AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Entre folie et sérieux
    Avec Fujimoto Nagisa ─ Quartier Marchand




    La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant, transformant le Quartier aux Mille Teintures est une sorte de bordel organisé où chacun y allait de sa prestation endiablé pour cramer la vie par les deux bouts. Dans certaines ruelles de ce quartier, la débauche et l'ivresse faisaient office de règle d'or pour la plupart des badauds. Je n'échappais pas à cette règle, bien que je ne buvais que très peu d'alcool, n'ayant jamais réussi à en ressentir les effets tellement mon cerveau devait être cramé de base, j'adorais vivre la nuit. Il y avait toujours un truc intéressant à voir ou à faire dans le coin. Espionner les amants maudits qui se font botter le cul par les maris cocus, compter le nombre de pintes que peut engloutir le boulanger du coin avant de s'effondrer dans sa pisse ou encore refourguer certaines de mes créations artistiques farfelues à des ivrognes comprenant à peine ce que je dis.

    La vie à Sakyuu, quel parfait mélange de saveurs, d'exotisme, d'épices et de romantisme. Bien que je sois normalement alloué à la protection du village, étant gradé dans l'armée du pays, je ne pouvais m'empêcher de traîner parmi les villageois. Je me sentais libre, la journée les gens me prenaient pour un fou, la nuit, j'étais un type lambda avec la langue bien pendue.

    Je trônais sur un tonneau de bois, en plein centre de cette taverne à l'ambiance un peu morose. Elle n'allait pas le rester longtemps. Aucune chance que ce soir je ne passe pas une soirée géniale et animée. Je montais alors sur mon trône boisé, claquant des mains pour que les regards se dirigent vers moi. Comme on dit par chez moi, que le spectacle commence.

    « Mesdames, Messieurs, jouvenceaux et jouvencelles, veuillez accueillir votre maître de cérémonie, Kokoro Kenta ! Certains me connaissent déjà, je suis pour certains, votre amant, votre frère, votre père, votre mère, et même votre animal de compagnie ! Mais aujourd'hui, rien que pour votre joli minois et vos torses velus, me voici conteur d'histoire ! »

    Bon, là, je vous mens pas que je pars en impro totale. J'avais juste envie de passer une bonne soirée, et mon génie artistique avait décidés de raconter des histoires farfelues ce soir.

    « Il était une fois, l'histoire d'un homme, le plus fort et le plus solide de sa génération, connu pour couper des arbres à mains nues ou encore pour dévorer des chats au petit-déjeuner.. Vous voyez ce genre d'homme qui fait flipper les enfants et fantasmer les dames de la haute société.. »

    Je venais descendre de mon piédestal, arpentant le bar, passant au travers de la clientèle, contant mon histoire comme un véritable artiste de Kabuki, alliant le geste et le changement de timbre de voix, rendant le tout on ne peut plus vivant.

    « Un jour, cet homme rencontre une femme, grande, mince, à l'allure presque garçonne. Il tombe immédiatement amoureux de la demoiselle lorsqu'il la voit danser le soir sous des notes de musique transportant même les cieux. Malheureusement, elle l'ignore, complètement, ce qui le rend fou de rage. Un soir, alors qu'elle danse au milieu du quartier comme à son habitude, il décide de la kidnapper ! »

    Je saute au visage d'une femme, accentuant mon propos pour la faire sursauter. Un mélange de peur, d'effroi et de léger rire se fait entendre dans l'assemblée. Je continue mon périple, traversant la bâtisse dans son ensemble.

    « Il décide de l'emmener chez lui. Bizarrement, la femme ne se débat pas, elle est plutôt calme. Le bourru la frappe au visage, puis la dépose sur le lit conjugal. Sans perdre un instant, notre bûcheron déboutonne ses vêtements et se retrouve nu devant la donzelle. Malheureusement, il n'avait de fort que les bras, et cachais sous son corps si charpenté, un tout petit oiseau qui avait du mal à gazouiller ! »

    Quelques rires bien plus gras se font entendre, les ivrognes aiment ce genre d'histoire grivoise où l'on rabaisse avec fierté les autres hommes sur la taille de leur engin reproducteur. Je mimais ainsi avec mes deux doigts la taille de l'engin fictive, pas plus grande qu'un bébé souris.

    « La femme explosa de rire, ce qui ne manqua pas d'énerver notre cher colosse ! Mais avant même qu'il ne fasse un pas, la demoiselle se leva, mettant ses deux mains au niveau de son pantalon. Les joues du manant vinrent se teinter de rouges, plus rouges encore que le bout de son petit oisillon ! D'un geste léger, d'une grâce sans aucune concurrence, elle vint baisser lentement ses bas. L'homme s'approcha petit à petit, près à découvrir le paradis, il commençait à voir la lumière, il n'avait encore rien vu qu'il n'en pouvait déjà plus. Alors, d'un geste vif et théâtral, la femme vint enlever son pantalon. Calme plat dans la chambre...»

    Je venais m'approcher d'une table. Car à celle-ci, il y avait la seule personne qui n'écoutait pas mon histoire. Un grand homme, aux traits fins, à la chevelure ébène. Je m'approchais de lui, collant quasiment mon visage au sien.

    « Elle avait un sexe d'homme. Bien plus gros encore que les arbres que coupait l'homme avec ses mains. Un attribut à en faire pâlir tous les bouchers du coin ! Des cris résonnèrent toute la nuit à l'intérieur de la chambre, puis on ne revu jamais le bûcheron marcher sur ses deux jambes ahaha ! Vous connaissez la morale de cette histoire mon cher Monsieur ? Qu'importent les apparences ou à quel point on se croit supérieur, on finit toujours par se faire baiser. »

    Les applaudissements et les fou-rires éclatèrent partout dans la bâtisse précédemment si calme, tandis que je restais accroupi sur la table de celui qui me faisait face, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, un léger rictus marquant le coin de mes lèvres.






    CEYLAN



    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Entre folie et sérieuxFEAT KOKORO KENTA - HIVER DE L'AN 5

    Faire semblant. Jouer le jeu. Cela était devenu une routine pour Nagisa qui devait paraître de temps à autre en société, ne serait-ce que pour ne pas attirer l'attention. De la même façon, elle se montrait amicale avec les hommes et femmes de sa section, depuis l'académie. Elle ne dirait pas qu'elle avait des "amis", cela serait une erreur parce qu'elle s'était tout aussi bien exercée à laisser une distance entre elle et les autres. Ainsi, elle passait pour un jonin trop sérieux, manquant d'humour, peut-être un peu trop coincé et trop taciturne. Elle ne parlait qu'à ceux pour qui il y avait un intérêt, elle dédaignait les autres sans s'en cacher. On l'appréciait ou on la détestait.

    Toutefois, malgré cela, elle ne pouvait raisonnablement se cloîtrer dans la demeure famililale, ne serait-ce que pour échapper à son père aussi indigne qu'insupportable. La folie de l'ancien glorieux shinobi était épuisante, surtout qu'elle participait à l'entretenir. Mais qu'importait, elle acceptait de fuir de temps à autre en montrant son nez dans une auberge du village. Elle avait fini par prendre ses habitudes, à s'assoir toujours sur le même tabouret près du comptoir et qu'on lui servit toujours la même chose. Généralement, c'était un jus de canneberge. Exceptionnellement, elle acceptait une petite pinte de bière légère. Il était hors de question pour elle de s'enivrer.

    La plupart des piliers de comptoir la rebutait, eux et les joues boursoufflées par l'alcool et le nez rougi par l'excès. Ils suintaient la transpiration, le vice. Que devait-elle penser de toutes ces femmes qui racolaient ? Une honte, des catins qui n'avaient aucun honneur. Si seulement Jashin était déjà là, ce beau monde disparaîtrait sous sa puissante miséricorde. L'humanité serait lavée de sa souillure et l'Onogoro retrouverait sa beauté véritable, sa pureté.

    Mais elle devait supporter tout cela. En silence. Il était difficile d'imaginer tous les efforts qu'elle déployait pour se rendre sourde aux vacarmes environnant de tous les badauds totalement saouls.  Le point culminant de son irritation fut atteint quand l'un des hommes présents commença à raconter d'une voix haute et forte une histoire comme s'il eut été question de théâtre. Quant à l'objet de l'histoire ? Nagisa n'en avait cure, cela devait de toute façon être d'une indécence déplorable.

    Tout aurait pu en rester là... si le conteur en question ne s'était pas approché pour offrir une conclusion à son histoire. Là, l'impudent s'approcha d'elle et tout en affichant un large sourire satisfait, il lui lança à la figure que la femme de son histoire se révélait être un homme. Il était facile d'imaginer le regard noir qu'elle ne retint pas de lancer à celui dont elle rêvait dès à présent à enfoncer une lame entre les deux yeux.

    La salle semblait en liesse, riant de cette morale que Nagisa jugeait stupide, mais au fond d'elle, elle se demandait si cet homme savait quelque chose. C'était impossible. Elle ne l'avait jamais vu, jamais croisé, et encore moins dans une situation qui aurait pu laisser imaginer qu'elle était sa véritable nature. Peut-être se moquait-il simplement d'elle et de son androgynie ? Il ne serait pas le premier, ni le dernier. Mais pour une obscure raison, il restait là, devant elle avec ce sourire qu'elle aurait bien voulu lui défaire si elle ne devait pas faire semblant d'être son frère.

    " Fascinante histoire. Puis-je vous aider ? "

    Le visage de Nagisa était toujours sérieux et fermé.

    " Si c'est le cas, prenez un siège. Ne restez pas sur la table. "

    Cela pouvait sonner comme un ordre, mais ce n'était qu'un conseil. Il fallait dire qu'elle était à deux doigts de partir, mais elle n'avait pas encore fini son verre.


    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Entre folie et sérieux
    Avec Fujimoto Nagisa ─ Quartier Marchand




    L'ambiance, précédemment morose, avait été balayée de quelques jolies phrases pour ne laisser place qu'à une euphorie générale. Je n'étais pas peu fier de moi, mes talents d'orateur avaient fait mouche et redonné vie à cette taverne si terne. S'il n'y avait pas eu cet homme à l'allure si lugubre face à moi, j'aurais sûrement fêté ça en m'arrosant de boissons, en enlevant mes vêtements en les jetant sur les femmes en délire. J'aurais sûrement aussi sorti mon attirail par simple montée d'adrénaline avant que cela ne fasse redescendre l'ambiance et que tout le monde s'enfuit de voir un exhibitionniste en plein milieu du bar. Bref, je m'égare un peu là.

    J'étais toujours perché sur la petite table, accroupi pour que mon visage se tienne près de mon interlocuteur, comme une scène figée dans le temps, pendant que les poivrots avaient repris du service, que la musique battait de nouveau la chamade et que les barmans soient complètement dépassés par le nombre de commandes. Au milieu de cette scène de liesse collective, deux individus d'un caractère bien différents se faisaient face. Il ne me fallait que quelques instants, pour comprendre que moi et l'androgyne étions complètement différents, sur tout point de vue. Il était clair que c'était pas le fun qui le tuerait, mais bien l'ennuie de sa vie lugubre. Il était le genre de personne à habiter dans une maison éclairée à la bougie avec seulement les chauves-souris comme animal de compagnie. Tiens, d'ailleurs, je vous parlerais un jour de ma petite souris de compagnie, Roberto. Dans un prochain épisode.

    Avec dédain et d'une froideur sordide, un ton froid et sérieux vint rythmer ses paroles. Il m'intriguait au plus haut point. Qu'est-ce qu'un individu comme lui faisait au milieu de tous ces soûlards. Son visage ainsi que son timbre de voix m'enlevèrent un instant mon sourire. D'une cabriole arrière, agile et gracieuse, toujours dans mon rôle de théâtreux, je venais prendre place face à lui, sur l'autre petit rondin servant de tabouret.

    « Et bien, si c'est une invitation, alors je me permets de l'accepter ! Je sens que cela vous fait plaisir, je ne voudrais pas vous offenser en refusant ! »

    J'accompagnais mes dires d'un sourire narquois, avant de lever la main en direction du comptoir.

    « Tavernier ! Deux verres et que ça saute ! Pour moi et mon ami... Euh, c'est quoi votre nom déjà ? J'ai pas l'impression que vous me l'ayez dit. Kokoro Kenta, enchanté.»

    Je baissais ainsi la main, le barman apportant rapidement le breuvage. Il faut dire que je venais de faire renaître son bar d'un ennui mortel. Il me devait bien ça le bougre ! Je faisais glisser le deuxième en direction de mon acolyte du soir, tendant déjà le mien en sa direction pour trinquer à l'unisson.

    « Et bien, à cette soirée déjà pleine de surprises ! Vous avez dit que mon histoire était fascinante, pourtant j'ai bien cru voir que vous étiez le seul à ne pas profiter de mes talents de narrateur. D'un côté, ça me vexe un peu, j'aurais préféré être la coqueluche de la soirée, mais bon, toujours des gens pour casser mon délire. Cependant, vous êtes vraiment intrigant, vous sortez complètement des standards des personnes ici présentes, et encore plus de ceux que je fréquente habituellement. Bon, vous vous en doutez, les deux se rapprochent étrangement. Je peux vous demander ce que vous faites ici, Monsieur ? »

    J'insistais particulièrement sur le dernier mot, par simple petite pique à son androgynie très prononcée. Je n'avais aucun problème avec cela, le style garçonne chez une femme m'attirait autant que le reste, toutes les femmes me convenaient à vrai dire. J'étais simplement railleur, un mec lourd qui taquine le physique et qui se croit drôle, vous voyez.






    CEYLAN



    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Entre folie et sérieuxFEAT KOKORO KENTA - HIVER DE L'AN 5

    Le regard des deux sakyuujins se jaugeait fortement, mais il y avait naturellement plus de mépris dans celui de Nagisa qui n'aimait guère la proximité imposée par son invité surprise. Alors qu'elle lui suggéra de prendre un siège avec sarcasme, voilà que ce dernier la prit au mot et s'installa après quelques cabrioles qui ne l'impressionnaient pas du tout.

    " Faites donc. "

    Une brève réponse où la jonin ne dissimulait pas le moins du monde qu'elle était déjà agacée. Alors qu'elle voulut terminer son verre et peut-être trouver un bon prétexte pour se retirer, voilà que l'inopportun en commandant un second. Piégée, surtout par la faute de son rôle, elle ne pouvait se permettre de partir sans une bonne excuse. Si l'heure n'était pas si peu avancée, sans nul doute qu'elle aurait pu jouer sur le travail qui l'attendait mais... il n'était pas si tard. Et n'était-elle pas là pour montrer qu'elle savait se mêler aux communs des mortels ?

    Obligée de faire la conversation, ou tout du moins, de déclarer son identité puisque l'autre le fit, elle ne retint pas un soupir qui en disait long sur la lassitude qui la gagnait.

    " Il n'était pas nécessaire de m'offrir un autre verre. Je ne suis pas homme à m'enivrer. Celui que je tiens entre mes mains me suffisait largement. Quant à mon nom, je suis Nagisa Fujimoto, jonin et shinobi. "

    La besogne faite, l'andoryne sakyuujin se vit imposé de finir son premier verre et d'accepter le second, bien que cela ne lui faisait clairement pas envie. Elle ne retint pas un petit tic du bout des lèvres qui prouvaient que cela la contrariait... mais elle céda pour les convenances. Par contre, Nagisa ne fit pas l'honneur de trinquer quand son homologue leva son verre. Il y avait des limites et elle montrait qu'elle désapprouvait son comportement et qu'elle ne comptait pas faire ami-ami avec ce dernier.

    " On dirait que vous êtes le genre d'homme à aimer vous écouter, Monsieur. "

    Tranquille, Nagisa leva son verre pour boire une toute petite gorgée.

    " Je n'ai pas à me justifier de ma présence ici. Je n'ai pas souvenir qu'il était noté qu'il fallait invoquer une raison particulière pour boire un verre tranquillement. N'avez-vous donc rien de mieux à faire ?  "

    Levant son menton pour enfoncer ses yeux verres dans ceux de son interlocuteur, la Fujimoto n'était pas prête à se dérider d'un millimètre. Il était assez évident qu'ils étaient le jour et la nuit.

    " Vos histoires semblent être appréciées d'un large public. Souciez-vous d'eux uniquement.  "

    Sous-entendu, fichez-moi la paix, je n'ai que faire de vos racontars. Toutefois, à la hauteur de l'impertinence du personnage, la jeune femme avait déjà compris qu'elle ne se débarrasserait pas de lui aussi aisément et il y avait de fortes probabilités que son envie de lui ôter la vie allait grimper de façon exponentielle. Qu'il était dur d'être Jashiniste dans certain moment...

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Entre folie et sérieux
    Avec Fujimoto Nagisa ─ Quartier Marchand




    Et bien, on dirait que l'ambiance, s'est refroidie d'un seul coup. Autant l'ambiance générale du bar restait festive et chaleureuse, autant, il y avait un microclimat glacial autour de cette table. Mon sourire narquois s'effaça un instant. Il était difficile de rester souriant tant la froideur et le regard noir de mon interlocuteur du soir pesait sur mes épaules. Il n'y avait pas de doute, il avait quelque chose de spécial qui rendait tout son être plus lugubre alors que les plus grands méchants dans les kabuki d'horreur. Refuser de trinquer avec un camarade, quelle indignité.

    Il était donc Jonin au sein de l'armée, il était donc mon supérieur hiérarchique. Après autant d'expression me laissant sous-entendre son agacement et l'annonce de son grade, j'aurais sûrement dû le laisser vaquer à ses occupations funestes sans demander mon reste. Mais vous connaissez votre loustique, il était impossible pour moi de laisser passer une telle personne ! Moi qui avais l'habitude de traîner avec des soiffards et des demoiselles de peu de vertu, cela me changeait un peu.

    « C'est vrai que j'aime bien m'écouter parler. En même temps, difficile ici de faire autrement, la plupart sont déjà bourrés et certains ont un si long manche enfoncer dans l'arrière-train qu'il est presque impossible de leur faire la discussion. Mais bon, entre camarades de l'armée, il est normal d'apprendre à se connaître ! Qui sait, on sera peut-être amené à collaborer pour d'éventuelles missions, autant gagner du temps sur les présentations. »

    Je n'évoquais pas mon rang de Chuunin, laissant planer le doute sur mon grade. Simplement pour éviter le ton arrogant qu'ont les supérieurs à regarder droit devant eux et à se moquer des plus petits soldats.

    Un nouveau sourire marqua mon visage lorsque l'androgyne me demanda si je n'avais rien de mieux à faire. Malheureusement pour lui, je n'avais clairement pas mieux à faire aujourd'hui, il était devenu mon attraction nocturne. J'enfilais presque la moitié de mon verre d'une traite, une gorge digne des meilleurs pélicans. Un filet de mousse perlait de ma bouche jusqu'à mon menton, que je vins effacer d'un coup de manche en me penchant un peu en direction de la table.

    « Puisque nous allons donc faire connaissance maintenant, je vous propose un jeu ! »

    Je venais dégainer un petit dé de ma poche, le faisant virevolter en l'air avant de l'attraper dans ma main droite.

    « Les règles sont on ne peut plus simples. C'est le jeu du . Oui, je sais le nom est pas incroyable mais j'ai pas encore eu le temps de le travailler. On va lancer le dé, chacun notre tour. La personne qui fait le plus grand chiffre gagne. La partie se joue en trois manches gagnantes. À chaque manche, le gagnant de celle-ci gagne le droit de faire ce qu'il veut. Dans mon cas, à chaque fois que je gagnerais une manche, je vous poserais une question à laquelle vous serez obligé de répondre. Je vous laisse choisir ce que vous voulez de votre côté, je suis joueur après tout. Et évidemment, si vous gagnez la partie, donc trois manches victorieuses, je vous laisserais tranquille et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Deal ? Je commence. »

    Sans perdre un instant, je venais lancer le dé à six faces. Un léger suspens s'installa sur ce premier lancé, alors que l'objet vint rebondir plusieurs fois sur la table, tournoyant un instant avant de s'arrêter : 6. Hihihi, on dirait que ma chance aux jeux va s'avérer plutôt utile !


    Spoiler:





    CEYLAN



    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Entre folie et sérieuxFEAT KOKORO KENTA - HIVER DE L'AN 5

    Nagisa aurait pu se satisfaire du sourire qui disparaissait de son "camarade", peut-être allait-il abandonner, partir et enfin la laisser tranquille en raison de son manque de délicatesse à son encontre. Elle n'était là que pour les apparences et elle n'avait pas imaginé que l'on viendrait la contrarier. Personne ne s'y tentait d'habitude. Ce n'était visiblement pas son jour de chance et ce fut d'autant plus déplaisant que le dénommé Kenta n'arrangeait pas les choses en termes de provocation. Voilà maintenant qu'il utilisait des sous-entendus métaphoriques qui n'étaient, bien évidemment, pas à son goût, et ne fit qu'animer un regard plus noir encore que les précédents. Toutefois, la jonin prenait sur elle pour éviter de trop laisser transparaître les choses. Mâchoire serrée, évitant tout sourcillement, sa voix rauque raisonna avant qu'elle ne but une gorgée de son verre.

    " Vous me pardonnerez de ne pas partager votre enthousiasme, mais je ne suis pas homme à aimer la conversation, ni à être particulièrement doué pour la mener. "

    Et cela était peu dire. Asociale pour des raisons évidentes, les individus comme Kenta étaient de véritables plaies aux yeux de la Fujimoto, surtout leur curiosité malsaine pour la vie privée d'autrui.

    " Quant à l'éventualité d'une collaboration, je dirais qu'il serait préférable que nous en soyons préservés. Nous ne nous entendrions pas. "

    Nagisa ne chercha pas à prendre de pincette et exprima les choses comme elle le ressentait. Peut-être étais-ce l'effet du second verre qu'elle venait de finir ? Ou bien jouait-elle avec les limites de son exaspération ? À vrai dire, quand bien même, elle se montrait un soldat exemplaire, son "personnage" ne se montrait abordable et clément qu'envers une petite poignée d'individus qui pouvaient trouver quelques grâces à ses yeux. Il fallait donc entendre par là que Kenta ne ferait pas partie de ses élus.

    Mais la folie du chunin était plus grande que ce que la jeune femme aurait imaginé. Il insistait. Ne pourrait-elle pas se débarrasser de lui ? Certes, il lui serrait possible de simplement quitter la taverne, mais rien ne lui garantissait qu'il ne la suivrait pas. Et s'il connaissait son adresse personnelle, elle n'était pas à l'abri qu'il vint l'importuner, et qui savait, découvrir la vérité en ce qui la concernait. Elle devait trouver un autre moyen... et peut-être que son salut se trouvait dans l'improbable jeu qu'il proposa.

    Il lui offrait une chance de la laisser tranquille, mais fallait-il encore qu'elle gagna. Le cas échéant, elle allait devoir se soumettre à ses questions. L'idée ne l'enchantait clairement pas, mais si c'était la seule façon d'éviter de faire un esclandre... Nagisa se mit donc à soupirer, lassée avant même que cela commença.

    " Vous êtes une personne particulièrement butée, Kenta-san. Si je gagne, je souhaite que vous arrêtez de me poser des questions et que vous me laissiez en paix. Ni plus, ni moins. "

    Mais la sakyuujin n'eut pas le temps de seulement finir de répondre, que son cadet lança son dé et obtint... le chiffre le plus élevé. À moins d'obtenir elle-même un chiffre équivalent pour annuler cette manche, elle était condamnée à répondre aux excentricités de Kenta. Prenant calmement le dé à son tour, elle le lança... et obtint un 1. Elle grimaça. Non. Visiblement aujourd'hui ne serait pas son jour de chance à elle.

    Spoiler:

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Entre folie et sérieux
    Avec Fujimoto Nagisa ─ Quartier Marchand




    Il n'y avait pas à dire, dans un autre contexte que celui de cette taverne et de mon ennui mortel, l'androgyne avait raison : jamais nous ne serions devenus collègues, et encore moins amis. Nous étions à l'exact opposé l'un de l'autre, par notre attitude, notre excentricité, notre vision de la vie en général. J'étais le fou du village, tandis qu'il était la gargouille qui juge les pêchés.

    Mais une seule raison m'animait encore ce soir pour maintenir notre discussion à flot : le savoir agacé par la situation ! Oui je sais, je suis un enfoiré de première. Je suis bien conscient que je lui casse les parties intimes et que sa seule envie est de se barrer d'ici au plus vite, ou alors de m'étouffer en balançant la table. Mais vous avez vu ce qu'il viens de se passer, on dirait que j'allais pouvoir un peu plus appuyer sur son point faible et irriter encore un peu mon supérieur.

    « Oh, on dirait bien que j'ai gagné la première manche hihi. Désolé, j'ai tendance à avoir plutôt bonne chance aux jeux de hasard. Ça doit être dans ma nature. Vous savez, ce n'est pas seulement de la chance, il faut aussi savoir la provoquer. Il faut connaître le bon moment, le bon timing et, encore mieux si l'on souhaite vraiment gagner... Connaître son adversaire. »

    Oui, je poussais peut-être le bouchon un peu loin. J'exagérais les propos pour l'agacer encore un peu plus. Désormais, il avait accepté de participer à ce jeu un peu débile, mais plutôt facile à comprendre et demandant simplement de répondre à quelques questions. J'avais gagné la première manche, ce qui m'octroyait le droit d'en poser une, comme annoncé dans les règles. Il fallait la choisir avec parcimonie.

    « Puisque j'ai gagné cette manche, j'ai le droit de vous posez une question. Je dois dire que beaucoup de choses m'interpelle chez vous, j'aurais envie de vous en posez une centaine. Mais, je respecte les règles de mon propre jeu, je ne vous en poserais qu'une seule, qu'importe la réponse, je n'aurais le droit de demander plus de détail. Sauf, si je gagne également les autres manches ahah. »

    Ma main droite grattait mon menton, alors que ma gauche faisait sautiller le dé à l'intérieur de ma paume. Hmm, quel sujet aborder, ses passions ? Non. Ses exploits militaires ? Non. Sa virginité ? Non, pas déjà. Tiens, je crois que j'ai trouvé, une question sommes toute classique, mais qui pouvait avoir son importance, depuis que j'avais eu quelques discussions avec Kiseki-kun, ce sujet m'intéressais un peu plus.

    « Quel kami adorez-vous le plus ? »

    Je n'y connaissais pas grand-chose en religion, mais mon pote Kiseki lui, il était incollable. Alors si je pouvais gratter des informations là-dessus pour pouvoir lui en parler, j'arriverais sûrement à cerner un peu mieux cette personne. Tout dépendait donc de sa réponse.

    Dans la foulée, je venais relancer le dé, le lançant assez fort pour qu'il tourne un instant, laissant le suspens nous gagner tous les deux. Merde : 2. Et bien, il fallait maintenant compter sur sa mauvaise fortune du tour précédent.



    CEYLAN



    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Entre folie et sérieux ft. Nagisa  O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Entre folie et sérieuxFEAT KOKORO KENTA - HIVER DE L'AN 5

    La malchance semblait être de mise cette soirée-là. Il apparaissait déjà inconfortable de faire semblant de jouer des politesses et de se montrer aux yeux de tous, mais voilà qu'elle était tombée sans doute sur l'énergumène le plus énervant qu'il lui fut donné de rencontrer. Serrant les dents et laissant un soupir trahir son mécontentement, elle concédait quelques instants au jeu de Kenta, juste pour ne pas faire d'esclandre.

    Mais elle ne pouvait nier : le voir jubiler de sa réussite lui donnait l'envie de littéralement l'égorger. Seule sa raison lui permettait de conserver son sang-froid. Quant il commença à philosopher sur sa chance, Nagisa ne put s'empêcher de plisser les yeux suspicieusement. Voilà maintenant qu'il prétendait la connaître ? Si seulement il savait qui il avait réellement en face, peut-être serait-il moins un plaisantin... quoique, cela lui aurait au moins donner une excuse pour lui accorder la miséricorde de Jashin.

    " La chance est comme une roue. Elle peut très vite tourner. Vous ne devriez pas trop compter sur quelque chose d'aussi peu fiable. "

    Un conseil ? Des sous-entendus menaçants ? Les deux choses étaient possibles, d'autant plus que le nom de la sakyuujin sonnait avec une énigmatique sévérité. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais compté sur cela, "la chance". Ce n'était pas un facteur qui régissait sa vie. Les résultats, le travail, le sérieux. Qu'importait la voie, que cela fut celle du Renouveau ou de sa vie de soldat.

    Mais voilà. Kenta continua à fanfaronner, se demandant le genre de question qu'il pouvait lui poser. À vrai dire, la jonin craignait cela, bien qu'elle était tout à fait à même de mentir avec aplomb comme si cela eut été la vérité. D'ailleurs, elle jouait de cela, elle contournait sa vérité en usant d'autres pour la maquiller. Le meilleur exemple serait sans nul doute celle qu'elle allait donner à la plus improbable des interrogations à laquelle elle aurait pu s'attendre.

    " Quel kami ? Je ne vous imaginai pas porter sur la religion. "

    L'androgyne du désert planta ses yeux dans ceux de son camarade.

    " Je prie régulièrement Amaterasu, protectrice de Sakyuu. "

    Et cela était vrai et facilement vérifiable puisqu'elle se rendait assez régulièrement au temple. N'importe qui pouvait témoigner, moines y compris, d'autant qu'il n'était pas rare qu'elle fit quelques dons au nom de son clan.

    " Vous avez votre réponse. "

    Sans attendre qu'il ne répondit quoique se soit, et après que ce dernier eut lancé à nouveau le dé, la jonin n'attendit pas et en fit rapidement de même en espérant effectuer un meilleur score. Elle se surprit à faire un deux, et donc une égalité. Voilà quelque chose que Kenta n'avait pas pris en compte dans son règlement, une faille dont elle allait profiter.

    " Un score nul. Voilà quelque chose que votre chance adorée n'a pas pris en compte. Aucun d'entre nous ne peut ainsi emporter la partie. Considérons donc que tout s'arrête ici. "

    Prenant son verre, Nagisa le finit d'une traite avant de reculer brutalement de sa chaise et comme à son habitude, nul sourire n'illuminait ses traits aux allures malveillantes.

    " Je n'ai malheureusement pas plus de temps à perdre ici, et je saisis "ma chance" à moi. Je vous souhaite donc de continuer à passer une bonne soirée, Kenta-san. Votre public vous attend. "

    La voix de la jeune femme appuya, peut-être avec un soupçon de mépris, le terme public pour désigner les poivrots indécents de la taverne. Ce n'était clairement pas de son monde et elle n'avait que trop goûté en cette soirée, à l'étalage de ces gens corrompus par leurs envies alcoolisés et la dépravation de leurs jeux. Elle s'évertua tout de même d'accorder un vague salut à ce confrère à l'esprit débridé, pour l'image, pour le principe, avant de disparaître aussi silencieusement qu'elle était venue. Elle était venue, on l'avait vu. Elle pouvait maintenant retrouver l'ombre de son domaine et continuer à se préparer pour les futurs grands jours.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn