AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appartenir


    Les jours s’enchaînent dans une vague qui ne semble plus en finie. Sans arrêt quelque chose se met sur mon chemin. Quelqu’un. Parfois, moi-même. Cette équipe était une mauvaise idée. Elle me tourne et me retourne. Elle agite ce qui ne devrait pas l’être. Et Ao. Ao, je n’aurais imaginé donner une importance à qui que se soit. Cependant il faudrait être arriéré pour ne pas le voir, pour ne pas le comprendre. Il est entré. Comment, je ne saurais le dire. Mon intérêt initial n’était que purement professionnel. Il se présentait comme la seconde partie d’un binôme des plus logique. Pourtant, je crois que la logique, le rationnel et même les calculations ont glissés hors de ma portée depuis quelques semaines. Non, que dis-je, il ne me faut que reculer trois jours plus tôt et c’est bien suffisant.

    Il m’a forcée la main, il ouvert mes yeux, mais pas sur quelque chose qui me plaise. Maintenant je dois vivre avec. Je le hais, sincèrement de m’avoir fait ça, mais je sais que je ne peux plus jamais le laisser me glisser entre les doigts de nouveau. Il m’appartient, comme Rei et Yui.

    Et je suis égoïste. Ce qui est mien l’est exclusivement et le reste à jamais.

    J’ai donc laissé un mot à mon équipier pour qu’il me rejoigne à mon bar habituel. Il devinera facilement que je l’attendrai à la même table que la dernière fois. Aujourd’hui, notre rencontre n’est pas à des fins de formation … Enfin, pour lui. Je dois lui parler de ses équipiers qui auront à apprendre de sa main. Yui l’art de l’illusion, Rei, à lire et écrire. Car si c’Est quelque chose que je pourrais faire, je n’ai pas le temps de superviser le cadet de mes genins dans cet apprentissage fastidieux.

    Lorsqu’Ao arrive, sur la table, son thé favoris, ou du moins ce que je croyais l’être – fruité et sucré – ainsi qu’une bouteille de saké pour ma propre consommation, e tous accompagné d’une assiette de dangos. Pourquoi cette attention pour des détails avec lesquels je ne m’embarrasserais pas normalement ? Je ne le sais pas moi-même, mais si je dois essayer de deviner, je dirais que c’est son genjutsu qui m’empli encore la tête et l’esprit. Son genjutsu qui s’attarde dans mes gestes, dans … dans mes émotions.

    « Ao, installe-toi. Il y a quelques détails dont j’aimerais discuter avec toi. »



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    C’était comme la dernière fois.

    Certains visages me reviennent avec facilité, certains yeux arrivent à me reconnaître très vite. On ne me salue pas, je ne suis pas encore un habitué de l’endroit, mais on commence déjà à me reconnaître. Ça ne me surprend pas. Pour tout dire, je suis de moins en moins surpris depuis qu’on m’a assigné un duo.

    Enfin, c’est ce que je croyais.

    Pour une personne ici, je suis déjà un habitué. Ma boisson aux fruits est déjà là, bien fûmante à attendre que je finisse par m’asseoir. Je ne l’aurais pas cru s’il n’y avait pas à côté quelque chose à me mettre sous la dent en plus.

    Je viens m’installer, saluant ma mentor poliment. «Oui, je t’écoute. Encore une fois, merci de m’avoir invité.» Exactement comme lors de ma première visite, mais en un brin plus naturel. Cette fois, je ne suis cependant pas inquiet et je ne m’efforce pas trop à deviner la raison de cette rencontre.

    On ne s’est pas recroisé depuis l’autre soir, mais je ne sens pas d’animosité particulière, ni cette froideur qui émane normalement de Chinone. Peut-être qu’à force de vivre dans un climat, on s’y habitue vraiment?

    Ou peut-être qu’avec l’état frigide de ma maison depuis la décision que j’ai prise, je n’arrive pas à ressentir la fraîche qui reste autour de moi. Dans tous les cas, cette rencontre me fait du bien; d’un côté elle me rassure que je n’ai pas causé autant de tort que je l’imaginais quand je suis parti de chez elle, et de l’autre ça me fait partir de chez moi, là où les torts s’amusent à danser et refusent de prendre une pause. Les yeux fermés, je soupire quelques mots tout bas en tenant ma tasse : «enfin, une minute de tranquillité…»

    J’ouvre les yeux, je souffle, je sirote, j’avale. Je me perds une minute dans le liquide et dans le fond de ma tasse. C’est la seule preuve de considération que j’ai reçu dans les derniers jours et elle vient de la source la plus inattendue; même sans ce détail, c’est ce qu’il me fallait. Ça reste un petit plus qui pince et qui réchauffe comme il le faut.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appartenir


    « Merci d’être venu. »


    Je le regarde droit dans les yeux, une minute plus longtemps que je ne le devrais, selon la bienséance. Évidemment, il y a longtemps que je n’ai plus rien à faire de la bienséance, surtout après ce qui a transpiré entre nous la dernière fois que nous nous sommes vus. Je le fixe trop longtemps, trop curieusement, mais je ne dis rien. Mon teint est meilleur que la dernière fois et je me présente d’apparence calme.

    On dirait, à première vue, que notre dernière rencontre n’a jamais existé. Pourtant, si seulement il savait, s’il savait les mots que je refuse de prononcer. Ma haine, ma colère … Mon … mon amitié. S’il savait ce qui maintenant me lie à lui, probablement que la discussion ne serait pas exactement la même. Mais aujourd’hui … Aujourd’hui je ne suis pas là pour lui dire ce qu’il fait ou ce que je veux qu’il fasse. Non, aujourd’hui il est question d’autre chose … d’autres gens.

    Yui et Rei. Ils ont besoin de sa guidance de sa main experte dans un domaine qui est de loin celui qui m’élude le plus. L’enseignement.

    Je le laisse siroter son thé, profiter d’un instant de calme. Il est arrivé tendu, si les raisons exactes ne me sont pas connues, je lui donne ce moment de paix. Une paix probablement bien méritée. Je profite donc du moment pour boire mon saké tranquillement.

    Quelques instants passent dans ce silence avant que je ne reprenne la parole.

    « J’ai quelque chose à te demander. La tâche est assez facile, mais avec mes responsabilités actuelles et mon horaire m’empêche de m’en occuper comme il se devrait. »


    Je lui laisse un moment pour réagir à ce que je dis ou du moins pour lui laisser la satisfaction de me voir lui demander de l’aide. Chose que Shishio a dû ressentir lorsqu’il a décidé si éhontément de briser notre duo.

    « Rei ne sait pas écrire et sa lecture … C’est loin du compte. Je lui ai dit de venir vers toi pour ça, mais il n’y a pas que ça. Yui voudrait apprendre le genjutsu et ce n’est pas quelque chose en quoi j’excelle, j’espère que tu n’y verras pas de mal. »


    Lui déléguer ces tâches, en soit est une preuve de la confiance que je lui donne, car si ce n’était pas le cas, je ne lui confierais pas ses équipiers de la sorte, mais, il doit bien s’en doute de toute façon.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    On m’observe un instant pendant que je prends mes aises; je n’ignore pas que c’est peu commun pour Chinone d’agir ainsi, mais ça ne m’empêche pas de reprendre un peu de calme. Son teint est plus rayonnant, plus vivant; le mien est fait de poudre et de porcelaine aujourd’hui parce que sinon la fatigue serait trop facile à lire.

    Parlant de ça.

    On me demande en fait de rendre quelques services, je réponds que «ça me ferait plaisir», la raison étant que j’ai beaucoup bougé et qu’il y a eu, ces temps-ci, beaucoup d’évènements qui se sont enchaînés et qui refusent d’arreter de se mettre sur mon chemin; j’ai encore du mal à dormir considérant la situation du Secret, et le long voyage en plus de mes missions – surtout ce fameux échec lié à une horde de singe, qui est sans doute un miracle considérant l’état actuel de la forêt – et il me reste encore quelque chose à faire.

    Kokusen n’est plus là pour l’instant, il me reste à rencontrer Ruka et Mû.

    À part ça, j’ai du temps; ça me ferait même plaisir d’avir une opportunité de me tenir occupé pour ne pas gérer l’état difficile de ma famille. «Qu’est-ce que je peux faire pour te rendre service?»

    Concernant Yui, je ne suis pas surpris qu’on vienne me mander; c’est mon champ d’expertise et aussi quelque chose que je fais depuis quelques années. Mon but n’est pas de flatter, mais j’avoue quand même que «tu n’as pas à dire ça, tu t’en sors déjà très bien; le plus difficile avec les illusions n’est pas de savoir comment les faire, mais comment bien s’en servir. Ça me ferait quand même plaisir de m’en charger, ce n’est pas très compliqué pour moi de lui enseigner.» Je l’ai déjà vue se servir d’illusions, je connais bien son niveau et jusqu’où elle est capable d’aller. Sans dire qu’elle se limite, je sais qu’elle ne puise pas dans tout le potentiel de ses connaissances actuelles.

    Pour Rei, par contre… c’est plus compliqué. Là, je suis surpris. Je pose ma tasse.«Je peux aider Rei, mais je ne me suis pas rendu compte qu’il lui manquait ce genre de connaissance… Avant qu’il soit recruté j’ai quand même pu voir brièvement son dossier et parler avec lui.»

    Je n’y avais pas pensé. Je sais plus ou moins ce qu’il a vécu, sa condition avant qu’il soit accepté à Jujou et qu’il obtienne son grade de Genin, mais je n’ai jamais pensé que quelqu’un étant arrivé jusque là ait encore ce genre de difficultés. «Enfin, je devrais plutôt dire que je peux essayer d’aider Rei; ce n’est pas quelque chose que j’ai déjà eu à faire mais… ça ne doit pas être si compliqué.»

    Autant voir ça comme un défi plus qu’un problème. Il me faudra malgré tout arranger cette situation le plus rapidement possible; c’est une base d’apprentissage qu’il faut pour notre travail. À la limite, pour la vie de civil certains peuvent se débrouiller sans, mais considérant les intérêts de notre escouade… «J’avoue quand même que je me demande comment il a pu en arriver là sans savoir écrire… la lecture à la limite, s’il sait déjà un peu lire c’est bien, mais écrire… s’il doit rédiger un rapport de mission un jour, ça va vite devenir un problème.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appartenir


    « Si je m’en sors, je ne suis pas un maître dans l’art. l’enseigner serait frauduleux, surtout avec toi dans l’équipe. »


    Si les mots qu’il me dit en pensant à mon genjutsu me flattent, je lui réponds tout de même ces mots. L’art de l’illusion est toujours mieux enseigné par un maître. Moi je ne fais qu’y toucher. Ao comprend bien, il sait pourquoi il est mieux placé pour lui enseigner que moi et il accepte ma requête. Maintenant, il ne me faut que trouver un médecin.

    Trouver des mentors à mes genins fait parti de mes tâches. Si Rei m’est naturellement plus facile à entraîner, Yui touche à trop de domaine que jamais je ne toucherais. Il me faut mettre la main sur différents mentors qui pourraient la guider.

    Lorsque les lacunes de Rei sont révélées, Ao semble surpris et je luis précise alors ce que le garçon lui-même m’a dit.

    « Rei … Sait lire, mais il éprouve de lourdes difficultés. Tu peux imaginer pourquoi il faut y remédier rapidement. Je lui ai dit de venir avec toi pour décider des horaires, mais je voulais confirmer que tu acceptais d’aider. Avec la brigade, c’est un apprentissage que je n’ai pas du tout le temps de superviser. »


    Sa réaction m’arrache un sourire. Il est vrai qu’il est difficile de progresser dans les rangs avec une telle lacune, mais Rei est jeune et il n’est qu’un genin, probablement que sa situation n’a même pas été remarquée.

    « Il n’est que genin, il ne doit pas avoir eu beaucoup de rapports à faire, surtout à son jeune âge. Ce n’est pas si impressionnant. Surtout si son maître avant moi n’en avait rien à faire. »


    À mes trois coéquipiers, j’ai quelque chose à enseigner. Ao pour la brigade, Rei dans l’art de l’assassinat, Yui dans les poisons. L’équipe qui m’a été confiée est … Satisfaisante. Peut-être pourrais-je en glisser un mot et remercier Kaleah-sama de m’avoir trouvé chaussure à mon pied. Kitsune pourra devenir ce qu’il doit être. Des opérations discrètes, une équipe d’élite sachant exactement ce qu’elle doit faire.

    « Kitsune a une réelle chance de devenir une arme inestimée pour Jujou. Il ne nous simplement nourrir le talent individuel de chacun. Toi, tu es bien en avances sur tes partenaires et c’est pour ça que je demande ton aide. Ils auront besoin que tu les guide un peu. »


    Je ne sais toujours pas si je veux m’installer dans l’escouade pour tout le temps ou si je veux qu’Ao en prenne la tête lorsqu’un autre projet se présentera, mais je veux qu’il soit capable de prendre les décisions si ce jour doit arriver. La nature de ce que je fais à mon quotidien ne me garantis pas de rester avec eux indéfiniment, bien que pour l’instant, ma position à leur tête me convient amplement. Je veux les voir atteindre le potentiel que je sens en eux.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Un compliment que je prends avec le sourire, en laissant dans un souffle un petit remerciement. On se repenche rapidement sur le sujet de Rei; je lui ajoute que «ça se comprend, puis ça serait une perte de temps pour toi de t’en occuper sachant tes autres obligations. Je ne sors pas trop du village en ce moment, j’ai amplement le temps.»

    C’est une réalité piquante; pas tous les mentor portent les mêmes valeurs et chacun pense différement. C’est dommage pour Rei qu’il ait été mis dans une situation où la communication n’a pas l’importance qui lui est due. «Je trouve surtout que c’est dommage pour lui de ne pas avoir su plus tôt.»

    Ma voix laisse filtrer ce que je veux vraiment dire, même si j’ai tenté de m’abstenir. Le sous-entendu est là; un de mes camarades n’est pas socialement en état et il lui manque les bases pour l’être pleinement, ou même commencer à le devenir. Rei fait beaucoup d’efforts et veut faire plaisir, montrer sa valeur… pourtant, avant Chinone et moi, j’ai le sentiment qu’on ne lui a jamais laissé sa chance.

    Donc, l’équipe Kitsune est cette chance.

    Je suis parfaitement d’accord quant à ses propos; la cohésion viendra avec le temps, mais c’est bien d’aider les plus petits à découvrir leurs capacités. C’est la même chose pour moi, mais j’en suis à un point où je peux me débrouiller. «Ils sont encore jeunes et nouveaux dans le métier; je ne peux pas les former seul, mais je peux au moins les guider et m’assurer qu’ils apprenent bien ce qui doit l’être. »

    Je lui ajoute que «je suis aussi très confiant que notre équipe pourra aller loin. Ça ne m’est pas arrivé avant d’avoir une équipe stable avec laquelle évoluer…» C’est ce qui explique ma position; j’ai eu à apprendre beaucoup à gauche et à droite, ce qui m’a rendu plus polivalent dans mes méthodes. J’ai évolué par nécessité; je suis passé maître dans un domaine, c’est vrai, mais c’est parce que ce domaine a été si sollicité que je n’ai pas eu d’autre choix. Aujourd’hui, j’apprends à développer autre chose.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appartenir


    Ao se désole du manque d’apprentissage de Rei, non pas parce qu’il considère le garçon innutile, mais parce qu’il n’a pas eu la chance de développer les acquis nécessaires à la fonction qu’il occupe. Je me contente de soupirer alors qu’il me fait part de ce tracas. Ce n’est pas comme si nous pouvons changer le passé.

    « Alors ne faisons qu’assurer que ses bases soient solidifiées. »


    Des paroles que je n’aurais jamais dites avant. Des paroles que je n’aurais même pas imaginées. Je ne suis pas le genre de femme à porter attention à ce genre de chose ou de les laisser venir jouer sur mes décisions, mais …  Mais kitsune semble avoir pris une part plus importante de moi que je ne l’ai d’abord cru.

    Tous les trois étaient la première équipe qu’y m’a été confiée avec l’idée de la laisser à ma charge quelques temps au moins. C’est la première fois qu’on me donne la tâche de servir l’intérêt de mon village en formant le futur des shinobis. Et … Je ne peux que réaliser à quel point je ne suis pas mon maître.

    Il les façonnerait comme bon lui semblerait, les transformant en petites copies de moi, il leur forcerait son idéal de Shinobi, comme il l’a fait avec moi. Si cette façon assure une certaine qualité du produit, une certaine cohérence au rôle … Cette voix dans ma tête me chuchote que je n’ai pas subit tout cela pour le faire subir à un autre.

    « Tu es certain ? Tu sembles particulièrement fatigué. »


    Je le regarde directement dans les yeux pour cette question. S'il pensait que le détail m'a échappé ...

    « Rien ne presse et rien ne doit être fait dans l’immédiat. Prends temps de reposer les pieds sur terre, peu importe ce qui te tracasse. »


    Ce n’est pas exactement de l’apathie à l’égard de sa situation, mais plutôt un conseil. Qu’il ne tente pas d’en prendre plus qu’il ne le peut, de le faire serait de se mettre les pieds dans les plats et il n’a pas besoin ça.

    « … »


    Je ne réponds pas à ses derniers propos. Renchérir serait de répéter ce qui a déjà été dit. Non seulement perdrions-nous tous les deux notre temps, mais en plus, nous sommes d’accord. Je laisse donc planer le silence entre nous. Un silence loin d’être inconfortable, alors que je m’attèle à manger et boire dans plus de fioritures.

    Je n’ai rien d’autre à discuter pour l’heure, alors je me complais dans sa présence et l’accord entre nous. Il se trouve qu’Ao et moi voyons les choses d’un œil similaire bien plus souvent que non.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Non. Oui, ça ne va pas.

    Mes yeux finissent par flancher; je suis terriblement fatigué. J’aurais dit lassé, mais ça ne suffit plus. Je suis lassé de baigner dans tant d’incertitude. Je prends le temps de revenir sur cette mention après que notre autre discussion soit finie et qu’on ait profité tous deux d’un moment de silence. Je finis par avouer; «… non. J’accumule de la fatigue émotionnelle plus qu’autre chose. Je porte ce qui se passe en ce moment chez moi, mes décisions sont vraiment pesantes.»

    Tout ne se passe pas aussi bien que je l’aurais voulu.

    Son conseil est écouté et plus qu’approuvé. «Je vais attendre que toute la situation soit tassée comme il faut avant de m’y mettre, sinon ça va me donner l’impression d’être submergé. J’ai l’avis de ma famille à gérer par rapport à ce quelqu’un de spécial, mais pas seulement ça. Je porte encore le poids d’une mission que j’ai faite il y a un moment, quand il y a eu un feu dans la forêt de l’étrange.»

    La blessure et la disparition de Kokusen me tracasse, et j’avais tant à gérer que je n’ai pu me questionner sur son état avant. Si je commence à savoir ce qui s’est passé avec lui, je n’ai toujours pas eu l’occasion de parler avec Mû de ce qui lui est arrivé avec le Sarugami.

    Depuis, cette sensation me trouble; j’ai cette même sensation de malaise qui m’amène souvent me réveiller en sursaut, mais maintenant… durant le jour, quand je ne dors pas. D’un côté je crois que c’est peut-être lié à Mû, et d’un autre je commence à me dire que ce qui se promène dans nos rues la nuit commence à s’approcher.

    Je continue pour vider un peu plus mon sac; «je t’avais parlé de mes épisodes d’insomnie, pas vrai? J’ai l’impression que ce qui les cause se rapproche, que je dois garder les yeux ouverts… je pense que bientôt, j’en saurai plus sur ce qui traîne autour. En attendant, ça m’épuise…»

    Ce n’est qu’une impression, mais je ne peux penser autre chose; c’est la première chose qui requiert mon attention, car une fois cette situation réglée et cette étape passée, je pourrai peut-être finalement fermer l’oeil et commencer à me reposer, pour mieux m’occuper du reste.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appartenir


    La révélation d’Ao ne m’étonne pas, je vois bien à son teint particulièrement couvert qu’il cache sa fatigue. J’hoche la tête alors qu’il parle. Je me doutais bien que les décisions qu’il a eu à prendre pour lui, pour toute sa famille et pour le kitsune vivant chez lui ne seraient pas facile à assumer et de convaincre les siens. Un combat qui n’est pas le mien et qui ne le sera jamais. Je ne peux pas l’aider dans ce projet, si ce n’est que de prêter mon oreille.

    Je l’écoute silencieusement déballer ce qu’il a à dire et alors qu’il parle à je fais signe de la main à la serveuse qui vient à notre table assez rapidement, seulement pour entendre les derniers mots de mon équipier.

    « votre thé énergisant, celui que je prends d’habitude, apportez une théière pour mon ami. »


    Elle hoche la tête, marmonnant un ‘’bien sûr’’ avant de disparaître derrière le comptoir. Je reporte mon attention sur Ao une fois de plus. Ma réponse à son monologue est ferme et ne laisse pas place à la discussion.

    « Prends le temps de boire le thé, c’est loin d’être le meilleure, mais il est efficace. Pour ce que je t’ai demandé, avant de commencer, prend le temps de régler ce qui se passe déjà. Rien n’est urgent pour l’heure. Ce n’est pas nécessaire de te forcer pour rien. »


    Je fronce légèrement les sourcils alors que je regarde Ao, comme si je tentais de déterminer jusqu’à quel point il est épuisé, comme si état m’importe réellement. Je soupire.

    « Je dois y aller, mais prends ton temps pour boire et manger. J'ai seulement ... un horaire chargé ces jours-ci. »


    Je me lève donc, dans un geste rapide, mais avant de partir je lance dernier regard, paraissant presque inquiet, en direction d’Ao. Je passe au comptoir où la serveuse revient déjà avec la théière. Je paie pour notre court repas et demande qu’elle offre un paquet de thé pour Ao. S’il est infect, il a au moins l’avantage de nous faire fonctionner même lorsque nous sommes à bout de force.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appartenir || Ft. Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Mon état n’est vraiment pas le meilleur; je me suis déjà senti plus vaillant et enjoué. Alors que je m’explique, Chinone commande un petit remontant pour moi. La serveuse pose ses yeux sur moi un instant, je hoche lentement la tête pour lui faire comprendre.

    Oui. J’en ai vraiment besoin.

    «» J’écoute. C’est ce que je vais faire, je ne compte pas mal gérer Yui et Rei, surtout en ayant quelque chose d’aussi lourd sur mon dos. Ça me prendra le temps qu’il faut, mais je m’assurerai que mon travail sera bien fait.

    Mais pour l’instant, je suis exténué. Elle me regarde. Je fais la même chose.

    Elle soupire. Je souris. «C’est ce que je vais faire; ça va me faire du bien. Je comprends, j’ai vu une partie de tes responsabilités. Merci beaucoup de t’inquiéter à ta façon, mais ne t’en fais pas trop. Je vais pousser les choses pour que je puisse me reprendre rapidement.»

    Alors qu’elle se prépare à partir, elle me regarde une fois de plus. J’ai moi aussi une faveur à lui demander. «Je crois que je vais bientôt me lancer pour parler de mon problème à notre Kage. Aussitôt que certains de mes problèmes seront réglés, tu serais prête à la rencontrer?»

    Je la remercierai encore une fois, puis quand le thé arrivera j’en prendrai une petite gorgée. C’est amer, un peu comme ce qui m’arrive, mais j’ai ce sentiment que les nuances se révèleront bientôt, si je continue à consommer. Il y a une certaine douceur et un certain piment; ce qu’il me faut pour me rappeler pourquoi je dois continuer à boire.

    C’est comme ça que j’arriverai à me réveiller.

    Alors que Chinone quittera, si elle se retourne une fois de plus, elle verra que je la salue en souriant. Même si elle sait que son breuvage n’a pas von goût, elle verra qu’il me plaît. Je ne prends pas cette attention pour acquis, et j’en vois l’importance.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn