AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Prémices


    La solitude.

    Aussi salvatrice que destructrice. Une force et une faiblesse avec lesquelles il faut savoir jongler pour en tirer le meilleur parti. Pour autant, cette solitude est parfois un frein à toute évolution. Un frein à tout Renouveau.

    Cette nuit là l’a prouvé à maintes reprises, l’unité permet d’assouvir de grands projets et d’œuvrer en Son nom. Désormais, œuvrer pour Lui, c’est aussi œuvrer à un dessein tout aussi important. Notre retour ne pourra se faire qu’à condition de Son retour. Mais pour cela, il y a encore tant à faire, tellement. Malgré cela, nous sommes si peu nombreux, si dispersés, si peu structurés que la réussite de la Nuit Sanglante n’est pas prêtre de se reproduire rapidement. Nous sommes certes devenus des parias aux yeux de tous, mais pour autant, cela doit-il être un frein à ce que nous sommes ? Au contraire, la réussite engendrée cette nuit là aurait due nous ouvrir les portes vers de vastes opportunités.

    La solitude.

    J’avais laissé quelques marques ici et là. Des choses simples, rien d’ostentatoire, juste suffisamment clair pour qui se dévouait à Jashin et suivre ce fil d’Arianne qui menait petit à petit quelque part dans les sommets des Montagnes Géantes. Certaines activités nécessitaient de la discrétion. J’aurais pu tisser le lien vers les Artères Noires, mais il me fallait avant tout rencontrer mes pairs, aviser avec eux de nos projets et actions futures avant de leur ouvrir les terres du clan Watari. Les Artères Noires étaient notre domaine de chasse privé, un lieu empli de ténèbres, mais pour y parvenir, il fallait le mériter d’une certaine manière et pour l’heure, aucun candidat à cette évaluation.

    De marques en marques, le chemin se faisait plus ardu, sortant des sentiers habituels pour finalement rejoindre à flanc de falaise, une petite grotte naturelle creusée dans la roche. Difficile d’accès, voire impossible sans savoir qu’elle s’y trouvait, depuis les routes de montagne classique, la lueur d’une torche passerait inaperçue.

    Maintenant que la dame sombre nous enveloppait de son voile étoilé, apportant avec elle fraicheur et odeurs nocturnes, je me perchais là, sur un arbre non loin, adossé au tronc du majestueux végétal. Revêtu d’une longue pèlerine sombre, la noirceur de mon masque cachait totalement mon visage, mes cheveux immaculés rabattus sous ma capuche.

    La solitude.

    Seul. J’attendais seul que mes sœurs et frères d’armes répondent à mon appel, à Son appel.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Prémices


    Suivant le fil d'Ariane laissé par l'un de ses frères Jashinistes, le périple du Faucheur l'avait ainsi conduit dans les sommets des Montagnes Géantes. Un voyage qu'il avait veillé à effectuer le plus discrètement possible, et dont les paysages l'emplissaient d'une certaine nostalgie au regard de son enfance. Pour la première fois depuis qu'il offrit le Salut à ses parents, il retrouvait cette géographie caractéristique qu'il avait pour habitude d'arpenter. Il espérait toutefois ne pas tomber dans un piège, quand bien même il semblait difficile d'envisager que les instances aient pu mettre la main sur ces codes. Et si tel était le cas, elles se seraient vraisemblablement précipités sur l'occasion, afin d'organiser de plus grands coups de filets que le simple leurre d'un pèlerin égaré.

    Le relief se faisait de plus en plus exigeant, laissant présager que l'auteur de ce mystérieux chemin avait veillé à se placer dans un lieu difficile d'accès, pour ceux qui n'étaient point en mesure d'utiliser le chakra. A chacun de ses pas, Kirei pouvait sentir l'appel du Seigneur se faire de plus en plus vivide, raisonnant dans tout son être, comme mu par une force invisible et transcendante, souhaitant le mener quelque part en particulier. La grotte qu'il venait de trouver, était particulièrement bien dissimulée, et il ne faisait aucun doute que l'auteur de cette invitation souhaitait privilégier une certaine confidentialité. Une marque de prudence nécessaire, dans ce contexte où leur Foi était désormais prohibée.

    C'est finalement un peu plus loin, que la route du prêtre trouva celle de son hôte de circonstances. Adossé contre le tronc d'un arbre des plus imposants, se tenait une silhouette dont la sombre pèlerine le faisait presque se confondre dans l'obscurité. Alors qu'il s'approchait, celui qui semblait être un homme lui présenta sa marque de Jashin située sur l'avant-bras. Un geste qu'il imita lui-même telle une présentation en bonne et due forme, dévoilant le Divin Symbole, puis son véritable visage, qu'il dissimulait jusque-là par le Ninjutsu, à l'aide de ses talents d'Espion et de Shinobi.

    « Peut-être me reconnaîtrez-vous. »


    Il se demandait s'il connaissait cette homme à l'imposante silhouette, qu'il avait peut-être pu apercevoir lors de la Nuit Sanglante, ce soir où il devint lui-même officiellement un apôtre du Seigneur. Cependant, il n'était pas sûr qu'il serait reconnu de son interlocuteur, si bien qu'il poursuivit son intervention en l'agrémentant de quelques précisions.

    « Je suis Mahayana Kirei, jadis initié par Kirigaya Kenzô. Ce fut en ce Soir Béni de la Nuit Sanglante, que je suis devenu votre frère. Attendez-vous chaque soir en ces lieux, que l'un d'entre nous réponde à votre invitation, guidé par la Main du Seigneur ? »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Prémices


    Parfois, la solitude n’est plus …

    Cela faisait un moment que j’attendais là, le froid mordant de l’hiver saisissant mon corps immobile malgré la pèlerine sombre qui me voilait pratiquement aux yeux de ceux qui ne cherchaient pas vraiment. Mais alors qu’une fois encore l’attente se faisait en vain, une silhouette fit son apparition à proximité de moi. Seul un initié aurait pu suivre la piste qui menait en ces lieux, seul un initié aurait pu parvenir ici en cette nuit.

    Certains auraient pu se réjouir ouvertement de cette présence, mais pour moi, il n’en était rien. Cette joie, non, cette satisfaction, bien que présente, ne se dévoilait nullement au regard de celui qui se présentait à moi. D’un geste ample, mon bras droit apparaissait de sous ma cape noire, offrant ainsi à la vue de tous cette marque scarifiée si distinctive que finalement, chacun de nous portait.

    Je te reconnais …


    Voilà donc des paroles prononcées de manière quelque peu décharnée derrière ce masque de cuir noir représentant sans nul doute un oni. Me détachant de ce tronc qui m’accompagnait depuis tant de temps, je m’approchais tranquillement de mon interlocuteur avant de doucement retirer ce visage factice, dévoilant ainsi ma véritable apparence, ces trais fins à la peau imberbe. D’un geste vif, je basculais en arrière cette capuche qui laissa échapper cette longue chevelure d’albâtre, semblable à celle de ce Kirei, bien que, de prime abord, bien plus entretenue et bien plus agréable à lisser et caresser.

    Je me souviens de toi. C’est cette même nuit que nous avons pu Lui faire nos preuves et ainsi nous élever. Quant à nos noms, ils n’importe peu face à ce que nous avons à accomplir. Pour autant, d’un point de vue purement pratique, tu peux m’appeler Soji Okita.


    Les noms n’avaient que peu d’importance dans nos relations, seuls les actes prouvaient notre engagement. Pour autant, dévoiler l’appartenance au clan Watari en cet instant aurait surement était une erreur non négligeable.

    Suis-moi.


    Invitant Kirei à prendre la suite de mes pas, je m’approchais doucement du pan de la falaise d’où rien n’échappait. Après quelques mudras, un flanc de la montagne disparu littéralement. Une fois chacun de nous engagé dans la grotte, les mêmes mudras en place, la montagne repris sa place. Mais tout ceci n’était qu’illusion, du faut semblant.

    Avançant quelque peu à travers la veine rocheuse, le petit chemin s’ouvrit finalement sur une large cavité sobrement aménagée où j’invitais l’autre jashiniste à prendre une chaise à côté d’une table miteuse pendant que m’installais sur un dévers rocheux.

    Tu es malheureusement le premier à fouler cette grotte mis à part moi. Si tu étais arrivé jusqu’ici sans moi, tu aurais pu trouver quelques indications. Je ne viens ici qu’une seule fois par semaine. Autant dire que tu as eu une certaine chance. Mais avant d’aller plus loin, dis-moi, d’où viens-tu ? Que fais-tu ici ? Je ne t’ai jamais croisé dans le village.



    Spoiler:
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Prémices


    Si la voix de ce mystérieux interlocuteur avait de quoi en frémir plus d'un, les paroles qu'ils venaient de proférer emplissaient le Faucheur d'une douce chaleur. La simple idée d'être reconnu, et d'enfin rencontrer de nouveau l'un de ses frères en ces conditions si rudes pour leur Culte, avait quelque chose de profondément réjouissant. Lorsque son hôte se dévoila à son tour devant lui, il pouvait reconnaître cette longue chevelure d'albâtre, tandis que l'homme l'invitait tout simplement à l'appeler Soji Okita. Une perspective qui n'ennuyait nullement Kirei, car comme le soulignait si bien son comparse, seule leur dévotion et l'accomplissement de leur Mission Divine importaient réellement.

    « Je ne peux qu'approuver ces sages paroles, Soji-san. »


    Le tandem se mit alors en mouvement, le Souhei venu de Toge suivant le maître des lieux avec curiosité. Il s'agissait visiblement d'un utilisateur du Genjutsu, ayant habilement dissimulé l'entrée d'un repaire par une illusion, qu'il rétablit immédiatement lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur. Des précautions loin d'être superfétatoires, qui rassuraient quelque peu le moine-guerrier quant à la méticulosité et au sérieux de cet homme qu'il n'avait plus vu depuis au moins plusieurs mois. Frayant leur chemin à travers la cavité rocheuse, Kirei s'empara de l'une des chaises de bois disposées dans un coin, afin de s'installer autour de la vieille table faisant office de mobilier de fortune.

    « Ces retrouvailles ne peuvent être qu'une simple coïncidence, je suis certain que la Main du Seigneur était à l'œuvre. Depuis cette Nuit Sacrée, je suis officiellement devenu moine, ordiné à Toge. Lors de ma formation au Haut Temple de la Création, il m'avait été donné l'opportunité de rencontrer un individu des plus intéressants, comprenant la pertinence de notre Cause. Il a pour sa part été affecté à Seizan, et c'est la raison pour laquelle je me trouve actuellement dans la région, sur l'invitation de cet ami. Peut-être as-tu entendu parler de lui : Yamamoto Satoru, prêtre au Temple du Fer. »


    Le Faucheur n'avait nulle réticence à communiquer ouvertement l'identité de son aîné à l'un de ses frères Jashinistes. S'il ne s'était converti à leur Culte, il restait un allié précieux, et un nom qui pourrait peut-être servir à ce Soji Okita dans l'éventualité où il se retrouverait dans le besoin. De son propre aveu, Kirei était le premier à part lui, à fouler le sol de cet antre secret, ce qui malheureusement, reflétait la difficulté pour les disciples du Seigneur à pouvoir plus librement agir et se réunir, depuis que leur Foi était désormais prohibée.

    « Connaissez-vous d'autres de nos frères sur Seizan ? »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Prémices




    Installés dans cet espace de fortune, l’accueil était des plus rudimentaire. Mais le but de ce lieu n’était nullement le confort mais d’avoir premier endroit de contact pour celles et ceux qui comme Kirei et moi vénérions Son avènement. Sans plus de cérémonie, une fois les reconnaissances d’usage faites, la discussion pouvait finalement commencer, en espérant qu’elle prenne un chemin des plus pertinent et intéressant. J’avais été seul et sans soutien quelques temps déjà et l’arrivée d’un nouveau Frère, même si cela devait s’avérer temporaire pouvait m’aider à accomplir quelques tâches ici et conclure quelques affaires importantes.

    Que cette rencontre soit le fruit du destin ou le fruit de Son dessein, je ne serais nul juge de cet état de fait, je ne suis personne pour me prononcer sur cela. Pour autant, notre confluence arrive à point nommé. Si seul, il devient difficile d’œuvre suite à cette Nuit et aux décision irréfléchies d’un empereur qui n’entrevoie nullement les vérités cachées du monde, à nous deux, nous pourrions réaliser quelques affaires afin de marque le pays de Sa présence et faire en sorte que personne n’oublie que malgré le dictat qui nous est imposé, nous faisons fi des lois des hommes. Seul Son jugement compte.


    Je parlais là à cœur ouvert. Dans mes paroles, nuls mensonge, juste une vérité difficile à accepter et contre laquelle il était complexe de lutter, même si notre devoir envers Lui nous imposait d’agir malgré tout. Quoi qu’il en soit, Si Kirei était le bienvenu, je devais tout de même admettre que la raison de sa visite me portait peine. Ainsi je n’étais pas seul sur ces terres. Un autre Frère était présent mais manifestement, il n’avait jamais cherché à se dévoiler.

    Yamamoto Satoru ? Jamais entendu parler. Pourtant, j’œuvre en tant que Totei au sein de ce même temple. Après, le domaine religieux du Fer est suffisamment vaste pour que je ne puisse connaitre tout le monde. Quoi qu’il en soit … je suis étonné de ta démarche. Que lui veux-tu donc ? As-tu quelque chose de particulier à lui demander où à lui faire faire ?


    Assis sur mon rocher, emmitouflé dans ma pèlerine noire, le col relevé jusqu’au menton, une brise glaciale venant de l’extérieur, le vent nullement affecté par mon illusion empli la pièce de fortune. Habitué au froid, ce vent d’hiver ne m’affectait guère plus que cela, moi qui passais tant de temps à l’extérieur et qui vivait dans une demeure partiellement délabrée ou la froidure était une compagne habituelle de mes nuits.

    Et pour répondre à ta question, malheureusement, non, je n’ai nul autre contact sur Seizan. J’en viens parfois à croire que chacun se terre par peur d’être découvert. Si c’est le cas, aucun d’eux ne méritent Son attention et Sa gratitude. Mais, peut-être que je me fourvoie et que comme moi, ils attendent la bonne opportunité. En attendant, là où tu as su me rejoindre ici, je n’ai trouvé nulle trace pour me conduire jusqu’à eux.


    Seul l’avenir saurait me dire quelle vérité était la bonne, mais si ma première impression s’avérait juste, alors avant d’entreprendre de nouvelles actions, il serait nécessaire de faire un ménage certain de nos Frères et Sœurs qui par manque de foi se muraient dans le silence et l’inaction.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Prémices


    Dans de telles circonstances, le Faucheur ne croyait point aux coïncidences. La Main du Seigneur était infaillible, et s'il avait croisé la route de l'un de ses frères restés si longtemps isolé, au cours de l'un de ses voyages alors que rien ne le prédestinait à revenir en cette région, alors telle était la volonté de Jashin guidant leurs pas. Comme le soulignait Soji Okita, leur rencontre tombait dans tous les cas à point nommé, et le diagnostic qu'il apposait sur l'état actuel de leur Culte était malheureusement réaliste. Seul, il était devenu bien délicat de perpétrer de nouveaux coups d'éclat. A Toge, Kirei pouvait compter sur l'appui de Kaizan, mais il n'était guère le plus dévot, et ils ne se risquaient à des opérations d'envergure susceptibles de se retourner contre eux, et par extension, de compromettre l'exercice de leur Mission Divine sur le plus long terme.

    « Cette décision de l'Empereur aura au moins présenté le mérite de révéler lesquels d'entre nous sont de réels de dévots, et quels sont ceux qui ont soudainement apostasié. Sûrement auraient-ils été les plus à mêmes de compromettre notre Grand Dessein. Cependant, je ne peux que concourir à votre analyse. Il nous est devenu bien plus difficile d'œuvrer pour la Cause, et il est plus simple d'opérer à deux qu'en étant seul. »


    Le maître des lieux se présentait comme Totei au Temple de Seizan. Les deux hommes partageaient ainsi la couverture de prêtre, mais il n'avait en revanche jamais entendu parler de Satoru. Une opportunité, en ce qu'il trouverait peut-être une nouvelle personne d'intérêt, sur laquelle il pourrait éventuellement s'appuyer à l'avenir, selon l'évolution du cours des choses. Bien évidemment, tout ceci restait purement hypothétique, et le Souhei pouvait percevoir chez son interlocuteur une pointe de défiance, somme toute légitime, ou de suspicion entremêlée de curiosité.

    « Il souhaiterait me présenter à une personne susceptible de m'intéresser et de me comprendre. La première chose me venant à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir de l'une de nos sœurs, en ce qu'il désignait une femme. Yamamoto Satoru, est une personne ayant elle-même œuvré selon les principes du Seigneur, et comprenant sa Parole. Il m'a aidé à percevoir les vérités cachées de ce monde, et s'il n'est encore l'un de nos frères, c'est probablement par confort, ou par paresse. Le point de vue du spectateur qu'il préfère garder, est effectivement différent de celui des acteurs que nous sommes. »


    Le vent glacial soufflait avec vigueur, nullement arrêté par l'illusion dissimulant l'entrée de ce repaire, si bien que Kirei profitait plus que jamais de l'épaisse fourrure qu'il revêtait. Ayant grandi dans le pays jusqu'à sa formation de moine, il s'attendait à un tel climat, bien qu'il n'avait guère anticipé cette petite escapade en montagnes. L'homme à la chevelure d'albâtre, ne semblait pour sa part que peu affecté par le froid. Si sa pèlerine devait lui tenir chaud, sa démarche dégageait une impression de résilience naturelle. Il émanait de lui une certaine solidité, ou une fiabilité sur laquelle leur Culte pouvait compter.

    « Si cette personne que je dois rencontrer s'avère bel et bien l'une de nos sœurs, vous serez le premier à en être informé. Parmi les prêtres de Seizan, figure aussi un dénommé Kaice Maho. Il aurait été le disciple de l'un de nos frères défunts, Kadan Akira. Je n'ai encore pu les vérifier par moi-même, mais il ferait l'objet de rumeurs pour le moins intéressantes : marques sur son corps, et un comportement général en parfaite violation des Cinq Préceptes du Kamisuuhai... Peut-être pourrait-il succéder à son mentor et devenir lui aussi l'un de nos alliés à Seizan. Si je m'en fie à mon expérience personnelle, je pense que comme vous venez de le souligner, beaucoup d'entre nous se terrent, mais attendent patiemment l'opportunité de se manifester de nouveau avec panache. Je crois que si nous parvenions à nous rendre à la Cathédrale Noire, nous pourrions certainement retrouver davantage des nôtres, et sûrement bien plus encore. »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Prémices



    Nous devrions finalement remercier cet usurpateur …


    Compte tenu du fil de la discussion, il ne faisait nul doute que cette mention était allouée à l’empereur même. C’était surement la première fois que je le nommais ainsi, mais à y réfléchir, ce n’était pas tellement galvaudé. Dans la mesure où nous œuvrions au retour de Jashin, seul le maître de la Mort et de Chaos méritait de diriger le monde dans lequel nous vivions.

    Après tout, sans le vouloir, il nous permet de renforcer la puissance que nous avons. La quantité de nos Frères et Sœurs n’est rien devant la qualité de notre dévotion. Il n’y a qu’à voir justement celles et ceux qui se terrent où se muent dans un silence glacial. Toutes ces ombres inutiles, des pions bons à sacrifier alors qu’ils avaient tout à prouver pour démontrer de leur dévotion. Et regarde-nous. Faucheurs certes, mais seuls. Pour autant, nous sommes forts, aussi dévots que nous sommes, nous sommes bien meilleurs à nous d’eux qu’une armée d’Ombres.


    Me levant de mon assise rocailleuse, je m’approchais finalement de la table, redressant un tabouret tombé au sol avant de m’asseoir dessus, sur une planche des plus branlante. A côté de moi, la paroi rocheuse sentait la pierre humide, une odeur que j’affectionnais tout particulièrement. L’humidité, le renfermé, la terre et la pierre, c’est tout cela qui se mêlait et qui offrait un parfum si particulier. Croisant les doigts, les mains posées sur la table, je poursuivais d’un ton froid et déterminé la conversation.

    Il ferait un parfait sacrifice pour son avènement. Mais tout aussi gros est le poisson, la réalité est telle que nous ne sommes pas encore prêts à pêcher ce poisson. Un jour viendra où nous aurons la canne suffisante, mais pour l’heure, je te propose autre chose. Celui qui a fait de moi le Faucheur que je suis m’a offert de Saintes Paroles. « Les sacrifices sont l’essence même de ce monde. Les êtres imparfaits n’ont pas le droit de fouler cette terre et doivent aider notre Seigneur. Cet engrais permettra de développer le Renouveau sur Onogoro ». Aujourd’hui, j’entrevois davantage le sens de cette prophétie. Cela ne parle pas seulement de Lui offrit de dignes sacrifices pour Son retour, mais également de purge. Ceux qui ont décidé de voiler leur dévotion ne méritent pas de conserver son attention.


    Cela faisait quelques années que ces paroles trottaient dans ma tête et voilà que désormais, elle prenait un tout autre sens que les paroles littérales qui avaient été prononcées. Me rapprochant légèrement, offrant une vue claire sur mon visage imberbe et sans peu d’émotion, je dévoilais là les idées qui cogitaient dans mon esprit.

    Il nous faut une action d’envergure. Un petit hameau paisible, éloigné des fortes fréquentations mais avec suffisamment de passage pour que l’on découvre nos offrandes. Dès lors, en laissant quelques traces pour nos Frères et Sœur, je compte bien les inviter à sortir de leurs retraites, et à ce moment-là, ces êtres imparfaits serviront de terreau fertile pour Son retour. Inutiles dans la Vie, ils le seront dans la Mort.


    Sans un mot de plus, je plongeais mon regard aux yeux mordoré dans celui de Kirei. Je n’avais nul besoin de mots pour qu’il comprenne mes intentions et qu’il réponde à cette proposition d’action à Sa faveur et qui nous permettrait de renforcer qui nous étions en écartant les parasites et autres sangsues.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Prémices


    Un usurpateur, tel était effectivement le meilleur moyen de désigner ce souverain à la légitimité inexistante. Un lointain descendant d'un quidam, désigné par hasard par Susanoo, Kami qui ne jouissait même d'aucun temple majeur dans l'un des quatre grands villages d'Onogoro. C'était à se demander comment sa dynastie était parvenue à se maintenir durant tout ce temps, et il ne faisait aucun doute qu'il représentait l'une des cibles prioritaires. Un véritable symbole du joug exercé sur l'humanité, qu'il convenait de libérer de ses chaînes. Malheureusement, le constat de son hôte était juste, et il représentait à l'heure actuelle une trop grosse prise au regard des moyens dont ils disposaient... Pour l'instant du moins, car son heure approchait inexorablement à grands pas.

    Dans son intervention, Soji Okita rapporta également d'importantes paroles aux oreilles du prêtre de Tsukuyomi. Celles de son mentor, dont la nature sonnait comme celle d'une prophétie. Une certaine confusion s'empara alors de l'esprit de Kirei, dont la compréhension initiale de sa Mission Divine, correspondait à celle que le Totei pouvait initialement avoir. Les Offrandes Sacrées ou sacrifices, permettaient de manifester au Seigneur que l'humanité avait entendu sa Parole, afin qu'il vienne lui offrir le Renouveau. Il s'agissait également d'un acte de miséricorde envers ces âmes en peine, à qui le Salut était indistinctement offert. Cependant, son interlocuteur semblait être parvenu à une réalisation, qui s'éloignait d'une interprétation littérale de ces propos.

    « J'admets être quelque peu confus face à ces révélations. Si je vous suis, les plus grandes Offrandes seraient en réalité celles de nos frères infidèles et apathiques ? Ne serait-ce point un trop grand honneur pour des traîtres, que de les renvoyer aux côtés du Seigneur, au sein du Royaume des Morts ? En tout cas, j'imagine sans peine qu'ils y serviront mieux notre Cause que dans la vie, c'est une certitude. »


    Sur la base de ce postulat, le Souhei comprenait davantage les développements précédents, au regard de la valeur des véritables fidèles, comparée à celles de ces Ombres qui ne faisaient que se terrer lâchement, sans avoir le courage de leurs convictions. Mais comment pouvaient-ils réellement distinguer les lâches des authentiques disciples du Seigneur ? Purger leur Culte des pommes pourries ne pouvait que s'avérer positif, mais il était également préférable de trouver une méthode leur permettant d'effectuer un tri efficace entre ces dernières et les fruits goûteux. A fortiori sur la base de leurs effectifs actuels, où chaque Faucheur digne de ce nom pouvait représenter un atout non-négligeable.

    « Cette idée me paraît des plus séduisantes. Cependant, nous ne pouvons exclure la possibilité que certains de nos frères réellement dévoués remarquent aussi nos traces, au même titre que j'ai pu trouver celles que vous aviez pris soin de laisser. Préconisez-vous quand même d'agir sans distinction ? Quoi qu'il en soit, nous pourrions certainement nous débarrasser de bien des parasites.  »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Prémices


    La compréhension, la vérité dévoilée aux yeux des non-initiés pouvait parfois être difficile à entendre, d’autant plus quand cela ouvrait à de nouveaux paradigmes sacrificiels. Pour autant, si l’autre faucheur, bien que loin d’avoir toute confiance en lui, était le seul qui avait répondu à mon appel et de fait, le seul à être digne des futures actions que nous devions mener en Son nom.

    Me levant de cette assise au bois défraichis, je m’approchais de l’entrée de la grotte d’où l’air frais nous gratifiait de son froid revigorant tout en occultant l’encadrement rocheux. D’un geste, je levais l’illusion. La lune, haut dans le ciel sans nuage, illuminait dès lors notre abri de fortune de sa clarté. Un bel hommage à la couverture de Kirei. Intérieurement, cela me fit sourire avant de me retourner vers mon « Frère », une aura blanchâtre m’enluminant légèrement dans la clarté sélénienne.

    Ne sois pas confus. Je comprends ton incompréhension, mais ne voit pas en ces mécréants la plus grande des offrandes. Ils se sont écartés de Son chemin et grâce à nous, nous allons pouvoir purger Son culte et s’assurer que seuls les plus dévots d’entre nous méritent Son attention. Ce serait un honneur pour eux si leur sacrifice se faisait de leur propre chef, il n’en sera nullement le cas. Et comme tu le dis si bien, puisqu’ils auront échoué à Le servir ici-bas, ils le serviront bien mieux dans la mort.


    Quoi qu’il en soit, les paroles du Souhei infiltré faisait sens. S’assurer de séparer le bon grain de l’ivraie ne serait pas chose simple. Pour autant, après quelques secondes de réflexions, cela ne devrait pas être trop dur non plus. Après tout, si Kirei avait su trouver le chemin de ma grotte, d’autres le pourraient. Dans cette optique, une idée fort simple me venait en tête et que je n’attendais guère pour partager avec mon pair.

    Tu as raison. Nous ne pouvons agir sans discernement sous peine de sacrifier Ses fidèles les plus dévoués. Pour autant, comme tu peux t’en rendre compte, rares sont ceux à me rendre visite. Je te propose alors quelque chose de simple. Rajouter dans le village et les alentours des indices pour mener nos Frères et Sœurs ici. Sans réponse d’ici quelques jours, nous effacerons toutes les traces et nous mènerons à terme notre projet. Une fois celui-ci accomplit, nous mettrons en place un nouveau jeu de pistes qui mènera vers un nouvel endroit sécurisé. Dès lors, seuls ceux qui ne profitent que des opportunités des autres se manifesteront. A ce moment-là, nous saurons qu’ils ne sont utiles qu’à les sacrifier pour Lui.


    Et finalement, si dans le lot de ces faux dévots, certains parvenaient à démonter d’une certaine force, alors ils sauraient nous rejoindre à nouveau, quitte à être sacrifiés plus tardivement pour éviter de laisser à ces opportunistes le loisir de Le trahir à nouveau.

    Qu’en penses-tu ?


    M’approchant à nouveau de la table, je me tenais là, droit comme un « i » à quelques pas de l’autre moine à la chevelure d’albatre.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Prémices


    Alors qu'il restait assis sur la chaise en bois qui en définitive, n'était pas si inconfortable, Kirei suivait le déplacement du maître des lieux d'un regard curieux, le voyant se diriger vers l'entrée de la grotte. Effectuant un mudra, il dissipa de nouveau l'illusion qu'il avait habilement tissée, si bien que la lumière de l'astre lunaire venait désormais baigner l'intérieur du repaire. Une bénédiction de Tsukuyomi, comme si le Dieu Sélène en personne venait présenter ses hommages aux apôtres du véritable Seigneur. Il était d'ailleurs l'une des rares déités du Kamisuuhai que le moine pouvait considérer avec respect, lui qui n'avait nullement hésité à s'opposer à son père Izanagi, l'infâme démiurge ayant littéralement démembré Kagutsuchi, son propre fils et père de Jashin, avant d'injustement abandonner son épouse. Un être abject, qui ne pourrait tôt ou tard échapper à son jugement, à l'instar de l'imposteur qu'était le faux monarque.

    « Il est vrai qu'il vaut mieux rester seuls que mal accompagnés. Ces paroles évoquant le Renouveau, sonnent par ailleurs comme une prophétie qu'il serait dommage de négliger. Outre le ménage que nous pourrions accomplir au sein de nos rangs, peut-être que de notre œuvre résultera une avancée ou un phénomène insoupçonné. »


    Certes, rien ne garantissait que les propos en question portaient en eux le poids d'un sens mystique particulier. Mais en tant que dévot, le Souhei ne pouvait écarter la possibilité, ne serait-ce qu'infime, qu'ils puissent constituer un élément majeur de la Mission Divine des Faucheurs. La Cathédrale Noire restait un lieu encore bien mystérieux, et les voix du Seigneur parfois impénétrables. Tout ce qui pouvait dès lors filtrer, à l'instar de ce que venait de rapporter Soji Okita, méritait dès lors une considération toute particulière. Celui-ci partageait d'ailleurs sa considération à l'égard de leurs frères dignes de ce nom, qu'il convenait pour leur part d'épargner, de par leur contribution sincère et effective à la Cause. Il proposa ainsi d'établir un stratagème, permettant d'opérer le tri entre ces derniers, et les rats traîtres qui ne faisaient que se terrer, n'attendant que de jouir de l'œuvre des véritables fidèles.

    « En ajoutant certains indices, nous pourrions effectivement accroître nos chances de nous faire trouver par nos frères les plus impliqués. Ceux qui ne se montreront guère durant cette période, mais se manifesteront comme par hasard juste après notre opération, trahiront ainsi leur lâcheté et leur indignité. »


    Il était certain que la plupart de ceux qui daigneraient se montrer à ce moment opportun, sans l'avoir pourtant fait juste avant, feraient partie de ces parasites à sacrifier. Nombre d'entre eux allaient tenter de plaider leur cause, et peut-être que certains pourraient finalement se rendre utiles, mais la grande majorité serait dès lors sanctifiée en tant qu'Offrandes Sacrées, pour devenir cet engrais du Renouveau. Il s'agirait dans un premier temps de définir un endroit adapté, où le tandem pourrait agir sans s'exposer outre mesure, sans qu'il soit pour autant trop isolé, afin que leur œuvre puisse se faire remarquer.

    « Cette approche me paraît ingénieuse, et je devrais pouvoir rester plusieurs jours dans la région. Malheureusement, je l'ai quittée il y a bien longtemps, si bien que je ne saurais choisir le lieu le plus adapté à notre entreprise. Tu parlais plus tôt d'un hameau paisible, sans pour autant être isolé, et je pense que ce serait pour nous l'idéal. Y aurait-il un tel endroit à proximité de Seizan, correspondant au mieux à ce profil ? Sur le chemin du retour, je pourrai déjà semer davantage d'indices, afin que nos frères se situant dans les parages ne puissent manquer cet endroit. Quelque chose de plus visible, sans qu'il puisse être remarqué des profanes. Je présume qu'aucun de nous deux ne pourra rester ici en permanence, et qu'il sera nécessaire de dissimuler d'autres instructions, au cas où l'un de nos frères tenterait de nous trouver en notre absence. »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Prémices


    Je n’attendais pas à ce que les gens me comprennent, comprennent mes projets et les enjeux biens plus grands que moi qui découlaient des actions que j’avais à mener pour assurer le Renouveau tel qu’Il entrevoyait les choses. Même au sein de mon propre clan ils n’étaient pas en mesure de voir les choses comme je les voyais et les vivais. Chacun des membres de ma famille avaient confiance à mes actions et n’étaient nullement dérangés par ce que j’avais à faire, quelle qu’en soit la manière et même s’ils savaient que cela œuvrait pour notre clan, ils n’entrevoyaient nullement toute la profondeur de la chose. Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes.

    Après la Nuit Sanglante, après les édits impériaux, les traques, la peur, le silence et la solitude, même si contrairement à d’autre mes convictions ne m’avaient jamais quittées et mes prières toujours tournées vers Lui, voilà que désormais l’un de mes Frère répondait à mon appel et plus que tout, entendant les raisons des actions que nous avions à mener pour assouvir le dessein qui était le nôtre.

    Nos Frères et Sœurs les plus impliqués, si ils l’étaient vraiment, il y a longtemps qu’ils seraient venus me voir pour échanger. Les traces que tu as trouvées ne dates pas d’hier, mais de plusieurs mois. J’ai peur que nous soyons seuls. Pour autant, cela suffit amplement à accomplir notre œuvre.


    Finalement avenant, Kirei faisait le premier pas que j’attendais de lui, me confirmant cette volonté d’action qui n’était pas qu’une façade qu’il désirait me montrer, cherchant dès lors à éviter la punition divine qui attendait toutes celles et ceux qui s’étaient détournés du droit chemin qu’Il nous montrait.

    Tu as raison, nous devons nous préparer au mieux pour ce qui nous attend. Si l’idée que je t’ai proposée est parfaite pour ce que nous avons à faire, il me faut trouver la cible idéale. Je suis de la région et contrairement à ce que tu me dis, j’ai toujours vécu ici, je saurais trouver ce qu’il nous faut. En attendant, modifie donc les indices qui mènent à ce lieu. Jusqu’à présent, ils indiquaient que je n’étais présent que cette nuit de la semaine. Jusqu’à ce que l’on entame nos actions, fait en sorte d’être plus régulier ici, cela fera peut-être prendre conscience à certains que la dévotion est défaillante et qu’il faut y remédier. Dans tous les cas, retrouvons-nous ici dans une semaine, ce sera parfait. Je ne repasserais pas ici avant notre départ, j’aurais fort à faire, occupe-toi de ce lieux comme il se doit


    Les choses étaient dites. Ecoutant les derniers échanges que nous pourrions avoir, à la fin de la discussion, je redéployais ma pèlerine noire sur moi, me couvrant la tête de sa capuche avant de remettre mon masque aussi sombre que la nuit, laissant à mon compagnon de voyage le loisir de vaquer à ses propres occupations jusqu’à notre nouvelle entrevue.

    Que Jashin te montre le chemin et guide ton bras.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    [Trame personnelle] Prémices - Ouvert à tous les Jashinistes Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Prémices


    Il était assez déconcertant, et plus que tout, décevant, d'apprendre que les traces laissées par le maître des lieux dataient déjà d'il y a plusieurs mois. Depuis le temps, si personne d'autre n'avait répondu à cet appel, c'était probablement que la plupart de leurs frères Jashinistes évoluant dans la région ne faisaient en réalité guère preuve d'une dévotion authentique. Peut-être que l'un d'entre eux était valable, et n'avait fortuitement encore jamais remarqué les indices laissés par l'homme aux cheveux d'albâtre. Mais le Faucheur ne s'attendait plus à voir beaucoup des les leurs les rejoindre au cours de la prochaine semaine. Dans le meilleur des cas, peut-être que les quelques modifications apportées à ce fil d'Ariane attiseraient la curiosité des moins timorés, qui se résoudraient finalement à respecter leur Mission Divine. Il semblait toutefois déraisonnable d'en attendre davantage.

    « Je crains hélas que tu n'aies raison. Je ne mesurais point l'ancienneté des traces que tu as pu laisser, et je ne peux que déplorer ce manque de dévotion patent de la part de ceux qui se prétendent des nôtres. A moins qu'il n'y ait strictement aucun de nos frères aux alentours... Une perspective qui m'attristerait profondément, mais qui me paraît tout de même hautement improbable. »


    Le tandem s'était ainsi organisé de manière à laisser un délai d'une semaine, le temps pour Soji Okita de préparer le théâtre de leur prochaine opération, tandis que Kirei se chargerait d'accueillir les éventuels visiteurs daignant sortir de leur retraite. Il ne pourrait rester en permanence en ces lieux, mais allait s'organiser de manière à pouvoir faire régulièrement acte de présence, tout en laissant des instructions à tous ceux qui auraient ainsi atteint le repaire en son absence. C'est sur le chemin du retour à Seizan, qu'il procèderait à l'ajout de quelques indices temporaires, et prendrait soin d'effectuer quelques détours afin d'éventuellement cibler des zones un peu plus isolées... Avant d'effacer toute trace à l'aune du dernier jour, lorsqu'il irait retrouver son partenaire en vue de leur passage à l'acte.

    « Fort bien. Tu pourras compter sur moi. Puisse la Main du Seigneur guider tes pas. »


    .....

    Malgré la longue attente, les jours s'enchaînèrent rapidement. Comme une part de lui-même avait préalablement pu le redouter, le Souhei n'avait guère rencontré personnellement une nouvelle âme. Néanmoins, il avait pu relever la présence d'un message, laissé par l'un de ses frères Jashinistes, indiquant qu'il soutenait l'entreprise dans laquelle s'était lancée les deux Faucheurs. Il ajoutait qu'il tenterait de se libérer afin d'y prendre part à leurs côtés, s'il lui était possible de trouver un moyen de se soustraire à ses obligations, sans par ailleurs attirer la suspicion. Une nouvelle fort réjouissante, en ce qu'un autre disciple du Seigneur s'était enfin manifesté, bien qu'il ne fallait guère fonder trop d'espoirs sur sa participation éventuelle. Une semaine entière s'était dès lors écoulée, le prêtre de Toge retrouvant comme convenu son homologue de Seizan, au sein de cette grotte où il avait pu passer de nombreuses heures.

    « C'est un plaisir de te revoir. J'espère que tu as pu trouver le lieu idéal, et que tout s'annonce sous les meilleurs auspices. De mon côté, j'ai pu constater la visite de l'un des nôtres, qui a pris soin de nous laisser ce message. »

    dit-il en tendant le document à son acolyte.

    « Honnêtement, j'ignore si nous devrions l'attendre. Je doute qu'il nous rejoigne, mais peut-être qu'au moins l'un de nos frères évoluant dans les parages, se montre un peu plus digne de servir le Seigneur que les autres. »


    La suite de ce topic se déroule en ce lieu.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn