AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours !


    La brigade est la gardienne des secrets du village dans un sens. Nos langues liées pour ne jamais révélée quoi que se soit qui puisse être compromettant pour le village ou ses hautes instances. Nous sommes les parfaits gardiens des ombres qui habitent Jujou, car jamais aucun de nous ne pourra la trahir ouvertement. Ce qui nous qualifie particulièrement pour ce qui se trouve devant moi, à ce moment-ci. Un homme, ruisselant de sang, haletant, geignant … Qui vient de vendre le trafique de son meilleur ami.

    J’essuie mes mains sur la serviette que je gardais non loin, tâchant le tissu de nuage pourpres. Puis mon visage qui n’a pas été épargné par la violence de mon interrogatoire puisqu’il est couvert de gouttelettes de sang. Un soupir passe mes lèvres alors que j’abandonne le pauvre bougre derrière moi en quittant la salle d’interrogation. Je fais signe à un de mes collègue de s’occuper de lui avant de reprendre mes armes que j’avais laissé dans mon bureau.

    Je quitte sans attendre les quartiers réservés à la brigade pour me rendre immédiatement vers bureaux de la Jujoukage. Évidemment, ce n’est pas à elle que je vais, mais un des agents administratifs à qui je dis simplement qu’il me faut un traqueur ayant découvert la position d’un déserteur. Un homme qui nous échappe depuis un moment, car nous ne savions pas encore qu’il était aidé de l’intérieur. Maintenant, il ne pourra plus nous échapper. Du moins pas pour très longtemps.

    On m’indique que quelqu’un sera dépêché et je n’attends pas plus longtemps pour aller récupérer le reste de mon matériel. En quelques minutes, je suis prête et je vais attendre celui ou celle qui m’accompagnera dans cette entreprise.

    C’est une femme qui se présente, petite, mais à l’air rigide, celui d’une guerrière aguerrie. Il ne m’en faut pas bien plus pour savoir qu’il s’agit d’une traqueuse qui est loin d’être naïve ou innocente. D’un premier coup d’œil, elle me semble compétente malgré sa petite taille. Je suis loin d’être insatisfaite par ce que je vois. C’est un bon signe.

    « Ueda Chinone, Jonin de la brigade. C’est moi qui ai demandé un traqueur. »


    Je lui laisse quelques instants pour répondre si elle le désire, puis, sans perdre plus de temps, j’enchaîne. Le laid caresse toujours la surface tranquille d’un étang sans l’agiter. Il attend, tapis dans l’ombre, prêt à briser les vies qui s’en approcherait trop. Voilà en quoi consiste notre escapade, trouver cette laideur et lui livrer la justice qu’elle mérite.

    « Un déserteur de Jujou œuvre dans la région, il enlève les orphelins … Je te laisse deviner dans quel but. Aujourd’hui, j’ai obtenu le lieu et le moment de son prochain enchère. J’aimerais frapper avant qu’il ne soit trop tard. »

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6aa37fd0017bdb291ca8cbdd8b0ede52

    Imma pin you on the wall




    Couchée sur une branche, une jambe repliée et appuyée sur celle-ci tandis que l’autre se berce dans le vide, Ruka lance des friandises pour les attraper avec sa bouche. Une activité, tout ce qui a de plus sérieux ! La kunoïchi est concentrée à attraper chacune d’elles lorsqu’un oiseau de paradis vient se poser sur sa branche.

    AÏE ! Raaaaah, moineau de malheur !


    Se plaint-elle lorsque sa friandise lui tombe dans un œil. L’oinin se redresse rapidement, légèrement frustrée même. Ruka se frotte l’œil en se retournant vers l’oiseau messager de Jujou attendant là que celle-ci prenne le petit message à sa patte. La demoiselle plisse les yeux en regardant le poulet aux plumes fantaisies et grogne un peu avant de lire la note. On dirait que ce ne sera pas aujourd’hui que le piaf passera à la broche. Sauvé par le message, l’animal prend son envol laissant Ruka gérer la suite. On requiert les services d’un traqueur, c’est tout ce que le message dit et le lieu de rencontre dans le village. La kunoïchi disparaît de son arbre pour gagner son loft afin de s’équiper avant de rejoindre le demandeur.

    Pour le besoin de cette mission, Ruka a seulement amené des armes faciles à cacher, principalement de lancer et des câbles au besoin. Inutile de s’encombrer autant pour une traque. Couverte de son grand chapeau cornu et de sa cape de paille, la jeune femme se dirige près d’un des montes-charges de Jujou, le moins fréquenté, le demandeur souhaite sans doute un peu d’intimité pour les explications de sa mission. En s’approchant, c’est une femme qui se trouve sur les lieux. Une grande blonde à la peau très claire et aux yeux écarlates… Elle ressemble à une vampire venant d’une autre époque. Beaucoup trop classe et distinguée pour être une guerrière. Mais Ruka n’en pense rien pour le moment… Même si cela lui prend un certain effort.

    ‘’Ueda Chinoine, de la brigade.’’ Ça explique beaucoup de choses en si peu de mots. Ueda Chinoine n’est pas un nom qui lui est inconnu. Au contraire, Ruka a eu vent de ses… Exploits d’interrogatrice et de cette petite réputation venimeuse… Puis la brigade, en générale ce ne sont pas des doux, une unité efficace et indispensable pour Jujou, ce sont eux qui s’occupent de cuisiner les déserteurs et criminels que leur rapportent les Oinin. Elles sont donc en quelque sorte collègues, mais pas seulement en tant que shinobi, mais de par leur fonction.

    Tsubaki Ruka, chuunin traqueur.


    Se contente-t-elle de répondre par politesse pour répondre à sa présentation. Ruka glisse ses mains dans ses poches, posture désinvolte et menton levé, jurant avant l’élégance de la jonin. Cette dernière ne perd pas une minute et explique la situation. Un déserteur de Jujou. « Donc sans doute un shinobi. » S’imagine-t-elle sans lui couper la parole. Ce criminel a maintenant pour hobby d’enlever des orphelins pour les vendre… Sans doute pour en faire des esclaves, ou pire… La femme fronce les sourcils, elle méprise déjà cet homme et ne connaît encore rien sur lui, ni même son nom. Étant elle-même orpheline, Ruka risque de prendre cette traque plus personnelle que prévu. Elle déteste ce type de personne. Disons que l’oinin n’est pas déçue d’avoir été envoyée sur cette piste. Le laisser entre les mains de la brigade sera une grande satisfaction. Même pas besoin de savoir ce qu’ils lui feront subir, savoir qu’il y sera suffira.

    Je marche. Donc, tu sais déjà où il faut aller, ce que tu as besoin c’est quelqu’un qui le trouvera rapidement sur place c’est ça ? Tu as un nom, une photo ou quelque chose qui lui appartient ?


    Ouais, c’est sans doute étrange de se faire demander un objet ayant appartenu à la personne qu’on recherche lorsqu’il n’y a pas de chien pour renifler dans les alentours. Mais Ruka a le nez assez fin et est capable d’améliorer ses sens pour les rendre encore plus efficaces. De cette façon, cela simplifiera les choses. Si non, la kunoïchi se contentera de lire les signatures chakratique sur plus et fera une petite enquête avant que les enchères commencent afin de ne pas perdre un seul enfant lors de la vente. Cette pensée lui fait reprendre la parole aussitôt.

    Une fois le déserteur capturé, on fait quoi des enfants ?


    Demande-t-elle en fixant la jonin de ses yeux de saphir. Ils ne peuvent tout de même pas les laisser là à leur pauvre sort entouré d’acheteurs avides d’on ne sait quoi ! Si cela ne tenait qu’à elle, tous ces acheteurs seraient eux aussi arrêtés, ils sont tous aussi coupables que le vendeur. Des gens sans loi ni morale… Acheter des orphelins à un criminel, il n’y a rien de sain là-dedans… Aucune enquête, aucun formulaire à remplir comme dans un orphelinat… Non, la seule raison pour laquelle des gens procéderaient de la sorte, ce serait pour des raisons malsaines. Juste d’y penser, Ruka est dégoûtée.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours !



    La femme qui se présente à moi est exactement ce qu’on attendrait d’une traqueuse. De visage et de silhouette et même ce qu’elle dégage. Après une présentation efficace, elle reçoit mon approbation silencieuse et d’un signe de la tête, alors que je commence à lui donner les faits, ce qui nous attends là-bas. À peine sait-elle les détails qu’elle renchérit d’une série questions nécessaires auxquelles je réponds au mieux de nos connaissances.

    « Un nom, un âge, une description, mais aucun objet lui ayant appartenu. Notre cible a quitté le village il y a un peu trop longtemps. Un homme près de la quarantaine, taille moyenne, mais avec une large stature. Brun. Des yeux de la même couleur, une cicatrice sur la joue gauche. »


    Il y a longtemps que je ne questionne plus les demandes qui me sont faites. Nombreux sont les talents originaux des membres de l’armée. Si elle veut un objet de notre cible, elle doit avoir une façon de s’en servir pour mieux le traquer. Odeurs, chakra, qu’importe réellement.

    Je ne fais donc aucun état de sa question poursuivant notre briefing. Elle pose ensuite une question. Le genre de question qui devrait avoir une réponse naturelle, presque émotive, mais je prends un instant pour la soupeser. Et les orphelins ?

    Le but d’arrêter cet homme est sans nul doute leur sécurité. S’il parvient à s’enfuir, les chances sont qu’il se tiendra sage un moment, le temps que nous perdons sa trace. Les orphelins qui ne lui sont pas tombés entre les mains seront donc en sécurité. Oui. Le but premier de cette opération est la sécurité de ceux qui ne peuvent l’assurer d’eux-même.

    « Ils seront confiés à l’orphelinat de Jujou. Leur sécurité sera la priorité de cette opération. Suis-je claire ? »


    Laisser l’homme filer n’est pas dans mes plans, mais les enfants et leur sécurité sera notre priorité, quoi qu’il arrive. Je suis loin d’avoir le cœur tendre ou de vouloir leur bien, le sort m’est en quelque sorte égal. Enfin, en tant qu’individus, lors sort ne m’intéresse pas. Cependant, ils restent des enfants sans défense, des enfants que quelqu’un se doit de protéger. Ils sont la raison pour laquelle il y a des guerriers et des shinobis. Ils sont dans leur essence même, ce que nous avons promis de protéger en prenant les armes.

    Le ton avec lequel j’indique à Ruka quelle est notre priorité est froid, au contraire de mes mots. Mon regard ne montre aucune compassion, aucun questionnement, rien du tout.

    La question accompagnant la fin de ma précision n’est pas directement liée à Ruka, mais à mon habitude face à l’incompétence. Trop nombreux sont ceux qui ont croisé mon chemin pour simplement se penser au-dessus de ce qui était attendu d’eux.

    « Ces méfaits de ce genre sont plutôt récent, c’est la raison pourquoi il n’a a pas été repérer plus tôt. Nous savons seulement qu’il a eu l’aide d’un autre shinobi pour prévoir ses déplacements. Une information mensongère lui a été envoyée et il devra rencontrer son contact dans un bar de la région. Nous partons immédiatement. »


    Une déclaration qui n'attend pas de confirmation ou de réponse sa part, alors que je m'engouffre  vers la sortie du village. Notre réussite dépendra de notre efficacité, mais également de notre rapidité d'action. Si elle a des questions, je les répondrai sur le chemin.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6aa37fd0017bdb291ca8cbdd8b0ede52

    Imma pin you on the wall




    Il n’y a aucun objet lui appartenant, mais, son identité dévoilée ainsi qu’une description physique. Son apparence n’a donc aucun secret pour Chinone et les traits distinctifs qu’elle lui rapporte rendent la tâche bien plus simple que Ruka le croyait. Celle-ci hoche donc la tête satisfaite de ces informations. L’escouade trouve vraiment les meilleurs moyens pour faire parler les traîtres, aussi fidèles soient-ils. C’est satisfaisant de les savoir aussi efficaces. Au sujet des orphelins, ceux-ci seront confiés à l’orphelinat de Jujou, selon elle, leur sécurité est leur priorité. L’oinin en conclut donc que le déserteur est leur cible, mais pas leur priorité. Donc elles devront être discrètes, rapides et efficaces pour éviter qu’il ne prenne la fuite et qu’elles perdent de vue les enfants un seul instant. Question de ne pas laisser un de ces clients mécontents s’emparer d’un orphelin dans leur dos.

    Chinone se fait claire et impersonnel, sa voix peut donner l’impression qu’il s’agit d’une femme douce, mais l’absence d’émotion et la fermeté de ses ordres prouvent tout le contraire… Mais bon, pas étonnant comme attitude pour un membre de l’escouade d’interrogation. Ils sont froids et se coupent de ressentir la moindre chose la plus part du temps, c’est sans doute ce qui les aide à faire ce qu’ils font sans la moindre hésitation, ils n’ont pas le choix. C’est comme la nature solitaire et méfiante de Ruka qui lui permet de faire son travail. Chacun leurs points forts et points faibles. D’autres informations suivent les ordres. Il y a d’autres shinobis d’impliqués… « Un groupe de déserteurs ? » La Jujoujin fronce les sourcils. « Le capturer permettra sûrement à l’escouade de débusquer les autres... » Se dit-elle en tentant d’échafauder l’ébauche d’une stratégie pour réussir à lui mettre la main dessus du premier coup. Question de ne pas perdre sa trace encore une fois en le laissant s’évanouir dans l’ombre et le silence.

    La jeune femme hoche la tête, elle n’a pas le temps de répondre que la belle blonde tourne les talons pour filer tout aussi rapidement que sa phrase se termina. Ruka ne déteste pas ça, mais n’apprécie pas totalement qu’on lui fasse exactement ce qu’elle fait aux autres… C’est assez insultant en vrai… Mais bon, cela ne l’empêchera pas de le faire tout de même, car c’est assez satisfaisant de faire chier parfois… En suivant son chef d’équipe, la jeune femme se remémore les détails sur l’homme qu’elles recherchent. « Près de la quarantaine, taille moyenne, large, cheveux bruns, yeux bruns. Cicatrice sur la joue gauche… Premier contact dans un bar de la région... » Comme l’information qui lui a été envoyée est mensongère, c’est forcément que son rendez-vous avec son contact sera avec les deux kunoïchi. Mais bon, plutôt que de prendre pour acquis, la suite des évènements demandera un peu plus de clarifications.

    Alors comment vois-tu le déroulement du rendez-vous, qu’attends-tu de moi si tu sais déjà où trouver ton homme et à quoi il ressemble ?


    Si Chinone a demandé un traqueur c’est forcément pour garder sa piste, si ce n’est pas pour le trouver. Car en soit, la femme a déjà tout organisé pour ne pas avoir besoin de le trouver… A-t-elle surtout besoin d’une ombre pour la couvrir et observer tout ce qui ce passe ? Cette option aussi est dans les cordes de Ruka, disons que c’est son domaine d’expertise. La jeune femme est bien plus douée cachée qu’en premier plan. Les deux commencent à s’enfoncer dans la forêt, près du sentier principal, sans doute pour rejoindre le bar plus rapidement. La noire tourne son regard saphir vers la belle blonde aux allures vampiriques, la peau presque brillante sous les reflets de lumière qui passent entre la densité des arbres de cette forêt. La kunoïchi ne prévoit pas s’arrêter ou faire de pause avant d’être arrivée où Chinone décidera et cela se voit bien dans son endurance.

    Ses déplacements sont déjà agiles et silencieux, un atout pour sa carrière de oinin. Ayant quitté le village, la femme au chapeau avait déjà relevé son col au-dessus de son nez, question de ne pas montrer son visage à l’extérieur des murs de Jujou pour préserver son identité lors de ses missions.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours !


    Empressée ? Oui. Des enfants sont en danger. Se ne sont pas eux en soi qui m’importe réellement. Mon cœur ne se serre pas à l’idée qu’ils souffrent, mais c’est mon devoir de protéger les habitants des environs, de les garder de ces dites souffrances, alors c’est ce que je ferai. Le plus efficacement possible.

    Je n’ai doc pas perdu de temps et me suis immédiatement mise en route. Je ne m’attendais pas à une question de plus. Du moins, pas une question intelligente. J’ai sous-estimé cette Ruka. Comme probablement beaucoup de mes congénères.

    Mieux vaut assumer le pire et être agréablement surprise. Comme maintenant. Je ne ralentis pas alors que je lui réponds. Nous avons un petit bout de chemin à faire et je veux éviter de perdre mon temps.

    « Pour l’instant, nous avons réussi à obtenir une invitation à l’enchère, il faudra poser comme clientes. »


    Je marque une pause et sors de mon kimono un rouleau, lui montrant rapidement avant de le ranger de nouveau. Puis, je reprends :

    « J’imaginais me faire passer pour l’acheteuse et toi ma garde du corps. »


    J’ai confiance que je ne me ferai pas attrapée quoi qu’il arrive ou que si quelque chose de si improbable venait à arriver, au moins, je saurais me débrouiller pour ne pas révéler mes affiliations. Une garde du corps peut être ninja ou du moins formée comme une ninja. En fait, le plus près de cette vérité, le mieux c’est pour moi. J’aurais l’air beaucoup plus influente de cette façon que je ne le suis.

    « Ce que je suggère, libre à toi d’accepter, c’est de faire la transaction, récupérer les enfants, ensuite, lorsqu’ils seront à l’abris, nous pourrons attraper notre cible. »


    Évidemment, le plan sera sujet à changement si le besoin se présente, mais pour l’instant, je crois que ce n’est pas mauvais.

    Je prends une seconde pour l’observer, elle est discrète, comme je le suis. C’est pratique, définitivement, je saurai en faire usage. Mes pas sont discrets, tout comme elle. Mon chakra, aux yeux d’un senseur disparaît également. Je suis une maîtresse dans l’art de faire disparaître ma présence après tout.

    « As-tu d’autres questions ? Si non, dépêchons-nous, avoir de l’avance n’est jamais une mauvaise chose. »


    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6aa37fd0017bdb291ca8cbdd8b0ede52

    Imma pin you on the wall




    Suivant la jonin dans la forêt, Ruka se fait déjà une petite idée de la situation que lui décrit la belle blonde. Ils ont une invitation pour les enchères et donc le plan c’est une infiltration et en tant que cliente, enfin, ce qui explique la tenue et l’apparence plus que soignée de Chinone. Une femme qui respire la puissance, plutôt monétaire dans ces circonstance. Tandis que Ruka bon… Elle fait beaucoup moins raffinée et cliente et ça la femme l’avait déjà prévue puis que pour le bon déroulement des événements, la chuunin sera sa garde du corps. Ça marche, ce rôle lui convient. Puis bon, cela expliquera les armes, car bon… Être aussi armée dans un lieu d'enchères c’est pas très courant chez les clients. Tout cet attirail compensera pour le manque de muscle, car il faut être honnête, Ruka n’a pas trop la carrure d’un garde du corps, bien qu’elle peut très bien accomplir cette tâche. Toutefois, ses fonrces sont la discrétion et la distance. M’enfin, il y a très peu de chance que les choses dérapent lors de l’échange.

    Donc le plan de Chinone consiste à procéder à la transaction pour récupérer les enfants, les mettre à l’abri puis revenir pour s’en prendre au déserteur. En vrai, c’est un bon plan et Ruka ne voit rien à ajouter. Enfin, en théorie, sur place il y a toujours quelques ajustements à faire puisqu’il est rare que tout se passe comme prévu. Déjà rien ne dit qu’il ne tomberont pas sur un yokai en route. Un autre détail sur lequel elles doivent être vigilantes. Ces créatures sont toujours prêtes à faire chier. La jonin conclut donc en demandant si la chuunin a d’autres questions et si elles peuvent se mettre en route pour de bon. La kunoïchi tourne la tête vers Chinone caricaturant une sorte de révérence sur le chemin.

    À vos ordres ma dame.


    Se contente-t-elle de dire avec une voix légèrement changée pour faire sophistiqué un peu pour se moquer des convenances sans être vexante pour autant… Enfin peut-être pas volontairement si c’est le cas. Les jujoujin peuvent finalement accélérer le pas pour gagner plus rapidement de lieu de rendez-vous pour les enchères. La main sur la garde de son ninjatō et l’autre bras replié devant elle, la kunoïchi court dans une position défensive pour réagir à tout éventualité sur la route, un peu derrière Chinone, voir une distance d’une enjambée et demi pour couvrir à la fois ses arrières et être assez près pour bondir rapidement devant elle. Il ne faudrait tout de même pas qu’elle abîme sa belle tenue, ce serait dommage.

    Le trajet est quand même long puisque le rendez-vous n’est tout de même pas aux portes de Jujou, mais il se fait assez bien et sans embûche ou rencontre indésirable. Bonne nouvelle. Le duo peut enfin ralentir et mettre un petit arrêt avec de se montrer et passer à l’enregistrement de la clientèle clandestine. La jeune femme replace son grand chapeau de paille et a tenue, ses armes qui se sont un peu déplacés alors qu’ils couraient depuis un sacré bout de temps… En plus bon, reprendre leur souffle ne fera pas de tord. Ruka se craque la nuque puis les jointures en croisant les doigts devant elle.

    J’imagine que nous sommes arrivées.


    Conclue-t-elle en remarquant l’attitude de Chinone et en entendant l’action qu’il y a tout près d’eux. Des gens qui parlent, certains qui rient. Une petite musique d’ambiance. Ce qui est assez… Irrespectueux du point de vue. Surtout lorsqu’il est question de vendre des orphelins… Elles y croiseront plusieurs gens immoraux et probablement même de la haute société, Ruka espère seulement de ne pas tomber sur un visage connu. Ce serait difficile de l’ignorer.

    Quand vous êtes prête ma lady.


    Ajoute-t-elle en lui faisant une nouvelle révérence avec un petit gloussement sous le haut col qu’elle porte jusqu'au-dessus de son nez. Puis elle termine sa révérence avec un petit mouvement futile de la main pour accentuer le ridicule de sa pratique. Bien entendu, une fois à la vue de tous son petit jeu immature prendra fin, mais pour l’instant, cela l’amuse.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours !



    Notre destination n’est pas difficile à atteindre. L’invitation venait, après tout, avec des indications assez précises. La course prend un moment et nous arrivons au moins une bonne heure d’avance. J’en profite pour lancer un regard aux alentours, me faire une image mentale de l’extérieur, au cas où il est nécessaire de fuir.

    Sans attendre davantage plus longtemps, je guide silencieusement ma compagne de voyage vers l'édifice deux étages plutôt massif.

    Criant l'opulence et la corruption, l'endroit passerait facilement pour un enchère classique … Il est difficile d’imaginer ce qui se trame derrière les coulisses. À l'entrée, je présente le rouleau contenant l’information et nous voilà rapidement admises. Nous sommes guidées par un servant qui nous mène vers l’arrière, dans les couloirs les plus reculés. Puis, on nous fait patienter quelques minutes dans une pièce, seules toutes les deux. Le processus ce fait en silence. Personne ne nous adresse la parole et je n'ai rien à dire, prétendant avoir l’habitude de ce genre de chose ou du moins, prétendant m’Attendre à ce que notre admission jusqu’à la salle de l’enchère soit ainsi. Un nouveau servant entre, tenant un plateau avec deux demi-masque blanc chacune pour dissimuler notre identité. Probablement une mesure de sécurité pour protéger l’identité des clients et éviter qu’ils soient possiblement découverts. L’achat d’orphelins n’est après tout pas vu d’un bon œil. d’abord à un garde de sécurité. On nous indique de poser nos armes et je lance un regard à Ruka.

    “Pouvons-nous au moins en garder une ? Voyez-vous, mon père est très anxieux que je sorte en public comme ça. Il a spécialement engagé ma garde pour ça et il serait tellement plus rassuré si je pouvais faire mes affaires avec la protection adéquate … ”



    Mais le garde reste intransigeant. Son regard dur se pose sur ma camarade alors que je fais mine de bouder. Je ne pensais pas vraiment que le commentaire allait changer quoi que se soit, mais je me le suis permis tout de même. Après tout, les riches demoiselles ne font-elles pas souvent des caprices pour un oui ou un non ?

    Mais ce n’il ne se doute pas, c’est mon tessen caché dans ma robe - disons que je n’ai pas vraiment l’apparence d’une combattante, et il est difficile de deviner du premier regard mon habileté avec ses petites merveilles.

    Je n’insiste donc pas pour garder les armes et laisse Ruka gérer comme elle le désire.
    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6aa37fd0017bdb291ca8cbdd8b0ede52

    Imma pin you on the wall




    Elles engagent leur dernière course pour atteindre ce mystérieux lieu de rendez-vous pour les enchères crapuleux. Elles arrivent en avance ce qui laisse le temps à Chinone de prendre connaissance des lieux et Ruka en fait de même. Y a-t’il d’autres possibilités de sorties. Après, faut voir à quel point elles sont accessibles de l’intérieur. En parlant de l’intérieur, celles-ci se font guidée jusque dans une pièce au bout d’un long couloir. Seules dans le silence entre ces quatre murs sans fenêtre, les demoiselles doivent attendre quelques minutes avant qu’un homme leur apporte deux demi-masques blancs. La kunoïchi s’en accapare et le porte sans même baisser son haut col. Un garde s’approche aussitôt pour leur demander de se départir de leurs armes.

    Ruka hausse un sourcil en le regardant. Elle sent le regard de Chinone se poser sur elle, mais ne lui rend pas. Celle-ci tente de négocier, mais le garde est impassible à ce sujet… « Bon bah… Tant pis. » La kunoïchi soupire longuement en regardant le carrosse numéroté vide qu’il pousse vers elle. Un bref regard vers sa ‘’maîtresse’’ avant de défaire le ninjatō de son dos. Puis maintenant… Tout l’attirail dans ses nombreuses sacoches… À la taille et aux cuisses… Dans ses bottes, puis sous son manteau. 10 kunais, 4 bobines de fil de fer, 4 fumigènes, 15 senbons, bombes piments et 5 clochettes. Les yeux des deux hommes s’élargissent lorsqu’elle sort un kusarigami de sous sa cape. Le fléau d'armes au bout de sa chaîne fait un bon bruit en tombant sur le plateau d’acier. Avant que le garde ne parte avec le carrosse. La kunoïchi l’attrape pour le retenir et fixe le garde de son seul œil visible.

    Je sais le nombre exact de ce que j’ai posé là-dessus.


    Celle-ci le lâche avec autant de frustration qu’elle l’a attrapé et replace sa cape quelque peu boudeuse. Se défaire d’autant d’armes n’est pas très agréable… Mais bon, au moins il ne sait pas pour ses runes ou les lames dissimulées dans la semelle de ses bottes. Ruka regarde donc Chinone en hochant la tête. Satisfait, l’autre homme autorise donc la ‘’cliente‘’ ainsi que sa garde du corps à se rendre dans la salle commune avec tous les autres clients. Ça pue la richesse et le jugements. On dirait qu’ils se sont donnés le mot. Pour l’occasion, Chinone n’est pas trop habillée… Par contre, même pour une garde du corps, Ruka sort un peu du lot. Elle fait bien plus rustique que tous ces gros bras mieux tenu et bon, elle fait aussi beaucoup moins impressionnante.

    La traqueuse reste donc aux-côtés de sa ‘’maîtresse’’ sans rien dire… Ce qui lui est VRAIMENT difficile. Il y a tant de commentaires, de moqueries qui lui passent par la tête et qui la force à se tourner la langue plus d’une fois pour se retenir. Ah la classe supérieur et leurs habitudes de petits cons. Même les petits casse-croûtes ont l’air de la juger. Celle-ci roule les yeux. Heureusement qu’on ne peut en voir qu'un seul. Celle-ci se montre tout de même alerte et protectrice. Il faut bien jouer le rôle. Cependant, cela ne l’empêche pas de fouiner du regard… Après le long couloir, la salle d’attente… Le bruit des roues du chariots et la direction que le garde aurait pu prendre avec les armes… Puis le chemin qui les ont amenés jusqu’ici la jeune femme devine leur emplacement en calculant le nombre de fenêtres.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Cours Forrest ! Cours ! || Ft. Tsubaki Ruka 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cours Forrest ! Cours !


    Mon élément c’est ce genre de truc. Mon regard balaie la salle et je repère trois portes. Celle par laquelle nous sommes entrées, une vers le font de la pièce où les employés semblent aller et venir et une vers la gauche. Autour de nous les commentaires mondain pleuvent les faux-semblants, les mensonges blancs ou ceux de nature plus dangereuses. Certains jouent avec le feu, danse avec la séduction, tentent de faire des connexions …

    Je me faufile et me glisse discrètement dans une conversation, lançant un regard vers la porte du fond. Les enfants doivent se trouver là-bas. La porte de gauche m’intrigue, mais je ce n’est pas le temps de jouer avec le feu. Mon regard se tourne vers ma garde une seconde puis rvient à la conversation.

    Rien de pertinent, mais de participer me permet de garder une couverture crédible. Telle dame aurait dit … tel Daimyo a fiancé son fils à telle fille. Des mondainités sans intérêts.

    Heureusement, je n’ai pas à rester là bien longtemps. L’hôte nous interpelle, nous demandant de prendre place pour le début des enchères. Je m’installe donc à la première rangée. Mon regard se pose sur l’homme qui fait sa présentation plus qu’extragante pour rien. C’est lui notre cible.

    Je fais un petit signe à Ruka pour qu’elle comprenne et tente de retenir le plus possible de détail concernant l’homme. Taille, cheveux, corpulence, voix … Tout ce qui pourrait être utile.

    Taille moyenne, un peu bedonnant, chevelure brune en chignon sur le sommet de son crâne, sa voix un peu nasillarde …

    Il annonce une première marchandise, mais ce n’est pas un enfant. Je ne m’y intéresse donc pas. C’est un homme d’environ la trentaine, solidement bâti. Le deuxième, un enfant. Je donne mon prix, montant les enchères avec parcimonie.

    Le tout nous prend quelque chose comme trois heures et j’ai réussi à prendre tous les enfants. Ceux ayant participés sont appelés à venir payer pour récupérer leur prix et c’est à ce moment que je glisse une pilule dans ma bouche. Je n’ai pas les talents d’Ao en illusions, mais au moins je peux embobiner mon interlocuteur.

    Je m’assure de lècher mes lèvres avant de poser un baiser sur les deux joues de l’homme. Il semble surprit, se fige une seconde, puis rit grassement, probablement flatté de mon action.

    “Vous n’avez pas idée à quel point je suis heureuse de cette transaction.”


    Et mon poison coule désormais dans ses veines. Je sors un sac de gallets sur lequel je fais lance une illusion bien simple. Un oeil averti pourrait voir la supercherie … Mais pas lui. Mon poison l’en empêcherait.

    Je le paie donc et on nous confie les enfants.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn