AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Tout là-haut
    Avec Ryuuza ─ Village de Toyama ─ Hiver 805


    Le village de Seizan était autosuffisant sur pas mal de choses : Le fer, tiré des mines sous la commune, la nourriture cultivée sur les sommets et les hommes qui se passaient le flambeau de la protection des montagnes depuis des générations. J'étais de ces gens-là, enfin, mes parents avaient pris cette voie alors qu'ils n'étaient pas destinés à ça et j'avais continué comme si c'était mon destin.

    Et si ça ne l'était pas ?

    Assis sur une bûche qui servait de siège depuis, sans doute, quelques années, je regardais les troupeaux de chèvres déambuler sur les hauteurs du village mineur, à l'ombre des grands pics où je pouvais deviner les bâtiments de Seizan. Toyama était une localité qui ne payait pas de mine, mais qui subsistait comme une épine dans le pied des concentrateurs de l'armée... Ils ne voulaient pas la protection persistante de mon foyer et pourtant ils la recevaient, que cela leur plaise ou non. Des générations d'hommes et de femmes vivaient et mourraient proche d'un point central de la civilisation, tout en restant en isolement : Avec des animaux, leur lait et quelques plantes.
    Loin du bruit de la foule et des bâtiments qui prenaient toutes la place, j'appréciais ce moment dans une campagne simple et... Efficace ? Cette façon de vivre, elle pouvait me plaire, au final. Soupirant, je regardais le berger se presser pour réunir ses demoiselles qui allaient passer au sceau. Sous le regard belliqueux d'un chien, les bêtes à cornes fuyaient l'humain, pour ensuite se laisser faire car le camarade canin attendait en embuscade. Un vrai maton qui voyait ce bétail comme des prisonniers qu'il fallait encadrer, avec quelques aboiements et une queue qui remuait.

    J'étais chargé du transport d'un peu de lait et de quelques plantes pour les médecins de Seizan : Autosuffisant, oui, mais certaines choses tiraient plus du confort que de la survie propre. L'économie de la région n'était pas centralisée autour de cette petite bourgade, mais il fallait se dire qu'elle profitait quand même des petites commandes des habitants de mon patelin. Les deux pieds bien au sol, j'appréciais presque l'assise brutale alors que mon coude s'appuyait sur ma cuisse pour admirer le spectacle d'années de pratique pour tirer la ressource laitière des pis vagabondes. Peu contente, les dames au poil blanc faisaient de petits cris pour montrer leur désaccord, mais qu'importe puisque cette fois, comme les autres, le paysan allait gagner. Derrière moi, une vieille dame se trainait jusqu'à une pompe à eau pour tirer de quoi se laver ou bien pour nettoyer des couverts, je me retournais pour observer son manège : On avait l'eau courante, chez nous. Le mode de vie ici me déconcertait pas mal.
    Elle vit bien vite que je la dévisageais, car elle me rendit mon regard, avant de continuer sa route : Je n'étais qu'un petit jeune de la ville, elle n'avait pas de temps à perdre pour moi. Le bandeau sur l'épaule, j'étais catalogué seizanjin et donc comme un intrus, un étranger... Un client, peut-être aussi, mais assis comme je l'étais, je n'allais pas consommer grand-chose. La nouvelle de ma venue uniquement pour surveiller le chariot avait dû passer dans toutes les chaumières : j'étais connu et reconnu.

    Pas la peine de me parler, donc, j'étais de passage.

    C'était dingue de se rendre compte comme la vie paysanne rendait les gens reconnaissables : Les bras, les jambes, le maintien de la tête ou du dos... Le travail manuel et la rudesse de quelques vies faisaient de quelqu'un un vrai cliché sur patte. Sans doute que de mon côté, je ressemblais bel et bien à un bourgeois. Revenant sur mon spectacle agricole, j'aperçus sur le passage de mes yeux une scène bien étrange : Quelqu'un qui ne ressemblait pas aux locaux. Il était grand, il était fort et il avait l'air presque... Belliqueux ? En tout cas, tout son corps sous ses vêtements démontrait un travail conséquent pour le développer, bien loin de la maigreur ou de la force grasse perçues dans les tabliers ou des chemises du coin.

    "Un combattant ?" Je n'étais pourtant pas prévenu qu'un autre soldat devait me seconder... C'était donc un touriste ? Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Fronçant les sourcils, je le gardais en vue.

    Même dans les montagnes isolées, il pouvait y avoir des problèmes.

    CEYLAN



    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.

    Tu avais fait une petite pause dans le village de Toyama avant de rejoindre ton compère Zéro Akashiki pour commencer à chercher l’aveugle de Seizan dont Anax t’avait parlé. Tu venais de faire la rencontre du noble togeois dans l’auberge et tu avais repris ta route pour rejoindre ton nouveau coéquipier. Tu t’étais arrêter un moment dans ce village pour te reposer et te restaurer. Il fallait le dire et l’avouer, les petits villages comme ceux-là, c’était une bénédiction pour tous les indépendants du coin. S’ils étaient gentils et aimables comme toi bien entendu. C’est quand l’être humain n’avait rien d’autre que le travail manuel et ses animaux qu’il devenait gentil et hospitalier. Tu n’avais eu qu’a demander un peu d’hospitalisation pour que les villageois acceptent sans la moindre hésitation. Tu avais proposé tes services pour le travail manuel, après tout, il fallait profiter de ta force physique. Si tu pouvais aider et allégé les longues journées de ces personnes, tu n’allais pas t’en priver. Ils avaient malgré tout refuser. Tu te retrouvais donc au centre du village, à faire une cour aux enfants des villageois. En effet, tu t’étais improvisé professeur d’art martial pour la journée. Tu allais prendre la route d’ici ce soir, ce qui veut dire que c’est ta dernière journée dans ce village, tu voulais marquer le coup. Tu étais entouré de plusieurs enfants et tu tentais, tant bien que mal, de leurs apprendre les bases des art martiaux.

    « Très bien ça Hector ! Regardez tous ! » Dis-tu d’un air sérieux. « Pour que votre coup de poing gagne en puissance, la clef, c’est de faire pivoter le bassin. Sans une bonne coordination et synchronisation des mouvements, votre coup sera mou ».

    Dis-tu avant de taper dans tes mains pour leurs signifier de reprendre l’entrainement. Tu adorais ce que tu étais en train de faire. En effet, ton senseï t’avais largement entrainé depuis ta plus tendre enfance, mais toi, tu n’avais jamais eu l’occasion d’entrainer qui que ce soit. Après tout, la vie de déserteur était rude, difficile et surtout solitaire. Personne, mise à part les autres indépendants comme toi, ne pouvais comprendre. C’est pour ça aussi que tu t’entendais aussi bien avec Zéro. Puisque lui comprenais pourquoi tu avais choisi de partir. Le regard concentré, tu avais vu un homme au loin du coin de l’œil. Il ne ressemblait pas forcément aux autres villageois dans ses vêtements. Tu t’approchas rapidement d’Hector avant de lui demander.

    « Tu sais qui c’est lui petit ? » Dis-tu avant que l’enfant ne te réponde. « Mon papa m’a dit que c’était un shinobi de Seizan envoyé pour protéger quelque chose, j’ai pas compris hihihihi »

    Les connections dans ton cerveau se firent rapidement. Un shinobi de Seizan ? Une aubaine ou une malédiction ? Tu allais vite le savoir.

    « On prend 10 minutes de pauses les enfants ! Aller boire de l’eau et reposer vous, après on verra comment donner un coup de pied ahaha ! »

    Dis-tu avant de te diriger vers le shinobi de Seizan en question. Une fois à sa hauteur tu pris la parole.

    « Oyé l’ami, t’es de Seizan c’est ça ? Je m’appelle Ryuuza et toi ? »

    Tu cherchais des informations sur un certain aveugle de Seizan, tu avais un shinobi de Seizan devant les yeux. Le hasard faisait bien les choses après tout.  


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Tout là-haut
    Avec Ryuuza ─ Village de Toyama ─ Hiver 805


    Si le physique du bonhomme démontrait un développement corporel optimal, ses techniques martiales ne détonnaient pas : C'était parfaitement fantasque de voir ainsi ce cours de taijutsu au milieu d'un village civil. Ce type de spectacle, on pouvait le percevoir à Seizan, notamment dans la caserne où je pouvais de temps en temps passer pour dispenser un peu mon savoir en kenjutsu... Mais ici, entre les vieilles aigries et les chèvres, c'était... Étrange.

    En tout cas, cela faisait tache.

    Ainsi, je m'étais entièrement retourné pour constater toute l'ampleur de la chose et il m'avait remarqué comme moi, je l'avais vu : Chacun savait que l'autre n'avait rien à foutre là et pourtant, on y était. En même temps. Une sacrée coïncidence qui fut confirmée avec son pas décidé vers moi. Je suivais son avancement avec beaucoup d'intérêt. Sa taille était assez haute, peut-être autant que Ganryu, et mon camarade du jour n'avait rien à envier avec le colosse juunin. Un vrai bœuf, qui se planta devant moi, suivis de quelques marmots fumant d'effort sous le léger froid de fin d'hiver : Les enfants adoraient la nouveauté et surtout de pouvoir approcher l'excellence martiale des soldats et autres artistes capable d'aligner deux coups de poings sans chanceler.
    Le nouveau venu m'accosta donc rapidement pour vérifier si j'étais du village, perceptible à l'horizon par ses grands bâtiments et la montagne qui l'avoisinait. Pour toute réponse à cette question, je tapotais de l'index le signe de mon lien avec le village de l'index, comme pour souligner un peu bêtement : "Bravo champion, tu sais utiliser tes yeux." Seulement, il ajouta son nom et je fus bien obligé de répondre verbalement, vu que je n'avais pas mon appellation présentée sur mon vêtement... Comme un ouvrier, ou un esclave.

    - Enchanté, je m'appelle Kunao. Les petits me dévisageaient, c'était noël pour eux d'avoir ainsi un combattant et un soldat le même jour... Des murmures s'organisaient déjà pour savoir qui était le plus fort, comme des paris, mais sans enjeu, juste le plaisir de s'imaginer un combat fictif.

    Évidemment, avec sa dégaine de super-guerrier, il avait la faveur du public. Je me permis de sourire à l'attention avant de revenir sur mon interlocuteur.

    - C'est bien ce que tu fais, d'occuper les enfants en leur apprenant un peu des mouvements. Bien pour quelle raison ? Je n'en savais trop rien, sans doute qu'ils étaient destinés à devenir des éleveurs ou des agriculteurs comme leurs parents. Rares étaient les jeunes de leur âge à s'enrôler dans l'armée.

    De ce que j'avais compris, hors des murs des villages centraux, on détectait très vite les bébés capables de manifester du chakra de manière... Efficace ? Et on les prenait. Soit par la demande, jouant sur la gloire de la chose, soit par l'achat. Un vrai budget dans l'empire était alloué à la récupération des futurs combattants et un vrai marché, c'était créé, en parallèle, avec des bandits ou juste des profiteurs qui cherchaient avant tout le monde ces gamins-là pour les kidnapper et les revendre, histoire d'empocher eux-mêmes le gain. Je n'avais jamais eu à approcher ces raclures, mais une partie des civils, si, à priori.
    L'idée, fugace, que ce type faisait partie de ces connards de voleur me passa dans la tête, mais vu comment les enfants l'appréciaient, il n'y avait là que de la bienveillance spartiate. Pour autant...

    - Tu as repéré quelques futurs soldats dans le lot ? Revenant sur le public, enjoué devant la discussion, je fis un petit clin d'œil pour m'attirer les faveurs des plus ambitieux péquenauds. Certains se débrouillent bien, pour les coups de poings... Qu'en est-il des pieds ? Ricanant, je me levais pour étirer un peu le bas du corps trop peu sollicité avec l'assise. Et toi ? Quel métier fais-tu ?

    Mercenaire, sans doute, on ne gagnait pas sa vie en proposant des cours de taijutsu à des petits paysans...

    CEYLAN



    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.

    Le regard plongé dans le sien, tu ne disais pas un mot de travers. Tu avais appris à faire attention à ce que tu disais, surtout depuis ta désertion du village de Seizan. Il fallait faire attention aux mots employés, s’ils étaient mal interprétés, cela pourrait avoir des conséquences néfastes. Comme ce que le ninja de Seizan en face de toi venait de dire. Il n'avait pas fait de reflexion, il avait juste montrer l'emblème de son village du doigt, comme pour te signifier que tu avais des yeux pour le voir. Super, il avait l’air plutôt froid au premier abord te disais-tu. Malgré ça, tu avais une mission à accomplir.  En effet, tu voulais trouver des informations sur un certain aveugle du village. Anax t’avait demandé de le retrouver pour lui, chose que tu avais accepté. Tu avais même donné ta parole comme quoi tu allais le faire. Et un homme comme toi ne revient jamais sur sa parole. Au contraire, tu préférais mourir en essayant plutôt que de trahir ce que tu avais dis.

    Enfin bref, le regard plongé dans le sien, tu l’écoutais parler. Un véritable ninja de village ce type. Il se prenait pas du tout pour de la merde pensas-tu, mais ne disais rien. Surtout lorsqu’il vient te féliciter d’apprendre aux enfants à se battre. Au final, tu n’avais pas trop besoin qu’il te dise que c’était bien. Au contraire, tu le faisais déjà, alors de quoi je me mèle ? Et finalement, il te demanda si dans le lot, il y avait des futurs soldats. Pensait-il vraiment que toi, tu allais lui dire qui était bon ou non pour qu’il puisse les faire entrer dans l’armée et leurs retirer le peu de liberté qu’ils avaient ? Jamais de la vie.

    « Non, pas de futur soldat dans le lot. Tu sais, je ne suis moi-même pas soldat, alors comment repérer un soldat ? » Disais-tu avant de reprendre la parole. « Pour les coups de pied ça sera après la pause, pour l’instant nous avons travaillé seulement les coups de poings »

    Il te demanda ensuite le métier que tu occupais. C’était un interrogatoire ou une simple discussion amicale pensas-tu directement. Il fallait quand même faire attention avec ces gens de l’armée. Tu ne jugeais jamais un livre à sa couverture, tu avais appris à prendre ton temps avant de te faire un avis sur quelqu’un ou quelque chose, mais il fallait dire que l’homme en face de toi commençait plutôt mal.

    « Aucun, je suis juste de passage. Je préfère la liberté et l’entrainement solitaire. J’arpente les terres d’Onogoro sans but précis, j’apprends aux petits jeunes ce qu’est un entrainement aujourd’hui et demain, peut-être que je m’occuperai d’un champ pour aider une vieille dame dans le besoin ». Dis-tu avant de reprendre la parole. « J’ai besoin de cette liberté tu vois l’ami ? »

    Dis-tu en le regardant droit dans les yeux. Ta dernière phrase pouvait s’interpréter de différente manière, tu le savais pertinemment. Il n’avait qu’a la prendre comme il le voulait, mais rien ni personne ne t’empêchera plus jamais d’être aussi libre que tu le souhaitais.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Tout là-haut
    Avec Ryuuza ─ Village de Toyama ─ Hiver 805


    Pour un homme qui était venu vers moi pour me parler, il paraissait bien distant : Devant ma question presque innocente sur la présence de futurs soldats, il avait esquivé la question. Pourtant, dans ma demande, je ne cherchais qu'à gonfler l'égo des petits paysans qui déja, dans le dos du guerrier, râlaient en avançant leurs grands atouts : Des bras longs et forts, une tête bien remplis et, pour certains, un cri de guerre préparé depuis des lustres ! Dans ce brouhaha, il restait un silence pesant entre nous deux. Il se méfiait de moi ?
    Ma question sur l'emploi de l'homme qui était bien loin d'être un commerçant ou un paysan amena une réponse évasive, quoique ... Une valeur fondamentale raisonnait dans tout ça : La liberté, le fait de ne pas être "piégé" dans une activité, ou sous la férule d'une organisation ou d'un homme. S'il y avait un message caché, je ne le percevais pas : Quel déserteur irait sous-ligner son destin devant un membre de l'armée impériale ? Ainsi, bien loin de l'idée d'avoir un fuyard sous les yeux, je me disais que c'était un vagabond comme un autre. Un peu excentrique, toutefois.

    - Je vois. J'ai travaillé avec des mercenaires récemment, c'est un travail que tu as dû faire aussi vu ta technique ! En tout cas, je salue votre initiative. Un nouveau clin d'œil aux mioches qui assistaient à tout. J'aurais bien aimé avoir une présentation, mais vous êtes en pause ! Quel dommage... Aussitôt, une ribambelle de tête brune et blonde se jetaient devant le vagabond pour me proposer de me montrer ce qu'ils avaient appris.

    C'était sommaire, des pieds bien posés aux sols, mais des coups de poings trop lents et peu puissants : C'était normal vu leur âge, mais je m'accroupis pour voir de plus près ce lot de paysans qui se croyaient soldats. Souriant, je suivais les mouvements d'une manière concentrée, jusqu'à faire semblant de tomber en faisant mine d'avoir été poussé par la puissance dégagée par le coup. Le coupable fut choqué, avant que je ne rigole, bien content de la petite blague que j'avais faite !
    L'assistance me suivit dans la petite hilarité, avant que je ne me relève en époussetant la petite poussière qui avait pris sur mon pantalon. Présentant ma main, je voulais faire remporter au petit la palme du grand gagnant du concours de pousse-pousse ! À la manière d'un sportif, dans un sport de combat, il se retrouva le bras tendu en l'air devant les applaudissements moqueurs du reste de ses copains.

    Allait-il s'en souvenir, plus vieux ? J'espérais.

    Revenant sur l'instructeur de cette brochette, je lui souris également en déclarant :

    - Effectivement, tu leur as bien appris les coups de poings ! Croisant les bras, je réfléchis quelques instants. J'ai toujours privilégié le kenjutsu, l'art de la lame... J'avais précisé pour les petits qui ne savaient pas. C'est récemment que j'ai un peu travaillé mon taijutsu, car on n'a pas toujours le choix. Sans ma lame, je n'étais pas grand-chose. Un peu désolé de cette constatation, je me ressaisissais vite : Tu as peut-être des choses à m'apprendre, c'est même sûr en fait. Adoptant une posture détendue, les bras derrière la nuque, je proposais alors : Et si je participais à ton cours sur les coups de pieds ? Je dois attendre que le lait soit rassemblé pour ensuite surveiller son transport, donc j'ai du temps... Pas mal de temps, en fait. Regardant la réaction du monsieur, je me dis alors que peut-être, il ne voulait... Je lui laissais alors une porte de sortie : Enfin, si tu veux bien sûr.

    Les petits criaient de joie devant leur nouveau copain qui allait rejoindre la fête, mais rien n'était fait encore : Si le public était conquis, puisque facilement admiratif, l'enseignant paraissait plus méfiant de moi alors qu'il n'y avait aucune raison. On avait confiance dans les soldats de l'Empire, non ?

    Non ?

    CEYLAN



    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Tout là-haut
    Avec Ryuuza ─ Village de Toyama ─ Hiver 805


    À mon vingtième coup de pied, je posais ma jambe à terre, un peu fatigué par l'effort : Ryuuza était un professeur sévère, mais juste. Son taijutsu était solide, bien solide, et la technique qu'il enseignait aux petits de Toyama relevait d'un vrai monitorat plutôt que juste balancer ses bras et ses jambes n'importe comment. Les enfants faisaient des progrès stupéfiants, je voyais des gamins un peu gauche se métamorphosais sous la répétition et l'œil analytique du bonhomme. Pour autant, il n'était pas une armoire à glace intimidante pour eux puisqu'il avait ce petit rien qui les poussait à s'améliorer pour lui plaire, pour lui faire plaisir, pour être digne... Je ne savais trop.
    En tout cas, après notre échange, il ne m'avait pas jeté un regard... Peut-être qu'il cherchait à me faire chanceler devant son indifférence ? Qu'importe, je prenais ces leçons comme elles étaient, même si elles étaient tournées vers les petits du village civil. C'était mon statut de soldat qui l'avait amené à ainsi me tourner le dos ? Refermant sa coquille alors qu'il l'ouvrait si facilement avec d'autres ? Je n'en savais trop rien, mais tant pis.

    Ma mission était de rapporter du lait de chèvre, mais d'enquêter sur un parfait étranger.

    Faisant une pause bien méritée, je vis les petits piailler quand l'un des leurs réussis à faire un enchainement précis et redoutable, le genre de chose qui pouvait amener un combat à son terme très vite : Une succession de coup de pied sur plusieurs zones, jambes, bassin et visage, sans jamais reposer le pied par terre... Quelque chose de puissant, demandant une défense particulière, et donc impossible pour un combattant lambda non entrainé au taijutsu. Même moi, qui avait les bases, je pouvais avoir du mal à me défendre face à ceci, si un adulte me faisait subir cette terrible attaque. "Heureusement que c'est un enfant." Soupirant, je levais les yeux au ciel pour capter un peu la course du soleil... Le temps passé, inexorable, et je suais devant l'effort. Une bonne heure était passée, voire plus, et depuis le temps la traite avait dû être faites.
    Revenant sur la troupe hétéroclite, je les vis porter, triomphale, le petit guerrier qui avait fait de grands progrès. Souriant, fier sans avoir rien fait de la petite société, je regardais la réaction du professeur. Lui aussi, il était content de ses élèves ? Sans doute et ce lien, ténu, face à la nouvelle génération me fit un peu chaud au cœur. Il était froid, mais il tenait au futur comme tout un chacun.

    Ce n'était pas un mauvais homme.

    Prenant congé sans rien dire, je partais vers un chariot qui se chargeait peu à peu de petits fût. Les secrets restaient ici, mais je conservais le nom et la silhouette de ce bonhomme rencontré, au cas où : Le futur allait nous dire si j'avais raison de m'en souvenir ou non.
    Tapotant l'épaule du cochet, je m'asseyais à ses côtés en lui exprimant la volonté de partir : Tout était prêt, en fait il ne manquait que moi... "Toujours en retard."
    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn