AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Pillard, mais trouillard || Mission rang C 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pillard, mais trouillard


    La mission est simple en soi, mon plus grand problème est plus par où commencer que comment je vais faire. Le territoire à couvrir est plutôt grand, mais de façon méthodique, je devrais arriver à les trouver sans grand problème. Les rapport ne disaient pas qu’ils étaient particulièrement organisés ou même particulièrement brillants. Ma solution était donc de commencer par les villages les plus près du nids, les premiers évacués et agrandir ma zone de recherche petit à petit.

    Et certainement que je ne le ferai pas à pied. J’ai Akashi [dompteur] pour ça. Ils ne devraient pas se cacher trop, ne s’attendant probablement pas à ce que je les traque pour leur petits méfaits. Et je sais exactement comme les punir.

    Mon papillon avait réussi à attraper leur odeur et nou suivions leur piste des air. Comment savions-nous que c’était eux? C’était une odeur d’humains… Il n’y avait plus vraiment d’humain dans la région.

    J’étais tranquillement installée sur le dos d’Akashi, j’observe en contre-bas. Je me suis permise d’avaler un de mes pilules de sens surdéveloppé pour me permettre de bien les remarquer malgré la hauteur.

    Et… Je finis par les voir, ils sont entrain de chargé une petite charette avec leurs ‘’trouvailles. ’’

    “On y va.”


    L’ordre est simple et mon gigantesque papillon n’est que plus heureux d’y obéir. Il y avait quelque temps qu’il n’avait vu de l’action. Sa taille n’étant plus aussi adaptée qu’avant pour mes missions.

    L’ombre de ses grandes ailes rouges et orangées couvrant la charette alors qu’il descend, agitant l’air autour de lui dans un vacarme qui si sa taillen’avait pas vendu notre presence, le bruit aurait alerté tout le village de notre arrivée.

    Agitant ses ailes avec plus de vigueur, il se servit de son chakra pour renverser la charette, une pure démonstration de force. [futon rang B]

    Parce qu’arriver à dos de papillon géant ce ne l’était pas déjà? Non. J’aime les faire trembler. Je saute du dos d’Akashi pour atterrir dans une pirouette grâcieuse et absolument non nécessaire. Pourquoi? Parce que ça aussi je peux me le permettre.

    “Aller, on peut faire ça facilement ou stupidement. Dans les deux cas, vous perdez.”


    Arrogante? On me le dis souvent, mais quand on sait qu’il n’y a pas vraiment de compétition… pourquoi être autrement?

    Celui qui semble être le chef s’avance, le regard fuyant, mais l’expression défiante. Il n’a pas l’air si confiant. Je devine que ce n’est pas moi qui l’effraie. Je n’ai pas le physique pour de l’intimidation classique après tout. Je suis mince, de taille moyenne, blonde… j’ai davantage l’air d’une poupée fragile que d’une assassin entraînée. Non, c’est Akashi. Akashi est imposant. Et il a renverser leur charette avec son futon comme si ce n’était rien du tout.

    Je ris. Je ris, parce que c’est prévisible.

    Pourquoi est-ce que j’enchaîne le menu fretin dans la région? C’est simple et assez facile en réalité : depuis que j’ai découvert l’existance des Sennyos, j’ai décidé qu’elles étaient ma responsabilité. J’ai expressément demandé qu’on m’assigne les missions, même les plus insignifiantes, de la région. Surtout depuis l’évacuation des villages. Donc, ça donne des situtations comme aujourd’hui, ou je perds presque plus mon temps qu’autre chose.

    Malheureusement, il semblerait que ces quatre imbéciles n’aient pas réellement saisi la situation. Ils se disent probablement que se sera facile d’écraser une femme avec son papillon. Même si celui-ci est gigantesque. Le premier charge, sa forme est horrible. Il n’a aucun entraînement militaire et ça se voit. La seule chose qu’il a c’est des bras aussi gros que me jambes.

    Je pivote fluidement [danseur] pour éviter son coup et profitant du momentum, j’assène un coup avec le côté de ma paume dans sa gorge, coupant directement son souffle [novice]. Puis, les deux autres qui n’ont pas de chakra - je le réalise alors qu’ils s’élancent en même temps vers moi - [senseur] eux aussi maladroits comparé à un soldat de Jujou et il ne faut pas grand chose pour j’évite habile leur coup. Ce qui est par contre plus difficile c’est de ne pas les tuer. Pas directement du moins. Je ne veux pas bousiller mon plan tout de suite.

    Alors me retourne plante un kunai dans mon avant-bras.

    “Bonne nuit.”


    Autour de moi se répend un nuage carmin, ma signature [Médecin de peste, narcolepsie]. Mon sang, chargé de poison somnifère s’infiltre petit à petit dans les système des trois civils, ce n’est pas bien long avant qu’ils ne tombent sur genoux (du moins pour ceux qui tenaient encore debout) à demi éveillés. Ils luttent, mais soyons honnête, c’est en vain. Ils ouvrent les yeux pour les refermer aussi rapidement.

    “Akashi”


    Il comprend, il sait. Frétillement amusé de ses ailes, un courant d’air chargé de chakra repousse la bruine de sang vers le gachi d’ovule avant qu’il n’est le temps de décider s’il fuit ou m’attaque.

    Aussitôt qu’il est à demi-conscient je cherche une corde pour les attacher tous les trois. Une fois cela fait. Je laisse au milieu du village attachés au puit. Juste avant que la nuit ne tombe, je m’assure qu’ils y sont encore, et leur fait gouter une fois de plus le poison que j’ai dans mon système. Un baiser bien baveux chacun et les voilà à somnoler une fois de plus.

    Puis, je m’installe dans l’une des maison, barricadant bien comme il faut les entrée, sauf une fenêtre pour observer le spectacle. Sadique? Inutile? Oui. Mais c’est la parfaite rétribution pour ces voleurs qui profite de l’existence des fées.

    Alors je profite de l’existence des fées pour les punir. Je dissimule mon chakra en controle ma respiration pour qu’elles ne me remarque pas lorsqu’elle passeront…

    Lorsque la lune est bien haute dans le ciel, elles mordent à l’appât. Je me régale de l’ironie que j’ai crée.


    Mission:

    Résumé:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn