AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Genin de Seizan
    Tenma Hisao
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
    Tenma Hisao
    MESSAGES : 35
    XP'S : 161
    Inventaire
      # De jolies courbe (Saki) Sam 28 Mai - 8:42
      DE JOLIES COURBE
      Avec Kara Saki ─ Seizan — Hiver 805

      Il étouffait un peu trop du côté du domaine clanique, avait un besoin de bouger et marcher un peu. Ainsi, il s'habille rapidement et décida de quitter le domaine pour se rendre en plein centre du village. Il était toujours équipé de son arc, accroché à son dos et de son carquois contenant ses flèches, ne savait-on jamais ce qu'il pouvait se passer. Puis, il trouvait qu'il arrivait mieux à séduire avec son côté guerrier.

      Flânant donc du côté des ruelles du village, l'attention du cadet des Tenma fut attiré rapidement par une jeune femme. La vingtaine d'années environ, Hisao analysa secrètement cette femme pour tenter d'en apprendre tout les secrets possible : elle avait un visage angélique mais attirant, des cheveux blanc démontrant une certaine pureté. Elle avait tout pour plaire au garçon qu'il était. S'approchant discrètement, il tentait une approche concrète.

      Le mieux valait se lancer, pensa-t-il. Il décida de feindre l'inattention en lui rentrant dedans.

      - Oh, veuillez m'excuser… Mes réelles sincères excuses, mademoiselle.

      Non, c'était trop. Cette femme était totalement magnifique, Hisao croyait rêver totalement éveillé.

      - Je m'en veux d'avoir importuner une si jolie demoiselle... Permettez moi de vous offrir un verre pour me faire pardonner ?

      Il allait lui sortir le grand jeu.
      CEYLAN



      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      Karā Saki
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
      Karā Saki
      MESSAGES : 376
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
      De jolies courbes
      Feat Tenma Hisao





      « Pourquoi les ponts sont-ils rouges Papa ? »

      La petite fille que tu étais avait posé cette question avec toute l’innocence du monde, alors qu’elle se baladait main dans la main avec son père, dans l’ombre des érables rouges.

      «  Tu vois ma fille, les ponts rouges représentent le lien entre terre et ciel. Entre mortels et divinités. Le rouge, c’est le sacrifice de soi. Le sang qui a coulé pour protéger les générations futures. C’est pour ça que tu portes ces cordes rouges sur toi, tout comme moi. C’est pour ne pas oublier ceux qui nous ont permis d’arriver jusque-là, qu’ils soient humains ou dieux. Pour rester humble.»


      ***

      Tes doigts glissent sur la corde, de rouge tressée alors que les souvenirs remontent doucement en toi. Souple et solide à la fois. Un lien carmin avec le divin. C’est une des traditions familiales qui sont chères à ton cœur. Malheureusement, un des liens accrochés à tes vêtements s’est brisé sous le coup d’une lame, lors d’une mission, et il te faut maintenant le remplacer. C’est ainsi que tes pas t’ont guidé jusqu’aux ruelles du village, et plus précisément à le petite boutique dissimulée d’un couturier chez qui ta famille commande depuis déjà plusieurs générations. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre la raison de ta venue en observant l’absence sur ton flanc droit. Quelques minutes d’attentes et tu avais enfin la précieuse corde entre les mains.

      Mais alors que tu admirais celui-ci, grandement satisfaite de la qualité du corsage, tu sentis ton corps vaciller, ou plutôt, être poussé, légèrement. Comme si quelqu’un voulait te faire remarquer sa présence. Ce quelqu’un d’ailleurs, ne tarda pas à te parler, un air désolé sur le visage et bavard comme une pie. Sans lâcher ton précieux bien, tu l’observes. Une chevelure noisette mi-longue, des iris anis, une barbe taillée de manière à ce que les deux côtés ne se rejoignent pas ... À moins qu’il ne soit imberbe que du menton ? Tu avais bien vu des anciens conserver les cheveux que sur une partie de leurs crânes après tout. Tu aurais presque envie de poser la question, si ça proposition ne t’avais pas autant intrigué.

      « Vous invitez à boire tout les gens que vous bousculez ? Vous devez avoir un sacré budget alcool quand vous passez dans une rue bondée alors »

      J’avais oublié. Tu es complètement à l’ouest quand on te drague. Pourtant, c’est assez évident. Les paroles de l’inconnus sont mielleuses, pleines de flatteries en tout genre et même la manière dont il t’avait percuté était suspecte. Mais non, toi, tu ne comprends pas. Ça ne se voit rien qu’à ta visage. Cette expression curieuse. Tes yeux bien ouverts, alors que ta tête se penche légèrement sur le côté.

      « Vous devriez faire attention, trop boire est mauvais pour la santé. »

      J’aurais presque pitié pour ce jeune homme tiens. Le pauvre doit être complètement perdu face à ta réaction. Déjà, tu détournes le regard, sortant quelques ryos de ta bourse, accrochée à ta taille, aux côtés de ton bandeau de Seizan, pour les déposer dans la main du commerçant.

      « Merci Shirato-sama, votre travail est toujours aussi parfait. Je vous passerais une commande plus importante bientôt, afin d’avoir du stock d’avance. »

      Enfin, la corde est tienne. Il ne te faut que quelques secondes pour former le nœud à trois boucles qui vient décorer ton flanc droit, jusque là vide, comparé au reste de ta tenue. Tu te sens mieux maintenant. Entière. Assez pour reporter ton attention sur le jeune homme planté comme un piquet à côté de toi.

      « Je peux vous aider autrement ? »

      Genin de Seizan
      Tenma Hisao
      Genin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
      Tenma Hisao
      MESSAGES : 35
      XP'S : 161
      Inventaire
        DE JOLIES COURBE
        Avec Kara Saki ─ Seizan —  Hiver 805

        Elle avait totalement enivré le cadet des Tenma, son visage angélique et ses cheveux blancs correspondaient tout à fait aux attentes d'Hisao concernant une femme. Mais, il fallait aussi savoir que ses attentes n'étaient pas si élevées que cela, Hisao n'avait jamais eu de type de femmes préféré, il aimait les femmes en général, c'était déjà bien, non ? Trouvant cette femme à son goût, le Tenma l'avait bousculé et s'était excusé, l'invitant à boire un verre pour se faire pardonner. Tactique déjà utilisée, et qui avait déjà fait ses preuves par le passé. Sa réponse prit presque au dépourvu le Tenma, néanmoins il en fallait beaucoup plus pour surprendre Hisao.

        - Je n'invite à boire que les jolies femmes, vous savez.

        Regard séducteur, ton enjoliveur. Hisao était un professionnel dans la séduction, il misait vraiment tout aussi sur son physique avantageux. Le jeune adulte le savait : il était beau, et il en profitait allégrement.

        - Oh, ne vous inquiétez pas, je ne bois que très rarement d'alcool, je me contente de jus de fruits.

        Petit mensonges, mais il était vrai que Hisao appréciait la douceur d'une bière artisanale sans pour autant ne pas négliger les délices d'un bon jus de pomme. Hisao savait s'adapter selon les situations et ses interlocuteurs. Enfin, elle remerciait le couturier, lui tendant quelques ryos de sa bourse pour une corde qu'elle venait d'acheter. Niveau couture, le Tenma n'y connaissait strictement rien, réservant ce domaine aux femmes de son clan.

        Il préférait de loin se passionner pour les équidés, l'archerie et autres domaines plus clinquants que la couture.

        - J'imagine que vous refusez ma proposition de boire un verre... Nous pouvons juste marcher ? Je propose de vous raccompagner, si vous l'acceptez ?

        Ne jamais abandonner, telle était sa devise.
        CEYLAN



        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        Karā Saki
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
        Karā Saki
        MESSAGES : 376
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
        De jolies courbes
        Feat Tenma Hisao




        Étrange personnage. Et venant de toi, ça veut dire beaucoup. Oui, tu ne comprends pas vraiment l’inconnu qui veut se faire pardonner à tout prix pour ce petit accident, et qui justifie ça par le fait que tu es une jolie femme. Un sourcil levé, l’air interrogateur, tu demandes alors.

        « Donc vous présentez simplement des excuses aux personnes avec une jolie apparence ? Ce n’est pas très logique comme manière de faire, non ? »

        Facepalm de la foule. Saki, tu es brillante, mais bon sang que tu peux être bête parfois. Tu continues de l’observer, avec un savant mélange de curiosité et d’incompréhension. Lui, il a décidé de changer ses plans, face à ton imperméabilité. À la place, il te propose donc de marcher avec toi, le temps que tu finisses tes courses. Habituellement, tu aurais détourné l’invitation, mais cette fois, ça tombait assez bien ! Tu avais encore un tas d’achat à faire, et avoir une paire de bras supplémentaire ne pouvait qu’être plus agréable. Oui, c’est un bon plan. Un léger sourire étire tes lèvres alors que tu déposes un de tes poings contre ta hanche.

        « Bien, j’espère que vous avez de la force dans les bras, j’ai quelques achats à faire avant de rentrer et c'est un peu lourd. »

        Pauvre, pauvre jeune homme, vraiment. Il ne se rends même pas compte qu’il vient de se jeter dans un piège à pieds joints. Comme quoi, même sans vraiment faire attention, tu sais te servir de tes charmes pour te soulager la vie en fait ! D’un geste de tête, tu lui fais donc signe de te suivre, alors que tes pas t’entraînent un peu plus profondément dans les rues, en direction du quartier commercial de Seizan.

        « On peut se tutoyer ? Ce sera plus simple ... Je m’appelle Saki, et toi ? »

        Ton rythme est rapide, et laisse à peine le temps au jeune homme de tout suivre. Ta chevelure, tressée, se balance en cadence avec ta marche et le tintement métallique de ton bandeau, attaché sur la droit de ton basson, berce votre avancée.

        « Civil ou soldat ? »

        Simple question, à la réponse pourtant importante. Tu ne peux pas te permettre d’échanger de la même manière avec un civil qu’avec un collègue. Non, clairement pas. Alors tu préfères tout de suite savoir de quoi tu vas pouvoir parler avec cet étrange garçon, et les possibles choses qu’il pourra t’apprendre. D’ailleurs, c’est avec les questions les plus simples, suivies d’un silence, que les gens ont tendance à le plus parler et on en apprend alors plus qu’on ne le pensait.
        Rapidement, les forges se dessinent au loin, et ton sourire se fait un peu plus grand. Tu aimes bien observer le travail des artisans de Seizan. Ouais, tu es en fait le genre de personne capable de trouver de la beauté dans des choses bien différentes. Si on t’a appris à vénérer la nature et sa splendeur, tu trouves la symphonie de métal et de crépitement embrasé assez fascinante, à sa manière.

        Tu fonces alors sur un des stands où de nombreux objets sont installés et où les forgerons travaillent avec une grande concentration, leurs muscles couverts du sueurs à cause de la chaleur des brasiers.

        « Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, j’ai une commande au nom de Kara Saki ! »

        Le plus jeune du groupe relève le nez de son travail. Rapidement, il essuie ses mains couvertes de graisses et trottine vers vous avec un sourire candide.

        « Ah oui ! Je vous demande une minute, je vais chercher ça dans l’arrière-boutique ! »

        Il te fait penser à un plant de menthe au milieu des roches glaciales de Seizan. Une petite pousse fraiche et pleine de vie qui arrive pourtant à se développer. Amicalement, tu le salue d’un petit geste de main alors qu’il repart, puis tu t’accoudes au comptoir du magasin.

        « En fait, tu es sûr d’avoir le temps de te balader comme ça ? J’espère que je ne perturbe pas tes propres courses »

        Genin de Seizan
        Tenma Hisao
        Genin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
        Tenma Hisao
        MESSAGES : 35
        XP'S : 161
        Inventaire
          DE JOLIES COURBE
          Avec Kara Saki ─ Seizan —  Hiver 805

          Arquant un sourcil, Hisao soupirait intérieurement. Il n'était pas du tout tombé sur la meilleure des jeunes femmes question intelligence, mais il s'en fichait, son physique rattrapait réellement tout le reste de ce qu'il pouvait penser. Il se demandait alors s'il devait répondre à cela, mais finalement, il préférait esquiver en proposant plutôt autre chose que de boire un verre, il pouvait l'accompagner par exemple.

          Elle acceptait visiblement, enfin elle en profitait surtout. Elle avait des achats à faire et elle avait peur que tout soit lourd, et Hisao pouvait être là pour porter tout ça et la raccompagner. Bien, ça ne le dérangeait pas plus que ça finalement puisqu'il allait pouvoir rester avec elle, faire sa connaissance finalement.

          - Evidemment, je suis Hisao.

          Il n'était pas du tout contre le tutoiement, en réalité, il savait ce que pouvait apporter le tutoiement : par exemple, un rapprochement certain alors il n'avait aucune raison de refuser. Marchant à la même allure que la jeune femme, elle demandait s'il était simple civil ou soldat.

          - Soldat, je suis un shinobi, du clan Tenma, peut-être en as-tu entendu parler ? Et toi, je vois ton bandeau, ça ne laisse place à aucun doute.

          Disait-il, souriant comme toujours, regard séducteur. Comme toujours, il ne changeait pas ses habitudes. Le jeune adulte posa son regard sur la jeune femme aux cheveux tressés, ils arrivaient du côté des magnifiques forges de Seizan, les forges qui faisaient par ailleurs la réputation du village caché.

          Alors qu'ils étaient dans le quartier marchand, Saki s'approcha d'un étal et annonça avoir une commande au nom de Kara Saki. Il avait désormais son identité complète.

          - Je n'avais rien de prévu, aujourd'hui, ça tombe donc parfaitement bien.

          Et c'était la stricte vérité, Hisao n'avait rien de prévu. Il aimait marcher du côté des quartiers, rencontrer de nouvelles personnes.

          - Qu'est-ce-que tu as commandé ?

          Demanda-t-il.
          CEYLAN



          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          Karā Saki
          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
          Karā Saki
          MESSAGES : 376
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
          De jolies courbes
          Feat Tenma Hisao




          Tenma ? Oui, tu connais de nom. Il faut dire que c’est dur de ne pas connaître les Tenma en étant originaire de Seizan. Tu as justement eu une petite entrevue avec l’un d’eux au temple du fer, il y a quelques nuits de cela. Hisao était donc le second que tu croises. Il ne manquerait plus qu’un troisième débarque !

          « Oui, faut dire que vous êtes assez connus dans le coin. Ce serait étrange de ne pas connaître au moins votre réputation. Peut-être qu’on se croisera en mission, un de ces jours. »

          Après tout, vous êtes collègues. Et puis, tu imagines mal le Seizankage s’amuser à faire plaisir aux membres de clan en les faisant travailler exclusivement ensemble. Non, c’est un homme sage. Un homme qui sait ordonner la composition d’équipe, selon les capacités de chacun. Oui, tu as beaucoup de respect pour la montagne humaine qui dirige le village. Mais ce n’est pas le moment de parler de ça Saki. Hisao vient de te poser une question, et il serait au moins cordial d’y répondre, déjà que tu vas l’utiliser comme une mule !

          « J’ai commandé un mannequin d’entrainement en acier, pour chez moi. J’ai besoin de faire quelques progrès en Taijutsu. Oh, j’ai aussi commandé quelques armes, afin d’avoir un petit stock personnel de Kunai. Ça peut toujours servir. »

          D’ailleurs, le jeune apprenti de la forge fait son retour, et ça ne peux paraître qu’inquiétant pour le pauvre Tenma qui s’est proposé de t’accompagner. Sur son dos, un gros bloc d’acier et de bois avec une silhouette humaine, installé sur un pied pivotant. Un gros bloc d’acier qui semble particulièrement lourd, vue la manière dont le jeune homme marche. Lorsqu’enfin, il arrive au comptoir et le pose, un gros ‘’boum’’ résonne, renforçant l’hypothèse dans laquelle Hisao va se détruire le dos.

          « Et voilà mademoiselle ! »

          Le paiement est déjà déposé sur le comptoir. Sans perdre de temps, il l’attrape, et ajoute le gros sac de kunai à côté de ton premier bien, dans un bruit métallique qui se marie parfaitement avec l’ambiance de la forge.

          « Tu te sens de porter le mannequin ou tu veux prendre le sac de kunai Hisao ? »

          Tu te demandes s’il aura la force de porter ton partenaire d’entraînement inanimé jusqu’à chez toi, dans le quartier civil. Pourtant, il est bien plus grand que toi Saki. Et carré. La question serait sans doute plus légitime dans l’autre sens, même si tu as plus de force qu’il n’y paraît. Tes iris bleutées l’observent, de bas en haut, alors que tu essayes d’estimer sa force physique. Elles passent par ses épaules, son torse, ses cuisses ... Ouais, il pourrait presque croire que tu mattes ! Mais toi et moi savons que ce n’est pas le cas. T’es vraiment à l’ouest sur ce genre de point.

          Genin de Seizan
          Tenma Hisao
          Genin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
          Tenma Hisao
          MESSAGES : 35
          XP'S : 161
          Inventaire
            # Re: De jolies courbe (Saki) Sam 11 Juin - 20:21
            DE JOLIES COURBE
            Avec Kara Saki ─ Seizan —  Hiver 805

            La réputation du clan Tenma n'était plus à faire, désormais. Elle appartenait à l'histoire et n'avait d'ailleurs pas fini d'écrire celle-ci. Puis, le clan avait cette nouvelle génération de nouveaux éléments qui ne passaient pas inaperçus, rien que ses deux aînés dépassaient presque le mètre quatre vingt dix... Hisao faisait profil de véritable cadet. Bien plus petit que ses aînés, moins carrure de maçon, il basait tout sur sa vitesse, sa finesse et était loin du modèle brute de décogfrage de ses congénères.

            Marchant à travers les ruelles marchandes, le jeune cadet lui demandait alors ce qu'elle avait commandé, s'intéressant à cette jeune femme qu'il trouvait véritablement charmante. Elle avait commandé un mannequin en acier, ainsi que qu'un kit de matériel contenant alors quelques kunais.

            - Le Taijutsu est important, en effet, mais il ne faut pas oublier les autres compétences. Enfin, tu ferais mieux de ne pas écouter mes conseils, je suis plutôt doué à l'arc mais le corps à corps, je ne pourrai compter que sur ma vitesse.

            Lui répondit il, riant. Ils ne mirent que très peu de temps pour arriver au magasin, où Saki demanda sa commande. Le vendeur ramena le matériel, posant le bloc d'acier sur le comptoir. Il était bien lourd... Long soupir intérieur de la part du Tenma, ça allait être considérablement lourd. Mais, Hisao était prêt à tout pour se montrer positivement.

            Elle lui demandait s'il préférait porter le sac de kunai, avant de le reluquer réellement. Bon, ce n'était clairement pas pour déplaire à Hisao, non pas du tout même.

            - Ne t'inquiète pas, je suis bien plus solide que ce que j'ai l'air.

            Dit-il, en attrapant le sac contenant le mannequin, il vint à poser l'objet lourd en baluchon sur son épaule. C'était lourd, mais supportable, l'entraînement des Tenma était bien plus grave que cela.

            - Si tu veux, je pourrai t'accompagner pour tes entraînements ?

            Ca lui ferait un petit entraînement, et pouvait lui permettre d'apprendre à la connaître.

            - Et, mis à part le Taijutsu, tu as d'autres domaines où tu es plus à l'aise ?
            CEYLAN



            dit Shikisha, Jonin de Seizan
            Karā Saki
            dit Shikisha, Jonin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
            Karā Saki
            MESSAGES : 376
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
            # Re: De jolies courbe (Saki) Ven 17 Juin - 11:18
            De jolies courbes
            Feat Tenma Hisao




            « Oui, ça reste important, même si en réalité, je ne me spécialise pas dans cet art. J’aimerais juste avoir des bases, au cas où. Se faire prendre par surprise, c'est pas très agréable en plein combat.»

            Finalement, le jeune Tenma se sentit de porter le mannequin d’acier. Il n’hésita pas bien longtemps et jeta celui-ci sur son dos, s’aidant du sac de jute contenant ta précieuse commande. Pour une fois, ce ne serait pas à toi de porter, et tu dois bien avouer que c’est agréable. Ton retour sera plus doux, paisible et ton dos ne tirera pas.

            D’un geste de main, tu salue l’apprentis forgeron, puis tourne les talons. Il est gentil cet apprenti ! Travailleur, et plutôt doué si tu crois les paroles du patron de la forge. Qui sait, peut-être fera-t-il partie de l’élite des forgerons de Seizan ? Peut-être poussera-t-il son art à son paroxysme ? Ou peut-être stagnera-t-il toute sa vie ? Seul l’avenir le dira , et seul son travail pourra influencer celui-ci. Le travail, encore et encore. Un petit sourire étire tes lèvres alors qu’au fil de vos pas, les silhouettes des forges disparaissent dans votre dos.

            « Je suis plus du genre à m’entraîner seule en montagne, mais si un jour, nous nous croisons, pourquoi pas ? Je n’ai rien à perdre après tout ! »

            C’est vrai ça ! Tu aimerais bien voir le genre de stratégie que tu peux mettre en place pour lutter contre une personne maniant l’arc et possédant une vitesse sans doute plus grande que la tienne. Oui, tu es sûr qu’il y aurait de quoi faire ! Peut-être que tu pourrais utiliser des jutsu pour perturber son champs de vision ? Mais peut-être est-il capable de sentir les auras avec une grande précision, ce qui rendrait cette stratégie inutile. Tant de possibilités et de questions dans ta petite tête. Un petit sourire étire tes lèvres alors que tu accélère un peu le rythme de tes pas.

            « Comme je le disais, le Taijutsu n’est pas réellement mon truc. Je dois avouer que j’essaye de me spécialiser dans les techniques de sceaux, mais ça demande beaucoup d’entraînement pour réaliser quelque chose de parfaitement stable. Et toi alors, à part l’arc ? Vu que tu es un Tenma, je suppose que tu montes également à cheval ? »

            C’est vrai, est-ce que, comparé à Ojin, le brun a décidé de suivre la tradition familiale ? L’arc est une arme bien plus adaptée qu’un sabre pour la chevauchée après tout.

            Enfin, vous entrez dans le quartier où se trouve ta petite maison. Celle où tu as grandi, mais où tu ne vis presque plus. Quel dommage, tu as pourtant tellement de bons souvenirs dedans ! Mais la case mise à disposition des soldats est tout de même bien plus pratique lorsque tu es de service. Hisao n'aura plus à se détruire le dos bien longtemps au moins.

            Genin de Seizan
            Tenma Hisao
            Genin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
            Tenma Hisao
            MESSAGES : 35
            XP'S : 161
            Inventaire
              DE JOLIES COURBE
              Avec Kara Saki ─ Seizan —  Hiver 805

              Hisao avoua que le Taijutsu n'avait pas été son point fort dans ses entraînements et compétences, le jeune homme était plutôt doué avec les armes de jet. Concrètement, tout ce qui touchait à arbalète, arc, kunais et autres shurikens, Hisao était considérablement imbattable. La Kara expliquait alors qu'elle ne se spécialisait pas dans le Taijutsu, mais souhaitait en apprendre les bases pour pouvoir se protéger et ne pas se faire prendre des surprises.

              - Tu as bien raison, nous ne savons jamais sur qui l'on peut tomber.

              Sourit-il. Hisao n'était pas le plus à-même d'en parler, puisqu'il n'avait jamais combattu de Yokai ou d'ennemis humains, il ne s'était contenté que de partenaires dont il connaissait à la perfection les compétences. Facile, pour le coup. Alors que le duo marchait, Hisao proposait qu'il serait intéressant que les deux s'entraînent ensemble.

              Elle avouait avoir l'habitude de s'entraîner en solitaire dans les montagnes, mais elle n'était pas contre à un entraînement en commun s'ils venaient à se croiser. Hisao continuait de sourire, le genre de sourire qui s'effacait difficilement.

              - Avec plaisir, mais je suis sûr que nous nous recroiserons. Seizan est petit.

              Et, surtout, Hisao était partout. Il se promenait dans tout Seizan, donc il recroiserait la belle Saki. Hisao voulait en savoir plus sur ce que cette Saki pouvait faire, ses capacités, ses passions, ce qu'elle voudrait faire. Le jeune Tenma voulait tout savoir. Elle se concentrait sur les techniques liées au Fuinjutsu, ce qui poussa un sourire à Hisao. Ce-dernier n'avait jamais été intéressé par ce domaine, qu'il jugeait moins performant que l'arc, le taijutsu ou le ninjutsu.

              - Oh, tu t'y connais bien sur mon clan! Mais, oui, je monte à cheval depuis tout petit, j'ai même mon propre équidé.

              Un joli cheval à la robe baie. Ils arrivèrent dans le quartier, Hisao continua de suivre la Kara jusqu'à sa maison.

              - Pour ma part, j'essaye de me perfectionner au maximum à l'arc mais je possède quelques bases dans les domaines nécessaires pour un shinobi donc le Taijutsu et le Ninjutsu... D'ailleurs, quelle est ton affinité ?

              Demanda-t-il, toujours gardant un beau sourire charmeur.
              CEYLAN



              dit Shikisha, Jonin de Seizan
              Karā Saki
              dit Shikisha, Jonin de Seizan
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
              Karā Saki
              MESSAGES : 376
              XP'S : 2230
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
              De jolies courbes
              Feat Tenma Hisao




              Seizan est petit en effet, et il ne faudrait sans doute pas longtemps avant que vos chemins ne se croisent, pour un entraînement qui mettrait sans doute chacun d’entre vous à rude épreuve. Oui, il te faudrait à nouveaux réfléchir à de nouvelles stratégies face à un adversaire dont le talent réside dans le combat à distance. Comment réduire cette distance en question. Le pousser au corps à corps. L’empêcher de réfléchir. D’avoir le temps de viser. Le prendre de vitesse. En étais-tu capable ? La question restait ouverte.

              Le jeune genin fut d’ailleurs surpris des quelques connaissances sur son clan ? La réelle question était : Pourquoi ? Les Tenma étaient loin d’être un petit clan passant inaperçus à Seizan, et leurs montures étaient des plus efficaces pour les missions qui emmenaient les soldats des montagnes dans les autres régions d’Onogoro. Néanmoins, tu décidas de justifier ces informations par une rencontre nocturne ayant eu lieu il y a peu.

              « J’ai eu une conversation avec un Tenma il y a peu, je suppose que ça explique que je sache quelques petites choses ... Ojin Tenma, ça te dit quelque chose ? »

              Le clan était grand, et cela ne t’étonnerait pas que les deux jeunes hommes ne se connaissent pas réellement, si ce n’est que de nom.

              « D’ailleurs, c’est un truc de Tenma de fumer autant ? »

              La question te brûlait les lèvres depuis un moment déjà. Il faut dire que tu ne comprends réellement pas l’attrait pour le tabac et cette odeur qui ne fait que te donner la nausée. Tu es bien heureuse que pour l’instant, Hisao ne sorte pas ce qui ressemble à l’intoxicante herbe.

              Votre marche continua, paisiblement dans les rues de Seizan. L’odeur sucrée des pâtisseries chaudes titillait agréablement tes narines, bien plus que le tabac ou la graisse des forges. Tu pris une profonde et longe inspiration, qui dessina un sourire sur ton visage et se transforma en un soupire satisfait.

              « Suiton. Et toi ? »

              Tes pas accélèrent de plus en plus, simplement guidé par ta gourmandise qui te pousse à passer devant le plus de petites enseignes vendant de fabuleux délices, bien peu connu des autres villages. Qui penserait que les guerriers des montagnes pouvaient se montrer fin gourmet.

              « Pour te remercier, je t’achète une brioche à la pâte d’haricots rouges, ça te va Hisao ? »

              Pour le remercier, ou pour satisfaire ta gourmandise Saki ? Tu n’attends même pas réellement sa réponse pour tourner des talons et foncer directement vers une des petites pâtisseries à portée de vue, avec empressement.


              Genin de Seizan
              Tenma Hisao
              Genin de Seizan
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
              Tenma Hisao
              MESSAGES : 35
              XP'S : 161
              Inventaire
                DE JOLIES COURBE
                Avec Kara Saki ─ Seizan —  Hiver 805

                Tellement petit qu'elle semblait avoir déjà rencontrer des membres de son clan. Hisao savait son clan assez réputé dans le coin, mais pas à ce point. Enfin, surtout, les Tenma étaient souvent entre eux et ne se mélangeaient pas énormément. Elle expliquait savoir quelques petites choses par rapport au clan Tenma, car elle en avait rencontré un : Ojin. Hisao eut un sourire, en pensant alors à son frère de coeur.

                - Ojin... Oui, c'est mon cousin. Enfin, on se considère plus comme des frères, nous avons grandi ensemble.

                Ils étaient trois à avoir une place de choix dans son coeur entre ses deux aînées : Kazumasa et Seikyuu, ainsi que son cousin, Ojin. Les quatres mousquetaires, pourrait-on croire. Mais, les quatre savaient qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres, c'était eux avant tout. Leur clan, leur familles, ils étaient réellement soudés.

                Elle fit sourire, presque rire, Hisao alors qu'elle demandait si fumer était un truc de Tenma. Mais, c'était vrai... La majorité des Tenma fumait. Sauf Hisao, il n'avait jamais apprécié cela et préférait entretenir sa santé.

                - Et bien... J'crois bien que oui, malheureusement. Enfin, sauf pour moi. Je ne fume pas, ça ne m'a jamais plu.

                Et, il s'y était déjà essayé, sans succès. Bien heureusement. Bref, Hisao décida de s'intéresser à la demoiselle, en demandant quelle était son affinité, c'était un moyen comme un autre de faire la conversation. Et après tout, elle était une shinobi, ils risquaient de faire quelques missions ensemble alors autant se connaître.

                - Le Doton... Même si je t'avoue que je suis pas le plus doué en Ninjutsu !

                Il ne savait pas faire grand chose, son affinité ne lui était encore d'aucune utilité et il aurait préféré être de Raiton, ça aurait été efficace avec son arc et ses flèches. Elle proposait pour remerciements de lui offrir une brioche à la pâte d'haricots rouge, ce qui fit rapidement saliver Hisao. Saki n'attendit pas la réponse du Tenma, tournant déjà les talons vers la patisserie.

                - OK! J'suis partant, j'adore ça et rien que l'odeur me fait déjà plus que saliver...

                Les deux étaient déjà devant la pâtisserie, Hisao bavant alors devant tout ce que la boutique de nourriture pouvait proposer.

                - Bon, du coup, je peux te prendre à boire ! Qu'est-ce-que tu veux boire ?

                Demanda-t-il.
                CEYLAN



                dit Shikisha, Jonin de Seizan
                Karā Saki
                dit Shikisha, Jonin de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
                Karā Saki
                MESSAGES : 376
                XP'S : 2230
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
                # Re: De jolies courbe (Saki) Jeu 14 Juil - 10:30
                De jolies courbes
                Feat Tenma Hisao





                Révélation : Ojin et Hisao sont cousins, bien qu’on puisse les considérer comme des frères. La fraternité ... C’est quelque chose que tu ne connaissais pas mais qui te semblait pourtant familier. Une personne chère à son cœur, qu’on protège, qu’on regarde évoluer de jour en jour, et qu’on cherche à soutenir, quand bien même les chemins divergent. Sans doute est-ce arrivé pour Ojin, sabreur dans une famille de cavalier. Hisao avait-il été un soutient ? Ou bien s’était il opposé aux décisions de son cousin ? Tu penches pour la première option. L’archer ne semble pas être une personne fermée d’esprit, et tu dois avouer que cela te donne une bonne image du clan Tenma. Ojin aussi été ouvert à la discussion, et tu gardes un très bon souvenir de votre échange au temple de fer. Derrière les apparences, les éleveurs de chevaux semblaient avoir une certaine délicatesse, à leur manière, bien que cela ne les empêche pas de parfumer tout les environs d’une odeur que tu caractérise, sans pitié, par le terme ‘’infecte’’.

                - Félicitations, tu es le premier Tenma qui n’agressera pas mon odorat !

                Le Doton, tel était l’affinité du jeune homme. Affinité qu’il ne semblait pas utilisé au mieux. Le ninjutsu était quelque peu compliqué pour lui, de ce que tu comprenais. La brioche aux haricots rouges était donc de circonstances pour passer l’éponge sur ce détail. Toi ? Oh, le ninjutsu, tu aimes ça, même si tu as encore de grands progrès à faire, comme toujours.

                Tout va vite, le petit vendeur de la pâtisserie vous donne votre commande : deux petites brioches encore toutes chaudes, à l’odeur terriblement alléchante. Deux brioches qu’une boisson chaude pourrait parfaitement compléter, en cet hiver gelé.

                - Je veux bien un thé vert ! On a beau dire, les hivers de Seizan sont violents. D’ailleurs, ça ne vous pose pas de soucis avec l’élevage des chevaux ? Je suppose qu’ils ne peuvent pas être laissés dans un pâturage toute la journée avec de telles températures. À moins que ça ne renforce leur capacité à résister au froid ?

                Cette hypothèse est probable. Toi-même, tu as appris à supporter les températures extrêmement basses en courant dans les montagnes avec ton père, qu’il pleut ou qu’il vente.

                - Désolée, je suis particulièrement curieuse sur des sujets divers et variés. Si mes questions sont déplacées ou touchent à des secrets de clan, alors tu es libre de ne pas répondre.


                dit Shikisha, Jonin de Seizan
                Karā Saki
                dit Shikisha, Jonin de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
                Karā Saki
                MESSAGES : 376
                XP'S : 2230
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
                # Re: De jolies courbe (Saki) Sam 16 Juil - 21:26
                De jolies courbes
                Feat Tenma Hisao




                Le thé fut versé. Son parfum s’élevait sous la forme d’une délicieuse brume chaude. Une brume chaude qui réchauffait ta peau, emplissait tes poumons, te faisait te sentir détendue et nostalgique. Nostalgique des rues de Seizan, que tu aimes tant. Le village n’est pas toujours tendre, ni même ses habitants, pourtant, tu ne peux que te sentir en sécurité dans ses rues qui ont bercé ta tendre enfance. Tu connais les moindres recoins. Les petits commerçants, les érables rouges les plus amples, capables d’offrir une couverture d’ombre pour les passants ne supportant pas le soleil, la mélodie de percussions et de crépitements des forges et puis la neige qui emmitoufle le toit des maisonnettes, aussi bien que le toit des montagnes. Tout autant de détails dont tu te rappelles parfaitement. Tu aimes, parfois, simplement marcher, pour bercer ton regards de ces doux paysages, en te remémorant la vision de tes balades aux côtés de tes parents et de ... et de qui d’autres ? Une sensation étrange, comme s’il manquait quelque chose. Quelque chose ... Ou plutôt quelqu’un.

                Et puis, la voix d’Hisao résonne, te demandant si tout va bien face à ton expression pensive. Tu avais oublié sa présence, perdue dans ta réflexion. Quelque peu embarrassée, tu t’excuses, rapidement.

                « Désolée, je repensais au passé. Quand j’étais enfant, mon père et ma mère m’emmenaient souvent en balade pour boire un thé et manger quelques pâtisseries. Ça ... Ça faisait longtemps que je n’avais pas prit le temps de me poser comme cela en grignotant avec quelqu’un. C’est agréable. »

                C’est vrai que ton rythme de vie actuel ne correspond qu’à une chose désormais : boulot, boulot et ... Boulot ! Tiens, quelle surprise ! Nous sommes choqués de l’apprendre Saki ! Après tout, avec qui sortirais-tu ? Tu n’as plus de famille, quant à tes amis ... La liste n’est pas bien longue. Tu as de bons collègues mais ça s’arrête là. On te trouve étrange, à côté de la plaque. Toi, tu dis que tu as simplement une vision différente, qui diverge, et mets en lumière des détails que les autres pensent inutiles.

                « Le thé est délicieux en tout cas, parfait pour les brioches ! »

                C’est un bon combo, il est vrai. Tu plantes avec plaisir tes dents dans la brioche. La saveur sucrée danse sur tes papilles, t’arrache un soupire de satisfaction. Qu’est-ce que ça fait du bien, de juste se poser. Finalement, si ta rencontre avec le jeune homme t’avait d’abord laissé dubitative, elle avait du bon. Le jeune homme t’observa, de longues secondes. Reprit son air étrange. Son sourire en coin. Il ramena sa chevelure en arrière, d’un geste fluide, s’apprêtant à parler quand soudain ...

                Un homme, plus âgé qui débarque, comme une boule dans un jeu de quille. Hâté, brutal, il choppe Hisao par le col, comme une chatte avec ses chatons, et le soulève d’un mouvement sec.

                « Hisao tu devais venir à une réunion du clan ! Ce n’est pas le moment de flirter ! »

                Ni une, ni deux, le voilà embarqué, et te voilà seule, comme une idiote, avec toutes tes affaires à ramener, et une double dose de thé et de pâtisserie. Finalement, un joyeux coup du destin pour ton estomac. Et pour tes bras ? Et bien, tu es heureuse d’être une adepte de fuin pour tout transporter !

                Un soupire, cette fois plus embêté, avant de te relever en te craquant les doigts.

                « Je suppose que je vais devoir ramener tout ça ... ! »


                Double post:
                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn