AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Jonin de Sakyuu
    Akamine Otohime
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
    Akamine Otohime
    Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
    XP'S : 445
    Inventaire



      Un rapport m’est passé sous le nez; d’habitude je lis pas – et les gens pensent que je sais pas lire, ce qui n’est pas toujours faux – mais je survole pis je sélectionne l’information importante. Naoko existe – non-pertinent –, cargaison rapportée à Sakyuu – c’est pas mon stock de bombes du mois, non-pertinent –, Hotaru est en ce moment au Sable.



      Des fois, t’as des choses en commun avec les personnes que tu t’attends le moins à. J’ai déjà rencontré Hotaru, il y a longtemps. On se connaît depuis un bout déjà; ça doit faire trois ou quatre ans. Une folle furieuse comme moi n’a pas toujours le temps d’aller visiter des connaissances un peu partout, mais quand elles viennent chez nous, c’est certain que j’ai le temps. On a déjà travaillé ensemble, elle était bin allumée pis c’était le fun – pour moé entéka, elle était pas incompétente –, pis à part ça elle sait que mon frère est mort. Des fois, quand t’es tout seule dans l’bois avec quelqu’un pis de la boisson en attendant le lendemain matin, t’en dis en esti des affaires.

      Faque j’ai contacté là où elle reste avant qu’elle rentre se tripoter dans les roches de la montagne pis toute, tsé. J’ai en masse le temps de faire ça, j’suis chez nous pis on m’a pas encore mis une nouvelle job entre les mains. Si j’ai pas besoin de fesser, je trouve dequoi à fesser pareil. Parce que fesser c’est l’fun.

      Juste que cette fois-ci, c’est à la porte d’une auberge. «Heuille toé! Ouvre la porte, c’est moé, faut qu’on jase!» Je cogne encore. «Ç’a l’air t’es chez nous pis tu me l’avais pas dit. J’suis limite outrée! Ouvre avant que ta porte à soit trouée!»

      Faque je cogne encore. «Ç’a l’air tu as croisé Naokonne! Aweille, j’veux savoir à quel point c’était misérable de l’endurer! Viens-t’en, on s’en va manger!» J’ai pris la peine de m’habiller propre pis de me faire les cheveux pis toute, je peux pas laisser tout ce sex appeal se perdre quelque part dans les vidanges, tsé.

      Faque je cogne encore. J’ai-tu oubliée de dire qu’il est encore tôt le matin? Non parce que j’m’en calisse. Mais genre, j’m’en calisse solide.



      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      Oomori Hotaru
      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
      Oomori Hotaru
      Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
      XP'S : 1835
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
      Ça cogne à porte


      Hotaru avait pris une chambre dans un auberge du centre-ville de Sakyuu. Elle ne comptait pas rester bien longtemps. Une poignée de jours tout au plus, le temps de recharger ses batteries avant de reprendre la route. Son horaire était déjà chargé avant même qu’elle ne décide de venir à Sakyuu pour une mission et le voyage était bien long déjà. Se permettre de rester trop longtemps n’était pas la meilleure idée.

      La cargaison avait été livrée, la mission terminée et Hotaru devrait bientôt rentrer, mais avant ça elle voulait prendre le temps de visiter quelqu’un … même si elle n’avait aucune idée d’où la retrouver. Il était rare qu’elle passât par Sakyuu.

      Ce matin-là, elle avait paressé beaucoup plus qu’elle ne l’avait à l’origine imaginé. Probablement que ce n’était que l’épuisement du voyage qui l’avait fait dormir si longtemps. Ce qui avait réveillé la Chuunin de Seizan, c’était la voix surpuissante d’Otohime qui résonnait comme une bête en rut l’autre côté de sa porte.

      Les deux yeux encore bien collés, la samouraï s’extirpa de ses couvertures, cogna son pied sur son armure, lançant ainsi une série de jurons colorés avant d’ouvrir la porte.

      « AAAH ! SALOPERIE ! ESPÈCE DE MERDE DE ! Ahem … Hey. »


      En voyant la tête de la rouquine, elle ouvrit un peu plus la porte de sa chambre d’auberge, laissant la Jonin voir les armes un peu partout sur le plancher, tables et bureaux. Son armure coupable se trouvait juste à côté du lit, preuve qu’elle l’avait enlevée juste avant de s’affaler sur le lit.

      Elle se recula ensuite dans la pièce pour laisser son amie y avoir accès alors qu’elle fouillait dans son sac pour trouver des vêtements.

      « Hey, ça fait longtemps ! Laisse-moi juste … »


      Elle bailla à s’en déboiter la mâchoire. Son esprit tentait encore de faire sens des propos de la Jonin. Ses mains trouvèrent finalement un vieux chandail assez léger pour survivre à la chaleur du désert qu’elle lança sur le lit.

      « Ouais, en fait, c’est que je ne sais juste pas où aller te voir. J’connais pas du tout Sakyuu, moi.  Et Naokonne ? Tu parles de qui là ? »


      Elle n’était pas stupide, mais d’entendre le surnom que donnait Otohime à Naoko ne sonnait aucune cloche dans son esprit encore un peu embrumé par le sommeil. Elle se changea sans vraiment se gêner, de toute façon, Othime, même plus jeune qu’elle avait déjà plus de tout ce qui était  - physiquement – féminin, alors vraiment, pourquoi s’en embarrasser ?

      « Pis, oui, de la bouffe. J’crève de faim. »


      Jonin de Sakyuu
      Akamine Otohime
      Jonin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
      Akamine Otohime
      Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
      XP'S : 445
      Inventaire




        J’entends à travers la porte; c’est rare qu’on parle de moi comme ça, c’était tellement gentil comparé à d’habitude j’en braillerais presque. Sauf que j’attends, là, jusqu’à ce qu’on vienne à m’ouvrir. Ça a l’air d’un border sans nom, pire que les entrailles de mes bombes à shrapnel avant que je les remplisse.

        «Kesser t’as fait icitte toi hier? Coucher avec Jashin?»

        Quelqu’un avait vraiment hâte d’aller se coucher, pis ça paraît pas à peu près. Je sais que je suis une malpropre, mais ça fait beaucoup, surtout qu’elle s’est clairement déconcrissé un orteil sur le bord de quelque chose en venant ouvrir la porte.

        Eh, au moins elle est pas morte.

        J’entre en la laissant fermer la porte, pis je me trouve un endroit où poser mon gros cul; une table, admettons. «Entéka, j’suis pas là pour parler d’ébats,» surtout que j’aurais rien à raconter, j’suis sèche comme un désert parce que j’suis bin trop occupée pour jouer à l’iroujutsu, «j’suis passée parce que j’ai du temps libre.»

        Ouin okay, j’admets que je suis introuvable; «c’est vrai que c’est pas évident. Surtout que j’ai deux endroits pour vivre, voire trois. Y’a chez mes parents, y’a chez nous dans le coin résidentiel, pis y’a pas loin d’icitte aussi, dans le quartier de l’armée.» C’est con, mais j’y ai jamais pensée.

        «Pis j’veux dire Sakyuu c’est du sable à grandeur, t’as beau chercher tu vas chercher longtemps. Au pire j’te montrerai ça tantôt.» Qu’elle se change, pendant que je m’amuse à chier sur l’autre. L’accident.

        «Bin oui, Naoko! L’estie qu’est plus folle que moi, là. Tu sais bin, t’as fait du chemin avec. Brune avec une face de cul pis un air de grosse bouffeuse de rose.» Un bruit très clair de dédain pour accompagner cette image cocasse. Ugh. Elle.

        Avant que ma tête m’emporte à lister toutes les raisons de pourquoi je l’hais, je regarde d’un œil non-lesbien mon amie se changer. «Ouin j’avais oubliée ça de toi; tes tatouages. Sont encore vraiment cool.» Écoute. J’ai des fesses, j’ai des hanches pis j’ai des seins… mais j’ai crissement pas des jambes comme ça.

        «C’t’encore le matin, mais j’ai rien contre l’idée d’aller me ruiner avec du saké pis un vrai repas. Dequoi de consistant, genre du bœuf braisé avec du riz pis des légumes sautés. J’sais pas si le bétail ça se fait beaucoup dans la montagne, mais ici on a pas trop le choix; t’as pas de poisson sans lac, faque c’est plus rare.»

        Le désert ça suce des fois. Mais en ce moment, l’idée d’un gros morceau de viande tournée sur le feu ou braisée me parle plus que je me parle toute seule. Mon ventre parle pour moi aussi, pis je m’essuie le bord de la yeule; ouin. Ça va être ça. J’veux pas dequoi de chic de toute façon.

        Faque j’me lève. «T’es-tu prête? On va descendre la rue pis aller trouver de la bouffe. Si tu veux me jaser de ta mission, fais-toi plaisir.»



        dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
        Oomori Hotaru
        dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
        Oomori Hotaru
        Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
        XP'S : 1835
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
        Ça cogne à porte


        Otohime était ce qu’elle avait toujours été et manquait de classe à un tout autre niveau. Évidemment, la chambre d’auberge était un bazar sans nom, mais Hotaru était persuadée que ce n’était pas si mal que ce que prétendait la rouquine. Le commentaire de son amie lui fit jeter un coup d’œil dans la chambre avant qu’elle ne marmonne tout bas :

        « oh, c’est pas si pire que ça. »



        Et Otohime changea la sens de la conversation, déclarant qu’elle avait du temps et que c’était pour ça qu’elle était venue jusqu’à elle. Commentaire qui arracha un sourire face à la Seizanjin. Puis, la fille du désert enchaîna sur les différents lieux où elle pouvait vivre. Hotaru ne pouvait dire qu’elle comprenait n’ayant eu depuis ses huit ans que la demeure Oomori. Elle était facile à retrouver, comparativement à son amie.

        « Je ne dis pas non, si je suis passage, je saurai où te retrouver … je rappasse avant que ça fasse cinq ans … »



        Puis Otohime poursuivit précisant qui était Naokonne. Description très graphique et encore plus dédaigneuse que ce que méritait l’autre Jonin. Hotaru la regarda l’air plus qu’amusé.

        « Oh, elle. Je te raconterai une fois qu’on aura de la bouffe devant nous. »



        Quelque chose qu’elle ne pouvait enlever à la description d’Otohime, c’était bien que Naoko ne fût pas vraiment approchable. Et si elle avait un peu fait la paix avec elle sur le chemin, l’envie de ventiler sur les premiers moments en sa présence. Après avoir fait cette déclaration, Hotaru changea de tenue pour mettre quelque chose de plus léger. Venant des montagnes glacées, les vents chauds du désert lui étaient insupportable.

        La rouquine mentionna les tatouages de la brune qui répondit avec un sourire encore plus grand :

        « Je commence à penser à m’en faire faire un qui monte de là à là. Probablement d’autres dragons, mais j’hésite un peu encore quand même. »



        Alors qu’elle disait l’endroit où elle voulait mettre son nouveau tatouage, elle l’indiquait sur son corps, pointant d’une main l’avant de sa hanche droite à son omoplate gauche, avant d’enfiler le chandail. Une fois vêtue, la conversation coula vers le repas et le visage de la samouraï s’éclaira aux suggestions de son amie.

        « Peu importe ce qu’on mange, tant qu’on mange. Je vais m’auto-digérer si on n’y va pas bientôt. »



        Alors que la jonin demanda à Hotaru si elle était prête et elle hocha vigoureusement la tête, suivant la rousse.

        « Mais … juste de même, pourquoi tu hais tant Naoko ? »

        Jonin de Sakyuu
        Akamine Otohime
        Jonin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
        Akamine Otohime
        Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
        XP'S : 445
        Inventaire




          «Ça serait malade! Pis là, tu pourrais faire faire une aile à ton dragon!» Sur son omoplate, j’entends. Symbolique, je pense qu’on dit; les dragons ont pas toujours des ailes, mais ça arrive qu’on les imagine comme ça. Avec une aile qui part jusqu’à son épaule, ça pourrait être cool.

          Mais j’essaie de pas trop m’embarquer dans ça, parce que sinon j’aurai jamais fini de parler de mes idées. T’as deux omoplates, deux hanches pis un dos; tu sais quoi faire.

          Oui. Deux dragons. Exactement.

          Entéka. On sort dehors au grand chaud, pis on part en faisant le tour du département militaire; on passe plusieurs armureries pendant que je réponds «parce qu’est juste conne! Elle fait son intéressante genre woah regardez comment j’suis tellement différenteuh pis j’pense pas pareilleuh que vou-euh! Pas capable. Pis elle fait chier – elle hait les religieux, les cacophonistes ou j’sais pu quoi,  mais honnêtement tout le monde s’en calisse d’eux. Qu’elle laisse le monde vivre, esti!»

          Par le temps que j’ai fini mon monologue, on passe la grande muraille pour aller manger – d’habitude les gens doivent s’identifier quand ils rentrent et sortent, mais écoute. Besoin d’une carte d’identité?

          Ma face c’est ma carte d’identité, tu comprends-tu?

          «’xcuse, quand on me part sur elle ça s’arrête pas. J’la trouve juste niaiseuse.» Dans l’fond, c’est juste une grosse pourrie; elle est pas prestigieuse. Elle existe pis quant à moi elle devrait même pas, mais écoute il faut du monde pour faire une armée.

          On se rend à un quartier vraiment spécial dont le nom me fait toujours rire.

          «Mais c’pas grave. Faque voici, le quartier de la Rose des Sables!» Pis je ris. J’imagine un quartier de vieilles vaches décrépies qui ont pas eu de sexe depuis l’an 780 et qui ont un jardin mal entretenu avec une rose qui ressemble plus à un bout de bois couvert de mousse.

          J’suis dégueulasse. Pis?

          On passe des tas de rues avec des maisons en grès jaune, toutes pareilles et sans rien de spécial, jusqu’à arriver à un restaurant convenable dans les rues marchandes. «Le dragon à dent de sabres, il s’appelle. Ça a l’air de rien, mais ils ont de la bonne viande; des yakitori, du bon bœuf – leur sukiyaki est très bon. Viens-t’en!»

          J’entre vite en poussant le tissu qui sert de porte d’entrée; disons que le restaurant est plutôt comme un gros barbecue, alors ils doivent aérer un peu.

          «Salut, c’t’encore moi! J’ai quelqu’un de nouveau, je prends une table du fond, boss!» On me fait signe de baisser le ton pis d’aller m’asseoir d’une main, pis éventuellement quelqu’un viendra nous faire commander. Je m’asseois, pis à peine approchée je dis que je veux «ton saké de riche, là. La Larme du Shinigami, j’pense t’appelle ça? La bouteille au complet. Pis amène des grillades assorties s’te-plaît, je peux me débrouiller!»

          On a un grill à notre table pour une raison. On va en abuser!



          dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
          Oomori Hotaru
          dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
          Oomori Hotaru
          Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
          XP'S : 1835
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
          Ça cogne à porte


          L'enthousiasme de son amie face à son idée de tatouage ne passa pas inaperçu. Plutôt heureuse de la réaction d'Otohime, Hotaru l'écouta donner son opinion souriant à l'idée d'un dragon avec des ailes. Peut-être devrait-elle vraiment en prendre note ? En plus ça irait tellement bien avec son affinité primaire …

          Elle y verrait éventuellement, mais elle comptait faire faire ce tatouage par celui qui avait fait ses jambes. Elle ne voulait pas que quelqu'un en qui elle n'avait aucunement confiance lui tatoue quoi que ce soit. Après tout, elle ne pourrait pas l'effacer si elle n'aimait pas le résultat.

          Une fois qu'elle fut vêtue, les deux femmes s'élancèrent dans les rues de Sakyuu et Hotaru demanda la question qui lui piquait les lèvres depuis que jonin du désert l'avait rejointe. Pourquoi tant de haine envers Naoko ? La réponse d'Otohime, longue et incomplète arracha un rire à la samouraï qui ne put s'empêcher d'ajouter :

          《Okay, oui. Je vois un peu ce que tu veux dire.》


          Si le premier contact avec l'autre femme n'avait pas été des plus agréable, elles avaient tout de même trouver un terrain d'entente. Elles n'étaient pas amies, mais … mais elle ne la détestait pas comme Otohime semblait tant le faire.

          《 T'inquiète, je comprends ça.》



          Tout le monde avait leur petite bêtes noires, ces gens qu'ils ne pouvaient blairer pour aucune raison. Ce n'était pas surprenant que quelqu'un comme Otohime ait pris en aversion quelqu'un comme Naoko. Après tout … les deux avaient un côté assez explosif. Différemment explosif, mais explosif quand même et elles ne devaient vraiment pas faire bon ménage.

          Alors qu'elle disait cela, le duo arriva dans un quartier qu'Otohime présenta comme le quartier de la rose des sables. Le regard d'Hotaru vient chercher celui de sa cadette lui communiquant un amusant similaire au sien. Difficile de faire autrement avec un nom pareil.

          Elles arrivèrent ensuite au restaurant où la rousse voulait aller manger. Le dragon à dents de sabre … la seizanjin décida qu'elle aimait bien le nom. Il lui allait bien … plus à elle qu'au restaurant avec ses tatouages de dragon sur les jambes et le bras droit … tant pis. Otohime l'entraîna dans l'endroit, s'adressa au propriétaire comme si elle était chez elle et prit une table au fond de la salle.

          Il était tôt pour boire, mais pourquoi pas ? Et puis elle n'avait jamais goûté le saké de Sakyuu. Le saké fut servi rapidement suivi des grillades.

          《 Je viens rarement dans la région je dois avouer. Je suis assez curieuse. Oh, je me demandais … avant de partir de Sakyuu, j'aimerais passer aux terrains d'entraînement. En déplacement, c'est dur de garder la main, tu voudrais bien me montrer c'est où? 》


          Otohime la connaissait et, honnêtement, elle devait bien se douter que la question viendrait. Mais la samouraï laissa rapidement de côté ce sujet - sa demande n'étant après tout qu'une appartée - pour revenir à Naoko. Non pas qu'elle aimait particulièrement "bitcher" contre quelqu'un, mais … mais parfois oui. C'était relaxant d'être un peu vache.

          《 alors, tu voulais que je te parle de comment ça c'est passé avec Naoko ? C'était pas si mal - après qu'elle ait vue que je suis pas incompétente - mais elle a vraiment un caractère pourri la fille. Tout à l'heure tu en parlais, si je l'avais pas rencontré j'aurais eu du mal à croire, mais elle a quand même gueuler comme une débile. Genre ma mission c'était d'apporter la cargaison jusqu'ici, mais elle voulait que parte à mi chemin. Genre forte sur les menaces de "je vais le dire à ton kage". J'y croyais tellement pas. Genre je sais que je suis juste chunin, mais quand même y'a des putains de limites. Elle voulait dire à mon kage qu'elle a pas réussi à m'intimider à lâcher ma mission ou quoi ?》


          Le ton était indigné, frustré un peu. Si Hotaru avait mis cette histoire derrière elle, ce n'était pas parce qu'elle l'avait digéré, mais bien parce qu'elle ne voulait pas plus d'ennuis.
          Jonin de Sakyuu
          Akamine Otohime
          Jonin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
          Akamine Otohime
          Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
          XP'S : 445
          Inventaire




            Euh…

            «Écoute, euh…»

            Je me doutais que ça pouvait venir sur le tapis, mais… «’mettons…» Je cherche comme je peux mais ça veut juste pas s’expliquer tout seul. «On a un terrain d’entraînement, okay. C’est juste que, comme… j’ai aucune idée de comment te dire il est où.»

            Sakyuu pis son fun de tout rendre compliqué, esti. On fait des bâtiments en roche couleur pisse, on se tripote dans le sable parce qu’avoir un terrain capable de faire pousser des choses c’est pour les tapettes, pis…

            «Okay écoute, je l’ai. » je lève mes mains devant moi, les doigts écartés. «T’as le village» - mes mains bougent partout pour dire qu’il y a un gros endroit, en forme de cercle… à peu près.

            «Pis là t’as genre ça.» Un poing qui est plus loin. «Pis y bouge partout autour. Le camp d’entraînement, je parle.» Le poing se promène sporadiquement, pis j’ajoute que «laisse le stupide à Sakyuu; notre camp d’entraînemen, uhm… comment j’dis ça… j’ai pas la connaissance ni le vocabulaire pour t’expliquer comment il se déplace, mais… quand tu vas le voir… tu vas le voir en tabarnaque.»

            J’peux pas pointer de direction pis j’veux pas lui briser la surprise. Notre camp est juste, comme tous les camps qui se respectent, jacké sur un esti de lézard géant.

            La base, tsé.

            De toute façon si je lui dis, aucune façon qu’elle me croit si je lui montre pas… pis j’ai pas la patience ni la foi de lui montrer. J’ai la foi et la volonté de dire à quel point Naoko est une grosse estie de charrue, par contre. Après qu’on m’amène dequoi à boire pis à manger. «Ouioui, passe-moi la bouteille! J’peux me servir j’suis grande pis j’ai toutes mes dents!»

            Anyways.

            Tout est en feu, la viande grille bien pis elle jute de partout. Y’a des légumes aussi, mais c’est pas dans ma religion mettons. Naoko a un caractère pourri; je hoche vivement la tête en finissant de mâcher. «Ouioui c’est ça j’dis, c’t’une grosse marde la fille je niaise même pas! Tu peux pas le croire si t’a rencontre pas.»

            Mon expression est très vive, je suis investie dans ce que mon amie me dit pis je m’insurge pour elle; «bin oui esti "fais pas ta job s’te plais, j’va dire à ton boss si tu la fais"! Est conne, à s’obstine toujours pour des niaiseries. Comme l’autre jour, elle a fessé sur une recrue parce qu’il était un peu attardé pis handicapé. Un affaire d’avoir un yokai dans les fesses, dequoi de cave là. Oui c’est notre job de les tuer, mais si on la laisse nuker tous ceux qui sont pas assez bien pour elle il va juste rester genre moi, le kage pis sa femme. Tu veux faire quoi avec un village de quatre mongoles?» J’pas capable; elle existe.

            «Pis genre le ti-cul lui avait rien faite là, c’était juste un autre affaire bizarre qui rejoint l’armée parce que pis qui se croit genre béni par une déesse cave. La déesse des moissons ou dequoi. On est dans le désert esti, c’est clair qu’y a chaud au cerveau pis qu’y’est cave, elle est pas obligée de fesser d’sus!»



            dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
            Oomori Hotaru
            dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
            Oomori Hotaru
            Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
            XP'S : 1835
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
            Ça cogne à porte


            La question d’Hotaru ne trouva aucune réponse concluante de la part de la rousse, chose qui fit arquer un sourcil à la samouraï qui, avec un sourire narquois ne put s’empêcher de lâcher un commentaire :

            « J’aimerais vraiment avoir assez talent comme toi pour pas avoir à savoir où est le terrain d’entraînement. »


            Elle avait parlé juste avant qu’Otohime ne reprenne en expliquant, très visuellement, pourquoi elle ne pouvait pas dire où se trouvait le terrain d’entraînement. Un camp mobile. Quelle ne fut pas la surprise de la Seizanjin à cette révélation. Comment est-ce que le camp faisait pour bouger ? Ils déménageaient les tentes tous les quelques jours ? C’était un jutsu qui le faisait ? Il n’y avait pas à dire, Hotaru était définitivement impressionnée par cette découverte – et passablement jalouse, parce que franchement ça serait tellement cool de pouvoir faire s’entraîner sur des camps mobiles à Seizan aussi !

            Une fois la nourriture et l’alcool apportée, la discussion reprend de plus belle, le sujet : Naoko. Évidemment, la samouraï révéla à son amie ce que lui avait dit Naoko lorsqu’elles s’étaient rencontrées. Si Hotaru ne détestait pas Naoko, il y avait un certain plaisir, quand même, à lancer de l’huile sur le feu – et il fallait avouer qu’écouter Otohime déverser son venin sur l’autre jonin avait quelque chose d’amusant.

            Alors Otohime prit les devant rapidement, commençant à raconter une situation précise qui venait de se produire. Enfin, ‘’qui venait de produire’’ plutôt qui était assez récente pour être encore sur les lèvres pour qu’Otohime en parlasse de long en large.

            En même temps, si son ami avait un langage coloré et donnait l’impression de n’être pas des plus brillante, ce qu’elle disait l’était assez. Les réactions démesurées Naoko semblaient connues et expérimentées par une large proportion de Sakyuu.

            « Mais … il a fait quoi exactement pour se faire tabasser comme ça ? »


            Pas que c’était absolument pertinent, mais Hotaru ne pouvait pas ne pas être curieuse. Certes Naoko semblait un cas à part lorsqu’il s’agissait de gestion de la colère, mais à ce point-là ? Peut-être que l’histoire était un peu enflée aussi.

            « Enfin, je suis d’accord qu’elle est intense pour rien, cette fille. Un peu illogique aussi, si tu veux mon opinion … Mais, elle a part, ça fait longtemps, quoi de neuf ? »


            Si Hotaru appréciait d’écouter le sel de son amie, elle n’était pas là que pour ça, après tout.
            Jonin de Sakyuu
            Akamine Otohime
            Jonin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
            Akamine Otohime
            Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
            XP'S : 445
            Inventaire




              Des niaiseries. C’est ça qu’il a fait.

              Je me replace sur mon siège en regardant ma bouffe griller, pis ça sort tout seul; «okay je comprends un peu l’autre. Elle s’est faite dire "bonjour j’ai été possédé par un yokai mais je vais bien maintenant".» J’articule avec une voix enfantine et je souris, pour partager le sentiment que le jeune pensait que ça passerait.

              «J’ai beau pas l’aimer, faut que je respecte qu’elle est Jonin comme moi; ça vient avec nos responsabilités de protéger le village, pis le gars qui venait d’être mis dans son équipe lui a dit qu’il a été un danger, mais qu’il l’est plus.» Les épaules se haussent, les mains aussi.

              Tu peux pas prouver ce genre de chose-là, quand bien même tu essaies. «C’est con de sa part, tu peux pas dire ça juste demême; c’est normal de se dire "tu l’étais… et si tu l’es encore?" tsé. Ça, c’est la faute du gars.»

              Les mains se posent sur la table, les épaules redescendent. Je prends un verre pour aller avec le reste de mon idée. «Par contre, tu peux pas me dire que c’est pas sa faute de l’avoir menacé pis essayé de contacter le Kage pour une explication.»

              J’ai tout raconté, j’ai tout sorti, mais on finit par changer de sujet; on peut pas juste rester là à regarder mûrir les bananes de toute façon. «J’suis d’accord, mais ouin… honnêtement, pas beaucoup de choses. Ces temps-ci c’est assez tranquille… je trouve que j’ai un peu perdu en terme de force pis de mouvement, mettons.» J’ai la sensation d’avoir beaucoup perdue, je dois me remettre sur pieds et me réhabituer si je veux pas redevenir inutile… «mais j’ai recommencé à me faire une réserve d’armement; on a conçu des mécanismes ici pour faire des affaires spéciales pis on teste des dispositifs de bombe à shrapnel. C’est dangereux, mais c’est bin l’fun!»

              «Pis twé tes affaires, ça a l’air de quoi? Bin occupée?» J’ai pas spécialement entendu de choses par rapport à Seizan, ça m’a l’air tranquille… par contre je suis certaine qu’Hotaru a beaucoup de choses à faire pis qu’elle est bin occupée.



              dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
              Oomori Hotaru
              dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
              Oomori Hotaru
              Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
              XP'S : 1835
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
              Ça cogne à porte






              Okay.

              Hotaru comprenait parfaitement ce qui avait mené à quoi. Oui Naoko était extrême, mais pas dans ce cas là. Et l'imbécile avait raconté ça à Naoko. Naoko. Si Hotaru devait avouer un truc comme ça, ce serait à Kyoshiro ou quelqu'un de confiance qui lui arrachera pas la tête …. Mais Naoko quoi … Elle était sidérée. Comment expliquer ? Ce garçon avait choisi la pire personne pour dire la pire chose. Quoi que peut-être pas. Hotaru n'était pas particulièrement méchante ou froide, mais aurait-elle laissé vivre quelqu'un déclarant un chose aussi importante? Probablement pas.

              La samouraï écouta le récit de son amie avec attention avant de conclure que malgré tout Naoko était intense et illogique. Puis, elle passa à un autre sujet, probablement plus à l'ordre du jour.

              Et Otohime se lança. Elle avait l'impression d'en perdre en vitesse, en endurance ? Quand même. C’était le genre de déclaration qu'on ne disait pas sans y réfléchir ou à n’importe qui. Hotaru y vit une marque de confiance de la part de la jonin. C’était flatteur. Mais Otohime n’attendit pas plus longtemps avant de poursuivre sur une histoire de bombe sharpnel ce qui fit vraiment rire la samouraï.

              “ Hum … Beaucoup de choses … et rien en même temps.”


              La réponse la plus stupide qu’elle pouvait donner et évidemment, la samouraï s’attendait un peu à une moquerie de son amie, alors elle n’attendit pas trop longtemps avant d’ajouter quelques détails …

              “ Disons que c’est compliqué.”


              Et c’était un euphémisme. Elle avait l’air embarrassée et la façon dont elle avala son saké, Hotaru avait clairement quelque chose qu’elle hésitait à partager. Pourtant, elle décida tout de même de se lancer.

              “ Okay, donc, hum … Disons que j’ai un homme. Ish. Je ne sais pas vraiment où on en est réellement … Mais c’est, genre, le parfait partenaire d’entraînement. Ça paraît que j’ai trouvé quelqu’un avec qui m’entraîner …”


              Elle tournait tellement autour de ce qu’elle voulait vraiment dire que c’en était pénible. Son regard était fuyant, sa main qui ne tenait pas son verre frottait l’arrière de son cou …

              “ C’est hum … ben des affaires en même temps. De un, un forgeron. Moi, avec un forgeron, ça me fait un peu bizarre, tu sais … Avant, je ne voulais même pas aller dans une forge et maintenant, j’habite pratiquement dedans …”


              Mais si seulement ce n’était que le seul détail troublant pour l’Oomori. Elle soupira, son regard tomba sur le grill et elle finit par lâcher :

              “ Il est dans mon équipe, en plus.”


              Hotaru ne pensa même pas mentionner son handicape. Après tout, elle l’avait toujours connu ainsi et à le voir aller, c’était presque difficile de dire qu’il était aveugle. Donc, la pensée n'effleure même pas l’esprit de la femme.

              Jonin de Sakyuu
              Akamine Otohime
              Jonin de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
              Akamine Otohime
              Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
              XP'S : 445
              Inventaire




                Faque j’ai ri; «c’est kekchose ou c’est rien faut tu te décides!» L’histoire finit par être compliquée. Aucune idée de la raison, mais j’ai le tour pour régler les affaires compliquées.

                Je calle ma coupe comme si c’était de l’eau, pis je m’en prends une autre. Je lui fais signe d’amener sa patante avec ma main pis je lui remplis la sienne; pas à moitié. On est des femmes, pas des p’tites pipis prépubères. J’veux pas être pompette, j’veux être détruite.

                Pis des fois, t’as besoin d’un peu de courage en liquide. Je l’ai payé, j’va l’utiliser.

                Par contre, elle essaie fort pour aller nulle part. Mes grillafes commencent à avoir chaud, pis je la regarde se dandiner mentalement comme un facochère unijambiste dans une bassine de beurre. Pis d’la marde.

                Je prends mes baguettes pour enlever mes affaires du feu parce que j’ai faim, lui disant que «pour l’amour de Jashin aweille arrête de faire ta moumoune!» J’ai poussé pis je ne regrette rien.

                Mes baguettes tombent sur la table. Juste à côté de ma mâchoire, là. Ouioui.

                Par contre, je suis toute souriante. Ça doit être mon instinct maternel, mais c’est comme si mon enfant me disait qu’il fait des choses avec l’empereur. C’est prestigieux sur un esti de temps, en plus; un forgeron de la montagne twé.

                «Bin non c’est pas ish pantoute! C’est malade! Tant que tu fourres pas pour avoir un rabais – respecte-toi, c’est gratuit ou c’est rien – écoute.» Je suis tellement fière d’elle, j’pense j’va brailler. C’est super romantique en plus la forge! «Ça c’est la vraie vie, ma fille. Tu sues dans l’arène d’entraînement, tu sues dans la forge, pis tu sues en dessous du banc de travail!»

                Pis esti ça s’arrête pas. «AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA»

                Non! Bin non!

                J’ai failli de tomber; j’étais trop occupée à taper des mains pis à être heureuse pour elle pour m’occuper de ma propre sécurité. «C’est même pas compliqué, ça! C’est juste trop beau, moi j’appelle ça "avoir gagné à la lotterie amoureuse"!»



                dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                Oomori Hotaru
                dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
                Oomori Hotaru
                Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
                XP'S : 1835
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
                Ça cogne à porte


                Hotaru le savait. Elle connaissait Otohime, au moins assez pour qu’elle se doute de sa première réaction. La samouraï répondit donc déclarant que c’était compliqué, puis élabora. Elle élabora en tournant autour du pot, en hésitant et en n’étant pas vraiment certaine de vraiment vouloir le dire et pourtant … Puis la rousse lui demanda de mettre sur la table ce qu’elle voulait bien dire et … finalement, Hotaru céda, révélant petit à petit des informations.

                Lorsque la jonin de Sakyuu su que son aînée avait enfin quelqu’un pour partager sa vie, la surprise semblait forte. Un peu insultant quand même ! Mais Hotaru balaya l’idée. Elle savait que ce n’était pas ce qui était insinué par la rouquine … encore heureusement. Puis, son amie reprit avec un enthousiasme certain.

                Si l’Oomori se fiait à sa cadette, c’était une bonne chose, tant qu’elle en tirait maximum avantage. L’air angoissé de la brune muta en une expression amusée, au moins pour quelques secondes, avant de redevenir sérieuse et lâcher la dernière pièce d’information.

                Et … Et Hotaru resta bouche-bée. La réaction d’Otohime était à la hauteur de sa personnalité, mais elle ne semblait pas du tout comprendre pourquoi se fait embêtait la samouraï autant. L’espace d’une seconde elle craint que sa compagne ne tombe vers l’arrière tellement elle riait, mais heureusement, rien n’arriva. Selon la jonin, Hotaru avait gagné la loterie de l’amour et … Si la seizanjin se sentait ainsi lorsqu’elle était avec son amant … c’était bien parce qu’elle parvenait à oublier les détails qui la dérangeait tant.

                « Mais … ce n’est pas professionnel du tout d’être en amour avec son équipier. Ça va nous tirer dans le pied, ça … »


                Si elle n’abordait pas le sujet avec Kyoshiro, c’était bien parce qu’elle ne voulait pas prendre la chance qu’il décide que le risque était trop grand pour lui et qu’il ne coupe les liens. Ça ou qu’il ne change d’équipe ou bien qu’elle, elle soit forcée de changer d’équipe. Hikaru ne savait toujours pas pour leur relation. Si leur chimie était évidente, il n’avait pas mi de l’avant encore qu’il y avait bien autre chose.

                « On va … »


                On va quoi ? Hotaru réalisa qu’elle n’avait aucune idée des conséquences. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’on lui avait conseillé – fortement certes – de ne pas tomber amoureuse de son équipier, mais jamais on ne le lui avait interdit.

                Pourquoi est-ce que c’était aussi compliqué … sans l’être du tout. Elle fixait Otohime en silence, comme si elle venait d’être frappée par l’illumination.

                « Non, t’as raison, tant que çca nuit pas au travail … »


                Elle avait envie de dire comme le dirait probablement son amie : ‘’ben oui, criss que je suis conne de pas y avoir penser toute seule.’’
                Jonin de Sakyuu
                Akamine Otohime
                Jonin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                Akamine Otohime
                Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
                XP'S : 445
                Inventaire




                  Écoute.

                  C’est pas à moi que ce genre de chose pourrait arriver, considérant que je n’aime absolument personne de cette façon-là en ce bas monde. Aimer un homme ne m’intéresse pas; j’ai déjà un amant. Il s’appelle dommage collatéral, pis on parle le même langage de l’amour.

                  «C’est pas grave ça; vous avez chaun une raison de plus pour revenir chez vous en vie, c’est pas une mauvaise chose pantoute. Faut juste pas que ça paraisse trop; c’est pas parce que vous jouez à mettre le tantô dans le fourreau que vous devez absolument donner plus de poids à l’avis de l’autre en mission. Si vous faites attention à ça pis que vous pouvez mettre vos affaires de côté pour prendre des décisions, debord on s’en calisse.»

                  J’en ai vu plein des couples dans l’armée. Même Naoko en a un avec son sous-fifre qui lui colle au cul à journée longue… c’est pas grave, là. «J’sais pas, j’pense que c’est pas des doutes nécessaires à avoir, pis que ça fait de mal à personne.»

                  Le pire qui puisse arriver, c’est que si leur couple marche pas, ils doivent apprendre à faire avec le fait qu’ils sont en équipe; on est une armée, on a pas le temps de tout revoir parce que l’un a mal de voir l’autre.

                  J’mange, j’me passe ça dans le gorgotton comme j’ai jamais fait ça, pis quand elle finit par admettre et comprendre je réponds que «ch’é cha ‘a ‘ille, ‘rinque-’wé cha!» en levant ma coupe vers elle dans le but de trinquer, pis la caller elle aussi pour que mes morceaux de steak grillés passent avant que je m’étouffe.

                  «C’est l’armée, okay je comprends, mais si ça dérange personne y’en a pas de problème. Pis au pire si y’a un problème, fais comme moi; fesse su’l problème jusqu’à ce que y’en aille pu!» C’est une méthode viable, mais on essaie trop d’être poli et d’être correcte. Des fois, la violence résout les problèmes.



                  dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                  Oomori Hotaru
                  dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
                  Oomori Hotaru
                  Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
                  XP'S : 1835
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
                  Ça cogne à porte


                  Et lorsqu’Hotaru lui concéda la victoire, la rousse qui s’empiffrait allégrement lui présenta son verre et offrit de trinquer. La samouraï n’eut pas d’autre choix que de rire et tendre son verre en réponse. Alors que sa cadette buvait son verre d’un trait, l’Oomori était un peu plus tempérée et ne pris qu’une bonne gorgée de son breuvage.

                  « Tu as probablement raison. Juste que … j’sais pas c’est nouveau, ça me met sur les nerfs je pense. »


                  Kyoshiro était nouveau, sur tous les plans. Il la sortait de sa routine et de sa zone de confort. Si lorsqu’ils étaient ensemble tout se faisait assez naturellement, c’était lorsqu’elle était seule ou qu’elle parlait de sa relation, qu’Hotaru se laissait penser à ces choses-là.

                  Elle mit de côté l’idée avant de se reconcentrer sur son ami. Elle picossa son assiette. C’était bon, mais son esprit n’était plus à son repas … Pourtant il fallait qu’elle mange. Elle força a avaler quelques bouchées. Son esprit était ailleurs.

                  « Sinon, je présume que toi, y’a encore personne de ce côté-là, n’est-ce pas ? »


                  Oui, changer la question devrait aussi changer les idées … enfin, c’était ce que se disait la samouraï. Elle devait avouer que pour un inepte social, Dabi n’avait pas tort. Les samouraïs de Seizan étaient vraiment mauvais pour faire face à ce genre de sentiments. Il fallait vraiment qu’elle cesse de tenter de s’en échapper à chaque fois de cette façon.

                  Lorsqu’Hotaru avait poser sa question, elle savait déjà la réponse. Otohime était une femme qui n’avait pas besoin d’homme, qui n’en voulait pas et qu’il n’en aurait probablement pas.

                  « Je me doutais un peu de ta réponse. Je ne sais même pas pourquoi j’ai demandé. T’es trop occupée leur botter le cul pour autre chose. »


                  Elle avait dit cette dernière phrases avec un sourire amusé.

                  Jonin de Sakyuu
                  Akamine Otohime
                  Jonin de Sakyuu
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                  Akamine Otohime
                  Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
                  XP'S : 445
                  Inventaire




                    Je n’ai jamais été faite pour la vie de couple, ce n’est un secret pour personne. J’ai déjà essayé, remarque, de m’intéresser à d’autres. Je peux m’intéresser à mes amis parce que c’est mes amis et que j’en ai pas beaucoup, mais j’sais pas, le romantisme pour moi c’est pas… c’est pas fameux.

                    «Pis c’est correcte demême; on peut pas s’attendre que toute soit facile pis que les changements dans un morceau de ta vie amène rien dans les autres, tsé.» Je hoche les épaules; pour moi ça c’est rien de grave, c’est pas de quoi foutre sa bonne humeur en l’air.

                    «Aweille, mange un ti-peu pis pense pas à ça. C’est une bonne affaire, tu peux pas t’arrêter à vivre pour penser à ce que le monde pense de la personne avec qui tu fourre.»… Quoi? C’est vrai! J’dis des niaiseries ou j’suis le prochain sage des six chemins?

                    Mais ça c’est un problème; je ne pourrais pas avoir de descendance si j’étais le sage des six chemins. «Non, j’ai personne; on arriverait pas à me supporter de toute façon. Honnêtement la seule chose que je trouve triste de ma vie, c’est que je fonderai jamais ma propre famille. J’aurai jamais d’enfants… remarque j’en veux pas tant que ça, mais j’aime me dire que je peux apprendre à des choses aux petits.»

                    Physiquement, je peux pas. Je me suis mangé trop de coups, j’ai payé ma vie très chère depuis que mon frère est parti, pis c’est une possibilité que je n’ai plus. Pis je voudrais pas avoir à faire supporter mon propre caractère de marde pis celui de mes flots à quelqu’un jusqu’à ce que le divorce nous sépare, tu comprends-tu?

                    «C’est clair, c’est pas moi qui veut d’une relation où j’ai plus à risquer qu’à gagner. J’suis faite pour péter des affaires; c’est l’fun un soir dans un coin de taverne avec trop de saké dans l’nez, une femme comme moi. Mais à la maison, c’est pas vivable, pis je peux pas me changer autant que ça.»



                    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                    Oomori Hotaru
                    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
                    Oomori Hotaru
                    Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
                    XP'S : 1835
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
                    Ça cogne à porte


                    Elle n’en avait pas l’air, mais derrière sa façon de parler, derrière sa violence et son tempérament tout feu tout flamme, Otohime avait son petit morceau de sagesse à partager. C’était l’une des chose qu’Hotaru aimait plus chez sa cadette : ses pépites inattendues qu’elle partageait pourtant si facilement. Il y avait une raison pourquoi elle était jonin malgré qu’elle soit si jeune. La brune l’écouta avec attention et acquiesça de la tête. Puis la rouquine insista pour qu’elle mange une peu plus et Hotaru se força à prendre quelques bouchées.

                    Otohime avait raison et puis, si elle ne mangeait pas là, son corps lui ferait un coup de pute plus tard, elle le savait. Elle avait toujours été comme ça.

                    « Tu n’as pas besoin d’un homme pour faire des enfants. Okay oui si tu veux les faire sortir de toi, mais … Ce n’est pas obligé de le garder. Ce que je veux dire … ce n’est pas vraiment orthodoxe, mais si tu veux une famille un jour, tu n’as pas besoin d’attendre l’amour de ta vie, parce que ça se peut qu’il n’existe pas et s’il existe, ça pourrait prendre cinquante ans avant de le rencontrer. »


                    La vision de la famille pour Hotaru n’était pas conventionnelle. Pas depuis qu’elle était petite. Avoir des enfants, elle l’avait déjà fait avec ses frères. Elle les avait élevés comme si c’était le cas, à un âge où ça n’aurait pas dû être sa responsabilité. Mais elle l’avait fait. Et si elle avait eu besoin d’argent, elle n’avait pas eu besoin d’homme pour le faire, bien qu’elle été adoptée par Takeyori qui avait un peu – extrêmement – compensé pour l’argent, la situation d’Otohime était différente.

                    « Oui tu as mauvais caractère, et puis ? Ça ne t’empêcherait pas d’être mère si tu le voulais et d’en être une bonne. »


                    Il y avait trop à Otohime pour qu’elle ne soit pas exactement ça : une bonne mère. Oui, un peu fêlée, mais est-ce que les ninjas ou n’importe quel autre guerrier de l’empire était vraiment plus équilibrer ? Hotaru n’y croyait pas. Elle en était un bel exemple et Kyoshiro aussi.

                    « Je ne pense pas que t’ai besoin de changer. L’amour, ce n’est pas quelque chose qui doit nous changer sans qu’on le veule et pas toute seule. En amour, on fait un bout de chemin ensemble, on change ensemble. Je pense pas que qui se soit peu honnêtement dire ne pas avoir changer au cours d'une relation ... Disons significative ? pas juste les plans culs. C’est sûr qu’on va changer un peu, mais on change un peu chaque fois qu’on rencontre quelqu’un, c’est juste que l’on ne s’en rend pas compte. »


                    La samouraï sourit et prit une gorgée de son verre. Elle devait avouer qu’elle était fière d’avoir trouver les mots qu’elle voulait dire. Le sujet n’est pas facile après tout.
                    Jonin de Sakyuu
                    Akamine Otohime
                    Jonin de Sakyuu
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                    Akamine Otohime
                    Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
                    XP'S : 445
                    Inventaire




                      Wark, elle a dit le mot.

                      J’ai fait signe de vomissement dans mon silence. L’amour. Y’a des affaires que tu dis pas autour d’une table à manger, pis ça c’est mon taboo. J’veux même pas pensé à ce genre d’affaire-là, ça m’écoeure trop pis c’est juste pas moi. «Mais pour moi c’est bin bon s’il se présente jamais. J’ai pas le temps d’attendre, pis j’en veux juste pas. J’ai assez d’avoir une couple d’amis pis d’avoir du fun.»

                      C’est moi ça. Je sais ce que je veux, pis encore plus ce que je veux pas. C’que j’veux être, c’est un exemple pour les ti-culs du grand bac à sable; pas comme on pense, hein, mais comme… J’pas mère. J’pas professeure. J’pas parfaite.

                      J’ai juste trouvée ce que j’suis bonne à faire pis ce que j’aime, pis on me l’a pas encore enlevé. «Non j’suis sure je ferai pas une mère parfaite, pis ça m’inquiète pas. C’est juste l’idée d’avoir une famille unie, j’me dis que c’est juste pu pour moi…»

                      Ça me prend une minute.

                      J’deviens émotive pis j’ai la guédille au nez.

                      «J’ai pas c’t’amour là en d’dans d’mwé. J’veux jamais rencontrer quelqu’un pis l’aimer. Pas parce j’ai peur, hein, juste…» Oh par Jashin j’va brailler. D’après moi y’ont mis du saké dans mon saké, parce que d’habitude j’fais pas de suiton demême.

                      J’toute crispée.

                      «J’pas capable d’aimer comme ça. J’peux pas r’garder quequ’un pis me dire que j’veux faire ma vie avec. J’veux faire ma vie tut-seule, pis j’veux juste aimer ma famille. Pis des fois, j’ai l’goût d’brailler. J’me sens comme une grosse marde, comme si il me manque des morceaux.»

                      Ça a prit que mon frère crève pour le réaliser. «Quand mon frère y’est mort, j’tais juste pétée en morceaux. Comme si on venait d’m’enlever un poumon. Pourtant, je l’ai toujours haït. J’pense la seule personne qui me maintient saine d’esprit – okay à peu près – c’est ma sœur.»

                      Honnêtement, j’ai aucune estie d’idée de ce que je ferais si la même chose lui arrivait.

                      J’pense j’me tuerais.

                      «J’aime mes amis. J’aime ma famille. J’aime fesser. Mais j’aime pas aimer comme on est supposé…»



                      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                      Oomori Hotaru
                      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
                      Oomori Hotaru
                      Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
                      XP'S : 1835
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
                      Ça cogne à porte


                      La conversation avec Otohime allait de bon train. Sans même comprendre, les deux femmes étaient là à parler d’amour et de la conception qu’elles en avaient … Jamais la samouraï aurait cru avoir ce genre de conversation avec la jonin de Sakyuu, à un point tel qu’elle trouvait la situation presque comique. Enfin, elle aurait trouvé cela comique si la discussion n’avait pas pris le tournant qu’elle venait de prendre. L’amour et la famille était intrinsèquement lié dans l’esprit de la rousse, alors que pour la femme des montagnes, ce n’était pas le cas. Elle ne croyait pas qu’un homme était nécessaire pour une famille, à l’exception de la conception … Mais à huit ans elle s’était retrouvée dans la rue à s’occuper de ses frère seule jusqu’à se retrouver adoptée par un samouraï … Elle n’était pas vraiment le meilleur exemple de famille parfaite.

                      Elle écouta son ami expliquer qu’elle n’était pas de celle qui aimait ou qui se faisait aimer et peu importe ce qu’elle en pensait, Hotaru n’était pas d’accord avec cette idée, mais préféra ne pas trop répliquer. Elle ne voulait pas non plus se prendre les pieds dans un débat avec son amie sur comment être digne d’amour ou non, ou, encore, s’il fallait être d’une certaine façon pour être aimé. L’aînée du duo garda alors pour elle cette conception un peu utopiste de l’amour – probablement qu’elle était utopiste parce qu’elle était justement amoureuse à ce moment-là …

                      Et la discussion glissa vers le frère mort d’Otohime, ravivant de ce fait la mémoire de celui qu’elle avait perdu en même temps que ses parents. Perdre un frère, une sœur ou n’importe quel membre de sa fratrie était le genre d’événement qui arrachait une partie de soi toute entière. Elle comprenait, mais pas entièrement. Son frère était mort jeune, alors qu’elle-même l’était. Les enfants à cet âge arrivaient plus facilement à surmonter les traumas de ce genre beaucoup plus facilement que les adultes. Alors, même si elle pouvait imaginer, Hotaru ne pouvait pas dire qu’elle savait exactement ce dont il était question.

                      [/b]« Non, je ne pense pas que c’est vrai. Tu aimes exactement de la bonne façon. Tu n’as pas besoin de tout le reste. Tu peux être heureuse sans avoir quelqu’un qui partage ta vie. Je veux dire … Combien d’histoire de couple finisse mal et, qu’au final, les deux faisaient seulement se pourrir la vie mutuellement ? C’est con. Oui avoir quelqu’un c’est le fun, ça fait du bien, mais c’est du travail, c’est des concessions … Si tu ne trouves personne, ce n’est pas la fin du monde non plus. »


                      À trop vouloir des fois, on disait des choses qui ne tenaient plus la route et Hotaru était justement en train de perdre le fil de ce qu’elle cherchait à dire. Elle opta donc pour se fermer le clapet un instant.

                      « Bon assez. Les hommes ça rend les femmes dépressives et chialeuses ! Ça va comment la promotion Jonin ? On n’a pas célébré ça la dernière fois que je t’ai vue – parce que me semble que tu l’étais pas encore ... »


                      Jonin de Sakyuu
                      Akamine Otohime
                      Jonin de Sakyuu
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                      Akamine Otohime
                      Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
                      XP'S : 445
                      Inventaire




                        Au moins ça me rassure; j’suis pas la plus folle pis pas la moins aimable non plus. J,arrive à me remettre à manger en me disant que si j’ai pas forcément besoin de composer avec quelqu’un d’autre toujours dans mes pattes, j’ai la chance de faire ce que je veux. «Oui, t’as raison… Au moins moi j’aurai jamais de problèmes comme ça!»

                        Ça m’en prend pas gros pour me sentir mieux; mes moments de chignage durent jamais très longtemps. «Ouin on parle d’autre chose; ça vaut pas la peine de jaser de d’ça. Ça fait longtemps que j’ai mon poste, écoute. J’pense ça fait quatre ans, ça va faire 5 ans dans une couple de mois là…»

                        Le temps passe vite pis drête en dessous du nez.

                        «J’ai fait bin des affaires; ça se célèbre un peu tard mais écoute,» deux coupes, deux yeules, une bouteille. Go.

                        Trinque-mwé ça, j’ai pas violenté des hérétiques pis des accidents faits en chakra pour rien!

                        «Je l’étais pas, mais j’ai cassé assez d’affaires pour le devenir; c’est une bonne job pareil. Okay tout l’monde m’hait, j’suis rendue importante pis toute, mais honnêtement ça change pas trop à la vie pareil.»

                        J’fais les mêmes affaires, juste en plus difficile. «Il se passe toujours des affaires à Sakyuu, même pendant l’hiver; y fait pas frète, faque ça se calme pas. J’pense que quand l’hiver va finir, j’va devoir travailler un peu plus à l’extérieur du village.»

                        Ouin bon, les sacrifices jashinistes, les attaques de yokai pis les accidents diplomatiques peuvent arriver n’importe quand, mais quand il fait froid les gens ont moins d’énergie pour faire chier. C’est pour ça qu’ici tout carbure aux mauvaises décisions à l’année longue.

                        «J’ai hâte d’aller voir autre chose, mettons. Avoir du sable jusque dans le creux de ta craque de sein tout le temps, c’est… c’pas gagnant.» Surtout que j’passe mon temps à frapper des affaires pis à suer comme un goret. Entéka.



                        dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                        Oomori Hotaru
                        dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
                        Oomori Hotaru
                        Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
                        XP'S : 1835
                        Inventaire

                          Inventaire
                          Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
                        Ça cogne à porte


                        Cinq ans. Ça faisait tellement longtemps si elle s'arrêtait pour y penser. Pourtant, les deux femmes, malgré les quelques années qui les séparaient partageaient définitivement un certain nombre d'atomes crochus. Le regard d'abord incrédule Hotaru regardait la jeune Jonin avant de simplement rire.

                        《Okay. Ça fait trop longtemps. Promis, on se revoit avant ça.》


                        L'amusement n'était pas caché dans son ton alors qu'elle réalisait à quelle vitesse l'onde tournait autour d'elle. Bien sûr, elle savait que le temps passait, mais elle n'avait jamais réalisé que c'était si rapide … dans sa mémoire, leur dernière rencontre semblait encore être la semaine précédente. La voilà bien hébétée.

                        《 y'a pas à dire, je suis vraiment pourrie socialement.》


                        C'était bien la seule conclusion que pouvait tirer la jeune femme en réfléchissant un peu. Elle pouvait bien dire qu'elle avait été occupée, se serait vrai, mais ce ne serait qu'une excuse. Heureusement, Otohime ne semblait pas s'en complexifier puisqu'elle déclara que ça pouvait bien se célébrer tard. Et immédiatement la cadette du duo se prépara à trinquer. Ce fut donc sans grande surprise qu'Hotaru suivit le coup, levant sa coupe, comme son amie le faisait.

                        《 À ta réussite alors !》


                        Le ton était enjoué alors qu'elle trinqua pour la première fois et avala le contenu de sa coupe d'un coup. Écoutant la jeune femme parler. Elle expliqua que son nouveau poste ne changeait pas grand chose en réalité, mais qu'elle trouvait tout de même que c'était un bon travail. Hotaru profita du moment pour remplir les coupes une fois de plus. Elle se lança dans une explication comme quoi l'absence de froid faisait carburer le village et Hotaru, venant des montagnes glacées de Seizan, ne put s'empêcher de rétorquer :

                        《 Crois, le froid ralentit quelqu'un que la première année. Après ça ils s'habituent et on les retrouve congelés après s'être saoulés comme des débiles.》


                        Oui, l'alcool et le froid intense ne font pas particulièrement bon ménage. Mais la samouraï ne s'attarda pas plus longtemps sur l'hiver et le froid avant de rebondir dire sur quelque chose qu'avait dit la rousse plus tôt.

                        《 bah si tu travailles en dehors de Sakyuu, et par Seizan, tu es la bienvenue chez moi. J'ai deux frères retardés, je peux te les prêter si tu veux leur frapper dessus. Un peu bon sens leur ferait du bien.》


                        Si son expression et son ton sous-entendaient la farce, son regard portait son intention réelle. Elle offrait chez elle comme endroit où pourrait s'installer son amie si elle se devait d'aller dans les montagnes glacées du sud. Elle tendit sa coupe de nouveau vers la jonin pour trinquer une nouvelle fois et vida encore le contenu.
                        Jonin de Sakyuu
                        Akamine Otohime
                        Jonin de Sakyuu
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                        Akamine Otohime
                        Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 3a6x MESSAGES : 55
                        XP'S : 445
                        Inventaire




                          «Dis-moi pas ça, j’t’encore pire! C’est juste le temps y passe trop vite pis l’monde y est trop gros!» Y’en a des plus pourries que nous autres, pis c’est pas avoir une job d’armée pis besoin d’apprendre à fesser qui nous rend inepte socialement, tsé. J’suis inepte socialement parce que tout le monde me fait chier tout l’temps. C’est pas pantoute la même affaire. J’suis pas mésadaptée, j’suis juste tellement tannée du stupide que j’parle presque pu à personne.

                          Entéka. Pas important; mon verre est bin plus important que ça.

                          «Bin écoute, l’alcool ça tient chaud… jusqu’à ce que non.» J’ai une face à claque en disant ça j’suis sure, pis hausser mes épaules pis mes mains doit pas aider. «En plus dans la montagne si tu bois trop pis que tu tombes, c’est fini… Ici au pire tu te retrouves avec du sable dans tous les trous pis on rit de toi, mais ouin…» Ça sonne comme du vécu, ça… Parce que ça l’est. Demême on manque pas de vitamines pis de minéraux.

                          Sable dans les yeux. Sable dans le nez. Sable dans ‘yeule. Sable dans l’vagin.

                          «Oui! Le prochain coup, c’est moi qui va passer! M’a leur apprendre, fais-twé en pas avec ça, c’est mon travail!» Oui, j’suis capable d’enseigner des affaires. Avec les ti-poux, j’reste gentille, mais quand c’est rendu l’âge que c’est pu cute d’être ortho, c’est fini. C’est le temps qui fait tomber des dents de lait, pas moi.

                          Faque on reboit à ça, pis avant de replonger face première sur le grill, j’y dis que «si ça te tente demain, j’va essayer de savoir y’est où notre camp d’entraînement pis j’va t’amener. C’pas parce j’suis conne pis j’sais pas y’est où que j’dis ça, c’est juste y’est jamais à même place. J’te jure chu pas saoule, pis j’niaise pas; notre camp, y’est monté sur un lézard géant.»

                          Ouioui. C’est pas une niaiserie, c’est vraiment vrai. «J’comprends si faut le voir pour le croire, mais c’est ça; j’ai aucune idée de y’est rendu où aujourd’hui.»



                          dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                          Oomori Hotaru
                          dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
                          Oomori Hotaru
                          Ça sonne à' porte! // ft. Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
                          XP'S : 1835
                          Inventaire

                            Inventaire
                            Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
                          Ça cogne à porte


                          Lorsqu’Hotaru se déclare mésadaptée devant tout le temps passé à pas recontacter son amie, la rousse lui assure que ce n’est pas un problème, qu’elle-même n’est pas mieux. La samouraï se contente de sourire à sa réponse. C’était bien vrai que de garder contact n’était pas toujours quelque chose de facile à faire. Le monde était grand, le temps passait rapidement. Quelque chose sur quoi Hotaru pourrait réfléchir.

                          L’expression d’Otohime alors qu’elle lui répond arrache un gloussement amusé à guerrière de Seizan. Puis leur conversation continue jusqu’à la mention du village caché dans les montagnes la mention des frères de la samouraï. Ceux qu’elle pourrait lui prêter pour qu’elle tape dessus. Hotaru sourit lorsque sa compagne lui dit que c’était son travail que de cogner du sens dans les sous-fifres manquant cruellement de matière grise. Elle s’imaginait déjà les deux jumeaux se prendre la raclée de leur vie. Elle était incapable de ne pas glousser joyeusement à cette idée.

                          Elle aimait ses frères, sincèrement, mais ce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de les trouver casses-couilles la plupart du temps. La perspective que quelqu’un leur enseigne les bonnes manières avec la force brute …

                          La boisson se faisait avaler entre les échanges deux femmes, comme la nourriture. C’était bien selon Hotaru la meilleure façon de reprendre contact avec quelqu’un. Manger et boire jusqu’à ne plus pouvoir le faire.

                          Finalement Otohime finit par lui proposer de lui montrer leur terrain d’entraînement mobile. Chose qui indéniablement fait briller les yeux de la samouraï. Un peu trop de passion pour suer peut-être, mais l’idée de voir une telle chose de ses propres yeux reste tout de même incroyable. Un terrain d’entraînement sur le dos d’un lézard géant qui tourne autour du village. L’idée est farfelue, mais incroyablement bien pensé. Jamais Hotaru n’aurait imaginé quelque chose du genre. Il fallait absolument qu’elle ne le voit avant de partir.

                          « Oh je t’en supplie. J’aimerais trop ça. »


                          Contenu sponsorisé
                          Permission de ce forum:
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          skin made by
                          © jawn