AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Artères Noires] Vente aux enchères - Ouvert à tous Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Vente aux enchères





    Le mot était passé au sein des Artères Noires de Seizan. Une vente aux enchères aurait bientôt lieu. Ce n’était pas la vente la plus grande et la plus folle du monde souterrain, mais elle avait pour particularité d’offrir quelque chose de rare et peut disponible. Si l’on pouvait plus ou moins toutes les marchandises de contrebande dans les profondeurs des mines du village, armes, équipement militaire, pilules et autres produits addictif, ce qui était proposé à la vente était tout simplement le développement de facultés hors du commun. Ainsi, de bouches à oreilles circulent les informations essentielles notamment sur la nature des améliorations possibles.

    Liste des améliorations possibles:

    Pour cette première vente, qui sert également de test pour l’organisateur, une seule intervention chirurgicale est prévue et la mise à prix initiale est de 400 ryos. Quant à l’heure et le lieu exacte, ils sont inconnus jusqu’au jour J où un point transitoire a été défini et où le lieu final est dévoilé seulement à celles et ceux qui font le trajet par eux-mêmes.

    --------------------------------------------

    C’est ainsi qu’une nuit, tout aussi noire les unes que les autres dans les profondeurs sombres de Seizan, quelques âmes rodent ici et là. L’activité n’est en rien semblable à ce qui se trame à la surface, voire même à ce qui s’affaire dans les premiers niveaux sous la roche. Ici tout se passe sous le manteau. Les transactions se font au nez et à la barbe des yeux et oreilles indiscrètes. Mais en échange, il est possible d’obtenir pratiquement tout ce que l’on désire, même la mort d’un Kage si vous en aviez les moyens.

    Quant à celles et ceux qui venaient pour les enchères, après une première étape, leurs pas les avaient guidés jusqu’à une zone encore plus profonde et aménagée pour l’occasion. Une immense alcôve avait été retapée pour pouvoir accueillir suffisamment de monde et ce, dans un cadre adapté à la situation et sécurisé. A l’entrée, deux hommes étrangement vêtus et masqués de blanc filtrent les entrées, ouvrant et fermant les lourdes portes métalliques.

    Spoiler:

    A l’intérieur, la décoration est sobre. Quelques dizaines de chaises, des tentures ocre et carmin déployées sur les murs de pierre et au fond de la salle un piédestal en pierre. Finalement, caché derrière une tapisserie, une sortie de secours murée par une illusion rocheuse.

    Stoïque, droit comme un « i » attendant l’heure fatidique, un homme se tenait derrière son présentoire, immobile affublé d’atours similaires aux autres.

    Spoiler:

    C’est seulement à l’heure prévue qu’une voix d’outre-tombe s’échappera du masque, s’adressant alors à l’assemblée réunie.

    Bonsoir et bienvenue. Merci à chacun de vous pour avoir fait le déplacement jusqu’en ces lieux reculés. Pour cette première vente aux enchères, même si celle-ci n’a pour l’heure qu’un seul lot à offrir, j’espère qu’elle saura vous satisfaire. Je ne doute pas que dans un avenir proche, notre formule nous permettra de vous offrir plus de lots et plus de diversité.


    Discutant en bougeant les mains comme certains, offrant une fluidité de mouvement alliée à la parole, je prenais par la suite le marteau de bois qui était posé sur le piedestal, le frappant contre son support pour ouvrir la vente.

    Pour rappel, vous pouvez voir sur le mur à côté tout ce que nous avons à offrir, chacun de vous étant libre de réclamer ce qu’il désire. Votre lutte n’est donc pas sur le produit, mais sur le prix que vous avez à offrir pour l’intervention que nous proposons. Les enchères commencent donc à 400 ryos !


    Voilà. Tout était lancé, il ne manquait plus que les acheteurs.
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    Vente aux enchéres
    Avec Kasumi ─ Profondeur de Seizan ─ Hiver 805


    - Tiens donc. De sous mon capuchon sortait quelques mèches d'un roux intense. Je regardais les lourdes portes d'acier qui avaient l'air bien difficile à ouvrir, pour autant les vigiles semblaient ne rien mettre comme force pour pousser les battants.

    Clignant des yeux, j'observais autour de moi la grande farandole des voleurs et des connards s'affairaient dans l'endroit isolé, et pourtant bondé, de Seizan. Après la livraison de médicament, aux bons soins du vaillant Akari, je m'en étais allé vers le village des montagnes pour faire mon acheteur... Les marionnettes ne se faisaient pas d'elles-mêmes et j'avais besoin de matière première. Jujou no Sato regorgeait de bois, mais le métal manquait... Il fallait donc se fournir chez le premier exploitant : Les mines des montagnes géantes, là où forgerons et artisans travaillés d'arrache-pied pour la guerre et pour les affaires.

    Une excuse, en réalité.
      ___________________________________________________

    Sous le tissu noir qui me couvrait le visage, je ne manquais pas d'astuce pour justifier ma présence : Je voulais surtout prier dans la chapelle dont on m'avait parlé, dans les profondeurs du village... Le culte avait installé ainsi un bien bel endroit, que je m'étais empressé de rechercher avec application. Pas de bouche à oreille, bien trop dangereux, mais la présence de symbole dissimulé dans des coins et recoins, comme un jeu de piste bien trop mortel pour le commun des... mortels ? La boutade m'avait fait sourire, le temps d'un instant, avant qu'un triangle aux proportions étranges, sans cercle, ne vienne figer mon rictus en un air plus carnassier... Quelques heures, à fureter négligemment comme un badaud, pour découvrir le début d'une piste au sein même des cavernes obscures.

    Quelque chose d'élaboré, sans devenir complétement intraduisible pour celui qui n'avait pas fait ce code... Pour suivre, il fallait savoir, voila tout, un non averti pouvait juste y voir des dessins urbains tout à fait banals, là où je voyais des indications : Des coordonnées ?

    Suivant l'angle de la forme de l'index, je calculais de tête la dimension de l'angle... Un théorème rapide et je me retrouvais devant la première pierre dans un édifice virtuel. Le cosinus de ce croisement de ligne donnait vingt-deux virgule quatre-vingt-quinze. Levant la tête, je cherchais dans les parois proches la suite du jeu, mais rien. Grognant silencieusement, je continuais mon chemin, anxieux à l'idée de ne pas trouver car... Trop bête ? Ce n'était pas mon genre de céder à la peur, à la crainte, mais être un jashiniste n'était pas une solution d'avenir, et encore moins quand on cherchait la chapelle cachée de ce culte-là en particulier ! Passant ma main, pensif, contre la pierre froide, je découvris quelques minutes plus tard un panneau indiquant le tunnel vingt-deux. Le nombre était écrit en belles lettres pour que les ouvriers puissent suivre convenablement leur trajectoire au milieu des boyaux obscur.
    Ainsi, l'entrée de mon objectif se trouvait par là ? Tout naturellement, je recherchais le croisement avec le tunnel quatre-vingt-quinze, qui devait se trouver assez loin vu la numérotation. Une vingtaine de minutes après, je me retrouvais devant un panneau avec la bonne indication... "Et maintenant ?" Bien que déjà assez obscure, il y avait sans doute une étape en plus pour arriver à bon port. Mettant les mains pour activer un mécanisme, je me rendis bien vite compte que c'était beaucoup trop de travail pour un culte si petit et si secret, il fallait alors se faufiler ? Parler à la bonne personne ? "Assez malin pour des mathématiques, mais pas assez pour ce qui restait de la pratique..." Crispant mes doigts contre le mur, j'enrageais d'être mis ainsi en échec... C'était sans compter sur le panneau indiquant le numéro de tunnel, collé totalement sur la pierre, qui éveillait ma curiosité : Il n'était pas bien visible, il était en fait plaqué et il fallait être bien face pour pouvoir le lire.  Ce n'était pas quelque chose pour informer... Enfin, pas ce que voyait les Seizanites. Fronçant les sourcils, je tapotais le minéral sous l'indication, en vain, mais derrière une pierre, je pus découvrir un signe étrange... Un triangle, sans cercle, comme le précédent, mais gravé dans le sol comme s'il avait toujours été là.

    Du fuinjutsu ? La paume contre cet indice, je laissais diffuser mon chakra...
    Bingo.

    Le mur s'ouvrit devant moi, laissant une allée sombre sous mon observation... L'autel ? D'un pas décidé, regardant autour de moi avant d'entrer, je commençais à me jeter dans l'ombre. Déjà, dans les bras de l'obscurité, je sentais Jashin me guider...
      ___________________________________________________

    Oui, mais voila : Prier était une chose, mais je découvris assez vite que quelque chose se tramer dans les boyaux du village. Rien en rapport avec le culte, mais les types que je croisais devant les idoles de chair et de pierre parlaient entre eux d'une vente aux enchères. Rien de particulier ni d'intéressant, mais le lot était une intervention pour... Une amélioration ? Sans un mot, je m'étais dirigé vers les autres Ombres, pour recevoir plus d'informations. Pas de lieu, ni de date, mais il était dit que cela allait arriver. Revenant sur le petit coussin où j'étais à genoux, je récupérais le couteau pour continuer ma prière silencieuse, pratiquant la scarification rituelle... Tout en pensant à cette nouvelle information.

    Un pas vers la transition ?

    Les plaies rituelles sur mon bras montraient mon enthousiasme vis-à-vis du culte, mais ma vision allait au-delà de la simple chair. Améliorer, remplacer... Ne garder que ce qui servait, pour annuler les besoins du corps comme manger ou dormir. Même le sexe me semblait superflu. "Simple besoin." Je n'avais pour l'instant que des compétences techniques, mais si j'arrivais à mettre la main sur cette chose en vente, je pouvais mettre un pas de plus dans ma voie. Ce chemin de la perfection pavé de tant d'interdits. J'avais donc tendu l'oreille toute la journée, et celle du lendemain, pour trouver dans les basfonds de Seizan No Sato la clef de cette vente aux enchères qui m'intéressait tant !

    Assez vite, j'avais trouvé et je me trouvais bel et bien devant cette porte : Révélant mon visage aux gardes camouflés, comme je l'étais précédemment, pour qu'ils me laissent entrer. Les portes raclèrent contre le sol quand j'entrais dans la vaste salle, unique et ouverte pour que chacun puisse être à son aise, en attendant le début de ce spectacle renversant dont le but était de transcender la nature. Un autre homme camouflé stationné derrière un pupitre : Le juge des prix ? L'arbitre d'une lutte économique ? Une moue caustique sur le visage, je remettais mon capuchon. Mes cheveux étaient bien trop voyants dans un endroit qui prônait plutôt la discrétion. Quelques minutes, et le monde se mit en marche : Les enchères pouvaient commencer, instantanément, je venais m'enquérir des propositions et certaines marquèrent mon esprit d'une excitation presque coupable :

    -  Vision nocturne : Amélioration des iris pour absorber plus de lumière, même dans les endroits obscurs. Permets ainsi de voir dans le noir.
    - Sonar : Amélioration des neurones pour pouvoir capter les vibrations autour de soi. Permets de se repérer par le biais d'ondes (détecter la présence d'objets solides autour de soi) à la manière d'une chauve-souris.

    Cette dernière me plut assez... Sans doute à cause de sa polyvalence ! Toutefois, Deux dernières retenaient mon attention.

    - Venin : Amélioration des glandes avec une synthése de serpent, d'araignée, ou autre... Permets d'empoisonner quelqu'un par le biais de sa salive (baiser, morsure, crachat...).
    - Griffes : Amélioration des ongles, à l'image d'un chat, pour d'obtenir des griffes rétractables aussi tranchantes que des lames

    Un grand frisson me prit, ricanant tout seul sous ma cape : Un seul obstacle restait sur ma route. Le prix, et les autres qui désiraient ces petits bonus... Qui allait amorcer le grand jeu de la mise en vente ? levant la main, un peu enfant qui voulait accaparer son doudou, je déclarai :

    - Je me positionne sur le sonar, à quatre cents tout pile !


    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Artères Noires] Vente aux enchères - Ouvert à tous Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Vente aux enchères





    Cette vente était une première. Une première pour moi, c’était une certitude, une première pour Seizan, j’en étais quasi certain et surement une première de ce genre là à n’en pas douter. Et bien évidement, comme toute nouveauté, quelle qu’elle soit, la crainte l’emportait souvent sur la curiosité, surtout dans un environnement aussi hostile que le lieu de notre réunion ou le sujet qui serait traité ce soir. Si pour l’occasion j’avais mis en place un lieu restreint mais sécurisé, j’avais eu l’œil averti de ne pas prévoir quelque chose de trop grand, de trop ambitieux, quitte à dénaturer la nature et la valeur de ma marchandise avec le peu de visiteurs que j’aurais eu.

    S’il restait des places vide, l’heure avait sonnée et les lourdes portes étaient désormais verrouillées, rabattues dans un mélange de brouhaha métallique et rocheux. Silencieux, j’attendais que se taise la fermeture et que les rares murmures qui persistaient s’éteignent d’eux-mêmes. Quand dans un silence religieux la bougie sur mon présentoir commença à vibrer, je su que le moment était finalement venu.

    Commençons donc cette vente pour le moins spéciale. Je gage que malgré le peu de monde présent, la vente se déroulera de la meilleur des manières qu’il soit.


    Et les échanges furent rapide. Un premier acheteur se fit connaitre. Son visage m’était totalement inconnu mais dans ces sombres artères cela n’était pas une surprise. Les affaires qui y étaient menées se faisaient de manière discrète et rester inconnu était parfois une force. Face à tant d’enthousiasme, le jeune homme semblait avoir cloué sur place l’auditoire, personne n’osant surenchérir à l’offre initiale qu’il venait de faire. Les gens étaient-ils inquiets du résultat ? La peur du charlatanisme ? Possible sans que ce soit une certitude. Pour autant, l’un d’entre eux se décidait à faire le premier pas. C’était le premier pas nécessaire qu’il me fallait pour que petit à petit la renommée de cette vente se fasse entendre et que les prochaines enchères attirent petit à petit toujours plus de monde.

    Je vois que nous n’avons qu’un seul acquéreur. Loin de moi l’idée de vous pousser à vous lancer dans ce genre d’évolution si vous n’êtes pas prêts, mais sachez que ces enchères ne sont qu’un début et que ma clientèle ne pourra qu’être satisfaite du résultat.


    Soufflant sur la bougie, je signais là la fin des achats, désignant d’une main le vainqueur de cette bataille où il fut tout seul. Malgré tout, c’était une réussite, faible certes, mais une réussite tout de même. Par la suite, refermant l’invitation, j’invitais chacun des présents à quitter les lieux et à vaquer à leurs sombres occupations avant de garder sous la main celui qui devrait passer sous mes doigts experts.

    Mes félicitions. Le paiement se règle d’avance. Vous pouvez déposer la somme ici directement. Une fois chose faite, rejoignez-moi dans l’autre salle.


    Un laboratoire éphémère avait été préparé, un fauteuil relativement confortable et toute une série de bocaux dans lesquels étaient immergés toutes sortes d’organes prêts à être utilisés pour agrémenter la vie de quelqu’un. Si des griffes de félins ou des yeux flottants étaient facilement reconnaissables, pour d’autres, il était impossible d’en déterminer les effets sans s’y connaitre parfaitement.

    Parfait. Maintenant déshabillez-vous totalement, nous allons pouvoir commencer. Cela prendre quelques temps mais vous ne sentirez rien. Êtes-vous prêt ?



    Spoiler:
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    Vente aux enchéres
    Avec Kasumi ─ Profondeur de Seizan ─ Hiver 805


    “Une formalité.”

    L’enchère avait été plutôt un échec, peu de gens s’étaient manifesté pour s’améliorer… C’était attendu, mais j’étais presque désolé pour le propriétaire du lieu et l’ambitieux commerçant biologique. En vérité, il y avait une minorité d’individus qui désiraient passer à l’acte : Tous étaient conscients des limites inhérentes à la nature humaine, mais personne ne voulait passer le pas de l’opération, quitte à se délester de quelques ryos.

    Qu’est-ce qu’était l’argent face à l’évolution ?

    J’avais ainsi été le seul et le prix fut ainsi le mien : Quatre cents, une formalité donc pour le salaire de juunin dont je me targuais ! La suite fut pourtant un peu moins simple : Entrainé dans une pièce isolée par le commissaire-priseur, je fus guidé dans les ténèbres des lieux après l’extinction des bougies qui apportaient un peu de chaleur. Une anti-chambre m’attendait, où une table solide guettait le moment où j’allais déposer une lourde somme dessus… On ne venait pas à des enchères sans rien, mais vu que je venais de loin, j’avais caché mon épaisse bourse dans des plis plus sécurisé qu’un simple vêtement. Amenant ma main sur mon avant-bras, je prenais dans la rune chakratique disposée dessus sous la forme d’un tatouage le sac prévu à cet effet. Fouillant dedans, je sortis la somme demandée lors de l’entretien : C’était beaucoup de pièces et le cliquetis se fit presque désagréable quand je posais chacune, l’une après l’autre.

    - Voulez-vous compter ? Autant d’or sculpté pouvait porter à confusion, mais je fus bien vite conduis dans la pièce adjacente où m’attendait le vrai spectacle du soir.

    Un vrai labo des horreurs où des bocaux attendaient, pourvu de quelques organes et curiosités… Un bref instant, je me crus revenu dans les marais où mon père faisait ses opérations délirantes sur des civils et des chiens. Dans les ténèbres, mon imagination me fit presque discerner des tubes, mais ce n’était bien sûr rien…

    J’étais ainsi tant marqué par ces spectacles ? Moi qui avais vécu et fais ma part au nom de mon Dieu ?

    Seul élément de confort dans ce cadre cauchemardesque : Un fauteuil, sans doute le meuble où j’allais me poser pour la transformation, le dépassement de la nature imparfaite.
    L’homme masqué m’invita à me déshabiller et cette nouvelle me fit curieusement frissonner : Non pas qu’il faisait froid, mais je n’avais pas imaginé devoir quitter mes précieux vêtements pour cette affaire. C’était logique, avec du recul, mais la nudité amenait bien des conséquences… La marque sur mon épaule, signe de mon rattachement à Jashin, devenait ainsi bien voyante. Le reste : Mon fuinjutsu ancré dans la peau, mes scarifications et mes taches de rousseurs pouvaient être expliqué de bien des manières, mais on ne pouvait pas confondre ce triangle porté dans ma chair.

    “Il est trop tard.”

    Hésitant un instant, je laissais échapper la manche de ma cape pour révéler la couleur de la chemise de voyage dessous. Effeuiller ainsi ma silhouette me laisser le temps de réfléchir à un angle d’approche : L’homme était un criminel, sans doute de la pire espèce s’il s’amusait à jouer dans le corps des gens et vendre ses services, ainsi, il n’allait pas donner mon signalement… Mais même les pires salauds pouvaient trembler devant la lumière et la miséricorde de Jashin pour leur misérable existence. Le culte dont je faisais partie était d’un autre niveau de considération, traqué par l’Empire, on était condamné à mort sans forme de jugement. Lui pouvait avoir un procès, moi non : Cela signalait déjà une hiérarchie. De plus, mon visage était apparent très tôt : Il ne lui manquait que mon nom pour me mettre dans l’embarras le plus profond. Une longue minute fut nécessaire puisque lentement, je laissais échapper les couches de tissus qui me couvraient, jusqu’à révéler les détails intimes de ma chair. Ce n’est pas la vue apparente de ma verge qui me mettait dans l’embarras, mais bien mon épaule et sous son masque, je ne pouvais pas discerner où son regard se posait :

    - Nous sommes partout. Je peux mourir, éliminé par les chiens, mais votre masque ne vous servira à rien si le secret sort de cette pièce. L'air impérieux, bien que nue comme un verre au milieu des tubes aqueux, je regardais l’homme sous son costume en essayant d’avoir l’air le plus menaçant possible. J’ai payé, l’opération sera faite et ensuite, nous pourrons oublier cette rencontre : Votre poche sera plus lourde et ma tête sera plus pleine.

    Un accord simple, mais qui pouvait tourner en véritable problème avec le nouveau facteur qui rentrait en jeu…


    CEYLAN





    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Artères Noires] Vente aux enchères - Ouvert à tous Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    vente aux enchères


    Si en toute franchise j’avais espérais plus d’échanges et de bataille entre plusieurs acheteurs pour obtenir les précieux dont que j’offrais, je ne pouvais pas ne pas me réjouir d’obtenir tout de même un résultat. La vente du service que je venais de mettre à disposition était faite, et c’était le principal. A moi désormais de développer mon activité et de davantage faire connaitre mes produits, espérant que le cobaye du jour puisse propager la bonne parole grâce au bouche à oreille concernant les résultats plus que satisfaisant que j’avais à offrir.

    Dans une alcôve sécurisée, temporairement transformée en laboratoire, le rouquin aux yeux verts fit déballage de son argent au travers de sceaux tatoués directement sur sa peau, système d’une efficacité certaine pensais-je. Peut-être devrais envisager la même chose compte tenu de mes activités. L’or posé devant moi, le juvénile acheteur me proposa de recompter la somme, ce qui me fit sourire derrière mon masque.

    Recompter ? Pourquoi ? Vous avez envie d’arnaquer quelqu’un comme moi ? J’en doute et de ce fait, je n’ai nul besoin de recompter.


    Vint ensuite la phase fatidique de l’opération. Outre le malaise notable provoqué par l’environnement glauque que j’offrais volontaire à la vue de ceux qui répondaient favorablement à mon enchère, il semblait qu’une certaine réticence était de mise lorsqu’il fallu se déshabiller pour se retrouver à la merci de mes scalpels. Quelque chose à cacher surement ? Je pouvais le comprendre, déambulant jours après jours avec mes bandages sur les bras, cachant les scarifications à Sa gloire. Et finalement, après une longue attente et une hésitation certaine, je comprenais là le désarroi qui habitait mon acheteur. Il était un Frère. Du moins, pour l’heure, je tolérais de l’appeler ainsi faute de mieux. Moi qui avais pendant si longtemps chercher à rassembler les nôtres sous Sa bannière, je n’avais que le retour d’une seule personne. Et aujourd’hui lui. J’aurais pu le juger directement, après tout, il m’avait déjà payé, mais je lui accordais là le bénéfice du doute.

    Allongé sur le fauteuil, scalpels de chakra à la main, j’écoutais les paroles de celui qui tentait de se rassurer, plus que de réellement m’impressionner. Rigolant derrière mon masque, j’approchais ce visage factice de celui de mon client, restant à quelques centimètres de lui.

    Est-il réellement sage de menacer celui qui tient la lame dans sa main ? Peu importe ce qu’il se passe dans cette pièce, tout n’y est qu’éphémère, même ce laboratoire. Quant à moi, je ne suis personne, un inconnu dans la foule, une ombre dans la nuit. Me retrouver ? Soit. Fait donc. Vous pourriez aisément le faire le mois prochain lors de la prochaine vente. En attendant « OMBRE », sache que je n’ignore pas qui tu es. Tu n’es pas le premier fidèle de Jashin que je côtoie. Je vois connais même plutôt bien, et étant donné ta crainte face à moi, je doute que tu sois autre chose qu’une de leurs ombres. D’ailleurs, je n’ai jamais entendu parler de toi. Tu es nouveau à Seizan ? Si tu ne l’étais pas, tu saurais qui je suis, les tiens t’auraient parlés de moi à n’en pas douter. En attendant, détend toi, je n’ai nullement l’intention de nuire à ma clientèle, cela serait contraire à la bonne marche de mes affaires, d’autant plus que tous mes clients sont comme toi, des criminelles de plus ou moins grande importance.


    Quant à l’opération en elle-même, elle prenait suffisamment de temps pour permettre aux acheteurs de prendre le temps de réfléchir à la réponse concernant la grande question sur la vie, l’univers et tout le reste. Si s’affairer sur le visage de quelqu’un n’était pas agréable pour celui qui subissait cela, la personne ressentant le contact sur les os et la chair, sentant son visage à nu, son sang s’écouler, il n’en résultait pour autant aucune douleur après que j’anesthésiais les récepteurs de la douleur.

    Une fois cette étape manuelle réalisée, le reste n’était plus de mon ressort. Il en restait quelques soins mineurs à apporter qui n’étaient pas particulièrement ma spécialité, mais surtout à appréhender les nouveaux talents fraichement acquis.

    C’est terminé. Il vous faudra quelques jours pour bien récupérer toutes vos sensations. Pour le reste, il ne revient qu’à vous d’apprendre à vous servir de vos nouveaux talents. C’est comme apprendre à marcher, à courir ou toute autre activité corporelle. Il faut pratiquer encore et encore pour parvenir à un résultat probant.


    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    Vente aux enchéres
    Avec Kasumi ─ Profondeur de Seizan ─ Hiver 805


    - Ce n'est pas une menace. Plutôt une promesse. Passant largement sur le passage au tutoiement assez évocateur, on avait dépassé un certain stade d'intimité maintenant que son masque s'approchait dangereusement de mon visage et qu'il se préparait à fouiller dans ma tête. Je ne crains pas vraiment pour ma vie, la preuve en est cette marque qui rend notre échange si exotique, mais j'aime rendre ce qu'on me donne. Surtout quand c'est la mort. De plus, je pense que cela ferait mauvais genre d'avoir un cadavre comme résultat pour cette première enchère... Un mauvais signe pour les prochaines. Nous étions tombés d'accord sur le côté mercantile qui interdisait sa main de riper pour me tuer, quelle que soit la raison. Son intérêt pour mon existence fut récompensé : Je suis nu, mais je garde mes secrets.

    Le culte était interdit, illégal, et être rapproché à lui pouvait être puni de mort... Ainsi, les membres cachaient leur affiliation, même entre eux, pour éviter les problèmes : Quid de présenter cette marque caractéristique à la mauvaise personne ? Heureusement, il avait autant à perdre que moi, lui qui se cachait dans les ténèbres pour ses trafics qui me favorisaient aujourd'hui. Alors quoi ? Les Jashinistes étaient une nouvelle race de criminels ? Je ne voulais pas le croire et je gardais le silence quand il fit le parallèle affligeant. La perspective que le signe de ralliement de notre culte soit connu en dehors des adeptes me fit un certain déplaisir : Les autorités n'étaient pas si idiotes, s'ils pouvaient reconnaitre la trace caractéristique de la scarification jashiniste alors une grande partie des membres allaient disparaitre dans une grande traque.
    Lors de leur initiation au culte, on demandait aux fidèles de s’entailler le bras avec la marque de Jashin, un triangle au centre d’un cercle, cette marque à jamais sur la peau des fidèles leur permettait de se reconnaître entre eux. C'était aussi le passe-droit pour entrer dans les sanctuaires et sans doute dans la cathédrale noire... Avant de tuer, on offrait d'abord notre chair à notre dieu et à son apôtre, où qu'il soit. Les ombres étaient encore à ce stade et même si j'avais participé à cette nuit sainte, il y a des années, je restais dans le bas de la hiérarchie puisque je n'avais jamais fait l'effort de m'élever... Si notre culte était secret, mes camarades pouvaient devenir rapidement de possible ennemi, dissimulé dans l’ombre des villages et des campagnes. L'homme devant moi avait l'avantage de ne pas être reconnaissable après coup, contrairement au jeune garçon aux cheveux blancs que j'avais croisés plus tôt. Pour autant, il se disait connu dans le milieu...

    Ce séjour était une vraie mine d'or pour ma perspective du culte et des sécurités à mettre en place.

    Pour autant, durant son intervention, je pus néanmoins m'interroger sur son raisonnement qui lui permettait de savoir que j'étais une Ombre. C'était fâcheux d'être ainsi découvert, mais cela l'était encore plus de ne pas avoir accès aux mêmes informations que celui-là. Sans doute que trainer dans les sous-sols d'une montagne avait des points positifs. Toutefois, je gardais la bouche close pour les minutes de l'opération : La douleur était diffuse, presque invisible. Comme si quelque d'autres souffrait et que je ressentais le tout par un lien, un voile, quelque chose de métaphorique que je m'interdisais de développer par pudeur pour mon intelligence. L'action d'un quelconque art médicinal était évidente et je laissais faire l'homme aux masques, nonobstant totalement le sang qui s'écoulait ainsi de la base de mon front jusqu'à mon menton. Du rouge, partant du rouge. Pour un jashiniste roux, c'était presque amusant. Le visage totalement impassible, quand cela soit la conséquence de l'anesthésie locale, je scrutai le masque en essayant de passer outre. Belle tentative vouée à l'échec et à la toute fin de cette rencontre passionnante, je n'avais percé aucun mystère alors qu'il connaissait mon corps et le grand secret que je dissimulais même à mon frère. J'étais perdant de l'affaire religieuse, mais gagnant dans l'affaire de l'argent... Ou bien non ? J'allais le découvrir plus tard.

    Ainsi, j'allais passer les prochains jours à sentir un visage flottant, mais surtout à chercher à appréhender ce nouveau talent qui était le mien dorénavant. Un entraînement de tous les instants que je cherchais aussitôt à déclencher et l'impression me fit un peu tourner la tête : La première activation déclenchait dans mon cerveau des récepteurs qui n'étaient pas là à l'origine, ainsi les images s'inséraient de manière étrange et cela me fit frisonner, autant de peur que d'excitation. Le progrès était en marche.

    - Je vois que vous n'avez pas menti sur la marchandise. Je me levais et mes jambes restèrent un moment grisées par le phénomène. Tout mon corps réagissait à cette chose étrangère dans ma tête. Il y a un risque de rejet ? De dysfonctionnement ? Quelle précaution je dois prendre face à ce nouveau talent ? C'était amusant de demander cela après coup, mais on ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs et mon corps était une valeur indiscutablement remplaçable. En tout cas, je comprends aujourd'hui que j'ai des choses à découvrir : Les tunnels sombre de seizan ne cachent pas que des calculs à faire. Si mon prochain séjour dans le village allait être concentré autour de la chapelle noire, un petit tour dans les faubourgs du marché noir n'était pas déplaisant.

    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn