AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Un croissant de lune se levait à peine sur les Montagnes Bleues. Le ciel était clair et sans nuages. Les étoiles offraient aux yeux de ceux qui se laissaient aller à prendre le temps de les admirer, le somptueux spectacle de leur immobile et éternelle chorégraphie. Un léger vent soufflait dans les rues du village, soulevant sur son passage la poussière laissée par les nombreuses activités du jour. Il était tout juste vingt-deux heure et les rues commençaient à se vider. Les habitants regagnaient tranquillement leurs foyers et les derniers commerçants encore ouverts fermaient leurs magasins. Le village semblait prêt à s'endormir. Pourtant une étrange cacophonie commençait à se faire entendre depuis le quartier militaire. Elle semblait descendre le village depuis le pied du Mont à Atlas, traversant le village de haut en bas.

    Bam Bam Bam Bam

    La course lourde et bruyante de Ganryu troublait la tranquillité des rues du Villages. Il était en train de dévaler les nombreux quartiers du village à vive allure. Sautant les marches quatre par quatre des escaliers qui parsemaient les rues du village de montagne, sa lourde épée provoquait un véritable vacarme en rebondissant sur son armure. Il avait l'air de courir comme s'il poursuivait Jashin en personne.

    Fb-Une heure plus tôt-Complexe de l'armée de Seizan :

    -Répète un peu ça ?!

    - Hey ! Mais qu'est-ce qui te prends !?

    Le chuunin de Seizan affichait un air stupéfait tandis que Ganryu le plaquait contre le mur. Notre kensei le tenait fermement par les épaules. Sa carcasse haute d'un bon double-mètres , il donnait à son interlocuteur des allures d'enfants.  Seul une vingtaine de centimètres séparait leur visage. L'émotion présente sur celui du colosse témoignait d'un vif intérêt, presque maladif, pour les mots que son homologue venait de prononcer. Sur un ton sévère, emprunt d'impatience et de colère, il réitéra sa question :

    - Cette genin que t'as auditionné, t'as bien dit qu'elle était sur la trace du culte de Jashin ?!

    -Je t'ai dit! J'ai du l'auditionner pour son entrer au service de l'armée de Seizan. Elle est née à Sakyuu mais je crois qu'ils ont déménagé à cause du Taka no Yoru... Je crois que ses parents on été tués à la nuit sanglante... Sa vie a pas été facile la pauvre....

    Tandis qu'il enserrait toujours ferment les épaules de son camarade, notre héros posa les yeux sur un petit parchemin qui se trouvait entre les main du chuunin. Tandis que son camarade restait pantois, désemparé par le soudain changement d'humeur du jonin de Seizan, Ganryu lui arracha  la missive des mains.

    -C'est ton rapport ça  !?

    - Euh... Ou...Oui.

    Notre kensei lâcha soudainement son compagnon d'arme, toujours complètement déboussolé. Se détournant de l'homme qu'il venait littéralement de dépouiller, il plongea son regard dans le rapport sur Yuiga.  Sa famille avait quitté Sakyuu pour fuir la malédiction du carbonisme. Tandis qu'elle avait fait toute sa vie Teito, ses parents étaient venus s'installer dans ce maudit village où avait eu lieu la Nuit Sanglante. Tragiquement, ils y avaient partagé le même sort que sa sœur.
    Cependant, cela n'expliquait pas la présence de cette jeune femme à Seizan aux yeux de Ganryu. Le culte de Jashin n'avait pas fait de vagues depuis deux ans. Profitant de ses nombreux déplacements en mission, notre kensei avait passé les deux dernières années à parcourir les provinces du Pays des Montagne en quête d'un début de piste sur le sombre culte. Jusqu'ici il n'avait rien trouvé de probant. C'est pourquoi la présence de cette femme à Seizan l'obsédait. Si elle avait fait le chemin de Teito à Seizan pour enquêter sur le culte, c'est qu'elle devait savoir quelque chose. Peut importe de quoi il s'agissait. Si ça tournait autour de Jashin, notre héros se devait absolument de savoir de quoi il en retourne.
    A la fin du document se trouvait un portrait de la jeune femme. Elle portait de somptueux bijoux en or, ornant un visage fin et gracieux. Ce n'était pas aussi précis qu'une photo mais ça l'aiderait à la trouver. Ni une ni deux notre guerrier se lança en direction de la sortie de la salle où il se trouvait. C'est alors que la voix de camarade se faisait entendre se fit tandis qu'il avançait sans se retourner :

    -Je te préviens y'a un truc bizarre avec cette fille ! Méfie toi d'elle !

    Présent-Rues de Seizan- Quartier des auberges:

    Alors qu'il arrivait dans les rues du quartier hôtelier de Seizan no Sato, l'ambiance y était plus animée que dans le reste de la cité. De petites gargotes de restaurateurs ambulants s'installaient de ci et de là au rythme du bal des voyageurs en quête d'un abri pour la nuit. Cela devait donc être le cas de Yuiga. Elle qui venait fraichement d'arriver de Teito. Elle devait surement résider dans le quartier des aubergistes.
    Notre guerrier prit le temps de souffler tandis qu'il s'arrêtait pour balayer la zone du regard, tentant vainement d'apercevoir Yuiga. Il n'allait pas la trouver dans cette foule en restant planté là comme un idiot. Il commença alors à avancer dans le quartier, faisant péniblement serpenter son immense carcasse entre les passants. Après quelques minutes de recherches, notre guerrier comprit que trouver Yuiga en arpentant les rues revenait à chercher une aiguille dans une meule de foin.
    Choisissant rapidement de réorienter ses recherches vers les patrons d'auberge, Ganryu pénétra dans un petit hôtel. Il traversa la cours d'un petit jardin intérieur, en quête du maître des lieux. Tandis que les quelques clients qui se trouvaient là buvaient thé ou saké en profitant du calme du jardin traditionnel, c'est là qu'il l'aperçut miraculeusement.
    La jeune femme possédait les mêmes bijoux en or que sur le portrait. La lumière des torches qui éclairait ses yeux faisaient briller son regard d'une symphonie de nuances solaires. Son visage était doux et orné de superbes décorations brillant d'un éclat comparable à celui de ses yeux. Une chevelure courte et noire comme la nuit trônait sur le haut de sa tête. Elle portait une tenue sombre et légère typique des shinobis.
    Lorsqu'il réalisa qu'il l'avait surement trouvée, le sang de Ganryu ne fit qu'un tour dans ses veines. Alors que le visage de sa sœur se rappela fugacement à son imagination, son corps avança mécaniquement en direction de la jeune Yuiga. Dévoré par l'impatience de découvrir ce que cette jeune femme savait à propos du culte de jashin, notre guerrier s'assit brusquement à sa table juste en face d'elle. Ganryu fixa alors la jeune femme de son unique œil l'espace d'une longue minute, plongeant son regard droit dans celui de Yuiga. C'est alors sur un ton sérieux qu'il brisa la silence :

    - Dis moi, c'est toi Munashisa Yuiga ?

    Le son de sa voix était froid, presque impoli, tandis que son visage affichait une mine sévère. Il n'avait pourtant rien de personnel contre la jeune femme qui lui faisait face. Il ne faisait que lutter contre le tumulte de ses sentiments. Ganryu n'était qu'un être obsédé par sa vengeance envers le culte de Jashin. Il s'était promis de vouer sa vie à chasser et tuer ses membres. Si la jeune genin qui se tenait devant lui possédait des informations qu'il ignorait, il ne comptait pas la ménager pour les obtenir. C'était plus fort que lui. Quand il s'agissait de Jashin, Ganryu perdait littéralement tout sens de la civilité. De plus, même si leurs vies respectives furent frappées par la même tragédie, il était encore trop tôt pour les familiarités. Il ne savait rien de Yuiga ni des raisons de sa présence à Seizan et notre héros comptait bien lui tirer les vers du nez par tous les moyens. Sa voix était posée, grave et inquisitrice quand il prononça ces mots :

    - Je vais avoir besoin que tu me dises tout ce que tu sais sur Jashin et son petit fan club, ok ?

    C'était pour le moins direct...


    Genin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Munashisa Yuiga
    Genin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t557-munashisa-yuiga-jashin-no-ryoushi-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t574-munashisa-yuiga-o-fiche-de-suivi#2850
    Munashisa Yuiga
    MESSAGES : 10
    XP'S : 65
    Inventaire

      icon du personnage
      Intérêts communs | ♬
      feat. Tadakatsu Ganryu

      Un morceau de bois entre ses fins doigts, taillé d'une certaine façon à pouvoir faire office de plume à encre, un pot en verre rempli de ce liquide noir utile pour retranscrire n'importe qu'elle écriture, et un carnet en face d'elle, c'était un véritable atelier de scribe qui se déroulait sur l'une des petites tables d'un salon de thé assez tranquille du centre ville de Seizan. Un endroit qui se distinguait par la présence d'un jardin intérieur assez garni et d'une atmosphère assez naturel et verdoyant dans une ville montagneuse. Pourtant ce calme éphémère ne semblait pas durer longtemps, dès lors que le bruit lourd de l'entrée d'un tiers se fit entendre, Yuiga ne daigna relever le regard alors qu'elle sentait quelques voix se réveiller comme pour commenter une scène ou on ne sait quoi.

      Elle n'eut besoin que d'un soupir pour exprimer sa présence d'esprit et la confirmation de son identité.

      Un simple soupir mais pas un seul regard adressé à l'homme venu la déranger en son activité à l'origine calme. Elle le laissait parler, continuant d'écrire quelques mots sur son carnet avant de finalement relever son regard vers lui, l'air vraisemblablement froid et imperceptible. Pour elle, ou pour quiconque d'un tant soit peu perspicace, comprendre que le sujet de Jashin était délicat pour son interlocuteur était visible comme le nez au milieu de sa face. Son ton, son comportement trahissait cette appréhension et cette volonté presque vengeresse et l'agressivité découlant de ses mots avait beau faire frémir les plus faibles d'esprit, Munashisa Yuiga semblait plutôt prendre cela comme un affront direct.

      Resserrant la pression sur son sorte de pinceau à encre, elle fronce ses sourcils avant de laisser s'échapper une réponse sur un ton pour le moins acerbe, de quoi faire comprendre à son interlocuteur qu'il y avait une façon de s'adresser aux autres.

      Me laisser croupir dans les geôles n'a pas suffit à vous convenir déjà ? Relisez vos rapports au lieu d'agresser les gens sans la moindre politesse, je ne suis pas une criminelle,  elle ferme brutalement son carnet, plissant son regard orienté vers l'homme lui faisant face. J'en sais pas plus que ce l'Empire sait ou que le village m'a confié, mais vous semblez bien au courant de ma situation pour m'aborder de la sorte, j'ose imaginer que je suis face à un lieutenant, ou bien un capitaine. Ce qui signifie, je l'espère pour ce village, que vous avez bien des informations sur moi et mes connaissances.

      Sa liberté à Seizan était éphémère. Tant qu'elle ne prouvait pas officiellement son implication dans la cause, elle serait à jamais cette douteuse individu venue ici pour enquêter au nom de l'Empire. Mais, si aux yeux des autorités il n'était pas dur de vérifier son honnêteté, quid du peuple qui voit une chasseuse de jashiniste sortir de nulle part, pénétrer et prétendre à un grade dans ce village.

      Aurais-je réellement envie de travailler avec des individus aussi agressif ? Certainement pas. Je vous dirais ce que je sais que lorsque vous aurez adopter un comportement adéquat à la coopération intellectuelle.

      L'effrontée semblait imposer des règles, mais c'était avec un sérieux impassible qu'elle parlait au jônin sans réellement savoir qui il était. Mais lui qui voulait tant en savoir sur Jashin devra soit se plier à sa demande, soit la contraindre. Une certaine ironie semblait alors émaner de la femme, vraisemblablement elle n'avait pas cette notion de grade, du moins pas lorsque l'on parlait de respect mutuel.

      artemis | www
      dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
      Tadakatsu Ganryu
      dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
      Tadakatsu Ganryu
      MESSAGES : 146
      XP'S : 880
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
      Malgré son air froid et dominant, notre kensei ne put s'empêcher de lever un soucil en guise de surprise. La jeune fille restait de marbre au coup du pression de notre colosse, faisant preuve d'une force de caractère des plus surprenantes. Elle lui répondait avec détachement, comme un parent qui réprimanderait un enfant. Le commun des mortels aurait surement baissé les yeux en voyant débarquer une armoire à glace armée jusqu'aux dents à sa table... Visiblement la jeune Yuiga n'était pas de ces gens là. Tandis que Ganryu tentait tant bien que mal de se retenir d'envoyer valdinguer la table où se trouvaient les nombreux parchemins de son interlocuteur, Yuiga restait de marbre.
       
      "Un comportement adéquat à la coopération intellectuelle", hein ? Il avait bien  envie de montrer à la jeune fille à quel type de comportement elle allait rapidement avoir à faire,  si elle ne passait pas à table tandis qu'il sentait la moutarde lui monter au nez. Mais Ganryu savait très bien que le seizankage l'avait à l'oeil et qu'il ne devait plus faire de vagues en ce moment.

      Sa chasse au jashiniste avait tendance à laisser des traces sur son passage et il frôlait la mise à pied depuis déjà quelques semaines. S'il mourrait d'envie de soutirer des informations à Yuiga par la force, tabasser une recrue dans un jardin bondé n'était pas vraiment recommandé pour passer inaperçu. Dans un ultime effort pour retrouver un peu  de calme et de maitrise de lui, notre kensei croisa les bras avant d'expirer un grand coup pour évacuer un peu de cette frustration.

      -... Mon nom est Tadakatsu Ganryu.... Et oui en effet, tu as un devant toi un capitaine.

      Le son de sa voix s'était légèrement "adoucie". Son ton restait certes assez sévère, mais on pouvait sentir qu'il faisait au moins l'effort de calmer un peu le jeu. Visiblement sa jeune interlocutrice n'était ni impressionnée par sa carrure, ni par son grade. Mine de rien, malgré toute son impatience, il ne ut s'empêcher de ressentir du respect envers Yuiga. Il avait tendance à apprécier les personnes de caractère. ET même si la diplomatie n'était pas son fort, il semble qu'il allait devoir se faire violence pour balayer le froid qu'il avait installé plus tôt entre lui et la jeune genin. Sa voix se posa, cherchant à appuyer la gravité de son propos:

      -Désolé... Quand il s'agit de Jashin j'ai tendance à me montrer un peu sensible... J'ai lu le rapport de ton évaluation de genin. Dedans tu dis vouloir combattre le culte de Jashin et avoir fuit la malédiction du carbonisme avec tes parents.C'est un sacré résumé... Vue ce qui est arrivé à tes parents, je te comprends crois moi...  Y'a juste une question qui me chiffonne et à laquelle j'aimerais que tu répondes. Pourquoi Seizan ? Pourquoi pas Toge, Sakyuu ou encore la police de Teito d'où tu viens ?  Les membres de cette secte se sont volatilisés après la Nuit Sanglante... Qui sait où ces vermines se terrent aujourd'hui. Ils pourraient être n'importe où. Quelque chose me dit que ce n'est pas le vent qui t'a déposé par hasard aux portes de notre académie.

      Le regard du colosse seizanite se perdit l'espace d'un instant dans le vide tandis qu'il marqua un temps d'arrêt dans son propos , le tout afin de voir si Yuiga se faisait un peu plus réceptive à son changement d'attitude. Replongeant son regard dans celui de la jeune fille aux yeux couleur d'ambre, il lui confia sur un ton sérieux:

      -Je vais être honnête avec toi... Seules quelques personnes dans ce village sont au courant d'une possible piste menant au culte, et je fais parti de ces rares personnes. Etant donné que toutes ces informations sont classées secret défenses et que je ne me rappelle pas t'avoir vu assister à une de nos réunions, tu comprendras donc aisément pourquoi je m'intéresse à toi Munashisa Yuiga ?
      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn