AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    Sun Wu
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t60-sun-wu-chef-de-guerre-de-la-tribu-enten-terminee?nid=1#217https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t190-carnet-sun-wu#541
    Sun Wu
    Alliés de circonstance [Ao] Z8te MESSAGES : 76
    XP'S : 295
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 batte de baseball



    命由我 不由天

    Hyanomori no KUNI
    Flash-back – Automne 796



    Situé au centre du toit d’un vieux bâtiment abandonné dans les ruines de Hiwamaki, Wu était totalement cerné. Il faisait en effet face à une horde de neuf mercenaires, qu’il n’avait pas réussi à semer. Armés de kunaï et autres armes tranchantes, ils commençèrent à avancer lentement vers lui. Bien qu’ils possédassent un avantage certain, ils semblaient étrangement faire preuve d’une certaine prudence.

    « On te tient enfin, enfant de la forêt ! » Lâcha l’un d’entre eux, qui commença à avancer plus vite que les autres.

    Wu paniquait intérieurement, puisque sa confiance avait été quelque peu ébranlé depuis son expérience avec l’arbre de la renaissance, mais il s’efforçait toute de même de trouver une issue à cette situation.

    Ainsi, il balaya brièvement la zone du regard pour bien s’imprégner de son environnement, avant de focaliser son attention sur l’homme qui s’approchait dangereusement de lui.

    Concentré, le petit guerrier Enten se souvint soudainement d’une chose qui allait peut-être tout changer : « Connaîtra le succès l'homme qui lève la tête. Celui qui cherche en toute circonstance la présence du Dieu Soleil et la Mère Universelle. Cet homme s'éveillera, il brillera à l'instar des étoiles qui transcendent l'obscurité la plus totale. » Des paroles qui ne trouvaient aucun écho en lui depuis son expérience avec l’arbre de la renaissance, mais aujourd’hui il voulait y croire. Il devait y croire. Il s’adonna alors à une petite prière avant de lever la tête.

    « Neuf contre un. Je ne vous savais pas aussi lâches, homme des plaines ! Allez, venez ! Venez tous autant que vous êtes !! » Hurla -t-il, au point d’étonné ses agresseurs.

    Il n’avait désormais plus rien de la petite souris qui fuyait désespérément le chat. Non, il s’était métamorphosé, si bien que le doute s’installait dans la tête de certains de ses ennemis. Ce n’était toutefois pas le cas pour celui qui était le plus avancé, qui n’hésita pas à tenter de le tailler autant que possible une fois suffisamment proche de lui.

    S’il put esquiver de justesse les trois premiers coups, Wu se fit rapidement entailler au niveau des épaules, des bras et légèrement du ventre par les autres tentatives. Alors qu’une dernière visait sa gorge, il baissa de justesse le haut de son corps vers l’arrière, avant de porter une frappe au niveau de la main armée de son ennemi, lui faisant perdre son kunai. Faisant de cette arme sienne, le petit guerrier se redressa rapidement et enchaîna avec une coupe profonde au niveau de la tranchée de son ennemi. Le sang du mercenaire gicla dans tous les sens, éclaboussant l’Enten qui avait désormais l’allure d’une bête sauvage.

    « Allons tous sur lui, il n’aura aucune chance. Ce n’est qu’un gamin ! » Lança un des mercenaires, qui s’improvisait comme le nouveau chef du groupe. « Tu vas nous le payer gamin ! » Ajouta -t-il, avant de se ruer sur lui, accompagné de toute la horde.

    Si en un contre un Wu avait déjà du mal, la suite ne présageait rien de bon lui. Il en avait tout à fait conscience. Mais que faire ? Il ne pouvait plus fuir. Il ne voyait qu’une option : s’en remettre aux dieux et tenir bon.

    Fonçant également dans le tas, il finit par bondir contre toute attente, assénant un coup de genou qui envoya un des mercenaires au tapis. Mobilisant toutes ses forces, il enchaîna avec un enchaînement de plusieurs frappes sur un autre brigand qu’il envoya également au tapis. C’était à ce moment précis que les choses se compliquèrent, puisqu’un de mercenaire le frappa par derrière en voyant son visage contre le sol poussiéreux du toit. Ils en profitèrent alors pour le rouer de coup, autant que possibles.

    « Alors, on fait moins le fier maintenant, petit enfoiré ! » Fit l’un des mercenaires, qui continuait de le rouer de coups.

    Rouler en boule, Wu attendit le moment opportun pour agripper le pied d’un des mercenaires avec ses dents. Profitant de son cri qui déstabilisa les autres l’espace d’un instant, le petit guerrier envoya une grosse patate entre les jambes de l’un des brigands, puis enchaîna en enfonçant son kunai dans l’arrière-train d’un autre.

    « Crève, sale chien ! » Glissa -t-il, avant de se prendre un violent coup sur la tête.

    Pas loin de s’évanouir, l’Enten faisait preuve d’un mental d’acier pour ne pas succomber. Incapable de voir le nombre de mercenaire restant ou ne serait-ce que la position de l’un d’entre eux, il finit malheureusement par se prendre un autre coup au niveau de l’estomac, le contraignant à cracher du sang.

    Était-ce la fin ?
    La prêtresse lui aurait-elle menti ?


    Spoiler:


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Alliés de circonstance [Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ils savent ce qu’ils ont fait; ils savent que les ombres de la cîme des arbres viennent pour eux. Envoyés pour patrouiller les étranges forêts, nous avons été séparés – pour couvrir plus de terrain, selon le chef –. Une tâche simple; localiser des brigands particulièrement agressifs pour mieux les éliminer plus tard.

    C’est là que je l’ai découvert : battu, au sol, probablement sur le point d’être abattu. À l’écart de cet affrontement, caché par un tas de débris et de gros bois,  je trouve le moyen d’entrer en contact avec l’homme. «À ta droite.»

    Une voix interne, mais une voix certaine. S’il tourne la tête et réussit à ouvrir les yeux, il verra une dame en bleu, les mains liées par un symbole shinobi. Qu’importe lequel; il n’a pas de temps pour ça. «Je te sors d’ici. Quand tu entendras les explosions, va-t’en. Descends et retrouve-moi en bas.» Il est le seul à m’entendre, à savoir que je suis là.

    Les gaillards, trop occupés à ricaner et préparer des coups vicieux et humiliants, ont à peine eu le temps de se retourner que la première salve de bombes venait déjà de rouler à leurs pieds. Deux bombes pour eux, un fumigène pour lui, qu’il puisse tenter sa chance pour s’enfuir.

    ***

    Je ne suis pas stupide.

    Hors de question de me salir les mains et de me compromettre; j’ai envoyé une copie valser avec les ennemis que j’ai traqué. En attendant, j’ai pu me poser en bas, attendant la présence mystérieuse que j’ai remarqué en haut de ce temple abandonné.

    Prévenant, j’ai réparti quelques faux pièges sur un chemin sûr et sans danger jusqu’à ma cache. Si l’individu réussit à s’échapper de ce charmant combat de coq, je lui ferai signe qu’il vienne me rejoindre. «Suis-moi, on va très vite s’en aller d’ici. Si tu vois des pièges, fais comme moi et ignore-les; ce sont des faux.»

    S’il semble assez en état pour courir, suivre mon rythme, je partirai devant au travers les branchages dans le coeur des bois. Autrement, malgré mes maigres forces, j’essaierai de l’aider à marcher en lui offrant une épaule. «Tu ne vas pas crever ici, et certainement pas face à ce genre de bête, je te le jure.»

    Ces hommes ont fait assez de victimes, il est hors de question qu’ils s’en tirent avec une de plus.



    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    Sun Wu
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t60-sun-wu-chef-de-guerre-de-la-tribu-enten-terminee?nid=1#217https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t190-carnet-sun-wu#541
    Sun Wu
    Alliés de circonstance [Ao] Z8te MESSAGES : 76
    XP'S : 295
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 batte de baseball



    命由我 不由天

    Hyanomori no KUNI
    Flash-back – Automne 796



    Etourdi et non loin de s’évanouir, Wu était sur le point de recevoir le coup de grâce lorsqu’il entendit une voix lui conseiller de se décaler sur sa droite. Quoique, la voix lui avait simplement dit « à ta droite », ce qui pouvait signifier beaucoup de choses. Peut-être qu’un ennemi se trouvait dans cette direction et qu’il devait l’éviter à tout prix. Peut-être que c’était une issue pour s’échapper. Peut-être autre chose…

    Quoi qu’il en fût, le Guerrier Enten n’avait pas le temps de réfléchir. Non, il se contenta d’agir, aussi rapidement que possible, s’en remettant ainsi pleinement à cette voix, peut-être de nature divine. Ainsi donc, sa première réaction fut de mobilier toutes ses forces et d’envoyer une grosse frappe à l’aide de son pied dans la direction indiquée. Sur le coup, il ne toucha personne mais provoqua une certaine surprise chez ses agresseurs. Alors qu’ils s’apprêtaient à achever ce qu’ils avaient commencé, Wu ouvrit tant bien que mal les yeux et fonça dans la direction indiquée par la voix.  Ça se trouvait c’était son esprit qui lui jouait des tours mais il n’en avait rien à faire. Il fallait dire qu’au point où il était, c’était son seul espoir de se sortir de cette mauvaise situation.

    Entendant de nouveau la mystérieuse voix, celle de son ange gardien, l’Enten opina de la tête, tout en essayant d’éviter les coups de ses agresseurs, qui commençaient visiblement à s’impatienter devant son endurance. Finalement, deux bombes roulèrent rapidement devant ses ennemis, tandis qu’une boule de fumigène arriva jusqu’à ses pieds, en d’autres termes le moment où jamais pour lui de prendre la tangente.  

    Profitant de l’explosion, il enclencha sa bombe de fumigène avant de mobiliser toutes les forces qui lui restaient pour sauter par-dessus le toit. Rapidement, alors qu’il tentait de reprendre son souffle, il vit des pièges semer autour de la zone tandis qu’il entendait de nouveau la voix, qui lui disait cette fois-ci de suivre les pièges. Des faux pièges ? Vraiment ? Se demanda -t-il, quelque peu réticent à l’idée de suivre aveuglement cette voix. Cependant, savoir que la fumée sur le toit allait bientôt se dissiper le contraignit à ne pas se perdre dans des longues réflexions. Puis après tout c’était cette voix qui lui avait permis de se sortir du piège dans lequel il s’était engouffré : en l'occurrence, pourquoi elle lui voudrait du mal après s’être donnée tant de peine pour l’extirper des griffes de ses agresseurs ?

    Il n’y avait pas à réfléchir plus longtemps.
    Mobilisant les dernières forces qui lui restaient, il se mit alors à courir aussi vite que possible.

    Arrivant finalement jusqu’à son sauveur, l’Enten semblait très mal en point et totalement exténué, si bien qu’il ne put que glisser un mot à son ange gardien qui promettait de le sortir de cette situation.

    « Merci… » Glissa -t-il, avant de s’évanouir.


    Quelques temps plus tard…

    L’Enten se réveilla brusquement, cherchant immédiatement à savoir où il se trouvait et en compagnie de qui il se trouvait.

    « Qui êtes-vous ?! Pourquoi vous êtes venus à mon secours ? » Demanda -t-il, visiblement toujours quelque peu réticent à accorder sa confiance.

    Regardant de gauche à droite, il chercha à s’imprégner de son environnement pour estimer la distance qui le séparait de son campement, à priori situé à l’autre bout de la forêt, si tant est qu’ils se trouvaient encore autour des ruines.

    « Que.. Que sont devenus ces lâches ? » Glissa -t-il, en parlant des brigands qui avaient essayé d’attenter à sa vie.  



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Alliés de circonstance [Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Portant avec moi le corps et son esprit endormi, je le pose à notre campement, sur quelque tissu suffisant pour empêcher sa peau de toucher au sol. Informant promptement mon équipe, l’un des membres me confie une trousse de soins rudimentaire, puis tous les autres partent en direction des ruines.

    Nettoyant plaies et coupures, compressant quelques débuts d’ecchymoses, je fais ce que je peux avec les maigres connaissances tirées de mon village. N’étant pas disposé à me battre non plus, je n’ai pas vraiment eu le caprice du choix.

    «...» Patient, je laisse le temps s’écouler. Quand le soir amène la fraîche de la fin de l’automne à mon campement, j’enlève mon obi pour lui en faire un coussin, et pose ma soie sur l’inconnu en guise de couverture.

    Alors que le feu se nourrit tranquillement des branchages que je lui ai offert et commence à crépiter avec plus d’ardeur, j’entends l’agitation de l’homme dans mon dos. Il semble paniqué, confus, incertain.

    Bougeant quelques bouts de bois pour mieux alimenter les flammes, quelques mots finissent par tonner. «...Je suis Ao Yamanaka. C’est moi qui t’ai guidé jusqu’ici.» Un peu occupé, un peu morose, je ne prends pas le temps de me retourner pour les présentations. Ma tâche est trop délicate pour que je puisse me le permettre, et j’ai peur de me brûler.

    Ça se voit, je ne suis pas un expert pour ce qui est de m’occuper d’un feu.

    «Je suis venu te chercher parce qu’assez de gens sont morts par leurs mains, et nous avons comme tâche de les éliminer. Je ne saurais pas te dire dans quel état ils sont, mais mon équipe est déjà sur leur cas.»

    Une main se tente à replacer une bûche, un sifflement buccal fait comprendre que c’était une mauvaise idée, maintenant teintée d’un léger regret. Quand je finis par me retourner, j’insiste pour lui faire comprendre que «tu n’as pas besoin de t’inquiéter, tu peux prendre un peu de repos; tu n’es pas en danger ici. Reste au chaud et prends un moment pour respirer. J’ai du potage sur le feu, si tu en veux.»

    De nouveau assis par terre, de dos au feu, j’expose ma nuque en rattachant mes cheveux pour la réchauffer. «J’aurai quelques questions sur ce qui s’est passé, mais ça peut attendre.»



    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    Sun Wu
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t60-sun-wu-chef-de-guerre-de-la-tribu-enten-terminee?nid=1#217https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t190-carnet-sun-wu#541
    Sun Wu
    Alliés de circonstance [Ao] Z8te MESSAGES : 76
    XP'S : 295
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 batte de baseball



    命由我 不由天

    Hyanomori no KUNI
    Flash-back – Automne 796



    On s’était bien occupé de lui et de ses blessures. Il avait même pu récupérer un peu de sa fatigue. Tout cela était visiblement l’œuvre d’un individu, celui qui se trouvait à ses côtés.

    Yamanaka Ao.

    Tel était le nom de son sauveur. De celui qui l’avait extirpé des griffes des brigands et qui l’avait conduit jusqu’ici, avant de prendre soin de lui. Pourquoi ? Oui, pourquoi avait-il fait tout cela alors qu’il ne le connaissait même pas ? Telle était l’interrogation qui tiraillait le Guerrier Enten.

    Jonglant entre méfiance et reconnaissance, Wu essayait encore tant bien que mal de comprendre les intentions de cet individu. De cet homme des plaines, comme les surnommaient les siens. Pire, son sauveur semblait faire partie de ceux qui se faisaient surnommer « shinobis », ceux-là même qui étaient à l’origine de la mort de la génitrice de l’adolescent.

    Mettant une légère distance malgré ses blessures, tout en profitant du feu qui lui faisait un bien fou, l’Enten fini par obtenir quelques explications. En effet, le shinobi lui apprit qu’il l’avait sauvé car ces malfrats avaient déjà tué bien des personnes. Il lui confia aussi que son équipe était actuellement en train de s’occuper de leur cas, ce qui poussa Wu à tourner la tête dans la direction où il pensait que ces hommes se trouvaient.

    « Ton équipe… tu penses qu’ils vont être en mesure de les neutraliser ? » S’enquit-il, tout en se rapprochant difficilement du feu pour profiter au maximum de la chaleur.

    Une question qui n’avait peut-être pas de sens pour l’homme qui avait volontairement laissé son équipe pour s’occuper de lui. De toute façon, ce n’était pas comme si les mercenaires étaient aussi nombreux qu’au départ. Après tout, Wu était parvenu à neutraliser une certaine partie d’entre eux. Si lui y était parvenu, une équipe de shinobis aguerris devait bien pouvoir finir le boulot.

    Son sauveur lui demanda toute de même de ne pas s’inquiéter, de bien se reposer, tout en lui proposant ce qui était en train de cuir sur le feu. Sentant l’odeur depuis un petit moment, Wu finit par hocher rapidement de la tête, suivi d’un son de son estomac criant visiblement famine.

    « Tu.. Tu es un shinobi, c’est ça ? » Finit-il par glisser, tandis qu’il s’accroupit, les mains au sol entre les jambes, à l’instar d’un Sarugami.

    Toujours un peu méfiant, mais il ne sentait pas l’once d’une hostilité chez son interlocuteur, sans doute la raison pour laquelle il tentait de converser avec lui.

    Soudain, des craquements de branches se firent entendre à travers les arbres qui les entouraient. Wu connaissait bien cette sensation, celle d’être observé par un prédateur qui attendait le bon moment pour agir. Quelque soit la chose qui les épiait, il y avait fort à parier que c’était soit à cause du feu soit à cause de ce qui mijotait sur le feu…




    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Alliés de circonstance [Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’allais lui dire de faire attention, de ne pas se surmener, mais à le voir aller il semble déjà capable de se déplacer sans grande douleur. «Ne t’en fais pas pour eux, ils sauront se débrouiller. Puis… je t’ai bien vu faire, tu ne les a pas ménagé non plus.»

    Un petit rire, histoire de me montrer un peu moins stoïque. Une telle démonstration de force est plus qu’honorable. Alors qu’il s’avance, je lui prépare tranquillement un bol de bouillon avec quelques racines et gibier déniché par – je n’étais pas là pour le confirmer mais je connais assez bien mon équipe pour me douter – notre chef, vu qu’il semble avoir froid.

    Et faim aussi, très clairement.

    «Oui, c’est ça. Je suis encore nouveau, et je ne suis pas le plus expérimenté, mais j’apprends. Tu me dis si tu en veux encore un peu, je dois en garder pour les autres mais je peux sûrement en partager un peu plus.»

    Je dépose le bol chaud devant l’homme, et c’est en commençant à me servir que j’entends finalement le bruit. La tête légèrement tournée vers le feuillage, les yeux plongés dedans, je n’arrive pas à discerner une signature énergétique que je connais.

    Signe de danger.

    Le combattant semble avoir remarqué la même chose que moi; sortant des pans de mes vêtements quelques objets, je glisse subtilement vers lui une petite balle – une bombe, dis-je silencieusement, en bougeant seulement mes lèvres -  et un couteau ninja. Je les lui confie, au cas où on en aurait besoin.

    Alignant quelques signes contre mon ventre pour les préserver de la vue de l’innoportun visiteur, je dis tout haut que«ce n’est pas le moment; montrez-vous.» Autour de nous, cachés dans les bois, des copies intangibles de moi se mettent en place, prêts à faire peur à quiconque se mettrait dans la tête de nous attaquer.

    Tout bas, je dis à l’homme de se tenir prêt, car «j’aurai sûrement besoin d’une distraction; je compte sur toi.»



    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    Sun Wu
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t60-sun-wu-chef-de-guerre-de-la-tribu-enten-terminee?nid=1#217https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t190-carnet-sun-wu#541
    Sun Wu
    Alliés de circonstance [Ao] Z8te MESSAGES : 76
    XP'S : 295
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 batte de baseball



    命由我 不由天

    Hyanomori no KUNI
    Flash-back – Automne 796



    L’Enten opina de la tête.

    Son interlocuteur avait l’air d’avoir entièrement confiance en son équipe, il n’avait donc pas à s’inquiéter pour eux, se dit-il, alors qu’il voyait les traits du shinobi s’adoucir pour la première fois. C’était vraiment un shinobi ? Ceux-là même qui ont tué sa mère et qu’il avait appris à les exécrer ? Se demandait-il naturellement, en analysant discrètement l’individu qui lui préparait gentiment de quoi se restaurer.  

    Finalement, lorsque le bol chaud fut déposé à ses pieds, il sourit à son bienfaiteur et saisit immédiatement le bol, prêt à satisfaire son estomac. Seulement, c’était à ce moment que les feuillages autour d’eux commencèrent à s’agiter, les alertant d’un danger à priori imminent. La bouche près du bol, l’œil de l’adolescent roulait lentement pour tenter d’identifier la position exact du prédateur qui les guettait. Le Shinobi semblait avoir senti le danger également, cherchant tant bien que mal à le localiser.  

    Portant malgré tout son bol à ses lèvres, Wu libérera immédiatement une de ses mains pour intercepter la bombe que le shinobi lui avait envoyé. Il ingurgita ensuite rapidement ce qu’il restait dans le bol, faisant abstraction de sa température et regrettant sans doute de ne pas avoir pu le savourer comme il se devait.

    Quoi qu’il en fût, il saisit le couteau à ses pieds et se releva lentement, son corps le dissuadant pourtant de ne pas se lancer dans un autre combat. De son côté, le Shinobi préparait quelque chose, du moins en se fiant sur les signes qu’il exécutait, tout en demandant aux intrus de se montrer. C’était à ce moment précis que les branches derrière l’Enten se mirent à bouger, tandis que le shinobi lui demandait de se tenir prêt et qu’il aura probablement besoin de lui pour faire diversion. Wu hocha de la tête et se retourna pour faire face à qui semblait arriver derrière son dos.

    Une femme.

    Plutôt jolie, même très sexy, fit son apparition, sourire aux lèvres.

    « Vous avez l’air doués. C’est donc vous qui avez défaits mes mercenaires ? Comment comptez-vous me dédommager ? » Finit-elle par lâcher, d’un sourire amusé.  

    Un peu déstabilisé, Wu ne sut pas quoi faire sur le moment. Puis, après réflexion, il décida de se lancer pour permettre à son sauveur de mettre en place sa stratégie, c’était du moins sans compter sur leur ennemie qui lui opposa sa bague écarlate, le plongeant instantanément dans une illusion. L’environnement se transformait, devenant encore plus sauvage, avec des lianes qui arrivaient de tous les côtés pour tenter de l’immobiliser. Refusant de se laisser avoir aussi facilement, l’adolescent mis tout son énergie pour couper autant de ces plantes que possibles. Rien à faire, elles repoussaient et devenaient encore plus nombreuses et sauvages, jusqu’à finir par s’enrouler autour de ses membres et l’immobiliser complétement.

    « Sorcière, lâche-moi ! Bats-toi comme un homme ! » Dit-il, tandis que les liens se resserraient à mesure qu’il tentait de s’en extirper.  

    La jeune femme lâcha un petit rire avant de tourner son regard vers le Yamanaka.

    « Tes clones sont impressionnants, je dois l’admettre. Tu m’as l’air d’avoir du potentiel, et si tu me rejoignais pour compenser la perte de mes hommes ? A nous deux, on pourrait faire des grandes choses, tu ne penses pas ? » Dit-elle, en tentant de le charmer.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Alliés de circonstance [Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Hors de question.

    Je n’allais pas laisser cette intrusion impunie. Certainement pas.

    Elle ose écourter mon repas, et admet être l’instigatrice de ces violences? «On s’en permet gros, à ce que je vois. Souhaites-tu qu’il t’arrive le même sort? Je peux m’en arranger.» Le sourire n’y est pas, et mon camarade du moment doit bien remarquer une certaine froideur mécanique dans mes propos.

    Elle ne partira pas d’ici.

    Alors qu’il s’élance vers elle, je comprends rapidement qu’il est soumis à son emprise; un mal sans cause, capable de le maintenir ainsi, ne peut être que mental. Une autre illusionniste? «Tu rejoindras les tiens, crois-moi.» L’indigène offre une bonne distraction, si bien que je trouve une opportunité de me masquer avec un autre fumigène.

    Beauté fatale n’a pas osée frapper; je ne suis pas si gentil.

    Après un certain silence, on pourrait penser que je me suis enfui; la fumée est toujours présente. Une voix grandiose résonne alors à son esprit : «Tu ne sais pas ce qui t’attend.»

    Les clones se dirigent lentement mais sûrement vers elle, faux couteaux à la main. Prêts à l’entailler, à la cribler de toutes parts. Je ne me targue pas de ce genre de scrupules; une femme, aussi délicieusement jolie soit-elle, n’obtiendra rien de moi, pas même un peu de pitié.

    Il est sous ma protection.

    Ce n’est que quand la fumée se défait que je me révèle à nouveau; je n’ai pas fui, comme j’aurais pu le faire. Mes mains à nouveau liées, mes yeux plongés dans les siens, quelques mots viennent à son oreille : «Magen : Sen-mai ha...» Illusion démoniaque; la danse des mille lames.

    Qu’elle voit son monde retourné, noirci par mon esprit; qu’elle sente sa chair se faire poignarder, qu’elle comprenne la gravité de son erreur. Qu’elle ferme les yeux et accepte sa douleur, jusqu’à ce qu’elle ose les ouvrir et constate que ce n’était qu’une autre réalité. Qu’elle sente quand même les coupures danser sous sa peau encore parfaite et hâlée.

    Elle voulait une démonstration de force? Elle est servie.

    «Tiens, c’est cadeau.» Finalement, une poignée de shuriken viennent en sa direction, ceux-ci bien réels. Tout ceci n’avait pour but que de lui faire relâcher son emprise, que les chaînes mentales immobilisant le combattant se délient lentement mais sûrement.

    C’est sa proie; il a des comptes à rendre et je ne lui enlèverai pas ce plaisir.

    Résumé rapide:



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn