AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Un cas spécial.

    Une équipe dissoute après qu’un membre se soit évaporé dans la nature, et quelques jeunots qui avaient besoin d’un nouveau groupe. On a séparé le petit de son équipe après que son plus vieil ami se soit enfui.

    On m’a dit qu’il s’agissait d’un esprit particulièrement résilient, mais peut-être encore un peu perdu. J’ai l’habitude d’être référé comme ça, étant d’un naturel très conciliant. Le hic, c’est que je ne peux plus vraiment compter sur le fait d’être seul; ayant déjà été jumelé, je ne peux plus trop me permettre de grosses concessions.

    J’ai pris sur moi pour m’assurer que le nouveau petit allait être capable d’écouter Chinone sans courir trop de risques. J’ai demandé de le rencontrer dans les dans un endroit tranquille, où on ne nous dérangerait pas.

    Le rendez-vous fixé pour nous, je l’attendais.

    Une salle plutôt vide où on reçoit quelques visiteurs dans le quartier des soldats. Quelques sièges et petites tables pour pouvoir discuter en paix. «Koga, n’est-ce pas?»

    Je fais signe au jeune garçon de me rejoindre, d’un air plutôt sérieux. Mes habits trahissent la nature de cette rencontre; elle n’est pas formelle. «Je n’ai rien apporté à boire, je regrette de ne rien avoir à te proposer...»

    J’attends donc qu’il s’asseoit, puis je commence. «Je suis Ao Yamanaka; on a demandé à moi et mon équipière de te prendre sous nos ailes, mais avant d’accepter j’ai insisté pour te parler dabord. Simplement, j’ai besoin de savoir qui tu es, m’assurer que tu sois capable de gérer les instructions de Chinone.»

    C’est compliqué d’aller au vif du sujet sans avoir l’air froid, sans coeur. «J’espère que tu ne vis pas trop mal la situation avec ton ancienne équipe… J’ai été mis au courant, et je voulais savoir d’abord comment tu te sens par rapport à cet évènement. Es-tu à l’aise de m’en parler?»



    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Yamanaka Rei
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
    Yamanaka Rei
    L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
    XP'S : 20
    Inventaire
      L'entrevue préliminaire

      Une erreur. Une trahison. Un échec.
      Equipe dissoute. Koga Haruka rétrogradé. Interdiction de travailler ensembles jusqu'à ce que les deux ninjas soient lavés de tous soupçons.
      Un Genin ne peut pas rester seul, surtout un Genin qui a trempé dans une histoire de trahison. Le voilà qui se dirige vers la salle où un de ses nouveaux supérieurs -puisqu'il y en a apparemment deux- devrait l'attendre. Vêtue d'un habit noir et gris qui couvre la majeur partie de son corps, ne laissant visible que ses mains et sa tête, il toque à la porte avant d'entrer.
      Koga. Nom de famille qui a été donné au garçon à son entrée à Jujou. Honneur que jamais il n'aurait crû recevoir lorsqu'il était esclave ou qu'il travaillait pour cette bande de hors la loi.


      Vous pouvez m'appeler Rei.
      Je n'ai nul besoin de manger ou de boire, ne vous inquiétez pas.


      Les coutumes d'Onogoro lui échappent encore. Il n'est pas habitué au principe d'hospitalité, il ne connait que la crasse et l'impolitesse des brigands ainsi que l'austérité de sa famille adoptive qui ne vie que du code ninja. Le Genin observe son interlocuteur pendant plusieurs secondes avant de le rejoindre et de s'assoir. Il est étonné de voir le Chunin habillé de façon si... détendue ?

      Il écoute avec attention les mots de ce Ao et penche la tête sur le côté lorsqu'il parle de savoir qui il est. Doit-il se présenter et présenter son histoire en quelques mots ?  Capable de gérer les instructions de Chinone ? A part si les instructions sont impossibles à réaliser avec ses compétences, Rei juge qu'il est parfaitement capable d'y obéir.

      Il continue à écouter. Il ne comprend pas pourquoi son supérieur lui pose cette question. Est-ce que cela a la moindre importance tant que le garçon peut accomplir son devoir ? Aux yeux de Rei, non. Mais, il prend quelques instants pour réfléchir. Il ne sait pas quoi répondre exactement, s'exprimer n'est pas son fort. Et puis, il ressent tout de même une petite gêne qui le déstabilise. Serait-ce parce que Zetsu était son premier ami et qu'il le connaissait depuis longtemps ? Il ne saurait le dire.

      Les trahisons sont des choses qui arrivent.
      J'aurais aimé continuer à servir sous les ordres de Koga Haruka-sama.
      Mais, je m'adapte.
      L'adaptabilité est l'une des qualités des ninjas.


      Il veut faire comprendre à son interlocuteur qu'il est prêt à repartir en mission aussitôt que nécessaire et ce, même s'il devait faire équipe avec de parfaits inconnus. Il est sincère, surement trop pour son propre bien. Il avoue même être perturbé par les derniers mots que son partenaire a prononcé avant de disparaître.


      Il y a juste quelques mots que le traître, Koga Zetsu, a prononcé qui tournent dans mon esprit.
      Mais, cela ne m'empêchera pas d'accomplir mon devoir.
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
      XP'S : 3330
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      Un peu plus formel que moi, je le vois bien. Peu expressif, aussi. Ce n’est pas quelque chose pour laquelle on peut lui en vouloir, surtout considérant la situation dans laquelle il se trouve. Ça reste important pour moi qu’il sache que cette rencontre n’a pas pour but de l’interroger outre mesure.

      Les mots que j’ai employé allaient ainsi dans ce sens; comment tu te sens, comment tu vas, pourrais-tu, voudrais-tu… Le but est de le laisser s’exprimer, comprendre qu’il n’est plus dans cet élément qui me semblait malsain, qu’il peut se permettre de respirer.

      Sa réponse est pourtant plus que froide; elle se montre aussi sobre que lui. Une réponse grise, une réponse que Chinone saurait apprécier. Ces paroles sont à la manière d’un engrenage, et s’il est prêt à se plier et aller dans le sens de ses équipiers, c’est tout à son honneur.

      «Ça arrive, c’est vrai. Peut-être que tu pourras travailler de nouveau avec lui, à un certain moment? Ce n’est pas parce que tu es jumelé avec nous que cette porte te sera fermée, j’en suis sûr. Il faudra attendre que toute cette histoire se tasse, mais c’est loin d’être impossible.»

      Autrement, ça n’aura pas prit de temps avant que ses sentiments ressortent. Je ne saurais dire s’il parle pour m’assurer sa coopération, ou si ses émotions ont simplement pris le dessus un court instant. La première chose qui frappe, c’est la similarité; le même nom pour tout le monde, signe d’une certaine parenté… sans qu’elle ne me semble réelle. Il parle plus d’eux comme camarade et patron.

      «De ce que je comprends, ce sont des membres de ta famille adoptive. Est-ce que tu veux me dire ce qu’il t’a dit? Ce n’est pas un interrogatoire, je suis juste curieux.» Je prends un moment avant d’ajouter quelques autres mots, plus pour le rassurer qu’autre chose «Sache aussi que je ne doute pas de tes capacités, que j’ai confiance en toi et que j’essaie d’imaginer ce que tu peux ressentir.»



      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      Yamanaka Rei
      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
      Yamanaka Rei
      L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
      XP'S : 20
      Inventaire
        Entrevue préliminaire

        Rei est déstabilisé par les mots de son supérieur. Tournure affective employée. Ressenti demandé. Mais le garçon ne sait pas. Il ne se connaît pas. Il ne se comprend pas. Les mots lui manquent. Il n'a pas été éduqué comme cela. On lui a toujours dit que les émotions et les sentiments étaient mauvais, que la subjectivité n'avait pas sa place dans le monde des ninjas. L'homme sous-entend que le Genin pourra peut-être, un jour, travailler de nouveau avec son  maître. Rei cligne des yeux. Bonne nouvelle ?  Mauvaise nouvelle ?  Il ne saurait le dire. Il trouve juste cela plus pratique de travailler avec quelqu'un dont il connaît les compétences.

        Je vois…
        Mais, changer d'équipe n'est pas une bonne chose.
        La productivité est affectée par le temps d'adaptation.
        Ce n'est donc pas optimal.


        Le brun vise l'optimisation du temps et des efforts fournis pour un taux de réussite maximum. Il n'aime donc pas l'idée de changer d'équipe même si cela lui permet d'être avec son mentor.

        Le Genin hoche la tête lorsqu'on lui demande de confirmer que Zetsu et Haruka sont des membres de sa famille adoptive. Rei est véritablement perturbé par le comportement de son interlocuteur. Pas un interrogatoire ?  Cela voudrait il dire s'il a le choix ? Rei n'aime pas avoir le choix. C'est tellement plus simple d'obéir.

        Confiance ?  Essayer de comprendre ce qu'il ressent ?  Ce n'est pas le "normal" pour le garçon.

        “Un jour tu comprendras quelles sont tes vraies origines et quel était le véritable but du Clan des Serpents. Tu as toujours été perdu et bizarre pour comprendre seul. Mais notre Sensei t’a complètement retourné le cerveau. Le destin est inéluctable ! Cette marque restera gravée à jamais” voilà ce qu'il m'a dit.


        En prononçant ces mots, Rei retire son haut afin de dévoiler la marque de flamme stylisée qu'il porte dans le dos. Puis, une fois qu'il s'est assuré que la marque ait été vue par son aîné, il remet son haut et fixe l'adulte en l'attente d'une quelconque réaction qui pourrait lui apporter un semblant de réponse.


        Vous êtes étrange.
        Vous êtes un moine ?


        Le Genin ne comprend pas comment son interlocuteur pourrait être un ninja, il ne semble pas obéir au code ninja.
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
        XP'S : 3330
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        … Définitivement, je comprends pourquoi il a été mis avec Chinone et moi. Stoïque, presque effacé. S’il nous a été confié, c’est pour que Chinone puisse mettre à profit cette froideur; elle n’a jamais trouvé quelqu’un capable de la suivre avant moi, pour plusieurs raisons. La plus citée étant l’impossibilité à trouver un compromis; étant très méthodique et bien formée, elle n’accepte pas le laxisme et la désobéissance. Elle sait faire des compromis, suffisant qu’on puisse lui amener des arguments cohérents; les avis et les opinions ne servent pas, et l’ennemi n’a que faire de sentiments. «Tu es très pragmatique; c’est une qualité qui manque même à beaucoup de shinobi.»

        Je ne suis pas là pour le tester à proprement parler, ni même l’évaluer; c’est juste bon de savoir qui on aura avec nous sur le terrain, de savoir à quoi s’attendre. Alors qu’il me montre son dos, il répète quelques mots sombres et, du moins pour moi, abstraits. Marqué à vif, il me semble reconnaître ce genre de symbole.

        «C’est… une belle façon de parler à son camarade, dis-moi.» Je ne suis pas là pour juger du travail de cet Haruka sur son élève, même si voir un être réduit à l’état d’outil me peine fortement. «Le seul serpent que je connais et qui ferait sens avec ce que tu me dis, même si ça part du folklore, c’est Yamata no Orochi. Le premier yokai connu.» Ce qui flotte autour de lui est du mythe religieux, quelque chose qui ne m’a jamais vraiment intéressé. Étant de famille croyante, forcément, j’en connais un peu. Après, le lien avec la marque des flammes… je ne saurais dire. Peut-être que ce clan était lié au carbonisme? «Sinon, peut-être que la marque dans ton dos est liée au culte carboniste; c’est peu connu, pas très bien vu non plus.»

        Si j’avais un ryo pour chaque fois qu’on m’a traité d’étrangeté…

        Je soupire, sans trop être agaçé; j’étais surtout las qu’on me sorte ça aujourd’hui. «Je t’assure, je suis bel et bien ninja. Si je n’en ai pas l’air, c’est voulu; autant je m’habille comme ça pour m’exprimer et parce que j’aime ça, autant ça sert à mon travail. Si je n’ai pas l’air d’un ninja, comment on pourrait douter que j’en suis un?»

        Par contre, le coup du moine, on ne me la fait pas souvent; «Apparences mises à part, je sais que j’ai l’air d’en connaître un peu sur la religion et autres choses du genre, mais je ne suis pas un moine; je me tiens informé, mais je ne suis pas croyant.»



        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        Yamanaka Rei
        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
        Yamanaka Rei
        L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
        XP'S : 20
        Inventaire
          Entrevue préliminaire

          Même s'il ne le montre pas, Rei est touché par le compliment que son supérieur en devenir lui fait. Pragmatique, une qualité qui manque à beaucoup de shinobi. Il est content et se gratte la nuque en réaction à cette émotion étrange qui le traverse. Il est content de constater que ses années d'entraînement n'ont pas été vaines, que ses souffrances sont reconnues et seront peut-être récompensées, un jour.

          Le garçon penche la tête sur le côté en entendant la suite des propos d'Ao. Il ne comprend pas l'ironie présente dans les mots de l'adulte et ne voit donc pas où celui-ci veut en venir. Cependant, comme se poser trop de questions peut être une mauvaise chose, il décide de faire comme s'il n'avait rien entendu pour ne pas parasiter son esprit avec des informations inutiles.

          Le brun se concentre cependant sur la suite du discours du Chunin qui cherche dans sa mémoire des éléments qu'il pourrait relier au tatouage de Rei ou à la mention du Clan des Serpents. Rien de bien concret, mais quelques pistes qui pourraient être bon d'explorer.


          Vous pensez que si je m'adresse à un moine, je pourrai peut-être en apprendre plus ?


          Il a parlé sous le coup de l'émotion et regrette aussitôt ses mots. Faire preuve de trop de curiosité n'est pas une bonne chose. S'intéresser à ses origines pourrait le détourner de la voie du shinobi, ce qui serait une véritable honte. Le Genin baisse la tête lorsque son interlocuteur soupire avant de lui confirmre être un ninja et lui explique que ce n'est pas seulement par goût, mais aussi pour exercer efficacement ses fonctions. Le brun se sent un peu honteux. Il n'a pas appris à s'habiller ainsi, personne ne lui a dit qu'un ninja pouvait s'habiller autrement qu'avec des couleurs sombres et ternes.


          Je suis navré si ma conjecture a pu vous froisser.
          Il semblerait que j'ai encore beaucoup à apprendre.


          Il s'incline en signe de soumission et par volonté de se faire pardonner. Lorsqu'il se redresser, Rei décide d'aborder un sujet qui lui semble primordial avant de commencer à travailler avec l'homme et sa partenaire.

          Cela me fait penser que je ne sais rien de votre équipe.
          De vos compétences et de vos missions principales.
          Je ne sais pas comment je pourrais potentiellement vous être utile.
          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
          XP'S : 3330
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          Il ne semble pas saisir; je ne pousse pas davantage.

          «C’est possible, il faut juste en trouver un qui fait sens; je ne crois pas que tu trouveras des réponses à Jujou.» La marque des flammes… «...Peut-être à Sakyuu?» Naoko pourrait peut-être lui en dire plus? À l’occasion, je verrai ce que je peux faire pour lui demander, si jamais la situation s’y prête.

          Autrement, il semble soudain un peu nerveux, comme s’il avait commis un crime; le petit n’est pas des plus faciles à lire, mais je finis par comprendre sa réaction. Il s’excuse, se plie, même si ce n’est pas à moi qu’il doit un tel geste. «Ne dis pas ça, tu ne froisses personne; il y a une multitude de façons d’être un ninja. Tes méthodes sont différentes des miennes, c’est tout. Quand tu rencontreras Chinone, tu vas sûrement trouver son éthique de travail plus conventionnelle.»

          Je lui fais signe de venir s’asseoir avec moi, qu’il soit plus à l’aise et puisse se détendre. «Pour tout te dire, il n’y a pas grand-chose à savoir que tu ne découvriras pas rapidement. Les tâches que Chinone affectionne sont souvent des missions d’infiltration, des missions qui nécessitent une certaine finesse. Il n’est pas rare de devoir éliminer des individus, tâche pour laquelle elle est particulièrement bien entrainée à faire. Mes capacités sont différentes; je ne suis pas un combattant, je suis… disons, une arme stratégique. En tant qu’illusionniste, j’ai comme travail de faciliter celui de Chinone; éloigner et distraire les autres, piéger une cible pour elle… Mais j’ai un point faible; je ne sais pas me couvrir ni me protéger, je suis une cible facile.»

          C’est la réalité, je suis un atout de taille, mais un atout qui se doit d’être protégé. Je lui explique donc que «je doute que ta tâche première sera de servir de gardien et de pivot. Chinone aime faire son travail seule quand elle le peut, alors qu’il me faut quelqu’un pour mettre à profit mes capacités. Je n’en sais pas plus qu’il faut sur les tiennes, mais je ne suis pas non plus complètement sans information. Tu sais te battre et rester caché jusqu’au bon moment, tes compétences sont largement suffisantes. Puis tu es particulièrement endurant. Crois-moi, tu sauras mettre tes talents à profit, ça ne m’inquiète même pas.»



          Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
          Yamanaka Rei
          Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
          Yamanaka Rei
          L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
          XP'S : 20
          Inventaire
            Entrevue préliminaire

            Pas de réponse à Jujou... Rei baisse subtilement sa tête, légèrement déçu. Il entrouvre les lèvres lorsqu'il entend son supérieur mentionner Sakyuu. C'est du désert que vient son clan, si ses souvenirs sont bons et que ce qu'il a entendu est vrai. Il ressent alors l'envie de se rendre dans cette région du monde pour chercher les réponses à ses questions, même s'il se doute que le voyage risque être dangereux et que son absence pourrait être mal vue par ses partenaires. De plus, il faut trouver une raison de s'y rendre, une vraie. Il ne peut pas juste disparaître pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines sans que le village ait quelque chose à en retirer.

            Le garçon penche la tête sur le côté lorsqu'Ao lui assure qu'il n'a pas à s'excuser et que tous les ninjas ne sont pas pareils, que chacun a ses méthodes et qu'il n'en est pas moins ninja. Le bleuté rassure quelque peu le brun lorsqu'il lui dit que les méthodes de sa partenaire, Chinone, sont plus conventionnelles.

            L'homme présente ensuite en quelques mots les missions principales de son équipe et décrit le rôle de chacun. La femme du groupe semble occuper le rôle principal tandis qu'Ao utilise son cerveau pour la soutenir et optimiser ses chances de réussite. Le binôme a l'air très soudé de sorte que Rei craint d'être  de trop mais l'homme avoue sa faiblesse et sous-entend qu'il reviendra au brin d'assurer sa protection.

            Je ferai de mon mieux afin de vous soutenir avec mes compétences sensorielles et ma maîtrise du Taijutsu, Yamanaka-sensei.
            Et je tâcherai de ne pas me mettre sur votre route ni sur celle de Chinone-sempai.


            Evidemment, le genin se doute qu'il y aura quelques petits couacs au début. Il n'est pas stupide, il sait qu'il lui faudra s'acclimater à sa nouvelle équipe et à son fonctionnement, mais il se sent prêt, il a confiance en sa capacité d'adaptation.

            Je ne vous décevrai pas.
            Je suis prêt à partir en opération à tout moment.
            Et, à rencontrer votre partenaire.


            Il marque une courte pause, cherchant ses mots. Il est un peu gêné, il ne sait pas si ce qu'il s'apprête à dire est approprié. Il a peur de commettre une bêtise, mais comme il se sent plus ou moins à l'aise avec son supérieur et qu'il pense qu'un subordonné se doit d'être entièrement honnête avec ses supérieurs, il choisit donc de parler même si c'est pour dire n'importe quoi.

            Vous semblez proche de votre partenaire.
            Vous lui faites confiance ?
            Cela fait longtemps que vous travaillez ensemble ?

            Jonin de Jujou
            Yamanaka Ao
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
            Yamanaka Ao
            L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
            XP'S : 3330
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:




            Il ne semble pas saisir les propos que je venais de partager avec lui; tant son intention de ne pas déranger mérite considération, tant ce n’est pas ce qu’il me faut. Chinone serait satisfaite, mais ce genre de réponse a tendance à m’attrister. Il ne suffit pas d’être prêt, de savoir ce qui est attendu de nous, et c’est ce qu’il me faut lui faire comprendre avec cette rencontre.

            Je ne peux pas me permettre de travailler avec un pion; je ne suis pas infaillible, il me faut des opinions, des avis. Avant de songer à l’emmener avec moi, j’ai besoin de savoir qu’il saura mentionner ses inquiétudes. Je secoue lassement la tête. «Dans ce cas, ce que j’attends de toi c’est que tu sois prêt à communiquer tes avis. Je sais que nos grades sont élevés, celui de Chinone en particulier, mais il faut que tu saches que nous n’avons pas la science infuse. Tu as beau être de grade moins élevé, tes avis compteront; il te faudra être prêt à évaluer des situations compliquées, à partager tes impressions le moment venu, même si ça te semble insipide.» Malgré mon mouvement néfatif et mes paroles un peu directes, je trouve de quoi lui sourire.

            J’ai vite remarqué qu’il a tendance à se rapetisser, malgré sa grande motivation. Néanmoins, j’ai confiance; s’il dit qu’il fera de son mieux, je sais qu’il fera ce qu’il faut. Ça sera suffisant. Il commence déjà; il ose poser des questions, montrant son intérêt. Cela me suffit.

            «Nous ne sommes pas si proches et on travaille ensemble depuis peu de temps, mais je vis dans une réalité très particulière en considérant Chinone comme partenaire. Personne avant moi n’a réussi à se montrer assez conciliant, assez stable; je sais ce qu’elle recherche chez un camarade fiable, et tu l’as. Les gens ne peuvent pas toujours la suivre, même moi j’ai mes lacunes, mais si ta motivation est assez grande, que tu es prêt à l’écouter, Chinone fera de toi l’un des meilleurs ninja.»

            Je ne peux pas lui faire un dessin, et je ne veux pas passer par quatre chemins sur la question; «malgré sa façon d’agir, je lui fais amplement confiance. La raison est toute simple; elle n’écoute pas quelqu’un qui n’a rien à offrir. Pourtant, elle m’écoute. Si elle voit en moi un assez grand potentiel pour être considéré, je me dois de lui faire confiance. C’est la même chose pour toi, en ce sens; je vois en toi beaucoup de potentiel. Si tu es prêt à me faire confiance, je m’assurerai que ce potentiel ne soit pas gaspillé.» Ce n'est pas qu'une promesse.

            Parfois, les mots ont plus d'un sens; à bon entendeur, ils servent de motivateur, de guide. Dans son cas, j'espère que mes paroles sauront le mettre à l'aise et l'amener à voir plus loin que la froideur commune et connue de notre travail.



            Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
            Yamanaka Rei
            Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
            Yamanaka Rei
            L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
            XP'S : 20
            Inventaire
              Entrevue préliminaire

              Communiquer des avis... Rei regarde le Chunin l'air perplexe. Il ne comprend pas pourquoi, il ne comprend pas ce que son avis peut avoir de si intéressant. N'est-il pas qu'un simple enfant inculte ainsi qu'un pion sacrifiable ? Son rôle n'était-il pas, justement, de se taire et d'obéir. Son interlocuteur lui paraît soudainement bien étrange et d'une certaine façon, cela l'effraie. Cela l'effraie peut-être même plus que la perspective de se battre contre des Yokai.

              Je suis navré, mais je ne suis pas habitué à ce genre de pratique.
              Il est possible que je ne soit pas tout à fait à la hauteur de vos attentes, mais je ferai de mon mieux pour m'y accorder et ne pas vous décevoir.
              Je compte sur vous pour me guider.


              Le garçon n'a pas peur des défis, il ne craint pas le changement. Le changement apporte des améliorations avec lui même s'il comprend quelques dangers et qu'il peut parfois faire peur. C'est avec attention que le brun écoute l'histoire d'Ao et d'en savoir plus sur le lien qui le lie à cette Chinone. Il trouve la description  que fait le Chunin de sa partenaire pour le moins particulière et ne parvient pas vraiment à se l'imaginer. Mais, il croit comprendre que son interlocuteur place beaucoup d'espoir en lui et qu'il le croit capable de travailler et d'évoluer avec cette femme qui semble tout bonnement incroyable selon les dires du Yamanaka.


              Chinone est une Jonin ?


              Rei trouve ça étrange qu'un Chunin puisse faire pareil éloge d'un autre combattant de l'armée. Les Chunin ne sont pas rien, même s'ils ne sont pas tout en haut de la hiérarchie. Est-ce que cela voudrait dire que la femme est une Jonin ? Si tel est le cas, le Genin risque se retrouver bien embarrassé, un Jonin a moins le droit à l'échec que quelqu'un d'autre alors, il aurait encore moins intérêt à se louper. Il passe une main dans ses cheveux, légèrement gêné.

              Je vous fais confiance.
              Cependant, me serait-il possible de rencontrer votre partenaire avant que nous recevions notre première mission ?
              Si elle a du temps à me consacrer, bien sûr. Elle semble être un cas... particulier ?
              Sans offense...

              Jonin de Jujou
              Yamanaka Ao
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
              Yamanaka Ao
              L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
              XP'S : 3330
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:




              Encore une fois, le petit semble incertain. Je n’ose pas rebondir sur ces paroles tout de suite, à la place je le laisse continuer. «Oui, Chinone est Jonin. Une kunoichi très expérimentée qui ne prend pas ses tâches à la légère.» C’est ça, être un ninja. Elle porte de grandes responsabilités pour accompagner son prestige.

              Je continue, histoire de le rassurer un peu car il me semble quelque peu démoralisé.

              «Bien sûr que tu pourras! Je t’ai rencontré aujourd’hui pour savoir à quoi m’en tenir, elle aussi te rencontrera. Je pense qu’en ce moment elle est plutôt occupée, mais elle te contactera sûrement avant qu’on se lance. En attendant, viens, je vais te montrer quelque chose.» Il y a tant de choses à faire et à voir, que je me demande s’il a déjà pris le temps de regarder son propre village.

              En me levant, je lui fais signe de m’accompagner à la fenêtre. Je rajuste mon kimono et m’y rend tranquillement. Il fait frais, sans faire trop froid; l’avantage de vivre en pleine jungle. Si je l’amène voir l’extérieur, le bois et la verdure qui s’étend, c’est pour mieux qu’il comprenne ce que je voulais lui dire. «Je veux que tu regardes bien le village de la cîme, que tu saches quel est ton rôle ici. J’ai l’impression que tu te sous-estimes; tu n’as pas besoin de toujours être guidé. Ce qui compte, c’est qu’à ta façon tu rendes le village plus beau, que tu en fasses un endroit meilleur à vivre.»

              La forêt grouille de vies qui doivent être protégées. Sans qu’il ne se perde, il doit comprendre qu’il y a une place pour lui, qu’importe sa condition de ninja, de machine de guerre ou d’être humain. «C’est tout ce qui doit t’importer; que ta maison, le village caché dans les cîmes, devienne un endroit qui, selon toi, mérite ta protection. Ce qui doit importer aux autres, c’est que tu sois là. On dit souvent que les ninja doivent servir et mourir; je veux m’assurer que tu reconnaisses la valeur de ta vie.» C’est quelque chose que même les meilleurs shinobi arrivent à oublier; le plus vite il comprendra qu’un mort ne sert pas, le plus vite il comprendra qu’il lui faut rester en vie. «Beaucoup te pleureraient, si tu venais à mourir. À la place, fais tout en ton pouvoir pour leur revenir le coeur encore battant.»



              Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
              Yamanaka Rei
              Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
              Yamanaka Rei
              L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
              XP'S : 20
              Inventaire
                Entrevue préliminaire

                Maintenant qu'il sait que Chinone est une Jonin, il s'attend à découvrir une femme âgée d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années. Il n'imagine pas vraiment que quelqu'un de jeune puisse ne serait-ce qu'espérer obtenir un grade aussi prestigieux. Rei est embêté. Il n'a pas l'habitude de travailler avec des femmes, leur présence a tendance à le mettre mal à l'aise. Et en plus, il craint que si elle est Jonin la différence d'âge, d'expérience et de force puisse être énorme et causer quelques soucis de compréhension et de coordination.

                Un soupir de soulagement s'échappe des lèvres du brun lorsque son interlocuteur l'assure qu'il aura l'occasion de rencontrer Chinone avant leur première mission. Cependant, si la femme est très occupée, est-ce que cela signifie qu'elle a d'autres missions en plus de celles de l'équipe ? Il songe que cela ne doit pas être facile au quotidien pour elle et s'inquiète encore plus de sa performance. Il ne veut pas la ralentir ou lui donner du travail en plus alors que son emploi du temps semble déjà bien rempli.


                Elle appartient à plusieurs équipes ?


                Question innocente, trahissant la volonté du jeune garçon d'en apprendre plus sur la personne autour de laquelle tourne cette équipe. Il s'approche de la fenêtre suivant la proposition ou la demande du Chunin. Il regarde le village et mémorise cette vue qui s'offre à lui. Il écoute les mots d'Ao même s'il ne comprend pas tout et, il les mémorise également.


                Je ne sais pas rendre les choses belles.
                Je ne sais que blesser et encaisser des coups.


                Le Genin ne saisit pas tout ce que raconte son aîné, mais il comprend la beauté de ses mots et que ceux-ci visent à l'encourager ou à le réconforter. Il l'encourage à vivre ou plutôt à survivre pour protéger sa maison. Rei n'a jamais véritablement songé à Jujou comme sa maison, mais maintenant que le Chunin le dit, il n'a pas envie de partir. Il n'a jamais aussi bien vécu que depuis qu'il se trouve au village caché des cimes.

                Je ne compte pas abandonner ma vie.
                Survivre est la première étape pour qu'un ninja puisse accomplir ses missions et servir son village avec loyauté.
                Je ne suis peut-être pas le plus puissant, mais je ferai de mon mieux pour vous seconder dans la limite de mes capacités.


                Rei ne compte pas stagner éternellement. Il va entrer dans l'équipe d'une Jonin, voilà une motivation suffisante pour redoubler d'efforts à l'entraînement.


                Est-ce qu'il y aura quelqu'un d'autre dans l'équipe ?
                Ou seront nous seulement trois ?

                Jonin de Jujou
                Yamanaka Ao
                Jonin de Jujou
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                Yamanaka Ao
                L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                XP'S : 3330
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:




                «Plus ou moins; elle fait partie de la brigade d’interrogation, c’est une responsabilité importante qui peut lui prendre pas mal de temps.» À terme, rejoindre la brigade est aussi mon but; si je peux employer mes talents au service du village, me sachant d’une grande valeur et d’une utilité certaine, je ne vois pas pourquoi hésiter.

                Alors qu’on porte nos yeux à la fenêtre, le petit vient une fois de plus glisser quelques sentiments. J’en viens presque à croire qu’il aime s’autoflageller. Pourtant, à une époque, «je pensais pareil de moi-même.» Peu sûr d’arriver à combler les attentes des autres, incapable de vivre par et pour moi-même. «J’ai passé un long moment à réfléchir, à chercher ce qui me donnerait envie de vivre pleinement; je suis arrivé ici quand j’avais sept ans. Je suis devenu shinobi pour protéger ce qui compte pour moi. Tu as tes raisons et tes motivations à être devenu ninja, et sache que j’apprécie ta détermination et ta volonté.»

                On ne pourra jamais lui enlever ça; je ne sais pas d’où il tient une si grande motivation, mais ça fait plaisir à voir. Je suis même persuadé que ses limites seront vite dépassées, qu’il s’en créera des nouvelles comme objectif à atteindre. J’ai bien compris de quel genre est notre nouvel élément, je suis certain qu’il se montrera à la hauteur de nos attentes.

                Autant que les siennes.

                Je reste un moment à observer la cîme, le soleil qui se cache derrière l’imposante verdure ne la rendant que plus vivante. Un petit instant de silence pour commémorer son intronisation, sans doute. Une bonne bouffée d’air, et la vie reprend son cours.

                À sa question, je réponds avec un air un tantinet nerveux, que «je ne sais pas trop; on ne cherche pas activement, on accepte simplement les recommandations. Pour l’instant, il y a un autre élément à être considéré pour que l’on forme une équipe complète. Malheureusement, on ne m’en a pas dit davantage…»

                Ça ne devrait cependant pas tarder. «Chose certaine, quelqu’un finira par nous rejoindre. Quand exactement, ça… aucune idée.» Je m’attends cependant à ce que ça ne soit pas trop long, la liste de genin disponibles étant en ce moment même regardée. «Ça doit être pour bientôt.»



                Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
                Yamanaka Rei
                Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
                Yamanaka Rei
                L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
                XP'S : 20
                Inventaire
                  Entrevue préliminaire

                  La brigade d'interrogation... Rei en a déjà entendu parlé, il vaut mieux éviter de finir dans le collimateur de ces gens-là. Les membres de ce groupe seraient des soldats d'élites qui savent se montrer particulièrement cruel. Il a entendu des rumeurs comme quoi il serait impossible de cacher quoi que ce soit à ces gens-là. Il ne sait pas si c'est avéré, mais il n'a pas vraiment envie d'expérimenter. Il décide de ne pas répondre quoi que ce soit, il ne veut pas trop mettre le nez là-dedans même s'il n'a rien à se reprocher dans sa vie actuelle.

                  Après un court silence, le Chunin prend la parole et dit qu'il pensait pareil de lui-même que le brun dans le présent. L'attention du garçon est entièrement offerte à son aîné. S'il était comme lui avant, est-ce que cela voudrait dire que Rei finirait comme son interlocuteur ? Pensée étrange, surprenante mais pas totalement déplaisante. D'une certaine façon, Ao a une présence rassurante pour le Genin, comme Haruka, bien qu'ils ne renvoient pas du tout la même impression.

                  Les yeux du martialiste sont rivés sur le visage de son aîné qui fixe l'horizon. Le spectacle de la nature et du village verdoyant l'intéresse moins que le visage et la psyché de son nouveau partenaire.


                  Pourquoi ne cherchez-vous pas ?
                  Une équipe de quatre, c'est la norme...


                  La norme est-elle différente de par les objectifs de l'équipe ? Rei l'ignore, il ne s'est jamais intéressé au fonctionnement des équipes, des brigades ou même de l'armée. Il ne s'intéresse qu'à ce qui le concerne directement.

                  Ao reprend la parole pour dire que quelqu'un finira par rejoindre l'équipe mais il ne sait pas qui, ni quand. Le garçon trouve ça étrange. L'homme lui donne l'impression de ne pas s'intéresser à qui viendra.


                  N'est-ce pas important d'avoir une équipe complémentaire ?

                  Jonin de Jujou
                  Yamanaka Ao
                  Jonin de Jujou
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                  Yamanaka Ao
                  L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                  XP'S : 3330
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:




                  Ses questions le dévoilent plus que ses affirmations; le petit se fait trahir par sa curiosité, et finit par montrer son intérêt. Des connaissances papier, des bases qu’il semble avoir très bien assimilé. Pourtant, tout n’est pas fait comme sur le papier, ne fonctionne pas toujours avec la base. Il y a souvent des nuances, des complexités qu’il ne faut pas oublier. «Le type de tâche qu’on vise à accomplir dans l’équipe n’augure jamais très bien devant un grand nombre. Une équipe de quatre, c’est souvent le maximum; trop de gens devient trop de risque.»

                  Je n’ai pas d’autre moyen de lui expliquer; certaines équipes fonctionnent bien à quatre, selon leur description de tâche. On peut très bien fonctionner avec une quatrième personne, mais ce n’est pas nécessaire, d’où pourquoi on ne cherchait pas spécialement.

                  Puis, Chinone n’est pas la plus facile. On ne peut pas lui refourguer n’importe qui et s’attendre à ce que ça se passe bien. «Bien sûr que c’est une bonne chose; le hic, c’est que moins on est nombreux, moins il y a à faire pour bien se complémenter. Si à trois il ne nous manque rien pour bien fonctionner, quel est l’intérêt d’ajouter quelqu’un d’autre?» Ça reste une façon de parler, je ne veux en aucun cas dire que je ne suis pas prêt à accueillir quelqu’un de plus. «Cela dit, ne penses pas que je ne veux personne d’autre avec nous. La réalité étant qu’il n’est pas des plus facile de trouver quelqu’un pour travailler sous Chinone.»

                  Je finis par quitter le bord de la fenêtre, l’encourageant à me suivre alors que je retourne me poser. «La bonne nouvelle, c’est que comme je disais un autre dossier se fait étudier en ce moment. On ne sait pas encore qui c’est, mais cette personne nous sera proposée éventuellement.» Il nous reste juste à attendre. «Dans tous les cas, j’ai bien hâte qu’on puisse tous travailler ensemble; malgré la dureté du métier, ça sera amusant!»



                  Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
                  Yamanaka Rei
                  Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
                  Yamanaka Rei
                  L'entrevue préliminaire // ft. Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
                  XP'S : 20
                  Inventaire
                    Entrevue préliminaire

                    Rei cligne des yeux. Quatre serait déjà un grand nombre ? Il comprend que pour frapper vite, fort et discrètement, un petit nombre est préférable, c'est pourquoi les escouades n'excèdent pas ce nombre en général, mais il n'imaginait pas que ce serait aussi vrai -ou encore plus compliqué- pour sa nouvelle équipe. L'argument de l'économie d'énergie parle plus à Rei et de ne pas prendre plus que le nécessaire parle plus au Genin. C'est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation pour permettre à une équipe de bien tourner et à ses membres de ne pas se gêner les uns les autres.

                    Le Chunin ramène une nouvelle fois Chinone sur le tapi et surtout, le fait qu'elle ne semble pas être une femme facile, détail qui n'est pas vraiment pour le rassurer. Il n'est pas vraiment à l'aise avec les femmes et à en croire les mots du bleuté, elle n'est pas du tout facile à satisfaire. Mais, il se sent prêt -ou presque- à relever le défi. Il faut juste qu'il s'achète un peu de matériel notamment une armure ou une cotte de maille.

                    Je vois.
                    Je suppose que je dois être honoré à l'idée d'être jugé apte à travailler avec Chinone-sama.
                    En tous cas, cela me rend heureux.


                    Le brun a presque l'impression d'être spécial et ce n'est pas déplaisant, ça c'est certain. Cela change surtout beaucoup de ce qu'il a pu vivre jusqu'à présent et de ce qu'on lui a enseigné depuis son arrivée à Jujou.

                    Je ne sais pas si ce sera amusant, mais je vous apprécie bien, sempai.
                    Et je pense pouvoir apprécier Chinone-sama même si elle peut être difficile.
                    Si vous me le permettez, je souhaiterais me retirer afin de passer sur le marché avant la fermeture des échoppes.
                    J'ai du matériel à acheter.


                    Jonin de Jujou
                    Yamanaka Ao
                    Jonin de Jujou
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                    Yamanaka Ao
                    L'entrevue préliminaire // ft. Rei Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                    XP'S : 3330
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:




                    Un court instant, j’ai l’impression d’entrevoir un peu de vie dans les yeux du petit, comme s’il commençait à se sentir un peu plus à sa place. En ce sens, à mon sens, cette rencontre a donc été plus que nécessaire et s’est montrée particulièrement profitable. Savoir que j’ai pu le mettre à l’aise avant que les choses ne commencent pour de vrai m’apporte un certain sentiment de sécurité; je suis rassuré. «Je suis content d’avoir fait ta connaissance; tu verras, tu vas vite te sentir chez toi dans notre équipe.»

                    Alors qu’il m’informe être occupé et vouloir se préparer à sa future rencontre avec la cheffe, je me redresse et me prépare à quitter en même temps que lui; pas besoin de s’éterniser, dans ce cas. «Tu es tout excusé; je ne voulais pas te retenir trop longtemps de toute façon. Je te laisse filer!»

                    J’enlignerai avec lui la porte pour me retirer pareillement. En marchant avec lui, je me permets de le conseiller sur sa préparation et sur ce qui suivra; «Je connais bien Chinone; elle aime les gens qui sont bien préparés. Achète ce qu’il te faut et sois prêt à partir sur le terrain quand tu la verras, parce qu’elle pourrait très bien t’emmener. C’est ce qu’elle a fait pour moi quand je l’ai rencontrée.»

                    Nous sortons, et je laisse notre nouvel équipier partir de son côté vers le quartier marchand. «Sur ce, passe une bonne journée et bon magasinage. On se revoit bientôt!»

                    De mon côté, je suivrai mes propres conseils; en rentrant chez moi, j’organiserai une nouvelle fois mes affaires pour être prêt à partir quand sonnera l’heure Chinone. Je m’assurerai d’être bien armé et de trouver une tenue plus appropriée que celle que je portais la première fois. Je verrai aussi à remplir mon arsenal, mais… un autre jour. Toute cette discussion m’a donné envie d’aller visiter quelque peu les bois, histoire de me détendre; j’espère vraiment avoir fait une bonne impression et ne pas l’avoir trop effrayé.




                    Contenu sponsorisé
                    Permission de ce forum:
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    skin made by