrait aiguiser ce sens et en tirer le plein potentiel qu’elle pourra… Car la barre est haute.

    Pour ce qui est de son intérêt plus personnel envers des talents d’Ao, la jeune femme l’écoute attentivement. Tant sur ses méthodes que les répercussions sur ses patients. Être prêt… C’est la phrase qui lui fait hausser un sourcil… Comment savoir si on est prêt à tout oublier, à tout laisser ? Ces souvenirs et ces sentiments auxquels nous nous attachons et que nous ne démordons pas. Le but c’est de s’en débarrasser pour ne plus s’y accrocher comme à une drogue qui nous tue à petit feu… Personne n’est prêt pour ça… N’est-ce pas ? Est-ce que Ruka se sentira un jour prête à abandonner ses sentiments pour Shin ? Car cet amour vient d’une amitié de toujours, tôt ou tard, cela veut dire qu’elle devra baisser les bras et abandonner tous ces souvenirs, cette partie de sa vie qui l’a forgé et rendue plus forte… Juste d’y penser… La kunoïchi tourne la tête pour détourner le regard et lève les yeux lorsqu’ils commencent à lui chauffer.

    Ao s’est approché d’elle pour la prendre dans ses bras. Surprise, Ruka se crispe en écarquillant les yeux. « Unh » Petit sourire d’étonnement quant à la réaction du Yamanaka. Elle est raide et déstabilisée, mais malgré cela il fait preuve d’une chaleur et d’une compassion réconfortante qui sortent de l’ordinaire. Du moins, des habitudes de Ruka qui n’arrive même pas à se souvenir à quand remonte son dernier câlin et cela lui rappelle à quel point ça peut faire du bien que de se sentir épaulée par quelqu’un. L’oinin approche son visage de l’épaule d’Ao. Timidement, celle-ci y cache son visage avant de remonter ses bras pour venir le serrer contre elle en retour. Sa réponse fut lente, mais pas sans force. Elle en a besoin et ce en dépit de ce qu’on peut penser des ninjas. Les ninjas sont des êtres humains après tout et l’humain a besoin de ce genre de chaleur… Quelque chose que Ruka ne devrait pas oublier, tant pour elle que pour ceux qui l’entourent.

    Merci Ao.


    Au bout de quelques secondes, la jeune femme se redresse avec un petit malaise… Le sentiment de s’être laissée aller ainsi ne lui semble pourtant pas aussi naturel que cela devrait l’être en réalité. Et bon, peut-on réellement lui en vouloir ? Quoi qu’il en soit, ça n’avait pas été désagréable. Un peu gênée, celle-ci passe une main derrière sa tête pour se gratter en levant le regard bien haut pour rattraper ces quelques larmes qui ne se sont pas toutes échouées sur le kimono du shinobi. Elle passe rapidement ses doigts sous ses yeux pour régler ce problème et inspire profondément avant de soupirer.

    Ouais, bon… Pas merci pour ça. Mais t’as compris…


    Ajoute-t-elle nerveusement avant de lui sourire pour de bon.

    À chaque fois qu’on se voit on finit par se parler de choses personnelles… J’imagine que c’est ça d’avoir des amis… Non ?


    C’est la première fois que Ruka ose penser qu’elle se lie vraiment d’amitié avec quelqu’un. Shin et Jun’ai ne font pas vraiment partie de cela puisqu’ils sont plus une famille que des amis… Puis tous les autres du village… Et bien, disons que la kunoïchi n’est pas du genre à se faire apprécier des autres, mais Ao, avec lui c’est si naturel… Si facile d’être gentille. Cela ne lui est pas souvent arrivé et ce n’est pas désagréable non plus. Peut-être que cela arriverait plus souvent si Ruka se décidait d’arrêter d’agir comme une connasse compassion, bref comme un ninja.

    Il se fait tard… Ao…


    Se préparant à partir, la jeune femme regarde un peu par terre pour chercher ses mots.

    Je ne suis pas prête, pas ce soir et je n’aie pas… Je ne sais pas tout ce que j’ai à savoir. Mais quand je le serai, j’aimerais te montrer quelque chose. J’aimerais te faire entrer dans ma tête, te faire voyager à travers mes souvenirs et te montrer quelque chose que je garde pour moi et qui me ronge depuis… Qui me hante. Pas pour faire le ménage, mais juste te montrer ce que je ne peux pas dire.


    Celle-ci relève les yeux pour fixer le regard de l’illusionniste.

    Mais avant, je veux savoir si je peux te faire confiance. Si je peux compter sur ton silence sur ce que tu verras.




    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Once you get in my mind, I get in yours - Ft Ao Yamanaka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Prends le temps qu’il te faut. Je ne te lâcherai pas; je ne te laisserai pas tomber. Je suis là pour ça; la voie du shinobi n’est pas facile et ne l’a jamais été. Je ne suis pas ninja pour rien; j’aurais pu devenir samurai, vivre d’un nom riche aux accents nobles. J’ai choisi ma vie pour les gens comme toi. Comme nous. Je n’ai pas choisi mes capacités; j’ai choisi ce que je pouvais en faire. Je ne compte pas rester coincé dans une existence qui ne me convient pas, et je ne laisserai personne faire cette erreur.

    La vie continue.

    Ce n’est pas quelques larmes qui me feraient peur. Ce n’est pas un peu d’eau qui ruinera mes habits. La vie continuera toujours, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus; jusqu’à ce que l’un de nous deux rende l’âme, nous serons là. «Oui, t’en fais pas!»

    Je suis content pour cette opportunité; la chance de voir en Ruka une camarade et une amie n’est pas donnée à tout le monde. Elle ne s’entend pas toujours avec les autres, puis elle préfère souvent être en solitaire. Je lève les épaules, lui répondant que «c’est ça, et ça ne me déplait pas. Je suis content de te connaître.»

    Jamais je ne l’obligerais à raconter sa vie, mais je serai prêt à écouter le jour où ça devra sortir. Je verrai par moi-même ce qui la ronge, ce qui lui fait mal. «… Le jour où tu seras prête, je le serai aussi. En gage de bonne foi, je te partagerai mon plus grand secret. Il n’y a que Chinone et notre Kage qui sont au courant. Si on m’y autorise, je le ferai.» Son silence vaudra le mien…

    … Et je sais que je ne regretterai rien. "Es-tu certain de ce que tu proposes? Sais-tu ce qu’elle penserait de moi?"

    Je me souviens très bien. La nuit où on a été attaqués, quand on a campé dans la forêt de l’étrange, Ruka et Mû étaient respectueux de nos ennemis. De notre groupe, c’était le plus évident. Ses opinions sur les yokai ne sont pas noires. Au pire, elles sont en nuances de gris.

    Je lui fais signe que je pars en m’avançant sur le chemin du village. Le rouge du soleil commence à tacher la clairière, je l’encourage à rentrer avec moi. Pour aujourd’hui, il vaut mieux en rester là. «Je vais te raccompagner, d’accord?»



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn