AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    La pomme dans le ver ? Ou l'inverse ?
    Avec Chinone ─ Jujou ─ Hiver 805



    Dans l'obscurité de mon atelier, les yeux posés sur un parchemin éclairé par la modeste lumière d'une chandelle, je constatai le papier encré comme on regarde un ennemi dans les yeux : Je cherchais une faiblesse, non pas dans la structure qui se voulait sans défaut, mais bien dans le fond de l'affaire. Je menais une entreprise terrible puisque quasiment suicidaire si je n'arrivais pas à tirer mon épingle du jeu : Infiltrer la brigade d'interrogation.
    Pour un jashiniste, c'était presque comme foncer dans un piège à loup géant qui n'attendait que ma nuque pour se refermer... Je regardais, manifestement stoïque, les lettres déposaient comme une promesse, alors que dans mon esprit, j'essayais de trouver toutes les failles possibles dans mon plan.

    Il y en avait beaucoup.

    Pour me calmer, j'utilisais mon sonar pour découvrir si quelque me surveillait : Évidemment que non, mais cela me permettait de me rassurer sur le danger qui m'entourait... Alors que je comptais alourdir encore plus l'équation avec cette nouvelle épreuve pour ma brave couverture de juunin de Jujou No Sato. Respirant un peu trop fort que je ne le voulais, trahissant mon stress et ma peur, je relisais encore une fois la lettre manuscrite :

    "Prestigieux Shodai Jujoukage,

    Je présente ici ma candidature pour la brigade d'interrogation.
    Vous n'êtes pas sans savoir l'affaire dont nous avons été victimes, mon frère et moi, il y a bien des années concernant la fuite de notre père et je souhaite une nouvelle fois prouver ma dévotion et mon intérêt pour les affaires du village en enquêtant et en chassant les traitres ainsi que les déserteurs qui peuvent menacer la sécurité du village et de ses secrets. "


    La mention du scandale de la fuite de ce couard de médecin pouvait me desservir, mais le chef du village n'ignorait rien de la situation de ses hommes et jouer carte sur table ne pouvait que prouver mon intention de racheter les péchés du père, vil personnage, qui avait mis dans le déshonneur les pauvres jeunes ninjas qu'étaient ses enfants à cette époque.

    "Je me plierai à votre décision, que cela soit le refus de cette présente candidature comme tous les tests qu'il faudrait effectuer pour prouver autant ma détermination que mes compétences. Bien que peu savant dans l'art des drogues complexes, je sais utiliser des échantillons simples pour paralyser et rendre incapable un bon nombre de sens qui pourrait me permettre de faire parler un sujet. Je peux apprendre, comme j'ai appris toutes les techniques pour arriver au poste de Juunin."


    Il connaissait ma position, mais montrer que j'avais des capacités et que je souhaitais apprendre tout en étant en capacité de le faire vite grâce à mes fonctions cérébrales ne pouvait que rassurer la décision.  La brigade avait des places limitées qu'il fallait mériter puisque peu de personnes avaient les talents pour en faire partie. Mais moi, je les avais... Je le savais, et je me devais de correspondre au profil pour pouvoir noyauter le système et être le plus incognito possible. Un objectif à haut risque, c'était certain, mais avec des bénéfices énormes si j'y arrivais...

    "Dans la hiérarchie, je peux faire bien des choses, mais je souhaite rendre au village tout ce qu'il m'a donné en me faisant confiance quand il y avait toutes les raisons de se méfier.

    Je vous prie d'accueillir mes sincères salutations,
    Seki Jun'Ichiro."


    Un message simple, presque trop simple, mais j'imaginais assez mal un candidat pour cette position se perdre en figure de style : Le secret se murait dans le manque de textes, de voix, comme le fuinjutsu apposé sur les langues pour clore certains sujets. Ma religion pouvait devenir un gros handicap, surtout avec les signes révélateurs sur mon corps, alors je dénudai mon bras droit bien à l'écart du blanc pur de la lettre pour m'entailler l'épaule sur l'endroit où résidai le triangle pourvu d'un cercle qui montrait aux yeux du monde que j'étais un criminel. Le sang gicla sur le sol, mais je n'en avais cure puisque j'avais les yeux rivés sur le signe de ralliement qui partait dans le carmin sanguin et la chair déchirée.
    Une blessure en mission pouvait dissimuler bien des choses, j'espérais que cela allait passer : Une fois la lettre transmise par voie postale, je pouvais être surveillé à tout instant pour vérifier tout sur moi. On ne confiait pas les hautes strates du secret d'État à n'importe qui...

    Une entreprise dangereuse, suicidaire, où une seule erreur pouvait m'amener à être exécuté.


    CEYLAN



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    La pomme dans le ver ? Ou bien l'inverse ? (PV Chinone) 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    LA POMME DANS LE VER ? OU L'INVERSE ?


    Il est rare que se soit moi qui s’occupe des candidatures pour la brigade, mais cette fois-ci, il semblerait que l’intérêt que j’ai porté à un des candidats ait sonné le signal pour soudainement me faire inspecter les nouvelles requêtes. De plus, il n’est pas un secret que la Jujoukage me fasse suffisamment confiance.  Ce simple fait multiplie avec une facilité déconcertante mes tâches au sein de la brigade.

    Me voilà donc à faire un premier tri des requêtes.

    Certains dossiers sont simplement inacceptables et sont donc immédiatement retirer de la pile. Ceux qui valent davantage la peine mis de côté pour que je les étudie davantage. De ce tri préliminaire, je n’ai en réalité, que garder deux dossiers, dont celui de Seki Jun’ichiro. Décrit comme un homme intelligent, son parcours reste rocailleux, mais de ce que je lis, rien ne met directement l’alarme sur sa demande.

    Son frère, je me souviens, il y a peu, m’a fait courir pour un rapport. Je retiens un soupir. Mieux vaut que je commence à établir mon plan. Je vais chercher à le prendre en défaut, toutes les raisons sont bonnes pour refuser sa candidature, il faut qu’il me prouve que sa place est dans la brigade.

    Mais avant tout, je dois effectuer le travail de repérage. M’assurer qu’il peut bel est bien tenir les informations de Jujou. Si le sceau joue un énorme rôle pour garder les secrets comme tel, il n’empêche pas un esprit assez aiguisé de trahir son village quand même. La sécurité est encore plus stricte lorsqu’il au recrutement de la brigade, pour l’une de ces raisons.

    En lisant sa requête, cependant, je n’ai pas réellement l’impression d’y trouver ce que je cherche. Il semble vouloir joindre simplement pour prouver une loyauté et c’est loin d’être ce qu’il faut pour réussir à passer la sélection.

    Il est jonin, il vient avec un certain renom, une certaine capacité qui lui a déjà été reconnue, mais ce n’est jamais assez. Un renom et de la puissance ne font pas ne nous de bons ninjas et encore moins de bons membres de la brigade. Sa mention des drogues est intéressante, mais loin d’être suffisante pour réellement attirer mon attention.

    Experte en camouflage, je me faufile jusqu’à sa demeure. Si lorsque j’ai discuté de la brigade avec Ao, je ne l’ai pas fait passer par cet espionnage, c’est bien parce que j’aurai la chance de voire tout ce que j’ai à voir avant de faire quoi que ce soit avec sa presque candidature.

    Cette fois-ci, la personne qui cherche à rejoindre la brigade ne m’est pas connue et je n’ai aucune façon de l’approcher. Alors je fais différemment. Pour me faire une idée de ce shinobi, je vais garder un œil aiguiser sur ses faits et gestes.

    Je reste camouflée près de sa demeure et cherche des preuves de sa présence, son, lumière ou chakra. Je ne l’approcherai un peu plus tard, lorsque j’aurai déterminé ce que je souhaite faire. Il est certain que si j’analyse sa candidature avec un réel intérêt, je n’aurai pas le choix d’avoir une ou plusieurs conversation avec lui, mais commençons par le plus simple : le repérage.


    Résumé:
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    La pomme dans le ver ? Ou l'inverse ?
    Avec Chinone ─ Jujou ─ Hiver 805



    Peu après avoir posté cette lettre, j'avais repris le fil de ma vie : Mais que faisait Jun'Ichiro de son temps libre ? Eh bien, il n'étranglait pas les chatons au grand dam des inquisiteurs, mais il travaillait sur des prototypes de marionnettes.

    Si je n'utilisais pour l'instant que le Piquant, mon atelier était rempli de projet en cours, ou bien terminé, mais trop imparfait pour être utilisé... L'intelligence était un don qui se mariait mal avec le perfectionnisme. Tout me semblait trop laid, ou lent, ou faible pour que je daigne l'utiliser dans une mission où ma vie et celle de mon frère sont en jeu. Alors, je cherchais des solutions : Résoudre des problémes, c'était un moyen facile et rapide de passer ses journées. Quelques coups de tournevis, un meilleur positionnement des outils ou des armes et le tout gagnait en vitesse d'utilisateur ou un légéreté... Seulement, ce n'était toujours pas assez. Il me fallait un schéma d'utilisation, un plan plus grand que la seule existence de ce bout de bois : Ma marionnette de Mission avait un but simple, mais qu'elle remplissait à la perfection.

    Créer des failles dans la défense pour que Shinjin puisse frapper : La queue du scorpion devait traquer et affaiblir le corps, alors que les bombes flashs ou incendiaires devaient le diriger là où je le voulais. J'avais ajouté sans vergogne des filets et de quoi enchainer la proie pour la capture, mais c'était surtout pour faire gagner quelques secondes au katana de l'autre juunin. L'attaque simple n'était pas nécessaire, de quoi stopper ou ralentir suffisait à remplir mon rôle. Pour autant, il me fallait peut-être une marionnette d'attaque, la défense étant superflu vu que j'avais déjà un bouclier humain et un pantin pour occuper la proie.
    Ainsi, je planchais ce jour-là sur le prototype de ma nouvelle arme effective : Mujaki, un pantin rapide qui prenait la forme d'un pré-adolescent pour attaquer avec ses lames dans les bras et autres joyeusetés que je listais dans mon esprit, partant du principe que noter c'était perdre du temps. J'avais alors récupéré du bois et des métaux pour concevoir l'enveloppe et, penché au-dessus des entrailles vides, de ce corps presque humain, j'ajoutai quelques mécanismes pour répondre efficacement aux stimuli de mes fils de chakra. Un travail sinistre pour quelqu'un de peu habitué, mais qui pour moi était vraiment... Vivifiant ? L'esprit concentré, le visage stoïque, je pouvais passer des heures penchées à suer un peu dans la chaleur de l'établi, dans le noir, uniquement troublé par la lampe au-dessus de moi pour que je puisse voir quelque chose. Je n'avais pas encore de quoi me passer de l'éclairage lambda et le sonar n'était pas utile pour ce type de travaux.

    J'avais vu passer dans le laboratoire de Seizan des yeux nyctalope et, pour le coup, ce choix aurait été efficace et économique en cire de bougie.

    La plaie pour camoufler mon signe cicatrisé à peine et je ressentais une vague gène quand je bougeais le bras, mais qu'importe : je pensais à autre chose en créant. L'art, c'était aussi une question d'efficacité ? Je ne me voyais pas comme un artiste, mes créations avaient une vraie utilité pratique et non esthétique. Je ne percevais pas le scorpion, ou ce nouveau jouet, comme des œuvres spécialement belle. J'avais besoin d'une arme assez grosse pour attirer l'attention, alors Tsurai était devenu un insecte agressif... Il me fallait une forme rapide pour me faufiler et frapper, l'idée d'un jeune garçon, ou une jeune fille ? Avait éclos sans demander mon avis. Stoppant mon geste, je relevais les yeux vers le pseudo-torse de l'arme.  

    - Non, rajouter de la poitrine ne servirait à rien... "À part si je mets des armes à l'intérieur ?"

    CEYLAN



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    La pomme dans le ver ? Ou bien l'inverse ? (PV Chinone) 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    LA POMME DANS LE VER ? OU L'INVERSE ?


    Dans l'espionnage, il y a quelque chose d'apaisant, malgré les heures à ne rien faire et à se tenir dans une position des plus inconfortable. Espionner nous montre souvent ce qu'on ne voit pas aux premiers abords. Il nous montre une facette inconnue, des gestes et des tics qu'on ne garde pas secret pour soi-même. Évidemment, tous shinobis appliquant à la brigade d'interrogation de Jujou, pouvaient se douter de la façon dont la sélection se fait.

    Nous sommes les gardiens des secrets de Jujou. Nous les collectons, les classons, les fabriquons. Pour prétendre à ce titre, il faut être parfaitement propre et entièrement sale. Notre travail est sale. Nos tâches encore pires. Sains d'esprits soyez avisés. Le monde qui est le vôtre, n'est pas le nôtre. Nous sommes une réalité alternative à ce qui se passe en surface.

    Les secrets sont sales. Leurs porteurs le sont encore plus.

    Mais parfaitement propres, aucun de nous ne peut faire mouche de trahir ou d'être autre chose. Les passés sont enquêtés avec la plus grande dédication. Les présents déconstruits. Chaque appliquant retenu devra subir ce sort. Par moi ou par mes pairs. Les gardiens des vices et des secrets ne peuvent être corrompus ou corrompables. Parfaits soldats de l'empire dévoués de la tête au pied.

    Je ne cherche rien de moins.


    Et c'est ce que je cherche chez Seki Jun'ichiro.

    Si un grade est un vague indicatif du talent, il n'en reste pas moins inutile pour prouver ce que la personne est derrière son nom, derrière sa réputation.

    De mon point de vue, je peux le voir s'affairer sur son travail, mais faire bonne figure ne sert à rien. Ce n'est pas les heures passées dans son atelier qui compteront dans la balance lorsque je rendrai mon verdict.

    Quelques mudras et mon apparence change. Brune, aux yeux comme le feuillage d'été. D'autres madras et une copie apparaît. Celle-ci est blonde et ses yeux vermillon, mes yeux, me fixent. Je lui donne sa mission, elle hoche la tête.

    Je me rends sans aucune discrétion à sa porte et toque vigoureusement.

    Pendant ce temps, la copie que j'ai faite de moi, se faufile vers l'arrière, sa présence dissimulée, alors que ses sens sont tendus à la recherche de chakra et de mouvement. Ses yeux cherchent l'évidence de piège avec une prudence extrême.

    Alors qu'elle inspecte l'arrière de la demeure, moi, à l'avant, à l'allure entièrement différente, modifiant ma voix pour qu'elle soit nasillarde s'exclame :

    《 Monsieur Seki ! Monsieur Sekiiii ?》



    Résumé:
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    La pomme dans le ver ? Ou l'inverse ?
    Avec Chinone ─ Jujou ─ Hiver 805


    La main en hauteur, préparant une couche de silicone pour créer de fausses formes contenant les artifices guerriers, le tout fut annulé par un bruit parasite à la porte de mon atelier. Concentré, j'attendis un bref instant pour voir si c'était une erreur, mais l'émission de mon nom d'une voix inconnu m'amena à penser que j'étais bel et bien la cible de cet imprévu.

    Je n'aimais pas l'imprévu.


    Non pas que je laissais trainer quelque chose de compromettant, mais le corps avait une date de péremption et tout temps perdu dans des futilités comme ses commerciales qui faisaient du porte-à-porte raccourcissait les instants utiles pour mes projets, autant à court qu'à long terme. De plus, la surprise pouvait être source de danger... Pour autant, l'ermitage rendait suspect et je posais sur la table mon outil pour me diriger vers l'entrée du local que j'occupais... Une location toute simple, me permettant d'entreposer tout ce que j'avais besoin. Décollant du siège où j'étais confortablement installé, puisque je devais rester assez longtemps dans la même position, je fus tenté toutefois d'user d'un de mes nouveaux talents pour vérifier : Je n'avais aucun piège dans la pièce, puisque je ne dissimulais rien de fâcheux, mais on était toujours surpris de manière négative si on ne s'attendait pas aux problèmes. Observant la porte, j'envoyais des ondes en avant pour chercher le moindre problème, mais à part des objets devant moi et le mur, rien ne semblait dysfonctionnel... Les ténèbres n'étaient ainsi le refuge que de ma propre paranoïa.

    Bloqué ainsi dans un refuge solide, je fis les premiers pas pour ouvrir et laisser entrer la lumière naturelle dans l'antre de l'obscurité. Devant moi, une dame de taille moyenne et brune, rien de bien particulier à noter... Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Lorgnant un instant sans rien dire, j'attendais qu'elle s'annonce. Sans bruit, je diffusais les mêmes ondes, mais cette fois l'ouverture me révélait enfin la présence de quelqu'un, que je voyais bien avec mes seuls yeux. Je prenais pleinement conscience de cet outil, et de ses limites.

    - Hmm. Je grommelais, bien frustré d'être arrêté en si bon chemin. C'est pour quoi ? Dans l'enceinte de Jujou No Sato, je n'avais rien à craindre, sauf d'être interrompu dans mes travaux.

    Derrière moi, dans la zone que pouvait rechercher la vraie Chinone, elle pouvait trouver nombre de pantins laissés à l'abandon, car inutile ou imparfait, ainsi que des membres sans rien pour s'attacher qui devaient aller à Tsurai sans que je ne trouve de réels intérêts à le disposer sur le scorpion déjà bien membré. Enfin, dans un coin, une caisse qui contenait des boulons et des clous pour associer tout cela ensemble et quelques accessoires textiles ou capillaires pour "habiller" la chose : La marionnette qui trônait sur la table était ainsi blonde, avec une perruque tirée de cet endroit.

    Encore rien de vraiment incriminant... Sauf du mauvais gout.


    CEYLAN



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    La pomme dans le ver ? Ou bien l'inverse ? (PV Chinone) 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    LA POMME DANS LE VER ? OU L'INVERSE ?


    《 Vous avez appliqué pour la brigade d'interrogation, je suis venue pour vous convoquer demain au bureau de la brigade. Une batterie de test vous sera imposée que vous en ayez conscience ou non. 》


    Mon visage, celui qui n'est pas le mien, celui aux traits plus banaux, le fixe affichant un faux air de bienfaisance. Évidemment, je le fais volontairement. Mon but est tout de même de le mettre sur ses gardes. Pourquoi ? Parce que jamais quelqu'un ne peut autant en révéler sur lui-même que lorsqu'il est sur ses gardes. Les défenses qu'il mettra en place seront le meilleur indicateur de sa personnalité que je puisse avoir. Mais également de l'étendue des secrets qu'il garde.

    Je sais exactement ce que je compte faire pour qu'il me donne ses secrets. Il n'a aucune idée de l'arme qui se cache dans ma manche, prête à se mettre en action à j'emporte qu'elle moment. Je lui souris, innocemment.

    《 Demain, il vous faudra venir. Présentez-vous en fin d'après-midi. 》


    Je me force à rester au moment présent, à ne pas trop prévoir à l'avance. La dernière fois que je l'avais fait, ça s'était retourné contre moi. Il n'est pas question de recommencer. Quoi que c'est bien impossible au vue de la situation. Il n'est pas Ao et il est impossible qu'il provoque le même onde de choc.

    《 Oh, il faut savoir, monsieur Seki, que rien ne nous échappe. Nous finissons toujours par savoir. 》


    C'est un avertissement, mais également un amuse-bouche. S'il cache quoi que ce soit de sombre ou d'illégal, il se sentira forcément menacé, mais d'un autre côté, si de se fourrer dans les secrets du village et de tout Onogoro l'intéresse réellement, il aura probablement du mal à ignorer la perche tendue. Une promesse d'accès à l'information comme jamais avant s'il passe mes tests.

    Alors que je lui parle, je sais ce que mon clone fait. Elle se faufile et regarde brièvement autour d'elle, mais ne cherche pas quoi que ce soit précisément.  Elle ne fouille pas non plus. Sa présence effacée, que se soit son chakra ou les sons que ses pas font, elle se glisse jusqu'à une table ou elle laisse un simple papier : "Il n'y a pas un endroit où nous ne pouvons nous glisser aussi improbable que ce soit. "

    Encore une fois, une phrase qui peut être prise sous deux sens. Une menace ou une promesse. Il n'y a que lui qui peut y donner le sens le plus approprié. Honnêtement, je ne fais que jouer un peu avec lui. Je teste ses réactions ou son manque de réaction, justement. C'est cela qui déterminera jusqu'où réellement je le pousserai et si je veux qu'il nous rejoigne ou non.

    Alors que mon clone repart aussi promptement qu'elle est venue, j'en profite pour analyser le chakra de l'homme. Ne sait-on jamais si cela me sera pratique.
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    La pomme dans le ver ? Ou l'inverse ?
    Avec Chinone ─ Jujou ─ Hiver 805


    - Je n'attendais rien de moi de la brigade d'information. Le visage neutre, je ressentais néanmoins une petite appréhension : Venir ainsi directement me voir, après ma lettre, démontrait soit d'une confiance absolue, soit que quelque chose se tramait. Vous en savez sans doute déjà long sur moi et mes activités.

    C'était l'interrogation absolue : Ces tests, quels étaient-ils ? La préparation n'était plus à l'ordre du jour, si ce que je faisais était un jeu alors, j'étais tombé en plein dans la partie : La dame devant moi semblé lambda, mais avec les révélations, elle prenait une aura bien macabre, secrète et mystérieuse. Réfléchissant un instant sur ce que je pouvais dire, ou devais dire, toute fois, je regardais autour de nous la présence de quelques assaillants, ou espions : Les ondes, toujours les ondes, mais aucun secret en présence devant moi, à gauche ou à droite.
    J'avais supprimé ma preuve de ma liaison avec le jashinisme et c'était bien la seule chose qui me faisait peur : Quel autre sale petit secret, je pouvais dissimuler ? Guère plus que ce qui était déjà au grand jour. Mon père était un déserteur, et la lumière avait été sur moi trop tôt, et trop fort. J'avais adopté donc bien à temps la posture du soldat modèle, ni trop discret, ni trop extravagant durant les missions pour ne prouver que mon efficacité.

    - Je serai donc présent demain, en fin d'après-midi, je suis ravi que m'a demande fut retenue, même si ce n'est juste que pour des tests. Seulement, cette phrase sur ma conscience ou non des épreuves qu'on allait me soumettre me mit la puce à l'oreille. Elles avaient sans doute déjà commencé. Dois-je venir avec des outils ou un objet particulier ? Oh... J'ai dû rater le moment où vous m'avez donné votre prénom, quel est-il ? Je n'imaginais guère le jeu de la métamorphose et donc je cherchais à connaitre mon interlocutrice, vu que c'était mon premier contact avec la brigade de l'information suprême. Me pressant sur le côté, je fis un geste pour montrer l'intérieur : Vide, évidemment, et lui indiquer de s'avancer. Entrez, si vous le voulez, je dois avoir du thé à faire infuser entre deux clés à laine.

    C'était sans doute vrai, même si je ne buvais guère durant mes heures dans le local : Shinjin avait dû glisser quelques bières, ou du saké, sur mes étagères pour en faire un endroit de stockage pour sa propre consommation. Je ne perçus pas du tout la présence du ninja dans mon local et pour moi la seule personne en présence était donc la jeune dame devant moi.

    Rester serein, gentil et honnête... C'était ma meilleure chance. Je n'avais rien à cacher et j'étais juste un patriote : Un bon rôle.
    CEYLAN



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    La pomme dans le ver ? Ou bien l'inverse ? (PV Chinone) 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    《 Évidemment, toute candidature pertinente se doit d'être étudiée comme il le faut. 》


    Je dis ces mots, mais je ne les crois pas. Il faut beaucoup plus qu'une candidature pertinente. Il faut aussi un quelque chose que je n'explique pas en mots, mais que l'on retrouve dans leur ce qu'ils dégagent. Incassables, vicieux, surprenants, voilà ce que je cherche chez un candidat, si je dois résumer cela à quelques mots, quelques traits. Il faut que je puisse absolument faire confiance à leur désir de garder le village, de travailler pour une cause plus grande qu'eux.

    Mais ce cas-ci est particulier. Je ne peux simplement pas lui faire confiance. Peu importe ce qu'il veut, peu importe ce qu'il dit. Tant que son père vit, je ne peux m'assurer sans l'ombre d'un doute qu'il ne trahira pas.

    Peut-être est-ce la véritable raison pour laquelle j'ai choisi d'étudier sa candidature. Son père. Un traître. Le risque est trop grand pour la brigade, mais il est jonin. De simplement pas faire de retour sur sa demande se serait de simplement se montrer sans égard face à la confiance que la jujoukage a mis en lui et son frère.

    《 Non, c'est une offre bien aimable de votre part Monsieur Seki, mais je vais devoir refuser.》


    Ce n'est pas mon test. Et puis le but est de le surprendre plus qu'autre chose. Si je rentre en le suivant, il croira que c'est moi qui ai mis la note, d'une façon où d'une autre. Il n'aurait pas tort, mais je veux lui faire croire que cette personne devant lui n'est pas venue seule. Si cela semble beaucoup de théâtre pour simplement jouer à chat avec lui, c'est aussi pour lui laisser savoir que quelqu'un, quelque chose dans l'escouade sera toujours capable de le prendre par surprise.

    《 Je ne l'ai pas dit. Ce n'est pas vraiment important, je ne suis que la messagère. Mon identité n'importe en rien. 》


    Non, elle n'importe pas. Je peux être n'importe qui, n'importe quand. Tout ce que ma mission ou ma fonction me demandera. Et aujourd'hui, je ne suis pas Chinone. Je le serai demain en l'accueillant, mais pour l'heure, Chinone n'a pas besoin d'être.

    Depuis le début de la rencontre, je parle du même ton calme, vaguement enjoué, un sourire sans réelle émotion derrière peint sur mon visage.

    《 Vous n'avez besoin de rien en particulier, mais un conseil, ne venez pas armé. 》


    Sur ces mots je m'incline devant l'autre jonin et je me retourne pour quitter. Mon cli e doit avoir eu le temps de s'être éclipsé sans se faire remarquer.

    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    La pomme dans le ver ? Ou l'inverse ?
    Avec Chinone ─ Jujou ─ Hiver 805


    Un refus poli, pas de nom et un départ rapide : Voila ce que me servait la demoiselle devant moi. Soit elle n'était qu'une messagère, employait à la mission pour ce type de choses, soit elle était de la brigade et le nom était une information trop précieuse pour qu'elle me le donne... Un sacré choix qui me fit hocher la tête devant sa révérence usuelle.

    - Très bien, madame, qu'il en soit ainsi. Nettement refroidi, je plissais les yeux alors qu'en s'en allait, me laissant pleinement à mes réflexions sur le sujet. L'important n'était pas son identité, mais bien ce qui avait été créé ici.

    Je sentais bien que j'avais été jaugé plus que testé : Une rencontre qui caché bien des facteurs, des mesures et des calculs. Est-ce que j'avais remplis les bonnes cases ? je n'en savais rien, mais l'échec était une tonalité comme une autre dans la mélodie de mon avenir. Je pouvais ne pas être accepté, mais la finalité était surtout de ne pas me faire repérer. Refermant la porte, ne ratant pas une seconde de vue le dos de la demoiselle alors que le battant se fermait sur mon champ de vision, je me retournais pour scruter cette fois tout l'univers de mon intérieur : Si j'appréciais les ténèbres du lieu, maintenant, elles m'apparaissaient comme hostile. Quelque chose se cachait à l'intérieur ? Peut-être. Et, en avançant vers la table où se trouvait ma création, je passais de gauche à droite pour repérer une menace ou une paire d'yeux qui ne devaient pas être là. Rien.

    Sauf un papier.

    Innocemment, sur le bois usé de ma table, se trouvait une tache blanche que je dépliais bien vite pour trouver les mots qui m'étaient vraiment destinés : Quiconque était la personne qui était venue me trouver, un complice était passé derrière pour montrer toute la latitude que je devais prendre dans la perspective d'aller dans la brigade. C'était un avertissement, ou une promesse ? Je n'étais pas de ces soldats qui se glissaient dans l'ombre, j'étais au front avec Shinjin, mais je pouvais le devenir... La lumière de Jujou cachait les ténèbres de mes affiliations, mais en allant dans cette section spéciale, je pouvais laisser libre cours à ma nature bien plus secrète. Je devais apprendre d'eux, tout en me méfiant de leurs talents qui semblaient sans limites. Ma religion n'avait pas de signes extérieurs, autre que la marque, ce qui me rendait fièrement un service.
    Empoignant le petit mot doux, je le mettais dans ma manche, comme un souvenir des précautions que je devais prendre maintenant : J'étais dans l'oeil du cyclone et au moindre faux pas je pouvais voler en éclat, comme un miroir.

    Sept ans de malheur ?

    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn