AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Depuis mon dernier festival des couleurs à la fin du printemps, mes nuits se montrent souvent incertaines, agitées. J’ai toujours cette vilaine impression qu’il y a quelqu’un qui rôde aux alentours, dans quelconque recoin de mon village.

    Pour l’avoir vu, je refuse de croire qu’il est là pas hasard; son espèce n’est pas des plus à l’aise dans notre genre de climat. Du moins, c’est ce que j’en ai compris de l’esprit de la montagne qui nous a suivi ici il y a plus ou moins une vingtaine d’années. Les nuits, depuis, deviennent une épreuve.

    Quand je suis à Jujou, du moins.

    Si je n’arrive pas à trouver le sommeil, normalement je me fais un thé et je revois de vieilles parties de go sorties de quelconque parchemin de notation. Autrement, je vais voir un aîné de ma famille pour discuter jusqu’à ce que mon esprit s’apaise. D’ordinaire, c’est suffisant.

    Plus rarement, comme c’est le cas ce soir, je sors pour faire un tour et patrouiller, ayant l’étrange sensation de son chakra partout où je vais, dans toutes les ruelles et au tournant de chaque coin de rue. Les Kitsune sont "connus" pour leur tempérament taquin et changeant, mais ils ne sont pas foncièrement malins. Dangereux, certes, mais pas nécessairement agressifs.

    «...»

    Je passe un peu plus d’une heure à vagabonder, me disant que c’est le meilleur moyen ce soir de me fatiguer et satisfaire ma soudaine lubie paranoiaque. J’ai même fait exprès de me montrer vulnérable et insouciant, pour voir si quelque chose oserait montrer le bout de son nez, mais ça ne semble mener à rien.

    L’aventure du soir se termine en bordure de la place centrale du village; prostré sur la branche d’un arbre imposant, j’observe lassement et de haut les rues drapées de nuit. Peut-être que je ressens la présence de quelqu’un dans mon dos, ou que je vois quelqu’un s’approcher de plus en plus de mon arbre. Dans tous les cas, je l’appelle; «...toi aussi, tu passes une mauvaise nuit?»



    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kokusen
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t127-kokusen-l-eclat-noir-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t171-kokusen-carnet-de-bord
    Kokusen
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Jujutsu-kaisen-sukuna MESSAGES : 64
    XP'S : 335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Pillule militaire : Réactivité musculaire (augmente la capacité d'esquive face à des attaques de rang B max sur une courte distance)
    tel les ombres dans la nuit

    près du centre du village de jujouu


    Kokusen était un connaisseur des sorties nocturnes. Concrètement, le shinobi de Jujouu ne trouvait que très rarement le sommeil et plus encore depuis qu'il avait découvert cette rune mystérieuse. Elle l'obnubilait constamment, et le shinobi ne trouvait clairement aucune réponse à ses questions. Prendre l'air, sentir la brise du vent frais lui caressait le visage lui permettait alors de mieux se ressaisir, de mieux cadrer ses recherches et autres pensées.

    Il marcha, sans soucier d'où ses pas pouvaient l'amener. Il marchait sans se soucier de qui il pourrait venir à croiser cette nuit là. Il n'y a pas âme qui vit dans ce village, Kokusen n'avait croisé personne et c'étant tant mieux, à dire vrai. Que pouvait il dire ? Ou faire ? Il n'avait jamais été quelqu'un d'extraverti et sociable, loin de là.

    Et alors que le jeune homme comptait tracer sa route, il fut interpellé malheureusement. Il tourna son regard écarlate sur lui, se demandant ce que cet homme lui voulait. Il laissa le silence s'installer avant de lui répondre, la brise du vent qui lui fit voler ses cheveux.  Kokusen se permit de détailler du regard son interlocuteur. Rien de bien original à signaler. Peut-être ses cheveux bleus, mais lui avait des cheveux rouges. Enfin, de nos jours, tout était banal.

    Il semblerait que oui, le sommeil me fait défaut depuis bien des jours désormais.


    Il ne comptait pas s'étaler plus longuement sur les raisons de son insomnie. Libre à lui de le questionner, tout comme Kokusen était libre de ne pas répondre. En tout cas, cet homme avait le profil d'un shinobi et non pas d'un simple civil.

    Le village est calme cette nuit et le temps frais, ça permet de se rafraîchir les idées.


    Finit-il par dire.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    On est dans le même bateau, donc.

    Je ne peux pas passer ma nuit à chercher quelque chose qui ne se montre pas, à moins que ça ne soit sous mes yeux et qu’on se joue de moi. Je fais mine d’écouter l’homme parler, mais à dire vrai je m’assure que ça ne soit pas un tour.

    Un chakra humain qui semble habitué au maniement; plus qu’un simple civil, dans ce cas. Les marquages noirs sur sa peau se voient d’ici; c’est peut-être bandit, même si j’en doute. S’il ne m’a pas approché malgré mon apparence chétive, c’est qu’il doit avoir une idée de ce qu’il a sous les yeux.

    Chose certaine, ce n’est pas le Renard que je cherche.

    «Il y a une drôle d’ambiance dans les rues la nuit, tu n’es pas le seul à mal dormir. C’est calme, mais j’ai toujours l’impression qu’un chakra mystérieux se promène. Comme s’il y avait un esprit dans le village, quelque chose que je n’arrive pas à voir. Ça fait quelques mois que ça dure. C’est peut-être ça qui t’empêche de dormir?»

    Je m’abstiens de continuer, la dernière chose dont j’aie besoin est qu’on me croit paranoïaque. Je me permets malgré tout de descendre de mon perchoir pour lui parler, lui expliquer ma présence ici et demander s’il est dans le même état que moi. « C’est rare que je sorte la nuit; j’ai pas vraiment besoin de prendre l’air comme ça d’habitude, mais je me suis senti surveillé constamment pendant que je trainais dans les rues, autour de la place centrale… c’est pour ça que je suis venu ici.»

    En vrai, je me demande si je suis le seul à avoir ce problème en ce moment. «Désolé si je suis trop curieux, mais est-ce que tu aurais une idée de ce qui t’empêche de dormir? Est-ce que tu as une impression similaire quand tu te promènes le soir ou..?»



    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kokusen
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t127-kokusen-l-eclat-noir-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t171-kokusen-carnet-de-bord
    Kokusen
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Jujutsu-kaisen-sukuna MESSAGES : 64
    XP'S : 335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Pillule militaire : Réactivité musculaire (augmente la capacité d'esquive face à des attaques de rang B max sur une courte distance)
    tel les ombres dans la nuit

    près du centre du village de jujouu


    Parfois, il fallait changer ses habitudes, Kokusen l'avait compris en vingt-cinq années de vie sur cette terre. Malgré son introversion envers les gens, le shinobi savait qu'il ne pourrait pas aller plus loin seul, il n'avait donc que d'autre choix que de se lier aux autres. Cet homme là semblait être la proie parfaite pour ses expériences sociales, du coup.

    Et, cela se voyait : il n'était pas du tout doué pour l'interaction parlant alors de la brise fraîche du vent pour se rafraîchir les idées. L'inconnu est posté un peu plus haut que lui, l'obligeant à lever la tête pour pouvoir discuter. A ses yeux, il avait l'impression qu'un chakra mystérieux, peut-être malveillant vu qu'il ne dormait pas, courait dans le village caché.

    Peu probable, mais pas impossible.


    Se contenta-t-il de répondre alors. Il savait pertinement pourquoi il ne dormait pas, pourquoi les bras de Morphée ne voulaient clairement pas de lui cette nuit, celles d'avant et probablement celles d'après. Les cernes commençaient doucement mais sûrement à se dessiner sur ses paupières.

    Enfin, l'inconnu descendant de sa branche et Kokusen put enfin détailler au mieux l'homme à qui il parlait.

    Surveiller ? Vraiment ? Peut-être est-ce juste les shinobis qui veillent à la sécurité de Jujouugakure no sato qui nous surveillent.


    Kokusen préférait se dire cela plutôt qu'autre chose, il restait rationnel.

    Simplement des problèmes à élucider, voilà tout. Et, vu que ces problèmes ne trouvent pas de réponse, j'ai besoin de sortir pour me faire penser à autre chose.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Plus ça va, plus j’ai l’impression qu’obtenir des réponses de lui m’est impossible.

    On me donne quand même de quoi réfléchir; pourtant, ce qui me tient réveillé n’est pas une énergie humaine, et vu mes connaissances je me rendrais au moins compte si on me surveillait. «Honnêtement, je sais pas… j’ai l’habitude des rondes de surveillance. À moins que… tu ne penses pas qu’on me suspecte d’être un traitre, quand même?»

    Ça serait le comble.

    Je soupire, me disant que c’est impossible, que je n’ai pas vraiment quelque chose à cacher… que si ça se trouve, de meilleurs espions que moi ont peut-être été déployés pour une surveillance secrète. Qu’il y a peut-être un individu suspect. «… Boarf, s’ils ont déployé plus d’effectifs de nuit, c’est sans doute qu’il ya vraiment quelque chose qui tourne autour du village.» J’accote mon dos au tronc du grand arbre distraitement, essayant de penser à autre chose. Ce qu’il dit fait du sens mine de rien, je n’y avais pas songé.

    Autrement, l’homme semble vouloir rester vague. Je ne compte pas l’interroger plus qu’il ne le faut, mais je lui dis malgré cela que «tu peux toujours dire, on sait jamais. J’ai peut-être des réponses ou des idées pour t’en trouver. Voire, en parler et faire sortir ça de ta tête pourrait bien être ce qu’il te faut.»

    On est quand même du village caché dans la cime des arbres; c’est notre plus grande force, trouver des informations et des réponses aux questions. «Si c’est secret ou que tu préfères ne pas en parler, libre à toi. De mon côté, je n’ai pas d’autre chose à faire; j’ai amplement le temps de t’écouter.»



    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kokusen
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t127-kokusen-l-eclat-noir-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t171-kokusen-carnet-de-bord
    Kokusen
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Jujutsu-kaisen-sukuna MESSAGES : 64
    XP'S : 335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Pillule militaire : Réactivité musculaire (augmente la capacité d'esquive face à des attaques de rang B max sur une courte distance)
    tel les ombres dans la nuit

    près du centre du village de jujouu


    Kokusen n’était pas homme intéressant. Bien trop introverti pour cela, malgré tout il tentait d’entamer une légère discussion. Et cela se voyait clairement que ce n’était pas sincère. Loin de croire à ce genre d’esprits, le shinobi tentait de rester rationnel en pensant la surveillance et la sécurité des shinobis affectés. C’était plus probable que de croire en autre chose.

    Il prenait presque la mouche, lui faisant dire ou penser des choses qui étaient fausses. Un traitre ? Même si tel était le cas, Kokusen s’en fichait royalement. Jujouu ou même l’Empire, c’était du pareil au même pour lui. Un simple tremplin pour lui. La loyauté n’était pas sa première qualité, s’il devait aller voir ailleurs pour en savoir plus, il le ferait.

    Je ne crois rien. Néanmoins, cela ne me regarde pas je ne fais pas parti des effectifs de la sécurité du village.


    Se contenta-t-il de répondre, d’une manière tout à fait neutre et impartial.

    Il se disait que si des effectifs étaient présents, c’était parce qu’il y avait quelque chose qui rôdait autour du village caché.

    Comment le savoir ? Peut-être est-ce juste ton imagination. Le manque de sommeil peut vraiment jouer des tours sur le corps humain.


    Kokusen n’était pas un scientifique, ou homme très calé sur ce genre de sujets. Mais, il savait que le sommeil était important. L’individu insistait, il ne connaissait toujours pas son identité. Tout comme il ne connaissait pas la sienne aussi.

    Peu importait. Peut-être pouvait-il être d’une quelconque utilité. D’un signe de la main, son poignet s’illumina. Tout du moins l’un des tatouages de son poignet. Un parchemin apparut avec un signe runique dessiné dessus.

    As-tu déjà vu ce signe la ?


    Demanda-t-il a son compatriote.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    Ultimement, ce que je comprends c'est que je devrais porter un peu moins attention à cette histoire et ne pas trop me creuser la tête. Compliqué, surtout que ce qui nourrit mes lubies et sentiments d'étrangeté est aussi ce qui me tient réveillé. Je me dis que «dans le pire des cas, je peux bien aller dormir ailleurs, hors du village, pendant quelques jours et arrêter d'y penser.»

    Je le regarde faire apparaître un parchemin de l'une de ses marques; honnêtement ça me surprend. Le fuinjutsu est un art shinobi surtout prisé par les plus intellectuels, il ne me marque pas comme tel. Néanmoins, je prends le temps d'examiner le papier qu'il me tend; mes connaissances en ce genre de choses sont bien maigres, mais je ne suis pas complètement ignare.

    «Hm... je ne saurais pas dire. Tu as vu ça où? Ça n'a pas l'air d'une lettre, plutôt juste d'un symbole. J'ai été à Toge il y a peu; ils ont des archives assez remplies et sont plus savants que je ne le pensais. Si jamais tu passes par là et que tu as du temps... ça pourrait valoir la peine. »

    J'ai beau regarder la marque, retourner le parchemin dans moult sens, je ne sais pas plus que lui. Le mieux que je puisse faire, c'est lui conseiller des endroits où il pourrait fouiller. Ça ne va pas rendre ses nuits plus paisibles, mais au moins si je peux lui donner un but ou une direction, c'est déjà bien. «J'ai appris quelques informations sur un type spécifique de yokai en m'y présentant; c'est peut-être la marque de l'un d'eux, un symbole d'appartenance religieuse inconnue ou le sigle d'une famille perdue au fil des années.»

    Après ma réflexion, je lui rends son document. Ça beaucoup d'hypothèses, mais je ne voulais pas les écarter; les yokai sont plus intelligents que l'on pense, certains ont leur propre langage...


    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kokusen
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t127-kokusen-l-eclat-noir-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t171-kokusen-carnet-de-bord
    Kokusen
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Jujutsu-kaisen-sukuna MESSAGES : 64
    XP'S : 335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Pillule militaire : Réactivité musculaire (augmente la capacité d'esquive face à des attaques de rang B max sur une courte distance)

    Kokusen haussa les épaules, il n’avait pas trop de solutions à lui apporter mais celle-ci semblait être une bonne idée pour lui. S’éloigner un peu de jujouugakure no sato allait peut-être lui permettre d’oublier un peu, de ne plus y penser. De toute les manières, le shinobi n’avait jamais été très bon conseiller et préférait de loin s’occuper de ses propres soucis personnels. Néanmoins, si certains étaient assez altruistes pour l’aider, Kokusen ne refusait pas les aides qu’on pouvait lui apporter.

    Ce fut le cas avec cet homme, toujours inconnu à ses yeux. Les deux ne prenaient pas la peine de se présenter mais ça ne dérangeait pas Kokusen, il n’était pas genre à prendre initiative. Bref, l’utilisateur du sceau avait fait apparaître un parchemin ou y était dessiné une sorte de ruine dont le sens lui était encore totalement inconnu mais l’obsédait. Kokusen avait cette envie et ce besoin de savoir ce qu’il en était.

    Des conseils de cet homme en ressortait que le village de Toge avait des connaissances que Jujouu ne possédait pas. Concrètement, Kokusen n’avait pas peur de quitter Jujouu. Même s’il n’avait jamais bougé des contrées est, ça allait lui permettre de découvrir un peu autre chose, une diversité culturelle.

    - Toge… Je vois… Je n’ai jamais quitté les contrées est du pays.

    Pensa-y-il a haute voix. Plus pour lui que son interlocuteur, Kokusen ne savait pas quoi à s’attendre mais il y avait une occasion de découvrir un peu plus sur ce symbole.

    Il proposa quelques idées. Mais, Kokusen doutait que ce soit l’œuvre de Yokai. Bien que ces derniers existaient depuis bien longtemps désormais, le shinobi n’en avait encore jamais vu d’intelligents.

    - Exact. Sais-tu combien de jours de trajets il y en a d’ici à Toge ?

    Lui demanda alors le genin. Il s’y était rendu donc connaissait déjà le trajet.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    À la mention comme quoi il n’a jamais quitté notre région, je réponds que «ça pourrait t’aider à découvrir beaucoup de choses si tu y vas.»

    J’ai bien perçu son intérêt; il semble un peu moins las, un peu plus pensif. Les détails de sa vie m’échappent, mais s’il a préféré rester dans le silence quand je lui ai demandé d’où il tient cette marque, c’est que ça doit soit être un mystère même pour lui, ou trop dangereux pour impliquer qui que ce soit.

    Je ne chercherai donc pas à en savoir plus; à chacun ses secrets.

    Je lui proposerai néanmoins mon aide, si jamais. Sa prochaine question montre bien l’importance que tient cette information pour lui. «Le trajet n’est pas des plus évidents, il te faudrait aussi un peu plus de deux semaines de cheminement constant pour t’y rendre. J’en ai mis un peu plus de trois, en passant par Seizan.»

    Je le vois venir; je lui propose donc une alternative moins risquée et plus utilitaire. S’y rendre sans autre motif est inefficace, peut-être même une perte de temps considérable, sans encore parler des risques. «Tu connais tes forces et tes faiblesses, tu sais si tu es capable de t’y rendre ou non sans encombre. Si ce n’est pas pressant pour toi toute cette histoire, je te conseille d’attendre un peu avant d’y aller; il y aura sûrement une mission à effectuer là-bas à un moment donné, ça serait moins compliqué et tu n’aurais pas à justifier ton déplacement et ton absence.»

    On reste une force militaire; selon notre grade on n’a pas tous les mêmes permissions – et je ne connais pas le sien –, et on ne peut pas tous se permettre de quitter pendant un mois et demi – minimum – le bercail. «Enfin, si jamais tu en as besoin et que je peux faire quelque chose pour t’aider davantage, je verrai ce que je peux faire.»




    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kokusen
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t127-kokusen-l-eclat-noir-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t171-kokusen-carnet-de-bord
    Kokusen
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Jujutsu-kaisen-sukuna MESSAGES : 64
    XP'S : 335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Pillule militaire : Réactivité musculaire (augmente la capacité d'esquive face à des attaques de rang B max sur une courte distance)

    En étant désormais devenu ninja et soldat, le genin avait pu progresser significativement dans le domaine du chakra et des techniques qu’il maîtrisait désormais. Kokusen avait eu des connaissances avant de venir mais tout progressait de manière fulgurante depuis qu’il s’était engagé. Le trajet jusqu’à Toge ne lui faisait clairement pas peur. Il avait pu voir des choses horribles les nuits froides où il était seul dans les contrées est avant de rejoindre Jujouu.

    Kokusen ne doutait pas de découvrir des choses là-bas, à dire vrai… Il ne pouvait que découvrir puisqu’il n’avait jamais rien vu d’autre. N’y connaissant alors rien, le soldat venait à demander quel temps pouvait durer un trajet d’ici à là-bas. L’inconnu m’indiquait alors que le trajet n’était pas une chose aisée, qu’il fallait bien deux semaines repliés pour se rendre à Toge. Il en avait mis trois en passant par Seizan. Son interlocuteur avait déjà bien voyagé contrairement à lui !

    - Deux semaines…

    Repeta-t-il a voix haute. plus pour lui-même que pour l’inconnu. Visiblement, cet homme semblait s’y connaître puisqu’il conseillait à Kokusen de patienter. Il y aurait peut être des missions à effectuer vers ces contrées, il n’y aurait plus qu’à demander d’en être et ainsi le voyage ne se ferait pas seul.

    Enfin, le genin n’avait pas peur de voyager seul. Toute sa vie n’était que solitude…

    - Merci de tes conseils… Ton nom?

    Finit-il ose demander.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «Oui, deux semaines… plus ou moins. Je n’ai rien rencontré de problématique sur le chemin et j’ai bougé à pas de shinobi plus que de voyageur. Je suis pas mal certain que ça peu facilement prendre plus de temps.» C’est pour ça que je ne cautionne pas de se lancer ainsi en solitaire; c’est un trajet risqué, incertain peu avenant. Sachant qu’en plus il n’est pas du genre à sortir des terres de l’est, j’ai peur pour lui qu’il ne sache pas exactement comment se diriger.

    Pour avoir moi-même fait le trajet seul – au moins jusqu’à Seizan – je sais de quoi je parle; ça ne m’a pas pris plus de temps parce que j’ai planifié mon trajet et que même si j’étais très jeune à l’époque, je l’ai déjà fait. Pour finir mon escapade vers Toge, j’étais accompagné, mais les deux villages ne sont pas si éloignés, alors c’était déjà plus simple.

    Puis je me rends compte que j’ai oublié quelques politesses de base; après que l’homme m’ait demandé mon nom, je tends une main vers lui pour une poignée. C’est peut-être une civilité de trop, mais je préfère avoir l’air d’en faire toujours trop que de passer pour un snob. Lui souriant, je me présente : «Je suis Ao Yamanaka. Toi, comment tu t’appelles?» J’ai hésité à révéler mon grade, ne voulant pas risquer de passer pour un pompeux, surtout après ce petit moment d’inquiétude mal placée.

    Autrement, je lui propose de me raccompagner jusqu’au quartier résidentiel; «Je ne vais pas tarder à rentrer, je me sens déjà plus calme. Veux-tu me raccompagner? Je comprends si tu as autre chose à faire ou si ça ne t’intéresse pas, mais j’apprécie ton calme et ton pragmatisme. En même temps, je me sentirais moins seul en rentrant.»



    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kokusen
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t127-kokusen-l-eclat-noir-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t171-kokusen-carnet-de-bord
    Kokusen
    Tel les ombres dans la nuit // ft. Kokusen Jujutsu-kaisen-sukuna MESSAGES : 64
    XP'S : 335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Pillule militaire : Réactivité musculaire (augmente la capacité d'esquive face à des attaques de rang B max sur une courte distance)
    Kokusen avait connu bien pire, et les longs trajets ne lui avaient jamais fait peur. Lorsque l'on apprenait son passé, ce n'était vraiment qu'une petite passade facile que d'effectuer un trajet de deux semaines. Traverser le pays ne le dérangeait pas plus que ça, notamment si ce trajet lui permettait de découvrir des indices et des réponses surtout sur cette rune. Elle l'obnubilait tellement qu'il n'en dormait pas. Le sommeil déjà assez léger, il se retrouvait aujourd'hui comme inexistant. D'où cette rencontre de nuit.

    Il lui expliqua qu'il avait mis deux semaines de trajet en voyageant comme un ninja et non, un civil. Kokusen ne comptait de toute manière pas bougé en tant que simple voyageur, et il se connaissait. Plutôt positif, il espérait pouvoir s'y rendre en moins de deux semaines.

    Pour finir, Kokusen lui demanda alors son nom. Ce-dernier lui tendit sa main pour une poignée de main, tout en se présentant comme Yamanaka Ao. Serrant sa main, sans geste supplémentaire, il y répondit, sans sourire.

    - Kokusen.

    C'était tout. Le genin n'avait pas de nom de famille, il en avait eu un possiblement mais le soldat n'en avait aucun souvenir. Et il ne voulait pas vraiment s'en souvenir. Alors que le Yamanaka lui disait qu'il allait rentrer, étant plus calme, il proposa alors à ce que Kokusen le raccompagne.

    - Malheureusement, mon chemin est par là-bas.

    Ou pas forcément malheureusement.

    - Nous nous reverrons tôt ou tard. Bonne nuit.

    Le genin tourna donc les talons, rentrant à sa demeure pour réfléchir un peu plus encore à cette rune mystérieuse.

    FIN DU RP.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn