AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    L'art du corps || Pv : Takeda Kenzan 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'art du corps


    Avec l’art du poison, vient celui du corps. Pour mieux comprendre mon poison, il me faut comprendre le corps et ainsi seulement, je pourrai distiller un meilleur poison, ainsi seulement je pourrai parfaire mon art. Novice dans l’art de la médecine, mon but principal reste celui de comprendre, d’apprendre de perfectionner.  Alors que j’étais à Jujou, avant de venir rejoindre mon équipier, on m’avait conseillé de passer par l’hôpital et de m’imprégner des techniques médicales de Toge. N’étant pas médecin, ce n’est pas ce qui m’interpelle le plus, mais de savoir comment tel ou tel poison est soigné ne peut que m’être bénéfique, non ?

    Je me rends donc, au matin de ma quatrième journée à Toge à l’hôpital du chêne. Je m’y connais suffisamment en médecine pour ne pas m’y sentir dépaysée … Enfin, pas entièrement dépaysée. Les visages me sont étrangers, mais c’est normal. Si je stressais pour si peu, mon titre ne serait clairement pas mérité.

    Une civière roule à toute à l’allure à côté de moi et j’y aperçois un homme, la jambe ouvertes sur toute la longueur de son mollet. Ça va laisser une cicatrice ça. Mais rapidement, je détourne mon attention en direction d’autre chose. Une fillette vomissant ses tripes sur le plancher, touchée par quelque mal que se soit. Rien qui ne m’intéresse.

    Je soupire. Peut-être n’aurais-je pas dû venir perdre mon temps ici ? Comme tout hôpital, l’endroit es suffisamment chargé, je ne crois pas qu’on ait le temps pour m’indulger dans mon tourisme médical. Pourtant, malgré tous les signes comme quoi je ne devrais pas rester, je décide tout de même de la faire. À la recherche de quelqu’un qui pourrait être utile.

    Un homme à l’étrange tatouage de croix en plein front attire mon regard. À son aise dans l’endroit, il semble savoir ce qu’il fait là. Probablement un membre du personnel.

    Je m’approche donc, d’un pas décidé. Mon regard se porte sur la victime devant lui. Le bras lacéré par trois endroits, comme si elle avait reçu une griffure de je ne sais quoi. Blessures suintantes d’un liquide que je ne saurais identifiée … Peut-être avais-je trouver ce que je cherchais ?

    Qu’est-ce qui c’est passé ?


    Mon regard rouge se pose dans celui clair de l’homme que je suppose être un médecin et ne s’en détournent pas en attendant sa réponse.

    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    L'art du corps || Pv : Takeda Kenzan 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'art du corps

    ft Chinone



    Calepin en main, mes yeux fatigués scrutaient les diverses informations de mes patients tandis que je déambulais le long des couloirs de l'hôpital du Chêne, mes pas rythmés d'un étrange mélange de stress, d'adrénaline et de dopamine. Nous n'étions qu'en début de journée mais celui-ci était aussi intense qu'une longue semaine sans interruption. Et pour cause, toute cette agitation date de la nuit dernière, elle aussi mouvementée par un flux inarrêtable de consultations, de diagnostics et d’opérations.

    Très vite, mes obligations finirent par me conduire dans le hall, véritable enfer sur terre dans lequel le chaos était roi et n’hésitait pas à faire régner sa volonté farfelue, que ce soit à travers la cacophonie du lieu, ou les visions de lésions, fractures, maladies et autres afflictions qui composaient cette mosaïque disparate.

    Instructions données par-ci, conseils donnés par là, j’essayais d’ordonner ce capharnaüm par mon logos tel le démiurge d’un monde imparfait. Néanmoins, un patient en particulier attira mon attention. Marqué par trois lacérations au torse, à la jambe droite et à l’avant-bras droit, le jeune homme que je reconnus immédiatement comme Gyomasa Keiji, un membre du Bureau d’étude, semblait se rapprocher doucement mais sûrement du Yomi.

    Kitamura, diagnostic ?
    Regard fixé sur le shinobi, le médecin observait l'étrange liquide suintant de ses blessures



    Takeda-sensei !
    Surprise par l'apparition du Takeda dans un premier temps, l'infirmière s'empressa de répondre à la requête.
    Gyomasa Keiji, 21 ans. Aucun antécédent médical. Signes vitaux en chute libre. Avant de s'endormir, il hurlait avoir été attaqué par un monstre dans la Forêt des Orties, c'est tout ce que nous savons.
    Il vient tout juste d'arriver, mutilé au niveau de la cage thoracique, de la cuisse et de l'avant-bras droit. Les lésions sont suintantes et il semble qu'une substance non identifiée circule dans son organisme. Nous avons beau nettoyé ses plaies, mais rien n'y fait...



    Après quelques secondes d'observation, le jeune homme soupira longuement
    Très bien, emmenez-le immédiatement au bloc B408 et préparez-le pour une procédure d'urgence. Administrez-lui une petite dose de morphine et préparez des poches de sang


    Alors que Kitamura-san s'exécutait, je me tournais vers une voix cristalline s'enquérant de la situation. Nez à nez avec une nymphe aux cheveux d'or, je perdis mes moyens durant un infime moment avant que mon regard finisse par se poser sur le bandeau caractérisque de Jujougakure no Sato, J'avais ouïe que nous étions supposés recevoir la visite d'un shinobi de Jujou dans le cadre d'une formation éclair. Serait-elle ladite concernée ?

    Ueda-san je présume ? Takeda Kenzan. Veuillez m'excuser pour ce désordre, il semble que tout le monde a choisi ce jour précis pour se retrouver aux urgences. J'imagine que vous avez votre lettre de recommandation sur vous ?
    Se rappelant l'urgence de la situation, le médecin-shinobi décida de contourner le protocole.
    Vous savez quoi, oubliez cela et suivez-moi.
    Dit-il en prenant la direction d'un couloir.
    Comme vous l'avez sans doute aperçu, ce patient est dans un état critique. Nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé mais nous n'avons pas non plus le temps de mener l'enquête. Quelque chose me dit qu'un Yokai est sûrement responsable mais je peux me tromper.
    Marquant une pause dans sa tirade, il reprit.
    Je présume que nous aurions dû commencer par quelque chose de moins intense mais, voulez-vous assister à une opération ?



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    L'art du corps || Pv : Takeda Kenzan 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'art du corps


    Novice dans l’art de soigner et pourtant me voici dans ce chaos. Je ne peux malheureusement pas dire que ce n’est pas mon choix. J’étais venue sous recommandation de Jujougakure. Stage d’aguerrissement ou une autre raison du genre. Si j’étais parvenue à avoir la recommandation, c’était bien parce que j’avais dit que je souhaitais voir comment les médecins d’ailleurs travaillaient. Évidemment, pour une Jonin, ce genre de chose n’est pas inhabituel – enfin peut-être, mais c’est beaucoup plus facile à obtenir que pour d’autres.

    effectivement, vous avez vu juste, docteur Takeda. Ueda Chinone, ravie.


    Lorsqu’il s’est retrouvé nez à avec moi, il a eu cette réaction, celle des hommes qui sont désarçonnée par ma présence. L’ombre d’un sourire traverse mon visage, avant qu’il ne retombe au neutre.

    Si j’apprenais à guérir, c’était pour mieux tuer plus tard. Commencer par quelque chose comme ça, c’était parfait.

    Un baptême par le feu. Ironique. Mais ce n’est un refrain que je ne connais que trop bien.

    L’agonie suite dans cet endroit. Je n’aime pas ça. Je ne suis pas médecin de vocation. Si c’était ma décision, je les tuerais, ça abrégerait leurs souffrances. Mais ce n’est pas comme ça que l’on fait ici.

    Je connais bien les bases, je peux porter assistance si besoin est.


    Je veux assister, mieux encore, je n’ai rien contre mettre mes mains à contribution. Mon message est clair, enfin, je pense.

    Je ne rebondis pas sur la difficulté de la situation et encore moins de la précarité de la vie de la victime à qui, justement, je jette un regard froid, dénué de compassion. Ses blessures sont plutôt horribles, mais ça tout le monde ici le sait.

    Allons-y


    Ma voix est calme, sans entrain, mais sans exaspération. Froide, qu’un fait cité sans émotion. Honnêtement, si je ne pensais pas tirer quelque chose de cet apprentissage, je ne serais pas là, mais je sais à quel point le savoir que je peux me procurer ici me sera pertinent sur le terrain.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn