AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Bien plus sévère dans sa tonalité, le garçon ne sait pas trop comment réagir face à ce qui lui ait dit. Bien sûr il sait écouter, mais cela ne fait pas tout. Pour Shigen, Akari semble un peu trop s’apitoyer sur son sort. Un propos qui vient faire gonfler les joues du garçon, ne manquant pas alors de souligner son mécontentement vis-à-vis de ces propos. Peut-être n’aime-t-il pas cela, car il y a un fond de vérité. Mais il préfère voir l’autre facette de la chose, comme quoi le propos n’est pas pertinent comme pour se cacher de ce fait.
    Il demande alors de manière rhétorique s’il voit la différence, la réponse évidente à donner si l’on devait répondre serait oui, mais la vraie réponse serait un non. Car ce n’est pas une poignée de seconde que l’on peut remettre en cause tout un raisonnement. Et Akari ne le sait que trop bien, lui qui cogite encore sur le cas de son frère. Si Shingen évoque ceux de l’académie, ce ne sont pas vraiment ces derniers qui ont pu faire pression sur lui à ce sujet.
    Même si les arguments de Shingen se tienne par rapport au fait des obligations ou non qu’il puisse y avoir.

    Et comme si de rien n’était le propos vire vers la question de l’amour. Un sujet que doit bien connaitre le prêtre étant donné son expérience que du fait de son rôle religieux au vu du temple qu’il tient. Mais c’est là une chose qui reste difficilement entendable pour le garçon qu’est Akari. Un ferveur religieuse qui échappe comme le dit clairement Shingen à Akari. Si bien qu’il ne sait pas vraiment quoi répondre à tout ceci. Un simple oui n’irait pas, quand bien même le temps y serait. Mais le silence est parfois plus parlant pour certains que pour d’autres.

    Puis la conversation repart vers la Watari. Un sujet auquel peut participer le garçon. Car voici que lui aussi semble avoir pris un thé avec cette dernière. Des compliments ne cessent de pleuvoir en sa direction. Bien qu’Akari semble préoccupé par la femme qui cache nombre de ses cartes. Des inquiétudes que le prêtre vient à confirmer en soulevant quelques points. Des points qui ne semblent pas faux, bien que cela puisse faire quelque peu du mal à Akari de parler de la femme dans son dos. Car cela n’est pas vraiment son genre de chose qu’il aime faire.

    Et dans le fonds ou plutôt la fin de son propos. Il semble que les événements actuels inquiètent quelque peu le moine. Peut-être en sait-il bien plus que le jeune garçon sur ce monde. Après tout il a pu vivre une période de paix tandis que lui ne connait que les récents événements qui ne sont guère joyeux entre les massacres et autres problèmes.
    En soit des sujets qu’il ne comprendre car il ne l’est à pas vécu et que son raisonnement ne s’arrête qu’à ce qu’il connait de toute évidence. En soit, il n serait en rien une aide pour rassurer le moine dans ses pensées qui semblent sombre. Du moins si tel est le cas.

    Puis revenant à un sujet plus direct, il précise que c’est la raison qui le pousse à vouloir emmener Akari avec lui. La boucle est bouclée comme on aime si souvent le dire. Et en quelques mots encore il ne manque pas de préciser qu’il a une certaine confiance en son jugement à propos d’Akari et de ses futurs prouesses. Des prouesses dont le garçon ignore tout lui-même, mais ce n’est pas pour autant que le moine navigue dans el faux, simplement est-il dans une brume comme Akari qui l’aveugle.

    -Eh bien je vais tâcher de faire confiance à ce raisonnement en espérant qu’il soit vrai. Mais en ce qui concerne la mission, il y a déjà plus d’informations disponibles ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Akari était pour Shingen loin d'être l'interlocuteur le plus aisé, devant dès fois comprendre ce qu'il pensait non pas avec ces mots mais avec tout simplement son expression... Le prêtre des renards restait néanmoins de marbre, le jeune sakyuujin comprendra dans quelques années que les hormones fassent un peu leur travail et qu'il devienne assez vieux pour que le sexe opposé pose ses yeux sur lui... Quoique... certains déviants n'hésiteraient pas a cueillir un fruit pas assez mûr, après Akari est un shinobi il devrait réussir a s'en sortir.

    Des missions? Oui il les avait mentionné mais Shingen n'avait encore aucune idée de ce que le bureau et l'administration allait leur choisir comme première affectation ni même si sa requête un peu particulière passera a leurs yeux. Il n'avait néanmoins aucun doute que le Sakyuukage allait aller dans son sens, après tout ce dernier lui avait donné la moitié d'un de ses mois de salaire pour l'achat d'un appât et avait bien spécifié qu'il souhaitait mettre a l'épreuve son sens du commandement... Hanami allait elle accepter de lui laisser la tête:

    "Alors... pour être totalement honnête avec toi j'ai encore rien fait, j'attends de savoir plus de choses sur ton niveau. J'ai bien peur que la seule solution soit que l'on s'affronte. Si jamais nous croisons un yokai dans le désert... Je dois m'assurer que tu sois capable de combattre au minimum."

    Faisant signe au jeune homme, de le suivre, le renard reprends:

    "Pour commencer, il me faut aviser de ton niveau au combat. Ensuite de discuter avec ton sensei afin d'obtenir l'autorisation de t'emmener et attendre que l'administration nous conseille une mission. Cela peut être un peu long."

    D'un bond, le jeune homme prends appui sur une poutre de construction et saute vers un toit, attendant Akari les bras croisés dans son dos:

    "Rejoint moi sur le terrain n°3"
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen avoue ne pas avoir été totalement honnête avec la jeune tignasse blanche de Sakyuu. Précisant qu’il souhaite ne savoir un peu plus sur les capacités du jeune homme. L’homme vient à proposer un affrontement. Akari n’est pas à l’aise avec cette idée, mais a-t-il vraiment le choix ? Il pourrait bien refuser mais cela mettrait un frein net à l’idée qu’il puisse participer à la moindre mission avec Shingen. Et cela devrait sans aucun doute décevoir le moine qui pourtant a eu la gentillesse de lui proposer un toit.

    -Pour l’heure je n’ai pas de sensei.

    Précise le garçon. Il a bien failli en avoir un, mais ce dernier étant certainement parti en mission il n’a plus eu de nouvelles de ce dernier. Si bien que l’idée d’avoir un maitre n’a guère pu se concrétiser. Au fond de lui, le garçon se demande même si ce n’est pas sa faute. Et que l’on n’a pas attribué a son éventuel maitre une mission for lointaine afin que cette réalité ne devienne qu’une illusion. Une pensée bien égoïste de sa part et même quelque peu vaniteuse que de penser que cela tourne autour de lui. Quand même cela n’est pas son attention. Simplement se focalise-t-il un peu trop sur le mauvais côté des choses. Et il faut dire que le garçon a eu très peu d’occasion que de voir le bon chez les gens.

    Puis le moine invite Akari à le rejoindre au terrain numéro trois. Sans attendre il suit ce dernier jusqu’au terrain en passant de toit en toit jusqu’à ce que cela ne soit plus possible. Il faut dire que les terrains quelques peu éloignés des bâtiments civils et à raison car on ne sait jamais quand une technique peut mal tourner.
    Sur place le terain ene semble pas occupé. Et Akari en vient même à se demander si le moine n’avait pas tout prévu et même réservé ce terrain en vu de faire passer un test au garçon.

    -Nous y voilà nous sommes donc ici pour se battre. Il y a des règles particulières ?

    Demande innocemment Akari. Même s’il se doute qu’en vrai combat ne dispose pas du luxe de pouvoir se restreindre à l’aide de diverses règles. Le seul avantage de l’entrainement face aux conditions réelles et que la mort ne semble pas pouvoir survenir lors d’entrainement bien que cela soit déjà arrivé qu’une telle chose se produise.

    -Ou bien la première règle et qu'il n'y a pas de règles ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Le prêtre était de moins en moins persuadé de son approche. La première raison était le manque évident de motivation d'Akari qui faisait écho a son propre manque d'envie de combattre, sans doute était ce un des points qui faisaient que les deux jeunes gens étaient sur la même longueur d'onde. De deux, c'était les propres capacités du prêtre aux renards, entrainant de graves effets secondaires... que ça soit pour la cible ou lui même. Faire régresser Akari ou devenir une bête furieuse ne le tentait pas.

    "On va changer de méthode. A bien y réfléchir, mes capacités ne sont pas vraiment taillées pour l'entraînement. Elles sont de celles qui ne pardonnent pas, que ça soit pour toi ou pour moi"

    Le soucis, c'était qu'il lui fallait d'abord apprendre a approfondir le lien avec ses familiers si Shingen voulait qu'il ait une chance de saisir le mode ermite. S'entaillant le pouce, il effectue quelques mudras avant que le renard qui les avait quittés une heure plus tôt réapparaisse, curieuse.

    "J'aimerais apprendre a Akari a mêler ses techniques a celles de ses tigres. Potentiellement essayer de discuter avec ses tigres pour qu'ils lui apprennent le mode ermite. Tu peux m'aider pour une démonstration?"

    Le renard hoche la tête avant de revenir a sa place habituel, deux mudras plus tard une lame d'énergie s'élève dans le ciel, faite de chakra pur avant que Shingen la projette sur une cible ou elle s'enfonça. Passant a la cible d'à côté, il fit apparaître exactement la même lame d'énergie mais cette fois, Kazetsune utilisa une technique de vent pour aider a la projection, traversant la cible de part en part et allant s'enfoncer dans le mur:

    "Une fois que tu auras atteint une synchronicité parfaite avec ton ami Kami, tu seras capable de faire pareil. Mon art se concentre sur le chakra pur donc je n'ai a me soucier de la forme élémentaire que prendra mes jutsus, mais pour les gens maîtrisant leurs éléments il serait possible de faire des ouragans, des ras de marée boueux, des tempêtes de flammes... C'est cela que je veux t'enseigner et tu n'as que l'entraînement qui te permet de réussir. As tu besoin d'une autre démonstration?"

    Shingen soupire avant de s'étirer:

    "Puis lorsque tu auras réussi cette partie la, je t'apprendrais a mêler ton chakra a celui de ton kaminotsukai pour renforcer leur jutsu. C'est Kazetsune qui montreras tout, je ne voudrais pas que Mizutsune dévaste le quartier."
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen se met à changer brusquement d’avis. Il n’est alors plus question de se battre à ses dires. Une nouvelle qui n’est sans rassurer Akari. Car si ce n’est pas la défaite qui lui fait peur, c’est surtout sa tendance à perdre le contrôle de lui-même au cours d’un affrontement, qu’il soit amical ou non. Pour être plus précis, il ne s’agit pas là d’une perte totale de contrôle sur ses mouvements, mais plus comme un excès de rage qui vient à le faire se focaliser sur sa cible au point oublier sa propre sécurité et celle de son partenaire. Et au vu de ce qu’il a su maitriser dernièrement comme élément, il ne vaut mieux pas que cela lui arrive, sinon cela risque sans nul doute d’affecter la vie du prêtre de manière définitive.

    -Je comprends.

    Dit simplement le jeune homme.
    Rappelant alors son camarade Kami. Le moine vient alors à s’expliquer.
    Expliquant le but de cet appel, les choses deviennent plus claires certainement tant pour le petit familier que pour Akari. Il est alors question d’enseigner au jeune homme un moyen comme un autre que d’apprendre le mode ermite. Et cela doit passer par des liens plus profonds avec les tigres qui ont conclu un pacte avec Akari.


    Le prêtre explique donc que le but de tout ceci est de mieux se synchroniser avec son familier. Une chose étrange, car si c’est là un des objectifs à atteindre. Il est déjà atteint pour le jeune homme qui semble souvent mélanger ses propres jutsu avec ceux de son tigre.

    -Je ne comprends pas je fais déjà ce genre de chose, je ne vois vraiment en quoi cela est différent. Bien évidemment je ne le fais pas avec du chakra pur. Mais je ne sais pas si c’est le problème dont il est question non ?

    Akari était perplexe, mais il est vrai que l’aide du renard semblait plus efficace que la sienne avec son tigre. La fusion était comme parfaite si bien qu’Akari se demande s’il n’a pas fait les choses à moitié. Mais l’heure était donc à l’entrainement. Sans attendre le garçon s’exécute et commence par invoquer Kagami. Plus petit que Miyuki, les dégâts seront d’autant moins importants ce qui n’est pas plus mal que cela.
    Exécutant la technique, le jeune homme vient à former ses mudras pour créer une sorte de boule de feu de faible ampleur, le tigre quant à lui semble faire pareil mais avec de l’eau. Le duo essaie alors d’associer les deux techniques. Et en voyant la chose on peut comprendre aisément, que ce n’est pas une parfaite fusion entre les deux individus, mais que c’est simplement là l’œuvre des deux éléments qui s’augmentent mutuellement.

    -Je crois comprendre la différence.

    Dit Akari après ce premier échec.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Il comprends hein? Comprendre le principe est quelque chose de simple, mais souvent dans les arts ninja le concept de base était simple a comprendre mais c'était l'entraînement et la pratique qui rendait la chose compliquée. Tel l'art du sabre ou le principe était simple, frapper la personne en face du bout tranchant ou pointu, dans la réalité il existait des dizaines de bottes et de feintes, de manières de frapper, de styles... Telle était la nature du combat, changeant.

    "Alors, le principe est simple Akari. Mais la pratique est plus dure. Tout comme l'art de manier le sabre, tout est question de timing, de ressenti et de confiance. C'est qu'avec la pratique que tu y arriveras. N'importe qui peut envoyer un éclair sur une cible mouillée par leur ami, mais ceux qui savent sublimer ça en enrobant leur éclair d'eau pour que cela se passe en une fraction de seconde est rare. Des éléments qui se neutralisent peuvent se renforcer une fois que tu auras le bon timing."

    Comme Shingen s'y attendait, la tentative d'Akari fut un échec. Rien de très surprenant, croisant les bras dans son dos, le prêtre aux renards s'écarte pour aller s'assoir sur un muret. L'adolescent aux cheveux d'argent semblait avoir compris la différence, mais Shingen voulait être sûr que ça soit le cas, se redressant avant de s'épousseter le kimono:

    "Alors dit moi ce que tu as compris Akari. Tu as saisi la différence entre juste électriser de l'eau et faire une technique en duo?"

    Les yeux du jeune homme s'écartent doucement a la verticale au fur et a mesure que le soleil baissait... peut être allait il devoir offrir un repas au jeune homme?

    "Akari, si d'ici le coucher du soleil tu arrives a combiner ta technique une fois, je t'offrirais un ramen sauf si tu as une autre préférence?"

    En réalité, le jeune homme était un assez bon cuisinier pour concurrencer beaucoup des petits restaurants de la cité. Enfin c'était ce qu'il aimait croire et jusque la personne ne lui avait dit si c'était vrai ou non.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Les craintes d’Akari étant bien fondée, il est certain à présent qui ne s’exécute pas comme il le devrait. En effet, comme le dit son mentor, la technique parait simple dans l’idée pour la mettre en application. Mais dans les faits et no la théorie, cela est une tout autre chose. Eh bien qu’il soit un génie qui s’exerce à la chose depuis quelques temps d’ores et déjà, il ne lui est pas impossible de progresser encore. Simplement son esprit doit trouver la clef de cet exercice pour mieux le cerner et le résoudre. La pratique est une chose qui est propre à chaque discipline que cela soit l’art du combat, de la forge ou même de la danse, on ne devient pas un praticien puis un maitre sans pratiquer.

    S’il est question d’élément dans les propos de Shingen, Akari ne comprends pas tout exactement, quand bien même il maitrise pour sa part près de trois éléments, dont un assez avancé qui ne cause des ennuis au lieu d’apporter des solutions. Un élément qu’il se garde d’user que dans un dernier recourt là où tout le reste n’a pas vraiment fonctionné.
    Il faut dire que dans la théorie ses cours sur les éléments ont été comme bâclé car voilà que le garçon étant un peu avance dans la maitrise de son corps durant ses années à l’académie. On a eu la bonne idée de lui proposer d’autres cours qui ne corresponde pas nécessairement avec son style de combat. Et il vaut mieux être un idiot qui n’est pas dans son élément car il est plus simple de s’intégrer à de nouvelles idées, qu’un génie que hors de son domaine. Ce n’est là que du gâchis que de vouloir amener Akari à se battre au corps-à-corps. Mais qu’importe, car là n’est pas le sujet.

    Puis Shingen s’affairent avec sa tenue pose une question à laquelle le jeune Akari s’empresse de répondre avec la désinvolture de la jeunesse qui est sienne.

    -Je pense que j’ai pu un peu mieux saisir la chose. Je propose de montrer plutôt que décrire la chose en utilisant des mots que je ne maitrise pas forcément.

    Car oui le génie ne vient pas avec le vocabulaire et parfois on est juste un génie de par sa maitrise de soi et de sa capacité à ressentir les choses sans pour autant les comprendre.
    Et avant que le jeune homme ne s’exécute à nouveau le prêtre vient à lui donner un délai dans lequel s’il vient à réussir. Une pitance lui sera alors octroyée. Un repas est une chose sacrée qui ne se refuse pas pour Akari qui a déjà pu connaitre la faim.

    -Très bien je vais faire au mieux pour vous soulager du poids de votre portefeuille.

    Dit le jeune homme d’un air un peu amusé, mais surtout motivé par la progression que cela peut lui amener.
    Se décidant à laisser Kagami de côté en le remerciant et le révoquant comme il se doit. Akari choisit de procéder avec un autre tigre, ou plutôt une tigresse. Plus calme et plus mesurée dans son caractère que son petit frère. La tigresse répond au doux nom de Miyuki dont le nom en rapport avec la neige n’est pas sans rappeler le couleur de son pelage. Si son petit frère maitrise le suiton, la grande sœur maitrise quant à elle le futon. Le vent étant une chose qui parait plus instable et qui pourtant aux yeux d’Akari est l’une des plus simples à comprendre aussi étrange que cela puisse paraitre.
    Il ne s’est passé que quelques minutes depuis Shingen lui a proposé ce défi. Mais voici que le Soleil vient déjà embrasser l’Horizon. Était-ce là un simple moyen de montrer à Akari que l’on n’obtient pas tout en une journée. Une drôle de manière que de penser, mais qui n’est pas dénuée de sens si tel est le cas. Posant ses mains contre la tigresse et son doux pelage. Le garçon ferme les yeux et cherche à se concentrer. S’il a déjà pu ressentir le flux de chakra en lui afin de lui permettre de créer un élément nouveau. Il vient à se saisir de celui de la tigresse. Comprenant mieux ce dernier, il vient à chercher à y injecter ce dernier. Et cela est comme vouloir prendre une paille pour l’emboiter dans l’autre. Le flux ne doit être ni trop grand ni trop faible. Il se concentre mais ce dernier à du mal à se stabiliser sans compter qu’il commence à sentir les rayons du jour s’abaisser et la chaleur su son visage semble comme s’en aller.
    C’est là qu’il a comme un déclic, est au lieu de chercher à avoir la bonne taille. Il vient à rendre la chose plus explosive. D’abord trop petit, le flux de Miyuki prend le dessus, mais par la suite il vient à gonfler son propre flux et cela afin d’engloutir celui de la tigresse. Pour l’image c’est un peu comme écraser le bout d’une paille pour la faire rentrer dans l’autre. Puis une fois dedans et de pousser fort afin de forcer le flux à prendre la bonne forme. Cela fait, la tigresse ressent comme une force grandir en elle, et souhaitant l’évacuer comme le demande l’exercice elle vient à envoyer une lame de vent. Si la première est d’une puissance supérieure. La suivante l’est aussi mais pas uniquement grâce à l’accumulation d’énergie mais aussi au fait que le garçon est pu imprégner le vent de flammes dévorantes qui épouses complétement la forme de la lame de vent.

    Tombant sur ses fesses car l’exercice n’est pas sans l’épuiser de par ses nombreuses tentatives. Il tourne son visage vers Shingen pour savoir s’il a tout eu bon.

    -Alors est-ce bon comme ceci ? Ai-je gagné mon repas ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Montrer plutôt que de lui expliquer ce qu'il a comprit? Audacieux, mais d'un geste de la main Shingen le prie a procéder a sa démonstration alors que l'adolescent a la crinière de neige se permet une ultime bravade, expliquant au renard qu'il allait devoir se délester d'une partie de son argent. En réalité il avait juste prévu un ramen... mais peut être qu'il allait ajouter une petite surprise:

    "Oh vraiment? J'attends de voir si ta confiance en toi est méritée alors."

    Néanmoins, le pré-adolescent est sur une bonne piste. Au lieu de répéter l'exercice encore et encore il semble décider de commencer sur les mots et les flux de chakra... Bonne piste. Etrangment cela lui rappelait pas mal comment lui même fonctionnait, de quoi tirer un sourire d'amusement au jeune homme. Peut être était ce la une des raisons de leur lien maître-élève si particulier? Ils se ressemblaient tellement qu'ils pourraient être considérés comme frères et pas que physiquement. Après quelques minutes, la lame d'air entourées de flammes frappe la cible désignée, laissant le jeune homme épuisé. Restait plus qu'à en rester capable en combat mais normalement la sensation ne disparaissait pas:

    "Je vois que tu as honnêtement gagné ton repas. Je songeais a aller manger des ramens a une petite échoppe que je connais est ce que ce menu te vas?"

    S'approchant assez rapidement, le jeune prêtre tends le bras pour aider Akari a se remettre sur ses pieds. Etait-il trop épuisé pour continuer? Shingen fait une petite moue en le regardant de bas en haut avant de relâcher le pré-adolescent. Remettant les bras derrière son dos, Kazetsune vient se placer sur la tête du souhei de l'ordre des renards d'Inari avant de fixer les cibles derrière le dos de son élève:

    "Alors... On peut aller manger maintenant ou je te parle de la suite. Tu n'as réussi qu'à appliquer la première facette, après je peux t'apprendre a augmenter de manière brute la puissance du jutsu de ton invocation. Tu vois les avantages en termes d'éléments maîtrisés et d'économies de chakra. Veux tu manger avant ou voir une démonstration de suite?"
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Le sourire sur le visage, Akrari n’est pas mécontent de voir qu’il a réussi à gagner le pari et donc son repas. C’est toujours ça d’économisé se dit-il. Après tout la paye d’un genin étant ce qu’elle est il n’y a pas grand-chose à en retirer. Shingen ne manque pas de lui proposer des ramens. Un repas assez classique mais dont le garçon n’a pas l’habitude après tout il ne peut pas souvent se payer de quoi manger dans un restaurant aussi peu cher puisse être ce dernier.


    -Je pense que ça m’ira, ça fait longtemps que je n’y suis pas allé pour dire vrai.


    Parlant toujours de manière soutenue. Lui qui paraissait si fatigué par l’entrainement qui lui avait pompé un bon nombre de chakra et comme de nouveau d’aplomb presque comme si une force mystérieuse lui avait rendu la précieuse énergie perdue.

    Un détail s’il en est, mais qui démontre l’incroyable capacité du garçon en matière de régénération de chakra et de capacité de stockage. Ce qui explique par la même la difficulté qu’il a pour doser ses techniques élémentaires. Une chose que le prêtre a peut-être même pu remarquer se dit Akari . Après tout cela fait un bon moment que le duo se côtoie.

    Son énergie peut se faire remarquer par ailleurs quand le prêtre ‘laide à se relever. S’éloignant du sol c’est presque comme si un second souffle venait de naitre en lui. Que cela soit le cerveau ou le corps, la joie d’avoir réussi et la perspective d’un repas devait y jouer pour beaucoup.
    Mais voilà qu’on le propose toujours plus. Doit-il se montrer sage et s’ne aller manger afin de prendre un repos bien mérité ou alors doit-il se jeter sur cette occasion qui ne se représentera peut-être pas. Cessant de sourire un instant.


    Il se reprend est répond à Shingen.


    -Je pense que je préfère continuer s’il y a encore des choses à voir et apprendre je veux les connaitre. Après tout le repas peut attendre et ce n’est pas dit que nous aurons encore l’occasion de nous entrainer prochainement.


    Dit le garçon avec un grand optimise et étant toujours prêt à en découdre. On pouvait penser qu’il vivait sa vie de manière intense comme là, mais en réalité cela ne concernait que quelques rares sujets comme pour ce qui était du savoir en matière de jutsu.
    Se tournant vers Shingen, le jeune Akari cherche donc à connaitre la suite de ce qu’il va se passer.


    -Et donc quelle est la suite des événements ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    La soif d'apprendre d'Akari était vraiment louable. Penchant la tête, Shingen place ses bras derrière son dos se demandant comment il allait lui apprendre la chose. Il ne peut s'empêcher d'avoir l'impression de se voir a cet âge, une grande soif d'apprendre quelque soit la discipline mais est ce qu'il arrivera a retenir tout ce qu'il a pu apprendre? La était le véritable soucis du prêtre aux renards.

    "Alors... la deuxième partie consiste a utilise ton chakra pur pour renforcer le flux de ton partenaire. Un peu de la même manière dont tu as mêlé ta technique a la sienne, un peu comme si tu faisais déborder un canal. Si tu ne t'en sens pas capable de suite ne te force pas."

    Après, c'était pas le plus difficile a maîtriser, c'était de réussir a utiliser le lien invocation-invocateur a distance pendant un affrontement après tout, le stress de l'affrontement, l'adrénaline rendant les sceaux moins précis, plus précipités et les perceptions des liens plus difficiles. Kazetsune décidant de faire une démonstration et projeta une lame d'air sur une cible qui frappa un des mannequins et l'éventra, répandant de la paille partout par terre:

    "Regarde ça Akari."

    Faisant un mudra du tigre puis posant la main sur le dos de Kazetsune, le jeune renard projeta une puissante lame de vent qui trancha en deux les restes du mannequins et le poteau de bois, ouvrant une large entaille dans le mur en terre séché derrière lui. Un léger sourire sur les lèvres du jeune homme avant de dire:

    "Tu vois, c'est le renard qui a lancé la technique mais grâce a mon chakra elle a surpassé sa puissance maximale. Tu ne mêle pas ton jutsu mais ton chakra. A toi"

    Replaçant ses bras dans son dos, il s'écarte et attends de voir si Akari arrivera a tenir son rythme.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Ainsi l’exercice devenait un peu plus précis. Et la précision n’étant pas le fort d’Akari, ce qui rendait l’exercice d’autant plus complexe. A cela venait s’ajouter la fatigue du jeune homme et autant dire que tout ceci s’annonçait asse complexe dans la maitrise de la chose.

    Réfléchissant un très bref instant au propos de Shingen et à ce qu’il avait bien pu réaliser jusqu’à présent. Le jeune homme se dit qu’l y avait bien un moyen de mieux comprendre la chose.


    -Donc si je résume bien l’idée. Avant j’avais un corné de glace à remplir et pour ça j’ai dû mettre ma glace au chocolat en plus de celle de l’invocation qui est à la vanille c’est ça ?


    Une drôle d’idée qu’Akari a de toujours comparer à de la nourriture et souvent de la nourriture sucrée ou froide par ailleurs.

    -Et là il faut que pas que je mette du chocolat, mais que je vienne aider la vanille à avoir plus de pressions en sortant du tube ?

    Une drôle de métaphore, mais qui prend son sens dans l’esprit du jeune homme. Bon alors j’ai plus qu’à chercher un moyen d’améliorer tout ça, se dit-il.

    Pour commencer Akari copie le signe du tigre comme son professeur et vient à poser une main sur le dos de la bête. Pour ce qui était de la synchronicité, le garçon avait su faire comme il le fallait. Mais là il ne fallait pas fournir sa nature, mais simplement du chakra pur. Une forme d’énergie que ne maitrise pas vraiment le garçon.

    Tentant une première fois sans succès d’injecter son chakra. Il ne baisse pas les bras et se concentre autant qu’il le peut. D’autant que d’après Shingen la chose est similaire à la précédente tâche qu’il avait reçue.

    Injectant son chakra, le tigre ou plutôt la tigresse vient alors à tenter d’envoyer une lame d’air. La lame coupe un arbre plus loin, mais ne correspond pas au projet voulu.

    Akari réfléchit un instant et rapidement il saisit que ce n’est qu’une question de sensation. Bien qu’il faille doser comme il faut le chakra pour le rendre plus puissant qu’explosif dans les canaux, il faut être capable de le ressentir. Après un nouveau mudra du tigre, il pose alors une fois encore sa main et avec elle la deuxième sur le dos de la tigresse. L’œuvre se répète une fois puis deux et même trois. Et à chaque la circulation chakratique se fait plus précise. Si bien qu’à la troisième fois la lame vient à trancher trois arbres en même temps tout en continuant sur sa lancée.

    -Est-ce bon là comme ça ?

    Demande innocemment Akari qui vient de raser une partie de la rare forêt dans le désert alors qu’il y avait des mannequins prévus pour.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    La théorie n'était vraiment pas compliquée a comprendre une fois que la première étape était comprise, celle de mélanger les affinités. Le soucis... c'était les métaphores du jeune homme qui laissaient perplexe le renard, franchement qu'est ce qu'il tentait d'expliquer? Cela ne faisait pas vraiment sens a ses yeux même s'il pense réussir a en saisir le sens global... enfin il l'espérait...

    "Ouais... je pense que t'as saisi le truc. Passe a la pratique maintenant."

    Peut être l'avait il trop poussé finalement... parce que certes il réussi au bout du troisième essai... mais la visée était une énorme catastrophe, rasant les derniers arbres du coin... déjà que dans le désert c'était rare. Posant sa main sur la tête du jeune homme, il le décoiffe affectueusement:

    "Tu as bien compris. Avec la pratique tu y arriveras sans contact, mais on va s'arrêter ici et allons manger tu veux bien?"

    Croisant les bras dans son dos, le jeune homme commence a quitter le terrain d'entraînement, heureusement que cela était arrivé en début de nuit, la ou personne s'entraînait. Commençant a entraîner le jeune homme dans la rue du marché qui ne dormait jamais, il s'arrête a une petite échoppe qui ne payait pas franchement de mine, mais le vendeur et sa filles étaient d'excellents cuisiniers, c'était franchement bon pour trois fois rien.

    "Choisis celui que tu veux je te l'offre. Je te prendrais un abura soba Akia-san, s'il vous reste de votre eau a la menthe je vous en prendrais une bouteille, un verre pour Akari aussi présent aussi."

    Shingen s'assied a la petite table présente devant le comptoir de l'échoppe alors que la jeune femme se mit a rougir en prenant leur commande, le renard ne semblant pas s'en apercevoir alors qu'il donnait la carte a Akari. Le jeune homme reprends son explication:

    "Alors... pour l'eau a la menthe, ils réussissent a extraire des feuilles de menthe le goût et réussissent a en faire un sirop. Avec quelques glaçons cela désaltère bien, tu en auras besoin. Sans oublier qu'on m'a toujours dit qu'un peu de sucre après l'effort ne faisait jamais de mal."

    Le jeune homme croise les mains, commençant a attendre les plats, se demandant si le jeune homme allait lui parler de ce qui lui pesait...?
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen ne semblait pas convaincu par les comparaisons d’Akari et il y avait de quoi le comprendre. Car, une fois encore, ce genre de comparaisons n’avait au final de sens que pour celui qui les prononcés ou presque. Et dans le cas présent un élève qui parle de ce qui ne comprend à son enseignant en s’appropriant le sujet pour le vulgariser. Il n’y avait pas de quoi être fier et c’était même plutôt l’inverse. Quand bien même Akari faisait au mieux de ses capacités, il ne faut pas non plus en demander trop à un simple enfant de quatorze ans.


    -La pratique ? Très bien.



    Avait pu répondre le jeune homme alors qu’il avait réalisé ce qu’on lui demandait en l’instant précédent. Mais lors de son ultime et dernier essai, le prêtre ne manque pas de décoiffer un peu plus encore Akari en lui indiquant que c’est terminé. N’ayant pas le temps de protester. L’indication d’un repas suffit pour que le ventre du jeune homme vienne à le trahir sans aucun cas de conscience. Il venait même à convaincre l’intellect d’Akari par le biais de grondement qui avait de quoi lui mettre une certaine honte. C’est pourquoi il ne résistait même pas à la demande du moine.


    S’enfonçant dans les entrailles de la ville, là où personne ne dort le bien comme le mal. Le duo s’en va auprès d’une petite échoppe. Ne payant pas de mine, on pouvait néanmoins sentir une assez bonne odeur qui pouvait envahir les alentours. Ce n’était pas l’unique restaurant présent, mais son odeur parvenait à dépasser étrangement celles des autres. Ne se souciant pas de la chose dans un premier temps, il avait hâte de voir le menu, mais c’est alors que Shingen vint à commander en premier. Le ventre mécontent, Akari quant à lui su se tenir, après tout c’était son mentor qui allait payer ce repas. Puis ce fut à son tour de prendre quelque chose, pour ne pas abuser il prenait la même chose Shingen. Il ne connaissait pas le prix, mais cela devait être assez raisonnable.


    -Merci pour le repas, je dois dire que mon ventre à hâte de pouvoir goûter à la cuisine d’ici.



    Faisait comme remarque Akari comme pour souligner l’importance de ce moment pour lui. Puis Shingen se mit à expliquer le fonctionnement ou plutôt la méthode de production du sirop de menthe. Mais Akari avait remarqué un fait troublant. Et bête comme il est, il ne manquant pas de le faire remarquer à voix haute.


    -Je vois ça peut être utile en effet pour notre mission à venir. Mais je me demandais. Pourquoi la dame rougit ? Elle est malade ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    "Tu ne seras pas déçu. Je pense que c'est un des meilleurs stand du village, je viens manger ici assez souvent mais tu as déjà du t'en rendre compte."

    Il faut dire que la... la question d'Akari laisse Shingen muet, se demandant comment répondre a ça... Il lui avait déjà parlé des affres de l'amour et cette jeune fille avait été un de ses premiers, rendant pas mal jaloux son ami Muzan au passage qui s'était rabattue sur son amie. Fermant les yeux avant de poser ses coudes sur la table et croiser les doigts, fixant le tigre il commence d'une voix calme:

    "Je n'ai pas toujours été prêtre. Aux alentours de ton âge, j'étais dans l'académie ninja comme tu as pu connaître. Je n'étais pas le plus populaire, mais elle a toujours été gentille avec moi malgré mes yeux et nous avons fini par sortir un peu ensemble. Il semblerait que depuis toutes ces années ses sentiments se sont pas éteints."

    C'était la vie, les couples se font et se défont, l'amour allait et venait. Alors que les plats arrivaient, le jeune homme saisit ses baguettes, pointant Akari d'un air sérieux:

    "La semaine prochaine, je suis de départ. Je dois patrouiller du côté des grands cratères pas loin de Mashirosuna pour une durée d'une ou deux semaines. Je compte sur toi pour travailler le dualisme avec tes invocations. Ne fais pas n'importe quoi avec ce pouvoir que je t'apprends et surtout... reste en vie, c'est le plus important dans ce monde."

    Portant l'eau d'un vert émeraude a ses lèvres, si Akari voulait parler de lui c'était le bon moment. Shingen était a l'écoute.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen vient alors à révéler qu’il s’agit là d’un des meilleurs stands du village. Une surprenante nouvelle. Et un fait que n’oserait jamais révéler le garçon, car cela pouvait faire chuter les autres commerces si cela venait à se savoir et même à faire baisser la qualité de celui-ci. C’est même pourquoi la plupart du temps il ne se permet de fournir des comparatifs aux gens de peur que cela n’entendre un effet papillon sur les sujets que cela concerne. Mais ce n’était pas pour autant que le garçon ne faisait pas confiance à son mentor et ami. Il comptait bien savourer son repas.



    Puis Shingen se met alors à répondre à la question de la jeune pousse. Commençant par croiser les doigt comme si un sombre secret allez être révélé, l’homme vient de commencer à s’exprimer. Il évoquait alors qu’il n’avait pas toujours était prêtre une évidence en soit. Et il parlait alors de sa relation avec la serveuse qui ne se trouvait pas très loin. Ne manquant pas de jeter un certain malaise dans le lieu de restauration. Sans qu’Akari, auteur de tout ceci, ne s’en rende compte lui-même.


    -Je vois



    Ce contenta de dire Akari, car il ne savait pas trop quoi penser de tout ceci. Avant qu’il ne revienne à la charge avec toujours plus de questions dérangeantes.


    -Mais alors si elle vous aime, pourquoi ne pas aller avec elle ?



    Tandis que l’homme enchaine par autre chose qui n’a pas de report direct avec la question. Et par la même il espère que le jeune Akari continua de travailler sur tout ce qui se rapporte à l’entrainement du jour. Une chose qu’il compte bien évidemment faire. Après tout il n’apprend pas cela pour finalement ne pas chercher à approfondir la chose. Ce qui serait une perte de temps véritable.



    C’est alors qu’Akari se posait une question. Une question à propos de son pouvoir, il ne savait pas trop quoi en penser, mais il fallait bien qu’il aborde le sujet quand bien même ce pouvoir pouvait lui faire peur.


    -J’y pense, mais si jamais j’avais une troisième affinité un peu particulière, je pourrais en faire bénéficier mon invocation sans risquer de ne blesser cette dernière ?



    Hésitant un court instant avant d’en dire plus, le garçon ne manque pas d’être assez peu sûr de lui dans ses propos.


    -Car voilà que j’ai pu comme fusionner deux éléments ensemble afin d’obtenir un élément nouveau, du moins une affinité que je n’ai jamais vue nulle part. Il s’agit de la combinaison du feu et de la foudre, ce qui m’amène à détenir une chose que j’ai nommé radiation ne sachant pas vraiment comment appeler cette chose. Et après des tests j’ai découvert qu’en dehors de moi cela pouvait tout contaminer et faire comme bouillir bien que cela soit encore différent et les effets semblent même rester longtemps, plus longtemps que je ne le pense même car à la fin de mes essais, les effets étaient toujours présents sans avoir perdu en intensité. Je me suis dit que cela me serait peut-être utile pour mon frère mais j’ai peur de m’en servir.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    La façon de voir la vie d'Akari même pour quelqu'un de son âge est d'une simplicité... enfantine. Un léger sourire barre les lèvres de Shingen, se demandant encore une fois de plus comment il allait lui répondre... Fermant les yeux, le jeune homme s'étire, se délassant les épaules avant de poser ses baguettes devant son bol:

    "Alors... c'est assez simple. Nous les prêtres sommes interdit d'avoir des relations charnelles avec le sexe opposé. Si jamais j'épouse cette demoiselle, je serais dans l'interdiction de répondre a ses sentiments et la rendrait malheureuse. C'est aussi simple que ça."

    La confession d'Akari laisse Shingen surpris... un élément inhabituel? Combiné du katon et raiton? Eh ben... Donc a ce que saisissait le renard, sa nouvelle technique permettait au contact de faire rougir les gens comme s'ils étaient brûlés a l'eau bouillante et tel un insidieux poison ils souffraient et les effets perduraient encore et encore... Le jeune homme apporte son gobelet a ses lèvres, comprenant la crainte qu'il avait... comme s'il avait le pouvoir d'annihiler la vie.

    "Je ne sais pas... je n'avais jamais entendu parler d'un tel élément."

    Shingen se devait d'être honnête avec lui, les radiations lui étaient encore inconnues et c'était un phénomène qu'Onogoro n'avait pas encore expliqué scientifiquement. Réfléchissant longuement, ses yeux d'or fixaient Akari avant de reprendre:

    "Alors... Déjà tu disposes d'un grand pouvoir. Ton élément est très puissant, tu dois l'utiliser avec responsabilités. Peux tu retirer les radiations de quelqu'un ou c'est définitif? Je dirais que non de prime abord, tu l'as bien vu quand tu as usé de ton katon pour envelopper la lame d'air de ton invocation, tu as pas mis le feu a ton tigre.

    Néanmoins avec un élément inconnu on ne peut jamais être sûr. Tu ne peux qu'expérimenter, discuter avec ton renard voir s'il est d'accord pour prendre le risque d'essayer. Ces radiations... si tu es capable de t'en servir a distance peuvent nous sauver la vie face a un yokai agressif. Mais tu pourrais aussi tuer des gens involontairement. C'est sur leur maîtrise que tu dois travailler. Je réfléchirais a ça pendant ma patrouille, demain discute avec ton tigre, savoir s'il est prêt a prendre le risque de faire cette expérience."


    Shingen était préoccupé, mangeant lentement son plat. Si la vie était un jeu, cette affinité en brisait les règles et Akari ne semblait pas s'en rendre compte...
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    S’étirant comme pour atteindre une réponse du bout de ses bras, l’homme vint à répondre au plus jeune du lieu. Le prêtre explique alors que sa profession lui empêche tout contact avec les femmes. Mais dans le même temps il semble capable de pouvoir l’épouser, si bie qu’il est difficile de comprendre vraiment ce concept.



    -Je ne comprends pas, pourquoi on peut se marier mais ne pas s’embrasser ? Et puis pourquoi il vous est interdit d’embrasser les dames ? Vous pouvez les toucher au moins ?




    Des questions assez étranges comme-ci il n’avait jamais eu d’éducation à ce sujet, ce qui était en réalité le cas à sa plus grande honte. Le garçon n’avait jamais connu que l’art des ninjas, ce qui pouvait expliquer son génie en la matière mais qui démontrait que dans les autres domaines il n’était pas ce qu’on appeler une personne savante ou de savoir. Pui sen évoquant son élément il remarque Shingen affiche un air surpris. Ce qui n’est pas sans surprendre Akari, bien qu’il espère que ce dernier se montrera assez compréhensif. Car en réalité il n’a pas l’essayer que sur quelques êtres vivants et aucun ne sortaient de la catégorie des végétaux.



    L’homme avoue n’avoir jamais entendu parler de la chose. Lui posant des questions tout en exposant son point de vue. Akari compte bien lui répondre une fois qu’il a fini. Il pense également que l’élément en question n'en viendra pas embêter l’invocation pendant la technique, même s’il est clair qu’une fois lancée elle devient dangereuse pour tout le monde, sauf Akari lui-même. Mais le véritable conseil et de pouvoir parler avec son invocation pour prendre connaissance du fait qu’ele veuilel ou non faire cela. Un contrat de confiance qui fait que la réponse coule de source pour Akari qui n’avait pas vu autrement cela.



    -Je vois, je pense que lors de mes essais j’ai pu retirer des plantes les effets nocifs de ma technique en revanche pour ce qui était des dégâts directs ils restent tout comme je ne sais pas comment cela peut agir sur des humains ou des yokais.



    Confia le garçon ne sachant pas vraiment quoi ajouter de plus.



    -Mais j’en discuterait avec Kagami, je suis sûr que ce dernier sera d’accord, mais on n'est jamais trop prudent. Puis c’est peut-être une manière comme une autre que de débloquer la glace parfum ermite.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    L'éducation religieuse d'Akari était franchement a revoir, ignorer en quoi consistait les cinq grands préceptes régissant la société monastique était normalement impossible, enfin Shingen le pensait, cet exploit devenant possible grâce a l'intervention du tigreau. Lui même trouvant ce concept discutable et idiot, Shingen explique simplement:

    "Il semblerait que pour ma caste, n'avoir aucun contact amoureux ou physique permettrait a l'âme de s'élever, mais il ne m'est pas interdit d'aimer, chose de toute manière impossible a interdire. Donc, je pourrais bien épouser une femme, l'aimer mais il m'est interdit de lui prendre la main, de l'embrasser ou d'avoir des enfants avec elle, besoin naturel qu'éprouve toute femme qui aime son mari. Je ne pourrais donc pas la combler de bonheur et je le saurais avant de l'épouser. Donc par les règles du temple cela me ferait de moi un menteur lorsque je promettrais devant les dieux de la rendre heureuse. Mentir m'est aussi interdit car cela avilit l'âme. Me comprends tu?"

    Et il serait ironique pour le jeune homme, prêtre d'Inari qui a les foyers dans ses prérogatives de ne pas être capable de tenir un couple qui n'est juste pas... parfait. Très vite le sujet de la conversation revient en l'étrange élément d'Akari et ses effets, le fait de ne pas pouvoir faire revenir en arrière sur les effets est normal, ne posant aucun soucis a Shingen de compréhension. C'était comme pour le katon, s'il brûlait quelqu'un il pouvait éteindre les flammes mais pas retirer les brûlures... La c'était comme s'il brulait ses ennemis de manière invisible...

    "Le principal est que tu puisses soigner les gens pour que les dégâts ne persistent pas. Après... il est plus dur de construire que de détruire Akari. Il en va de même pour le ninjutsu, les brûlures ne disparaissent pas avec la fin de ton jet de katon. Les plantes étant des êtres vivants, l'effet devrait être identique sur des animaux ou des humains... Il faudra trouver un moyen pour que tes radiations agissent de manière précise et chirurgicale. Je t'aiderais du mieux que je le peux."

    Que voulait il dire par "glace au parfum ermite"? Shingen se demande s'il allait aussi devoir donner des cours de vocabulaire au jeune homme... honnêtement il utilisait des expression n'importe comment... Un léger rire franchis les lèvres de l'Ermite aux renards avant de croiser ses baguettes par dessus son bol, ayant fini son plat.

    "C'est la que ça va devenir compliqué. Tout est question de lien avec tes alliés kaminotsukai. Il n'y a que tes tigres qui peuvent t'apprendre la voie de l'Ermite, leur confier ton secret et les laisser t'aider a gérer les choses est déjà un bon pas en avant."
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen se met à parler d’âme qui s’élève, une drôle de chose que le garçon ne peut comprendre lui qui n’est pas de nature à être quelqu’un de spirituel. Une chose assez paradoxale car il ne renie pas non plus l’existence des dieux. Il pouvait même s’imaginer quelque chose de similaire à l’âme, et dont le chakra y serait lié, mais ce n’est pas pour autant qu’il parvient vraiment à comprendre le pourquoi du comment. Ni même à justifier quoi ce soit dans ce domaine. Un sujet assez ennuyeux et qui ne trouvera pas de réponse définitive avant un long moment.



    Puis le sujet devient encore plus un non-sens. Car le temple n’interdit pas le mariage, mais de combler certaines attentes que peut éprouver une femme.



    -Je ne sais pas trop, je trouve cela assez curieux. Le but de la profession n’est pas d’aider le peuple. Et donc la femme n’en fait elle pas partie ? Et puis pourquoi autoriser le mariage si l’on interdit le mensonge dans le sens ou la promesse en question vient à parjurer ceux qui se marie. A moins que cela ne soit que pour les apparences comme mariage, je n’en vois pas l’intérêt. Et comment maintenir les moines dans le bon chemin aussi ? Car mentir, cela peut arriver à tout le monde. Et par exemple en mission, on peut imaginer qu’on t’attrape. Tu fais comment dans ce cas-là ? Tu révèles tout le plan car tu ne dois pas mentir ? Si c’est cela je ne sais pas si je pourrais faire confiance en mission à un moine.



    Un raisonnement plus qu’enfantin pour le jeune homme. Mais après tout il n’a que quinze ans, ce qui peut traduire son manque d’expérience et de savoir.

    Le moine vient à parler des radiations du garçon en lui promettant de l’aider à ce sujet. Mais c’est là une chose dont le garçon à suffisamment peur.



    -Je veux bien que tu m’aides mais je préfère que ça reste entre nous. Je n’ose pas imaginer ce qu’on pourrait me demander de faire si jamais cela venait à se faire connaitre.




    Confia le garçon qui éprouve alors de grandes craintes à cet égard. Puis Shingen se met à parler du mode ermite à nouveau. En entrant dans les mêmes détails que la dernière fois. Il ajoute que l’idée de parler de ses secrets pourrait inciter les tigres à mieux l’écouter. Une chose qui peut aider Akari à progresser dans le chemin qui doit le mener à son frère.



    -Je vois, je vais essayer de faire au mieux. Même si je ne sais pas si j’y arriverais. L’apprentissage doit être long je présume pour parvenir à maitriser ce mode là. Je ne sais pas si j'en serais capable.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Le sourire de Shingen se maintient alors que le jeune homme l’abreuve de questions et de déclarations diverses sur la religion et les prêtres, ne comprenant visiblement pas de quoi il parlait. Il avait raison néanmoins sur le fond de la chose... cela ne faisait pas franchement sens. C’était la une des grosses critiques du renard envers son ordre, fermant les yeux il cherche un moyen simple de faire comprendre la chose avant... d’abandonner:

    ”En vrai... le monde des adultes est remplis de ces contre sens. A la base notre ordre n’était pas fait pour combattre dans le monde des hommes, on peut dire que nous avons été annexés et forcés a servir dans l’armée. Les règles n’ont été réécrites depuis le temps. Tu as un aperçu du monde des adultes... un monde fou qui ne fais pas sens.”

    Que dire de plus? Shingen était persuadé avoir raison, le monde ne faisait pas sens et Akari le découvrira bien assez tôt. Le secret sur son affinité? Le renard pouvait comprendre que développer des affinités hors du commun pouvait apporter un grand danger a leurs possesseurs, avec une certaine démocratisation des théories sur les greffes, il pouvait craindre que leur pouvoir conduise a sa mort.

    ”Alors, oui je garderais le secret sauf si le dévoiler pourrait t’être profitable. Il faut voir le secret comme une arme Akari. Un kunaï que tu conserves peut te permettre de survivre plus longtemps, mais dans certaines conditions le lancer pourrait te faire gagner l’affrontement. Il en est de même dans ce cas précis”

    Comment maitriser le mode Ermite rapidement? Shingen pouvait comprendre l’impatience du jeune homme, ce grand pouvoir était a portée de main mais nécessitait justement une grande patience pour ne pas finir en statue de pierre. Demandant la carte des dessert pour son élève, Shingen reprends:

    ”Alors... Pour être honnête, l’apprentissage du mode Ermite demande de la patience. Tu dois méditer pour être capable de ressentir le chakra naturel autour de toi, puis apprendre a l’absorber. Trop peu il ne te servira a rien, trop il te transformera en statue de tigre. Cet art est dangereux et le chakra naturel a ses contreparties. La méthode d’entraînement est essentiellement la méditation, avec ou sans substance donnée par tes tigres. Fait attention a ne pas devenir une statue”

    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Dans une ultime tentative, l’homme aux yeux de félins ne manque pas de venir se poser là avec quelques mots. Comme pour expliquer le tout de sa vie à un garçon qui ne connait rien d’un pareil mode de vie. Ainsi les prêtres sont parmi ceux comme certains civils qui ont reçu l’obligation de devoir être annexé au nom de l’Empire. A ne pas en douter, l’Empire ne cesse de commettre de nombreuses erreurs et aurait peut-être dû négocier plutôt que de faire tout ceci.



    -Mais les règles ne peuvent changer ? Je veux dire si elles ont été écrites ? Alors il est possible de les revoir pour les adapter à notre monde non ? Ou alors on est voué à garder les mêmes lois sans que rien ne progresse jamais à moins de la chute de l’Empire, qui peut entrainer par la même la chute des humains sur ce continent ?




    Une vision bien pessimiste est positive à la fois de ce qui fut, de ce qui est et de tout ce qui est censé être. Mais aucun mot n’a de pouvoir au sein d’Akari. Car il n’est qu’une ombre qui arpente ce monde comme tant d’autre. Sa voix au chapitre n’est que celle d’une marionnette que l’on anime selon le bon vouloir de certains.

    Et là encore Akari n’a plus vraiment voix à son destin. Car voici que ce dernier entre dans le creux des mains de son mentor. Un mentor qui peut alors décider quand bon lui semble de dévoiler son secret quand il le souhaite. Et cela sans s’inquiéter de ce que souhaite le garçon. Il n’est certes pas très habile pour décider de son futur, mais il aime l’idée d’y avoir son mot or là ce n’est plus le cas. Cachant avec peine sa légère frustration et déception, il se garde pour autant de donner le moindre mot à tout ceci.



    Au moins l’homme lui enseigne toujours autant de chose, ce qui peut être considéré comme une contrepartie se dit le garçon. Le mode ermite étant une chose qu’il souhaite volontiers maitriser bien qu’il ne soit pas certain d’en avoir le talent.

    Tout était question de dosage, un dosage qui ne pouvait maitriser. Si bien qu’il devait trouver une autre méthode pour pouvoir réussir à maitriser le domaine. La finesse n’étant pas son fort il cherche un autre moyen de pouvoir compenser cela.



    -Je vois, même si méditer n’est pas mon fort contrairement à vous les moines. Mais je vois que les dangers sont nombreux.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn