AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Deux profs pour le prix d'un.
    Avec Miya ─ Caserne de Seizan─ Hiver 805



    Mon père m'avait mis sur la voie de la lame, avant de m'abandonner... Enfin, ce n'était pas vraiment ça. La pensée était dure, mais à l'époque, je l'avais sentis comme ça : Enfant déçu devant un père qui disparaissait alors qu'il apprenait encore... Depuis, j'avais suivi ma voie, reflétant la sienne, mais avec quelques changements. J'avais bel et bien testé d'autres outils de guerre, mais rien ne m'avait laissé de pareille sensation que le katana...

    Pas la Masakari,
    pas le Yari
    et surtout pas le Yumi.


    Comme si mon destin était lié à ce bout de métal longiligne, j'avais toujours choisi cette arme à la caserne : Mauvais en tire, mauvais en allonge, ... Seul restait la vitesse et la technique, pour le grand malheur de mes instructeurs devant mon manque de polyvalence. Tous, sauf une, qui avait patiemment observé mes faits et gestes alors que son credo a elle était justement la capacité à tout empoigné avec la même force. "Chacun sa voie." Hotaru n'était pas bien vieille à l'époque et aujourd'hui encore je gardais en mémoire ses traits jeunes et fins : Elle n'avait pas l'air gentille, mais elle avait l'air puissante et pour un jeune garçon cela suffisait à la suivre et à l'écouter, bien plus que la bienveillance maternelle que j'avais quittée en arrivant dans l'institution militaire.

    Ainsi, si j'avais progressé malgré les "on dit", c'était grâce à elle et son enseignement : L'homme que j'avais été un patchwork de plusieurs personnes, surtout des femmes, et celle-ci, je pouvais sans prétention dire qu'elle avait dirigée bien plus que ma lame sur la bonne voie. Aujourd'hui, je l'avais rattrapé, si bien que notre dernier duel avait ordonné un statut quo, alors l'idée que c'était à mon tour de dispenser un peu mon enseignement m'était venu comme une évidence.

    C'était un travail générationnel.

    Inspiré par mon histoire, je m'étais inscrit sur les listes pour être instructeur : Pas une saison entière, mais quelques jours sur des ateliers précis. C'était le premier jour et, un peu stressé, je n'avais pas dormi de la nuit par peur d'être en retard. C'était infantile, mais je ne voulais pas faire mauvaise impression devant ces petits qui apprenaient la vie de soldat : C'était dur pour eux, ça l'avait été pour moi aussi à leur âge... Je devais apparaitre comme un rempart, un pilier, une colonne. Une base quoi, pour qu'ils s'appuient sur moi dans l'objectif de me dépasser. "Un jour."
    Malheureusement, avec le peu de sommeil, je m'étais quand même endormis et l'heure du réveil était passé depuis longtemps quand j'avais surgi des ténèbres de Morphée... Alors, en voyant l'avancement du soleil dans l'horizon, j'avais foncé pour prendre un petit déjeuner rapide et surgir dans la rue comme un fou pour rejoindre la caserne où devait m'attendre mes petits protégés, qui ne me connaissaient même pas. J'étais donc mal réveillé et un peu suant quand le bâtiment principal de l'académie surgit dans mon regard : C'était raté pour la bonne impression et sur mon chemin, trop rapide pour mon propre bien et ma compréhension du matin, je culbutais dans quelqu'un qui allait, lui aussi, vers les portes en bois du gymnase où devait se passer mon cours.

    Aoutch.

    Restant debout pour ne pas empirer la chose, je me tenais la tête qui me faisait mal : J'avais foncé tête la première dans le dos du pauvre homme qui devait se retourner vers moi, vu le coup que je venais de lui mettre.

    - Excusez-moi, j'étais en retard et je n'ai pas vu que vous étiez sur le chemin. Reprenant ma course, j'allais vers mon cours et les petits étaient déjà en rang, m'attendant de pied ferme. Ils s'étaient réveillés pour moi et je n'avais pas pris la peine de faire de même. Quel mauvais professeur, j'étais... "Que dirait Hotaru ? "

    Malheureusement, le pire arriva : La personne que je venais de frapper arriva également et je réalisais avec un peu de désarroi que c'était une dame... J'étais un idiot, surtout que maintenant que j'avais une respiration plus calme et que mon objectif avait été atteint, je pouvais percevoir les nombreux signes de la féminité de la personne. Elle avait un look un peu sauvage, certes, mais quand même !

    Quel emmerdement.
    CEYLAN



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn