AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Bleu et rouge [Pv Ao] Ven 29 Avr - 0:03
    Ars longa, vita brevis.



    Rayons rougeâtre filant sur une toile bleuté, le soleil déclinant s'étalait en couleur dans le ciel des Montagnes géantes. Peu de visiteurs aujourd'hui, quelques livreurs apportant des vivres, un jeune moine qui balayait les feuilles, les marches de pierre profitaient du repos. Pourtant, lové dans l'éminence tellurique, le Temple du Fer lui ne dormait pas.
    Merveille d'architecture, le bois se mariant au métal, en digne de fils de la Montagne, ce sanctuaire incarnait parfaitement les valeurs de la fratrie d'Hachiman. Entre le gigantisme des statues et le raffinement des ornements, l'œil avait largement de quoi se distraire.

    Non loin du hall d'entrée se tenait une court intérieur. Jardin de sables divinement ratissé, douze statues y siégeaient, animaux aux symboliques célestes incarnés dans la pierre. Hormis pour les cérémonies, où pour distraire les visiteurs, les résidents évitaient de fréquenter ce lieu. Ceci dit l'heure tardive aidant, quatre silhouettes s'agitaient dans le sable.
    Kimonos retroussés sur les hanches, simples pantalons de lin, ils évoluaient ensembles. Chausses traçant un arc de cercle dans le sable, inspiration, puis d'un mouvement de hanches les bras s'élancèrent. Mains ouvertes qui attrapent l'air, circularité du mouvement qui emmenait la spirale. Peu d'accent, mais à chaque fois, l'atmosphère vibrait. Les arts martiaux de Seizan ne laissaient pas souvent la place à la fragilité, seulement avant d'être guerriers ils étaient moines. Si même eux n'acceptaient pas de cultiver le Yin, qui le ferait ?

    Pas mal, ceci dit t'as raison, c'est pas évident de diriger le flux sans compression.


    Pause dans la danse, interruption de la flute, le musicien préalablement posé sur une sculpture de latin  sauta de son piédestal. Sourire ravi, ce n'était pas tous les jours qu'il trouvait des confrères intéressé dans les styles intérieurs.

    Ah je te l'avais dit ! Ceci dit ne pense pas à expulser, il suffit de...


    Il marchait tout en parlant, peau du torse exposée à la vue, ses cicatrices se mêlaient à ses tatouages. Pourtant quelque chose le coupa dans son élan, ou plutôt quelqu'un. Il n'avait fait que tourner le regard, apercevant du coin de l'œil une crinière bleuté.
    Levant la main il signala à ses collègues de continuer sans lui. Familiarité disparue, un masque de politesse envahit son visage, tandis qu'il marchait vers l'étranger.

    Kaice Maho, Souhei, puis-je vous aider ?


    Aucune agressivité, après tout les portes du Temple étaient toujours ouvertes. Ceci dit leur fermeture imminente, la péculiarité de ce visiteur, la curiosité tout autant que la prudence l'avaient emmené à ses côtés. D'ailleurs il aurait juré avoir aperçu son regard… Les observait il ?
    Désormais à portée de l'inconnu, son poing gauche fermé autour de sa flute de bambou, il le posa dans sa paume droite. Légère inclinaison, salut traditionnel, et regard avide de réponses.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Ven 29 Avr - 7:11



    Je n'aurais jamais osé mettre les pieds ici, étant enfant. J'ai toujours su que les croyances ne m'apporteraient rien. Les yeux posés tantôt sur la nature, tantôt sur le forgé, me trahissent; je suis déçu de ce qui se présente à moi. Ce chevauchement trahit tout autant ceux que nous sommes.

    Nous avons peint d'homme un endroit pour rendre service à nos peurs.

    Quand je dis que je ne crois plus, on me répond que je perds mes esprits. Je finis toujours par tonner; ou peut-être que je les retrouve. Nonobstant, je me remets toujours à marcher; les croyances se doivent d'être personnelles, de faire pencher la balance du doute au bon moment.

    Toute ma vie, la foi n'a servi qu'à me retenir, à maintenir ma balance d'un seul côté.

    Je suis ici pour trouver l'inspiration qu'il me manque, pour trouver les réponses qu'un père a toujours prié, dans l'attente qu'on lui apporte. Pourtant, aucun dieu n'est venu gracier cet esprit vide, troué de milliers de voeux, gratté au sang par d'impossibles attentes et décarcassé pour un espoir capable de ruiner une autre vie en entier.

    La mienne. Plus jamais.

    «Pardonnez cette intrusion. Ao Yamanaka.»

    Rendant à l'homme son salut, je réajuste mes coutures noires et mon décolletage sans trop réfléchir; il est assez exposé pour nous deux. Mon étiquette en lieu de culte laisse peut-être à désirer, je ne suis pas du genre à fréquenter. «Certainement. Je suis venu faire le plein d'inspiration; pensez-vous que je pourrais continuer à écouter votre musique et observer vos mouvements?»

    Pris sur le fait, je n'ai eu d'autre choix que d'admettre. Disons-le aussi; je ne me cachais pas. J'ajoute même que «je suis en visite pour me familiariser avec la culture de mon père, celle du Fer. Je ne Crois pas, mais je respecte; si le moment est inopportun - ou si ma présence est impertinente - je peux revenir un autre jour.» À dire vrai, l'heure tardive de mon passage était prévue, voulue; je serais venu plus tôt, j'aurais pu être exposé à plus de foi et de dévotion que je n'aurais pu en tolérer.



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Ven 29 Avr - 22:25
    Ars longa, vita brevis.



    Curieux spécimen que cette fleure azur. Une chevelure égalant celle du moine, un visage d'ange, un corps d'éphèbe, Maho contemplait en ce moment une image du passé. Lui aussi, avant que la dureté du monde n'exigea le contraire, embrassait sa féminité.
    Salut martial renvoyé, l'étranger s'excusa à tord de sa maladresse, quelle maladresse ? Il manquait peut-être d'assurance, mais sa franchise lui faisait honneur. Une quête d'inspiration, partagerait il les élans artistique du Kaice ? Maintenant son sourire, acquiesçant poliment, notre danseur se laissa charmer par ce visiteur.

    Même s'il est plutôt rare de rencontrer un athée de nos jours, votre respect suffit largement. Quand à votre quête, le Temple du fer est effectivement l'un des trois piliers de Seizan. Les Forges et la caste des Samouraï lui tenant compagnie.


    D'un simple mouvement de bras il dévoila la majesté du lieux de culte. Sculptures, fresques, orfèvreries, le tout dans une sobriété propre à la rigueur martiale. Posant le membre levé derrière son dos, il déploya sa main libre vers l'étranger. Une invitation ?

    Le Temple ferme effectivement sous peu, mais nous pouvons bien faire une exception ! Si c'est l'inspiration que vous cherchez, peut-être désirer vous nous rejoindre ?


    Que la main fût saisi, et le duo se dirigerait vers les autres moines, sinon Maho se contenterait de lui montrer la voie, sauf si bien sûr son invité avait d'autres plans ? Les autres pratiquants avaient d'ors et déjà repris leur danse, même si certain d'entre eux jetaient des coups d'œil curieux.
    Serviteur du Divin, les moines refusaient rarement l'hospitalité, toutefois l'amabilité du Souhei faisait sourire. Certes il ne devait normalement pas convoité la chair, mais rien ne l'empêchait de l'observer et lui conter sonnette. Maho appréciait la beauté, sous toute ses formes.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Sam 30 Avr - 9:33




    À entendre parler des trois pilliers, quelques souvenirs – plus amers que doux – me reviennent. Des pensées indésirables tel des noms d’épéistes "capables de te montrer comment on fait" avec des titres "si prestigieux qu’il te faudrait plus d’une vie pour en saisir l’importance", enrobés d’une seule fausse-vérité, blessante au possible.

    "Tu ne vaudras jamais rien." Des vieilles paroles qui parlent maintenant d’un autre.

    Quelqu’un a déjà su éclaircir ma vision des Samourai et m’écarter de la lassitude et morosité qui venait avec. «Il me restera les Forges à observer, dans ce cas.» Puis, on m’invite à suivre. Il ne compte quand même pas me faire danser? «Oh… avec plaisir?» L’incertitude se voit autant qu’elle s’entend.

    Deux pieds gauches m’encouragent amicalement à rentrer, chantant que ce sera bien fait pour moi quand – sans condition ou autre finalité – je perdrai la face. Deux pieds gauches qui oublient les nombreuses heures à avoir appris les bases de la danse traditionnelle et plus d’une douzaine d’années d’efforts pour maitriser les arts ninja. Deux pieds gauches qui plient devant ma fausse confiance et se résignent devant une pointe d’arrogance.

    Une main glisse timidement dans la sienne; peu calleuse, moite d’une fine couche de nervosité, mais bien présente. Guidé sous une multitude de regards (certains sceptiques, certains envieux, beaucoup prêts à voir le spectacle), je me mets à accepter l’épreuve qui suivra.

    Ah non, l’épreuve n’est pas pour moi. Elle est pour lui.

    «Autant être prévenant; je ne suis pas le plus habile. Malgré tout j’ai confiance, je suis certain que vous saurez couvrir ma maladresse.» Pour avoir vu l’agilité de son groupe, je peux parler. Néanmoins, je lui souhaite bonne chance, il en aura sûrement besoin.



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Dim 1 Mai - 19:31
    Ars longa, vita brevis.



    Invitation acceptée, Maho nota immédiatement la douceur de cette main offerte. Ce garçon n'était ni un artisan, ni un artiste martial, ou alors il le cachait divinement bien. Le moine avait beau faire attention à son physique, sa peau raidit par l'entraînement et le fer ne trompait personne.
    Guidant son élève, ils empruntèrent le petit chemin de bois entrecoupant les bassins de sable. Un des quatre praticiens s'éleva dans les airs, prenant appui sur une statue pour, à son tour, s'adonner à la flute. Les autres continuèrent, tandis que le duo improvisé avança sur un des rectangles ensablés.

    Tout d'abord concentre toi sur tes jambes. Avec des racines solides, le reste viendra tout seul.


    Se faisant le Kaice se rapprocha du Yamanaka. Posant ses mains sur ses hanches, infiltrant sa jambe entre celles de l'apprenti, il frappa délicatement ses pieds, lui imposant une position parallèle. Légère pression des sur le bassin, abaisser le centre de gravité.

    Respire, relaxe. Imagine que le sable soit un Canvas, il ne s'agit que de dessiner.


    Se positionnant alors aux côtés d'Ao, Maho prit l'exact position. Avançant d'abord son pieds droit, il traça ensuite un arc de cercle parfait. Son poids glissa alors de la jambe gauche à la droite, l'une tendue, l'autre se pliant, il utilisa alors l'avant du pieds pour regrouper soudainement ses appuis.
    Un enchaînement simple, qu'il répéta plusieurs fois, dans différentes direction, son regard ne quittant pas son disciple du jour. Se rapprochant de lui, il posa de nouveau délicatement ses mains sur ses hanches, et l'accompagna dans le mouvement.

    L'énergie du centre se propage vers les extrémités, les racines collectent le chi du sol pour l'envoyer vers ton centre. Ton bassin est à la fois un lac où s'entrepose l'énergie, mais également un moteur. Chaque mouvement doit y être connecté.


    Ajoutant à son conseil un léger clin d'oeil, Maho reprit alors position. Il répéta de nouveau l'enchaînement, puis y ajouta quelques variantes. Rien de bien compliqué, un ensemble de traits droits et de courbes, même si entre le dessin créé par le moine et l'étranger, il y avait tout un monde...
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il ne suffit que d’écouter, me suis-je dit.

    Écouter comme on le veut et comme on le peut ne rend pas l’expérience plus facile, autant l’admettre de suite. Une fois les pieds engoufrés dans le sable et guidé à ma place, je prends une grande bouffée d’air et je tente de suivre ses instructions.

    D’abord, je garde mes jambes à l’affût, qu’elles aient assez de tonus pour se mouvoir comme il le faut. Sans me sentir ancré au plancher, je me sens de plus en plus solide sur mes pattes. Alors qu’on me positionne – de très près, je ne m’y attendais pas –, j’ai comme réflexe de plier les genoux. Je me reprends très vite et je redresse mon dos pour mieux aligner mon bassin et suivre ses mains. Plier les genoux permet de plus rapidement réagir, mais… ce n’est pas le temps pour du réactionnel.

    L’important, c’est de trouver son centre pour rendre les mouvements fluides. Encore une respiration, plus grande cette fois. «...» Puis, j’observe.

    Des mouvements amples, circulaires. Un transfert de poids pour changer de jambe; j’arrive toujours à suivre. Faire la même chose sera plus ou moins aisé, mais par contre on peut dire que c’est plus qu’inspirant.

    Ça inspire le respect, et une petite part de crainte. Soit il a vu mon incertitude et il est particulièrement bienveillant, soit il se doute que même une simplicité du genre ne se fait pas du premier coup et il n’a pas envie de me voir me démener avec une bouchée de sable.

    Enfin, on se lance; si les mouvements sont compris, ils restent particulièrement rigides, empreints d’une relative nervosité. Si la panique redescend et que l’expérience devient plus agréable, les stries laissées dans le sable ne mentent pas; je n’ai pas une telle agilité, et encore moins ce genre de fibre artistique. «...disons que ça va aussi bien que je l’escomptais, mais c’est amusant.»

    Mauvaise nouvelle; les pas de danse ne vont pas en s’améliorant. Bonne nouvelle; c’est plus distrayant que je ne l’envisageais. «Ça ne doit pas être des plus stimulant pour toi de revoir les bases, sache que j’admire ta patience.»





    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Lun 2 Mai - 23:01
    Ars longa, vita brevis.



    Elève assidu à défaut d'être talentueux. Enfin en tant que Shinobi, le Yamanaka possédait de base une agilité hors norme, seulement il y avait un monde entre cabrioler entre les arbres, et apprendre des pas de danse. Il s'en sortait néanmoins avec honneur, son humilité aidant grandement à fermer l'œil sur ses erreurs. D'autant plus que, en bon, débutant, il était bien trop dur avec lui-même.
    Certes les tracés n'avaient pas la précision de Maho, mais ils restaient tout à fait admirables. Le moine n'aurait pas évolué vers des combinaisons plus complexes s'il ne le pensait pas capable de suivre. Néanmoins l'égo avait sa propre loi, et il retourna sur des enchaînements plus simples, prenant même une pause pour répondre.

    Tu te trompes cher élève, quelque soit notre niveau, nous revenons constamment aux bases.


    Réponse en parabole, au moins le danseur confirma t'il le tutoiement. Il ne s'était rendu compte que maintenant qu'il avait abandonné la politesse. En même temps, quand les corps s'exprimaient, il n'y avait plus besoin de manière. Quittant sa position, il marcha lentement vers l'invité.

    Du coup, première position, poids du corps sur la droite, jambe gauche tendue.


    Se positionnant dans son dos, il posa de nouveau ses mains sur celle de l'éphèbe. Etreinte forcée, il s'emparait des poignets, les guidant avec fermeté et douceur. Les mouvements restaient simples, des trajectoires circulaires qui alternaient entre la paume et la poing.

    Bien entendu il ne s'agit que des bases, mais tu t'en sors plutôt bien. On prend une pause peut-être ? Pardon de t'avoir tutoyé, mais le mal étant fait, autant s'y plonger non ?


    Quelques pas en arrière, le maître redonna à l'élève un semblant d'intimité, le flûtiste profita de ce moment pour prendre une pause. L'air de rien cela faisait déjà vingt bonnes minutes qu'il pratiquait, et si le Kaice appréciait cette leçon improvisée, il se doutait bien que l'étranger avait peut-être ses limites.
    Il l'invita à retourner sur les planches de bois, et juste après leur départ, un moine enchaîna de rapides mudra. Pieds écartés, Mabu parfaitement exécuté, les paumes se projetèrent vers l'avant, déclenchant un souffle qui remit chaque grain de sable à sa position initiale. Oui, eux aussi avaient leurs secrets.

    J'imagine qu'un cours de danse n'était pas vraiment ce à quoi tu t'attendais. Pour être honnête, ce genre d'art martiaux n'est pas vraiment typique de Seizan. Les gens d'ici peuvent faire preuve d'une extrême finesse, mais l'omniprésence des roches à tendance à durcir les mœurs.


    On remarquera qu'il ne s'incluait pas dans le groupe. Maho faisait pourtant parti de ce village, mais il était une exception, à bien des égards !
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Parfois, certaines bases ne servent plus et doivent être modernisées. On doit en jeter pour en créer des nouvelles et se refaire un début. De la même façon que j’ai choisi de ranger mes idées préconçues sur le peuple de Seizan, malgré mon mauvais traitement.

    Comme lorsque l’on choisit de danser, il faut faire le vide dans son esprit.

    «Merci, et oui une pause. Ne t’en fais pas.» Le souffle est court et quelques mèches me collent à la nuque; je ne porte pas de tissu capable de respirer, il fait chaud sous une tenue comme celle-là. Je n’ai eu d’autre choix que d’articuler le minimum requis.

    La musique s’arrête, je tape mes pieds sur le bord du "tapis de sable" pour me débarasser des grains indésirables et je m’évente à deux mains en regagnant le bois. J’agrippe mes cheveux d’une main et les fait tourner distraitement à mon poignet. Observant l’un des moines et son savant usage du ninjutsu, je sors un pique à cheveux de mon obi avec ma main libre et sécurise mon chignon.

    «C’est une bonne méthode, tiens.» Dis-je tout bas en écartant le col de mon kimono pour mieux m’aérer. J’admire ce qu’ils font; on est loin des danses traditionnelles, éventails aux mains, que j’ai pratiqué.

    «C’était inattendu, effectivement, mais ça reste très inspirant. Je ne regrette pas d’être venu.» dis-je en glissant à nouveau mes pieds dans mes okobo. Je les avais retirés à la va-vite avant de commencer, parce que je me doutais qu’exécuter quelconque mouvement complexe avec ces machins aurait été un enfer.

    «Les talents du Fer m’ont toujours semblé plus bruts, oui. On s’applique à la finesse, elle ne vient pas toujours naturellement. Par contre j’ai été surpris de remarquer, comme une amie me l’a mentionné, la chaleur de la forge. C’est quelque chose que je n’ai pas connu, même quand je visais ici dans la montagne il y a une vingtaine d’années. Tu as toujours vécu dans les montagnes?»

    Autant dire la vérité; j’ai l’impression soudaine de voir une part de qui j’aurais pu être si on ne m’avait pas forcé à quitter le domaine. J'espère pouvoir prouver cette impression superficielle, mais je doute; c'est plus un sentiment profond qu'une lubie de passage.



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Mar 3 Mai - 22:56
    Ars longa, vita brevis.


    Leçon terminée, le Maître de ballet ne put s'empêcher d'observer son élève. Souffle court, chaleur montante, le Yamanaka se rapprochait en ce moment d'avantage de l'adolescente émue que du Shinobi. Toutefois en y repensant, il n'avait jamais prétendu faire parti de l'armée non ? Sa coordination surpassait de loin la moyenne, mais en le voyant jouer dans ses cheveux…
    Une question pour plus tard, pour l'instant Maho le laissait récupérer, se permettant même un petit rire lorsqu'il complimenta leurs méthodes. Sans vraiment s'en cacher, il observait les habits du jeune homme. Bien trop féminins pour les standards de Seizan, le Kaice ne pouvait toutefois pas les quitter des yeux.

    La chaleur des forges hein, tout le monde n'apprécie pas, mais ça à son charme. Ceci dit c'est bien la première fois que j'entend d'un ancien résidant qu'il ignorait nos multiples forges. Le poids du passé hein...


    Un ton calme, compréhensif, il ne cherchait pas à lui tirer les vers du nez, mais il suffisait de voir ce temple pour comprendre l'importance de l'Artisanat pour ce village. S'éloignant des jardins de sable, Maho l'invita à le suivre. Déjà parce qu'il mourrait d'envie de le voir se déplacer dans pareilles sandales, et en plus la destination en valait la peine.

    Sinon mon père est un Forgeron du village. J'ai donc grandi ici, et après ma formation au Haut temple de la Création, j'ai retrouvé les montagnes.


    Ils marchèrent un peu, traversant le hall d'entrée, après un escalier de bois, une fenêtre donnant sur une chute vertigineuse les accueillit. Une vue admirable sur la montagne, pour ceux n'ayant pas le vertige. Maho sauta toutefois vers le rebord, s'asseyant sans crainte, et invita son compagnon à le suivre.

    Ceci dit j'ai eu l'occasion de voyager. Mais tu sais il y a plus à Seizan que la froideur du métal et la rigueur martiale. Une promenade nocturne te révèlerait par exemple bien d'autres visages… Pour peu que tu saches où chercher.


    Clin d'œil discret, ce genre de paroles ne faisaient pas très monacales, mais ils avaient déjà franchi cette ligne lors de la leçon étrangement intime offerte par le Kaice.

    Je parle beaucoup, mais je ne t'ai même pas demandé d'où tu viens. Ya… Yamanaka ? Yamanaka Ao non ?

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Saluant et remerciant ses camarades en hochant la tête, je me mets en marche à ses côtés. Je garde pour moi le fait que les forges savaient m’angoisser quand j’étais tout petit, et que je n’ai donc jamais vraiment traîné sous le sol du village. Je connaissais les forges de par leur renommée, mais la "chaleur de la forge", ou celle du peuple, m’est inconnue.

    On entend à peine une suite continue de cliquetis; le bois du sol rencontrant le mien, le bruit résonne timidement dans la grande pièce – que j’appelerai trappe de sable, tiens – alors que mes pas d’additionnent. À très petites enjambées, j’arrive à suivre sans problème le Moine qui souhaite finalement commencer la visite guidée.

    «...Et qu’est-ce qui t’a fait changer de voie? Généralement, le peuple de Seizan apporte grande valeur aux traditions et encouragent les enfants à porter le flambeau pour leurs parents, non?»

    Je prends quelques instants durant la marche pour apprécier l’architecture (surprenante, je ne me suis jamais attendu à ce genre de travail minutieux de la part du Fer, sauf pour ce qui est des armements), et je m’inspire de la vue sur les rochers – regardant d’abord en bas de la fenêtre – et sur les pics enneigés.

    «J’ai eu à voyager beaucoup aussi, mais pour des raisons peu louables… J’y verrai bien, je suis curieux.» Un autre clin d’oeil. Une question tenait au bout de ma langue, et… je choisis de la laisser sortir.

    M’assoyant avec lui sur le bord de la fenêtre – en posant seulement une cuisse et mon dos sur le bord – je finis de l’écouter. Il semblerait que lui aussi soit plutôt curieux. «C’est mon nom, oui. Je suis Jujoujin; à une époque, je vivais ici à Seizan... Admettons-le, je ne sais pas où chercher; si tu devais m’emmener à un seul endroit dans tout le village; où m’emmenerais-tu?» La brise essayant de se glisser sous mes vêtements, je replace mon col pour me couvrir. «Autant dire aussi que je n’ai jamais été très habitué au froid...»



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Jeu 5 Mai - 23:26
    Ars longa, vita brevis.


    Petits pas vifs et rythmés, le cliquettement de pareilles chausse était surement inhabituel dans ce temple, et assurément peu adapté à l'énorme statue d'Hachiman qu'ils venaient de passer. Sa démarche, son élégance dans les habits et la minutie de sa toilette, Maho ne put s'empêcher de penser à quelques histoires de la capitale aux sujets des fameuse Geishas. Il n'avait jamais eu la chance d'en croiser, mais en ce moment cet étranger illustrait plutôt bien les ragots.

    Eh eh eh bonne question ! Pour être honnête, mon père est un grand admirateur de l'armée. J'ai donc hérité de son rêve j'imagine. Il aurait sans doute préférer me voir dans la caste des samouraï, mais bon c'est toujours mieux que rien… La tradition a son importance, mais tout le monde n'en fait pas un dogme.


    Ceci dit, Maho s'empressa de saisir la main du Yamanaka, tout en lui montrant sa paume libre. Peau rugueuse au touché, cuir cutané tanné par le fer et les flammes. Le moine avait beau prendre soin de lui, ses mains ne pouvaient hélas échapper aux marques de l'artisanat.

    Après je n'ai pas tout à fait échapper à la tradition artisane. Je pratique aussi de temps à autre.


    Adossés à cette fenêtre, l'air montagnard rafraîchissait les corps, et libérait les esprits. Si Ao n'appréciait pas le froid, son guide accueillait avec plaisir la bise du vent sur sa peau. Pourtant, son intérêt était à mille lieux du paysage escarpé. Tentant sa chance, il posa lui aussi sa main sur le col, avec douceur, "aidant" l'invité à se couvrir.

    Hum, déjà ils nous faudrait attendre la bienveillance de la lune. Ensuite je ne promets pas la chaleur d'une forge, mais assurément la température ne serait plus un problème. Dans ton cas je dirais...


    De nouveau il l'observa, de haut en bas, jaugeant l'entièreté du personnage avec une note de… malice ?

    J'adore tes habits au passage. Donc pourquoi pas un endroit où la musique et diverses arômes adoucissent la rigueur de Seizan ? Un endroit où pareil Kimono rencontrerait un rival, et où une chevelure décemment prise en charge ne ferait plus exception ? Un endroit où la danse favorise la découverte, et où le corps s'offre à de nouvelles expériences.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Une douce musique entendue des centaines de fois, capable de guider nombre d’esprits échauffés passé les portes d’un royaume rendant les pensées folles, indomptables. L’honnêteté est une qualité qui peut faire mal; autant être franc, je n’ai strictement rien compris.

    D’ordinaire, j’aurais exprimé mon accord mais j’étais perdu à regarder les étoiles. Non, pas celles qui, à l’horizon, se mettent timidement à danser sur la grande toile. Une main vient saisir la mienne, voulant être palpée, ressentie. À terme, elle se retrouve guidée contre une cuisse recouverte de soie fine.

    «...» Un sourire, mais aucun mot.

    Les artistes ne sont pas tous pareils; certains alignent des traits dans le sable, d’autres s’appliquent à strier la peau pour parer le corps d’une histoire. Une paume se lève, laisse son amie à nu, et valse délicatement sur ta tapisserie. Des doigts timides, pourtant à la fois avides.

    Le froid n’aura pas résisté longtemps.

    De telles avances dans la maison du divin… et sous ses yeux, en plus. Le comble. Ce n’est pas moi qui viendrait s’en bâdrer, malheureusement. Après avoir réussi à cacher des papillons sous ma peau, dans ma poitrine, si tu es sur le point de mordre, sache que je n’oserai pas dépunaiser tes ailes. Je l’admettrai peut-être un peu trop tard.

    «La lune prendra peut-être un peu trop de temps. Je ne suis pas du genre patient.» Je ne saurais me montrer plus clair. La flatterie ne t’avancera pas davantage; j’ai bien compris que mes vêtements font une belle décoration au pied d’un lit. «Pourquoi j’ai l’impression que tu me proposes un monde d’excès...» Un moine, en plus de ça. Un léger rire, bénin.

    Guidant ta main jusqu’au haut de ma jambe, jusqu’à ma hanche, je me relève. «Viens, on va finir de faire le tour; je veux en savoir plus sur toi et voir ce que tu as à montrer. Après, voudrais-tu me raccompagner..?» Si tu choisis de suive, je garderai ta main contre moi; c’est une danse différente, mais de grande importance. Côte à côte, ton bras dans mon dos, je t’apprendrai mon tango.



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Dim 8 Mai - 20:37
    Ars longa, vita brevis.


    La main présentée en simple témoin trouva le chemin du corps. Surprise du Moine bien sûr, il ne fit toutefois pas le moindre mouvement de recul. Il s'était appliqué tout ce temps à éveiller les sens, pourquoi refuserait il maintenant d'en récolter les fruits ? Ainsi, tout en élégance, l'impassibilité du Yamanaka fut dissolue, son sourire, puis par la suite ses dires surpassant les espérances du Kaice.
    Pourtant le mot excès le fit hésiter. Oui, la vie monacale venait avec son lot de promesses, et personne ne les avait autant brisées que Maho. Les cicatrices dans son dos en étaient un fulgurant souvenirs, et alors qu'il sentit la mémoire de la morsure du fouet, son psyché ferma les yeux. Cela faisait longtemps que sa chair avait vaincu l'esprit, il ne servait à rien désormais de faire semblant.

    Un monde d'opportunités est une appellation préférable.


    Jouer sur les mots n'y changerait rien, mais parfois il fallait garder les apparences. Le danseur profita à loisir de cette proximité nouvelle, hélas l'endroit n'était guère propice à pareilles démonstrations. Bien assez tôt sa main glissa sur les hanches, puis s'échappa en douceur. Etreinte asphyxiée pour les besoins du Temple.

    Te raccompagner ? Pourquoi pas… Mais avant cela, par ici !


    La marche se transforma soudainement en une petite course, le Kaice emmena son invité vers une autre fenêtre. Il ne semblait pas ralentir à son approche, et après de maigres mudra, il sauta tête la première vers le vide. Ses mains attrapèrent in extrémis le rebord supérieur, pivot du corps et ses pieds s'ancrèrent dans les murs. Défier la gravité était une des bases du chakra, mais par politesse le moine tandis la main, prêt à porter l'éphèbe s'il ne pouvait emprunter cette voie.
    Au flanc même du temple, la promesse d'une chute funeste derrière eux, ils commençaient leur escalade. Pas très longue, la paroi de pierre laissa place à un toit en coupole. Ce n'était pas le point culminant du Temple, mais d'ici on avait une vue d'ensemble, et la brise renforcée jouait dans les cheveux, à défaut de calmer les ardeurs.

    Je te présente, le Temple du fer. Les jeunes moines s'amusent souvent à aller au sommet, mais d'ici on a déjà une sacré vue.


    Notes de rouge dans ce crépuscule naissant, les créations de l'homme se mariaient à la montagne, prouesses d'architecture en hommage au divin. Pointant le doigt, Maho montrait les différentes parties du Temple, le Réfectoire principale, ses dortoirs, les terrains d'entraînements, salles de prières. Tout un tas de lieux propre à la vie religieuse, même si bien sûr il évitait d'être trop spécifique. Le Yamanaka lui plaisait, mais pas suffisamment pour qu'il lui dévoila tout leurs secrets.
    Si l'occasion lui était donné, il reposait son bras autour du corps de son compagnon, leur chaleur mutuelle s'opposant à la fraîcheur des montagnes.

    Quand à en savoir plus sur moi, et ben je ne suis clairement pas l'archétype du Seizajin stricte et rigoureux. Pour être honnête mon assignement fut une sacrée surprise, aujourd'hui encore j'ai du mal à me plonger dans les Dogmes du fer. Ceci dit j'imagine qu'il y a plus que cela à saisir ici. Tout comme cet horizon sans limite, ce village s'étire dans toutes les directions. La proximité du ciel est un rappel constant de la liberté offerte aux hommes. Ma liberté, je compte bien en profiter.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Dim 8 Mai - 22:13




    Une escapade promise, tournant à un autre effort beaucoup plus gratifiant. J’accepte de suivre, affrontant moi aussi l’attraction au sol après un habile jeu de mains. Malheureusement pour lui, je ne suis pas capable d’une telle démonstration d’agilité et de souplesse. «Pas si vite! J’ai beau être shinobi, je ne peux pas te suivre comme ça!» En plus, je dois tenir de mes mains le bas de mes habits pour ne pas m’exhiber, tant au prêtre qu’à la froideur des vents de la montagne.

    Une fois arrivé en haut à ses côtés, je contemple une nouvelle fois la vue; cette fois, je n’ai pas le sentiment de risquer de tomber. Je ne doute pas que de toute façon, j’ai quelqu’un pour me rattraper. «Tu sais, le jour rougit comme ça parce qu’il sent la nuit l’observer. C’est une très belle vue.»

    Alors qu’il pointe et détaille les principales parties du temple, je pose une joue contre son épaule pour regarder à la même place. J’en profite un peu pour éviter le froid qui danse encore, même s’il s’active avec moins d’ardeur.

    Un bras passe une nouvelle fois dans mon dos alors que j’essaie de suivre ses instructions vagues; je ne le cacherai pas, je sais qu’il m’est impossible de tout retenir, surtout avec l’esprit à mi-chemin. Par contre, quand il explique son parcours houleux, je l’écoute avec attention. Je comprends plus ou moins que la voie monacale l’a choisi, et pas l’inverse. «Il y a beaucoup à faire et à voir dans un monde comme le nôtre, c’est vrai. Tu m’as offert une expérience différente de celle que à laquelle je m’attendais de la part d’un moine, voire même d’un Seizanjin. S’il n’y a aucune limite à jusqu’où tes pieds peuvent te mener, sache que la cime des arbres et le village qui se cachent dedans sauront t’accueillir. Moi aussi, si ça peut te faire plaisir.»



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Mer 11 Mai - 23:04
    Ars longa, vita brevis.

    Curieuse gambadée qu'un shinobi jouant la demoiselle. Il y avait un certain potentiel comique dans la course du Yamanaka, même si par bienséance, le moine évita tout commentaire. La poésie rattrapa rapidement le duo. Commentaire sur la peinture céleste, les corps se joignirent de nouveau. Combattre la fraicheur alpine par la chaleur humaine ?
    Une escapade dans les arbres hein ? Tournant la tête vers l'éphèbe, Maho accueillit l'offre d'un sourire.

    Invitation acceptée. Donc à ma prochaine escale sous la cime des arbres, je cris ton nom à l'entrée du village c'est ça ?


    Rire amusé, mais la question restait entière. L'intimité du moment encourageait les promesses, mais avec la distance, les mots perdaient si aisément leur valeur. Relaxant ses muscles, le Kaice glissa doucement le long du jeune homme, sa tête reposant désormais sur ses cuisses. Changement de point de vue, la longue chevelure ébène se mariait plutôt bien avec les tissus du kimono. D'abord maître à danser, puis guide, il était temps que notre moine quitta sa dominance. Vulnérabilité offerte, sincérité exhibée ?

    Je suis content si j'ai pu te faire changer d'avis. Ceci dit rassures toi, Seizan regorge de Samurais guindés et rigoureux moralistes qui pourront confirmer tes souvenirs du passé… Oui, une escapade ne serait vraiment pas une mauvaise idée.


    Ses yeux se fermèrent en finissant sa phrase. Il profitait du moment, à l'abri des regards, il lâchait les dogmes de sa religion, le poids du grade et les chaînes du fonctionnaire. Un souffle soudain chamboula les chevelures, offrant à Maho l'occasion de toucher les filins bleutés de son compagnon. Une soie toute aussi souple que la sienne.

    Une fleure d'érable au sommet des montagnes, merci aux Kamis pour notre rencontre.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Jeu 12 Mai - 7:47




    «J’aimerais bien t’y voir, ça serait comique.»

    Il finit par s’installer; une main habille vient jouer dans ses cheveux, caresser l’arrière de sa tête pour me donner une chance de me rajuster. «Si tu veux passer, envoie une missive. Si tu préviens à l’avance et qu’on t’autorise, quelqu’un te dira comment me trouver. À moins que je ne te trouve en premier.»

    Quelques mèches tirées, doucement tressées. Quelqu’un partage quelques bribes de mon passé, à ce que je vois. «Alors je suis content d’être tombé sur toi. Si tu as besoin d’un peu de temps hors d’ici, je pourrais t’héberger pendant quelques semaines, que tu puisses découvrir la jungle et sa cime.»

    Le vent se lève, mes épaules s’en retrouvent raidies. Penché vers son visage pour mieux le couvrir, il pose lui-même sa main dans mes cheveux. Un moment de tendresse, de certaine plénitude. Je me perds une nouvelle fois dans les étoiles, et un doigt vient se poser sur sa bouche. «Shhhhh… Pas de dieux ici. Remercie ta gentillesse et ton charme à la place.» Je fais mon impertinent; j’ai beau être sur le toit d’un temple, je ne suis pas ici par inspiration divine. Je suis ici grâce à lui, c’est tout.

    «Si tu as le droit de sortir ce soir, j’aimerais bien te montrer mon endroit favori de Seizan. Un endroit très prisé, mais où peu de gens peuvent aller.» Quelque part de mystérieux, mais d’agréable. Il n’y a pas de belle vue, mais ça vaut le détour. «Ça s’appelle ma chambre. Je ne peux pas te promettre un moment bouillant, ce n’est pas vraiment mon genre. Je peux par contre t’assurer une danse plus tendre, et de quoi mettre de côté toute cette rigueur martiale.»

    Je meurs d’envie de l’avoir avec moi ce soir, d’éloigner la solitude et de continuer ces moments de délicatesse où ses dieux ne pourraient pas le voir. De toutes façons, ils ne le méritent pas. Ma main vient récupérer la sienne pour que ma chevelure soit en paix. «...Partant?»



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Sam 14 Mai - 15:50
    Ars longa, vita brevis.

    Invitation confirmée, le village cachée sous la cime des arbres devenait donc une future destination pour notre moine. Il n'avait pas dans l'immédiat l'occasion de sortir, mais Seizan n'était pas une prison, le moment viendrait. Assurément cette rencontre trouverait sa place sur un morceau de parchemin, un petit rappel au cas où ça mémoire flancherait.

    Le moment de tendresse quand à lui se prolongeait, aidé par un rien d'impertinence. Il en fallait du culot pour renier la machinerie divine en ce lieu, pour autant, Maho ne refusa point le compliment. D'autant plus que la suite caressait ses pensées. Une promesse d'intimité, bien entendu qu'il était partant, nonobstant les cicatrices de son dos qui s'animèrent soudain, forçant le jeune homme à se relever.
    Il ne répondit pas tout de suite, observant ce tendre invité, il laissait au corps le temps de surpasser l'esprit. Il savait fort bien où cela finirait. Sa main retrouvant le contact du fouet, de nouvelles cicatrices pour réaffirmer sa foi. Et étrangement, cette simple perspective renforçait sa flamme. Oui, il avait un problème, mais aujourd'hui encore, il l'ignorait allègrement.

    Une perle cachée dans mon propre village, il serait criminel de l'ignorer non ?


    Réponse sur le ton de la plaisanterie, pourtant les yeux du Kaice ne mentaient pas. La tendresse n'était pas spécialement son fort, mais c'était justement pour cela qu'il pouvait l'apprécier. De plus, l'étrangeté de leur rencontre relevait presque du destin, pourquoi donc devrait il lutter ?

    Pour des raisons dont tu te doutes ceci dit, il serait préférable que je ne t'accompagne pas à la sortie du temple. Emprunte la route du retour, nos chemins se recroiseront.


    Clin d'œil complice, puis se relevant prestement, Maho salua d'une inclination absurdement polie son compagnon. Saut en arrière, son corps s'offrit entièrement au vide, une chute que la magie du ninjutsu rendait heureusement caduque. Il connaissait ce temple comme sa poche. Les pompeuses portes d'entrées n'étaient heureusement pas les seules voies d'accès.
    Chose promise chose due, sur le sentier montagnard, juste avant l'un des grands ponts suspendus, Maho attendait. Paisiblement adossé aux cordes, son éternel sourire accroché à son visage, il proposa une main ouverte au Yamanaka.

    Je suis tout à toi Ao, montre moi.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Bleu et rouge [Pv Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Sam 21 Mai - 11:57




    Qui n’aimerait être ainsi nommé? «… Dit comme ça, c’est salement romantique. Peut-être serais-tu mon oiseau de lune, attiré par la perle rare?» Une pie, peut-être; oiseau folklorique aux milles messages. Une bonne chance, le signe d’une belle rencontre…

    Bavarde, réputée pour s’enfuir en profitant des objets brillants qui tomberaient entre ses pattes.

    Image mise à part, «je comprends, je t’attendrai sur le grand chemin», puis relevé quelques instants plus tard. Tout sourire, les joues rosies, j’incline la tête; le regardant partir, je finis pas me demander comment j’allais faire pour descendre et expliquer ma solitude soudaine.

    Je verrai bien.

    Le toit semblait plus haut, le sol plus effrayant; j’ai vite quitté les lieux et retrouvé la fenêtre par laquelle je suis sorti. Quelques minutes plus tard, les portes sont franchies et le chemin se révèle une nouvelle fois à moi.

    Il a été rapide, dis donc.

    Je ne me sens que plus désiré.

    Sa main prise, le pont est finalement entâmé; je ne cache pas mon empressement. Le froid ne me lâche pas, même après mon petit tour à l’intérieur je ne peux retenir tous mes frissons. Mais dire qu’il ne s’agit que des vents frais et de l’altitude serait mentir; la hâte ne se cache pas. «Ne me dis pas ce genre de chose, ça pourrait bien jouer contre toi plus tard. Si tu te montres assez dévoué, j’aurai peut-être un autre endroit à te faire découvrir.» … Non, je ne parle pas de ça.

    «N’imagine pas trop, tu seras déçu; as-tu déjà valsé sur les pensées de quelqu’un d’autre? Je peux t’apprendre.» J’ai mes petits secrets et si je ne cherche qu’à faire quelques câlins, je possède quelques moyens de lui donner ce qu’il veut. «Si l’idée te plaît, j’aurai sûrement de quoi te ravir.» J’ai déjà ma petite idée de quel tour je peux bien jouer; il ne lui suffit que de suivre à travers le labyrinthe des rues qui commencent à accueillir la noirceur.



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Bleu et rouge [Pv Ao] Lun 23 Mai - 15:27
    Ars longa, vita brevis.

    Assurément le Yamanaka était un visiteur peu commun. Des habits de femme, une gueule toute aussi soignée, Maho s'était attendu à quelques divertissements en le voyant, voila qu'il obtînt de l'extraordinaire. Acceptant autant sa main que sa proposition, les rôles s'inversèrent. Le guide se mit à suivre, et qu'il était facile de suivre cette longue chevelure aux couleurs marines.

    J'ai déjà valsé sur des corps, mais jamais sur des pensées.


    Inutile de se cacher, ou du moins inutile de se cacher de lui. Le Kaice avait déjà de trop révélé sa face cachée, même si cette compagnie était sans doute la plus apte à l'accueillir. Des sentiers du Temple ils passèrent donc aux ruelles des quartiers résidentielles. Ao savait étrangement comment éviter l'attention, l'habitude des ombres ?
    Le moine se laissa donc emporté. Des chantiers aux fantasmes éthérés, une soirée scellée sous le sceau du secret, après avoir enseigné sa danse, le voila apprenti dans un nouveau ballet.

    Pour autant le monde continuait à tourner. Le soleil remplaça la nuit et caressé par les lueurs du jour, le Souhei quitta morphée. Confort d'un lit douillet, un corps à côté du sien, son corps émergeait autant que son esprit. Non, ce n'était ni l'effet de l'ivresse ou autre substances psychoactives, son âme elle-même semblait engourdie, peinant à prendre confiance en les sensations du corps. En parlant de corps, celui reposant à ses côtés était un véritable délice pour les sens. Pas la sculpture austère du guerrier, ou la carrure de l'artisan. Non, finesse et douceur, la délicatesse d'une masculinité fleurie.
    Reprenant un peu d'aplomb, le Kaice constatant non sans surprise qu'il n'était pas nu. Remembrances de la soirée, bien sûr que non, d'une certaine façon, il avait respecté ses vœux (cette fois au moins). Même si cela pourrait être laissé à interprétation.

    Je dois y aller Ao, mais ce fut un véritable plaisir. Merci.


    Devoirs monacaux, devoirs militaires. Les lèvres du moine se posèrent sur la joue offerte de son compagnon, assurément ce n'était pas la dernière fois qu'il se verrait. Toilette calme, mais succincte, pour des raisons évidentes il ne pouvait pas s'attarder. Il ignorait lui-même comment se placer par rapport à tout cela. Devait il expier ? La chair était liée aux préceptes, mais l'esprit lui ne pouvait être bridé. Une réflexion pour plus tard, pour l'instant, il lui fallait simplement chérir les souvenirs.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn