AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    Comment progresser ?
    Avec Tadakatsu Ganryu et Yasutsuna Reiichi  ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Sa nouvelle vie de Seizanjin lui semble bien plus douce en dépit de ses, désormais, habituelles préoccupations de l'esprit. Plus de facilité ne veut pas dire moins de responsabilité. Zanashi se souvient toujours de ce qu'elle a à faire et surtout, dorénavant, de comment s'y prendre.

    L'adaptation n'est jamais rapide lorsqu'on change aussi drastiquement d'environnement. Il lui faut encore du temps, elle n'est pas complétement remise; mais cela vient peu à peu avec la précieuse aide de celle qui s'approche aujourd'hui davantage de la compagne que de l'amie. Plus qu'un pansement sur le cœur, un moteur.

    Bien sûr elle passe de plus en plus de temps avec elle, ces deux là semblent s'entre-motiver dans la poursuite de leur quête; elles forment malgré leurs différences, leurs disparités; un cercle vertueux malgré la perversité de l'une et le fanatisme de l'autre. De loin cela hume la niaiserie, la romance humide; mais de près. C'est autre chose. Le lien n'est pas encore au paroxysme de sa solidité, mais l'est assez pour affirmer que la confiance règne.

    C'est sans doute ainsi que pense Zanashi, qu'elle ressent à l'égard de Reiichi, qu'elle se perçoit au travers de cette dernière. Elle n'a aucun mal à l'accepter. Que ce soit son adoration religieuse ou les penchants questionnables de Reiichi.

    Cela n'a donc rien d'étonnant à ce qu'au détour de leur ambition elles trouvent un point, un nœud commun, qui les lie. Devenir plus fortes. Zanashi le veut pour son frère, pour sa déesse et accessoirement pour Reiichi. Pas qu'elle la considère moins, mais elle sait qu'Elle est capable de beaucoup. Confiance.  

    "—Tu t'entrainerais avec moi ?. Exprime soudainement la blonde, thé quelconque aux effluves florales à la main. Derrière la tasse, elle observe celle qui lui fait face. J'ai besoin de pratique, et tu en as plus que moi. Regard de Yokai battu, si tant est qu'ils en eussent un. Ce serait bien... Tentative d'amadouement, elle ne lui laisse que peu d'échappatoire. Zanashi apprend, connait sa force et surtout la principale faiblesse de la brune. Commence à en jouer, en profiter."

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    Comment progresser
    Avec Zanashi et Ganryu ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    L'entraînement ? Je fais une grimace, c'est un peu comme un gros mot pour moi. Mais en même temps j'ai dit, à un moment, j'étais peut être sous l'effet de l'alcool... que j'allais reprendre. J'avais déjà repris en fait mais ça avait été assez peu concluant comme affaire.

    J'essaye de faire genre que je n'ai rien entendu en détournant le regard que je m'évertuais fixer sur ma propre tasse. La tactique du "je te vois pas, tu me vois pas" sauf que j'ai oublié que déjà ça ne fonctionne pas mais qu'en plus elle avait parlé.

    Et je sens son regard très, très pesant sur moi. C'est une demande et en même temps ça sous entend autre chose que j'ai encore un peu de mal à comprendre. Je relève les yeux et ose croiser ses prunelles d'ambre. *Ah ! La sal... hm.* Je comprends son ptit jeu. Je crois que... je commence à déteindre sur elle. Mais je ne suis pas sûr que de son côté c'est si volontaire. Ou alors j'ai pas bien compris. Elle maîtrise l'effet de surprise et la prise au dépourvu. J'suis presque décontenancée.

    Dans le doute... je crois que...
    -Oui oui ok ! On ira s'entraîner ! Euh... finis de manger et on y va, juste après. Ok ? mais... moins ambigüe, s'te'plaît La maîtresse de l'ambiguïté, elle sait comment faire pour me convaincre... Sans rien faire ! Incroyable... De toute façon quoi qu'elle pense je sais que j'ai donné la bonne réponse ! Damnation...

    J'aime bien qu'elle soit là et si ça pouvait être plus... comment dire... permanent. Baaah... Mais en même temps... en même temps... sous sa douceur elle a un arsenal effrayant et le pire c'est qu'elle le sait même pas. Elle est l'arme de destruction qui me dissuade... Le seau d'eau qui peut éteindre mon ptit cœur flamboyant. *La rouille sur le métal mal forgé... hm non... quand même pas.*

    Voilà voilà, ce fut aussi difficile que ça. Et c'est ainsi que je me retrouve une nouvelle fois sur les plateaux du village, sur une de ses satanées plateformes dédiées aux "entraînement"... Brrrrr. Bon, au moins... Je dois pas être pire qu'elle en "compétences ninja". Bien qu'avec ce qu'elle fait dernièrement... erf.

    -Par quoi voulez-vous que nous commencions ma chère ?

    CEYLAN



    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Comment Progresser

    Feat Zanashi et Reiichi


    Le temps de ces derniers jours ne s’était pas montré propice à l’entraînement. Les pluies incessantes des dernières semaines avaient détrempé les terrains de la caserne, ce qui avait fait fuir les plus frileux. Pourtant, chaque jour depuis bientôt un mois, une même silhouette hantait les lieux du matin au soir, qu’il pleuve ou qu’il vente. Et cette journée ne faisait pas exception. Le colosse seizanjin s’était donc pointé aux aurores comme à son habitude mais cette fois, le beau temps était au rendez-vous. Après son traditionnel petit footing, il avait passé le reste de la matinée à fracasser des mannequins de bois à mains nues. Le boucan suspect qu’il faisait en pratiquant son « art » pouvait presque s’entendre jusqu’à l’entrée de l’école militaire. D’habitude, Udezuku serait venu lui remonter les bretelles en personne en entendant tout ce raffut. Le vieux Seizankage avait horreur que Ganryu détruise le matériel durant ses sessions d’entraînement. D’autant que la férocité avec laquelle s’employait le jônin, alliée à son mauvais caractère, avait tendance à effrayer les nouvelles recrues. Mais en cette période hivernale, seule l’armée réserviste séjournait à Seizan no Sato. La plupart des gradés étaient mobilisés à l’extérieur du village. Du coup l’académie militaire était quasiment vide et il ne restait plus grand monde à déranger. Quand au matériel détruit, il savait de toute manière que ça serait retenu sur sa solde, comme d’habitude…

    Après sa session du matin, le colosse borgne décida de prendre une petite pause. Pour une fois l’air était plutôt sec et le ciel était dégagé. Déjà bien en sueur à la suite de ses efforts, Ganryu profita de cette absence d’humidité dans l’air pour retirer sa veste et l’étendre sur râtelier d’armes qui traînait par là. On pouvait voir sur son buste les nombreuse cicatrices dont il avait hérité tout au long de sa carrière miliaire. Notamment cette impressionnante marque de brûlure qui se démarquait des autres, parcourant la quasi-totalité de son flanc droit. Après s’être dévêtu, il attrapa un linge propre avec lequel il s’essuya le visage. Légèrement essoufflé, il posa ensuite son gros fiac sur une caisse d’équipement et attrapa sa petite gourde en peau de chèvre. Il en avala le contenu d’une seule traite avant de soupirer :

    -Aahh ! Ca fait du bien par où ça passe ! Pour une fois qu’il fait beau, je serai pas contre un peu d’action.

    Pendant que son regard se perdait dans la contemplation de la piste d’entraînement vide, le son d’une conversation inaudible car trop éloignée pour l’instant, lui parvenait aux oreilles. L’œil attiré en direction de l’entrée de la caserne, le capitaine du village caché des Montagnes Bleues fut surpris de constater l’arrivée de jeunes femmes qui lui étaient inconnues. A leur ceinture pendait pourtant un bandeau shinobi flanqué du symbole du village.  « Tiens, on dirait que Seizan a recruté ces derniers temps ? » A première vue, elles avaient l’air différentes en tout point. La première, blonde avec un visage angélique et des yeux couleur soleil, paraissait calme et réservée. Son acolyte, brune, grande et avec un air un peu farouche dans les traits avait quand à elle, l’air d’avoir une personnalité un peu plus affirmée. Au delà de cette première impression, un détail présent sur les poignets des deux jeunes femmes attira rapidement son attention. Les tatouages en forme de fleurs de cerisiers qu’elles portaient, Ganryu les avait déjà observé dans des rouleaux étudiés à l’académie.

    -Hmm des édenistes, dans l’armée ?

    Il s’était murmuré cette phrase à lui même sous l’effet de la surprise.  Ce culte n’était pas du tout connu pour ses prédispositions martiales, à l’inverse des carbonistes et des jashinistes. Bien au contraire, de ce qu’il en savait, l’Edenisme prônait la paix et l’harmonie entre les êtres vivants. Ce n’était pas le genre de croyances qui d’ordinaire vous conduisait sur les champs de bataille. A croire que même des agneaux pouvaient s’imaginer devenir des loups de temps en temps. A contrario de cette philosophie pacifiste, l’armée de Seizan no Sato était connue pour son intransigeance et son approche de la vie militaire plutôt musclée. A l’image du colosse borgne, les seizanjin étaient fiers et rugueux dans l’âme. Rien à voir avec le raffinement des sakyuuyans, le cosmopolitisme des togejins ou encore l’excentricité des habitants de Jujou no Sato. Ici, on vivait à la dure au milieu des montagnes. Ce qui rendait la présence des ceux deux édenistes d’autant plus surprenante.    

    Curieux de voir à quel genre d’entraînement les deux recrues allaient s’adonner, le jonin les gardait du coin de l’œil, toujours assis sur sa caisse. Quitte à prendre une petite pause, autant se distraire en regardant ce que ces demoiselles avaient dans le ventre. Après tout, si elles avaient reçu leur bandeau de genin, c’est qu’elles devaient avoir un « petit quelque chose en plus ».

    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    Comment progresser ?
    Avec Tadakatsu Ganryu et Yasutsuna Reiichi  ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Ce n'est pas comme si Zanashi a à son arc une myriade de cordes, non; elle n'en a qu'une seule. Un seul choix pour cet entraînement.

    "—Nin... jutsu ?. Un mot presque timide pour désigner ce qu'elle voulait faire, une réponse tranchant avec son affirmation de la veille. Mais elle se souvient de ce qu'elle a dit, de ce qu'elle s'est promise. Je veux m'entraîner à maîtriser mon affinité, il me faut de la pratique... maintenant. Montre moi, explique moi comment tu fais. Cette fois-ci elle est bien plus affirmée. "

    Elle se demande néanmoins si Reiichi l'a bien prise au sérieux et si elle n'est pas venue ici juste pour lui faire plaisir. Cela aurait été charmant de sa part cela-dit mais loin des attentes de la blonde. Zanashi n'a en effet qu'assez peu pratiqué ces derniers mois à Seizan. Bien qu'entrée dan les forces du village, la médecin qui surveille l'avancée de son rétablissement a donné un avis négatif pour toutes pratiques des shinobi.

    Ainsi elle n'avait été cantonnée qu'à de l'observation et quelques tâches qui ne lui avaient guère plus apporté que des courbatures. Certes elle comprend la raison évoquée par docteur, mais tout ce temps perdu... Elle n'en peut plus. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'intéresse à un nouvel art, un domaine complexe, qui devait lui faire gagner des jours voire des semaines.

    Au moins, elle sait en théorie comment fonctionne le ninjutsu, le chakra. Mais lui donner une consistance c'est un peu comme vouloir donner une forme à l'eau.

    Elle fait quelques signes, de ridicules arcs électrices se formes au bout des ses doigts dans un grésillement fébrile. "—Je n'arrive qu'à ça...". Avant qu'ils ne s'estompent. Pour si peu, elle ne voit pas pourquoi elle a l'interdiction du docteur de recourir à son raiton. Ce n'est pas comme si elle elle pouvait se blesser avec... Si peu.

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    Comment progresser
    Avec Zanashi et Ganryu ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Je crois qu'elle me surestime, doit se dire que comme je suis Seizanjin de naissance, que j'ai grandi là-dedans, que je suis allée à l'académie, que j'ai fait... alors je dois savoir faire. Ce qui n'est pas faux. Mais au point de pouvoir le partager ou plutôt de le faire comprendre ? J'ai un gros doute. Je me sous-estime pas mais je suis pas prof, enfin je suis qu'une genin au final.

    Ceci dit est ce pour autant que je dois direct abandonner ? Que nenni ! C'est même une bonne idée au final, rien que pour m'entraîner. Comme à la forge, pour devenir meilleur un ninja doit répéter, encore et encore et encore jusqu'à y arriver, jusqu'à répéter dix milles fois sans que plus aucune variation n'apparaisse et qu'on obtienne le résultat qu'on veut.

    Et si on y a arrive pas tout de suite ? Mon père avait été un bon pédagogue... Je sais comment faire.

    -Le raiton. Bah tu sais ça me fait penser à moi y a pas si longtemps. Je n'arrivais qu'à faire vibrer le sol. Comme on m'a dit récemment faut que tu commences déjà par prendre le temps. Tu vas trop vite. Regarde moi faire. Je lie les mains et enchaîne des mouvements assez lents mais précis et je visualise en même temps ce que je veux faire et ce qui correspond à ma séquence. Et paf, ça fait un mur qui se dresse entre elle et moi.

    Pas très épais mais il tien debout. Il doit être suffisant pour arrêter quelques kunai ou shuriken. Je le contourne et m'appuie contre lui d'une main dans la pose du "voilà le travail, ça c'est Reiichi". Oué je suis toujours très fière quand je réussi à faire un truc, même pas ouf. Dans le fond de mon ptit coeur j'espérais l'avoir un peu impressionnée...

    -Raiton et Dôton... On peut vraiment pas l'inventer cette combinaison. Heureusement on verra jamais la tronche de notre descendance, enfin j'crois. Breeeef. Je réalise la bêtise que je raconte et surtout ce que pourrait en penser la blonde alors j'enchaîne mon "enseignement" plus vite que mes mudras. -Oui donc... Je m'approche et me  mets à un petit mètre d'elle. Je lève les mains. -Je vais reproduire tes signes... Je crois que ça faisait... Chèvre... Commence-je. Loutre... Continue-je en marquant bien un temps entre deux. Renardeau... Nouveau temps. Chaton.. Evidemment il ne se passe rien. Mais si je me concentrais sur... par exemple décoller un petit caillou du sol; alors ça marcherait sûrement. Le but pour le moment c'est pas d'utiliser ton ninjutsu, mais déjà de te concentrer sur ce que tu fais. T'as dû le voir à la caserne, les mudras ça te permet de concentrer ton énergie pour en faire quelque chose. Le reste c'est principalement de la visualisation. Oh et ne regarde pas tes mains, fais le même en fermant les yeux.

    Oh putain en vrai je suis pas si mauvaise que ça ! Je suis sûre que si elle fait ça bien dans l'ordre et qu'elle prend le temps elle aura le résultat qu'elle veut. En revanche, malgré la fraîcheur, je trouve qu'elle transpire déjà beaucoup. Enfin... Œil en coin !

    Rouvre pas les yeux. Je chuchote à son oreille. Je crois que t'as un admirateur. Je suppose que c'en est un, enfin je suis peu prés sûre que c'est un homme; j'ai pas regardé directement pour faire genre... Et je sais que si Zanashi rouvre les yeux elle va le regarder direct droit dedans et aller le voir. C'est sûr, trop certain pour que je la laisse faire. Alors, d'un petit pas je me mets au travers de son champ de vision. Hop, le tour est joué.

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    Comment progresser ?
    Avec Tadakatsu Ganryu et Yasutsuna Reiichi  ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Zanashi va trop vite. Cela lui rappelle une autre histoire; la leur peut-être. Mais en effet, Reiichi a juste. Le manque de pratique est visible, elle se souvient pourtant qu'un instructeur chûnin lui a expliqué, mais elle ne s'en souvient plus.

    Patience, réflexion... application puis automatisation. Tout lui revient, petit à petit. La démonstration de Reiichi est la preuve que ça fonctionne et, la blonde est impressionnée par ce mur; la brune est bien au dessus d'elle dans ce domaine. Aucun doute.

    La descendance ? Elle n'avait pensé à cet aspect et doit reconnaître que la Yasutsuna a raison; il peut être difficile pour deux femmes de procréer. Voire impossible. Mais elle n'a pas ce besoin ni cette aspiration, cela ne la perturbe donc pas plus. Elle sourit même.

    *Loutre ? Renardeau ?* Zanashi rigole intérieurement. Ne connait-elle donc pas la signification des signes qu'elle réalise ? L'edeniste garde un sourire charmé face à la forgeronne. "—Oui ! Je me souviens maintenant ! Je ferme les yeux, ok !. Elle se concentre, essaye de visualiser. Elle aurait dû s'entraîner à ça, avant. Visualiser. Ce n'est pas facile. Et, pendant qu'elle tente d'appliquer l'enseignement de la brune, elle sent derrière oreille le souffle de ses mots.

    Un admirateur ? Elle entrouvre un œil et voit sa partenaire tout proche, qui la scrute. Elle le referme donc aussitôt. Peu importe. Ainsi, avec une lenteur et une concentration prodigieuse elle fait se succéder les mouvements de doigts. Et demande, après, ce qu'en a pensé la brune.

    je me suis permis de poster entre deux, ça t'en fera plus à observer Ganryu

    CEYLAN



    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Comment Progresser ?

    Feat Zanashi et Reiichi


    Bien qu’il se trouvait à quelques mètres des deux jeunes femmes, des bribes de leur discussion parvenaient jusqu’aux oreilles de Ganryu. Apparemment, l’objectif du jour était de travailler sur leur technique de ninjutsu. Si il y avait bien un domaine avec lequel notre colosse n’était pas doué, c’était bel et bien les arts shinobis. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé d’en maîtriser les bases durant sa jeunesse. A l’instar des rares personnes possédant le don du chakra, il avait du lui aussi en passer par les sempiternelles leçons de ninjutsu qu’on donnait dans à l’Académie militaire. Mais son incapacité à donner forme au flux d’énergie qui parcourait son corps l’avait éloignée de la voix du ninja, le conduisant à la place sur celle du soldat. Un mal pour un bien en somme ! Car avec son mauvais caractère et sa dégaine de déménageur, il aurait fait un piètre espion.

    En revanche il savait reconnaître des débutantes quand il en voyait. Si la plus grande paraissait posséder de bonnes bases, son ami éprouvait des difficultés à modeler son énergie. Alors qu’il continuait de les écouter en silence, leur petite gymnastique de mudras lui donnait le sourire aux lèvres. La jeune femme aux cheveux blonds enchaîna timidement les signes avant qu’une étincelle ne jaillisse du bout de ses doigts. « Du raïton ? » Ce genre d’affinité primaire était assez rare et reconnue pour sa puissance. Ganryu avait d'ailleurs pu observer la puissance dévastatrice dont pouvait faire preuve un utilisateur de raiton expérimenté lors de ses missions avec Akari. Bon pour ce qui était de cette jeune genin, on était encore loin de ce que pouvait faire Akari. Rien de bien étonnant à cela puisque des talents comme celui du chuunin sakyuuyan, on en trouvait un tous les cents ans. Sa comparse avait l’air de s’en sortir un peu mieux quand à elle, faisant jaillir un mur de pierre d’assez bonne taille du sol à la suite de combinaison de signes.  

    A les regarder pratiquer leurs mudras, cet entraînement ne lui manquait pas le moins du monde ! Il s’était toujours senti ridicule quand il pratiquait ces gestes incantatoires étant plus jeune. Pour notre colosse, les mains servaient à enserrer la garde de son arme ou à briser la mâchoire de ses adversaires. Cependant malgré ce léger dédain qu’il éprouvait envers les arts shinobis, il ne put s’empêcher de se rappeler les mots de son maitre Shoto : « Les mudra sont une partition à apprendre par cœur, mais tu restes la source de leur musique.  Le réel secret d’un jutsu réside dans la maîtrise de ta propre énergie. La perfection des gestes viendra avec le temps. Ce qui compte avant tout, c’est le flux de chakra qui circule en toi. Tant que tu ne le maîtriseras pas, aucun mudra, aussi parfaitement exécuté qu’il soit, ne te sera d’aucune utilité. »  

    L'attention d Ganryu s’arrêta tout particulièrement sur l’idée de visualisation sur laquelle Reiichi était en train d’insister. On lui avait souvent répété la même chose par le passé, même s’il n’avait jamais vraiment compris de quoi il en retournait… Peut être était-ce la clef du problème de son amie ?  Mais aux yeux du colosse, ce qui gênait sa camarade se trouvait à la source de son jutsu et non à l'arrivée..  En tout cas, la présence de ces étincelles électriques sortant du bout de ses doigts  sous entendait qu’il ne s’agissait pas d’un problème de mudras. Aux yeux du capitaine du village caché des Montagnes bleues, cette recrue avait surtout besoin de mieux sentir l’énergie qui parcourrait son corps.
    Le colosse se leva pour aller réenfiler le haut de sa tunique à présent sec. Puis après avoir réuni ses affaires, il commença à se diriger vers la sortie du terrain d’entraînement. Alors qu’il s’apprêtait à dépasser les deux jeunes femmes, il s’arrêta pour les jauger du regard. Il s’arrêta tout particulièrement sur le visage de Zanashi avant de s’exprimer d’une voix grave mais neutre :

    - Tu dois ouvrir tes tenketsus… Sans ça, tu pourras faire autant de signes que tu veux, il ne serviront pas à grand-chose…

    Peut être était-ce la chaleur de cette matinée de début de printemps ? En attendant, pour une fois Ganryu se sentait d’humeur plutôt sociable. D’ordinaire il aurait continué son chemin comme si de rien n’était. Mais la présence de ces deux jeunes recrues édenistes avait su piquer sa curiosité. Bon comme à son habitude, il avait fait preuve de manque de tact, mais que voulez-vous ?  Ganryu était du genre à aller à l’essentiel. C’est pourquoi, avec la même impudeur avec laquelle il avait commencé à s’adresser à ses interlocutrices, il continua son propos :

    - Ton amie a raison, en partie... Visualiser le résultat de ta technique est important. Mais tant que tu ne l’alimenteras pas plus en chakra , la foudre qui sommeille en toi ne prendra pas forme.

    Le colosse seizanjin serra son poing devant les deux jeunes femmes.

    - Regardez.

    Une espèce de fumée noirâtre commença à émaner du poing de Ganryu. Visible à l’œil nue, le fluide de chakra enveloppait sa main qui finissait même par disparaitre sous ce tapis de vapeur sombre. Face à ce spectacle, les deux jeunes genins pouvaient sentir comme une pression sur leurs épaules. S’il avait continué de développer sa technique de fluide, elles auraient même pu commencer à ressentir les nausées caractéristiques qui accompagnent  d'ordinaire son jutsu. C’est pourquoi il s’arrêta avant qu’elle ne commencent à se sentir  malades. Après cette petite démonstration, Ganryu replongea son regard dans les yeux couleur soleil de Zanashi avant de s’exprimer :

    - Cette fumée noire était un afflux de chakra pur. Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas eu besoin de mudra pour le matérialiser. Tout ce que j’ai eu à faire, c’est me concentrer sur mon flux d’énergie pour augmenter sa puissance. Je n'y connais rien en ninjutsu pour être honnête. Mais je sais que pour qu'une technique soit puissante, il faut ouvrir entièrement vos points vitaux et laisser votre énergie abonder sans la restreindre.

    C’était un peu rustre comme explication mais ça convenait parfaitement à sa personnalité plutôt frontale. Restait à voir si ce premier contact n’allait pas faire fuir ses interlocutrices.
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    Comment progresser ?
    Avec Tadakatsu Ganryu et Yasutsuna Reiichi  ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Des conseils précieux. Elle le constate, s'ils viennent d'une personne qu'elle tient en estime; elle retient davantage. Se concentrer davantage, se représenter mentalement ce vers quoi elle veut tendre. Ce dernier point est celui qui lui oppose le plus de difficultés. Elle ne sait pas où ces signes doivent la conduire, et sait à quoi cela doit ressembler, mais comment ? ce ninjutsu lui vient d'un enseignant de l'académie, mais sans pratique...

    C'est là qu'intervient "l'admirateur". Zanashi, les yeux rouverts, Reiichi à côté d'elle; perçoit la silhouette imposante de l'homme. Il lui parait immédiatement menaçant, il a la carrure de celui qui lui infligea cette blessure censée être mortelle. Mais pas la même voix. Pas les mêmes intonations.

    La blonde lui prête l'oreille, attentive. Elle a déjà entendu ça, autre-part. *Les tenketsu... les points vitaux*. Elle fouille dans sa mémoire. Elle se souvient rapidement, ce n'est pas si lointain. Il allie aux mots la démonstration, assez effrayant pour la Minoriaru. Il n'est pas celui qui est venu la nuit, tout lui retirer; ou presque.

    Elle hoche la tête, derechef.
    "—Vous avez raison, c'est... faible, donc, ça manque de puissance.. Elle n'a aucun mal à le reconnaître, ni l'avouer. Elle sait ce qu'elle est, où elle en est. Et la puissance... Un Sensei de l'hôpital m'a enseigné que les points vitaux sont sensibles, je ne crois pas que les ouvrir soit si judicieux.". Affirme-t-elle. Ce n'est pas son esprit contradictoire, mais elle essaye de comprendre, de faire la part entre ce qu'on lui enseigne à droite; et à gauche.

    Elle sait qu'elle doit être plus forte, mais ne sait pas comment, encore. Doit elle l'être pour affronter et tuer d'autres êtres ? Ou peut-elle l'être en aidant les autres ? C'est sûrement pour ça qu'elle a choisi une voie différente, moins martiale. Peut-être, oui peut-être est elle toujours naïve. Elle se demande *comment font les pétales...*.

    "—Vous avez l'air... plus... expérimenté que nous deux réunies. Sans vouloir te blesser Reiichi.. Lui sourit-elle doucereusement. Cette puissance... la retrouve-t-on uniquement dans ces jutsu qui visent à blesser l'autre ?"

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    Comment progresser
    Avec Zanashi et Ganryu ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Y a pas photo, elle est plus sérieuse que moi par rapport à tout ça. Moi je suis toujours assez détachée, j'y arrive, j'y arrive pas... ça ne fait pas une grande différence. Mais je comprends lorsque l'admirateur, un homme que j'avais sûrement déjà vu quelque part dans Seizan, s'approche. Sa voix transperce le court silence, elle détonne avec nos voix qui sont quand même bien plus radieuses !

    Faut que je sois plus sérieuse.

    Je fais un pas sur le côté pour libérer un peu d'espace; elle en a besoin la bête parlante... un sacré morceau ! Je l'entends et reste toujours concentrée sur la blonde. Y a un truc un instant qui semble clocher, son regard figé, la pupille rétractée de l'animal en alerte puis cette tension que je dois être la seule à sentir semble s'évanouir. Je desserre le poing, je l'ai même pas vu ni sentir se serrer d'ailleurs... Aurais-je un genre d'instinct protecteur envers elle ?...

    Enfin...

    Des conseils bien avisés, j'ai l'impression. Et la démo pour couronner le tout. L'un de mes sourcils se dresses machinalement. Pas que je sois pas d'accord mais... Zanashi répond. Elle a aussi des arguments, j'acquiesce forcément sans aucune objectivité bien sûr.  

    -Ce sont de bons conseils ! Oué, la réussite et l'efficacité de ton ninjutsu sont liées au chakra, à ce que tu "malaxes" comme diraient certains. Et t'as raison, ouvrir les points vitaux ça peut être dangereux ou au moins pas inconséquent... Mais les autres Tenketsu. Tu peux... Enfin, tu pourras. Lui souris-je. Il est expérimenté mais ne sait pas, lui. Je tourne finalement le regard vers lui. En fait, j'applique l'entraînement par objectif avec ma compagne. J'sais pas pourquoi, j'ai le sentiment de devoir le dire parce que le mot amie me gêne et en même temps ça illumine ma voie. D'abord les mécanismes physiques, ensuite on verra ce qui vient de l'intérieur, enfin... le chakra. Monsieur, si vous voulez nous en dire plus sur votre connaissance du chakra, je pense qu'on serait... ravie. Mais faut pas griller les étapes !

    C'est de la pédagogie, un concept assez vague pour le commun des mortels mais que mon père manier de façon exceptionnelle. Qu'était-ce ? l'art d'enseigner, aux enfants; mais pas que. Péda... Andra... Elles n'étaient guère différentes. La façon d'emmener une personne jusqu'à son accomplissement. Sans le vouloir nos dirigeants en faisaient preuve en nous confiant des missions, nous fixant des objectifs.

    Enfin, le renforcement positif.
    -Sinon Zanashi, vraiment bien ta dernière exécution. Faut que t'en répète au moins 50 comme ça, et on pourra dire que c'est maîtrisé. Ensuite, on passera au... Chakra. 'Fin, peut être pas aujourd'hui, faut pas trop se remplir le crâne d'un coup sinon... bah... ça fait trop. Je me garde bien de dire qu'avec sa blessure pas totalement remise, abuser de son chakra maintenant peut être pire que bien... Breeeef ! Je vous laisse lui expliquer pour le chakra, la puissance tout ça, mais lui bourrez pas trop le crâne !

    Cette expression du bourrage de crâne voulait tout dire. On bourre quand ça rentre pas ou plus, quand y a plus de mémoire immédiate disponible. Et le bourrage... c'est de la perte sèche, car ça finit par ressortir. L'image est valable pour tout et n'importe quoi ! Je suis contente d'avoir retenu ça de mon père et de son célèbre enseignement. Célèbre pour moi seule bien sûr.

    CEYLAN



    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Comment progresser ?

    Feat Zanashi et Reiichi


    « Sa compagne » ? Le mot leva un sourcil surpris sur le front de Ganryu. Les couples dans l’armée seizanjin étaient plutôt rares. La vie militaire dans les contrées du sud était moins raffinée, plus dur et sauvage, que dans les autres pays. Il était donc peu commun d’y voir des couples se créer à cause de cette vie mouvementée. Il ne connaissait que Hotaru et Kyoshiro à s’être risqués à concilier leur idylle avec un quotidien dans l’armée. Mais il savait aussi que le couple formé par ses amis était un cas à part, car constitué de deux des guerriers les plus expérimentés qu’on trouvait au village caché des Montagnes Bleues. En tout cas une chose lui paraissait sûr, c’est que ces deux jeunes filles étaient parfaitement complémentaires niveau caractère. En effet, là où il entendait les doutes gangrener les paroles de la blonde aux yeux solaires, Reiichi quand à elle, faisait preuve de positivé et d’une spontanéité qui avait l’air d’être une parfaite béquille pour Zanashi.

    Zanashi avait tout particulièrement l’air d’avoir besoin de quelqu’un comme Reiichi dans sa vie. En effet, plus il l’écoutait, plus notre colosse devinait des fêlures dans la voix de la jeune genin. Ce genre de blessure, Ganryu les reconnaissait au premier coup d’œil. Lui aussi avait du apprendre à se reconstruire après l’assassinat d’Ina. Il avait beau ne pas connaître « le pourquoi du comment » à l’origine de la douleur qui semblait dévorer la petite blonde, il savait que ses blessures étaient profondes. Le manque de confiance en elle qui se ressentait dans ses propos était assez caractéristique des gens brisés par la vie. Cependant il fallait aussi rester réaliste. Si Zanashi souhaitait vivre une vie de shinobi dans l’armée de Seizan no Sato, il fallait lui répondre honnêtement. C’est pourquoi, bien que sa voix gardait sa gravité habituelle, son ton se fit un peu plus solennel :

    - Parfois, la souffrance fait partie intégrante de la vie. Tes techniques ne sont qu'un moyen de parvenir à tes fins. Ce sont tes intentions qui leur donneront une valeur. Dans certaines situations, nous sommes amenés à tuer pour protéger. Mais on peut aussi se tromper et parfois, des innocents trinquent… Que tu le veuilles ou non, si tu te voues à un destin de shinobi, ça t’arrivera. Des gens souffriront à cause de tes futures décisions, c’est un fait indubitable quand on devient soldat. Si tu as du mal avec cette idée, je te conseille de réfléchir au chemin que tu es en train d’emprunter.

    Ses propos étaient plutôt durs, mais il ne pouvait se résoudre à mentir à Zanashi pour seulement la rassurer. Il savait ce qui attendait ces deux jeunes shinobis à l’avenir. Une vie de soldat demande d’ouvrir les yeux sur la nature du monde. Ganryu avait été brisé, lui aussi, par la vie. Sa reconstruction s’était faite au prix de sa vision juvénile et chevaleresque de l'existence. Il est nécessaire de savoir se salir les mains quand on cherche à éviter le pire. Il n’y a jamais de victoire sans pertes, c’est une leçon que les nombreuses cicatrices qui parsemaient son corps lui rappelait sans cesses. Il plongea tout à coup son regard dans celui de Reiichi. La grande brune avait beau avoir plus d’assurance en arrondissant les angles concernant les doutes de Zanashi. Aux yeux de Ganryu, son instinct protecteur pour sa compagne risquait de l’aveugler à l’avenir. D’ailleurs quand elles évoquèrent les risques que pouvaient encourir Zanashi, il leur demanda d’une voix un peu plus curieuse :

    - Brûler les étapes, hein ? Je crois que c’est plutôt vous qui sous-estimez la vitesse avec laquelle les choses peuvent évoluer.

    Il jeta un coup d’œil à leur bandeau de genin. Puis d’une voix un peu plus culpabilisante, il continua son propos :

    - Prendre son temps pour apprendre est un luxe réservé aux membres de l’académie… Le bandeau que vous porter signifie que vous êtes des membres à part entière de l’armée, pas des apprenties. Vous ne vous entraînez plus seulement pour apprendre, mais pour vous préparer à vos futures missions.

    Il repensa fugacement aux récent évènement du village de Fukuri. En effet, sa dernière mission avait été un véritable fiasco. Elle avait consisté à retrouver la piste du jonin Takayanagi Hikaru. Il avait disparu après avoir pris en filature une bande de jashinistes. Pour le retrouver, le village avait pourtant mobilisé Ganryu en compagnie d’Hanami et Honoka, deux des meilleures kunoïchis de tout le pays. A eux trois, ils formaient une partie de la fine fleur des soldats du village de Seizan no Sato. Malgré cela, ils avaient essuyé une cuisante défaite… Non seulement ils échouèrent dans leur opération de sauvetage,  ne pouvant sauver la vie de leur camarade disparu. Mais ils furent en plus obligés de fuir pour sauver la leur face à la puissance démesurée de leurs adversaires. La déroute était totale et le goût encore amer qu’elle lui laissait en bouche justifiait à ses yeux, ce discours plutôt rude :

    - Sur le champs de bataille, tu dois pouvoir compter sur toi même. Pour te protéger, et pour protéger les tiens…      

    Sentant que ce premier contact était un peu trop sec, le colosse adoptait une attitude un peu plus douce. Il avait beau être un ours mal léché, le but de son propos n’était pas de les décourager, mais de leur offrir une nouvelle perspective sur le futur de leur carrière militaire. C’est pourquoi, avec une voix adoucie et plus compréhensive, il leur confia :

    - En revanche, la destruction n’est pas une fin en soi avec le chakra. Le ninjutsu médicale en est un parfait exemple. Par contre, je ne connais aucun grand ninja médecin qui ne soit pas pleinement maître de son énergie interne. Si tu as peur d’exploiter ton potentiel et de ce qu’il représente, alors tu dois te concentrer sur cette limitation en premier. Apprends à connaître ta force pour la dompter. Bien qu’il soit un don, le chakra n’est qu’un outil au même titre que le marteau l’est pour le forgeron. Comme je l'ai dit, c’est ce que tu en fais qui compte… D’un autre coté, si tu prends trop de pincettes avec ta progression, tu t’exposes sans le savoir à des dangers que sous-estime.

    Il laissa son regard divaguer dans le vide quelques secondes, avant de terminer d’une voix mélancolique:

    - Il existe dans ce monde des monstres et des hommes que vous devrez arrêter. C’est la réalité de notre métier. Quand viendra ce jour, et croyez moi il viendra…  Vous serez forcées de mettre votre vie en jeu. Dans ces moments là, l’expérience devient secondaire et c’est la volonté qui prend le pas.

    Il fallait s’habituer à la personnalité du colosse seizanjin. Ganryu avait beau débarquer comme un cheveux sur la soupe dans le quotidien des deux kunoïchis, la sincérité sèche de ses paroles n’avait pas d’autre but que de les pousser à réfléchir leur condition. D’ailleurs afin d’adoucir un peu cette première rencontre, il décida de se présenter en bonne et due forme :

    - Désolé, mon but n’est pas de vous démoraliser... Comprenez bien qu’en tant que capitaine ici, il est de mon devoir d’apprendre à connaître les éléments qui composent notre caserne.

    Il s’inclina légèrement en avant en signe de politesse :

    - Mon nom est Tadaktsu Ganryu. Et vous deux ? Comment vous appelez vous ?
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    Comment progresser ?
    Avec Tadakatsu Ganryu et Yasutsuna Reiichi  ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Un homme d'expérience, Zanashi n'en doute pas. Elle ne sourcille pas. Un instructeur lui a déjà dit tout ça et de façon plus rude. Arrivée de nulle part, chétive silencieuse et blessée, elle n'avait pas attiré toutes les sympathies; sans que cela ne lui fasse grand mal. Tout ce qu'on lui apporte, elle le prend, l'accepte; sait quoi laisser. Cette nuit, au jardin, lui a fait comprendre ce qu'est ce monde dans lequel ils vivent, ou survivent. C'est son réalisme d'Huzaru lui a légué avec sa disparition. Le même dont fait preuve Tadakatsu Ganryu.

    "—Ce n'est pas... Elle pose la main sur son bras, avec cette délicatesse qui lui est propre. Reiichi, pas besoin. J'ai connu l'incapacité, l'impuissance et si je suis ici, c'est pour ne plus les vivre. Pas ainsi.. Le ravissant sourire qui l'anime d'ordinaire s'est effacé pour laisser place à une gravité, une impassibilité. Je ne suis pas crédule quant aux efforts qui m'attendent ni naïve quant aux défis à venir. Elle en connait déjà un. Capitaine Tadakatsu; je suis, Minoriaru Zanashi, à Seizan par choix, une enfant de l'Eden, de Konomuhana; qui prend les armes pour protéger le vivant tandis que les mots ne suffisent plus. Elle s'incline devant lui, bras le long du corps; tant bien que mal. Elle trouve elle même la raison, comprend d'elle même ce qu'est un Pétale, finalement. J'ai la Volonté. Mais n'ai pas, à cet instant, récupéré l'entièreté de mes capacités physiques. Elle s'était redressée, le simple fait de parler ensuite lui accourcit le souffle. Nous ne prenons pas des pincettes, mais des précautions. Trop d'intensité pourrait empirer mon état. Pas assez me... culpabilise."

    C'est une difficulté sûrement éprouvée par d'innombrables personnes : trouver le juste milieu. Pour Zanashi, il s'agit de son état de santé d'une part et de ses principes edenistes d'autre part. Comment placer le curseur au bon niveau ? Question que se pose de plus en plus la débutante. Le premier n'est finalement conditionné qu'au temps; mais le second lui...

    "—En tout, cas je vous remercie. Vous me permettez d'entrevoir certains chemins." Finit-elle par sourire, sur un ton moins grave, plus chaleureux. Zanashi, ils n'en savent rien, a toujours appris et assimilé rapidement. Elle s'approprie ce qu'on lui enseigne. C'est ainsi qu'elle était devenue bien meilleure arboricultrice que jamais ne le furent ses parents. Sa volonté d'être, sa volonté d'accepter, sa volonté implacable. Celle qui a vaincu sa mort. Sa Volonté.

    Puis, son sourire irradiant s'efface. Elle est d'accord avec lui. Protéger les autres... Ce qu'elle n'a pas su faire, là où se trouve l'origine de sa présence ici. De tout.

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    Comment progresser
    Avec Zanashi et Ganryu ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    -Ce n'est pas... Exactement l'échange auquel je m'attends avec ce capitaine de Seizan. Je sais que je suis un peu protectrice avec elle et ça me surprend qu'elle en dise tant à cet homme. Oui il est un Seizanjin sans à priori de malveillance dissimulée mais j'ai un peu de mal à comprendre ce soudain excès de confiance. Pas de jalousie mal placée puisque je sais déjà tout ça mais... quand même. J'apprends quand même quelque chose.

    Zanashi est motivée, bien plus que moi... C'est confirmé. Mais elle est aussi toujours aussi ambigüe malgré tout. Quels chemins ? Qu'entrevoit-elle avec ce qu'à dit le Capitaine ? ça m'intrigue. Un esprit très insondable... En comparaison notre nouvel ami est un peu moins mystérieux. Un guerrier expérimenté qui a vécu des événements tragiques... Tien ça me rappelle pourquoi je suis restée aussi longtemps tranquille loin de ça. Plus ou moins.

    -Hm...  ça fait des années que je suis dans l'armée mais j'avais d'autres attributions, ce qui explique que je sois à un niveau tout juste supérieur à un apprenti. Ne vous inquiétez pas, c'est pas la motivation qui manque. J'hausse les épaules, c'est un mensonge bien sûr. Moi, motivée à être une Kunoichi ? Je réalise peu à peu que ce n'est pas pour moi ni pour Seizan que je reprends ce "chemin". C'est pour quelque chose plus important... -Bon au moins vous comprenez pourquoi on y va progressivement.... Pour dire simple. Je m'attends pas à ce que des militaires, guerriers et même ninjas y comprennent grand chose au méthode d'apprentissage.

    Je le regarde, et j'en ai aussi un pour la Minoriaru.
    -Yasutsuna Reiichi, sinon. Lui souris-je sûrement un peu faussement. -Ah et je ne suis pas une Edeniste. Hm, pas contre toi Zana-chan !
    CEYLAN



    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Comment progresser ?

    Feat Zanashi et Reiichi


    Ganryu savait que ses paroles étaient dures, sans fioritures. Cependant, il ne s’attendait pas à entendre en réponse, les mots qui sortirent de la bouche de la jeune kunoichi aux cheveux dorés. Elle avait beau paraître fragile en apparence, le sérieux qui habitait son visage suggérait la présence d’une volonté plus qu’affirmée. Lorsqu’elle mentionna sa convalescence, cela retint tout particulièrement l’attention du colosse de Seizan. Zanashi avait beau ne pas s’attarder en détails sur les raisons de sa blessure, Ganryu sentit rapidement que l’histoire qui se cachait derrière avait particulièrement marqué la jeune femme. La mélancolie qui s’était emparée d’elle au fur et à mesure de récit, il la connaissait bien. C’était celle qui habite d’ordinaire les gens traumatisés. Lui même était hanté par le même type de souffrance. Le genre de blessures qui vous laisse autant de cicatrices à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais c’était aussi en passant par ce chemin de croix, qu’il avait été capable de se forger une volonté à toute épreuve. Hélas, cette résilience avait un coût. S’abandonner à sa quête de vengeance se faisait au prix d’une part de sa propre humanité. C’était comme brûler la vie par les deux bouts. Pourtant, même s’il sentait en la jeune femme, le même genre d’appétit vengeur qu’en lui, elle semblait encore en mesure de se raisonner. Peut-être était-ce la présence de Reiichi qui l’empêchait de basculer ? En tout cas, Zanashi gardait les pieds sur terre. Elle refusait de se voiler la face quand à ses capacités physiques actuelles. D’ailleurs, après les avoir écoutées, Ganryu leur répondit d’une voix plus douce qu’auparavant :

    - Enchanté, Zanashi, Reiichi. Et désolé si mes mots vous ont paru assez durs. Maintenant que tu le dis, j’aurais du remarquer plus tôt que tu n’était pas en pleine possession de tes moyens.

    Ganryu comprenait bien mieux l’attitude protectrice de Reiichi envers sa compagne. D’ailleurs, quand la jeune genin aux cheveux couleur d’ébène lui confia être dans l’armée depuis un moment, il se rendit compte qu’il avait confondu sa prise de précautions avec un manque d’expérience. Elle ne couvait pas son amie, elle l’empêchait juste de brûler les étapes. Ce qui en soi, demeurait plus que compréhensible. Le colosse se gratta la tête, trahissant la gène qu’il ressentait après leur avoir fait la leçon sans en savoir plus. Il leva ensuite son œil vers le ciel, avant d’afficher air pensif l’espace de quelques secondes. Puis il fixa les deux jeunes filles avant de leur annoncer :

    - J’ai quelque chose qui pourrait t’aider.

    Le capitaine seizanjin porta la main à l’une des poches intérieures de sa veste. Il en sortit une petite bourse de cuir marron à l’intérieur de laquelle se trouvaient des pilules militaires. Après les avoir triées dans le creux de son imposante paluche, il n’en garda qu’une seule avant de ranger le reste. Tandis qu’il tenait le comprimé entre son pouce et son index, il commença à en décrire les propriétés à ses deux interlocutrices :

    - Ceci est une pilule de renforcement musculaire. Prend là, c’est cadeau. Ne t’inquiètes pas quand à sa provenance, je peux t’assurer que la kunoichi médecin à l’origine de sa confection est fiable.

    Sans lui demander sa permission, Ganryu attrapa la main de Zanashi pour venir y déposer la pilule confectionnée par Yui. Il referma la main de la jeune fille autour de l’objet, s’assurant qu’elle le garde bien, puis la lâcha. Bien sûr, il comptait s’expliquer sur on geste. C’est pourquoi, après avoir donné la pilule à Zanashi, il leur confia :

    - Bien sûr, quand je te dis de la prendre, ce n’est pas pour tout de suite. Attends d’être complètement remise de tes blessures pour l’essayer. Ce comprimé te permettra de comprendre avec plus de précision ton flux d’énergie. Il a pour particularité d’ouvrir les tenketsus de celui qui le consomme, augmentant ainsi la quantité de chakra qui circule dans son corps. Un autre de ses effets permet de répartir uniformément ton chakra dans ton corps, ce qui renforce ta résistance corporelle. D’ordinaire, les soldats les consommes pour augmenter leur durabilité au combat.  

    Un air sérieux se dessina sur le visage du capitaine du village caché des Montagnes Bleues. Le ton de sa voix redevint un peu plus sombre tandis qu’il continuait son propos :

    - En revanche, la consommation de cette drogue n’est pas sans effets secondaires. Le comprimé que je t’ai donné est ce qui se fait de plus doux. Mais sache que tu devras subir un léger contre-coup après l’avoir utilisé. Les symptômes varient en fonction des gens… Fatigue, légers mots de têtes ou encore un petite extinction de voix… C’est pourquoi tu ne dois surtout pas le prendre avant d’être rétablie à cent pour cent.

    Même si ce petit cadeau ressemblait à une expérience farfelue à première vue, Ganryu savait de quoi il parlait. Il ne s’était pas étendu sur le sujet, mais il avait éprouvé les mêmes difficultés que celles qui bridaient la genin au regard solaire. Dans ses jeunes années à l’académie, il avait éprouvé de grandes difficultés à sentir le flux d’énergie qui parcourait son corps. Mishima Shoto, le maître de Ganryu, avait usé du même genre de stratagème pour le débloquer. Évidemment, la différence de carrure entre notre colosse et Zanashi devait être prise en compte. Mais il savait aussi que le dosage du comprimé restait trop léger pour la rendre malade. De plus, son but n’était pas de fournir une solution artificielle sur le long terme. Il offrait à Zanashi une porte d’entrée vers une nouvelle forme de compréhension de son énergie. Le reste ne dépendait que de sa persévérance et de son travail. C’est pourquoi, le ton de sa voix se fit sérieux quand il s’exprima :

    - Cette drogue peut te permettre d’entrevoir le potentiel qui se cache en toi. En revanche, ça ne remplacera jamais les heures de travail. Mais disons que ça peut t’offrir un point de départ pour progresser. Le resté dépendra uniquement de toi.

    Après s’être fagoté convenablement, s’assurant qu’il n’avait oublié, notre colosse fit un signe de la tête en direction des deux jeunes femmes. Même si cette rencontre l’avait intrigué, il ne fallait pas qu’il s’attarde plus longtemps dans les environs. Un rude entraînement au Mont Orochi attendait Ganryu avant de partir vers le nord-est, en direction de Jujou. Tandis qu’il s’apprêtait à quitter les terrains d’entraînements, il se retourna vers Zanashi et Reiichi :

    - Tu peux aussi la garder pour une future mission. Qui sait-ça te sera peut être utile un jour ? En tout cas, si jamais vous voulez progresser en technique de combat au corps à corps, n’hésitez pas à faire appel à mes services. Il se trouve que je dois partir en mission de reconnaissance du coté de Jujou no Sato demain. Mais je me ferai un plaisir de vous aider à vous entraîner à mon retour.

    Après s’être  légèrement incliné de l’avant en signe de politesse, Ganryu s’exclama d’une voix plus détendue :

    - Sur ce, je vous souhaite un bon entraînement à toutes les deux !

    Il s’éloigna ensuite avant de disparaître au coin de l’entrée qui marquait le début des terrains d’entraînements.

    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    Comment progresser
    Avec Zanashi et Ganryu ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    J'ai déjà entendu parler de ces pilules à usage militaire qui augmentent les capacités de leurs utilisateurs, mais au delà de ça... Je n'en connais rien du tout. J'apprends donc, avec le capitaine, plein de nouvelles choses en très peu de temps. Effets secondaires, améliorations... Je n'ai pas trop de mal à comprendre l'intérêt de cette "drogue".

    C'est en tout cas un geste sacrément sympathique de sa part, un coup de pouce pour progresser... Comme quoi des fois ça paye l'honnêteté et la franchise. Bon fallait pas non plus attendre quoi que ce soit en retour en général et ça arrivait rarement qu'on soit récompensé; et c'est pour ça que ça ne me dérangeait pas trop de jouer avec le fil pendouillant de la vérité et de l'arrangement.

    Je perçois son fond, enfin je veux dire, je sens qu'il a un très bon fond. Un homme sympathique à n'en pas douter ! Et aussi très expérimenté. En tout cas plus que nous deux c'est sûr. Forcément je ne lui tiens pas rigueur de son intervention cavalière, personne n'est omniscient à priori. Personne d'humain.

    Zanashi le remerciera aussi, trop bien éduquée pour le laisser dispenser tant de savoir et s'en aller sans lui montrer sa reconnaissance. Moi non plus d'ailleurs mais si niveau éducation j'aurais pu faire mieux, ce n'est pas si facile d'élever une enfant telle que moi, seul. Enfin... Sur son départ, je m'incline.

    -Merci pour vos conseils et vos savoirs Capitaine Tadakatsu. Soyez prudent à Jujou, mais ne prenez pas trop de pincettes ! Quelques secondes plus tard, après que Ganryu ait quitté les lieux. Finalement, c'était une bonne idée de venir ici ! Avec cette pilule, tu vas pouvoir faire un bond en avant. Je suis heureuse pour elle, je ne sais pas si de ça dont elle a exactement besoin, nénamoins... C'est déjà "ça" !

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Comment progresser - Ganryu et Reiichi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    Comment progresser ?
    Avec Tadakatsu Ganryu et Yasutsuna Reiichi  ─ Plateformes d'entrainement ─ Fin Hiver 805


    Son intention n'est pas celle-ci. Se plaindre, se faire plaindre. Cela ne fait pas partie de ses enseignements aussi bien familiaux que religieux. Zanashi s'en veut donc d'avoir pu laisser paraître au travers de ses mots, ses maux. Aucune justification à ses yeux, ils en sont, et une excuse; aux siens. Y peut-elle seulement quoique ce soit ?

    "—Ce n'est pas grave. Elle ne ment pas. Dans le fond, ce n'est rien. Elle ne demande pas à ce qu'on comprenne, au contraire. Une bévue, à ses yeux. Dans laquelle elle finit par percevoir autre-chose. Elle ne sait pas s'il s'agit d'une forme de pitié ou de bienveillance de la part du capitaine. Néanmoins, l'une ou l'autre; cela reste une aide. Et elle sait en revanche très bien de qui cela provient. Je vous remercie Capitaine Tadakatsu."

    Elle ne s'attend jamais à beaucoup lorsqu'elle agit. Venir à Seizan n'est pour elle qu'une étape sur un chemin menant à son frère, pas à sa guérison, ni à rien d'autre. C'est donc, forcément, avec une sentiment de joie et très intéressée qu'elle prêt son attention au colosse. Elle apprend beaucoup en peu de temps, bien plus que pendant celui qu'elle avait passé, ces derniers, à commencer l'étude de la médecine. "Sacrée" coïncidence. Sans doute la déesse guide-t-elle leurs pas à tous, pour qu'ils se rencontrent. Elle n'a aucun doute.

    "—J'en ferai bon usage, capitaine. Merci pour votre sollicitude. Elle s'abstient d'un "soyez béni", doutant toujours un peu et range la pilule au fond d'une poche. Jujou... J'espère vous revoir bientôt dans ce cas ! Elle finit par s'incliner puis se redresse alors que le capitaine s'est éloigné. Une bonne idée... oui. Ce n'était pas à dessein, Reiichi. Je n'ai pas besoin d'une drogue pour progresser, néanmoins. Je n'ai jamais eu besoin de quoique ce soit d'autre que ma foi pour faire grandir et mûrir ses Cerisiers. Cela parait un peu abrupt, sec. Mais son sourire adoucira sans doute ses arguments."

    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn