AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jonin de Jujou
    Shishio
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Shishio
    Qui êtes-vous ? Iw5k MESSAGES : 24
    XP'S : 105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5 Kunais (1 slot) / 5 petites bombes (1slot) / 5 parchemins explosifs (1 slot) / 1 pilule Nyctalopie (1 slot)
    # Qui êtes-vous ? Sam 7 Mai - 9:31
    Qui êtes-vous ?

    La triche de jeunes aspirants


    Jujou était un village réputé pour sa culture et de ce fait ses richesses médicinales. En effet, le village, lui-même construit dans la jungle, sur d'immenses arbres, a pu enrichir son savoir sur la cueillette et l'utilisation des plantes en vue de bénéficier de leurs propriétés. Que ce soit en terme de méfaits et bienfaits. Ce qui fait de Jujou un village très puissant dans le savoir et la connaissance, ce qui contraint celui-ci à être d'autant plus prudent sur les possibilités d'infiltration ennemie ou d'espionnage. Le savoir de Jujou était sacré et nul ne pouvait se l'octroyer sans en payer le prix ou sans en être vérifié. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fallu de nombreuses années à Shishio pour être promu Jonin. Lui, qui était arrivé très jeune au village, s'était lui-même créé une identique, il avait laissé un sentiment de doute et de crainte auprès de ses superviseurs.

    Finalement, et de part ses résultats en mission, le shinobi grimpait petit à petit les échelons le plaçant à la fois membre du corps Académique et membre de la brigade d'interrogation. Très habile dans l'utilisation des sceaux, on lui avait confié la formation des aspirants dans cet art. Un art qu'il considérait lui-même comme primordiale - c'était d'ailleurs le seul à penser ça - pour un shinobi. En effet, les sceaux avaient de nombreuses propriétés dont la plus importante était de ne pas savoir ce qu'elle dissimulait. Ainsi il pouvait cacher un couteau dans une rune, emprisonner un chakra, ou même empêcher une personne de dévoiler contre son gré des informations capitales, comme la rune présente sur sa langue. Mais la propriété la plus importante des sceaux était leur faculté à pouvoir torturer et récupérer des informations pour le village. Nagai Kaleah, la Kage de Jujou, avait d'ailleurs vu en Shishio un membre important en terme d'interrogation, de part ses atouts et son comportement.
    — Alors dites-moi, on n'arrive pas à tricher sans se faire prendre ?

    Shishio arborait une expression plutôt complaisante. Diminuant l'impact du chef d'accusation. En effet, s'il était là en salle d'interrogatoire, c'était pour interroger des jeunes aspirants susceptibles d'avoir triché à l'examen théorique pour devenir Genin. Si le crime n'était pas d'une gravité aussi grande que de faire appelle à Shishio, ce dernier avait insisté pour mener l'interrogatoire lui-même suspectant auprès de ses élèves de l'espionnage militaire. Le premier se trouvant sur la chaise se prénommé Naito. Juste Naito. En soi, il n'y avait rien d'interdit à changer de nom lorsque l'on choisissait sa caste. Shishio ayant eut lui-même recours à cette procédure. Ceci étant Naito paraissait plus mature que sa personne. Son corps était couvert d'immense cicatrice et son visage n'avait pas échappé à quelque balafre. Toujours sérieux, tantôt discret, tantôt bruyant, Naito trainait souvent avec deux autres personnes, tout en s'écartant du reste du groupe. Il n'était pas un élève des plus brillants et avait réussi l'examen théorique avec brio. Tout comme ses amis. Tous trois, avaient choisi de faire partie du corps médicale de l'armée. Naito toisait son professeur d'un regard interrogatif.
    — Mons... Monsieur, nous n'avons pas triché, je vous le jure.
    Le jeune garçon ne semblait pas se rendre compte des suspicions de Shishio à son sujet.

    Shishio pris la main du jeune garçon et y imposa un sceau.
    — Allons allons, tout le monde triche un jour ou l'autre. Mais ce n'est pas là le plus important. Connais-tu le sceau que je viens de déposer sur le dos de ta main ?
    — Je... C'est un sceau de...
    — Ce n'est pas pour des points, ne stresse pas, c'est juste ta vie qui est en jeu. Shishio s'esclaffait de rire sous cette blague avant de reprendre une expression cette fois sombre.
    » Allons allons, je me contre fous de savoir si tu as triché ou non. Pourquoi as-tu rejoint Jujou? Pour qui travailles-tu ?

    Shishio se leva en souriant cette fois.
    — Je t'invite à réfléchir à ces questions pendant que je vais me préparer une boisson chaude. Dit-il en se levant de sa chaise, joyeusement.
    » Oh et évite de trop bouger ta main, ce serait dommage de la perdre si vite. Surtout si tu souhaites être medecin, ahahah.

    Ainsi Shishio quitta la salle d'interrogatoire pour se servir une de ses boissons d'eau chaude dont Jujou avait le secret, laissant le jeune garçon dans l'effroi. Là, il vit son binôme Ueda Chinone. D'un pas avenant, le sourire aux lèvres. Un sourire, qui comme toujours, ne respirait pas la sincérité. Après tout, Shishio n'était pas doué pour ressentir des sentiments et encore moins pour les montrer. Tout comme sa partenaire. Ça leur avait valu d'être surnommé Kao Nashi, les sans visages.
    —Hey, Chinone ! Comment allez-vous en cette belle journée ?
    Une question, plus une forme de politesse, car la réponse l'indifférait.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Qui êtes-vous ? 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Qui êtes-vous ? Dim 8 Mai - 5:30
    Qui êtes-vous ?


    Les interrogatoires ont toujours été quelque chose que j’affectionne. Le moment idéal pour passer mes frustrations, un exutoire des plus relaxant. Je sais ainsi que peu importe l’imbécile assis devant est probablement coupable, je sais que j’ai le droit d’utiliser tous les moyens qui me plaisent pour en extirper la vérité. Si en général, j’utilise plus les drogues – plus simples, plus direct, moins long – il m’arrive parfois de ne pas y aller de main morte.

    La torture, mon maître m’avait dit, n’est pas que faire mal, mais de faire croire à sa victime qu’on est en contrôle de sa douleur. C’est de lui faire comprendre qu’il n’est maître de rien et nous, de tout. Nous choisissons si elle mal, si elle crie ou si elle pleure. Nous en faisons nos putes à proprement dit. Que se soit par violence psychologique ou simplement physique … la torture est d’arracher l’espoir à sa victime, jusqu’à ce qu’elle réalise que tant qu’elle ne fait pas ce que l’on souhaite, elle nous appartient, corps et âme, que la liberté n’est plus une option, tant que je serai là.

    J’avais passé la matinée entourée de divers outils à me salir les mains. Plaisir malsain et pourtant si essentiel pour garder la tête froide. Lorsque je suis de cette humeur, j’aime prendre mon temps, découvrir les points faibles et les exploiter. J’aime le son la chaire qui se fend, de la voix qui trésaille – enfin j’aime … c’est relatif à la journée, le pire elle est, le plus agréable ce moment tête à tête sera – et je garde toujours le meilleur pour la fin. Malheureusement, ce matin-là, je n’ai pu me rendre à ma partie favorite. Celle ou ils tremblent, ou ils réalisent qu’ils n’y peuvent rien, celle ou, d’une voix brisée, ils acceptent leur sort et se plient enfin.

    Des couards, voilà ce qu’on m’avait donné ce matin-là. En un rien de temps, avec qu’un tout petit peu de sang, l’affaire avait été réglée. Me voilà maintenant sans plus rien avoir à faire pour l’heure.

    J’entends deux jonins marmonner quelque chose à propos de Shishio qui devrait être interroger des nouveaux genins … Ce n’est guère une tâche à notre hauteur, mais je dois avouer que les enfants sont toujours plus agréables à regarder trembler dans leur pathétisme que certains adultes. Je me rends donc dans une salle ou les interrogateurs peuvent patienter, le temps que leurs pauvres victimes marinent bien dans leur peur.

    Une véritable torture est un art qui prend du temps après tout.

    Sans surprise, j’y croise Shishio. Son faux sourire plastifier sur le visage, incapable de montrer une réelle émotion. À l’image de notre duo. Je me sers un thé également. Mes mains tâchées de sang laissant des empruntes écarlates sur tout ce qu’elles touchent.

    Mieux que tout à l’heure.


    Fausses politesses. N’avons-nous pas passé ce stade déjà ?

    Et toi ? Est-ce que tes gamins t’ont donné quelque chose d’intéressant ?


    À comprendre que si sa réponse est non, il me ferait grand plaisir de lui apporter mon support pour la suite des choses. Pour des genin sans entraînement, notre présence à tous les deux devraient suffirent, sans que nous ayons à faire quoi que se soit. Ça et la vue du sang sur mes mains et mon visage et de nos menaces silencieuses.
    Jonin de Jujou
    Shishio
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Shishio
    Qui êtes-vous ? Iw5k MESSAGES : 24
    XP'S : 105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5 Kunais (1 slot) / 5 petites bombes (1slot) / 5 parchemins explosifs (1 slot) / 1 pilule Nyctalopie (1 slot)
    # Re: Qui êtes-vous ? Mar 10 Mai - 12:58
    Qui êtes-vous ?

    Un duo de choc


    Ueda Chinone était une femme brillante. Grande, élancée, la femme était séduisante et partageait tous les atouts des plus belles femmes d'Onogoro. Pourtant, son regard, couleur sang pourpre et son inexpression la rendait terrifiante à bien des regards. Préférant les scènes de tortues aux détentes dans les Onsens, Chinone prenait un malsain plaisir à contrôler les souffrances de ses proies. Si bien que sa réputation l'avait qualifiée de froideur écarlate.

    Membre de la Brigade d'interrogation, et partenaire du duo avec Shishio devenu machiavéliquement connu comme le Kao Nashi (litt. Sans Visage), Chinone était devenu le contact privilégié de la Jojou No Kage. Ce rang lui avait valu une autorité hiérarchique sur Shishio, malgré le fait que ceux-ci partageaient le même grade. Ensemble, les Kao Nashi, formaient un groupe de sociopathe qualifié, expert dans les interrogatoires violents,  cruel et antipathique, ayant pour but de préserver les secrets du village. Ce n'était donc guère étonnant de voir la vice capitaine de la Brigade, les mains ensanglantée, tout en se délectant d'un bon thé chaud.

    Celle-ci semblait d'ailleurs s'ennuyer de sa tâche. Ayant eu un interrogatoire trop facile pour son niveau, elle s'intéressait à celui de son partenaire, Shishio. Celui-ci avait déposé un sceau sur le dos de la main de sa victime, et le regardait depuis la vitre sans tain afin d' y analyser son comportement. L'élève, lui, semblait horrifié, n'osant pas bouger, il connaissant les pratiques de son ex-professeur. À ce titre, la victime et Shishio se mesuraient bien.  Naito était un ancien élève de Shishio, professeur d'art et de calligraphie. Ce dernier avait déjà eu quelques remontrances de la part de la direction pour ses pratiques quelque peu cruelles envers les étudiants. Beaucoup y subissaient des lacérations, des brûlures et d'autres dégâts physiqyue ou psychologique de la part de leur professeur ; Shishio s'était toujours justifié en stipulant que l'utilisation des sceaux était un art des plus dangereux et qu'un sceau lui-même pouvait être mortel. Qu'une blessure non mortelle, n'était qu'un faible coût en rapport à la réalité du terrain. Il était donc nécessaire d'apprendre aux étudiants dès leur formation, l'importance d'être prudent.

    En soi, même si Shishio était peu apprécié, il n'avait pas complètement tort dans ses propos. D'autant qu'étant connu auprès du kage et membre de la Brigade la plus prestigieuse de Jujou, il était devenu difficilement virable. Néanmoins, ici, il travaillait dans le cadre d'une enquête, en dehors des juridictions pluridisciplinaire. Il avait en conséquence, toute autorité de torturer comme bon lui semblait ses victimes, et ça, ses élèves le savaient. D'où les grosses gouttes de sueurs qui coulait sur le front de sa victime. Ueda Chinon s'approcha donc de Shishio et lui adressa la parole, marquant une envie malsaine de le rejoindre.
    — Et toi ? Est-ce que tes gamins t’ont donné quelque chose d’intéressant ?
    —Regarde-le. Il a la trouille. Disait Shishio en soupirant tout en toisant l'élève avant de boire une gorgée de mon thé.
    » Notre réputation nous précède... Je le crains. Avant, nous pouvions nous amuser un peu avant de susciter la peur. Là, c'est à peine qu'on se présente à eux qu'ils pissent dans le froc. J'aurais dû placer un sceau qui transforme l'urine en acide, ça aurait pu être drôle... réprimandait-il d'un ton froid et las.
    En buvant son thé, Shishio scrutait sérieusement le comportement de l'élève. Il était certain que celui-ci avait triché. Volontairement, Shishio lui avait apposé un sceau non achevé, un leurre. C'était un des cours rudimentaire qu'il donnait et que tout élève ayant le minimum de connaissance aurait pu découvrir par soi-même. Non, au lieu de ça, il semblait pétrifié.

    Terminant son thé, il le déposa sur le présentoir avant d'adresser un sourire malsain à Ueda Chinone.
    — Souhaites-tu venir t'amuser un peu avec nous ? Il semblerait en effet que cet élève ait triché pour devenir Genin. Le tout maintenant est de découvrir pourquoi ? Je sais qu'il s'est porté volontaire pour faire partie du service médicale. D'où la raison de cet interrogatoire. Dans quel but, souhaitait-il officier dans la médecine, sans en posséder les compétences, si ce n'est subtiliser des informations à son compte, où au compte de quelqu'un d'autre ? Enfin, t'avoir à mes côtés pourrait rendre cet interrogatoire plus excitant, qu'en penses-tu ?
     
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn