AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Kazetsune était sur ton épaule. Suite a tes longues discussion avec Kagura ainsi que ton altercation avec Naoko et Hono tu avais décidé de laisser ton masque dans ton petit espace de vie au temple du feu, affrontant désormais le monde de tes yeux d'or. De toute manière a ton grand désarroi, la femme du Sakyuukage avait fait en sorte de te coincer les portes qui auraient pu entacher la réputation de son bien aimé, comme si c'était quelque chose qui t'intéressait.

    Le sanctuaire progressait, symbole de ta foi et de l'avancement de tes rêves. Sakyuu était paradoxalement l'endroit idéal pour ça, tu étais persuadé que si tu pouvais apporter la preuve que les yokais et leur puissance pouvait être profitable. Après tout c'étaient les premiers nés d'Izanami et vous enfants de Susanoo vous étiez leurs neveux techniquement. Ce n'était pas pour parler théorie et théologie que t'avais fait venir le contremaître...

    Une source d'eau souterraine avait été trouvée en posant les fondations, te laissant perplexe sur comment faire. Tu pensais alors faire un traditionnel puis comme un peu partout mais... Il s'avérait que c'était une source d'eau chaude et ça... on pouvait même pas arroser des fleurs avec ça. Tu allais devoir en discuter avec Hinata parce que tu n'avais aucune idée de comment régler ce soucis... De l'eau dont vous pouvez rien faire dans le désert, quelle douce ironie.

    Le nouveau sanctuaire était un petit événement pour le village du commerce et de la culture qu'était Sakyuu et il n'était pas rare que des passants te questionne lorsqu'ils comprenaient que t'étais un des fondateurs de ce temple. C'est avec tristesse que tu as compris qu'Inari était vraiment méconnue et t'avais suggéré d'augmenter le budget pour les festivités d'inauguration, après tout un repas gratuit risquait d'attirer du monde et en tant que fidèle de la déesse du commerce... tu comptais donc sur l'effet de la nouveauté pour attirer une base de commerçants superstitieux qui offriraient des dons avant chaque envoi de caravane.

    "Tiens salut Akari, cela fait longtemps. C'est moi Shingen, c'est plus dur sans le masque hein? Curieux a propos du sanctuaire?"

    Sans attendre, le renard saute sur le dessus de sa tête, fixant le genin a qui ils avaient initié a l'art de l'invocation. Sans aucune gêne, Kazetsune qu'il avait déjà rencontré lors de son intervention auprès des plus jeunes s'approche de lui, reniflant ses chaussures.

    "Alors... Tu t'entends bien avec tes chatons?"


    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Ayant cherché le moindre indices dans chaque direction sur son frère, le jeune homme ne s’est jamais arrêté cependant c’est un certain culte. Il faut dire que la tendance de ses adeptes à prôner la paix et l’harmonie n’est pas vraiment raccord avec les principes de son frère si bien qu’il n’y aucune chance pour que ce dernier soit réellement impliqué avec eux. L’Edenisme, l’un des grands cultes de ce temps mais qui ne parle pas vraiment à Akari. Pour dire vrai il sait bien plus sur n’importe lequel des trois autres que celui-ci. Mais tout ceci n’a rien à voir avec eux, bien que s’y frotter l’aidera grandement. Non pour l’heure il se rend au temple du Soleil. Et comme son nom le laisse sous-entendre, le lieu est doté d’une plus ou moins grande importance pour ceux qui suivent la religion originale ou du moins celle qui est la plus populaire parmi les habitants de l’Empire.

    Grimpant le nombre incluables de marches qui permettent d’arriver jusqu’aux portes du lieu-dit. Le jeune arrive peut-être un peu trop tôt, car nul touriste ne foule encore le sol de ce lieu sacré. Mais en réalité il n’était pas directement arrivé au temple de la Déesse du Soleil mais plutôt auprès d’une sorte d’autel dédié à Déesse du commerce. Et en vérité le ninja ne connaissait même pas le nom de cette dernière. Elle n’était pas une Déesse inconnue, mais son manque d’éducation et d’intérêt pour ce culte là ne manque pas de venir lui causer quelques lacunes.

    C’est alors qu’une personne se présente non loin de là, Akari ne manque de s’y diriger, après tout la météo se fait plaisante en ce jour car il semblerait que la pluie soit annoncée. Une aubaine pourrait-on ainsi dire pour une ville en plein cœur du désert. Même si en réalité le froid de la nuit et bien plus accablant pour toutes vie que la chaleur de la journée. La personne en question n’est nulle autre que celui qui a pu l’instruire à l’art de l’invocation, Shingen. Reconnaissable entre mille grâce à son petit renard qui n’a de cesse que de le suivre en chaque instant. Même cette fois-ci l’homme ne semble pas porter son masque, une première pour Akari, même si en réalité c’est seulement la deuxième fois qu’il voit l’homme qui lui fait face. Un fait que dans sa salutation, l’homme, ne manque pas de faire remarquer.
    Entre temps le compagnon de l’homme vient jusqu’aux pieds d’Akari comme pour lui renifler les chaussures. Une drôle d’idée que voici, mais qu’importe Akari n’en tiens pas compte.

    -Oh bonjour à vous Shingen. Oui je dois dire que je suis assez curieux quant à cette religion ou ce lieu. Je dois avouer que mon instruction du carbonisme est sans faille étant donné ma famille, mais en ce qui concerne cette religion-ci je n’y connais quelques notions. Quant à mes camarades tigres, Kazetsune, je dois dire qu’on s’entend plutôt bien. Enfin je pense.


    Marquant une courte pause avant de reprendre dans ses propos.

    -Peut-être qu’il vaille mieux que vous m’expliquez un peu tout ceci afin que je ne dérange personne. Enfin si cela ne vous dérange pas bien évidemment.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Kazetsune fixe longuement le jeune homme, réfléchissant avant de soupirer en hochant négativement revenant sur l'épaule de Shingen d'un bond et s'y installe confortablement avant de dire d'un ton léger:

    "Non, ils ne t'en ont même pas parlé j'imagine. Bon, il faut dire qu'on a mis des années a aborder le sujet avec Shingen, cela fait quelques mois que tu connais tes chatons j'imagine que le félin en chef attends encore un peu."

    Tu penches la tête perplexe, il faut dire que le mode ermite était le plus grand cadeau que pouvaient offrir les kaminotsukai aux hommes, si Akari avait obtenu cette capacité en les quelques mois qui s'étaient déroulé depuis que tu lui avais appris cette capacité qui était centrale a ton existence. Néanmoins, tu étais presque curieux. Dire que tu appréciais le culte carboniste était faux, les hommes torches étaient victimes d'une malédiction, malédiction qui les poussaient a déclencher des incendies. Voir ces gens déchus de leur humanité comme des messagers de kagutsuchi était une tragédie a tes yeux, surtout connaissant son rôle dans le sort d'Izanami.

    "Cela est probablement une des déesses les plus éloignées de ce que représente le carbonisme. C'est le sanctuaire de la déesse que je sert, Inari-sama la déesse renarde. Elle a des attributions bien différentes du feu de Kagutsuchi-sama et est née bien après les querelles entre les dieux."

    Tes yeux brillent de confiance alors que tu lèves tes yeux vers le ciel, hésitant a comment aborder le sujet. D'une voix calme tu reprends, décidant d'être simple:

    "En fait... Les attributions d'Inari sont même excessivement simple. Nous sommes les enfants de Susanoo-sama, mais il ne nous a pas donné les clés de notre survie dans ce monde empli de Yokais, enfants ratés d'Izanami-sama et Izanagi-sama. Le carbonisme est un dérivé du culte de Kagutsuchi-sama, fils maudit d'Izanami-sama et Izanagi-sama qui a brûlé sa mère lors de sa naissance, conduisant Izanagi-sama a abandonner sa femme dans une montagne. J'imagine que tout cela tu le sais? Donc, Ukemochi est le fils d'Izanagi qui dans sa peine a donné divinement naissance. Il a donné la faune, flore et nourriture au monde. Il n'a pas pris part aux querelles divines et a donné naissance a Inari-sama, déesse renarde."

    Croisant les bras et avec un sourire tu te demandes si tu as perdu le jeune homme. Les détails de la cosmogonie est souvent quelque chose qui perds les néophytes. Néanmoins, tant que tu avais un parfait carboniste sous la main tu allais en profiter.

    "Donc Inari-sama n'est pas liées aux querelles divines et peut être en quelque sorte considérée comme une cousine de l'humanité si on peut considérer Susanoo-sama comme notre père divin. Sauf qu'Inari-sama aime profondément l'humanité et nous a offert le riz, le blé, toutes ces céréales qui nous permettent avec l'agriculture. Dans son infinie sagesse elle a compris qu'il nous faudra un moyen de départager les ressources et a crée le commerce. Ses renards dévorent les rats dans les champs pour protéger les céréales qui servent a nous nourrir, bon tous les renards ne sont pas les messagers d'Inari-sama. Il est dit qu'on les reconnait par leur blancheur immaculée."

    Emmenant Akari avec toi, tu te diriges vers un petit muret situé a l'ombre d'ou tu pouvais regarder les travaux progresser:

    "Voila donc, Inari-sama est une déesse célébrant donc la vie et la civilisation si je peux même extrapoler. Elle est très méconnue parmi les Kami, les gens préférant prier des dieux plus... spectaculaires. Alors que la base de leur vie est due a sa bonté. A ton avis Akari que serait un monde ou faute d'être délaissée Inari-sama cesse de bénir les agriculteurs de bonnes récoltes ou les commerçants de bons profits?"

    Soupirant, tu te rends compte encore une fois que le poids sur tes épaules est immense. Ce sanctuaire pouvait autant signifier le renouveau d'Inari comme un chant du signe pour son Kizan. Fermant brièvement les yeux, tu te tournes vers le jeune homme:

    "Peux tu me parler de ta religion? Je suis curieux d'en savoir plus"
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Le petit renard semble parler d’une chose qui échappe totalement à la compréhension d’Akari. Il était question d’un chef parmi les tigres. Une figure emblématique qui ne distingue pas vraiment. Ou peut-être simplement il ne l’avait-il jamais vu. Quoi qu’il en soit le petit renard se montrait bien hautain, peut-être avait-il eu une longue vie, mais ce n’est pas pour autant que Kagami approuverait son ton s’il était là.

    Puis finalement Shingen vient à expliquer les choses qui les entoures. Un décor comme un autre si ce n’est que ce dernier dispose d’une nature religieuse. La déesse en question semble représenter ce qui est le plus éloigné du carbonisme d’après l’homme. Pourquoi évoque-t-il le carbonisme ? Akari en avait-il parlé lors de leur dernière rencontre ? Ou bien sa réputation ainsi que son histoire avaient-ils réussis à parvenir jusqu’aux oreilles de l’ancien instructeur du garçon ? Tant de questions et aucunes réponses ne viendraient, car le garçon n’allait pas oser s’aventurer vers cette voie qui risquerait fortement de l’atteindre psychiquement.
    Car oui le déni est l’une des meilleures protections que l’Homme a jugé bon de mettre en place pour préserver son âme.

    Quoi qu’il en soit l’ancien mentor instruit aujourd’hui encore le garçon, il évoque la querelle entre les dieux. Une bien sombre histoire qui montre que même les êtres les plus sages ne le sont pas tant que cela. Enfin peut-être que cette Déesse renarde l’était peut-être car après tout malgré son statut de déité, elle semble être venu après.
    Il évoque alors une histoire d’enfant et de parents divins qui échappe une fois encore totalement au savoir d’Akari. Car dans sa famille il n’y avait de place que pour une seule religion. Une seule histoire qu’il vaille la peine d’être expliquée. Mais de part l’échelle qu’emploi Shingen on ressent aisément que l’Homme n’est en définitive rien d’autre qu’un pantin. Qui peut avoir certains choix à faire, mais qui sera toujours soumis à la volonté des Dieux. Est-cela une vie ? Akari n’est apte à juger de tout ceci et pour dire ce genre de pensée ne fait qu’effleurer son esprit sans semer le doute ou la confusion en lui.

    Suivant l’homme alors qu’il continue de louer la Déesse renard. Le duo arrive près d’un mur ou plutôt d’un muret.

    -Ma religion, je n’en ai pas vraiment pour dire vrai. Je n’ai nulle croyance envers qui ce soit. Il est vrai que ma famille fait partie des membres parmi les plus croyants du carbonisme, mais pour ma part je ne rentre pas dans cette case. Je ne fais que vivre mon existence sans me soucier des religions. Même si ma quête peut me conduire à les croiser. C’est d’ailleurs pour ça que je me renseigne un peu à leur sujet. Et je dois avouer que j’ai peut-être un peu sous-estimer la somme considérable d’informations en ce qui concerne les religions.

    Observant le sanctuaire et les lieux qui entourent le duo, Akari reprend par la suite.

    -Mais pourquoi les Dieux ont-ils besoin d’avoir des sanctuaires ? Quel bien peut leur procurer la foi des Hommes ? Pourquoi s’ils sont si sages, il y en a-t-il qui sont plus sombres ? Et que vient faire Jashin dans tout ça, je sais que c’est un sujet tabou, mais je dois bien avouer que ce culte est le plus mystérieux de tous. Même si celui de l’Edenisme n’est pas en reste non plus.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Un petit sourire agite tes lèvres en voyant l'expression d'Akari devant la façon abrupte dont Kazetsune lui parlait. La renarde n'avait pas la langue dans sa poche, chose que nombre de ses interlocuteurs découvraient. Certains comme Kirei et Muzan avaient eu l'air d'apprécier, dans le cas d'Akari, tu pensais qu'il n'appréciait pas vraiment. Posant une main sur la tête de Kazetsune tu reprends d'une voix calme:

    "Le simple invocation n'est pas l'alpha et l'omega de cette discipline Akari. Kazetsune semble avoir remarqué quelque chose qui nous échappe a tous les deux, ne lui en veux pas pour ça. Les Kami' sont souvent rassemblés en tribus autour d'un chef, même si dans le cas de mes renards ils vivent dans un style qu'ils appellent république ou chacun vote les décisions du groupe. C'est donc ainsi qu'ils m'ont initié a ce qu'on appelle la voie de l'ermite. Si tu veux en savoir plus je peux t'expliquer, mais une démonstration serait... risquée en un tel lieu. Je n'ai pas envie de me retrouver devant Hashikure-sama parce que les ouvriers auront été effrayés de mon apparence."

    Les questions d'Akari étaient légitimes et sont point de vue aussi. En cette ère de troubles religieux avec la montée en puissance du Jashinisme, il était sage de rester loin de cette histoire. Ton regard s'assombrit un peu lorsqu'il commence a poser des questions a ce propos. Tu aurais aimé lui donner des réponses a ses questions, mais a l'heure actuelle tout est conjecture et hypothèses. Néanmoins se renseigner sur les ennemis de l'empire était toujours une chose saine. Prenant un air réfléchi tu finis par dire d'un ton ou la prudence perce:

    "Honnêtement, je ne connais aucun jashiniste qui a pu me renseigner sur leur culte donc il faudra prendre mes dires avec des pincettes. Je t'ai parlé de la querelle des dieux. Lors de la naissance de Kagutsuchi, dieu du feu et des carbonistes, il a brûlé terriblement Izanami. Les écrits sont flous a ce sujet, mais on ignore si c'est par revanche ou envie de protéger son épouse mais Izanagi a attaqué Kagutsuchi nouveau né et lui a tranché la tête et les membres. Des membres de Kagutsuchi sont nés des dieux, dont Jashin de son bras droit, né de sa rancoeur et de sa haine envers son père. Quelque soit la raison ou même la légitimité de la colère et la haine de Kagutsuchi, cela ne change pas que Jashin est une entité née de la colère et de la haine, la manifestation des côtés les plus ténébreux des dieux."

    Prenant une brève pause, tu fixes le jeune homme dans les yeux avant de dire d'un ton calme:

    "Jashin donc, était confiné au yomi, dimension ou les morts sont admis. J'ignore quel est le but des cultistes. Si nous partons du principe que nous possédons une étincelle du pouvoir de Susanoo en nous, peut être est-ce que le rituel dans ce village était dans le but de renforcer leur dieu ou tenter de percer le sceau du Yomi pour lui permettre de revenir en ce monde. Néanmoins je doute pour le premier, si les sacrifices humains renforçaient les dieux d'autres villages auraient été sacrifiés. Dans le cas ou Jashin serait de retour... aurait il la force de combattre tous les autres dieux et les humains qui tiennent a la vie? On est donc face a un rituel qui a attiré sur eux une attention qui n'est pas nécessaire, sauf si nous avons affaire a une branche encore plus déviante qui voyaient un gain a ce rituel qui dépassait celui d'être décrétés ennemis de l'empire et être tués a vue."

    T'étirant un peu, tu décides de partir sur la question plus légère:

    "Je connais très mal l'Edenisme. Il y a peu j'ai du me rendre au village de Toge pour des affaires personnelles. J'y ai fait la rencontre d'une prêtresse de Tsukuyomi qui m'en a un peu parlé. Elle m'a décrit un groupe de pacifiste priant les cerisiers, appréciant la vie et la beauté. C'est assez nébuleux et j'ai pas pu en apprendre beaucoup plus mais je pense qu'ils ne représentent pas un danger."

    La question était assez pertinente et la plupart des prêtres auraient juste chassé Akari en lui criant dessus qu'il était un blasphémateur. Par chance tu n'étais pas de cette trempe la et tu recommences ton sermon, le sujet était assez épineux:

    "Alors... j'aurais pris des coups pour ça au temple de la création, mais les dieux ne sont ni omniscients, ni omnipotents, ni d'une sagesse infinie . De plus, le bien et le mal existe et existerons toujours car sans l'un nous ne pourrions définir l'autre. Penses tu que si nous trouvions un moyen pour tuer les dieux et que Jashin mourraient les hommes mauvais cesseraient soudainement de l'être? Je pense pour ma part que non. Les incarnations maléfiques des dieux sont nés des erreurs d'Izanagi qui a recouru a la violence sans chercher a comprendre quoique ce soit. Pour les sanctuaires et les temples, je pense qu'il s'agit autant de lieux pour rassembler ceux qui veulent servir les dieux, autant que de lieux pour attirer leur attention et espérer être béni de leur bonté."

    La question de l'adoration des hommes était une question assez centrale. Pour le coup tu n'avais aucune réponse a cela car tu n'étais pas un dieu et tu ignorais si cela les rendaient plus puissants ou s'ils s'en fichaient d'être adorés:

    "Tu abordes un point sur lequel personne n'est d'accord. A ton avis? Pourquoi les puissants se font adorer? S'ils ne sont ni omniscients ni omnipotents, les dieux sont d'une puissance qui nous est inimaginable. Peut être nos prières les rendent plus forts, peut être nous voient-ils comme des animaux de compagnie dans un terrarium et nous satisfaisons leur égo lorsque nous les prions. Peut être ils n'en ont rien a faire ou ils ignorent qu'ils sont priés... Beaucoup, beaucoup de possibilités mais aucun dieu pour répondre a ces questions malheureusement."
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Rapidement l’homme parle d’une sorte de technique que les kamis auraient pu lui enseigner, du moins il en parlait avant. Mais Akari ne saisissait pas vraiment la chose, à l’inverse de cet instant. Ainsi la voie des invocations ne se limitaient pas seulement à invoquer telle ou telle relation. Il y avait des chefs, et même des républiques visiblement, et surtout des techniques dont l’homme pourrait avoir usage. Une chose est certaine c’est peut-être là une voie que le garçon va devoir suivre afin de pouvoir retrouver son frère. Quoi que cela n’est pas certains non plus.
    Puis l’homme vint à le renseigner en ce qui concernait Jashin.

    Précisant que tout ce qu’il peut avancer n’est que pure hypothèse. Il y a toujours un fond de vérité dans certains cas. Et au vu des mystères qui entourent ce culte et cela même pour ses propres membres. Il est bon de pouvoir compter sur le moindre indice.
    Ainsi le Dieu du culte noir et emplit de ténèbres plus profondes les unes que les autres seraient issu de la même religion que celle des autres Dieux que l’ont dit principaux. Ce dernier bien que mauvais doit disposer d’une sorte de reconnaissance. Isolé du reste des Dieux en ce qui concerne les plans, un sujet si complexe et vaste qu’Akari ne cherche même pas s’en approcher.

    Puis Shingen semble évoquer le fait que les adorateurs de Jashin font ce qu’ils font comme pour renforcer leur Dieu ou bien pour le libérer de sa poche dimensionnelle.
    Mais tout ceci ne reste encore que des suppositions, car même pour Akari les vrais dessins des apôtres restent un mystère qui n’aura peut-être jamais de réponses. Lorsqu’il parle de l’Edenisme, Shingen ne manque pas de surprendre Akari. Car c’est dernier semble bien plus en paix avec eux-mêmes que n’importe quel autre pratiquant de religion. Une sorte de délivrance possible à la suite des retrouvailles avec son frère se dit-il. Bien que cela n’arrivera certainement jamais aussi.

    En définitive Shingen n’a fait que rajouter des doutes dans le cœur du garçon, tandis qu’il a tout de même ajouté de nombreux détails qui lui serviront peut-être. Quant à ça dernière question les réponses semblent plus confuses qu’autre chose en ce qui concerne Akari.

    -Eh bien merci pour toutes ces réponses. Je me dis qu’un jour cela pourra peut-être me servir.

    Akari réfléchit durant un moment à ce qu’il pouvait bien retorquer par la suite. Puis il remarque qu’il a pu faire preuve d’une certaine impolitesse à l’égard de son ancien mentor.

    -Mais je me demande alors, pourquoi avoir choisis cette voie ? Était-ce une chose établi depuis l’enfance ? Ou bien par rapport à un quelconque autre fait ? Et qu’en penses les Kamis de tout ceci ?

    Un moyen comme un autre pour Akari de se renseigner sur le parcours de l’homme qui lui faisait face.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Les questions de l'adolescent semblaient sans fin mais il était ton rôle de donner a tous ceux qui désiraient des réponses sur les questions divines et les histoires des dieux. Néanmoins tu ne comprenais pas quelle utilité immédiate cela pourrait aider le jeune homme, il n'avait pas franchement l'air d'être un de ces êtres en pleine crise de croyances qui cherchaient un sens a leur vie. Bon, ce n'était pas du tout le genre de choses le plus bizarre que tu avais vu et entendu et ça te sortiras probablement de la tête assez vite.

    "Bien, suis moi je vais te montrer quelque chose sur les terrains d'entraînement. Je ne voudrais pas provoquer de mouvement de panique par ici."

    Pourquoi en étais tu venu a la prêtrise? C'était une question des plus légitime en soi, une question a laquelle tu ne pouvais pas vraiment répondre pleinement sans dévoiler la vérité sur l'être qui partage ton esprit, un risque que tu ne pouvais pas prendre, après tout la femme de Sakyuukage-sama elle même t'avais donné l'ordre de ne rien dire... Penchant la tête alors que tu te mets en marche, tu places tes mains derrière ton dos:

    "Ma vocation de prêtre? C'est long et compliqué, avec certains éléments que j'ai l'interdiction de révéler. Mais pour faire simple, je suis originaire de Teito et j'ai atterri dans le désert. Survivre a ce périple a été un vrai miracle et ce sont les prêtres de Sakyuu qui m'ont recueilli, si j'ai voulu rejoindre les ordres c'est pour remercier les dieux de m'avoir permis de vivre cette vie qui n'aurait pas du arriver. Rien d'original en soi. On pourrait aussi dire que j'ai été influencé par mon entourage oui."

    Assez bref pour qu'il comprenne le pourquoi du comment mais sans parler d'Ari ni de la volonté de faire advenir un monde ou les yokais et humains capable de cohabiter le fassent. Par chance, vous êtes très rapidement arrivés a un terrain d'entraînement plus isolés des autres, commençant ta nouvelle explication:

    "Alors, je vais t'expliquer ce en quoi consiste la plus grande force que peut t'apporter cette branche du kuchyose. Il existe en ce monde une force que la plupart des yokais peuvent utiliser, rappelle toi ce que je t'avais dit que les kaminotsukai étaient des yokais ayant pris fait et cause pour l'humanité. Cette force est appelée chakra naturel et seuls tes Kami' peuvent t'enseigner la manière de rassembler cette puissance. Donc, cette puissance te permet de lancer une version hybride de tes jutsu appelés Sempô. Voit l'ajout de chakra naturel dans ta technique comme un renforcement de sa version normale, elle te permet d'atteindre une puissance destructrice que tu ne peux atteindre par ton travail seul. Néanmoins, tu as un gros contre coup. Le chakra naturel te fais prendre des attributs de ton kami', tu verras bien assez vite par toi même. Si tu forces tu peux perdre ton humanité et devenir une bête sauvage. J'ai choisi ce terrain pour "

    Assis en seiza, tu fixes le jeune homme en rassemblant tes deux mains pour former un rond parfait avec tes doigts, rassemblant le chakra naturel de la zone pour entrer en mode ermite. Peut être le jeune Akari sera stupéfait de te voir apparaître des oreilles de renards et des traits vulpins sur le visage, une queue blanche, au pelage de neige se mit même a sortir de ton kimono. Quelques mudras plus tard, tu as projeté un puissant genjutsu dans l'air de ceux que tu n'aurais pu user sans le mode ermite:

    "Le mode ermite s'applique cependant qu'au genjutsu, ninjutsu et taijutsu selon mes amis renards. C'est l'arcane ultime de la branche du kuchyose que j'ai parcouru. Selon les rumeurs il existe des techniques de métamorphoses qui permet de prendre les traits et la force brute de ton kuchyose, devenant lui ou des techniques permettant l'invocation de plein de kami' d'un coup. J'ai pas plus d'information sur ces techniques néanmoins"

    Tu espérais que personne d'aussi rétrograde que Naoko t'avais vu user de cette technique, tu n'avais pas envie de devoir t'expliquer devant Hono que tu utilisais une technique de Senjutsu.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Le mentor d’Akari en matière d’invocation l’invite ainsi à le suivre jusqu’aux terrains d’entrainements. Et il faut dire que c’est sans broncher que le jeune homme le suit. Car après tout, sa curiosité qui le conduira certainement à sa perte, ne manque pas de s’éveiller à l’entente des propos que prolifère Shingen. La tignasse blanche se demande ce qu’il peut bien cacher, une chose pouvant provoquer la panique, il ne voit pas ce que cela peut être. Les idées se font par dizaines et même par centaine dans son jeune esprit. Mais aucune ne semble assez probante pour qu’il ose s’aventurer sur le chemin des questions.

    Pour répondre à Akari, l’homme pose dès le départ un lourd mystère. Un mystère sur lequel le garçon veut absolument enquêter, mais de part la tournure de la phrase employée. Akari sait qu’il ne pourra rien tirer de l’homme. Car ce n’est pas de sa volonté mais de celle d’une tierce personne qu’il ne peut pas connaitre la vérité. Et si cette vérité concerne la vie de Shingen et qu’il se résout à ne rien dire alors que cela ne concerne que lui, c’est que sa détermination est sans faille à ce sujet.
    Néanmoins il parle de d’autres choses à la suite. Expliquant qu’il vient de Teito de la manière la plus directe possible, il enchaine par la suite par son sauvetage. Les prêtres eux-mêmes qui l’ont sauvé ce qui explique la vocation par la suite. Une vie hors du commun. Non pas qu’il y est aux yeux d’Akari une vie au-dessus des autres, mais celle de Shingen semble bien plus vivante que les autres histoires qu’il entend en général.

    Le terrain d’entrainement se fait de plus en plus visible jusqu’à ce que finalement le terrain se fasse fouler par les pieds du duo. Il vient à parler de choses qu’Akari ne parvient pas vraiment à comprendre. De quoi peut-il bien pouvoir parler. Du chakra naturel, une nouvelle forme de chakra ? Curieux et érudit, la tignasse écoute attentivement sans émettre le moindre son. L’homme s’installe devant lui et commence à joindre ses deux mains. Il n’y a donc aucun mudra dans tout ceci ? Se demande le jeune ninja qui reste bouche bée quant à l’idée que Shingen maitrise ce genre de chose. Il faut dire que si Akari dispose d’une réserve phénoménale de chakra, il n’est en rien précis dans la maitrise de ce dernier et il est même brouillon pour tout dire.

    L’homme se transforme alors en une sorte d’homme renard. Un mélange entre les deux espèces aussi étrange que surprenant. Mais vient dans la tête du garçon l’idée de ce que cela peut donner avec d’autres espèces, comme avec une araignée par exemple ou même un serpent. A n’en point douter que tout ceci devient étrange et Akari comprend le propos de Shingen vis-à-vis de la foule.
    Puis l’homme vient à préciser des chose sau sujet de la technique et des autres possibilités que peuvent amener les kamis. A n’en point douter ces derniers sont de formidables alliés pour les ninjas.

    -Je vois je dois bien avouer que je ne sais pas quoi dire à part que c’est génial. Mais je demande maintenant à quoi ça peut ressembler un homme araignée ou même un homme serpent ? Et puis moi avec mes tigres si un jour je maitrise ça, à quoi je vais ressembler ? Et d’ailleurs je me demande, mais un tel lien est possible avec les yokais ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Tu fixes le jeune homme de tes yeux d'or, fendus verticalement. Penchant la tête perplexe, tu commences a battre de la queue tel un canidé curieux. Non, définitivement il n'a pas compris l'explication sur le chakra naturel que certains yokais utilisaient venait de lui passer très loin au dessus de la tête et la seule chose qu'il semblait avoir retenu était la métamorphose physique... Un léger soupir franchis tes lèvres, te demandant comment mieux expliquer. Te levant, tu poses tes doigts sous ton menton:

    "Alors... vu que l'apparence est souvent lié a l'espèce de ton pacte. Si on prends comme base ce qui est apparu de mon côté et que nous sommes tous deux liés a des mammifères, tu devrais avoir des yeux, des oreilles et une queue de tigre, peut être des crocs et des griffes. S'il y a un pacte avec des araignées ou des serpents je ne sais pas. Imagine avoir huit yeux ou six bras, c'est pire que d'avoir une tête de kitsune"

    Tu souris amusé a cette idée alors que tu réfléchis a sa nouvelle question ô combien intéressante. Tu avais théorisé que le pacte invocatoire servait de lien entre toi et le chakra naturel et que c'était la nature du pacte qui modelais les caractéristiques animales qui allaient apparaître sur ton corps. Une théorie intéressante mais que tu n'allais pas partager avec Akari pour une raison simple, sans comprendre le concept de chakra naturel c'était dur de comprendre plus. Néanmoins, cela amenait a une nouvelle question, s'il était possible de dompter et pactiser avec un nouveau yokai, est ce que ce lien prendrait la prépondérance du mode Ermite?

    "Question intéressante que tu poses Akari. Je dirais a première vue que non, le mode Ermite naît de la méthode d'entraînement donnée par tes kami', j'imagine que certaines spécificités déterminent l'apparence ou que cela est lié au pacte de sang que tu signes. Néanmoins cela reste hautement spéculatif, les ermites sont déjà excessivement rare, j'en connais aucun et je suis le premier formé par ma tribu de renards. Ce n'est pas une capacité inconnue du grand publique mais peu pratiquée parce qu'elle ne dépends pas de ta volonté ou de ton acharnement a l'entraînement. Donc pour en revenir a ta question... je pense qu'il serait potentiellement pas possible de prendre une apparence de yokai mais... Comme je t'avais expliqué les changements sont principalement esthétiques"

    Prenant un instant de pause, tu bats encore un peu de la queue, plaçant des bras derrière ton dos et réfléchissant alors que les traits vulpins te donnaient un air sévère que tu n'avais pas de base. Réfléchissant a comment expliquer la chose:

    "Mes renards appellent ça... le senjutsu, l'art de l'ermite. Tu as l'air de rater l'intérêt principal de ce mode, ce n'est pas la transformation physique, on raconte que certains invocateurs ont la possibilité de se transformer en leurs invocations mais cela n'a rien a voir avec le chakra naturel... Imagine que tu puisses prendre une partie de ton énergie dans la nature et mêler cette énergie au chakra que tu utilises pour user d'une technique particulière. Cela aura pour effet de la renforcer énormément et dépasser les limites de ton propre chakra et de ton propre corps. Je maîtriserais le moindre ninjutsu que d'anihiler ce terrain d'entraînement. Je vais prendre l'exemple du Suiton car avec une autre discipline je peux faire pareil avec Mizutsune pour renforcer ses propres techniques. A elle seule, elle peut former un simple jet d'eau qui repousserait fortement un être humain, si elle le préssieurise elle peut trancher des éléments de décor, voir de créer une créature aqueuse de taille humaine pour la projeter sur l'ennemi. Une fois que je la renforce, elle peut créer trois  créatures de grande taille comme des dragons, son jet d'eau jusque la je n'ai jamais trouvé de défense l'arrêtant ou elle peut carrément créer un tsunami dévastant cette zone. Voila ce que l'art de l'Ermite permet Akari mais a ta propre échelle sans compter sur quelqu'un d'autre. Sans ce voeu de ne pas tuer, j'aurais fait un combattant redoutable"

    Tu avais conscience qu'avec tes renards et tes illusions tu étais en réalité uniquement un soutien mais cela t'allais. Briller n'était pas dans tes ambitions immédiates surtout lorsque quelqu'un de la force de monsieur Ippai attendait que tu grandisses un peu pour cueillir ta vie. Tu n'allais pas jouer un pile ou face savoir si c'était toi ou Kuroko qui avait attiré son regard, mais ton égocentrisme naturel et le fait que c'était ton action après ton évaluation des faits qui avait permis sa déroute te faisais croire que tu avais personnellement attiré son regard.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Les réponses de l’homme renard se font de plus en plus intéressante et surprenante. Si l’idée d’un pacte avec les araignées amuse l’homme. Pour Akari celui est une chose qui doit certainement exister. L’idée pour lui d’avoir des traits d’un tigre n’est pas pour le déranger, mais il se demande comment ces parties peuvent se générer. Est-ce une sorte d’aura chakratique qui donne cela ? Les traits de l’homme renard ne semble pas être une aura. Mais alors est-ce une déformation de la chair ? Est-ce donc douloureux à vivre ? De nouvelles questions qu’Akari pourrait poser plus tard.

    Là à la plus grand surprise d’Akari, Shingen trouve la question de la jeune pousse plus qu’intéressante. Ainsi les yokais n’auraient pas d’impact sur le mode ermite. Une chose encore mystérieuse est sombre pour l’esprit du jeune homme qui ne saisit pas tout du concept. Mais il se dit que s’il est possible pour un kami d’enseigner cela, un yokai peut théoriquement devenir un kami est enseigner cela.
    Akari n’est complétement convaincu par le propos de Shingen et sa nature curieuse le pousse à vouloir tenter la chose avec un yokai. Mais il se dit d’un autre côté que l’homme qui lui fait face en sait certainement plus que lui sur tout ce qui a un rapport avec les invocations et les kamis.

    Puis Shingen vient à parler du Senjutsu. L’art de l’ermite. En attendant ça, Akari ne sait pas trop quoi penser de ceci, mais fort heureusement pour lui l’homme ne semble pas s’arrêter là et continue son propos. C’est alors que l’explication plus que claire vient à époustoufler Akari. Cela à presque comme effet de venir doubler la puissance des ninjutsu une chose à laquelle n’aurait jamais pensé Akari et encore moins pu imaginer à un moment de sa vie atteindre un tel stade sans l’aide de Shingen qui lui apprend la connaissance de cela. Mais le garçon comprend encore mieux la réticence des kamis que d’apprendre cela à n’importe qui. Car c’est là un pouvoir bien trop dévastateur.

    Mais une question vient à l’esprit du garçon. Une telle puissance n’a-t-elle pas de limites ? C’est pourquoi sans attendre il interroge son mentor sur le sujet pour en savoir toujours plus.

    -Mais une telle puissance n’a-t-elle pas des limites ? N’y-at-il pas un contrecoup ou quelque chose de la sorte ? Sinon pourquoi ne rester constamment sous cette forme qui permet d’être plus que bon dans de nombreux domaines. Et qu’elle est la méthode d’entrainement ? Il faut quelque chose de spécial ? Ou bien une position particulière ? Et sans parler de ce mode je me demande aussi si par exemple un yokai ne peut pas enseigner une méthode similaire pour peu qu’il s’approche du statut de kami de par le pacte ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Peut être que le prêtre des renards c'était un peu emporté en proposant cela a son petit protégé. A vrai dire il avait même aucune idée de son niveau réel au combat et cela posait problème pour établir une stratégie. Pour cela il n'y avait qu'une seule solution c'était un combat d'entraînement afin de réussir a avoir les informations qu'il voulait. Une petite moue s'inscrit sur son visage, le renard avait été trop vite et même l'adolescent est hésitant:

    "Il y a peu j'ai rencontré notre kage, peu après un incident dont je n'ai pas vraiment le droit de parler. Cela m'a permis de comprendre une vérité sur notre monde Akari, une vérité dure a entendre. La force est la clé de notre monde, aussi intelligent, beau, sympathique que tu peux être, tout s'évanouis devant la puissance brute. Dans notre monde, la puissance s'obtient uniquement en risquant sa vie a tout instant. Dans ce but Sakyuukage-sama m'a financé une grande partie d'un appât a yokai."

    Le mode ermite était dissout depuis longtemps mais les yeux d'or fixent Akari se demandant s'il allait aller jusque la. La question du moyen se posait, du raiton et des chaînes, c'était assez naïf de croire que ça allait être une solution universelle. Le prêtre des renards savait que les méthodes allaient grandement varier entre les yokais qu'ils rencontreraient. D'un air réfléchis il reprends donc la ou la réflexion du pré-adolescent s'est arrêtée:

    "Non, cela ne fonctionnera pas a chaque fois. Si nous affrontons un gigantesque ver des sables des chaînes et du raiton ne seront pas aussi efficace que contre un suna no Kiba et sa petite taille. Il nous faudra être adaptables si nous voulons réussir. Ce que je te propose c'est que l'on s'affronte, sans se retenir afin de voir si tu as le niveau. Qu'en penses-tu?"
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Les yeux dans les yeux Akari fixe son interlocuteur et enseignant. Un fait comme un autre quine remarque que maintenant. La couleur des yeux de son supérieur, des yeux qui ne semblent guère naturelle du fait de cette couleur, mais y-a-t-il encore quelque chose de naturel dans ce monde pour qu’on puisse prétendre qu’une chose l’est ou non ?
    Une question qui s’envole assez vite loin de l’esprit du jeune garçon. Car son maitre dans l’art de l’invocation vient à lui donner d’autres informations au sujet du chakra naturel.
    A tout ce qu’il a pu dire jusqu’à présent, il ajoute qu’il faille bien doser et ne pas trop en mettre au risque que rien ne se produise. Une chose somme toute assez logique du simple fait qu’avec du chakra de base cela revient au même, alors en y ajoutant une autre forme il est évidemment plus difficile de bien jauger des dosages.
    Et la métaphore dont use Shingen ne peut que démontrer la véracité de ses propos même si le problème et que l’huile sur un feu ne risque pas d’éteindre ce dernier. Mais c’est là un autre problème.

    Puis l’homme commence comme à donner des secrets au sujet du mode ermite. Une chose qu’Akari ne refuse évidemment pas bien qu’il se demande quel est l’avis des renards à ce sujet. Ainsi Shingen vient à parler d’une mixture dont il ignore tout mais qui semble comme capable de pouvoir capter le chakra naturel du fait que les humains, d’après ses dires, ne sont pas vraiment compatibles avec cette essence. Incapable de juger si cela est vrai ou faux Akari se contente d’absorber le savoir qui vient à sa portée.

    Puis vient à parler de théorie. Les kamis ne lui auraient rien dit à ce sujet ou même eux ne savaient rien ? Rien d’étonnant du fait de la nature même des yokais à ne pas vouloir se mêler à d’autres.

    Le mystère est bien complexe dans tout ceci. Ains Shingen avance ses théorie au sujet de tout ceci. Mais il vient aussi comme faire une proposition à laquelle Akari ne peut pas dire non. Cette offre consiste à assister Shingen dans la domptage des yokais. Ou d’un d’entre eux, une chose qui n’est pas de refus pour Akari et cela malgré la défiance son enseignant en la matière étant donné la dangerosité de la chose.

    -Je dois dire que je ne sais pas vraiment. Le côté dangereux me rebute un peu, mais je dois dire que la curiosité d’en savoir plus sur eux m’intéresse grandement. Si bien que je ne peux pas vraiment refuser cette offre. Je veux donc aider à la capture d’un yokai et au domptage de ce dernier.

    C’est aussi là une manière pour Akari de pouvoir potentiellement gagner en force à l’avenir en faisant de même pour sa personne à l’aide d’un pacte auprès d’un yokai pour pouvoir retrouver son frère et avoir la force de l’affronter si jamais cela devient nécessaire.
    Puis le garçon se demande une chose.

    -Mais je me demande s’il ne faille pas quelque chose pour l’attirer dans un premier lieu et d’autres chose pour l’attraper. J’ai bien des chaines assez résistantes pour et par lesquelles je peux faire passer du raiton. Mais je ne sais pas si une fois la bête faible cela sera suffisant ?
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Peut être que le prêtre des renards c'était un peu emporté en proposant cela a son petit protégé. A vrai dire il avait même aucune idée de son niveau réel au combat et cela posait problème pour établir une stratégie. Pour cela il n'y avait qu'une seule solution c'était un combat d'entraînement afin de réussir a avoir les informations qu'il voulait. Une petite moue s'inscrit sur son visage, le renard avait été trop vite et même l'adolescent est hésitant:

    "Il y a peu j'ai rencontré notre kage, peu après un incident dont je n'ai pas vraiment le droit de parler. Cela m'a permis de comprendre une vérité sur notre monde Akari, une vérité dure a entendre. La force est la clé de notre monde, aussi intelligent, beau, sympathique que tu peux être, tout s'évanouis devant la puissance brute. Dans notre monde, la puissance s'obtient uniquement en risquant sa vie a tout instant. Dans ce but Sakyuukage-sama m'a financé une grande partie d'un appât a yokai."

    Le mode ermite était dissout depuis longtemps mais les yeux d'or fixent Akari se demandant s'il allait aller jusque la. La question du moyen se posait, du raiton et des chaînes, c'était assez naïf de croire que ça allait être une solution universelle. Le prêtre des renards savait que les méthodes allaient grandement varier entre les yokais qu'ils rencontreraient. D'un air réfléchis il reprends donc la ou la réflexion du pré-adolescent s'est arrêtée:

    "Non, cela ne fonctionnera pas a chaque fois. Si nous affrontons un gigantesque ver des sables des chaînes et du raiton ne seront pas aussi efficace que contre un suna no Kiba et sa petite taille. Il nous faudra être adaptables si nous voulons réussir. Ce que je te propose c'est que l'on s'affronte, sans se retenir afin de voir si tu as le niveau. Qu'en penses-tu?"
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen se montrant un peu plus sombre et un peu plus sérieux ne manque pas comme d’enseigner une nouvelle leçon à Akari. Lui qui pouvait s’attendre à tout sauf à ceci il doit bien avouer qu’il ne saisit pas trop l’essence même de ce qui est dit. Mais en définitive, l’ensemble du propos semble avoir été compris par le jeune homme. Car il est évident que la force en ce bas monde est capable de tout et surtout elle amène le succès et la victoire ; Une chose indispensable si l’on veut réaliser es rêves. Un propos donc qui conforte le jeune homme dans ses aspirations, celles de devenir plus fort afin de pouvoir retrouver son frère et obtenir des réponses. Bien que la folie ne soit plus question qui est de mise après sa rencontre avec Koneko. Un jeune être assez singulier qu’il ne saurait pas vraiment expliquer.

    Mais pour obtenir cette force, Shingen l’a bien souligné il faut se mettre en danger et il n’y a rien de mieux que des missions pour cela. Mais reste à savoir si cela est possible de pouvoir acquérir du pouvoir aussi vite que son frère qui est déjà à un niveau assez effroyable. Rien que dans ses souvenirs sont frères étaient bien plus rapide, bien plus réactif, bien plus fort que lui. Que cela soit au corps-à-corps ou bien en ninjutsu son frère était un exemple parmi les ninjas. Il maitrisait même les illusions et l’art des sceaux. Autant dire que presque aucun domaine ne lui échappé. Si ce n’est celui de l’invocation un domaine qui à l’époque échappé totalement à son frère. Si bien que creuser cette voie pouvait peut-être permettre à Akari de dévoiler une voie comparable à la puissance de son frère. Et la voie était dite, celle du mode ermite. Un mode qu’il n’aurait pas avant longtemps, mais qui une fois en sa possession pouvait lui permettre potentiellement de se voir offrir une plus grande puissance.

    Shingen annonce alors que l’idée des chaines d’Akari ne fonctionnera pas sur tous les yokais. Une vérité en effet, une chose à laquelle ne peut se déroger le jeune Akari dans ce bas monde. L’homme vient alors à proposer comme une sorte d’affrontement. A ceci Akari ne sait pas trop quoi penser. Il éprouve une forme de respect envers son camarade et enseignant. Si bien que même s’il s’agit d’entrainement il n’est pas sûr d’être capable de se donner à fond afin de pouvoir avoir un juste retour de ses capacités. Capacités qui par ailleurs sont assez faible en l’état actuelle des choses ; C’est à peine si Akari est capable d’attraper un chat alors combattre un supérieur. Autant dire que la partie est loin d’être joué d’autant qu’Akari et plus du genre profiteur qu’autre chose en combat.

    -Je dois dire que je ne suis convaincu par l’idée, mais si on doit en passer par là, qu’il en soit ainsi.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Shingen devait l'admettre, il était loin d'être sûr qu'un affrontement soit la bonne manière pour déterminer la force d'Akari. C'était sans oublier le fait qu'Akari semblait pas trop partant et tout chez lui hurlait un sacré manque de confiance en soi. Pour le renard, les grades signifiaient rien, il était persuadé pouvoir vaincre en combat direct les trois jonins qu'il connaissait, que ça soit Nagisa, Naoko ou Itô a cause de ses compétences rares et méconnues. Néanmoins, le pré-adolescent est il de cette trempe?

    "Je ne vais pas te mentir... je suis moi aussi perplexe sur cette marche a suivre. M'affronter et affronter un yokai c'est deux mondes. Il ne faut pas que tu sois effrayé par les grades Akari. Je pense honnêtement être capable de vaincre pas mal de jonins que je connais. La valeur n'attends pas le nombre des années. J'ai a peine vingt ans tu sais?"

    Le renard éclate de rire avant de réfléchir quelques secondes, un affrontement ne lui permettrait pas de voir jusqu'à quel point Akari pouvait s'en sortir c'était un fait. Contre un yokai c'était l'adaptabilité qui primait et cela le prêtre d'inari ne pouvait l'évaluer sur un simple affrontement. Réfléchissant, il ne voyait qu'une seule et véritable solution, emmener l'adolescent avec lui en mission. Cela allait probablement mal se passer, Shingen était persuadé qu'il se faisait une image positive de lui, loin de ceux le considérant comme un pervers ou un adversaire a la création du sanctuaire.

    "J'ai sinon une autre idée. Au lieu d'un duel, je vais essayer de voir pour t'emmener en mission juste tous les deux. Je m'excuse d'être aussi précautionneux mais tu comprends je que je veuille pas risquer ta vie sans savoir si tu es au niveau ou pas. Je sais que c'est contraire a ce que je t'ai dit plus tôt, mais risquer ma vie sur un coup de tête je peux. Risquer ta vie sur mon coup de tête non."

    La main du jeune homme se lève pour décoiffer doucement l'adolescent, finalement, il l'appréciait bien ce petit.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Se lançait-il des fleurs ou bien était-ce un moyen de consoler Akari. Le jeune homme n’avait pas de doute sur ça. Pour lui Shingen était une bonne personne, si bien que le garçon choisit de bien vouloir croire que l’homme cherchait à lui donner une certaine forme de confiance en lui. Eh bien que l’opération ne soit pas réellement un franc succès. On pouvait au moins imaginer qu’Akari, ait quelque peu pu prendre des forces en lui afin de croire un peu plus en ses chances lors d’un combat. D’ailleurs au passage il n’en revenait pas de l’âge de Shingen. Il el pensait un peu plus vieux que cela dans l’ordre des vingt-trois ans voir des vingt-six ans. Non pas que l’homme paraisse vieux, simplement que la sage qui semble émaner de lui, qu’elle soit fausse ou non semble porter à croire cela.

    -Je sais bien qu’il y a même de plus jeunes gens que moi plus fort.

    Disait-il en pensant à Koneko, qui bien que son âge soit indéterminé, avait une voix digne d’un enfant et des proportions similaires. Un enfant donc, qui avait su lui mettre la misère en termes de vitesse. Se déplacement de manière si rapide que le pas semblait plus tenir de la téléportation que d’autres choses.

    -Mais ce n’est pas vraiment l’âge qui me dicte cette conduite. C’est plus que je me dis que le grade n’étant une chose que l’on obtient en fonction de son âge et surtout une preuve de connaissances ou du moins d’une certaine base. Une base que je n’ai pas. Si bien que cela sous-entend que cette base peu venir me causer des soucis en cas de conflits.

    Shingen vint alors proposer une tout autre chose. Une chose plus dangereuse qui aurait le mérite de se montrer plus juste dans un éventuel jugement.
    Il lui propose alors de l’emmener en mission. Et qui plus est seulement eux deux, c’est dire à quel point cela peut vite s’envenimer si le jeune homme ne répond pas aux attentes de son camarade. Lui qui se coltine malgré lui la mauvaise réputation d’être le pire ninja du village, bien qu’en réalité Akari ne sache pas si c’est vraiment le cas ou non. Il a tout de même déjà connu l’échec par trois fois. Un échec qu’on ne reproche qu’à lui bien qu’en soit il n’était seul sur aucune des missions qui ont échouée.

    Se faisant décoiffer à la fin des propos de l’homme, Akari se devait de répondre à ce dernier de la manière la plus admirable possible. Bien qu’en définitive il ne savait pas non plus quoi répondre exactement. Un simple oui était-il suffisant ? Certainement pas, il fallait y ajouter quelques épices dans ces phrases ; cherchant le temps d’une seconde comme pur montrer qu’il réfléchissait aux propos du moine. Le garçon vint alors à trouver une réponse qui lui semblait parfaitement adéquate. Bien que la formulation ne soit pas non plus son fort ni même la politesse en définitive.

    -Je dois avouer que risquer ma vie ne m’enchante guère, néanmoins j’ai déjà dû le faire et je devrais le refaire ne serait-ce que pour les missions que me donne le village. Alors autant se lancer dans l’aventure aux côtés d’une personne que je connais. Et puis si cela se trouve la mission n’aura rien de complexe.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari



    Et il fallut qu'il se prenne d'affection pour cette boule de négativité et de rabaissement de soi. Le renard aux prunelles féline fixe longuement le jeune homme. Penchant la tête en cherchant bien sa réponse, Shingen se retrouvait bloqué. Sans doute faisait-il référence a un camarade qui l'avait vaincu en duel, mais est ce que dans ce duel il avait pu faire ce qu'il savait faire? Certaines capacités comme l'invocation ne son pas faites pour briller dans ce genre de moments.

    "Tu sais Akari... Etre fort ne se résume pas a être capable d'étaler son adversaire en duel. Ca c'est une force. Il y a peu j'ai rencontré un vieil homme, je ne peux te révéler son identité. Il était si rapide qu'il levait des tempêtes de sables en se déplaçant et pouvait se permettre de faire des idioties entre quatre shinobis qui tentaient de l'appréhender. A l'époque mon répertoire de techniques était absolument... désastreux. Je savais uniquement invoquer Kazetsune. C'était cet hiver. Même un genin aurait pu me vaincre, tout ça parce que je gérais mal mes priorités et ne consacrais pas de temps a l'entraînement pensant que mieux savoir me battre était inutile et que le mode ermite ferait tout une fois que j'y arriverais. Regarde aujourd'hui. Tout ça pour te dire qu'hier, ton adversaire était peut être le plus fort lors d'un duel parce qu'il était plus rapide, plus endurant, plus fort ou son élément de ninjutsu était désavantageux mais aujourd'hui?"

    Bonne question, Shingen ne saurait trop y répondre. Les critères de graduation étaient franchement parmi les choses les plus obscures dans ce village. Entre le froid Nagisa, le sympathique Itô et la tornade Naoko, le prêtre aurait été incapable de dire ce qui avait conduit a ce qu'ils soient jonin et lui simple chuunin. Tobu avait semblé lui laisser entendre qu'ils disposaient d'une connaissance qu'il n'avait pas. Peut être était il temps d'en discuter avec le genin? Peut être sa naïveté le conduirait a donner une réponse qu'il n'avait envisagé:

    "Non, je pense que c'est encore différent. J'ai eu l'occasion de discuter avec Hashikure-sama et... j'ai pu comprendre d'être a deux doigts d'être promu. Il m'a mis au défi de vaincre un yokai et m'a même confié de l'argent pour ça. Enfin j'ai le droit a du renfort mais je dois commander. Il m'a pas l'air de chercher des gens d'un certain âge, j'ai que vingt ans. Mais il veut des qualités particulières, je n'ai pas encore pu déterminer lesquelles, puis je n'étais pas beaucoup plus vieux que toi lorsque j'ai été promu chuunin. Ne t'en fais pas, tu feras ton bout de chemin en temps voulu."

    Pas avec ce genre de mentalité, Shingen comprenait sa peur et son hésitation a risquer sa vie en mission. Ses premières missions avaient été elles aussi terrifiantes mais le prêtre d'Inari était persuadé que sa déesse avait des plans pour lui donc qu'il allait survivre. Chose réalisée jusque maintenant donc a-t-il vraiment tort? Personne ne pouvait le dire même pas lui. Soupirant doucement, c'est d'une voix qu'il voulait rassurante qu'il réponds:

    "Malheureusement risquer notre vie est notre devoir. Nous avons eu le privilège ou la malédiction selon le point de vue de naître avec du chakra. Il est de notre devoir de protéger ceux qui n'ont pas cette capacité. Essaie de voir les choses de ce point de vue et tu verras ça ira mieux. De toute manière, je serais la avec les renards pour te protéger. Mon but c'est que t'obtiennes assez d'expérience pour faire face a un yokai a mes côtés. Les missions seront pratique pour ça"
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’homme semblait comme chercher sa réponse. Nul doute que dans le cas présent elle serait plus qu’avisée même si la sagesse d’Akari bien trop immature pour l’heure ne risquez pas de lui permettre de se rendre pleinement compte de ce qui pourrait lui être dit. Et par avance il ne pouvait même pas s’imaginer ce que l’homme face à lui allé bien pouvoir lui dire. Un sensei est une chose assez énigmatique pour Akari. Et tant qu’il ne parvient pas à le saisir entièrement c’est qu’en définitive il a encore à apprendre de lui. Car outre les compétences techniques il est aussi question d’apprendre des choses parallèles qui ne tiennent pas que dans les compétences qui ne sont en réalité que des outils. Un ninja sans même user de chakra doit être capable de se sortir de nombreuses situations. Le garçon sur ce plan là s’estime assez talentueux, du moins assez doué pour au moins avoir la maitrise des bases. Ce qui n’était pas offert au commun des mortels, en règle générale la plupart des ninjas se spécialisent et très peu semble se porter sur chaque aspect comme Akari.
    Mais c’est là peut-être une erreur de sa part, seul l’avenir pourra le lui dire.

    Eh bien évidement les propos de Shingen vont dans ce sens si bien qu’il commence son propos par le simple fait que la force en elle seule ne se suffit pas. Puis par le biais d’une expérience personnelle il vient d’autant plus confirmer la chose. Son exemple riche en expérience ne manque pas de montrer que l’homme se doit de se maintenir en alerte et concentrer sur ses objectifs sans se disperser et tout en étant méthodique. Cela est certes un niveau de rigueur assez exigent, mais c’est là le minimum pour pouvoir se vanter d’accéder à la fonction d’agent de l’ordre. Car loin des idées préconçu, les ninjas ne sont pas que des assassins qui œuvrent sans relâche, ils sont aussi comme les moines ou même les samurais des membres de l’armée qui serve la justice et l’ordre dans le village pour y apporter une sorte de paix éphémère. Ephémère car cette dernière hors des murs du village vient à s’atténuer à chaque pas qui nous éloigne du village.

    La fin du propos fit soulever de nombreuses questions chez Akari. Et si à l’époque il avait les capacités qu’il a maintenant ? Aurait-il pu arrêter son frère ? Certainement pas se dit-il intérieurement. Rien qu’à l’époque il était encore bien supérieur à Akari que là. Et surtout qui n’a cessé de progresser comme Koneko a pu le faire remarquer. Non sans aucun doute même là il n’est pas aussi fort que son frère à l’époque et il doit encore progresser et fournir bien plus d’effort que là.

    L’homme vint par la suite rassurer le garçon qui se contente d’écouter au lui de répondre à l’homme devant lui. Du moins il le fera mais pas à chacun de ses propos. Ainsi Shingen avait été promu vers l’âge d’Akari. C’est dire s’il est long de devenir jonin. Mais en définitive, commander un groupe ne l’intéresse pas tant que ça. Et dans le grande en dehors du salaire qui peut être avantageux il ne voit que de très rares intérêts à l’avoir. Shingen venant tout de même le réconforter. Le titre de chunin, de jonin ou même de kage n’est pas une chose qui intéresse Akari. Loin de là cette idée pour lui.

    Puis l’homme se veut soudain protecteur avec Akari. Par devoir ou par envie ? Difficile de répondre pour Akari, mais dans les deux cas il semble touché par le propos de Shingen. Après tout dans ce village ins sont très peu à l’apprécier. C’est même à se demander pourquoi on n’a pas encore envoyé Akari en mission suicide.

    -Eh bien je dois dire que j’ai hâte d’être enfin assez fort pour pouvoir participer à des missions en rapport avec les yokais. D’ailleurs il y a-t-il des choses que je ne sais pas encore sur eux ?

    Sa curiosité prenant le pas sur sa raison et sa mémoire. Il en oubliait même de répo
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari


    Le sujet en reviens encore aux Yokais, le jeune homme se posait décidément toujours les mauvaises questions. Comment lui expliquer? En vrai ça allait être assez simple. Le rang n'était pas corollaire a la force, sinon Shingen serait bien mieux gradé que la plupart des idiots qu'il avait vu au grade de jonin. Néanmoins, les missions étaient elle confiées selon le grade ce qui faisait que souvent, les gens peu adaptés faisaient des missions trop simples.

    "La force n'est pas uniquement nécessaire pour affronter des yokais. Il te faut aussi de l'esprit. La vérité est qu'on ne sait rien, tu te poses la mauvaise question, pas "qu'est ce que je ne sais pas" mais "qu'est ce que je sais" car tu ne seras toujours plus proche de "pas assez" que tout. Chaque espèce de yokai est unique et dedans, chaque individu varie. C'est donc théoriquement impossible de tout savoir, mais on peut faire de son mieux. Suis moi."

    Oui, les connaissances des hommes aux sujets sont excessivement limitées. Sans doute les yokais connaissent mieux l'humanité que l'humanité connaît les yokais. Cette perspective est assez terrifiante lorsqu'on y pense. S'arrêtant devant un vendeur pas très loin du sanctuaire en construction devant lequel les deux hommes se sont croisés, il revient avec une glace verte comprenant deux bâtonnets. Brisant en deux l'objet, il en donne la moitié a Akari:

    "C'est du thé a la menthe qui a été mise a très basse température pour obtenir de la glace. C'est relativement nouveau tu devrais essayer. Mange vite par contre, ça a tendance a ne pas aimer la chaleur, ça rafraîchi pas mal."

    Portant son propre bout de l'esquimau a la bouche, Shingen se demande si Akari a déjà eu l'occasion de manger de telles friandises avec sa famille. Il avait l'air tellement seul quand il y repense. S'asseyant sur un muret avec le jeune homme, le regard dans le vide c'est d'une voix tranquille que le prêtre décide de reprendre la parole:

    "Dans ce sanctuaire que je fais bâtir, il y aura une partie réservée a ceux recherchant le savoir. La bibliothèque sera modeste au tout début j'ai pu obtenir que des ouvrages sur les yokais du désert. J'ignore ce que tu as traversé pour être aussi seul Akari et je ne veux pas te forcer a en parler. Ce ne sera pas très luxueux mais temps que je serais la, en ce sanctuaire tu pourras y trouver un foyer et de l'aide. Que penserais tu que j'aille m'entretenir avec ton chef d'équipe pour lui demander si je peux parfaire ton enseignement?"

    Shingen lui même ignorait pourquoi il faisait ça, peut être parce qu'il était ce qui se rapprochait le plus du petit frère qu'il n'a jamais eu? Peut être...
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen vient alors à préciser son propos ou plutôt à le déformer pour tenter comme de faire comprendre quelque chose au jeune Akari. Bien que cette chose ne soit pas aisée à la compréhension du garçon. Il faut dire que la théorie n’est pas vraiment son fort et rien que pour l’explication du mode ermite, il a dû faire preuve d’une intelligence assez incroyable. On pourrait le penser intelligent, mais il est loin de cela. Simplement était-il aussi bon dans certains domaines du fait de son bon ressentis quant à ses sensations. Ou bien est-ce alors simplement un bon instinct.

    C’est pourquoi peut-être que Shingen évoque que la force n’est pas suffisante en soit que l’esprit est nécessaire. Evoquant les nombreux mystères qui entourent les yokais en faisant allusion à de la théorie philosophique. Pour Akari s’il écoute le conseil qu’on lui donne à l’instant il viendrait à ne plus rien faire par déprime ou par volonté de stopper ses actions pour simplement lire des livres. Mais heureusement pour lui en plus d’être quelque peu stupide, il se trouve qu’il est aussi une personne assez bornée. Mais Shingen l’invite alors à le suivre sans qu’il ne comprenne la raison du pourquoi. Il se demande alors si son maitre ne va pas encore lui faire la démonstration de quelque chose qui pourrait le surprendre bine plus encore. Même si son espoir et vain cela peut-être aussi simplement que l’homme souhaite se déplacer pour vaquer vers un autre lieu.

    Mais c’est alors que Shiengen laisse Akari l’espace d’un instant pour revenir avec une barre glacée verte. Brisant cette dernière comme il en est prévu dans son usage. Il partage sa pitance avec le jeune genin. Un geste d’une grande générosité qui semble tout à fait naturel chez le prêtre. Bien qu’il le soit tout autant chez Akari aussi étrange que cela puisse paraitre chez un enfant. Il le remercie donc pour son geste avant que ce dernier ne reprenne la parole.

    -Merci pour la chose. Je dois combien ?

    N’étant pas certain que cela soit offert, il préfère tout de même demander à Shingen le prix de cette nourriture afin de la rembourser comme il se doit. Même si le garçon à certainement un moins bon salaire que le prêtre.
    Shigen aussi ce qu’est la chose en question. Une chose que l’on nomme glace à la menthe. Et il vrai que le gout rappel vaguement celui de la menthe bien que le sucre présent semble aussi masquer ce dernier. A choisir il est vrai que le jeune homme préfère la menthe avec des légumes ou de la viande. Néanmoins ce n’est pas pour autant qu’il n’apprécie pas le geste de l’homme et qu’il trouve le goût de la glace assez mauvais.
    L’aliment en question ne semble pas aussi apprécier la chaleur, une bien mauvaise nouvelle que voici car Sakyuu n’est pas connu pour ses températures froides du moins pour ce qui est du village. Cette glace doit faire un malheur dans les régions les plus au Nord.

    Shingen invite alors Akari à passer et même peut-être à vivre au temple si ce dernier le souhaite. Une chose que le garçon apprécie car vivre en caserne n’est pas forcément agréable entre les horaires et autres dilemmes. Et le lieu bine qu’étant plus proche du centre du village et bien plus calme aussi. Trois avantages qui ne peuvent que convaincre le garçon. Bien qu’il se sente mal de pouvoir accepter cela.

    -Je vous remercie pour cette offre, mais je dois dire que je ne sais pas quoi répondre. Mon intellect me dicte d’accepter car cela serait mieux pour moi. Mais ma conscience me dit de refuser étant donné le fait que je risque de gêner les gens ou même vous. Et quand bien même je participerais aux frais ou même à l’entretien.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari


    "Rien du tout c'est un cadeau. Malgré les problèmes que la chaleur posent a ce produit, je pense que ça finira par devenir très populaire, c'est plus rafraîchissant qu'un jus de fruits frais."

    Pourtant... Le prêtre n'avait besoin de se rafraîchir, insensibles au températures il était de ceux qui pouvaient porter un kimono de toile lourde en plein soleil sans transpirer le moins du monde... encore une chose a rajouter a la liste d'étrangetés autour du prêtre aux yeux de félins. Shingen était surtout songeur vis a vis de la glace elle même, d'un intérêt assez faible dans les régions froides ou les gens ne veulent pas forcément se rafraîchir et ou les fruits et plantes comme la menthe étaient durs a avoir, dans le désert elle connaîtrait un succès incroyable le jour ou le vendeur réussira a mettre en place un système de conservation plus efficace que l'actuel. C'était même a se demander comment il réussissait a geler sa mixture... secret de fabrication sûrement.

    Akari émets quelques réserves, l'intellect et la conscience hein? De quoi faire sourire le renard de voir un tel dilemme chez le jeune homme. Néanmoins, lui faire payer un loyer est malhonnête aux yeux de Shingen, après tout le lieu appartenait déjà au culte d'Inari... ce serait faire du profit ce qui bien que préconisé pour les civils n'est pas vraiment le but de l'institution officiellement. L'ermite semble réfléchir a ce que disait Akari avant de reprendre sur le même ton:

    "En soi, j'ai prévu dans les plans du sanctuaire une annexe qui regroupera une bibliothèque, des petites chambres et lieu d'études pour les érudits du monde qui voudraient passer par sakyuu. Je ne songe pas poser de charges parce que je ne fais pas parti des gens qui pense que le savoir doit se monnayer. Je ne pense donc pas si tu l'acceptes de te faire payer un loyer, mais si cela soulagera ta conscience, sache que je ne peux refuser un don au sanctuaire. De plus pourquoi gênerais tu? Le savoir que tu cherches sur les yokais se trouvent dans les ouvrages, enfin le peu que l'on sait. Tu n'es pas un employé ou un prêtre, tu es un invité Akari. Je ne peux demander plus a un invité que de faire ce que sa conscience lui dicte. Ton aide sera la bienvenue mais jamais obligatoire. Tout ce que je te demanderais, c'est que si t'es encore la quand t'en aura l'âge de ne pas ramener ta petite amie ici, ça reste un lieu consacré hein? Même si c'est pour la déesse du foyer et des céréales."

    Un clin d'oeil malicieux et un sourire énigmatique fut ce que le jeune homme récolte en plus du commentaire. Il y avait ironiquement une certaine ressemblance entre eux deux et Shingen savait que son apparence différente et ses manières de gentilhomme faisait fondre les femme du désert plus rapidement que le soleil a midi. Sans doute Akari finirait il par avoir son petit succès d'ici trois ou quatre ans... Peut être même célébrera t-il son union devant les dieux... Amusant comme pensée. Croquant un peu dans sa glace, Shingen reprends:

    "Sinon? Pour ton chef d'équipe tu es d'accord pour que je discute avec?"
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen aussi sympathique que d’habitude souligne que la glace est offerte à Akari. Une chose à laquelle s’attendait le garçon bine qu’il ne sache pas vraiment quoi en pensée. Car pour lui, c’est un peu comme profiter du prêtre ou plutôt profiter de son argent. Argent qu’il ne doit pas avoir en masse vu que son sanctuaire et encore en expansion et en chantier. Mais sans que l’homme le sache et sans qu’il n’y puisse rien, Akari sait comment rembourser sa dette, il n’y a qu’à tout simplement venir déposer la somme dans une des urnes à offrande du sanctuaire.

    Puis Shingen reprends par la suite au sujet de son offre et de la réponse qu’a pu apporter Akari.
    Mais étrangement le garçon se dit que Shingen est capable de lire dans les esprits. Car voici qu’il lui confie que les dons ne peuvent être refusé pour souligner le fait que la chambre ne sera pas payante. Un moyen comme un autre de pouvoir contribuer à la vie du temple. Surprenante est la chose, que la pensée du garçon vienne se glisser là en même temps que celle de Shingen. Mais le hasard fait souvent bien les choses comme on dit et l’univers à tendance à rétablir l’équilibre que cela soit d’un côté ou d’un autre.

    Le prêtre souligne également le fait qu’Akari n’est en rien obligé de faire le ménage ou bien d’aider le prêtre dans les autres tâches ménagères. Mais que l’aide qui pourra y être apporté sera plus que la bienvenue. Au moins sur ce point, Akari pourrait aider comme il le peut, d’autant que le ménage n’est pas une chose qui prend énormément de temps. Une modeste contribution comme une autre. Une goutte d’eau dans l’Océan si l’on veut vraiment comparer. Même si les métaphores ne sont pas vraiment le point fort du garçon.
    La fin du propos et quant à lui assez dérangeant pour Akari.
    Car voici que le prêtre souligne le fait de ne pas ramener de petite-amie au temple. Bien sûr Akari sait ce qu’est une petite-amie et que cela implique de devoir embrasser cette pour signifier son amour et pouvoir avoir des enfants. Néanmoins, ce genre de chose n’intéresse en rien Akari, il n’est pas vraiment du genre à courir après les jeunes demoiselles à l’inverse de son ancien maitre qu’il n’a pas revu depuis un moment déjà. D’autant qu’il n’a pas non plus vraiment le temps pour ce genre de relation, car son métier bien qu’il soit jeune encore lui demande beaucoup de temps et d’énergie surtout.

    -Oui je me doute, c’est un temple après tout. Mais aucun souci de se côté-là.

    Et malgré le clin d’œil de Shingen, qu’Akari ne comprend pas vraiment il faut le dire.
    Puis Shingen demande l’avis d’Akari pour ce qui de parler avec Nagisa.

    -Eh bien ça ne me dérange pas, mais je préfère prévenir elle est du genre sérieuse donc sans nul doute voudra-t-elle ne pas perdre son temps. Enfin je pense, mais je peux me tromper il faut dire que j’ai du mal à cerner les gens.

    Dit Akari en finissant de manger sa glace.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari


    Shingen regarde avec attention la réaction d'Akari, surpris de voir aucun rougissement ou aucun sursaut. A l'âge du jeune homme le renard aurait été surpris entrain de devenir une pivoine en niant fortement... Deux ans plus tard il avait été coincé par de nobles dames qui voyaient en ses voeux et son apparence de noble... non... sans doute savaient-elle que l'ermite était de sang noble. Le temple en échange avait reçu de belles donations... Son voeu contre de l'argent hein? Un léger soupir franchis ses lèvres en fixant Akari:

    "Tu arriveras bientôt a l'âge ou ça t'arrivera, malheureusement l'amour est quelque chose qui ne préviens pas. Moi même j'ai été amoureux tu sais. L'endroit ou tu vivras sera dans le même bâtiment que la déesse du foyer. Y côtoierons femmes en manque d'attention des femmes célibataires qui viendront prier Inari pour trouver un bon mari. Ironiquement... nous nous ressemblons beaucoup et je ne vais pas faire le faux modeste, je suis considéré comme un bel homme. Un jour des femmes s'intéresserons a toi."

    Shingen avait aucune raison de lui cacher ce fait, après tout ce n'était que naturel et Akari n'avait pas fait voeu de célibat comme le renard. Il était libre de faire ce qu'il voulait tant que ce n'était pas dans l'enceinte de ce temple... après tout ce n'était qu'une question de respect envers la déesse qui lui offrait un foyer.

    La conversation en vient ensuite a Nagisa, Shingen connaissait très mal ce jonin mystérieux et n'avait a la base aucune envie de se retrouver confronter a lui, sans doute a cause de son caractère froid et son apparence peu avenante, comme s'il ne connaissait pas le sens du mot sommeil. Un long soupir franchis les lèvres de l'ermite qui finis sa glace l'air songeur. Agitant son bâtonnet sans glace le jeune homme reprends d'un air songeur:

    "Pour le coup... je songeais surtout a t'emmener a la chasse au kitsune. J'ai rencontré une noble dame de la famille Watari qui est intéressée par la même quête. J'attends sa réponse pour mettre nos compétences en commun, elle a l'air de savoir vers ou se diriger, moi je sais quels goûts ont les renards d'Inari. Si Nagisa ne veut perdre que peu de temps... tu m'accompagneras sans trop de soucis. Ou je serais obligé de dévoiler ma force au village."

    Oui, le renard avait une idée simple, le trait le plus commun des kitsune est une gourmandise irrépressible. Tofu, haricots sucrés, tofu frit en particulier... Si vous pouviez mettre en place ce genre de table avec un appât a yokai dans une zone connue pour avoir des kitsunes... Oui, c'était faisable. Tout ce qu'il y avait a faire c'était convaincre Nagisa que partir a la traque de créatures parmi les plus dangereuses de ce monde était dans les capacités du genin... trois fois rien.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Parlant d’amour, un sujet qui ne parle en aucun point au garçon car seul sa quête auprès de son frère à de l’importance à ses yeux. Le garçon écoute, mais ne comprend aucunement ce qu’on peut lui expliquer. Et ce n’est guère la faute de Shingen si l’enfant qu’il est, car Akari reste assez jeune même pour un ninja. Et quand bien même l’amour ne prévient pas et peut-il tomber à n’importe quel instant et cela même au cours d’une mission. Akari ne compte pas se laisser guider et malmener par ses propres sentiments. Sa rigueur à son propre égard est telle qu’il en viendrait même à se torturer au besoin. Et comme pour le rassurer sur ce sujet qui ne l’intéresse ou alors pour l’avertir du danger qui le guette, Shingen vient à dire que tout comme lui, il est bel homme.

    Akari ne s’est jamais vraiment comme tel, il faut dire en même temps que les seuls femmes qu’il côtoie sont des ninjas qui n’ont que peu d’estime à son égard à la suite de l’incident de son frère. Une chose qui n’aura jamais de cesse de se souvenir et de se répéter dans for intérieur. Bien que cela puisse être aussi à cause d’autre chose dont il ignore tout se dit-il.

    -Je ne sais pas vraiment si je suis aussi bel homme que vous auprès de l gente féminine. Mais je dois dire qu’entre mon manque d’expérience et mon âge je pense être à l’abri de ce genre de malheur et de fléau. Non pas que j’estime les efforts d’Inari comme tel.

    Préfère préciser le garçon pour ne pas outrer le religieux qui lui fait face.

    -Simplement ce genre de chose ne sera pas pour moi avant un long moment et je n’y ai donc aucun intérêt.

    De simples mots pour expliquer la complexité de sa situation qui le torture.
    Puis Shingen se met à parler de la noble Watari. Une femme qu’Akari lui-même a eu la chance de pouvoir rencontrer également. Une chasse au Kitsune fut même mentionnée. Une drôle de coïncidence que voic, mais le monde des yokais et des recherches autours étant assez limité entre Seizan et Sakyuu, les chances de s’y croiser n’en sont que plus grandes.

    -Watari ? Hanami Watari ? J’ai eu le plaisir de la croiser il y a peu de temps pas très loin du théâtre ou du quartier marchand je ne sais plus trop.

    La mémoire du garçon n’étant qu’axé sur une seule chose, il avait rapidement tendance à oublier tout le reste. Du moins les choses restantes qui n’étaient pas essentielles à ses yeux.

    -Je serais fortement ravi de pouvoir vous y accompagner, même si je ne sais pas vraiment si j’en ai les compétences. Après tout je ne suis qu’un genin. Et même si le rang ne fait pas tout, il aide à démontrer certaines choses. Des choses dont je ne suis pas capables encore.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les tigres sont curieux eux aussi
    Avec
    Akari


    Peut être que le moine était entrain de mettre le doigt sur le principal problème d'Akari, c'était un grand manque d'estime de soi. Convaincu pour une raison qui échappait a Shingen qu'il était un bon a rien, il avait adopté la mentalité et le comportement d'un bon a rien qui s'apitoyait sur son sort au point qu'il n'était pas capable de reconnaître un compliment qu'un faux compliment dit pour le rassurer. Pointant son bâtonnet vers le jeune adolescent Shingen reprends d'une voix un peu plus sévère:

    "Ta proportion a t'apitoyer t'empêche de voir la vérité. J'ignore ce qui t'es arrivé mais tu t'es mis en tête que tu étais mauvais et bon a rien et tu te comportes comme. Peut être a cause de ces jeunes idiots a l'académie, mais croit moi dans ta promotion t'es le seul a avoir le potentiel de dépasser le grade de genin. Voit ça comme ça, je ne te dois rien, cela m'émancipe donc de l'obligation de ne pas te froisser, mais cela veut aussi dire que si je te complimente sur quelque chose, c'est que je le pense vrai. Vois-tu la différence?

    De plus... Rencontrer l'âme soeur est loin d'être une malédiction ou un fléau. Cela peut paraître étrange a comprendre a ton âge, mais un jour tu rencontreras cette personne qui te fera te sentir bien, complet et son absence sera comme un poignard dans ton coeur. Tu as le temps encore et l'amour n'est pas quelque chose qui se théorise mais s'expérimente. Je peux t'en parler longuement et tu me comprendras pas... Seuls ceux qui l'ont expérimenté comprendrons le sens d'Inari-sama."


    Tiens? Il tique sur Hanami? Il faut dire que la noble avait fait très forte impression a Shingen au point qu'il avait accepté de l'aider. Le prêtre restait néanmoins perplexe sur sa soif de pouvoir, ayant peur que cela puisse conduire a nombre de situations impossibles a gérer. Pour que les Watari reprennent leur place comme elle le désire ils allaient avoir a déloger les nouveaux venus et leurs alliés, ajoutant au chaos qui s'emparait de l'empire. L'instabilité religieuse, la faiblesse de l'empereur, la recrudescence des yokais... des temps sombres s'annoncent:

    "En effet, j'ai eu la chance de boire un thé en sa compagnie. Une jeune femme admirable et déterminée si je puis dire, magnifique pour ne rien enlever. Je suis inquiet néanmoins pour elle, contrairement a toi elle semble avoir une confiance absolue en elle même et penser que la fin justifie les moyens. Habituellement ce ne serait pas mes affaires mais... les temps changent et s'assombrissent."

    Shingen pose un oeil sur Akari, est ce que l'adolescent serait capable de comprendre son inquiétude? Vis a vis de la relation qu'entretenait le pouvoir impérial avec les religions? La recrudescence des attaques yokai? L'ermite des renards était persuadé qu'une seconde guerre de l'ours se préparait mais que cette fois des humains combattraient des humains et des yokais. L'utilisation répandue de glyphes identiques n'étant pas pour rassurer le sakyuujin...

    "En effet, j'aimerais t'emmener avec moi pour ça. C'est pour cette raison que je vais te tester Akari. Encore et encore, peut être même viendras tu a me maudire pour ma sévérité. Mais quand tes membres seront trop faibles pour te porter, rappelle toi bien de ceci. Si je prends sur mon temps qui est devenu malheureusement précieux pour toi, c'est que je crois en ton potentiel."

    CEYLAN


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn