AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Shiro venait de terminer une mission de réapprovisionnement et rentrait en compagnie de Lee. Ce dernier voulait à tout prix passer vers un marchand qui devait avoir une commande à lui, un de ces fameux magasine dont Shiro avait appris l’existence par le biais d’Akari. Le chuunin proposa à son compagnon de l’accompagner, mais ce dernier refusa, disant qu’après, il rentrerait chez lui de toute façon. Naoko et Kiseki étant, eux aussi, occupés, le chuunin décida donc de se balader un peu.

    Arpentant les ruelles sombres de Sakyuu à la recherche de quelque chose à faire, il finit par arriver dans les ruelles marchandes. Comme à son habitude, la ruelle était noire de monde et entre les passants qui faisaient du lèche-vitrines et les marchands qui criait pour les attirer, la rue marchande se voulait bruyante. Shiro sentit quelque chose se cogner violemment sur lui, et fit quelques pas en arrière sous le choc.

    Bordel !


    Aoutch !


    Un gamin venait de rentrer dans Shiro pendant qu’il courait à corps perdu. Le chuunin ne peina pas à reconnaître le gosse. Un enfant qui avait perdu ses parents très jeunes et qui était devenu un Sabaku. Le shinobi se frotta la hanche et grogna, se prendre un enfant à toute vitesse faisait mal mine de rien. Il entendit des cris un peu plus loin. Des hommes pestaient et criaient au vol. Pas besoin de plus que ça pour que le chuunin ne fasse le lien entre les deux événements. Il soupira pendant que le gamin peina à se relever.

    Désolé …. OH ! Shiro ! Aide-moi.


    Le gamin semblait apeurer et Shiro compris vite pourquoi quand il vit ses deux poursuivants arriver. Un homme au ventre rebondit et à la moustache ciselée venait d’arriver, équiper d’un maillet. Son compagnon, un gringalet avec une cicatrice sur la joue, lança un mauvais regard au jeune garçon avant de venir lui saisir le bras.

    Le gamin, de son nom Masuda, paraissait terrorisé. Il se débâtait, mais sa force ne faisait pas de poids face à celle d’un homme adulte. Il lança un regard de détresse à Shiro qui fut capté par son agresseur.

    Ce petit con nous a volé des vivres et pensait s’en sortir comme ça !


    Il rapprocha son visage du garçon et hurla.

    Où les as-tu mis ?


    La scène était lunaire et les gens autour faisaient comme si de rien était en continuant leur chemin, ne voulant probablement pas être impliqué dans cette affaire.

    Lâchez-le !


    Shiro lança un mauvais regard à l’homme, lui ordonnant de lâcher le gamin.

    Le laisser partir ? Vous devriez plutôt le mettre en prison ! Il nous a volé de la marchandise précieuse et la cacher quelque part dans le village.


    Je m’en fous totalement ! Vous êtes en train de brutaliser un enfant. Vous n’avez pas honte ?


    Honte ? C’est vous qui devriez avec honte ! Laisser cette vermine polluer nos rues. Cette cargaison nous a coûtée cher donc je trouverais un moyen pour lui de nous rembourser.


    Le jeune garçon pesta et commença à se débattre pendant que le plus gros des deux hommes s’approcha, tapant la paume de sa main avec son maillet.

    Lâchez-moi, bon sang !


    Shiro serra les dents et le poing. Ce genre de scène étaient devenues beaucoup trop commune dans les ruelles du village des dunes. Les orphelins étaient livrés à eux même et quand ils se faisaient prendre… Shiro fouilla ses poches et lança au gringalet une bourse remplie de pièces.

    Ça fera l’affaire ! Disparaissez maintenant !


    L’homme regarda pendant quelques secondes la bourse et resserra sa prise.

    Si vous pensez que je vais laisser passer ça.


    Shiro fit un pas en avant et attrapa le bras de l’inconnue. Il le serra de plus en plus fort jusqu’à voir l’individu grimacer.

    J’ai dis que ça fera l’affaire. Maintenant, si vous continuez, c’est à moi que vous aurez à faire.


    L’homme relâcha sa prise avant de récupérer la bourse et de cracher par terre. Il retourna au côté de son compagnon et partit.

    Je n'en ai pas fini…


    Shiro aida Masuda à se relever. Le gamin avait les larmes aux yeux. Shiro attrapa l’enfant par la boite crânienne et se baissa à son niveau.

    On dirait que t’as eu de la chance de me tomber dessus. C’est quoi cette histoire.


    Masuda attrapa le bras de Shiro et lui répondit.

    Merci Shiro, mais je n'ai pas le temps. Il faut que je retrouve ma sœur, mais promis, je te raconterai tout la prochaine fois.


    Le chuunin relâcha sa prise et le gamin partit en courant. Shiro soupira, il n’avait pas de chance en ce moment, il ne lui arrivait que des embrouilles. L'assemblait qui s'était rassemblée autour du chuunin se disipa petit à petit et c'est lorsqu'il se retourna qu'il fut surpris de voir un chapeau qu’il reconnaissait facilement.

    Shizuka-san ?


    Le chuunin était agréablement étonné de cette rencontre.

    Je pensais que vous étiez parti.


    Le chunin ferma les yeux quelques secondes pour faire le point sur sa situation actuelle. Il les rouvrit et posa une question à la jeune femme à la crinière blanche.

    Ça peut paraître soudain, mais vous accepteriez de boire un verre ? Je connais une taverne où on peut s’installer loin des yeux et des oreilles indiscrets.


    Le ninja était heureux de tomber sur une personne qu’il appréciait, lui qui pensait s’ennuyer toute la journée.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Shizuka a appris à apprécier les produits du désert, à défaut d'en apprécier les hommes -à l'exception d'une ou deux figures-.  Elle aime les produits exotiques et encore plus quand elle peut trouver une utilité à certains d'entre-eux. Il y a par exemple quelques plantes qu'on ne trouve que dans le désert et qui sont intéressantes lorsqu'on parle concoction de poison, il y a aussi des animaux intéressants comme des scorpions ou des araignées dont le venin peut être utilisé. Et puis, il y a les rumeurs, des rumeurs qu'elle n'a jamais entendu à Teito ou à Toge. Et Izanami sait que la Chunin adore ça car souvent ces histoires cachent une part de vérité. Si tout ce qu'elle entend ne lui est pas utile, certaines informations l'intéressent à des fins scientifiques tandis que d'autres pourraient l'aider à avancer dans sa quête.

    Il ne lui reste pas beaucoup de temps avant son départ. Elle ne peut pas rester à Sakyuu éternellement, son village est Toge, elle a des devoirs à respecter et son corps ne supporterait pas d'être exposé beaucoup plus longtemps au climat désertique. Il s'agit donc de son avant-dernier jour en cet endroit et elle ne compte pas le gâcher en passant sa journée à ne rien faire. Chaque seconde compte, chaque rencontre, chaque information.

    Du bruit attire son attention. On dirait qu'un conflit a éclaté à quelques pas de là où se trouve la femme à la chevelure d'ivoire. Elle aurait bien passé son chemin, elle s'apprêtait à le faire, peu encline à perdre du temps avec une dispute qui ne la regarde pas jusqu'à ce qu'une voix familière s'élève. Bien qu'elle ne sache pas remettre un visage ou un nom sur la voix, elle sait qu'elle la connait et se dirige donc, tout naturellement en direction de la zone sous tension.  C'est là qu'elle reconnait Shiro  qui est en train de se prendre la tête avec un inconnu, visiblement un marchand qui vient de se faire voler par un enfant. La guérisseuse attend que les tensions s'apaisent et que le mécontent parte pour s'approcher du Sakyuujin.


    Je savais que vous aviez le profil d'un héros, mais je ne m'attendais pas à vous voir en pleine action.


    Elle parle sur un ton assez léger, contrastant avec le ton sérieux du conflit qui vient tout juste d'être réglé. Elle se veut souriante, comme à son habitude jusqu'à ce que l'homme évoque son départ. Elle tâche donc de faire la moue en dépit du peu d'entraînement qu'elle a pour traduire cette expression sur son visage.


    Devrais-je interpréter cela comme une volonté de vous débarrasser de moi ?
    Ne vous inquiétez pas, je partirez demain, dans la soirée.


    L'homme invite la Togejin a l'accompagner boire un coup à une taverne du coin. La prêtresse d'Inari est évidemment surprise par cette proposition. Elle hoche cependant la tête, acceptant l'invitation sans oublier de la commenter sur le ton de la plaisanterie désirant détendre un peu plus l'atmosphère dans l'espoir de préparer le terrain pour passer un "marché" avec l'homme, souhaitant bâtir des "amitiés durables" aux quatre coins du monde.


    Seriez-vous tombé sous mon charme ?
    J'espère que vous ne souhaitez pas me pousser au péché...
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Un héro ? Shiro ? Il ne pensait pas entendre ça un jour. Il agissait peut-être ainsi sans s’en rendre compte. Le fait est qu’il ne put empêcher un petit rire de sortir.

    Vous avez une trop haute estime de moi. Je connaissais ce gamin et il ne mérite pas de se faire violenter par cet escroc.


    Il réfléchit quelques secondes à ce qu’il venait de dire et se corrigea.

    Personne ne mérite ça, mais particulièrement ce gamin.


    Le sourire de Shizuka en plus de l’effet rafraîchissant se voulait détenteur d’ambiance et poussa Shiro à soupirer tout l’air d’énervement et de frustration qu’il venait d’accumuler dans ses poumons.

    Ce genre de chose arrive bien trop dans ce village malheureusement.


    Après avoir exprimé son étonnement de voir la chunnin encore en ville, cette dernière Fit mine, bien maladroitement, de l’avoir mal prit.

    Non non ! Au contraire, ça m’arrange. Il vous reste donc un peu de temps à m’accorder.


    Il en profita pour l’inviter à boire un coup, ce qu’elle accepta, glissant une plaisanterie au passage.

    Si ça peut me permettre d’avoir votre compagnie en cette fraîche après-midi à Sakyuu. Mais malheureusement pour vous, je ne suis pas un cœur à prendre.


    Il lui présenta son bras, décidant de la guider vers un bar qu’il ne connaissait malheureusement que trop bien et qui venait tout juste d’ouvrir dans le village.

    Shiro n’était pas quelqu’un de très sociable et pouvait compter ses amis sur les doigts de sa main droite, mais il savait chouchouter les rares élus qui pouvaient se présenter comme tel et il comptait bien promouvoir Shizuka dans cette catégorie.

    Ils arrivèrent tous deux devant une petite bourgade et s’approchèrent d’une bâtisse modeste tout de bois faite. Sur un écriteau au-dessus de la porte d’entrée, il y avait gravé “Kowareta kagami”. Shiro poussa la porte d’où un tintement sortit et invita Shizuka à rentrer.

    Bonjour cher cli… Oh, ce n'est que toi.


    Dit un homme sans réelles manières lorsqu’il vit Shiro. Lorsque Shizuka apparut dans l’encadrement de la porte, ce dernier changea tout de suite d’attitude.

    Cher cliente ! Soyez la bienvenue dans mon modeste établissement. Je vois que vous avez amené un singe domestiqué avec vous.


    Shiro plissa des yeux en direction de son imbécile de frère. Il laissa Shizuka répondre si elle en avait l’envie et lui fit une demande.

    Tu m’as dit que je pouvais utiliser ton arrière-salle si je voulais. Alors, je veux !


    Il est vrai, petit frère, que je te l’avais dit. Sauf que, vois-tu, je n'ai pas rangé et c’est encore le bazar. Donc à moins que ça vous gêne, je te fais préparer une table.


    Il appela une jeune femme qu’il avait engagée pour le service et lui demanda de préparer une table au fond de son établissement. Si Shiro avait demandé cette dernière, c'était pour ses particularités. La première, c’est qu’elle était isolée tant du bruit que de la vue des potentiels ivrognes qui allait débarquer. Il voulait un endroit calme et propice à la discussion.

    Dites-moi ce que je peux vous servir et je vous l’amènerai personnellement lorsque vous serez installé.

    Du saké pour moi s’il te plaît.


    Shiro se tourna vers la jeune femme, attendant que cette dernière commande quelque chose et la suivit jusqu’à l’intérieur de la salle.

    Il a eu quelques jours pour tout préparer et il n'est même pas foutu d’enlever les tissus et d’installer ces tables.


    Au fond de la salle, s’empilaient chaise et table, toutes soigneusement entouré de tissu pour ne pas les abîmer.

    Quand je vous dis qu’il est irrécupérable. Il a changé son idée d’ouvrir un bordel pour essayer de gérer une taverne qu’il veut transformer en auberge. Je le soupçonne de vouloir en faire quand même une maison close.


    Shiro soupira de désespoir et s’assit en face de sa partenaire du jour.

    Je suis content de vous avoir avec moi aujourd’hui. Alors est-ce que Sakyuu vous plaît ? Vous avez vu d’autres choses intéressantes ici ?


    Shiro croisa les bras.

    Vous avez réussi à régler vos affaires ?


    Shiro était intrigué et attendait les réponses de Shizuka avec impatience.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Une trop haute estime de lui ? La jeune femme n'en serait pas si sûre, beaucoup de ses mots ne sont que flatteries et enjolivements de la réalité. Si elle devait dire sa pensée, les âmes sensibles et ceux qui pensent la croire seraient très certainement choqué par tout  le mépris, la colère, le dégoût et l'indignation qu'elle cache en elle.
    La guérisseuse ne sait pas quelle histoire doit avoir ce garçon pour que le Chunin lui prête une attention pareille, mais elle n'en demande pas plus. Elle ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, surtout qu'elle n'est plus là pour bien longtemps. Si possible, elle souhaiterait que le temps qui lui reste à Sakyuu soit aussi paisible que possible. Elle en a assez d'attirer les problèmes et de s'élancer dedans la tête la première.


    N'y a-t-il personne pour faire respecter l'ordre et la discipline ?
    La violence est le début de la désobéissance qui elle-même mène au chaos.


    La scientifique n'est pas au courant de tous les problèmes de Sakyuu et de la source de ceux-ci mais elle sait que ce genre de conflits, s'ils étaient trop nombreux, pourraient causer la perte d'un village aussi puissant puisse-t-il être. Elle sourit en constatant que le basané semble sensible à ses plaisanteries. Le cas contraire aurait été plutôt triste mais elle a déjà rencontré des personnes un peu trop rigides.


    Cela tombe bien, le mien aussi est déjà pris.


    Par la noble déesse Izanami, bien évidemment -et par ses enfants Yokais-. La togejin se laisse guider par Shiro, plutôt confiante. Il lui a déjà prouvé qu'il était un homme sensible qui, de plus, avait très bon goût. La visite du village qu'il lui avait accordée avait su satisfaire les exigences de la noble alors, elle ne doute pas que l'établissement où il compte la mener saura également lui plaire.

    Elle entre dans la bourgade, saluant respectueusement le gérant de l'établissement. La voilà déjà qui se questionne sur son guide. Qu'a-t-il bien pu faire pour que tout le monde lui parle ainsi, avec si peu de respect ? Un rire un peu gêné s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle entend l'appellation "singe domestiqué". Elle pense intérieurement que c'est le gérant, le singe, mais garde cette réflexion pour elle, préférant laisser le connaisseur gérer la conversation. Son regard se promène dans l'établissement, sur le mobilier.


    Le Kamisuuhai m'interdit l'alcool.
    Alors, ce sera votre meilleur thé pour moi, s'il vous plait.


    Sur ces mots, la femme à la chevelure d'ivoire s'incline respectueusement devant le roux avant de prendre la direction de la table qui leur a été attribué. Décidément, il y a plein de drôles d'individus à Sakyuu. Elle se demande si cela est du à la distance qui sépare ce village de la capitale. A côté de lui, Toge est un véritable jardin pour enfants. La prêtresse d'Inari rit en entendant son interlocuteur se plaindre de son frère et le soupçonner de vouloir ouvrir une maison close.


    Dans ce cas, peut-être devriez-vous profiter de cette visite pour farfouiller et tenter de clarifier ses intentions ?


    Si l'homme venait à se faire attraper par son grand-frère, cela serait surement source de dispute mais le eu n'en valait-il pas la chandelle ? Au moins, cela lui permettrait d'être plus serein en découvrant si son frère a bien abandonné son idée initiale ou bien d'avoir une raison valable pour être se mettre en colère.
    La guérisseuse s'assoit et pose ses mains sur la table. Elle ferme ses yeux un moment, le temps de réfléchir à la question du sakyuujin.

    Mis à part le climat et la grossièreté de certaines personnes, j'ai trouvé ce séjour agréable et enrichissant.
    Mais de tout ce que j'ai vu, j'ai particulièrement apprécié les choses que j'ai découvert à vos côtés.
    Avoir un local pour guide a ses avantages.


    Si elle avait été toute seule, elle se serait surement faite avoir par tous les arnaqueurs du village, elle sait bien qu'ils sont partout. Mais quand on ne connait pas quelque chose, comment juger sa valeur ? Ainsi, elle est reconnaissante envers Shiro pour le temps qu'il lui a accordé.

    Je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de dire ou non.
    Naoko-san saura mieux vous renseigner.
    Mais, nous pouvons dire que cette affaire et réglée.
    Et vous, votre problème de l'autre jour ?
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Personne pour faire respecter l'ordre et la discipline ? C'était une bonne question et si la chuunin la lui avait posée quelques années plus tôt, la réponse de Shiro aurait été différente.

    Si, bien entendu, les patrouilles se sont renforcées. Le seul petit hic, c'est que généralement ce genre de scène arrive dans les quartiers les moins favorisés de Sakyuu. Et ce serait vous mentir que de dire que toutes les violences sont endiguées immédiatement.


    Pas assez de personnel ? Ou pas assez d'argent ? Nan là n'était pas la question.

    Je pense que c'est une question de vision des choses, être orphelins ou issue d'une famille sans influence à l'air de laisser penser à ceux qui possèdent un titre ou du prestige, qu'ils ont un droit particulier sur ces derniers.


    Shiro plissa les yeux, essayant de trouver les mots juste pour essayer de se faire comprendre et pas souillé la réputation de Sakyuu aux yeux de son invitée.

    Je pense que vous voyez de quoi je parle, mais si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas à me le dire. J'aimais à penser que depuis que Naoko était devenue Jonnin ce genre de comportement diminuait et qu'il fallait laisser un peu de temps pour que les mentalités changent petit à petit, mais quand une habitude est ancrée profondément dans notre société, c'est compliqué de la modifier.


    Shiro soupira avant de rajouter.

    Désolé ! C'est un sujet qui me tient à cœur.


    Ils s'installèrent à une table isolée dans la taverne nouvellement ouverte du frère de Shiro.

    Fouiller pendant qu’il rôde autour ? C’est une idée qui me plaît, mais attendons qu’il s’occupe un peu avant ça.


    Il est vrai que si les deux chunnin pouvait empêcher Sakyuu de devenir encore plus déviant qu’il ne l’était, ce serait l’occasion. Shizuka répondit à la question du jeune homme sur son séjour au village.

    C’est compliqué, quand on ne connaît pas trop, d’endurer ce climat plutôt rude effectivement, parfois, je ne m'en rends pas bien compte parce que je suis né ici, mais oui, ce sont des conditions climatiques, plutôt pénibles. Si ça peut vous rassurer, j’ai vu bon nombre de personnes visitant la ville perdre connaissance à cause de la chaleur, alors vous vous êtes probablement déjà acclimatée et ça facilitera votre prochaine visite.


    Ce qu’elle venait de dire fit plaisir au jeune homme. Il n’avait pas pour habitude de faire visiter le village aux inconnues et savoir qu’il le faisait bien, même pire, que Shizuka en ressortirait avec de bons souvenirs lui faisait plaisir. Il se mit à sourire légèrement et c’était assez rare pour le souligner parce que la seule qui voyait ça en général, c'était Naoko.

    Vous m’en voyez ravie. Je compte sur vous pour mon futur passage à Toge.


    Elle continua en expliquant qu’elle ne savait pas si elle pouvait raconter ce qui s'était passé compte tenu du caractère confidentiel de la chose.

    Elle m’en a parlé rapidement, mais je n'ai pas bien saisi ce qu’il s’était passé. Mais tant mieux si le souci est réglé. Mon affaire n’était pas si urgente que ça finalement, c’est même pénible qu’il me fasse me déplacer pour ça. Vous savez, je n’ai pas d’équipe de genin attitré donc quand je peux, je m’occupe de genin ou futur genin sortie fraîchement de l’académie et là, c'était une dispute entre adolescents. Rien que personne d’autre ne pouvait gérer quoi.


    Shiro venait de se rendre compte que c’était comme s’il venait de se plaindre et ne voulait pas passer pour ce genre de personne, il se corrigea ainsi rapidement.

    Pas que je me plaigne, c’est juste que j’aurais bien aimé vous montrer ce fameux endroit.


    Le frère de Shiro arriva à leur table avec les boissons commandées et les posa en face des deux chunnin.

    Et voilà, profitez bien !


    Il partit directement, ne voulant probablement pas gêner ses clients. L’ambiance était plutôt calme dans ce bar/taverne. Shiro et Shizuka étant les seuls clients, les employés discutaient dans un coin de la taverne tandis que Katsura, en tant que bon chef de l’établissement, enlevait la poussière de ses chopes.

    De leur côté, les deux jeunes individus étaient sur une table qui se voyait baigner par un petit rayon de soleil qui passait à travers des volets en bois maladroitement fixés sur les fenêtres.

    Shizuka-san ! J’ai réfléchi à notre discussion à propos de la personne à qui vous pouvez confier votre vie. Vous ne pouvez pas rester dans cette situation de flou total. Je ne peux pas vous dire que je pourrais sacrifier sans hésiter ma vie pour vous, ça serait maladroit et assurément étrange, mais nous pouvons commencer par le début.


    Shiro se versa du saké dans sa petite coupelle.

    On peut se considérer comme des amis/allier et voir où ça mène. C’est toujours agréable en plus de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un quand on vient dans un village qu’on ne connaît pas trop. Si ça vous va bien entendu.


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Le Sakyuujin justifie la scène qui s'est produite sous ses yeux comme le fait que la sécurité est davantage renforcée dans les quartiers défavorisés que dans ceux-ci, une nouvelle que la Togejin trouve assez alarmante. Elle lâche un soupir et hésite quelques instants à garder le silence pour préserver l'homme mais, elle se décide finalement à parler, sans filtre, pensant qu'il serait à même d'accepter sa critique au nom de son village.

    Si les personnes qui sévissent habituellement dans les quartiers défavorisés se heurtent à la sécurité renforcée, ils vont forcément se tourner vers un autre quartier.
    Il vaudrait mieux que la sécurité soit la même partout...


    La femme à la chevelure d'ivoire penche la tête sur le côté lorsque le basané exprime un certain mécontentement vis à vis de la noblesse et de son traitement des orphelins et des familles plus modestes. Elle sourit mais n'en est pas moins irritée, étant elle-même noble. Si certaines familles aisées contiennent effectivement des êtres répugnants, il y en a d'autres qui sont tout à fait respectables. Et, lorsqu'elle regarde les orphelins et les familles plus pauvre, elle voit que les personnes ne sont pas forcément meilleures. Cependant, elle se garde bien de partager son avis sur ce coup, jugeant que ce serait inapproprié étant donné les origines de son interlocuteur et n'ayant guère envie de le mécontenter.

    Le sourire de la fidèle d'Izanami s'élargit quand Shiro dit être partant pour fouiner. Cela n'a pas l'air très légal, mais c'est certainement plus intéressant que regarder un mur ou parler du sable et du vent. Enfin... le topic de la météo arrive tout de même sur le tapis. Shizuka se serait acclimatée ? Ce n'est pas ce que lui dit sa peau qui est toute sèche et même brûlée par endroit. C'est douloureux et clairement pas beau à voir. Cependant, elle peut comprendre qu'un natif du désert, une espèce de barbare en soit, puisse penser ça comme étant la normalité.

    Je peux tolérer ce climat, mais cela ne veut pas dire que je pourrais travailler dans ce genre d'environnement.
    Je ne suis pas partie longtemps, mais Toge me manque déjà...


    La Chunin est assez curieuse quant à ce que cette Naoko a pu raconté à l'homme mais elle ne souhaite pas repartir de Sakyuu avec un mauvais souvenir ainsi, elle préfère éviter de savoir. Le soucis est effectivement réglé, mais la femme s'est plus ou moins ridiculisée devant les envoyés de Toge, ce qu'elle a surement évité d'évoquer. Néanmoins, malgré leur rencontre compliquée Shizuka ne peut qu'admirer la loyauté de la Jonin et sa détermination à protéger son village. Un rire léger s'échappe des lèvres de la Togejin lorsque Shiro parle de la raison derrière sa convocation de l'autre jour. Pitoyable.

    J'espère que la personne qui est venue vous chercher a été punie ou au moins disputée.
    Il est assez aberrent d'appeler un Chunin pour une querelle d'adolescents.
    Et, insultant pour la personne qui a dû se déplacer.
    Vous aurez le temps de me montrer ce fameux endroit lors de ma prochaine visite.


    Plus l'homme parle et plus la femme à la chevelure d'ivoire est convaincue du manque de discipline des soldats de Sakyuu. A Toge, personne n'oserait lui faire le coup deux fois de suite et si quelqu'un venait à le faire, elle trouverait certainement une façon de s'en débarrasser.

    Le thé de la Chunin et le saké de son interlocuteur arrivent enfin. De nulle part, le brun parle de personne sur qui compter, de sacrifice et d'amitié. La noble recrache le thé qu'elle venait d'ingurgiter face à la surprise. Elle est pour le moins confuse. Elle se saisit d'une serviette et essuie le thé qu'elle a recraché puis elle reprend une gorgée que, cette fois, elle ne manque pas d'ingurgiter.

    Euh...
    Et bien... je ne sais pas trop quoi dire ? Mais... merci.
    Je suis ravie d'être parvenue à me faire un ami à Sakyuu.
    J'espère que je saurais être à la hauteur de votre bonté et de vos espérances.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Le climat de Sakyuu était vraiment quelque chose de particulier, surtout pour quelqu’un n’aimant pas la chaleur. Les Sakyuujin en jouaient beaucoup, notamment pour l’entraînement de leurs troupes. Ils avaient développé tout un entraînement sur des lézards qui parcourrait le désert pour que les troupes s’acclimatent à des milieux aux conditions difficiles. Il n’était donc pas choquant que la chunin ne se soit pas adapter complétement au climat.

    Shiro porta la coupelle à sa bouche au moment où il fit sa proposition à Shizuka. Il stoppa son mouvement lorsqu’il reçut le thé provenant de la bouche de la chunin. Il se redressa sur sa chaise tout en posant sa coupelle et en essuyant son visage. Évidemment qu’elle réagissait comme ça, à quoi pensait-il en sortant ça comme ça ?

    Je suis désolé, c'était peut-être un peu soudain, mais je voulais le dire.


    Il souffla du nez en se levant pour aller piquer un bout de tissu à son frère.

    C’est plutôt moi qui devrais dire que j’espère que je serais à la hauteur de votre amitié.


    Shiro revint à sa place se remettant correctement sur sa chaise.

    Je n'ai pas vraiment l’habitude avec ce genre de chose et je voulais vous le dire avant de continuer notre conversation. C’est peut-être bête, mais on n'est pas sûr de revoir les personnes qui passent à Sakyuu et je voulais être sûr qu’on soit sur la même longueur d’onde et qu’on puisse garder contact. Je pourrais vous raconter mes mésaventures avec mon imbécile de frère et vous auriez une oreille attentive pour les problèmes avec le vôtre ou tout autre chose d’ailleurs.


    Le Chunin tendit le tissu à son invitée et bu une gorgée de chakra.

    Il y a forcément des avantages à avoir des connaissances dans d’autres villages comme avoir des informations ou des avantages quelconques. Mais un ami, c'est plus pratique et utile.


    Shiro reposa son récipient doucement sur la table.

    Enfin bon, je vous embête plus avec ça.


    Shiro regarda où se trouvaient les employés de son frère. Même si ce n’était pas une discussion ultra-top secrète, il voulait garder son intimité.

    La dernière fois, vous m’avez dit que vous étiez herboriste ?! Cette profession ne court pas les rues à Sakyuu étonnamment, du coup, je me demandais en quoi ça consistait ?


    Il remua timidement sa coupelle contenant un fond de sake.

    J’ai cru comprendre que c’était en lien avec des plantes médicinales, vous seriez donc une médecin ou une apothicaire ? On a de bons médecins à Sakyuu, mais ce n'est clairement pas notre spécialité malgré le nombre de prothèses que l’on produit.


    Shiro écouta la réponse de son invitée.
    Soudain, unne sonnette retentit, annonçant l'arrivée de nouveaux clients. Profitant de cette distraction, Shiro invita Shizuka à venir proche de grasse caisse qu’avait entreposé son frère dans un coin de la pièce. Il retira le drap qui cachait le dessus d’une des caisses et découvrit qu’il avait entreposé ses marchandises. Dans la caisse du dessus, il y avait des bouteilles couvertes de poussière et arborant une étiquette décorée par un artiste qui se débrouillait bien.

    Il jeta un regard déçu à sa partenaire. Honnêtement, il s’attendait à trouver quelque chose d’unique, que seul son frère était capable de cacher. Le chunin recula de quelques pas et percuta l’étagère derrière lui.

    Cette étagère était étrange ! Au contact du dos de Shiro, elle vacilla et s’enfonça sans bruit dans le mur pour laisser place à une ouverture.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Shizuka cligne des yeux. C'est effectivement un peu soudain, ça sort de nulle part. D'accord, c'est plutôt positif, mais la jeune femme n'est pas habituée à ce genre de discours. Elle met ça sur le dos de la différence culturelle entre Toge et Sakyuu qui donne lieu à des habitudes et comportements parfois dépaysants. D'une certaine façon, c'est presque attendrissant même si c'est quand même très bizarre.

    Je n'ai pas beaucoup d'amis.
    Et j'ai l'impression que vous êtes une personne bien meilleure que moi, alors vous n'avez pas à vous en faire.


    La guérisseuse essaie de rassurer le Sakyuujin. Elle n'a pas vraiment besoin de mentir. Elle sait que beaucoup la caractériseraient comme étant une folle ou un danger pour la société si ses activités underground étaient révélées et elle se trouve parfois elle-même cruelle. Shiro évoque la difficulté de garder le contact entre soldats de villages différents et semblent déterminé à protéger ce lien, même s'il se montre maladroit.

    Nous pouvons parler de nos imbéciles de frères, mais pas que...
    Nous pouvons parler commerce par exemple.
    Nous pouvons aussi parler Yokais, dangers que nous avons rencontrés... ou même parler des étoiles.


    Si la Chunin devait perpétuellement entendre parler de crétins, elle finirait certainement par perdre les pédales, elle préfère donc élargir le domaine des possibles pour leurs correspondances à venir. Cependant, si elle est globalement d'accord avec la vision des choses de son interlocuteur, la femme à la chevelure d'ivoire ne peut totalement acquiescer avec lui quant au côté pratique des amis. Car, elle voit en ces amis une faiblesse, voire un danger pour sa personne, bien qu'elle réalise que ce statut particulier peut apporter certains privilèges intéressants.

    Je t'avoue que l'amitié me fait un peu peur.
    Cela implique que tu es attaché à la personne, ce qui rend sa perte ou sa trahison particulièrement difficile.
    L'ami devient faiblesse...


    Shizuka reste dans le flou de peur que son interlocuteur vienne à se poser trop de questions. La femme reprend une  gorgée de thé, qu'elle a cette fois le temps d'ingurgiter. Le changement de sujet ne la dérange pas, au contraire, elle est ravie d'avoir l'occasion de vendre ses compétences en matière d'herboristerie.

    Et bien, il y a plusieurs sortes d'herboristes. Il y a ceux qui se concentre dans la conception de pilules militaires et l'éradication de leurs effets secondaires. Puis, ceux qui préfèrent étudier les poisons et leurs antidotes. J'appartiens à ce second groupe même si je peux également faire des pilules militaires bien que de basse qualité. Les herboristes occupent généralement un rôle de soutien au sein de leur équipe, même si certains utilisent leurs concoctions de façon personnelle pour renforcer leurs capacités de combat.


    La scientifique marque une pause. Médecin ou apothicaire ? Difficile à définir puisque la femme a des connaissances dans les deux domaines qui sont déjà très larges individuellement parlant. Mais, avec la question de l'homme, la prêtresse se rend compte que ses connaissances en matière d'herbes et de corps humains sont certainement plus importantes que la plupart des personnes.

    A vrai dire, je suis à la fois herboriste et médecin. Mais, c'est assez complexe à expliquer étant donné que je sors un peu des clous. Je sais faire des pilules, mais je suis plus empoisonneuse qu'apothicaire. Je sais également prodiguer des soins avec mon chakra, mais je brille plus particulièrement dans l'étude des corps. On pourrait donc dire que je suis une scientifique avant d'être un médecin.


    Shizuka suit le mouvement de Shiro et se lève lorsque la sonnette retentit. A vrai dire, la femme ressentait une sorte d'excitation à l'idée de fouiner dans les affaires du frère du Sakyuujin afin de déterrer ses plus sombres secrets. Les bouteilles sont cependant assez décevantes. Heureusement qu'une porte dérobée est là pour la tenir en haleine. C'est d'ailleurs la guérisseuse qui est la première à  s'engouffrer dans la cachette. A observer la pièce, il y a fort à parier que les soupçons de Shiro sont fondés, les premières trouvailles de la femme étant des sous-vêtement assez... osés ainsi qu'une barre qui, selon son expérience était employée par des danseuses assez... particulières.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Shiro attendit que l’herboriste passe la porte secrète avant de s’engager à son tour. Ils ne traversèrent littéralement qu’un bout de mur, les laissant arriver dans une pièce aux lumières tamisée. Shiro éternua à cause d’une odeur d’encens plutôt importante dans la pièce. Il dépassa Shizuka par la gauche et se retrouva devant une scène qu’il redoutait.

    Mais pourquoi fallait-il que cet abruti se fourre dans ce genre de coups à chaque fois ? Shiro reconnu immédiatement cet endroit dont son frère lui avait dépeint chaque recoin depuis qu’il avait visité un endroit similaire dans le désert.

    C’est pas possible…


    Shiro était au bout de sa vie. Non seulement son frère semblait être parvenu à ses fins, mais en plus Shizuka avait tout vu et ça, ce n'était vraiment pas cool. La pauvre, elle n’avait rien demandé et se retrouve mêlé à une situation où elle pouvait être mal à l’aise et tout ça parce que le chunnin avait décidé de laisser une chance à son frère.

    Mais même si la situation laissait à désirer, Shiro savait que son frère était loin d’être aussi débile que l’image de dégénéré qu’il se donnait. Il referma doucement la porte avant de se retourner vers son amie en levant les épaules.

    Si tu veux t’en aller, je comprendrai et je t’accompagnerai, mais tant qu’on est là autant vérifié qu’il ne cache rien d’autre.


    Shiro enjamba une pile de vêtements qui jonchait le sol et commença à regarder un peu de tous les côtés. Il y avait une sorte d'estrade surmontée d’une grande barre de fer. Shiro la fixa quelques secondes. Ce devait être là que les danseuses se produisaient d’après les récits de son frangin. Katsura avait réussi à tamiser la lumière en mettant des tissus sur les fenêtres donnant à la pièce un aspect coconnage à la pièce.

    Il a toujours fait ce genre de trucs, même quand on était enfants. On n'avait pas grand-chose et il essayait de commercer des choses qui traînaient par-ci par-là pour collecter un peu d’argent.


    Shiro laissa sa main glisser sur le bar avant de passer derrière. Il se baissa et il fouilla les différentes étagères. Parmi les différentes bouteilles d’alcool, il trouva un petit coffre en bois. Il le sortit, faisant attention de ne rien renverser.

    Il avait l’habitude de tout cacher là-dedans !


    Il mit la boite sur le bar, permettant à Shizuka de l’observer de plus près.

    La fameuse boite:

    C’est moi qui l’ai fabriqué.


    Shiro prit un air satisfait, mais son regard se perdit quelques instants sur cette boîte en bois qui avait moult signification pour lui.

    Je trouve ça fou qu’il l’ait gardé. Mais on s’en fiche ! Tu veux l’ouvrir ? Doit y avoir des documents personnels ou liés à cette affaire dedans. Où un tresor qui sait !


    L’absence de ses deux clients ne tardera pas à alerter Katsura. Si les deux comparses voulaient découvrir ce qu’il y avait dans cette boite, il devait faire vite.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Un rire amusé s'échappe des lèvres de Shizuka lorsqu'elle découvre le fameux spectacle et que son guide dévoile une expression emprunte de désespoir. D'une certaine façon, elle trouve cela rassurant d'apprendre qu'elle n'est pas la seule à avoir un frère qui peine à contrôler ses pulsions.

    Je suis sûre que j'ai vu pire que ce qu'il peut cacher ici.
    Tant qu'on est là, autant aller au bout des choses.
    Si tu en as le coeur, on pourrait même tenter de saboter son plan "de génie".


    La femme à la chevelure d'ivoire observe la cachette du frère de Shiro avec attention, elle s'imprègne de la débauche de l'endroit pour nourrir son dégoût de la gent masculine, pour se rappeler que s'il y a parmi eux quelques êtres civilisés, la majorité ne sont que des pervers et des crétins qui pourraient bien causer la fin de l'humanité. Elle ne dit rien mais quand elle entend le basané parler de leur enfance, elle comprend qu'il tient à son crétin. Elle se demande alors pourquoi il tient tant à lui malgré ses erreurs et le fait qu'il ne semble rien apprendre de celles-ci.

    Il fouille les étagères derrière le bar et en sort une petite boîte gravée. Les gravures sont laides, clairement pas faites par un artiste, mais elles semblent rappeler des souvenirs au Chunin. Il l'a faite, une affirmation qui surprend la scientifique. Elle aimerait lui demander pourquoi. Tout comme elle aimerait savoir pourquoi son frère l'a conservée. A vrai dire, la Togejin ne pense pas que cela pourrait contenir quoi que ce soit d'intéressant.


    A toi l'honneur.
    C'est ton frère.


    La fidèle d'Izanami pense que cette boîte ne doit contenir que de simples souvenirs -bien que surement suffisant pour rendre le Sakyuujin nostalgique-. Personne ne mettrait des documents important là-dedans et encore moins un trésor. De plus, ce serait certainement bien mieux caché. Ici, on dirait que l'objet a été rangé de sorte à être facilement retrouvable et, par conséquent, qu'il n'est pas fait pour être rangé parfaitement à l'abri des regards.

    Est-ce que tu souhaites que j'essaie de mettre ça sans dessus dessous ?
    Cela ne l'arrêtera surement pas, mais cela lui donnerait une bonne leçon et retarderait l'ouverture de ce commerce.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Shiro rigola à la proposition de la jeune femme. Décidément, c’était la personne parfaite à traîner à l’intérieur de ce bourbier, compréhensive et coopérative.

    Si en plus, tu veux m’aider dans cette terrible tâche, alors je me vois dans l'obligation de le faire.


    Shiro trifouilla ce qu’il y avait dans la boite en bois. À part son dessin, il ne reconnaissait absolument rien. Des babioles qui n’avaient aucun intérêt pour le chunin, mais probablement d’une importance capitale au niveau affection pour son cher frère.

    Shiro soupira en refermant la boite. Il était un peu déçu de ne rien trouver d’important qui pourrait l’aider à fermer cet endroit. Il se souvint des discours de son frère sur la bienséance, la courtoisie, le savoir-vivre… La nostalgie fit place à la colère, comment était-il tombé aussi bas ? Passer d’un samouraï renommé à un type qui exploite d’autres personnes pour se faire de l’argent.

    Shiro plongea ses yeux ambre dans ceux de Shizuka, écoutant attentivement ce qu’elle lui proposait. Saccager l’endroit pour lui mettre des bâtons dans les roues ? Une idée simple, mais brillante qui réchauffa le cœur du jeune homme. Il lui sourit et rangea la boite sans lui répondre, réfléchissant à son prochain mouvement. En premier lieu, ce qu’ils allaient faire serait bruyant.

    Il repassa dans la salle centrale et fit quelques mudras avant d’arracher la barre de métal grâce à sa foudre noir. Il amena la barre métallique et la cala contre la porte afin d’empêcher qui que ce soit d’interrompre ce qui allait arriver.

    Shiro se retourna face à Shizuka arborant un grand sourire. Il lui fit une petite courbette et se redressa.

    À ta guise ! Je me ferai une véritable joie de participer à cela.


    L’homme du désert se rapprocha dangereusement du bar et regarda bouteille par bouteille, tendant le bras pour les effleurer du bout des doigts. Il s’arrêta sur une bouteille d’alcool d’agave qui semblait coûter assez cher. Son doigt toucha le haut de la bouteille et se fracassa, dans un joli tintement de verre, sur le sol.

    Shiro rigola et se retourna vers la jeune femme.

    Tu peux te lâcher, avec ce que j’ai fait à la porte, personne n’est prêt à rentrer dans cette pièce sans notre consentement.


    Une deuxième bouteille tombe sur le sol tandis que les doigts du chunin se rapproche dangereusement de vers en verres.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Shiro semble partant pour saboter le commerce que son frère essaie de développer en cachette. Shizuka voit ça comme un bon point pour lui, cela montre qu'il a la détermination d'aller jusqu'au bout des choses et qu'il est susceptibles de faire des choses qui sont plus ou moins en dehors de la loi. C'est une bonne chose pour elle que ses amis ne soient pas trop à cheval sur la loi et ce que l'on peut considérer comme étant moralement éthique. Cependant, avec un peu de recul, elle se demande si c'est vraiment une bonne idée. Elle n'aimerait pas être dénoncée et avoir des problèmes avec les autorités locales bien qu'elle ne prévoit pas de retourner à Sakyuu de si tôt.

    La Chunin écarquille les yeux en voyant le Sakyuujin arracher une barre de métal à mains nues pour bloquer l'accès à cette salle. Elle ne s'attendait pas à ce que l'homme puisse être aussi motivé, ce qui ne lui facilite pas la tâche quant au fait d'aborder le sujet des potentiels risques encourus.

    Au fait...
    Il ne risque pas nous dénoncer, si ?
    Je n'ai pas très envie d'avoir des problèmes avec les autorités, même si je souhaiterais bien lui donner une leçon.


    Petite mesure de sécurité. La femme à la chevelure d'ivoire ne cassera rien tant qu'elle ne sera pas totalement sûre que cela ne risque rien pour elle -et pour son acolyte-. Après, elle se dit que le frère du basané n'aura surement pas envie d'attirer des problèmes à celui-ci, ce qui devrait normalement -s'il tient à son frère- limiter les possibles retombées. Et puis, avec un peu de chance, tout ceci n'est pas légal et il n'aura pas envie de risquer d'avoir des soucis en dénonçant les deux fouineurs.


    Ou alors, il faudrait que l'on ait un moyen de pression pour le forcer à garder le silence...


    Quand il s'agit de se tirer d'affaire, la guérisseuse a l'esprit vif et l'imagination particulièrement fertile, surement s'agit-il de ce que l'on appelle plus communément "l'instinct de survie", une chose bien utile dans un monde si cruel.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Shiro écoutait ce que lui disait la chunnin entre deux fracas de bouteilles. Elle avait raison, rien ne l’empêchait d’aller chercher la garde pour arrêter les deux chunnin. Rien ? Alors pourquoi il ne le faisait pas ? C’était une question à laquelle Shiro avait déjà la réponse.

    Il a déjà eu sa chance ! Malgré le fait qu’on ait qu’un nom de famille générique à défendre, les gens de Sakyuu connaissent notre lien de sang et risque de m’associer à ce genre de chose. En plus de ça, il aura toujours sa partie bar. Tant qu’on ne brûle pas tout, alors ça va.


    Le shinobi des sables fit tomber une bouteille de plus qui vint s’écraser au sol, laissant l’alcool s’étaler petit à petit derrière le bar. Il se retourna vers son invitée et continua d’écouter ses inquiétudes.

    Je ne laisserai pas ça arriver de toute manière et si quelqu’un demande, tu as essayé de m’arrêter.


    Il attendit quelques secondes, appuyé contre le bar en regardant la chunnin. Il leva les épaules devant la magnifique proposition de la jeune femme.

    Effectivement, j'ai quelques leviers pour le faire chanter, ce n'est pas du tout un souci et si ça ne suffit pas, on pourra toujours trouver quelque chose à raconter. Il a sans doute essayé de nous séquestrer dans cet endroit étrange ou alors, on a essayé d’arrêter des Vandales venus pour le piller. Si tu as d'autres idées, je suis preneur, ça peut toujours servir.


    Shiro rigola. Katsura était sans conteste attaché à ce projet, mais les deux frères se livraient souvent à ce genre de “jeu” sans inclure les autorités. Shiro détruira son commerce aujourd’hui et l’ancien samouraï trouvera une autre idée farfelue qu’il essayera de cacher à son frère, une sorte de cache-cache que les spectateurs pourrait qualifier de malsain.

    Essayons juste de ne pas alerter tout le village en mettant le feu.


    Il pencha la tête sur le côté, un sourire inquiétant se dessinant sur son visage parlant assez fort pour que son frère puisse entendre.

    Et s'il moufte, je lui rappellerai ce qui s'est passé chez ces nobles à ses dix-huit ans. Alors, tu peux y aller sans crainte.


    En fond, Katsura avait arrêté de tambouriner sur la porte, étant probablement résigné à subir ce qui allait arriver. Il venait sûrement de comprendre qu’il était à présent le perdant dans leur partie de cache-cache et réfléchissant sûrement à son prochain établissement et comment allait-il bien pouvoir le cacher aux yeux de son petit frère.

    Après toi très chère.


    Shiro tendit une décoration en verre qui se dressait fièrement sur une étagère derrière le bar à son amie.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Shizuka ne comprend pas vraiment l'explication du Sakyuujin. Le pervers aurait donc peur d'entacher la réputation de son frère ? Elle passe une main dans sa chevelure et lâche un soupir. Après, est-ce véritablement important la raison pour laquelle il ne dénoncerait personne tant que tout son établissement n'est pas détruit ? Non. Les macaques ont leurs raisons que les humains ignorent. Ce qu'elle retient, c'est le plus important, c'est le fait que le propriétaire des lieux ne devraient pas les vendre aux autorités mais que s'ils en avait l'intention, Shiro aurait un moyen de pression pour lui faire abandonner cette idée. Et puis, le fait que dans le cas où ils seraient dénoncés, le Sakyuujin était prêt à endosser toutes les responsabilités.

    Je vois... dans ce cas, je n'ai rien à craindre.
    Je n'ai cependant pas d'autres idées à vous proposer.
    Votre esprit semble briller de malice, c'en est presque inquiétant.


    A vrai dire, la femme à la chevelure d'ivoire se délecte de cet échange. Elle aime voir cette part de noirceur chez les autres, cette volonté de faire le mal et cette ingéniosité pour fuir les conséquences de ses actions. Lorsqu'elle voit de telles choses, elle ne peut s'empêcher de se demander ce que cela donnerait si elle parvenait à le trainer dans ses affaires. Le basané semble prendre plaisir à malmener son frère et y être habituée. Elle ne peut que ressentir de la peine pour l'homme qui tambourine contre la porte comme un demeuré. La Chunin n'a pas la référence, mais quelques mots de son acolyte suffisent à convaincre le macaque d'abandonner.


    Je n'aimerais pas être ton ennemie.


    L'Usui ponctue sa phrase en fracassant sur le sol la décoration de verre tendue par Shiro. Puis, elle manifeste ses griffes avant de mettre une tapisserie en lambeaux. Elle n'a pas souvent l'occasion de se faire les griffes mais elle l'apprécie, c'est toujours aussi satisfaisant à ses yeux de renouer avec son côté plus "sauvage" et d'oublier l'espace de quelques minutes ces règles ennuyeuses conçues par cet empereur tout aussi ennuyeux. La Togejin s'attaque ensuite à des rideaux en soie, décoration qui doit coûter une fortune.

    Sinon, tu ne peux pas juste confisquer les sous de ton frère ? S'il n'a pas de ryos, il ne devrait logiquement pas être en mesure de construire ce genre de bêtises.
    Et puis cela te permettrait d'avoir un peu d'argent pour des projets personnels. Tu utiliserais surement cet argent pour des choses plus intelligentes.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Les mots de la jeune femme firent rire le chunin. Il regarda la décoration qu’il lui avait tendue s’éclater contre le sol dans un fracas assourdissant. D’un coup, la chunin sortit des grandes griffes qu’elle s’amusait à glisser sur la tapisserie, les coupants aussi facilement qu’une lame de katana. Shiro se posa quelques secondes pour observer Shizuka en action. Il était content de voir que sa partenaire s’était laissé prêter au jeu. Il sourit une nouvelle fois avant d’ouvrir la bouche et de fracasser une autre bouteille.

    Tu sais que ce qu’on fait actuellement, certains pourrait dire que ça a des vertus thérapeutiques ? En plus d’être amusant, ça peut nous aider à évacuer notre stress.


    Il fit le tour du comptoir et commença à casser les tabourets qui se trouvaient derrière. Shizuka en profita pour lui poser une question à propos des sous de son frère.

    Hum, j’y avais déjà pensé, mais je me disais que si j’arrivais à des extrêmes comme ça, alors ce serait plutôt pénible pour tout le monde. Ironique quand tu vois ce qu’on est en train de faire.


    Shiro fracassa un nouveau tabouret contre le bar.

    Mais je pense que c’est ce que je vais faire ! Regarde ce que cet idiot a construit ! Il pourrait mettre de l’argent dans des choses plus intéressantes quand même, comme l’orphelinat ou toute autre chose de moins pervers.


    Shiro s’arrêta quelques secondes et fixa Shizuka.

    Je ne comprendrai jamais pourquoi ils perdent leur temps et leur argent avec ce genre de truc. Enfin bon ! Tu me diras quand t’en auras assez, je t’amènerai voir quelque chose de plus beau, mais il faut attendre que le soleil tombe.


    Shizuka et Shiro continuèrent quelque peu à saccager l’antre de la perversion de Katsura alors que le soleil tirait peu à peu sa révérence avant de disparaître totalement, laissant sa place à la lune qui rentrait dans la pièce grâce aux magnifiques ouvertures créée par Shizuka. Shiro s’étira et écarta du pied les débris de verre étalé au sol.

    Je pense qu’on va pouvoir y aller.


    Le chunin attendit l’approbation de la chunin avant de s’avancer près de la porte barricadée. Il se retourna et s’adressa à Shizuka.

    J’ai hâte de voir la tête qu’il va tirer après ça.


    Après avoir sorti la barre de métal et ouvert la porte secrète. Shiro la poussa et créa un passage qu’il emprunta en premier. Ils retournèrent dans la salle principale où ils retrouvèrent Katsura assis sur une chaise, les coudes sur les genoux et sa tête entre ses mains et d’une petite voix, s’adressa à Shiro.

    Tu aurais pu juste m’en parler !


    Shiro continua son chemin jusqu’à la porte d’entrée et invita Shizuka à sortir.

    Pour ça, faudrait-il encore que tu comprennes ce que je dis. À la prochaine grand frère !


    Et ainsi se referma la porte du Kowareta kagami.

    Shiro avait en tête une nouvelle activité tout aussi intéressante en compagnie de la chunin.

    Couvre-toi bien, le désert peut être plutôt froid la nuit. Je vais t’amener faire une petite balade juste à côté du village donc si tu veux faire une halte là où tu crèche...


    Les deux chunin traversèrent le village et arrivèrent sur une dune ou les deux soldats avaient une vue dégagée de tout côté. Dans la nuit noire d’un désert silencieux, c’est un embrasement de lumières qui s’offraient au duo. Chaque étoile y mettait du sien pour éclairer les chunin. Fixées dans le ciel comme si le temps n’avait aucune emprise sur elles, elles surplombaient tout être vivant à Onogoro.

    On n'avait pas besoin d’aller aussi loin, mais c’est un endroit absolument parfait pour observer les étoiles. Loin de la pollution lumineuse du village. J’espère que tu apprécies ce que tu vois.


    Shiro leva la tête et regarda les différentes constellations.

    J’ai lu pas mal de livre et dans l’un d’eux, il était dit que les étoiles étaient les yeux de l'univers et l'univers nous observait avec curiosité. Qu’est-ce que tu en penses ? Tu t’y connais un peu en astrologie ?


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    D'une certaine façon, Shiro est un être humain horrible. Mais, Shizuka comprend ses mots et elle s'en délecte. Il a raison, c'est tout bonnement jouissif même si cela manque de grâce et de savoir être. Mais parfois, il faut savoir revenir à ses origines, à sa bestialité. Parfois, les humains ont beaucoup à apprendre des animaux et de cet instinct sauvage qui dort en eux. Le problème est de trouver le juste milieu entre cet aspect sauvage, la culture qui fait de l'homme ce qu'il est et avec la sophistication -ou l'art-. Jusqu'à ce jour, la femme n'a trouvé personne qui parvenait à allier ces trois éléments.

    Le brun avoue avoir été opposé à l'idée de confisquer l'argent de son frère mais il semble en passe de changer d'avis. Sans doute qu'avec cet établissement, le gérant a dépassé une limite qu'il n'aurait pas dû dépasser. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même et à sa perversité.

    Je pense qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il aura de l'argent à dépenser en plus.
    Donc, même si l'idée n'est pas tout à fait séduisante, je pense que tu n'as plus trop le choix si tu souhaites l'arrêter.


    Saccager une antre de débauche est assez satisfaisant pendant un temps, mais on finit irrémédiablement par s'en lasser. Ainsi, les deux complices continuent leur petit manège pendant un temps avant de sortir, l'air triomphant. L'air penaud de l'imbécile qui avait bâti cet endroit emplit la Chunin d'un sentiment de joie. Elle espère qu'avec ce petit règlement de compte, Katsura changera ses mauvaises habitudes. L'échange entre les deux frères est également apprécié, comme la cerise sur le gâteau.

    Shizuka ne sait pas trop quoi faire ni où aller après tout cela. Elle ne se voit pas vraiment rentrer à l'auberge et se coucher dans la foulée. Heureusement, son guide semble avoir une idée pour finir la journée en beauté.


    J'aimerais effectivement passer à l'auberge pour récupérer un vêtement plus chaud, si cela ne te dérange pas.


    Une fois qu'elle est suffisamment couverte, la prêtresse suit Shiro à l'extérieur du village jusqu'au sommet d'une dune. Suivant le modèle de l'homme, elle tourne son visage vers le ciel étoilé. C'est un spectacle magnifique. Après quelques instants de silence, Shizuka décide de s'allonger sur le dos afin de mieux profiter de cette expérience.

    Je ne sais pas trop... Je ne m'y connais pas du tout.
    Je n'ai pas vraiment l'habitude d'observer les étoiles.
    Cependant, j'apprécie. C'est vraiment beau.
    Qu'est-ce que tu sais d'autre sur les étoiles ?

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    La chunin accompagna sa suggestion d’arguments que Shiro ne pouvait pas nier ou contredire.

    Hum, tu as raison, je ne perds rien à essayer de toute manière et si ça peut l’empêcher de faire ce genre de chose, c'est mieux comme ça.


    Shiro fit, tout au long de sa réponse, de petits signes de tête approbateur. Et si c’était ça la réponse à tous ses problèmes ? Shizuka lui avait probablement permis de rayer les possibilités de son frère en matière d’affaires douteuses.

    Il lui proposa donc d’aller à un endroit qu’il avait l’habitude de visiter seul. Mais avant, il lui proposa de passer chercher des affaires dans l’auberge où elle dormait.

    Non, ça ne me dérange pas du tout ! Au contraire, on ne pourra pas m’accuser d’essayer de te rendre malade.


    Ils firent ainsi un crochet par l’auberge où logeait la chunin qui récupéra quelques bouts de tissus en plus. Il l’amena finalement sur la dune qu’il connaissait si bien pour lui montrer qu’en levant simplement les yeux, elle pouvait assister à un spectacle digne des divinités d’Onogoro.

    Ils observaient les étoiles sans un mot lorsque la jeune femme décida de s’allonger sur le sable afin de profiter pleinement de ce qu’elle avait sous les yeux. Le chunin la regarda faire, puis l’imita, se mettant sur le dos et utilisant ses bras croisés comme coussin de tête. Elle lui expliqua qu’elle n’y connaissait malheureusement pas grand-chose, mais semblait impressionnée et intéressée.

    Quelques petites choses par-ci par-là. Je ne suis pas incollable.


    Il désigna avec son doigt une étoile qui brillait un peu plus fort que les autres et tourna sa tête.

    Celle-là par exemple, c'est shokujosei, une étoile qui brille pas mal et si tu la suis, tu peux voir une sorte de lyre, dans mes bouquins, ils appellent tout ce groupe kogumaza, ne me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée.


    Shiro chercha quelques secondes quelque chose à proximité de la première étoile.

    Si tu regardes bien ici, tu as un autre groupe d’étoiles qui forme une espèce d’aigle atrophié.


    Shiro ria l’espace d’un instant, fier de sa blague.

    L’étoile qui brille le plus, là, c’est Kengyûsei et si tu regardes un petit peu plus à gauche…


    Shiro s’assura de temps en temps que Shizuka réussisse à voir ce qu’il pointait.

    Tu as encore un autre groupe d’étoiles qui forme une sorte de cygne. C’est Danebu l’étoile qui éclaire le plus.


    Shiro reposa sa main derrière sa tête.

    T’as plein de petites histoires sur ces astres. Les trois que vient de te montrer ont une histoire commune. Shokujosei était une princesse d’un empire qui tomba amoureuse de Kengyûsei, mais c’était qu’un simple paysan et Danebu voyait leur relation d’un mauvais œil. On dit qu’ils les interdirent de se revoir. Sa fille se noyait dans le chagrin et Denebu, touché par la tristesse de la princesse, les autorisèrent à se voir une fois par an.


    Shiro se tut quelques instants pour apprécier le moment.

    Ce qui me plaît le plus, c’est que, par exemple, si dans quelques jours, tu lèves la tête en même temps que moi, on verra le même ciel. C'est quand même fort !


    Shiro perdit son regard sur le ciel sombre qui couvrait leur tête.

    Pas besoin d’être fin connaisseur pour pouvoir profiter pleinement de ça.


    Shiro sourit à Shizuka et continua à lui montrer quelques astres qui n’avaient plus de secret pour lui.

    Je sais aussi que certaines personnes arrivent à se repérer grâce à elles et que d’autre arrive même à lire l’avenir d’une personne rien qu’en les regardants. Mais c’est à peu près tout ce que je connais malheureusement. Il n'y a pas des histoires reliées avec le ciel dans la religion que tu pratiques ?


    Shiro attendait la réponse de Shizuka en fixant le ciel étoilé.

    Les constellations :

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Shiro semble plus ou moins approuver la proposition de la femme. S'il la met en pratique dès à présent, il n'y aura plus qu'à voir les résultats dans quelques mois, en espérant que la stratégie ait portée ses fruits. Elle ne s'inquiète pas trop de cela, elle ne voit pas comment l'homme pourrait poursuivre ses actes stupides s'il n'a plus d'argent à dépenser. Et puis, son frère est peut-être l'un des seuls hommes respectables de Sakyuu -si ce n'est le seul-.

    Shizuka regarde l'étoile que son interlocuteur lui pointe du doigt et l'écoute avec attention bien qu'il pourrait lui raconter n'importe quoi qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. Il lui faut un peu de temps, mais elle finit par voir la forme de lyre dont lui parle le basané, puis elle voit l'espèce d'araignée atrophiée et pouffe de rire. Les étoiles sont vraiment magnifiques. Elle se demande comment elle a fait pour les ignorer pendant si longtemps et si elle pourrait les apprécier autant si elle était seule ou avec quelqu'un d'autre.

    La scientifique hausse un sourcil en entendant l'histoire de Shokujosei, Kengyûsei et Danebu. Elle ignorait que les astres avaient de telles histoires. D'une certaine façon, elle trouve cela intéressant bien qu'elle soit fatiguée et déçue par la stupidité de cette histoire. Si elle avait été la princesse, elle aurait trouvé mille façon de rejoindre son amant ou de se débarrasser de son père pour trouver son bonheur, une autorisation d'une fois par an n'aurait pas été suffisante pour elle et jamais elle n'aurait accepté d'être ainsi restrainte.


    Je n'aime pas vraiment ce genre d'histoire.
    La princesse m'a l'air stupide ou bien de ne pas tant tenir que ça à son Kengyûsei.


    La Togejin cligne des yeux à la mention du fait qu'elle pourrait voir le même ciel que Shiro malgré la distance qui les sépare. C'est assez poétique, ce qui est surprenant venant de quelqu'un issu d'un peuple qui ne connait que le désert et son aridité. Comme quoi, de jolies fleurs peuvent pousser dans des milieux laids et hostiles.

    C'est beau, ce que tu dis.
    On dirait que tu as une âme d'artiste.
    Je suis sûre que Toge te plairait, tu devrais vraiment venir visiter un jour.


    Elle hoche la tête quand Shiro dit qu'il n'y a pas besoin d'être fin connaisseur pour apprécier les étoiles. Il a raison. La preuve en est que même Shizuka peut les apprécier alors qu'elle ne sait rien dessus, même pas leur nom. Peut-être même que suite à cette discussion et à cette observation des étoiles, elle se mettra à les étudier et à se pencher sur ces étranges domaines d'études ou pratiques mystiques que le Sakyuujin mentionne.

    Hum... Je pourrais te parler des légendes relatant de la fondation du monde... ou bien des dieux en général...
    Mais comme je n'ai jamais été fascinée par le ciel, je n'ai rien de précis qui me vienne véritablement à l'esprit.
    Je dois avoir l'air d'une bien mauvaise prêtresse mais je m'intéresse plus à la philosophie des dieux qu'aux histoires qui les entourent. Lorsque je me penche sur leurs histoires, j'ai parfois l'impression d'être mise nez à nez avec de l'injustice et de l'incohérence.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Shiro souffla du nez. Son histoire ne semblait pas avoir conquis son interlocutrice. Elle ne l’avait carrément pas aimée. Elle souleva un point qui était intéressant, la stupidité évidente de la princesse. Elle n’avait pas tort ! C’était, d’ailleurs, pas la première histoire de ses livres qui lui avait titillé l’arcade sourcilière, mais c’était malheureusement une des seuls qu’il connaissait par cœur.

    Cette femme l’est. Complétement stupide, je veux dire. Ce sont des histoires créées de toute pièce par des vieux qui vivent dans leur petite bulle et qui pensent que le monde est constitué de princesses à sauver. S’ils sortaient un tant soit peu le nez de chez eux et qu’ils enlevaient leur œillèrent, ils se rendraient vite compte de l’absurdité d’une telle histoire. Comme si cette femme ne pouvait pas se débrouiller pour envoyer bouler son père ou trouver un moyen de voir son amant !


    Shiro s’arrêta d’argumenter voyant qu’il commençait à s’énerver tout seul pour rien.

    Mais c’est une histoire reliée à ces étoiles en particulier et la seule que je connaisse. Je t’en trouverais une mieux pour la prochaine fois.


    Shiro ferma les yeux quelques secondes, essayant de sentir une brise qui parcourait le désert, puis il les rouvrir afin de fixer quelques instants la chunin. Hésitant quelques secondes, il se remit à fixer le ciel et posa quelques questions.

    C’était sympa tout à l’heure dans le bar. Certains qualifieraient ça d’acte malveillant, sale ou je ne sais quoi d’autre, mais au final, je pense que mon frère a compris le message et c’est ce qu’il y a de plus important, peu importe la méthode utilisée. Et pendant qu’on cassait tout, j’ai remarqué que tu avais utilisé une technique intéressante. Tu as sorti de grandes griffes au bout de tes doigts ! Comment t’as fait ça ?


    Shiro fixa la chunin espérant une réponse de sa part.

    Puis, ils continuèrent leur discussion et Shizuka complimenta la phrase du chunin qui fut un peu surpris.

    Oh ! Je te remercie.


    Elle lui souffla ensuite qu’il aimerait sûrement Toge.

    Ça pourrait être sympathique effectivement. En plus, ça me fera bouger et voir du pays. Je vais pouvoir troquer mon sable contre des arbres. Je pourrais aussi juger la qualité de vos théâtres et tester vos restaurants ! J’ai entendu dire qu’il y en avait un qui s'appelait… Ah oui ! Le cerf doré ou quelque chose comme ça, qui est un super resto.


    Shiro rigola.

    Ça va me changer un petit peu et surtout, je pourrais te rendre visite comme ça ! Enfin, si tu veux et que tu es disponible, bien sûr ! Je ne voudrais pas abuser.


    Les deux chunin continuèrent leur discussion jusqu’à ce que Shiro demande une histoire qui parle du ciel et a un rapport à la religion que pratiquait Shizuka.

    Hum. Si ça peut te rassurer, je ne te vois pas du tout comme une mauvaise prêtresse et j’en ai connu des mauvais prêtres, j’en ai eu deux pas très longtemps dans mon équipe.


    Shiro ne put empêcher un petit sourire malicieux d’apparaître sur son visage.

    Je vois ce que tu veux dire par "injustice". Tu pourrais me raconter ce qui t’intéresse le plus dans ta religion ? Ou alors me parler de la philosophie des dieux ? Je n'ai pas une super bonne connaissance de ce côté-là, alors je suis preneur.


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Shizuka pouffe de rire en entendant la réaction de Shiro qui visiblement, partage le même avis qu'elle sur la femme, sur son histoire et sur son ou ses créateurs, une nouvelle preuve de l'existence d'un esprit critique dans cette tête brûlée à la chevelure brune. Il semble un peu déçu ou désolé d'avoir présenté cette histoire plutôt qu'une autre. Mais, il n'a aucune raison de s'en vouloir, c'est la seule histoire qu'il connait. Et, en réalité, elle n'est pas si mal. La Togejin est juste particulièrement exigeante.


    Ne t'inquiète pas. Cette histoire est bien.
    Et je suis de nature exigeante.


    La femme à la chevelure d'ivoire hausse un sourcil quand son interlocuteur revient sur le saccage de l'arrière salle de l'établissement de son frère. Il n'exprime pas le moindre regret, il pense visiblement avoir fait le bon choix. Tant mieux. Mais, faut quand même peut-être s'interroger sur l'esprit de l'homme et sa définition du bien et du mal. Pas que Shizuka trouve que leur acte est mauvais, mais plutôt qu'elle pense pouvoir trouver un bon ami dans ce Sakyuujin. Elle marque un temps d'arrêt après la question de celui-ci sur ses griffes.

    Je suis une chercheuse.
    Cela fait partie de mes recherches, une tentative de transcender les limites du corps humain.
    Si vous ressentez une envie de... changer, d'être plus performant, je peux te faire bénéficier de ces recherches.


    Le basané semble intéressé à l'idée de visiter Toge et de juger de ses arts -dont l'art culinaire-. Cependant, on dirait à la façon dont s'exprime l'homme qu'il n'a pas l'habitude de quitter le désert. La Chunin ne fait pas partie des personnes les plus mobiles, mais elle a tout de même été amenée à voyager plusieurs fois. Parfois, il n'y a pas vraiment le choix.

    C'est effectivement un restaurant très connu, il faut souvent réserver à l'avance mais ça en vaut le coup.
    Tu peux me rendre visite, cela me ferait plaisir de t'accueillir. Tu n'abuses pas du tout.
    Ce n'est pas dans tes habitudes de voyager ?


    L'interlocuteur de la belle semble véritablement intéressé par la religion, à moins qu'il ne souhaite juste montrer un intérêt pour la jeune femme et ses propres croyances ou loisirs. Il n'est pas difficile d'imaginer quelle histoire la femme pourrait raconter au Sakyuujin. Il y en a une qui la fascine plus que tout. Elle a influencé sa vie et continue à le faire quotidiennement. C'est une histoire triste.

    L'histoire d'Izanami m'intéresse bien qu'elle soit mal vue par nombres d'ecclésiastiques.
    L'union qu'elle a initié avec Izanagi a donné naissance aux Yokais tandis que l'union qu'il a initié a donné naissance à des dieux. Le dernier dieu auquel Izanami a donné naissance est Kagutsuchi. En venant au jour, il a brûlé vive Izanami qui a décidé de se réfugié au coeur d'une montagne. Izanagi finit par la retrouver mais il l'abandonne dès lors qu'il voit son visage défiguré. Suite à cela, elle a pris le rôle de déesse des morts et des Yokais et attend le retour de son mari.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Les prothèses, c’était déjà quelque chose, Sakyuu en avait fait son domaine d’expertise, mais ce que disait Shizuka capta totalement l’attention du soldat.

    Shiro écouta attentivement l’explication de Shizuka et est étonné par ses capacités. Il se demandait cependant si l’idée de subir de tels changements était vraiment sûre et s’il serait prêt à faire ce genre de chose. Pour son frère, ce ne serait pas trop mal, l’idée de demander à la chercheuse si elle pouvait lui accrocher une nouvelle jambe lui effleurait l’esprit, mais le chunin ne voulait pas abuser. Toutefois, il appréciait la proposition et la garda bien au chaud dans son esprit pour l’avenir. Il avait toujours été fasciné par la médecine, qui n’est pas à son sommet à Sakyuu, et la façon dont les ninjas pouvaient transcender les limites de leur corps grâce à leurs techniques et leurs entraînements. Mais ces recherches semblaient encore plus avancées, plus audacieuses.

    Je suis intéressé par ta proposition, mais je dois réfléchir davantage à la question de la modification corporelle. Ce n'est pas commun ce genre de recherche. Je suis plutôt intrigué ! Si tu es une chercheuse, ça veut dire que t’as trouvé des choses ? Tu peux m’en parler un peu ? Si tu ne peux pas, je comprendrai, on vient de se rencontrer.


    Shiro regarda son bras avec insistance.

    Je ne sais pas trop ce que je pourrais te demander de me modifier si tu me demandais là tout de suite. Il va me falloir un peu de temps.


    Shiro sourit.

    Merci pour cette proposition généreuse.


    Quant à la question de voyager, Shiro sourit légèrement.

    Alors, je viendrai te rendre visite avec plaisir. Je suis un peu fougueux et aime la vie en plein air, mais je suis plus à l’aise au milieu de mon gros tas de sable. Je n’ai pas eu beaucoup de raison de voyager loin d’ici, sauf pour quelques missions qui m’ont obligé à le faire et aussi pour aller chercher un sabre à Seizan.


    Sur le sujet de la religion, Shiro écoute avec intérêt l’histoire d’Izanami. Si sa querelle avec les carbonistes l’avait aidé dans la compréhension des pratiquants de religions, il ne s’était jamais vraiment penché autant qu’il l’avait fait avec Kagutsuchi avec les autres déités. Il est fasciné par l’histoire tragique de la déesse et de son rôle dans le monde des morts et des Yokais.

    C’est une histoire fascinante, mais triste. Merci de me l’avoir partagée. Pourquoi est-ce que cette histoire est mal vue par certain ? Je ne sais pas si c’est parce qu’il y a quelque chose que je n’ai pas compris ou si c’est seulement parce qu’il me manque des informations.


    Shiro soupira avant de reprendre.

    Personnellement, je suis un peu plus familier avec Kagutsuchi, le fameux dieu du feu et l’objet du fanatisme de certains carbonistes. J’ai aussi essayé de savoir un peu plus de choses sur Amaterasu.


    Shiro se redressa.

    J’ai grandi un peu à côté de tout ce qui était religieux. Disons que j’avais pas mal d’autres soucis quand j’étais enfant. Du coup, j'essaye d’en connaître un peu plus.


    Shiro posa ses deux mains en arrière et leva la tête pour regarder les étoiles assis.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Shizuka comprend parfaitement la retenue dont peut faire preuve son interlocuteur, ce qu'elle lui propose n'est pas rien quand bien même elle a fait exprès de rester assez floue sur le contenu exact de ses recherches. Shiro essaie de l'interroger dessus.

    J'ai effectivement trouvé des réponses... mais je suis désolée, c'est... confidentiel... Cependant, je ne proposerais jamais une opération dangereuse.
    Je comprends néanmoins qu'on puisse se sentir insécure et avoir besoin d'y réfléchir murement.


    La notion d'améliorations semble abstraite pour l'homme, il ne semble pas imaginer clairement ce que cela pourrait lui apporter. Shizuka comprend totalement elle même a parfois du mal à visualiser ce qu'elle conçoit. Enfin... c'est particulier. En temps que chercheuse, elle a besoin d'être "schizophrène", de sortir d'elle et de sa conception restreinte du monde, elle a besoin de penser comme quelqu'un d'autre même si ce n'est que pour quelques secondes.

    Voit ces améliorations comme un moyen de répondre à un besoin...
    Tu as peur d'être empoisonné ? Alors, il te faudrait bâtir une résistance au poison. Tu as du mal à supporter les changements de température ? Alors peut-être devrais-tu chercher à améliorer ta résistance au climat. Tu as peur d'être désarmé ? Alors des griffes pourraient être une solution...


    La Togejin ne sait pas trop ce dont aurait besoin un Sakyuujin, elle lui cite juste des exemples comme ça pour l'inspirer. Alors qu'il la remercie, elle lui répond par un "il n'y a pas de quoi". Et c'est vrai, il n'y a pas de quoi la remercier. Si elle propose cela, c'est parce que cela lui serait rentable d'une façon ou d'une autre.

    La femme à la chevelure d'ivoire est étonnée de voir à quel point l'homme semble tenir à son désert. Elle ne comprend pas comment on peut se plaire dans un territoire aussi aride, un environnement aussi désolé mais elle ne rebondit pas dessus, elle n'aimerait pas le blesser ou le mettre en colère par inadvertance.

    Un soupir s'échappe des lèvres de la Chunin lorsque le brun l'interroge sur l'histoire qu'elle vient de raconter. Elle essaie de lui répondre en pointant du doigt les éléments qui lui semblent contradictoires.

    En fait, ce n'est pas tant l'histoire d'Izanami que la Déesse qui est mal vue. J'avoue que moi-même je ne comprends pas trop.
    Izanami est toujours rejetée alors qu'elle n'a rien fait de véritablement mauvais, toute sa vie n'a été que souffrance et pourtant elle continue d'attendre son mari qui l'a abandonnée et qui pourtant est idolâtré. D'accord, elle a donné naissance aux Yokais, mais elle a aussi donné naissance à des dieux. De plus, Tsukuyomi protège les Yokais mais c'est un dieu qui est largement prié.


    Kagutsuchi, hein ? Ce n'est pas le dieu qu'elle porte le plus dans son coeur. Il est à l'origine d'une bonne partie des souffrances d'Izanami et puis ses fidèles sont pour la plupart des imbéciles de pyromanes qu'elle identifie comme des dangers.

    Et alors ?
    Que sais-tu d'eux ?
    Qu'est-ce qu'ils t'inspirent ?

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Shiro écouta attentivement les explications de Shizuka sur les améliorations qu'elle proposait et comment elles pouvaient répondre à des besoins spécifiques. Il prit note des exemples qu'elle lui donna, mais avoua ne toujours pas être sûr de ce dont il aurait besoin. Shiro était attentif aux propos de Shizuka, même s'il ne parvenait pas à cerner complètement ses recherches, il comprit que cela pouvait être sensible. Shiro sourit à la Togejin.

    Dommage, mais je ne pouvais pas ne pas poser la question.


    Shiro se gratta le menton et rapprocha ses genoux de son torse.

    Après, honnêtement, à part peut-être devenir plus résistant au poison ou à la chaleur, je ne vois pas trop, malheureusement. Mais quand l’idée me viendra, je sauterai le pas et viendrai te demander de me modifier.


    Shiro se toucha l’épaule et perdit son regard dans le sable en face de lui.

    Un peu comme la façon dont j’ai fait mon tatouage.


    Le chunin repensa à la proposition de Shizuka concernant l’amélioration pour résister aux changements de température et se dit que ça aurait n'était pas trop mal pour l’aider à lutter contre ces fous furieux de carbonistes.

    Lorsque Shizuka évoque l'histoire d'Izanami et Tsukuyomi, Shiro fronce légèrement les sourcils, essayant de comprendre la situation. Il trouve étrange que la déesse Izanami soit mal vue alors qu'elle n'a apparemment rien fait de mal. Il écoute attentivement les explications de Shizuka et hoche la tête.

    Je vois, c'est une situation complexe. Honnêtement, Izanami est mal lotie avec un mari pareil et de ce que j’entends, elle mériterait plus de considération ! Quand tu vois certain vénérer des dieux qui ne le méritent même pas… Je ne sais pas grand-chose sur ces dieux et déesses, mais cette histoire m'intrigue. Pourquoi Tsukuyomi protège-t-il les Yokais ?


    Enfin, lorsque Shizuka lui demande ce qu'il sait des fidèles de Kagutsuchi, le visage de Shiro s’assombrit quelque peu, ne réussissant pas à cacher tout le ressentiment qu’il avait envers ce culte.

    Ce sont des adorateurs du dieu du feu et ils ont une certaine réputation de pyromanes.


    Shiro attrapa une poignée de sable qui laissa s’écouler lentement en continuant de répondre aux questions de la chercheuse.

    Certains adhèrent à la religion pour des raisons sincères, tandis que d'autres sont devenus fanatiques à cause de la confusion entourant les torches humaines. Pour moi, il y a quelque chose de suspect dans cette histoire. Si les types changés en torche humaine sont censés être des élus, pourquoi y a-t-il des opinions religieuses différentes dans tout le village ? Je reste méfiant et je pense qu’il y a un groupe qui s'amuse à manipuler les croyances des gens. Je n'ai aucun respect pour les personnes qui ont tourné fanatique et je préfère les éviter autant que possible. Mais je ne généralise pas pour autant, je suis conscient que tous les adorateurs de Kagutsuchi ne sont pas comme eux, mais le problème avec ces énergumènes, c’est qu’ils glorifient les pouvoirs destructeurs des torches humaines et crée des divisions au sein du village.


    Le sable avait fini par sortir entièrement de sa main et Shiro se retourna vers la jeune femme et lui lança :

    Et toi ? T’en pense quoi ?


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    En coopérant ils peuvent appliquer en un instant la tactique suprême du fouet et des bonbons

    Contrairement à ce que Shizuka a pu imaginer, l'homme n'insiste pas pour en savoir plus sur le sujet malgré sa visible curiosité. Il accepte son refus de répondre, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme, bien trop peu habituée à ce genre de personne de nature compréhensive. Elle lui adresse un grand sourire et incline le buste en signe de remerciement.

    Shiro ne semble pas tant intéressé que cela par la perspective de recevoir des améliorations physiques. Elle peine à comprendre ce qui le bloque et comment il ne peut voir que si peu de possibilités. Ressent-il de la peur ? Est-il trop confiant ? Manque-t-il d'imagination ?


    Ton tatouage est somptueux.
    Il y a une raison particulière derrière sa création ?


    La Chunin n'a jamais ressenti l'envie ou le besoin de se faire tatouer. La conception de ces pièces ne se fait pas sans risques, un tatouage est un acte définitif et puis, elle aime sa peau immaculée. La Togejin n'est donc pas prête à s'essayer à ce genre de pratique bien qu'il lui arrive de penser que l'esthétique de ces oeuvres est appréciable et que le sens qui peut y être incrusté se veut parfois poétique.

    Un soupir amusé s'échappe des lèvres de Shizuka lorsque son interlocuteur se dit perplexe quant au traitement de la déesse Izanami. Elle aimerait elle aussi savoir pourquoi l'humanité est si cruelle avec cette divinité, pourquoi personne ne la vénère et pourquoi il serait mal vu de le faire. Néanmoins, elle pense que le temps a effacé les raisons et que l'humanité a cessé de se questionner, qu'elle a gagné en étroitesse d'esprit.

    Je n'ai malheureusement pas de réponse définitive à tes questions.
    Je pense que Tsukuyomi veut donner une chance à tout le monde et qu'il s'est placé du côté de ceux qui étaient rejetés par tous, mais ce n'est que mon interprétation.
    Un autre moine en aurait certainement une autre. Les êtres humains ont tendance à croire ce qui les arrange.


    Même la scientifique n'échappe pas à cette règle. Il est vrai que la cosmogonie est assez floue sur certains points et que les agissements de certains dieux le sont tout autant. La prêtresse n'est pas très à l'aise avec la question des cultes. Elle a son avis, mais celui-ci est assez confus. Elle trouve néanmoins qu'il est très intéressant d'entendre l'opinion  de quelqu'un d'autre -qui soit intelligent- sur le même sujet.

    Je pense qu'il est normal de voir différentes interprétations des choses, c'est pour cela que les cultes sont dangereux.
    De ce que tu dis, ces pauvres Torches ont l'air d'être instrumentalisées... C'est assez triste. Je me demande comment elles ont vu le jour.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons ! - Shizuka Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    En coopérant, ils peuvent en un instant appliquer la tactique suprême du fouet et des bonbons !




    Shizuka semblait avoir apprécié la discrétion du chunin quant à son travail. Shiro lui rendit son sourire. Il était normal de ne pas la questionner plus sur un sujet sur lequel elle ne voulait pas parler. La Togejin complimenta son tatouage et lui demanda la raison de sa création.

    Le chunin hésita quelques instants. C’était quelque chose de personnel dont il ne parlait pas à grand monde et se demanda s’il devait lui raconter.

    Je te remercie.


    Il la regarda quelques secondes, essayant de sonder la jeune femme. C’était assez étrange comme elle lui était familière alors qu’ils s'étaient rencontrés, il n'y a pas si longtemps que ça. Outre le fait d’avoir des frères débiles, Shiro sentait quelque chose qui lui plaisait émané de la chunin et chaque interaction avec elle l’avait conforté dans l'idée que leur amitié pourrait être précieuse.

    J’ai perdu mes parents quand j’étais en âge de ne pas m’en rappeler et c’est, pour le meilleur comme pour le pire, mon frère qui m’a élevé. Pour y survivre, on a dû faire pas mal de trucs pas forcément bien à raconter, je t’épargne les détails. Mais pour réussir à s’en sortir, on était souvent obligé de se rassembler en “groupe d’orphelins”.


    Shiro fit des guillemets avec ses doigts.

    C’est bizarre comme appellation et généralement, les civils appelaient ça des gangs de rue ou des regroupements de malfrats. Les gens nous fuyaient comme la peste et je peux comprendre. J’avais un groupe d’amis avec lequel on s’était réunis et pour officialiser la création de notre groupe, on a tous fait un tatouage. On était jeunes et un peu bête, on pensait qu’on pourrait révolutionner le village, mais ce n'était pas la bonne méthode.


    Le chunin se gratta l’arrière du crâne.

    Je me demande si vous avez les mêmes problèmes à Toge. On dit souvent que la véritable image d’un village est reflétée par ce qu’il se passe dans ses ruelles les plus sombres. Comment sont les ruelles de Toge, Shizuka ?


    Ils continuèrent de parler de religion et la chunin répondit aux questions du jeune homme. Shiro soupira.

    Je comprends ce que tu veux dire. J’aime bien ton interprétation, je vais la garder en tête au cas où un jour, on me demande mon avis.


    Puis la discussion vira sur le carbonisme, le cauchemar de Shiro.

    C’est le souci particulier avec ce culte ! Certains exercent la religion de façon classique, tandis que certains tombe dans le fanatisme et on ne peut pas vraiment leur en vouloir, vu que pour moi, il y a du lavage de cerveau derrière. C’est malheureux pour les gens qui se retrouvent au milieu de tout ça et surtout pour ces humains transformés contre leur volonté.


    Shiro s’étira, regardant, au loin, un bout de dune qui tombait lentement.

    J’aimerais bien aussi comprendre ce qui leur est arrivé ! Ça peut paraître bête, mais je trouve la situation encore plus horrible de ne pas savoir dans quels états elles sont réellement. Comment on peut transformer des gens en Yokai ? Est-ce que ce sont concrètement des Yokai du coup ? Si ce n'est pas quelqu’un qui les transforme, alors comment ? Je pense que comme tu dis, elles ne devraient pas être utilisées par les carboniste pour enroler encore plus de monde dans leur culte. Ça leur fait plus d'argents et plus de monde s'ils ont besoin de soldats.


    Agissaient-elles consciemment où étaient elles guidées par leur partie Yokai ou une aide extérieures ? Shiro avait retourné la question dans tous les sens, mais sans pouvoir faire étudier les torchent par des gens de confiances, il n’aura probablement jamais de réponses.

    Et tout ça, c'est bien entendu toléré par le Kage, sinon ils n'auraient pas autant de facilités à se développer.


    Shiro poussa un gros soupir.

    Désolé ! Je voulais que tu passes un bon moment et je fais que râler ! Mais je ne comprends vraiment pas comment ça se fait que personne ne bouge pour ça.


    Shiro sourit à Shizuka avant de lui poser une question.

    Vous avez ce genre de soucis dans votre village, à part ces maudits Jashiniste ?  


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn