AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Des informations à la source ? Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Des informations à la source ?


    C'est avec gravité, et le cœur lourd, que le prêtre de Tsukuyomi s'était résolu à consulter son chef d'escouade quant à cet épineux sujet. Il ne l'avait malheureusement plus revu depuis les terribles incidents ayant coûté la vie à son cousin, Doji Kamon, aujourd'hui porté disparu. Il avait d'ailleurs reçu son message, souhaitant organiser une cérémonie afin de commémorer leur coéquipier tombé au combat, auquel il avait répondu par l'affirmative. Cependant, il était toujours une expérience différente et beaucoup plus délicate de rencontrer l'endeuillé en personne. Surtout pour la première fois depuis les tragiques évènements s'étant récemment déroulés.

    Dans un tel contexte, le Faucheur avait d'ailleurs grandement hésité, avant de se résoudre à consulter Seichiro pour une raison aussi triviale que cette drôle d'épreuve mise en place par leur Kage. Sûrement avait-il d'autres sujets plus importants à gérer, et rien ne garantissait qu'il apporterait son concours aux Genins, sous peine de biaiser ce potentiel examen...

    Pourtant, c'était peut-être grâce à cet homme que Kirei avait commencé à entrevoir l'intérêt de s'élever davantage dans la hiérarchie, et s'il disposait ici d'une opportunité à saisir, le noble Jounin aurait directement contribué à sa promotion, et pourrait s'appuyer sur un subalterne partageant ses idées, et devenu plus influent. Une occasion qui pouvait peut-être l'intéresser et le distraire, après la tragédie qu'il avait vécue.

    En tant qu'ami personnel de Yamato Daichi, et haut placé dans l'administration du village, les chances étaient grandes pour qu'il ait entendu parler de l'étrange situation dans laquelle le moine avait été placée. Ou du moins, pour qu'il puisse disposer d'informations utiles pouvant mettre l'apôtre de Jashin sur la piste des badges qu'il recherchait. Après tout, les consignes qu'il avait reçues parlaient bien de retrouver et s'emparer d'un numéro indépendamment de la méthode employée... Alors pourquoi ne pas simplement demander à la source ? Il n'y avait de toute manière rien à perdre à tenter le coup.

    Toquant à la porte entrouverte de son bureau, le prêtre de Tsukuyomi s'avança en saluant le futur héritier du clan Doji avec déférence. Un lieu qu'il n'avait visité auparavant qu'une seule fois, afin de finaliser les documents officiels actant son intégration au G.R.I.M.

    « Bonjour Seichiro-sensei. J'espère nullement vous déranger, et je vous présente de nouveau toutes mes condoléances. Puissent les Kamis guider son âme vers l'au-delà, et Tsukuyomi-sama lui accorder sa Grâce. J'espère que nous pourrons prochainement l'honorer en bonne et due et forme, conformément à votre invitation afin d'assurer cette cérémonie qu'il mérite. Comment vous sentez-vous ? »


    Il paraissait inconvenant pour le jeune homme de faire directement part de ses autres motifs liés à cette histoire de badges numérotés, lorsque son interlocuteur venait de perdre son cousin aux griffes d'un Wendigo. Mieux valait-il attendre le moment propice, ou qu'il y soit invité par Seichiro lui-même, qui se doutait probablement des raisons ayant pu le mener jusqu'à son bureau.
    Invité
    Invité

    Des Informations À La Source



    Ça ne devait faire que quelques jours depuis sa rencontre fatidique avec le Yokai. Si cette rencontre avait marqué la forêt de Toge pour des générations, c'est surtout la mort de son cousin Kamon qui occupait l'esprit du Jônin. Bien entendu, les choses n'étaient pas aussi simples pour le Jônin qui, s'il appréciait la présence du rouquin, y voyait dans son trépas des opportunités manquées et surtout un recul dans la création de son escouade, puisqu'il en faisait partie. Il y avait aussi cette histoire de bocal contenant des cellules qu'il aimerait se procurer, mais il n'avait aucune idée si Kamon l'avait sur lui au moment de sa carbonisation ou bien s'il l'avait caché au coeur de son laboratoire secret sous sa maison. Il n'avait simplement pas eu le temps de s'atteler à cette recherche et aujourd'hui n'allait pas être différent.

    Dans tous les cas, il en avait surtout assez des condoléances exprimées par les membres de son village. C'était là le désavantage de mettre autant d'effort pour être apprécié par la population, quand venait le temps d'un décès, vous pouvez être certain que ceux qui croisent le Jônin ne cessent de l'importuner pour leur offrir quelques mots bien vides de sens. Bien entendu, l'Eisei entretenait la mascarade, arborant un sourire et les remerciant tous pour leurs mots allant droit au coeur.

    Désirant la paix, Seichiro avait rejoint l'un de ses deux bureaux - parce que bien entendu, cet homme mégalomaniaque ne se contenterait pas d'un seul-. S'il avait évité celui de l'hôpital du Chêne, pour des raisons assez évidentes, il jetait son attention sur celui présent au coeur de l'administration de l'épine. Moins de passage, moins de gens et surtout, peu d'êtres étaient au courant que le Jônin avait même une pièce à son nom là-bas. Une poignée d'administrateur, les membres de son escouade et les membres de son clan. Au moins, là, il savait que si quelqu'un venait le déranger, les chances que la personne en soi fasse partie des rares personnes que Seichiro avait envie de voir ne pouvaient qu'augmenter.

    Et tel avait été le cas. Entendant les quelques coups sur sa porte, Seichiro invitait le faucheur à pénétrer dans son bureau. Posant son regard écarlate sur Mayahana Kirei, qu'il n'avait pas vu depuis l'incident avec son cousin, l'Eisei valsait ses iris entre le badge qu'il devait afficher et son regard. Écoutant attentivement les quelques mots prononcés à son égard, Seichiro lui répondit, arborant un sourire toujours aussi charmeur.

    J'apprécie vos condoléances, Sieur Kirei, elles me vont droit au coeur. J'ai connu de meilleurs jours, mais ça va. Je ne vous cacherais pas avoir hâte de mettre tout ça derrière moi, mais la plaie est encore trop rescente.


    Déclarait il en faisait surtout référence à tout ce qui entourait la mort de son cousin. Il n'avait d'ailleurs pas encore eu la chance de l'annoncer au Doji resté à la capitale de l'Onogoro.

    Par respect pour vous, je ne vous cacherais pas non plus que ce n'est pas un sujet sur lequel j'apprécierais qu'on s'étale. On dirait que je ne fais que ça dernièrement, parler de la mort de mon cousin. Qu'est-ce qui vous amène dans mon bureau ? Je me doute que ce n'est pas simplement pour m'apporter vos condoléances, car vous l'auriez fait lors de la cérémonie.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Des informations à la source ? Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Des informations à la source ?


    C'est avec le sourire que Seichiro semblait accueillir le jeune moine, de même que les propos qu'il venait d'exprimer en guise de salutations. Peut-être n'était-ce qu'une façade, mais cette jovialité apparente était particulièrement rassurante, et contribuait grandement à détendre l'atmosphère. Après tout, cet homme était doté d'une grande résilience, et avait déjà dû surmonter la perte d'êtres chers par le passé, notamment en la personne de sa sœur Ayane.

    Dans son discours, il ne cachait d'ailleurs pas la difficulté de l'épreuve qu'il pouvait traverser, mais parvenait malgré tout à dédramatiser la situation et à faire preuve d'un sang-froid ou d'un détachement dignes d'un leader de son rang. Une attitude parfaitement en adéquation avec sa réputation, et qui ne surprenait aucunement Kirei, soulagé de constater qu'il continuait de vivre de la manière la plus normale possible, laissant le temps faire son œuvre. C'est pourquoi préférait-il ne pas s'entendre davantage sur cette tragédie, ce que le Souhei pouvait aisément concevoir.

    « Je comprends parfaitement. Si un jour vous éprouvez le besoin de vous confier, je me tiendrai naturellement à votre disposition. »


    Bien qu'il ne s'agissait-là que d'une couverture officielle, le prêtre de Tsukuyomi prenait toujours son rôle au sérieux. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'avaient poussé à terminer sa formation au Haut Temple de la Création, afin d'être en mesure d'aider son prochain en offrant à autrui le soutien moral ou émotionnel dont les fidèles pouvaient avoir besoin. Une tâche qu'il estimait complémentaire à la Mission Divine de son rôle de Faucheur, dans l'attente du Renouveau qui soignerait le monde de ses infâmes turpitudes.

    Outre la hiérarchie religieuse, existait également la hiérarchie militaire, et si son hypothèse était correcte, cette mystérieuse épreuve liée au badge numéroté qu'il portait était susceptible de déterminer une éventuelle promotion. Une idée qu'il espérait pouvoir confirmer auprès du noble Jounin, l'invitant à lui faire part des autres motifs de sa visite. Mais même s'il ne pouvait lui répondre sur cet aspect, le plus important était peut-être qu'il disposait de davantage de ressources, afin de déterminer qui étaient les différents participants, de même que pour connaître le numéro de leur insigne respectif.

    « Je suppose que vous avez pu remarquer l'étrange badge que je porte actuellement sur mon kimono. Il m'a été remis via oiseau messager, avec une missive semblant émaner de Yamato Daichi-sama lui-même. Cette lettre m'a ainsi demandé de le porter de manière visible, et de m'emparer de celui appartenant à quelqu'un d'autre. Je me demandais si vous pourriez m'en dire davantage sur cette mystérieuse épreuve, et si vous pourriez m'aiguiller vers certains numéros en particulier... »
    Invité
    Invité

    Des Informations À La Source



    Rapidement diverger vers un autre sujet carrément beaucoup plus intéressant pour l'Eisei qui voyait en cette amicale compétition mise en place par le Kage une belle opportunité pour mettre aux défis les futurs leaders du village. Il était agréablement surpris de voir Kirei être celui qui le solliciterait en premier. Après tout, il s'agissait autant d'une épreuve sur la collecte d'information que sur l'acquisition et le maintien des badges. Il n'y avait pas de limite quant aux façons dont un individu pouvait se procurer de l'info, à l'image des missions à l'extérieur du village. Pour peu qu'il le sache, Kirei pourrait lire dans l'esprit de Seichiro pour aller y extirper tous les détails qu'il possédait que ça serait un geste bien vu par le Doji. La réussite de la mission, peu importe le prix.

    Difficile de ne pas remarquer un badge ayant mystérieusement apparu sur les vêtements d'une partie de la population. Je vois que vous portez le numéro huit.


    Déclarait-il en citant l'évidence. Kirei dévoilait ensuite les quelques informations qui lui avaient été offertes par la missive de Daichi, ce qui ne put que faire sourire le Jônin. Le Kage pouvait être fourbe par moment, il le savait bien et si lui-même avait reçu quelques consignes, il ne pouvait de sa tête cette idée qu'il ne voyait peut-être même pas l'ampleur de la situation et des intentions de l'adolescent à la tête de l'épine.

    Avant de vous répondre, j'aimerai avoir votre avis sur la situation. Quel est le sens que vous donnez à cette épreuve ? Pourquoi est-ce que Daichi aurait choisi cette forme, d'après vous ?
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Des informations à la source ? Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Des informations à la source ?


    Il se dégageait clairement de Seichiro une certaine confiance, et ce genre d'épreuves était sûrement quelque chose qui devait capter son intérêt, même s'il n'était pas lui-même directement impliqué. La manière dont il remarquait le badge que portait le prêtre de Tsukuyomi, tel un constat évident dont il connaissait d'ores-et-déjà l'existence, confortait le moine dans l'idée qu'il savait sûrement quelque chose au sujet de ces récents évènements. Une intervention qui lui redonna également le sourire, lui dont l'expression était jusqu'à présent plus grave ou solennelle, de par les dernières circonstances et la manière dont ils avaient pu entamer cette conversation. Une légèreté plus que bienvenue, et ce changement de conversation avait de toute évidence été positif pour les deux hommes présents dans le bureau.

    Puis, après avoir relevé le numéro du Faucheur, le noble Jounin préféra ne pas répondre dans l'immédiat, curieux de connaître l'avis de son interlocuteur sur la question. Quel pouvait bien être l'objectif de cette mise en situation, et quelles étaient les intentions de Yamato Daichi lorsqu'il l'imagina ? Bien des réponses étaient possibles, mais la plus évidente était donc une sorte de test, afin d'étudier le comportement des différents concurrents, ou d'évaluer leurs capacités. Il s'agissait de loin l'option la plus logique, mais il restait encore à déterminer à quelles fins. La première chose qui était donc venu à l'esprit du Souhei, n'était autre que la perspective d'une éventuelle promotion. Il avait d'ailleurs quelques arguments, afin de soutenir cette hypothèse.

    « Compte-tenu des consignes que nous avons reçus, je pense qu'il s'agit d'une évaluation de nos capacités ou de notre comportement. Comment allons-nous nous y prendre pour découvrir le porteur du badge numéroté que nous recherchons ? Comment allons-nous réussir à nous en emparer ? Mais je suppose qu'il ne s'agit-là que d'une partie des enjeux. L'une des explications qui me vient en tête, serait qu'il s'agisse d'une épreuve afin de déterminer si nous sommes aptes à être promus. Les seuls autres porteurs de badges que j'ai pu croiser jusqu'à présent, étaient en effet tous des Genins, appartenant aux différentes castes de l'armée. »


    Aucun civil, et aucun autre militaire que ceux cités par l'apôtre de Jahsin, n'avait pour le moment été identifié comme porteur de badge. Si cela ne garantissait guère qu'il existait peut-être une exception, il était raisonnable de partir de ce principe jusqu'à preuve du contraire.

    « Les témoignages que j'ai pu entendre à ce sujet, et les personnes avec qui j'ai pu m'entretenir sur la question, semblent aussi converger vers cette hypothèse. »
    Invité
    Invité

    Des Informations À La Source



    Ce n'était pas sans surprise que Kirei étalait une part de la vérité. Une collecte d'information qu'il avait lui-même analysée, voire même en compagnie de potentiel allié dans ce qui avait tout l'air d'être une épreuve destinée aux soldats de l'Épine. D'écouter ainsi celui qui venait de se joindre à son escouade, Seichiro ne pouvait que sourire en se voyant se confirmer les capacités de réflexion du faucheur.

    Tu as en partie raison. D'abord et avant tout, je ne connais pas beaucoup de choses sur les tenants et les aboutissants de l'épreuve. J'ai moi-même une implication dans le déroulement de ce qui se passe, mais même dans ma position de Jônin, les informations que je tiens de Daichi sont tout aussi mystérieuses que les vôtres. J'en sais plus que vous, certes, mais je ne pense pas détenir les clés de la solution.


    Ce qui était en partie vrai, bien qu'il en dissimulait une autre.

    Il s'agit bel et bien de quelque chose qui concerne les genins, les soldats. Est-ce qu'il s'agit là d'une épreuve pour une éventuelle promotion, je ne pourrais dire, mais il ne faut définitivement pas prendre ça à la légère.


    Après, ça, c'était sans doute la réflexion la plus facile à faire. Seichiro ne confirmait que simplement l'implication des genins dans cette histoire. Cependant, il glissa une petite information dans son prochain discours. Est-ce que Kirei parviendrait à la capter ?

    Ne voyez pas ça comme une simple épreuve, voyez ça comme une mission. Le Togekage vous a donné ses ordres et comme dans une mission, c'est à vous d'atteindre les objectifs qui vous ont été fixés. Toutes vos missions n'ont pas la même difficulté, je ne voudrais pas être celui qui vous a pour cible, mais toutes vos missions ne viennent pas avec un ordre facile à suivre, tel que celui de dérober le badge d'un ami. Au final, vous êtes évalué sur la façon dont vous vous lancez dans cette « mission ». D'autant plus que vous êtes évalué sur les actions que vous poser ou, dans votre cas, que vous ne poser pas.


    Sur ses mots, il se levait de derrière sa chaise, faisait le tour de son bureau et s'accota dessus en croisant les bras, son regard écarlate plongé dans celui de Kirei.

    Vous m'avez dit être à la recherche de quelques informations sur certain badge. Négocions-les. Je ne vous les donnerais pas, ça serait trop facile. À vous de me faire une proposition que je ne saurais refuser.


    Le sourire sur son visage n'était plus celui d'un homme charmeur, mais bien celui d'un être qui appréciait énormément ce petit jeu lancé par le kage.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Des informations à la source ? Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Des informations à la source ?


    Décidément, cette épreuve était pleine de surprises, et la situation devenait de plus en plus intéressante. De son propre aveu, Seichiro jouait a priori lui aussi un rôle dans cette affaire, même si d'un autre côté, il admettait ne pas connaître tous les tenants et aboutissants de ce que leur Kage avait ainsi organisé. Peut-être qu'à l'instar des différents porteurs de badge, lui aussi s'était vu prescrire une fonction particulière, sans pour autant être informé de l'ensemble des règles et de toutes les subtilités. Quoi qu'il en soit, cela rendait la visite de Kirei d'autant plus chargée en termes d'enjeux, lui qui avait directement affaire à quelqu'un qui tout comme lui, était impliqué d'une manière ou d'une autre de par son rang de Jounin, et avait bel et bien accès à des renseignements.

    Il confirmait également que ce mystérieux test impliquait les Genins, ce qui accroissaient les chances de l'hypothèse relative à un examen évaluant leurs capacités, même si rien ne garantissait qu'il était question d'une promotion. Le futur héritier du clan Doji semblait d'ailleurs insister sur le fait de ne pas prendre ce test à la légère, mais plutôt comme une réelle mission. Il évoquait même spécifiquement la situation où il s'agissait de dérober le badge d'un ami, celle dans laquelle se trouvait malgré lui le Souhei, bien incapable de porter préjudice à Meiyo de quelque manière que ce soit. Suspendus aux lèvres de son interlocuteur, il comprenait qu'il serait évalué sur la manière dont il avait abordé cette mission, ainsi que ses actions... Ou non-actions, comme le soulignait ouvertement son chef d'escouade. Faisait-il allusion à son abstention ou à son partenariat avec le Renarde ? Ou n'était-ce qu'une coïncidence ?

    « Ma foi, voilà des rebondissements des plus intéressants. J'ignore si vous pouvez répondre à ces question, mais que savez-vous des implications de perdre son propre badge, si malgré tout, l'ordre est correctement exécuté, et que l'on récupère le badge nous ayant été attribué ? Les missions sont également assurées par des escouades. Si je fais partie d'une équipe et qu'elle atteint ses objectifs, la somme de tous les ordres reçus individuellement, est-ce que cela serait donc un succès ? »


    Le noble Jounin s'était également montré prêt à négocier certaines informations concernant les numéros des porteurs de badges qu'il recherchait. Une opportunité des plus alléchantes, qui allait tout de même nécessiter une contrepartie. Mais il était délicat de déterminer s'il s'agissait d'un échange dans le cadre de cette épreuve, ou s'il attendait une faveur dépassant celui-ci. C'est pourquoi le Faucheur prit le temps de réfléchir quelques instants, avant de formuler sa réponse en demandant directement au principal intéressé.

    « Je dirais que ma proposition dépendrait du cadre de cette transaction. Désirez-vous quelque chose en rapport avec cette épreuve, quand bien même n'êtes-vous pas candidat, ou bien faîtes-vous plutôt allusion à une faveur d'ordre plus général ? Dans l'hypothèse où ce deuxième cas est bien évidemment compatible avec les règles du test. »
    Invité
    Invité

    Des Informations À La Source



    Seichiro était persuadé que la petite subtilité qu'il avait cachée dans son discourt allait être capté par le Sohei. Ce dernier avait, jusqu'ici, fait preuve d'une vivacité d'esprit et le Jônin ne voyait pas pourquoi il en serait différent. Surtout s'il venait à se rappeler de certaines des discussions qu'ils avaient eues lors de leur dernière rencontre. N'oublions surtout pas qu'il n'avait pas été particulièrement subtil dans son message.

    Dans tous les cas, le faucheur prenait les devants avec quelques questions sur les répercussions potentielles de la perte de leur badge. C'était sans doute là l'information la plus difficile à aller récupérer, car même Seichiro n'en avait pas été informé. Que se passerait-il si un soldat perdait son badge ? Il n'en avait pas la moindre idée.

    Je ne peux vous répondre sur ce qui arriverait si jamais vous veniez à perdre votre badge, mais je ne peux vous inviter qu'à porter une attention particulière aux mots choisit par Daichi dans cette missive que vous avez reçue. Le Togekage les a sans doute choisis avec attention et parcimonie. Cependant, il s'agit vraiment plus d'une victoire personnelle que d'équipe, mais n'est-ce pas aussi un peu ça le but des escouades ? De se faciliter la tâche ? Cependant, contrairement à une véritable équipe d'une mission, vous n'avez pas tous le même objectif, vous avez simplement un objectif similaire.


    La nuance était importante. De toute façon, de s'allier avec d'autres était pour Seichiro la façon la plus gagnante de parvenir à la victoire lors d'une telle épreuve. La puissance était dans le nombre, surtout dépendant de sa cible. D'autant plus qu'il aurait même essayé de se faire allier avec sa cible pour lui dérober son précieux lors du moment le plus opportune. Cependant, là, c'était vraiment plus propre aux faits que pour l'Eisei, tous les moyens sont bons pour atteindre ses objectifs, même celui de sacrifier une potentielle amitié.

    Je n'ai que peu d'intérêt pour des informations propres à cette épreuve et soyez assurer que même s'il s'agit d'une faveur qui va au-delà de cette épreuve, ça ne va pas à l'encontre des règles, bien au contraire.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Des informations à la source ? Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Des informations à la source ?


    Le Souhei écoutait la réponse de Seichiro avec une grande attention, tentant d'interpréter les différents mots d'une manière ou d'une autre, afin d'y déceler ou non certains sens cachés éventuels. S'il ne pouvait totalement répondre à la question qu'il venait de lui poser, les raisons pouvaient être multiples : cette interrogation portait sur une règle qui ne le concernait pas, et dont il n'avait pas été mis au courant. Ou bien il connaissait la réponse, mais ne pouvait malheureusement en dire davantage de par le rôle qu'il jouait dans cette épreuve. Dans tous les cas, ses paroles et ses conseils restaient toujours sages, si bien que le moine y accordait un grand crédit.

    S'il devait porter une attention particulière à la formulation de l'énoncé, ainsi qu'aux mots choisis, alors il était avant tout question de subtiliser le numéro qu'il s'était vu attribuer. Telle était sa mission, et perdre son insigne, ou bien collecter tous les autres, n'étaient peut-être aucunement pertinent. Une interprétation qu'il avait lui-même envisagée, sans pour autant être sûr de sa conclusion. Il était également vrai que contrairement à une véritable escouade, les concurrents qui collaboraient n'avaient pas tous le même objectif, mais une collaboration restait évidemment un bon moyen de faciliter la tâche.

    « Je vous remercie pour votre conseil, Seichiro-sensei. En lisant les directives de l'épreuve, j'ai pu constater qu'il n'était à aucun moment fait mention de la perte de son badge, ou d'autres considérations. L'objectif est clair : récupérer le numéro qui nous a été attribué. Le reste relève peut-être de la méfiance ou de l'extrapolation, au regard du contexte de cet examen. Existerait-il certaines règles cachées ? Court-on un risque à donner son badge à l'un de ses partenaires ? Autant de questions qui peuvent rapidement s'accumuler, mais peut-être est-ce là aussi l'un des enjeux de cette mission. Respecter les ordres et les'exécuter correctement, le reste n'étant que superflu ou insignifiant. »


    Naturellement, le noble Jounin n'avait pas grand chose à retirer d'informations ou d'éléments liés à cette épreuve. Il était plutôt question d'échanger les informations qu'il pouvait détenir contre une faveur quelconque, qui se concrétiserait en avantage direct pour le prêtre de Tsukuyomi dans le cadre de ce potentiel examen. Le sourire de son interlocuteur était d'ailleurs contagieux, et Kirei ne pouvait s'empêcher de faire de même, reconnaissait bien là l'esprit sage et pragmatique de son chef d'escouade. Le même que lorsqu'ils discutèrent au Temple. S'il n'avait que peu de choses à offrir en retour, le jeune moine avait tout de même de quoi faire quelques propositions.

    « Fort bien. Je ne peux probablement pas encore vous apporter quelque chose d'intéressant en termes de pouvoir ou d'influence, et mes compétences sont déjà à votre disposition en tant que membre de votre escouade. Cependant, ma position ecclésiastique, en tant que Souhei de Tsukuyomi, me permet peut-être de vous proposer quelque chose. Je pourrais par exemple être vos yeux et vos oreilles au Temple, car sans trahir le secret des confessions, c'est un lieu où circulent de nombreuses nouvelles ou rumeurs, et il nous arrive de côtoyer des personnes au statut élevé, sur lesquelles nous pouvons apprendre des informations. A l'instar de votre invitation, afin d'honorer votre cousin. Sinon, je peux également tenter de faciliter les choses, et de plaider votre cause ou ce que vous voudriez, auprès de Shizuka-senpai... »


    Une dernière proposition qui amusait beaucoup le Souhei, mais qu'il n'avait aucunement tirée de nulle part. Au terme de leur mission où ils avaient été confrontés au Wendigo, l'apôtre de Jashin avait pu remarquer un vague rapprochement, si bien qu'il était également question que la prêtresse rejoigne à son tour l'escouade de Seichiro. Si celui-ci portait un intérêt particulier envers la jeune femme, qui restait officiellement une moniale avec toutes les barrières que cela pouvait représenter, alors peut-être pouvait-il être intéressé par l'appui de Kirei, qui restait peut-être l'homme le plus proche de cette femme secrètement misandrique
    Invité
    Invité

    Des Informations À La Source



    En vérité, les deux alternatives peuvent être envisagées. Il est tout à fait possible que Daichi n'ait pas caché de message particulier et que seul le badge de votre cible compte, représentant l'importance d'accomplir sa mission pour son village, même au coût de sa propre vie. Tout comme il est possible qu'il y ait un objectif caché et que votre propre badge soit aussi important que celui de votre cible, après tout, à quoi servirait un soldat qui ne revient pas de ses missions ? Après, toutes les hypothèses sont bonnes et malheureusement, je ne peux vous en dire plus sur le sujet. Il est tout à fait possible que seul le résultat importe, et donc le fait de recevoir le badge de votre cible en don soit suffisant, tout comme il est possible que ce soit le chemin pour atteindre l'objectif qui soit important, et donc que l'effort de s'emparer du badge de sa cible soit plus important que le fait de le posséder ou pas. À vous d'en saisir le sens qui vous convient et d'assumer les conséquences de vos choix, car face à un tel inconnu, vous ne pouvez que vous reposer sur vos convictions et votre façon de faire tout en espérant que ça soit suffisant.


    Déclarait-il en poursuivant cette image d'une mission qui agrémentait ses quelques échanges. Seichiro n'avait pas la réponse et sa vision de cette chasse au badge représentant un genre de mission lui était propre, c'était là sa compréhension des quelques informations qu'il avait reçues de Daichi et encore, c'était sans doute une analyse complètement biaisée par la façon dont il aurait lui-même conçu la chose.

    Écoutant attentivement les propositions de Kirei, Seichiro ne put qu'être déçu par celle-ci. Il n'y avait rien dans ce que le faucheur proposait qui pouvait intéresser le Jônin. D'une part parce que Kirei lui-même faisait déjà partie de son escouade et qu'il n'avait pas besoin d'une entente pour ses services, mais aussi parce que le peu qu'à a offrir le genin lui est inutile. Sauf une chose et c'est là que Seichiro lui tendra la main. Une proposition qui peut s'avérer simple de prime abord, mais qui peut immensément lui servir en temps et lieu.

    Malheureusement, Sieur Kirei, ce que vous avez à me proposer ne m'intéresse pas. Cependant, je suis prêt à vous faire une offre. Les informations qu'il m'est possible de vous révéler contre une rencontre et votre soutien, lors de cette rencontre, avec Dame Meiyo. Lors de notre dernier échange, vous avez vanté ses capacités en fuinjutsu et il n'est pas impossible que dans le futur, j'ai besoin de l'aide d'une personne talentueuse dans le domaine. À ce moment-là, j'aimerai une introduction de votre part et votre soutien dans le projet que je lui apporterais, même si vous n'en êtes pas fondamentalement d'accord. Je rajouterais une close, que vous ne discutiez pas de cette entente avec la principale concernée.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Des informations à la source ? Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Des informations à la source ?


    Tout comme lui-même ainsi que les autres Genins avec qui il avait pu s'entretenir sur la question, Seichiro n'excluait pas l'existence de règles cachées qui seraient inconnues des différents candidats. En poursuivant dans la métaphore de la mission, il était vrai que perdre son badge pouvait potentiellement s'assimiler à une éventuelle mort, mais que perdre son badge tout en récupérant celui que l'on s'était vu attribuer équivalait alors à mourir en parvenant à accomplir son devoir. Ce qui pour le visage, pouvait correspondre à un éventuel succès. Bien sûr, l'interprétation stricte de la consigne restait toujours une hypothèse valable, et le noble Jounin ne voulait nullement influencer son visiteur. Comme il le soulignait, des règles cachées pouvaient aussi concerner la manière dont les concurrents se comportaient, sans forcément considérer l'importance du résultat. L'ultime conseil qu'il se voyait recommandé trouvait ainsi tout son sens.

    « Effectivement, chaque hypothèse semble valable, et si règles cachées il y a, alors celles-ci peuvent porter sur de nombreux aspects. Si la perte de son badge pourrait ou non être pénalisante, on pourrait tout à fait imaginer un échec à s'emparer de sa cible qui serait en réalité un succès dans l'épreuve, si le chemin compte davantage que le résultat. Face à tant de possibilités, je pense que votre conclusion me paraît la plus sage, et qu'il conviendra de faire au mieux en suivant ses propres convictions. »


    A en juger par les paroles de son interlocuteur, celui-ci ne se disait pas intéressé par ce que venait de lui proposer le Faucheur. Ce dernier se demandait dès lors s'il s'agissait de la vérité, ou s'il ne faisait que prétendre de ne pas l'être, afin de formuler une contreproposition de son propre cru. Le véritable objet de cette suggestion de négociation. Ecoutant attentivement de quoi il s'agissait, le futur héritier du clan Doji souhaitait rencontrer Meiyo en tant que spécialiste du Fuinjutsu, ses aptitudes pouvant se révéler des plus utiles dans le cadre de certains projets qu'ils avaient pu en partie évoquer lors de leur rencontre au Temple. Il souhaitait aussi s'assurer de son appui afin de la convaincre, et naturellement la confidentialité de leur arrangement. Prenant la peine de réfléchir quelques instants, le prêtre de Tsukuyomi posait sa main sous son menton, avant de finalement donner sa réponse.

    « Ma foi, je pourrais faire en sorte que nous puissions nous rencontrer, et vous introduire d'une manière favorable, en évoquant notamment ce dont nous avions pu discuter. A supposer que ses compétences dans l'art du Fuinjutsu et de la Sensorialité vous intéressent au regard de votre idée de pistage, et d'autres applications de ce type. Je pourrais tenter de faire ressortir les intérêts de vos propositions, mais je ne peux en revanche vous promettre de la convaincre, ou de pouvoir en faire de même si je suis moi-même en réel désaccord avec certaines idées. Si elles concernent des sujets épineux comme les Yôkais, et que je sens quelque chose de délicat, alors il faudra de toute façon partir du principe que Meiyo sera d'autant plus sensible à la chose... Si bien qu'une autre approche sera alors préférable si vous souhaitez qu'elle puisse prendre part à certains projets. »
    Invité
    Invité

    Des Informations À La Source



    Concentrez-vous sur ce que vous savez plutôt que sur le sens caché. Faite du mieux que vous pouvez et advienne que pourra.


    Déclarait-il souriant, mettant fin à cette partie de la conversation. Comme évoqué, lui-même ne possédait pas tant d'information sur d'éventuel tenant et aboutissant secret et mit en place par le Kage. Sa propre implication dans la situation, cependant, pouvait offrir à Kirei une lecture particulière de ce qui est attendu de lui, car il n'est pas impossible que l'avis du Jônin soit sollicité sur les actions posées par les soldats. Action qu'il épiait et qu'il jugeait à la hauteur de ses propres valeurs. Valeurs que Kirei connaissait en long et en large. De par leur longue conversation, mais aussi de par cette réputation qu'il entretenait. Celle d'un homme pragmatique qui mettait la réussite de la mission avant tout autre chose, y comprit la survie de ses coéquipiers.

    Puis vint le sujet qui intéressait le plus le Jônin; Meiyo. Son attention s'était rivé sur cette femme qu'il ne connaissait que de réputation, mais dès lors qu'il avait débuté ses recherches à son sujet, la qualité de son chakra, de son art et le talent de la jeune femme lui sautait aux yeux comme étant prometteur. Dans tous les cas, Seichiro écoutait avec attention ce qu'avait à lui dire Kirei et s'il comprenait le sens des quelques mots qu'il échangeait, ça n'allait pas vraiment en contradiction avec ce qu'il voulait.

    Permettez moi de vous rassurer, je n'ai aucun plan qui ira à l'encontre de vos valeurs, de vos croyances et de ce qui comptes pour vous. Pas plus que je ne m'attends à ce que la rencontre soit un succès. Votre support dans la mise en place d'une rencontre et votre support pour d'éventuels projets que je mettrais sur la table m'est suffisant, sieur Kirei. Je veux simplement que vous m'offriez les moyens, je porterais la réussite ou de l'échec de la rencontre. Si ça vous convient, je vous laisse me poser les questions que vous voulez.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Des informations à la source ? Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Des informations à la source ?


    Les propos du noble Jounin trouvaient un écho tout particulier aux oreilles du Faucheur, lui qui avait justement cette propension à rechercher les éventuels sens cachés et autres interprétations des écrits, paroles ou autres phénomènes. Une telle épreuve, avec toute la dose de mystère qui venait l'entourer, ne faisait pas exception. Il était facile pour un individu comme lui de se perdre en conjectures, ou de commencer à agir sur la base de postulats totalement hypothétiques, juste en prévision de certaines possibilités.

    Ce qui en soi, n'était pas nécessairement un mal, en ce qu'il valait mieux être préparé qu'être pris au dépourvu. Mais dans une telle situation, il devenait vite facile de s'égarer, en tirant des plans sur la comète. C'est pourquoi allait-il se concentrer principalement sur sa mission, récupérer les badges numérotés qu'il devait acquérir, tout en restant fidèle à ses convictions, à savoir ne pas blesser ou tuer sa partenaire, avec qui il faisait équipe et partagerait les insignes.

    « Vos paroles sont emplies de sagesse, et je tâcherai de ne pas les oublier. »


    Seichiro développa par la suite les détails de sa proposition, qui apparaissait des plus limpides et acceptables aux yeux de Kirei, rassuré de ne pas avoir à nécessairement défendre des opinions contraires aux siennes ou à mentir à Meiyo, en dehors de la confidentialité de cet arrangement. Dans certains domaines, sa vision des choses ne s'alignait d'ailleurs pas toujours avec celle de sa partenaire, et se rapprochait parfois davantage du pragmatisme de son chef d'escouade. Notamment sur des sujets tels que les Yôkais.

    Il n'était donc pas à exclure qu'il se retrouve à soutenir des propositions qui a priori, n'intéresseraient pas forcément la la Renarde, alors qu'il se sentirait lui-même en accord avec ce que suggérerait le redoutable médecin illusionniste. Et si son opinion était neutre, il essaierait de défendre les propositions tel un exercice intellectuel visant à voir les aspects positifs qu'elles pouvaient présenter. Surtout qu'il agissait avant tout dans l'intérêt de son amie, afin d'identifier le porteur du badge qu'elle se devait de récupérer.

    « Dans ce cas, vous pourrez compter sur mon soutien. Votre proposition me paraît tout à fait acceptable, et comme vous l'avez demandé, je me garderai de lui parler de notre petit arrangement. Celui-ci est d'ailleurs dans son intérêt, en ce que vous pourrez peut-être me renseigner sur l'identité de celui qui détient le badge dont elle doit s'emparer. Nous recherchons les numéros Un et Sept. Sauriez-vous de qui il s'agit ? Principalement leur nom, et où est-ce que nous pourrions les trouver ? »
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn