AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Rohan no Hattan
    Chuunin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t308-le-cavalier-du-rohan-no-hattan-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t341-carnet-de-rohan-no-hattan
    avatar
    Maladresse équestre [Chinone] 1501dae0620f3629be8758057b0d88d8 MESSAGES : 71
    XP'S : 370
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    « IEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »


    Il courait aussi vite que ses jambes pouvaient le porter, mais Ie avait quatre pattes lui, et elles étaient bien plus grosses et musclées que les siennes. Alors c’était surtout un spectacle de voir le destrier déferler dans autour du quartier marchand, et le pauvre chuunin qui peinait à le suivre, une vingtaine de mètres derrière.

    Le cheval s’était un peu trop habitué aux ponts suspendus et aux chemins taillés dans les arbres géants du village, et la plupart des badauds se contentaient de s’écarter, médusés de voir la créature qui évidemment n’appartenait pas naturellement aux branches des feuillus qui constituaient Jujou.

    Ie était espiègle, mais surtout un crétin, ayant profité d’une seconde d’inattention de la part de son cavalier pour satisfaire le besoin d’une petite promenade sans le poids de son partenaire.

    Et Hattan, lui, était hors de souffle, s’arrête un instant pour se pencher en essayant de regagner un peu d’endurance, maudissant la quête de lui avoir imposé un compagnon aussi imbécile. S’il fallait qu’Ie renverse un passant ou détruise un étal, il allait encore devoir se priver de troisième repas pendant un mois pour rembourser.

    C’est alors qu’Hattan entendit un hennissement puissant et caractéristique. Mais qu’est-ce que… Il reprit sa course un peu maladroite en s’efforçant de garder ses tripes à l’intérieur de son corps.

    Il ne fallut que quelque instants pour rattraper Ie de l’autre côté du chemin, ce qui était bien bizarre. Le cheval s’était brusquement arrêté, reculant d’un petit bond sur ses pattes arrières avant de tourner sur lui-même, visiblement nerveux.

    Et ce n’est qu’en se rapprochant que le cavalier comprit pourquoi. Aussi massif soit-il, Ie s’était immédiatement cabré en croisant le chemin de…

    « Oh non… »

    Les réputations précédaient les premiers contacts, et si Hattan n’avait jamais rencontré cette Jônin, il en savait assez pour savoir qu’il allait souffrir dans les prochains instants.

    Des cheveux blonds, des yeux rouges, ça ne pouvait qu’être qu’elle malheureusement, et Hattan sentit un frisson lui parcourir l’échine alors qu’il franchissait les derniers mètres pour enfin attraper le garot d’Ie, manifestement fortement intimidé par la seule présence dégagée par la jônin.

    Et Hattan n’était pas vraiment mieux. Tout ce qu’il pouvait faire c’était encaissé désormais, un salut militaire immédiat de sa main libre en inclinant le heame.

    « H-Hattan du clan Rohan, soldat de la garnison ! »

    Il secoua la tête, comme s’il cherchait comment introduire ce désastre.

    « Je, hum, toutes mes excuses Jônin, c’est une situation comique je suis certain que vous le comprendrez, voyez-vous hum… »

    Un instant de silence et il se gratta la tête, ou plutôt le heaume.

    « …Ouais. »
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Maladresse équestre [Chinone] 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Maladresses  équestres


    J'avais beaucoup à faire. Non seulement  je devais préparer à prendre de nouvelles  pupilles sous mon ailes – tiendraient-elles seulement plus qu'une mission ? – mais en plus, quelques dossiers de la brigade d'interogation qui trainaient m'attendaient. Alors qu'il soit clair : je n'avais pas le temps pour ça. Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs. Les bras chargés de paperasse à réviser, je me hâtais à rentrer, mais une bête qui n'a clairement pas sa place dans les passerelles de Jujou y courrait.

    Elle s'avançait faisant fit de tout. Enfin jusqu'à ce qu'elle arrive à mon niveau et me bouscule. Voilà les documents au sol, désordonnés, à reclasser. Je  me tourne vers la bête, l'intention de lui arracher la vie là maintenant, en cet endroit.

    Mais  il me suffit que d'un regard pour voir que c'est une bête de scelle. Et que quelques  seconde pour voir son cavalier traîner derrière.

    Deux chose me frappent :
    1) de telles bêtes sont faîte pour être montée, pas coursée
    2) elles ne sont pas faites pour être en hauteur

    Je ne peux dire que je suis impressionnée par l'intelligence de nos guerriers. C'est de pire en pire, si l'ont veut mon opinion. Je plante mon regard dans celui du cavalier qui ne perd pas de temps avant de se présenter.

     Je comprends très bien. Un imbécile a monté un cheval jusqu'ici alors que ce  n'est pas sa place. Ne devrait-il pas être aux écuries ou dans un prés, je ne sais pas moi, pas ici.


    Mon ton était tranchant, froid, frisant la colère froide. Mon  regard passe du cavalier à la bête, avant de revenir sur l'homme. Hautain, fort probablement, mais définitivement, marqué de  colère.

    Je n'ai pas le temps pour ça.

    Et les documents sont toujours au sol. Je suis en retard. Et l'improbable cheval dans les arbres me donne toujours les même pulsions meutrières. Instinctivement, ma main caresse mon tessen caché dans la manche de mon kimono.

    Je ne le sors pas, mais ce n'est pas l'envie qui manque.

    ramène le sur la terre ferme. Je ne veux plus le voir sur les passerelles. Puis reviens me voir, j'en ai pas fini avec toi.


    Un canasson mal élevé n'a pas sa place ici. Autant s'assurer que son cavalier le sache. Et puis, peut-être pourra-t-il m'être utile.
    Chuunin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Rohan no Hattan
    Chuunin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t308-le-cavalier-du-rohan-no-hattan-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t341-carnet-de-rohan-no-hattan
    avatar
    Maladresse équestre [Chinone] 1501dae0620f3629be8758057b0d88d8 MESSAGES : 71
    XP'S : 370
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    «Un… Imbécile ? »

    Le Cavalier, un peu confus, regarda de gauche à droite sans comprendre, avant d’hausser les épaules.

    « Oh non, il n’y a que moi qui manipule Ie normalement, je vous en assure ! »

    Aveugle à la destination du commentaire, l’homme en armure ne pouvait qu’être en accord avec les mots de sa supérieure.

    « Assurément ! La place de mon destrier n’est certainement pas dans les arbres. »

    Mais la quête le voulait ainsi. Ce n’était pas le genre de combat qu’on pouvait gagner à la pointe d’une lance, malheureusement. Embarrassé, Hattan se penchait dans un cliquetis métallique pour ramasser les documents, sous le regard rageur de la femme. Elle lui demandait de ramener Ie au sol, et Hattan se grattait la tête.

    « Je… Oui, mais il faut comprendre qu’Ie est trop lourd pour l’entrée principale. Il faudrait lui faire emprunter un chemin isolé derrière la branche principale, ce qui prend… Un certain temps »

    Au moins une heure. Et s’il s’absentait aussi longtemps, comment allait-il l’aider elle, comme elle le désirait ? Décision… Décision… Hattan se redressant, une pile de papier à la main.

    « Je vous promets de le garder en contrôle, ce petit… incident… n’était qu’un lapse momentané d’attention. J’étais en train de remplir un rapport et il a défait son mors de lui-même… Incorrigible, je vous le dit !»

    Espiègle, le cheval était parfois tout simplement trop têtu pour son propre bien peut-être. L’homme en armure remit en place les documents du mieux qu’il pouvait, c’est-à-dire assez maladroitement, les rendant à la Jônin en inclinant la tête.

    « Acceptez mes plus plates excuses pour son comportement et le mien ! J’accepterai toute punition ! »

    La quête le voulait ainsi. Il était responsable de sa monture et de ses agissements, qu’ils soient en ou hors de son contrôle.

    « Je… Hum… Je réalise que nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant. Je suis habituellement un simple patrouilleur, je suppose que vos responsabilités sont bien trop grandes pour ce genre de tâche. »

    Il essaya de s’imaginer le genre de crises que sa supérieure pouvait résoudre quotidiennement. Quelle personne phénoménale, songea t-il… Que pouvait-il apprendre d’elle ? Tout.

    « Peut-être qu’à l’occasion, vous pourriez me montrer, me parler un peu de votre travail. Vous êtes un modèle pour la garnison de Jujou, après tout ! »
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Maladresse équestre [Chinone] 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Maladresses  équestres


    Un imbécile. Oui. Exactement ce qu’elle disait. Il était un imbécile. Un inconscient qui ne comprenait même pas qu’il venait de se faire insulter. L’insulte lui avait volé par-dessus la tête, comme si elle était adressée à quelqu’un d’autre. Je dus prendre une inspiration profonde pour ne pas simplement lui dévisser la tête.

    Au moins, il avait la présence d’esprit de comprendre qu’effectivement un cheval n’avait rien à faire là. Si ma curiosité me susurra à l’esprit de lui demander, dans ce cas, pourquoi la bête était là, je ne posai pas la question. Je craignais le mal de tête que son explication pourrait apporter.

    Lorsque je lui demandai de ramener la bête au sol, il insista qu’il saurât mieux la maîtriser et qu’un autre accident n’arriverait pas. Je plissai les yeux un instant, le fixant, débattant mentalement de si je luis faisais l’explication longue de pourquoi je voulais le cheval sur la terre ferme et non sur les passerelles ou si, je le laissai tout simplement faire et déciderai d’une conséquence exponentiellement plus grande à chaque erreur de la bête.

    Mais je n’avais ni la foi, ni la patience pour le forcer à renvoyer la bestiole à terre. Alors j’optai pour la seconde option. Soupirant, je ramassai les feuilles avec son aide avant de tout mettre dans ses bras lorsqu’il tenta de me rendre ce qu’il avait ramasser. Tant qu’à l’avoir à disposition, j’allais bien l’exploiter.

    Lorsqu’il présenta ses excuses, j’hochai sèchement de la tête et me remit en marche lui faisant signe de me suivre. J’ouvris donc la marche en direction des bureaux de l’escouade d’interrogation de Jujou. Il était plus du genre bavard et mon attitude sèche ne semblait pas le décourager de me faire la conversation. Le commentaire qu’il employa pour dire l’ouvrir n’était pas des plus intelligent, car effectivement, nous ne nous étions jamais rencontrés et il y a avait à cela une infinité de raison. Si son cheval ne m’avait pas percutée, probablement que je ne l’aurais jamais rencontrer de ma vie – certes ma vie n’en aurait été que meilleure – et après ce commentaire, il enchaîna sur ses responsabilités usuelles.

    Si je pris un certain temps avant de répondre, ce n’était bien pas parce que je ne savais pas quoi répondre, mais bien parce que je me demandais si cela en valait la peine. Mais je marchais, mes mains et mon esprit ne pouvaient rien faire d’autre de toute façon.

    « Avant même de mettre le rang et les responsabilités à l’avant, Jujou et son administration cherche à assigner les tâches de chacun selon leurs talents. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, car premièrement, ce que tu fais ne pourrais pas être plus différent que ce que moi je fais. »


    J’étais une espionne, une assassin, les ombres et leur laideur étaient mon domaine de prédilection. Un cavalier à l’esprit simple comme le sien ne pouvait pas faire ce que je faisais, comme je dois avouer ne pas pouvoir faire ce que lui faisait. Je serais une bien piètre patrouille.

    « Mes talents sont beaucoup mieux exploités ailleurs, disons. Mes responsabilités vont avec mon savoir-faire, comme il en est pour toi. »


    Et alors que nous avancions encore en direction des bureaux de la brigade, il me demanda de lui parler de ce que je faisais. L’ombre d’un sourire passa sur mon visage.

    « Tu verras toi-même. »


    Lorsque nous arrivions enfin je lançai un regard à la bête qui l’accompagnait. Voilà une des raisons pourquoi j’aurais préféré qu’il soit renvoyé en bas …

    « Laisse le ici et viens avec moi. »


    Je guidai donc le cavalier à mon bureau. L’endroit était méticuleusement rangé hormis des enquêtes en cours. On pouvait les voir organisées sur les murs, indices reliés par des ficelles, nombre de mémos accrochés. Il n’y avait pas un mur qui n’avait pas subit ce traitement. Mais mon bureau était parfaitement ordonné, du pinceau à la pierre d’encre, au parchemin. Il n’y avait presqu’aucune poussière. On voyait cependant que le bureau était des plus usés devant mon coussin, là ou je passais des heures à revoir différents documents et écrire mes nombreux rapports de mission.

    D’un geste de la main je lui indiquait une petite table dans le coin gauche.

    « Les documents, remets-les tous en ordre alphabétique. Un fois que se sera fait range les dans cette bibliothèque-là. Quand tu retrouveras Hasegawa Yui et Koga Rei dans les papiers, donne-moi immédiatement les dossiers. Interdictions de lire le contenu des documents. Si tu le fais, non seulement je le saurai, mais je devrais probablement tu tuer. Tout ce qui est contenu là est top secret. »


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by