AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Nonoyes - Zanashi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Nonoyes - Zanashi Ven 16 Sep - 21:23
    Nonoyes
    Avec Zanashi ─ Quartier résidentiel ─ Fin Hiver 805

    J'aime bien l'hiver, c'est sûrement la saison la plus fascinante de toutes. Pas parce qu'il neige ou que le cycle suivant et celui du printemps, mais bien parce qu'il fait froid. J'aime le froid ! Et pourtant je passe mes journées dans les endroits, sans doute, les plus chauds du villages... C'est à rien n'y comprendre.

    Et j'aime retrouver la chaleur de ma petite maison logée dans la montage. Un espace plein de souvenirs, toujours accueillant même si aujourd'hui il est bien vide, sans mon père. Enfin, je ne suis pas pour la nostalgie, je ne suis pour ressasser le passé puis j'aime bien cette maison, donc...

    Pour m'y rendre je traverse une partie du village qui à cette heure commence à s'endormir. Malgré le froid et l'heure, il y a toujours quelques habitants dans les rues; rentrant probablement eux aussi chez eux. J'en salue même certains que je reconnais et d'autres qui me reconnaissent.

    Il me faut dix bonnes minutes pour y arriver, tourner au coin de quelques rues et croiser encore d'autres Seizanjin. Je n'en suis plus très loin, forcément... plus je marche, plus je m'en rapproche non ? Mais c'est ici au détour d'une nouvelle rue que mon regard est attiré par un petit groupe de trois personnes. D'abord, je détourne vite le regard, mon cerveau met quelques secondes à bien connecter les informations ensembles. Puis...

    -Mais oui ! C'est bien eux... Oh... *j'dois faire quoi... vite, vite !* Hey ! Les Edeni... *... non autre chose...* Je traverse et me dirige vers eux. Monsieur et Madame Minoriaru... Mademoiselle Minoriaru. Comment allez-vous ?

    Je ne sais pas s'ils vont me remettre... ça ne fait pas si longtemps non plus que nous ne nous sommes pas vus... Puis, j'sais pas, je ne pense pas qu'elle, elle m'ait oubliée. Je verrai bien...
    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Nonoyes - Zanashi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Nonoyes - Zanashi Dim 18 Sep - 10:24
    Nonoyes
    Avec Yasutsuna Reiichi ─ Quartiers résidentiels de Seizan ─ Fin hiver 805

    Une journée de plus à Seizan. Elles se suivent mais ne ressemblent pas, malgré cela l'edeniste a l'impression de ne pas avancer. Elle sait que son frère est quelque part mais ne pas savoir ce qu'il fait, s'il va bien; la rend maussade. Ses parents lui ont dit "—N'abandonne pas mais continue de vivre, pour le retrouver." Elle essaye, ce n'est pas simple. Elle culpabilise toujours d'avoir été aussi faible ce jour là. Incapable de le défendre, incapable de défendre sa Princesse. Elle fait une piètre défenseuse de l'Edenisme, un peu moins aujourd'hui.

    Il y a la caserne et tous ces autres hommes et femmes qui protègent la province et l'empire. Heureusement. Ce sont eux qui lui apprennent, qui l'entrainent. Elle ne dit rien de la raison de sa présence ici, d'où elle vient. On ne lui demande pas non plus. Ce qui compte, c'est sa volonté. Et en dehors de ses parents, de ce nouveau "travail"; il ne lui reste pas grand chose d'autre. Pour autant, elle ne se morfond pas. Seule sa pensée occupée par la dernière image de son frère, cette nuit là, subsiste.

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Comme chaque fin de journée, début de soirée; elle rentre. Elle retrouve son père, sa mère et ensemble ils regagnent le domicile. Logis simple, fonctionnel; sans charme réel. Un toit, rien de plus, suffisant. Les journées commencent à se ressembler. Elle y pense toujours, son frère, son jardin. De plus en plus espacées. Elle n'oublie pas, reprend goût, vie; elle renait. Pense même à l'Hanami qui approche.

    Elle s'améliore, on lui enseigne toujours. Seizan lui est de plus en plus agréable. On lui parle même de ses futures tâches. Qu'elle ne comprend pas forcément, mais assure qu'elle fera de son mieux. Son monde s'est rétrécit.

    Un soir, comme les autres, aux côtés de ses parents. La porte grise de la "maison", le même rituel à venir. Le lendemain recommencerait comme aujourd'hui, comme hier. Elle soupire longuement lorsque de sa poche la mère sort une longue clé couleur bronze terni. L'éternel recommencement. Mais ce soir...

    Un retentissement, une voix qui perce ses oreilles, qui fait écho avec la montagne. Ses sourcils se dressent, elle reconnaît cette voix. Et se retournant voit se tenir devant eux...

    "—Reiichi ? murmure-t-elle. Oh mais, c'est toi Reiichi ? Quelle coïncidence...Que fais tu ici ? Répond sa mère. Zanashi la fixe, la dévisage même. Rare intensité que peut émettre la blonde, mélange de surprise, de colère, de joie. Elle comprend, très vite. Mère, père. Yasutsuna-san vit ici. Forgeronne, kunoichi ou samouraï ? C'est la question. Sa voix ne laisse presque rien entrevoir. Je rentrerai plus tard, ne m'attendez pas. Vous me suivez, Yasutsuna-san ?"

    Elle pose sa main sur son épaule, la contraint au demi-tour et fais quelques pas. Surpris, ses parents n'ont véritablement d'autres choix que d'accepter. Après tout... Elle est à un âge de décision et d'autonomie. La mère veut ajouter quelque chose, le père la retient "—Je pense qu'elles ont à parler. Je vais préparer le repas.". Zanashi est déjà loin, tout au moins à quelques dizaines de mètres d'ici. Elle est restée silencieuse, se concentre sur les pas de celle qui la suit toute aussi silencieuse. Elle prend une respiration, et finit pas s'arrêter.

    "—Je me suis dit, lorsqu'on s'est rencontrées, que c'était étonnant que tu ne parles pas davantage d'où tu viens. Je comprends mieux. Engageait-elle la discussion. Aucune animosité, pas de colère, pas de déception. Sa voix avait retrouvé cette douceur qui la caractérisait tant. J'aurais aimé savoir que tu étais là.

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Nonoyes - Zanashi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Nonoyes - Zanashi Lun 19 Sep - 11:41
    Nonoyes
    Avec Zanashi ─ Quartier résidentiel ─ Fin Hiver 805


    Ils me reconnaissent directement et ça me soulage, quelque part, de ne pas être l'illustre inconnue de passage dans une vie à laquelle on prêterait si peu d'attention que cela n'en voudrait pas la peine de se souvenir. Mais ils se souviennent. Mon regard directement se pose sur la blonde alors que sa mère me pose une question.

    Je n'y attendais pas, je suis surprise de la vitesse à laquelle nos retrouvailles évoluent. *Yasutsuna-san... qu'est ce que...* oui je suis très très surprise pour le coup, je suis à peu prés sûre qu'on a dépassé ce stade quelques années auparavant. Je sens même une certaine froideur dans sa voix. Puis elle m'agrippe, me pousse. Je ne la connaissais pas ainsi. Je salue quand même ses parents avant que nous disparûmes de le champ de vision.

    Elle est devant moi, je regarde ses cheveux, son dos et ses jambes... Elle est légèrement plus grande mais elle n'a pas tant changé. Par contre, j'ai l'impression qu'elle a perdu quelque chose en chemin. Enfin, elle s'arrête et brise son silence. Cette fois-ci je retrouve sa douceur, son calme... Enfin... était-elle seulement énervée ?

    -Je m'excuse... Je ne savais pas que vous étiez venus jusqu'à Seizan. Si j'avais su... Et je ne savais pas non plus où vous viviez exactement. Enfin tout ça pour dire que j'ai voulu... *ça sonne comme des excuses, des justifications... stop* Et, "Yasutsuna-san" Tes parents savent très bien... enfin, pourquoi cette distance ? J'étais sûre que c'était une façon d'exprimer au premier abord son ressentiment face à ma présence ou face à mon absence... Je vois aussi qu'elle porte un anneau doré à son doigt... *Mariée... ?* Je n'en dis rien... Je sens que ce n'est pas le moment.

    Oui... Je sens qu'il y a une bonne raison à sa présence ici... je me souviens très bien qu'elle n'était pas une kunoichi... Elle est arboricultrice et des arbres fruitiers, on n'a pas ça à Seizan. Ni des cerisiers, ni aucun lieu pour accueillir l'expression de sa foi religieuse. D'après moi et les liens que je tisse... Elle n'aurait jamais choisi d'elle même de venir ici et rien ne dit que le village l'aurait laissée entrer...

    -Que s'est il passé ?

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Nonoyes - Zanashi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Nonoyes - Zanashi Mar 20 Sep - 23:31
    Nonoyes
    Avec Yasutsuna Reiichi ─ Quartiers résidentiels de Seizan ─ Fin hiver 805


    Elle veut sourire mais n'y parvient pas. La colère n'y est pour rien, ni la brune. Mais comme elle le devine, il s'est passé beaucoup ces derniers temps. Zanashi perçoit son regard sur ses mains. L'anneau ? Oui, il peut invoquer quelques questionnements. Elle sait Reiichi très observatrice, plus qu'elle même et que beaucoup d'autres.

    Il est étonnant de constater comme parfois certains sentiments peuvent prendre le pas sur d'autres. Ici, sa tristesse bien qu'habilement dissimulée sans être un mensonge, l'emporte sur la joie qu'elle ressent pourtant dans ces retrouvailles, dans cet échange. Mais rien n'y fait. Malgré tout elle se force, elle sourit. Ce n'est pas naturel, elle le verra vite si elle ne le voit pas déjà.

    —"Yasutsuna... ha... C'est ma frustration qui s'est exprimée. Pas d'inquiétude, Reiichi. Rien n'a changé. Mon frère a disparu, notre maison a été réduite en cendres. Mes cerisiers aussi. Et j'ai trouvé un message et cet anneau... Une véritable énigme. Il n'y a qu'avec elle que la blonde poeutparler aussi librement, facilement. En dehors de ses parents et son frère, puis ses amis de l'Hanami... Elle est la seule en qui elle peut avoir confiance sans restriction, sans se poser de question. Naïveté ? Peut être.

    Elle se rend compte. Se rend compte qu'elle ne fait que parler d'elle, qu'elle fait tout tourner autour d'elle. Reiichi aussi... Toi aussi tu sembles différente. Qu'as-tu vécu ?". Elle sait que la question peut s'avérer difficile, ou tout au moins la réponse qui pourrait en naître. De loin, Reiichi n'a pas vraiment changé mais elle peut sentir une détresse. Cachée derrière le voile d'une assurance nouvelle. Elle l'est, mais c'est une armure, une carapace. L'Edeniste espère que la confiance qu'elles ont toujours partagé est intacte, qu'elle n'hésitera pas à rouvrir la porte.

    Sa simple image, sa voix et ses quelques mots suffisent déjà à atténuer sa peine. Continuer à vivre, à Vivre; pour le retrouver. Peut-être était-ce son Hanami.
    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Nonoyes - Zanashi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Nonoyes - Zanashi Mer 21 Sep - 0:43
    Nonoyes
    Avec Zanashi ─ Quartier résidentiel ─ Fin Hiver 805


    Elle m'épate toujours autant. Parvenir à donner deux informations totalement contradictoires dans une seule phrase sans qu'elles n'aient de lien, au final... "Rien n'a changé. Mais...". Une vague d'inquiétude commence à s'écraser sur mon coeur sans le submerger... J'affiche une mine concernée pour son frère... Je ne sais pas ce qu'elle sous entend exactement par "disparu", c'est dû à cet incendie ?

    Puis... Elle trouve aussi le moyen de s'inquiéter pour moi ? Je ne pense pas lui dire pour mon père, pas maintenant, même si l'impression que je devrai est envahissante. En réalité... J'en ai envie, de lui parler de mon père, peut-être que ça me fera arrêter de ressasser sans cesse. Mais dans l'histoire... actuellement elle semble plus en détresse que moi. En ça nous sommes différentes et à la fois très semblable. Je sais que sa question est désintéressée, alors que la mienne... était là pour me racheter, un peu.

    -Mon père est décédé. Voilà qui est dit, je ne veux pas que cette nouvelle se transforme en un monstre secret qui finisse par engloutir notre confiance mutuelle. Aucun secret entre nous... J'avais déjà failli une fois, cela ne reproduirait plus. Mais... ça va, enfin... Je fais avec. Mais le plus important c'est toi... Ton frère a disparu ? Il y a eu un incendie ? J'avoue ma confusion. D'habitude je comprends très bien même le mal dit, mais là...

    Puis cette histoire d'anneau, de message, d'énigme.

    -Tu peux être plus... m'expliquer ? En effet, elle n'est pas à Seizan par hasard... Les pièces se mettent peu à peu en ordre dans ma tête. Ce n'est pas un incendie qui aurait poussé une Edeniste telle qu'elle jusqu'aux portes d'une cité militaire de l'Empire. Il y avait autre chose. Puis je devine le bandeau sous sa manche... la forme que prend le tissu. *Zanashi... tu t'es engagée... ?* Mon coeur se serra, que se passe-t-il... Je la prends dans mes bras, la serre autant que l'est mon coeur. Je trouve ça angoissant, d'un coup. Une subtile alchimie se produit... Des sentiments qui s'imbriquent et qui ne devraient rien avoir à faire ensemble.

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Nonoyes - Zanashi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Nonoyes - Zanashi Jeu 22 Sep - 13:20
    Nonoyes
    Avec Yasutsuna Reiichi ─ Quartiers résidentiels de Seizan ─ Fin hiver 805


    Son père. Zanashi ne l'a rencontré qu'une fois. Il avait l'air d'un homme bon, gentil et dévoué. Elle était triste pour elle d'apprendre cette nouvelle. Toutes deux ont eu à traverser des moments difficiles. L'edoniste perçoit toujours cette force de caractère, Reiichi lui apparait comme un cour d'eau, elle subit des affres mais reste debout, semble tranquille... Elle est solide.

    Elle fait bien de lui poser la question, elle n'a pas été assez claire... Trop ambigüe.
    Il lui faut donc remettre les informations dans l'ordre. —"Dit comme ça... Tu peux t'imaginer... Elle ne s'y attend pas. *Reiichi*. Prise dans ses bras elle s'interrompt, blottit son visage, sa joue contre son cœur. Un instant, elle oublie le reste, une accalmie pour son esprit. Mais le répit ne peut durer, le froid la transit petit à petit. J'ai froid. Un grelot dans la voix, elle se détache, joint ses mains à celles de la jeune femme. Elle a les mains chaudes, comme avant. Mon frère a été enlevé par ceux qui ont incendié notre maison, les cerisiers... L'anneau à ma main est une invitation, un indice... et pour le moment, je ne sais rien.". Son visage ne se déforme pas sous le poids de l'émotion mais sa voix est teintée d'une fine couche de tristesse.

    Toutes les deux ont dû grandir, sortir rapidement de l'enfance mais elles ont pu en profiter davantage que d'autres. L'insouciance était maintenant révolue. Des responsabilités incombent maintenant à Zanashi et Reiichi ne doit pas être en reste. Tout ceci n'est qu'un euphémisme, elle se rend compte de la chance qu'elle a jusque récemment, d'avoir grandi dans un environnement protégé, loin de la brutalité de leur monde, de sa fureur. Aujourd'hui, elle l'avait en face d'elle, la réalité.

    Elle doit être plus directe. Ne pas craindre ceux qui lui font face, mais agir et réagir. Elle devait conserver ses principes, ceux de sa Princesse. S'ouvrir au monde, continuer de Vivre, pour lui et maintenant pour elle ? —Même si nous le prônons... Je ne te l'ai pas dit alors que je le pense, que je le ressens. Je t'aime profondément, dès que je t'ai vu à Sakura. Je pensais que mon seul amour devait s'adresser à nôtre Déesse... Mais je me trompais. Elle sourit enfin, sans le forcer. Elle n'attend rien en retour, n'a jamais rien attendu. Comme de ses prières, comme de sa dévotion et de son amour pour la Princesse des Cerisiers. Allons chez moi, pour discuter au chaud et manger quelque chose... t'en dis quoi ?"

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Nonoyes - Zanashi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Nonoyes - Zanashi Jeu 22 Sep - 21:23
    Nonoyes
    Avec Zanashi ─ Quartier résidentiel ─ Fin Hiver 805



    -D'accord. Murmurais-je en demi-teinte. Je comprends mieux maintenant, je n'imagine pas la peine qu'elle doit ressentir... être si impuissante face à un tel événement. Je trouve que c'est bien pire qu'une mort mais en même temps ça laisse un peu d'espoir et celui-ci fait vivre...
    Pour le pire ou le pour le meilleur ~

    Un frisson qui parcourt ma chair, c'est vrai que ses mains sont froides alors je les garde dans les miennes. C'est peut-être la forge qui a fait que j'ai toujours les mains chaudes, je n'en sais rien... Enfin, ce qu'elle me dit ensuite tranche net, mes oreilles se mettent en alerte... L'edenisme... *oh...*... Ce n'était pas tout à fait ça, ah ? Oh... *soka...* L'entendre dire qu'elle s'est trompée mais surtout que Sakura fut un peu plus que Sakura... Malgré tout, je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour.

    A mon avis elle peut ressentir mon cœur jusque dans mes mains... J'aurais presque pu verser une larme là. Enfin, je pourrais mais... non, je sais me retenir maintenant. Puis ça contrebalance bien avec tous ces sentiments négatifs qui nous entourent depuis le début. La mort, la disparition, la maladie... Heureusement que nous nous retrouvons enfin.

    -D'accord. *D'accord ?!* C'est pas tout à fait ça que je voulais dire... heu... *incroyable...* Non je ne veux pas déranger tes parents, il est tard. Viens avec moi, j'habite à côté. Comme ça on pourra faire autant de bruit qu'on veut, enfin... En discutant, rigolant... J'veux dire. *Ca y est... je vois des allusions dans tout*. En fait, je ne te laisse pas le choix.... J'avais envie de parler avec elle toute la nuit, je sais que nous en sommes capables. C'est à deux allées...

    Je la tiens par la main, la tire vers moi pour l'inviter à me suivre.

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Nonoyes - Zanashi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Nonoyes - Zanashi Jeu 22 Sep - 23:34
    Nonoyes
    Avec Yasutsuna Reiichi ─ Quartiers résidentiels de Seizan ─ Fin hiver 805


    Léger rire. Si chaleureuse et si rafraichissante à la fois. Zanashi n'avait pas oublié pourquoi elle l'apprécie tant, pourquoi elle ne peut pas se mettre en colère contre elle. Elle aimait ce côté indécis même si maintenant Reiichi paraissait plus sûre d'elle. Hier, son hésitation était plus grande.

    —"Je veux... Pas le temps de répondre, elle est attirée. Ahaha! Un rire dans la nuit, il se tait. Je veux bien, oui !". Elle marche à côté de la brune, de la condensation sort de leur bouche, son nez rougit dans le froid. Pour tromper sa réfrigération elle reprend.

    —"J'ai rencontré quelques Seizanjin depuis mon arrivée. Tous plutôt "cool", bien que... Je ne sais pas. Ils sont sympas, mais elle émet un doute sur certaines intentions. Ils ont essayé de m'aider avec l'anneau... Ses quelques mots les amènent à une porte, celle de sa maison. Avant qu'on y entre, Zanashi prend sa main et de l'autre y place l'anneau. "C'est un peu... tôt... Mais tu pourrais trouver des renseignement sur cet anneau ? Je te le confie....

    Elle se souvient de ce que faisait son père, de ce qu'elle fait probablement elle même. Et elle peut lui faire entièrement confiance. Pas que les autres ne soient pas dignes mais Reiichi est particulière à ses yeux, chère. Et elle veut que leur confiance soit rétablie, confortée et renforcée.

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Nonoyes - Zanashi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Nonoyes - Zanashi Dim 25 Sep - 12:05
    Nonoyes
    Avec Zanashi ─ Quartier résidentiel ─ Fin Hiver 805


    L'Edeniste n'a aucune hésitation à me suivre ce qui forcément me réjouit, elle semble avoir passé l'éponge sur mon simili mensonge. En vrai, je ne sais pas trop quoi lui dire, enfin... j'en ai plein, au contraire mais le silence me parait très dur à briser, comme si j'avais peur de ma propre voix. Mais encore une fois, c'est elle qui anime. Je ne sais pas pourquoi je n'ose rien dire en sa présence. Est-ce la peur de décevoir, ou qu'elle ne soit pas d'accord ? C'est étrange et ça ne me ressemble pourtant pas.

    Des rencontres donc ? Des personnes "cool"... Je m'esclaffe en entendant ce mot, je l'utilise souvent, et dans mes souvenirs... elle non. Elle reprend donc mes expressions. Pendant une seconde je me demande pourquoi mais ça devient aussitôt évident. Ca me laisse charmée, toujours. Mais elle doute, je le sens et surtout je l'entends. Et du coup, forcément, je me demande pourquoi...

    Puis devant la porte de la maison des Yasutsuna; ou plutôt de la Yasutsuna maintenant; elle prend ma main et y place un anneau doré. Celui qui était à son annulaire et à partir duquel je m'étais faite une fausse idée. Le fixe un instant, il y a une inscription gravée... Kin ? Ok. Il faut que j'enquête... Moi non plus je n'ai aucune hésitation ! J'hoche et lui souris.

    -Je ferai de mon mieux. Je le glisse à mon annulaire et lui jette un regard amusé. Oui c'est p't'être un peu tôt pour les demandes d'épousailles ! hahaha ! Je sais que ça va la mettre un peu mal à l'aise, ou alors... je viens de faire une bêtises... Enfin, quoi qu'il en soit je viens d'ouvrir la porte, je rentre et l'invite. Il fait noir et frais à l'intérieur alors je m'empresse d'allumer une les lampes à huile de mineur qui servent d'éclairage et ajoute une bûche au poêle encore crépitant. Tout ça en un éclair.

    -Installes toi où tu veux, je t'amène un truc à manger et à boire. Dans la pièce à côté, je cherche, recherche... Des mois que personne d'autre que moi est venu ici... Je n'ai pas grand chose à offrir. Mais je sais, thé et ce qu'il me reste de mon midi; c'est à dire quasiment tout... suffisamment en tout cas. Tu peux me raconter tout ce que tu as vécu ces dernières années ? Ce que tu as fait... Comment vont les autres ? Et toi surtout, comment tu vas...

    La question autant que la réponse ne sont pas très heureuses, je le sais... On ne se connait pas si bien même si on a beaucoup partagé déjà, puis nous avons du temps à rattraper. Je ne vais pas m'amuser à précipiter les choses... Aujourd'hui les circonstances, le lieu et tout le reste sont complétement différents de cette époque pas si lointaine.


    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Nonoyes - Zanashi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Nonoyes - Zanashi Dim 25 Sep - 20:06
    Nonoyes
    Avec Yasutsuna Reiichi ─ Quartiers résidentiels de Seizan ─ Fin hiver 805


    Un anneau. C'est un symbole, davantage encore pour Zanashi. Elle pense à ceux que ses parents portent, l'union. Elle n'y a pas pensé en lui confiant le "Kin" car il n'y voit qu'une énigme. Bien sûr, pour le moment autre chose que l'instant présent avec la brune ne lui traverse pas l'esprit. Mais aurait dû y songer pour ne pas se faire avoir par la répartie parfois abrupte de Reiichi. Donc, obligatoirement, elle rougit. Une pivoine ornée de fils d'or... Heureusement, son hôte ne relève pas.

    Elle pénètre dans la demeure plongée dans l'obscurité, il y fait moins froid qu'au dehors. Elle voit que Reiichi connait bien le lieu; c'est vraiment sa maison. Rapidement la lumière née, et une douce chaleur se répand. Seule devant la porte, elle entend l'agitation de sa partenaire. Elle fait quelques pas, observe. C'est assez sobre, les objets rappelant la forge sont disposés ci et là, avec un banc couvert de coussins au milieu de la pièce de vie devant une table très basse elle aussi entourée de coussin.

    C'est là qu'elle s'installe, devant cette petite table en bois sur laquelle elle dépose la petite boite gravée de la fleur du Cerisier. De nouveau, elle entend la voix de la brune.

    —"D'accord... Tu te souviens Sakura ? [. . .] La jeune femme avait apporté tout un tas de victuailles sur la table et s'était installée à côté de la blonde. Elle l'avait écoutée sans l'interrompre. Le récit de Zanashi ne dura pas plus de deux quatre ou cinq minutes mais il fut riche. [. . .] Et aujourd'hui je suis assise là, à côté de toi. Un soupire lui échappe comme s'il était une charge devenue insupportable. L'Edeniste s'en rend compte. Ce n'est pas que je ne suis pas heureuse. Mais ce bonheur de te revoir a du mal à trouver sa place à côté de mon frère.

    Elle finit par se taire et prendre d'une main un verre métallique et boire un peu d'eau. De l'autre ce qui ressemble à une boule de riz.

    —"Et moi, je suis fatiguée, encore convalescente et je dois dire un peu perdue dans cette grande cité... ha-haha... Et toi, la forge ? Tu comptes reprendre ?"

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Nonoyes - Zanashi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Nonoyes - Zanashi Dim 25 Sep - 20:49
    Nonoyes
    Avec Zanashi ─ Quartier résidentiel ─ Fin Hiver 805


    Je pensais que l'histoire de ces dernières allait nous prendre la soirée mais finalement la blonde résuma étonnamment vite. Je comprends tout ce qu'elle a traversé, en peu de mots elle réussi à tout partager... ça tranche d'ailleurs avec ses sorties les plus ambigües et énigmatiques. J'ai beau ne pas être la plus grande fan de tout ce qui touche à la religion, même si celle de ces hippies à un côté très attirant -Zanashi- mais jamais je n'irai jusqu'à m'en prendre à eux. Quel intérêt ?

    -Je ferai tout pour t'aider à le retrouver ! Tu peux me faire confiance. Et quand je dis ça, ce n'est jamais à la légère et heureusement, je ne le dis pas souvent. Non, en règle générale vaut mieux pas trop compter sur moi. Ouais j'honore mes obligations mais si je suis pas contrainte ou si j'ai pas envie... bah nique quoi. Mais elle... je ne peux vraiment pas la laisser tomber, ni lui faire défaut... Même si du temps a passé depuis Sakura. La forge ? Bah... haha... Je me souviens de la avoir dit à quel point j'étais passionnée. C'est toujours le cas. Mais... Pour tout dire... C'est l'endroit où mon père passait tout son temps et c'est sûrement elle qui l'a tué. J'suis pas idiote au point de personnifier la forge... Mais elle me fait penser à lui. Je ne sais pas si j'aurais la force d'y être et de me dire en même temps qu'il y était tous les jours. C'est un trop gros souvenir. Mais en même temps... C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un de cette façon.

    C'est la raison pour laquelle je n'y avais pas remis le pied. Un deuil qui n'est pas encore fini, c'est ça la réalité. Je suis tétanisée par la seule idée de revoir les moments que j'ai pu passer avec lui, il y a encore quelques mois, là-bas. Et je le sais bien, je vais devoir à un moment prendre les devants, choisir ce que j'ai à faire, prendre une décision. Je ne peux pas rester immobile indéfiniment pendant que le monde continuer de se mouvoir.

    -J'irai dès demain. Pour toi, ton anneau, et pour moi. C'est le bon endroit pour commencer à chercher, un prétexte pour m'y rendre. Et maintenant que je viens de lui vendre ça, je ne peux pas reculer. Je ne veux pas la décevoir. Enfin... Allé, on arrête de morfondre ! Saké ! Je me l'étais demandée, je ne savais pas si elle avait déjà bu autre chose que de l'eau ou du thé -c'est pareil- c'est le moment de vérité. Je sors deux petits gobelets métalliques et verse l'eau de feu dans chaque. Goûte, si t'aime pas. Tu laisses. Je t'oblige pas. Je porte le récipient à mes lèvres et les humidifient seulement. Ca chauffe déjà. Je la regarde, en posant mon verre, la détaille un peu... Hum ! c'est moi ou ça a poussé un peu ça ? Evidemment, je ne parlais ni de sa chevelure ni de sa taille -elle était toujours aussi petite, sa taille- mais bien d'autre chose.

    Oh ouiii ! Cela fait quand même un point positif dans tout ce qui a pu lui arriver !

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Nonoyes - Zanashi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Nonoyes - Zanashi Lun 26 Sep - 12:31
    Nonoyes
    Avec Yasutsuna Reiichi ─ Quartiers résidentiels de Seizan ─ Fin hiver 805


    Zanashi ne sait quoi lui dire, elle sait en revanche qu'elle ne peut pas vivre à l'endroit où elle a perdu son frère. Cette seule idée suffit à la démotiver de retourner à son jardin, à leur maison. Cependant, si elle le peut, ça l'empêchera pas de faire pousser de nouveaux Cerisiers, même s'il n'est pas là. En sa mémoire. Un point de différence entre les deux jeunes femmes qui semble plus difficile à envisager pour la brune.

    Se rendant sûrement compte du désarroi de la discussion, Reiichi décide de changer sujet pour le plus grand soulagement de sa convive. Le petit verre qu'elle empli de Saké. Elle n'a guère d'expérience avec l'alcool mais elle en connait le goût sans savoir exactement quel est celui du Saké. Elle n'en boit qu'à certaines occasion, très précises. Par tradition. Pour honorer un défunt ou une naissance.

    *A la mémoire de ton père.* Elle porte le gobelet à la bouche et, lorsque les premières gouttes en franchissent le cap, la remarque de la brune les lui fait recracher. —"Qu'est ce que... Han... Euh, oui... je suppose. Elle est extrêmement gênée, elle avait oublié un instant une partie de Sakura et pourtant elle sait très bien qui est Reiichi, sur ce point-ci. Hum... T'as pas changé. Fait Zanashi en plissant les paupières, regard suspicieux. Du courage liquide, elle l'avale d'une traite et se tourne vers elle, approchant son visage. Que veux-tu Reiichi, hmmm ?

    Zanashi a appris beaucoup depuis l'incendie, ce sont ses faiblesses qui disparaissent avec le temps même si d'autres apparaissent. La brune a sa capacité à mettre les autres mal à l'aise, la blonde semble avoir celle de mettre les autres au pied du mur.

    CEYLAN



    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Nonoyes - Zanashi Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Nonoyes - Zanashi Lun 26 Sep - 22:26
    Nonoyes
    Avec Zanashi ─ Quartier résidentiel ─ Fin Hiver 805


    Si je m'attendais à ça... Elle est mignonne quand elle se fait surprendre mais le cul-sec... ouais j'suis sur le cul. Il semble que la petite Edeniste un peu fanatique sur les bords se soit un peu débridée, sûrement l'effet néfaste de ses nouvelles connaissances de l'armée, donc pas de ma faute. Et ce qu'elle fait, je m'y attends encore moins. C'est très surprenant et à la fois agréable de sa part... A vrai dire dès que je l'ai vue... Une panoplie d'idées loin d'être tristes m'ont traversées la tête. Je suis la pire.

    Au moins, on arrête de parler des morts, des disparus... C'est ça la vie, c'est ça continuer à vivre. On n'est pas obligées d'oublier, mais peut s'accorder de l'air, du répit. S'accabler, ressasser ça n'a jamais ramené quelqu'un... J'aurais peut être dû y penser plus tôt et donc je ne me trompe pas au sujet de Zanashi, je ne me suis jamais trompée.

    -Eh bien... J'espère que Konomuhana ne te voit pas, qu'elle ne nous voit et verra pas. La suite, tout le monde s'en doute et moi je la vis. Prête à rendre son indéfectibilité à notre lien. Je savais que j'avais bien fait d'attendre. C'est un peu moche de dire ça, mais l'investissement en vaut le coût d'un point de vue émotionnel, sentimental... mais pas que !

    La lumière filtrant dans les volets de façade me réveille, je me redresse et m'assieds sur le bord du "banc" -canapé- j'attrape ce qui traine là et enfile de quoi être présentable. J'ai un regard pour la blonde qui me surprend, oué je me surprends à y être attachée plus qu'hier m'apercevant de la chance que j'ai eu de la rencontrer à Sakura... Je me demande maintenant si le destin existe, si des fils ne sont pas tendus entre des personnes, les poussant à se voir, se revoir, se re-revoir, se...

    Minute philo terminée, je vais la laisser dormir, elle en a besoin et pas pour les raisons que tout le monde connaît mais pour d'autres plus profondes *tout a un double sens dans ma tête... terrible*. Quant à moi, je laisse un message sur la table en désordre... Un morceau de papier un peu froissé sur lequel je dresse des caractères d'une finesse qui m'est propre. Ce morceau de papier me ressemble... Fin et grossier.

    -Je suis à la forge ! Je vais essayer d'en apprendre plus sur ton anneau, et devenir la forgeronne qui sommeille en moi ! (c'est nul comme phrase hein ! T'as pas tout vu encore.) J'aurais un "truc" à te dire, plus tard. Très bonne journée à toi. Oué... je suis pas douée pour les messages et je crois qu'il manque un "truc" dedans mais je suis sûre qu'elle comprendra.

    La forge, me voilà !
    Ptit tour à la forge

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Nonoyes - Zanashi T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Nonoyes - Zanashi Mer 28 Sep - 13:12
    Nonoyes
    Avec Yasutsuna Reiichi ─ Quartiers résidentiels de Seizan ─ Fin hiver 805


    Quelques années de plus pour les deux, un peu plus de maturité pour Zanashi. La provocation fonctionne, tout au moins c'est ce qu'elle pense. La réalité, une même idée. Les mêmes attentes à cet instant. Elle n'a envie que de penser à elle, Reiichi. Un rire pour lui répondre, un baiser. Elle connait les principes de sa religion et ne pense pas que cela dérangerait particulièrement sa Déesse.

    La nuit passe, avoir l'esprit vide lui fait du bien; entre alcool et Reiichi. Cela fait un moment qu'elle ne s'est pas amusée comme ce soir. Le lendemain arrive vite. Elle entend un peu de bruit, entrouvre les yeux et voit sa silhouette. Léger sourire, elle replonge dans sa quiétude pour ne se réveiller que quelques heures plus tard. Se leva elle voit tout de suite le morceau de papier, le lit.

    De nouveau elle sourit, elle a l'impression d'entendre sa voix au travers de ces mots. Puis elle plie le papier et enfilant un pantalon, l'y glisse. Elle s'étire d'abord, baille sans retenue et s'attèle. Il y a du désordre ici, ranger ne l'a jamais dérangée. Volet ouvert pour laisser la lumière entrer, pour aérer aussi. Elle ordonne, jette, nettoie et finalement une fois satisfaite, quitte la petite maison inscrite en flanc de montagne. A Seizan.  

    Dès qu'elle en franchit le seuil, une pensée pour son frère lui revient. Elle soupire. Mais son état d'esprit est différent, à quoi bon se lamenter ? Il fallait avancer. Plus simple à dire qu'à faire mais elle se fixe pour objectif de le faire, peu importe la difficulté. Et cela commençait par la fortification de son corps, l'accélération de sa récupération.

    Pour cela, elle a une idée; quelque chose qu'elle a appris durant sa "formation". Les différents chakra, leur fonctionnement, l'application de chacun. Elle connait déjà sa nature primaire, déjà depuis longtemps. Il est donc temps pour elle de s'améliorer. D'apprendre davantage. En tant qu'Endeniste et que Zanashi bien sûr il y a un domaine d'application chez les ninjas qui l'interpelle, l'intéresse.

    Et c'est pour cette raison qu'elle prend le chemin de l'Hôpital de l'Aiguille. Elle ne sait pas si elle a besoin de faire une demande auprès d'un supérieur ou d'une autre personne, c'est ainsi assez naïvement qu'elle s'y rend avec la volonté d'apprendre. Elle reviendrait voir Reiichi à la fin de cette journée. Elles auraient beaucoup à échanger, à priori.

    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn