AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Xu Jin
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
    Xu Jin
    Mauvais pas  10xw MESSAGES : 109
    XP'S : 558
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Mauvais pas Dim 8 Mai - 16:24
    Mauvais pas

    La semaine avait été longue, très longue. Je revenais d’un périple au Nord de Hyonamori No Kuni afin de marchander les biens de ma tribu. Comme à mon habitude, j’avais profité de ce séjour pour me parfaire dans l’art de la négociation, ce qui sera assurément un plus pour le futur des miens, les Enten. Cette fois-ci, j’avais décidé de faire le voyage seul et bien que j’en connaissais les dangers, je m’étais tout de même entêté dans cette voie.

    Avec mon sac de voyage dans mon dos, je longeais un chemin que j’avais déjà emprunté des dizaines de fois. Ce chemin était entouré de deux forêts, obscures et dissimulant bien l’arrière-plan de ces dernières. Tandis que je me remémorais les marchandises que j’avais acquises durant mon voyage, j’entendis et ressentis des mouvements autour de moi. Des branches étaient déplacées, le bruit du vent provoqué par ce déplacement arrivait à peine à mes oreilles. Je n’étais plus seul et je ne mis pas longtemps à identifier de potentiels assaillants ; je ne les voyais toujours pas, mais j’en comptais à peu près huit. Au vu de leurs mouvements, ils n’étaient pas là pour entamer une discussion, je le ressentais au fond de mes tripes.

    «  Qui est là ? Montrez-vous. »

    Dis-je simplement, d’un ton posé. J’étais en infériorité numérique et ne connaissais pas leurs capacités, la prudence était de mise. Quelques hommes et des femmes sortirent des deux côtés du chemin, tous armés d’un kunaï, d’une hache ou bien de tonfa. Au vu de leur accoutrement sombre, ils devaient souvent profiter de l’obscurité de l’environnement pour accomplir leurs méfaits. Je ressentis alors un petit stress, celui que l’on pouvait avoir avant le début d’un combat. Finalement, ce n’était pas huit personnes que j’avais face à moi , mais bien une dizaine. Ma première idée fût d’en dépecer quelques-uns , mais je n’étais pas en position de force, agir sous la précipitation n’était pas l’idée du siècle. De plus, me montrer dangereux les amènerait à souhaiter ma mort bien plus rapidement que prévu.

    «  Je suis un marchand itinérant, je ne fais que mon métier. Laissez-moi continuer ma route, je vous prie. »

    Devais-je sortir mon arme ? Elle se trouvait dans un Fuînjutsu, je n’étais pas sûr d’avoir le temps.

    «  Tu en penses quoi Ruri, on le laisse continuer sa route tranquillement ?  »
    «  Non, évidemment que non. Il doit avoir des trucs intéressants dans son sac, sans parler de sa bouille… il va être utile.  »

    Suite à ça, tout c’était passé très rapidement. Je m’étais débattu légèrement avant de prendre un coup sur la tête, m’envoyant rejoindre mes ancêtres le temps de quelques heures.

    Quelques heures plus tard, j’avais donc repris mes esprits. Un mal de tête se faisait toujours ressentir, je ne pouvais m’empêcher d’associer cette douleur à une soirée très alcoolisée. C’était encore un peu confus. J’avais du mal à ouvrir les yeux et même si je n’étais pas tout à fait certain de ma condition, je savais une chose, j’étais pieds et mains liés. Peu à peu, je réussis à ouvrir les yeux pour observer l’environnement autour de moi. Ce dernier m’était très familier, j’étais dans une forêt, lié à un arbre, les mains en mon dos. De ma position, je pouvais voir un campement de fortune avec les brigands de tout à l’heure. Ils faisaient griller quelque chose, je sentais cette odeur. Je sentis aussi que mes affaires n’étaient plus, mon sac avait été récupéré et il ne me restait que mes vêtements, enfin, ils avaient aussi récupéré mes chaussures… ce qui rajoutait du charme à cette situation, plus qu’étrange.

    Et… face à moi se trouvait une femme qui, apparemment, était dans la même situation que moi.  Ne voulant pas finir mes jours ici, j’espérais que les dieux me l’avaient envoyé, était-elle un signe ?

    Spoiler:
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Mauvais pas  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Mauvais pas Mer 29 Juin - 22:59
    Mauvais pas


    Parfois, mes plans impliquent de se laisser prendre, d'être prisonnière, d'être blessée ou faire preuve d'une parfaite immoralité. C'est l'une des raison qui me force en général à me retrouver seule lors des  missions, car rares sont ceux  qui acceptent ce genre de prédicaments, pour le bien de réussir une mission.

    Cette fois-ci, encore une fois, j'avais fait ce que la plupart évitait. Sciemment, je m'étais laissé attraper. Il me  fallait récupérer quelque  chose qu'ils avaient voler.  On  ne m'avait pas demandéde les  exterminer, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je les vois rapidement arriver avec un second prisonnier. Voilà  qui compliquait ma tâche.

    Un soupir. Bon,  j'avais pris mes disposition, ça devrait bien se passer quoi qu'il arrive.  Je ne bouge pas trop, et fixe le campement. Nous sommes pas assez loin pour être totalement hors  de vue,  mais juste assez  à l'écart pour parvenir à faire ce que je veux.

    Rares  étaient les gens qui planifiaient se faire enlever, mais ceux-ci en général, avaient un plan  pour se tirer d'affaire, comme  moi à ce moment-là.

    Je remaque que mon compagnon de fortune commence à se reveiller alors je le fixe. Je sais que mon clone fait son chemin jusqu'à nous. Elle ne doit pas être très loin, mais il m'est impossible, même avec ma capacité à ressentir le chakra de savoir ou elle se trouve exactement. Une ombre dans la nuit, sans bruit, sans chakra.

    Ce n'est lorsque la chevelure blonde comme la mienne se faufile derrière l'arbre sur lequel est attaché le nouveau venu que je sais qu'elle est là. Je la vois qui se glisse derrière moi et qui se mets à l'oeuvre. Elle avait mon tessen entre les mains et se hâte de me défaire de mes liens.

    Je fais signe à l'inconnu de  rester silencieux  en plaçant un doigt sur mes lèvre et tourne ensuite mon attention vers le campement. Je remets mes mains dans la même  position que si j'étais encore attachée. Nous somme assez loin pour que  d'un seul regard, on ne puisse déterminer  si je suis encore attachée ou non.

    En même temps, ils n'auraient pas immaginé que j'avais planifier tout ça depuis  le début. Enfin, tout ça sauf le nouveau venu. Mon clone se faufile vers lui justement pour le détacher à son tour et lui murmure à  l'oreille de prendre la même position que moi avant avant de glisser dans les pans de mon kimono mon tessen et de  retourner dans les ombres.

    Je sais qu'elle fera le tour et ira causer une distraction le temps que je me faufile, mais il lui faut se mettre en place d'abord.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn