AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce qu'il fallait découvrir // ft.Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il n’est plus là, mais personne ne sait exactement où il est, ni dans quel état, comme si on ne savait pas quoi me répondre. J’ai beau poser des questions, savoir qu’il a été blessé une première fois puis attaqué après son rétablissement, je n’arrive pas à découvrir quoi que ce soit de plus.

    Ça devient frustrant.

    «Vous n’avez vraiment aucune idée d’où se trouve Kokusen, ou même dans quel état il était lorsqu’il est parti?» L’homme qui m’accueille à l’entrée me dit une fois de plus que non, qu’il n’y a aucune mention de cela à son dossier et que ce n’est pas nécessairement à moi d’être mis au courant.

    «J’ai un rapport à faire, j’ai besoin de savoir,» un mensonge éhonté, le rapport de ma mission échouée est sans doute en train d’être rédigé par Ruka, mais en même temps… si je prévois en remplir un, je ne peux pas lâcher le morceau.

    Pourtant, toujours rien. «D’accord. Et il n’y a personne qui s’est occupé de lui à qui je pourrais parler? N’importe qui; une infirmière, un médecin, juste quelqu’un.» Pas qu’il le sache. Il ne sait pas qui s’en est occupé, comme si les informations avaient été gardées cachées et qu’il ne fallait pas en parler.

    Le dernier bout de ma mèche finit par brûler, je sens la colère monter et je suis sur le point d’envoyer ce misérable promener. Se promener dans l’enfer de mon monde intérieur dix minutes, histoire de lui apprendre une bonne leçon. Si ce n’était que de moi, à l’instant il ne saurait même plus son propre nom.

    Heureusement, quelqu’un vient à son aide sans forcément s’en rendre compte.

    Les mots me manquent, mes pensées se frôlent mais ne s’alignent plus. Un homme s’approche et même si je voudrais essayer de m’expliquer clairement, fomenter quelconque offense verbale pour lui faire comprendre que je n’en ai pas fini avec l’autre plébéien… tout se perd et le sens refuse de se faire.

    «Je… hum…» Des mots, Ao. Des mots.

    «Excusez-moi, je… j’ai… presque fini.» Je veux lui laisser la place qu’il puisse s’entretenir avec l’accueil, mais je n’ai pas tout à fait réglé la situation pour laquelle je suis venu. Pourtant je n’arrive à rien.

    Parfois, la beauté du monde nous rappelle que les mots ne valent rien, et nous laisse complètement perdu. Si on me posait la question, je ne suis même pas certain de connaître mon propre nom.



    Ce qu'il fallait découvrir // ft.Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Ce qu'il fallait découvrir




    Comme à son habitude le jeune Sakamoto était arrivé à l'hôpital bien avant tout le monde, afin de faire le tour de ses patients déjà réveillés, pour aller s'enquérir de leur état. Kenichi n'était pas le plus social des hommes, mais il connaissait la nécessité de bien informer les patients, de bien les accompagner jusqu'à ce qu'ils sortent enfin d'ici. Après tout, l'accompagnement faisait aussi partie du traitement, non ? Alors, toujours volontaire, le jeune homme avait fini de faire le tour de ses patients lorsque ses premiers collègues pointèrent le bout de leur nez. S'autorisant un petit thé, avant que les premières nouvelles consultations ne viennent à lui, le Sakamoto vint s'asseoir sur un banc à l'extérieur du large batiment, jusqu'à ce que l'appel du devoir ne l'invite à y retourner.

    Quelle ne fut pas sa surprise, en laissant traîner ses oreilles çà et là, d'entendre une personne venir de s'enquérir de l'état d'un des derniers patients de l’hôpital. Kokusen, bien évidemment que ce nom disait quelque chose au médecin, surtout parce qu'il était venu ici deux fois, pour des soins, dans une période de temps assez mince : on ne voyait pas cela tous les jours. Kenichi resta là un instant, se demandant s'il devait intervenir ou non, jusqu'à ce qu'il sente la personne de l'accueille totalement en perdition, incapable de répondre à ce qu'il lui était demandé.

    Soupirant, détestant se mêler de conversation qui ne le concernaient pas, le jeune homme s'approcha de cet inconnu et, de toute sa stature, le toisa un instant de son regard glacé, avant de briser le silence d'un


    Peut-être pourrai-je vous aider, jeune homme. Suivez-moi, s'il vous plaît. Laissons cet homme faire son travail.  



    Le médecin croisa le regard de l'homme à l'accueil, ce dernier le remerciant d'un simple hochement de tête, avant que le Sakamoto ne s'écarte un peu de l'entrée. Ignorant les balbutiements de son interlocuteur, ne souhaitant perdre que le minimum de temps possible pour retourner à ses patients, le médecin observa l'homme devant lui, un moment, avant de demander calmement, doucement :


     Vous souhaitez donc avoir des informations sur l'un de nos patients, est-ce bien cela ?  



    D'ordinaire Kenichi ne s'intéressait guère aux patients de ses confrères, sans doute parce qu'il avait suffisamment de travail et pas assez de temps libre devant lui. Cependant, dans ce cas particulier, compte tenu des blessures du patient et le fait qu'il soit revenu une seconde fois, peu de temps après, cela était suffisant pour rendre le Sakamoto curieux. Suffisamment curieux pour lire le dossier du patient, en tout cas. Restait à savoir si l'homme devant lui pourrait lui répéter les questions, ou apporter quelques précisions pour aiguiller sa propre réponse.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce qu'il fallait découvrir // ft.Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Nos yeux ne se croisent pas longtemps; mon regard se détourne alors que quelques mots de plus s’alignent et que la paix revient à l’accueil. Je n’ai pas compris tout de suite qu’on me demandait de m’écarter, ni même que j’étais en présence de l’un des médecins du centre hospitalier.

    Posant mes yeux ailleurs, j’arrive à me calmer et à comprendre ce qui est en train de se passer et qui j’ai devant moi – sans pour autant le regarder –. J’accepte de suivre, ajoutant que «c’est gentil de votre part.»

    L’agacement n’aura pas fait long feu.

    On s’éloigne, laissant seul celui qui gère normalement les visiteurs. Il me faut un moment pour me rappeler ce que je fais ici, et je me demande même si c’est encore une bonne idée de demander. Simplement, j’indique que «oui, c’est pour ça que je suis ici.»

    Je ne veux pas en dire trop pour ne pas perdre trop de temps, mais après mon passage à l’entrée je ne serais pas surpris qu’on ait rien à m’apprendre. «J’ai été envoyé en mission avec un Genin, il s’appelle Kokusen. Il a été blessé et amené ici. On m’a dit qu’il serait normalement sorti et qu’il a été blessé à nouveau; j’ai besoin de lui parler, mais je ne le retrouve plus.» Rien de plus simple.

    «Je ne le connais pas beaucoup, mais ce qui s’est passé après notre mission dans la forêt de l’étrange me fait continuer de me questionner. J’ai rencontré Kokusen quelques jours avant notre départ; il m’a parler de quelque chose qu’il trouvait inquiétant, une marque. Je me dis que ça doit être la raison pour laquelle il s’est retrouvé ici une seconde fois, mais je ne peux pas trouver de réponse à mes questions.» C’est un peu rageant, surtout sachant qu’il avait déjà été salement amoché quelques semaines avant.

    «En allant poser mes questions à l’avant, j’ai eu l’impression que les réponses sont là, mais qu’on refuse de me les communiquer.» Je secoue la tête lentement avant de me frotter un œil. La fatigue, les nerfs à vif…

    Je suis certain que l’évènement qui a mené au feu dans une partie de la forêt – qu’on appelle la forêt des cendres maintenant – n’est pas aléatoire. Tout comme ce qu’il s’est passé avec mon autre équipier, Mû. J’ai trop de questions, tout se passe trop rapidement pour que j’aie le temps de trouver des réponses; je n’ai pas la patience de gérer des gens qui veulent les cacher.




    Ce qu'il fallait découvrir // ft.Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Ce qu'il fallait découvrir




    Tous les jours, le médecin devait s'occuper de patients mais aussi rassurer et tenir informée leur famille, concernant les maux dudit patient et les impacts que cela pourrait avoir sur sa santé, sur le long terme. Il avait donc appris, au fil du temps, à annoncer les plus terribles des nouvelles avec un visage calme, droit et digne comme la situation l'exigeait. Voir quelqu'un venir poser des questions sur un patient n'avait rien d'anormal, raison pour laquelle le Sakamoto décida de s'y plier bien volontiers, pour que d'autres n'aient pas à le faire, avant de retourner voir ses autres patients. Mieux valait que cela soit lui, plutôt qu'un autre, non ?

    Il écouta donc le jeune homme lui expliquer la situation, qu'il était collègue d'un des anciens patients, ici, et qu'il était à sa recherche, ou au moins à la recherche de clarifications concernant son état. A l'évocation du nom de la personne visée, le jeune médecin leva les yeux au ciel, comme s'il fouillait dans sa mémoire, avant de retrouver l'image du nom de Kokusen, sur son dossier. Conscient que certaines choses ne pouvaient être dévoilées, il expliqua alors sobrement :


    Kokusen, hum ? Il a été notre patient, ici, c'est vrai. Cependant il a déjà été libéré, vous ne le trouverez donc pas ici. J'en suis navré.   



    Kenichi savait très bien qui était venu le récupérer, et pour l'emmener où, mais le Sakamoto n'était pas homme à dévoiler de telles vérités au premier venu...et il n'était pas homme à vouloir tester l'efficacité du sceau sur sa langue, non plus, d'ailleurs. Intrigué par la mention d'une marque comme l'indiquait le Yamanaka, Kenichi fit tout de même son possible pour rester aussi évasif qu'il le pouvait, sans trop éveiller de soupçons pour autant. Ainsi, se cachant derrière sa fonction et ce qu'elle impliquait, il expliqua :


    Nous nous occupons des patients, ici. De leurs maux. Ce qu'ils font avant ou après avoir poussé les portes de cet hôpital...cela ne relève malheureusement pas de nos responsabilités. Si vous voulez savoir ce qui est advenu de lui, après ses soins, je vous invite à vous renseigner auprès de son supérieur hiérarchique. D'accord ?   



    C'était la réponse à donner. Pourquoi ? Parce que, rapport ou non, il existait tout de même un rapport de confidentialité entre un médecin et son patient. Ces rapports étaient scellés par le secret médical, et Kenichi n'allait tout de même pas marcher sur le serment lié à sa profession, simplement pour satisfaire la curiosité d'un inconnu, aussi juste que soit sa cause.  Maintenant que les explications étaient données, Kenichi pouvait enfin se focaliser sur son interlocuteur, sur son langage corporel et sur les cernes qu'il avait, signe d'une évidente fatigue. Ainsi, Kenichi s'approcha de lui et lui souffla, doucement :


    Et je vous invite également à vous octroyer un peu de repos. Vous inquiéter pour votre compagnon est admirable, mais savoir quand ralentir la cadence n'est jamais une mauvaise chose. Si vous avez du mal à dormir, je peux vous prescrire quelque chose, pour cela.    

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce qu'il fallait découvrir // ft.Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Un ouragan coincé au fond de la gorge, l’impression que les mots passent une fois de plus dans le vide et qu’il n’y a personne pour les entendre. C’est en étant tendu de partout qu’une bonne inspiration se fait. On me confirme ce que je pensais, mais on m’oblige tout autant à me résigner.

    Impossible pour moi d’apprendre quoi que ce soit ici, à part que Kokusen a quitté en relative santé. On dira pour le bien des choses que c’est suffisant, même si encore une fois je me retrouve sans traces, sans une idée pour savoir ce qu’il est advenu de lui.

    J’ai affaire à communiquer avec la brigade ou même notre Kage, mais si je ne vois pas Kokusen d’abord je ne peux confirmer mes impressions. Le plus difficile ne serait pas de le faire parler, mais bien de le trouver; «c’est… c’est quelque chose que j’ai déjà essayé de faire. Ce Genin est un cas particulier; il n’a pas de réel sensei et n’est assigné à aucune équipe, je ne sais pas vers qui me tourner. Si on me disait par exemple qu’il n’est plus présent, qu’il est déjà reparti en mission, je pourrais patienter, mais je ne sais rien.»

    Cette affaire m’épuise grandement, ça se voit. J’en ai beaucoup dans mon assiette en ce moment, si bien que je ne sais plus où donner de la tête. «...Excusez-moi. Je n’insisterai pas. Je me rends bien compte que je suis fatigué; pour tout dire, j’ai beaucoup trop de choses à gérer et je ne dors presque plus…»

    La panique vient trop souvent trouer mon sommeil en m’obligeant à sortir de chez moi pour me promener, parfois au beau milieu de la nuit. Je m’incline poliment, avouant que «ça serait très gentil de votre part.» La tête se lève, les yeux aussi, mais pas pour très longtemps. Un tel malaise ne m’arrive pas souvent, mais je n’y peux rien quand je suis ainsi confronté. À tous sa faiblesse, et je sais reconnaître la mienne.

    «Je ne veux pas abuser de la situation et de votre générosité non plus; si vous êtes à l’aise de me prescrire quelques somnifères, pour une nuit ou deux, j’accepterais.»



    Ce qu'il fallait découvrir // ft.Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Ce qu'il fallait découvrir




    Kenichi savait que certaines informations ne pouvaient être révélées, et que le secret médical était le principe auquel il devait s'accrocher, envers et contre tous. Il n'y avait rien de personnel contre le Yamanaka en face de lui mais, malheureusement, un médecin ne savait que rarement ce qu'il advenait d'un patient après qu'il ait quitté l’hôpital. Lui il le savait, bien sûr, car il était aussi dans la brigade d'interrogation, mais ce secret n'était connue que de la cheffe du village et des membres de la brigade, voilà pourquoi il devait contrôler les informations qu'il pouvait donner. Il savait que Ao allait être frustré, qu'il repartirait sans être plus avancé que lorsqu'il était arrivé ici, mais qu'est-ce que le Sakamoto pouvait lui dire de plus, au final ?
    Alors, quand le médecin conseilla à l'homme de parler au supérieur du patient, l'inconnu expliqua qu'il n'avait pas de sensei, aucune personne vers qui se référer pour clarifier la situation. Haussant les épaules, comme s'il admettait que cette situation était vraiment hors de son contrôle,  Kenichi proposa :


    Je comprends. N'a t-il pas des amis, ou de la famille vers qui vous pourriez vous diriger ?    



    Il essayait, en tout cas, car dévoiler l'implication de la brigade n'était clairement pas une option qu'il pouvait envisager. Enfin, une fois les explications données, le jeune homme écouta l'interlocuteur s'excuser pour ses questions, mettant cela sur le coup d'une évidente fatigue, ce à quoi le médecin répondit d'un :

     
    Aucun problème, c'est compréhensible.    



    Comprenant que le Yamanaka avait besoin d'un peu de sommeil, Kenichi sortit un carnet de sa poche et commença à écrire le nom d'un médicament dessus, une seule boîte pour commencer, en espérant que cela aide l'homme à côté à mieux dormir. Ce n'était pas le médicament le plus fort disponible sur le marché, mais un bon point de départ. Signifiant la prescription, il la tendit au jeune homme, ajoutant :


    Tenez. Donnez ça au personnel, en sortant, pour qu'ils vous donnent ces médicaments. Prenez une pilule, tous les soirs, avec de l'eau, une demi-heure avant d'aller dormir. Cela lui donnera le temps de faire effet.  



    Conscient que les médicaments ne faisaient pas toujours des miracles, le médecin laissa quelques secondes passer, avant d'expliquer en guise de conclusion :


    Si vous voyez que cela persiste, revenez me voir. D'accord ?    

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce qu'il fallait découvrir // ft.Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «Je ne le connais pas à ce point…»

    Je ne sais pratiquement rien de Kokusen, mais il ne m’a pas donné l’impression d’être très proche des gens de son village. Il m’a semblé plutôt solitaire, pour tout dire. J’aurais même pu complètement l’oublier, me dire que ce n’est qu’un genin sans importance, mais de savoir qu’il a été attaqué une seconde fois m’inquiète. La suite d’évènements qui s’est produite durant notre mission me reste en tête; si Mû a été marqué, qu’il est traqué à cet instant précis, qu’est-ce que je peux faire? Si Kokusen a été attaqué justement parce qu’il n’est pas resté sur ses gardes, qu’est-ce que je peux faire?

    J’accepte sa prescription.

    Le monde ne peut pas s’écrouler en entier pendant que je dors, n’est-ce pas? Je vais finir ma journée, préparer une lettre pour Ruka, puis essayer de passer une nuit complète sans avoir la sensation que les rues sont complètement infestées.

    «Encore une fois, merci.»

    Au cas où, je suis avisé de revenir; je ne crois pas avoir de problème, mais ça serait dans mes cordes d’en inventer. Je m’incline une fois de plus, répondant que je comprends et que «je n’y manquerai pas.»

    Avant de le laisser en paix, j’ose lui demander; on a quand même fait la conversation à l’envers, il faudrait bien que je me rattrape. Comment le revoir sans savoir son nom? «…Et comment vous appelez-vous? Ce serait difficile de vous retrouver sans votre nom.»

    Après cette demande, s’il me répond, je me présenterai à mon tour; «Je m’appelle Ao Yamanaka. Je suis ravi de faire votre connaissance, je vous revaudrai ce service. Merci quand même d’avoir pris le temps de discuter avec moi.»

    Je ne veux pas le retenir plus longtemps, et encore moins rester trop longtemps; je me sens encore un peu… étourdi, faute d’un meilleur mot. Un dernier salut, et je quitte pour aller récupérer ce qui m’a été offert.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn