AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    La terre qui bat // [ft. PNJ] Ql6Jdcr MESSAGES : 643
    XP'S : 3315
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Tu le sens, n’est-ce pas?"

    Comme un battement de coeur qui résonne à travers la terre. Au milieu des ruines, je sens la présence de… quelque chose. Impossible de savoir ce sur quoi je vais tomber, mais après mon long périple jusqu’aux restes du village d’Iwa, je refuse de partir sans en apprendre davantage.

    Ariyaji devait faire référence à cet endroit, je ne m’imagine pas d’autre lieu possible. Je devrai quand même, au cas ou, retourner là où j’ai rencontré cet homme, Wu, il y a des années… l’endroit m’évoquait la même sensation que celui-ci.

    «C’est ici, quelque part…»

    L’endroit est complètement désert, je n’arrive à ressentir la présence de personne d’autre; en passant à travers les restes de vieilles rues et près des décombres de maisons brisées par la forêt minérale, j’essaie de suivre la source de ce grondement, à peine perceptible, sous le bois de mes hautes sandales.

    En marchant, je repense à la rencontre d’il y a quelques jours… quelque chose me dit, au fond de moi, que j’ai rencontré un être d’extrême exception. Quelqu’un ayant réussi à transcender les époques, qui n’a jamais su connaître jujou comme tel…

    Dur à croire, mais je me plais à penser qu’Ariyaji, malgré son apparence désirable et relativement mûre, serait en fait bien, bien, bien plus vieux qu’il ne soit possible pour le commun des mortels. Si mon village n’avait pas de nom pour lui, c’est soit parce qu’il y était avant qu’il ne soit nommé, soit parce qu’il n’y voit aucune attache.

    Comme si le lieu lui-même n’avait pas d’importance, comme si pour lui tout ce qui comptait était ceux qui y résidait… me laissant comme impression qu’avec les années, maintenant que ces gens ne sont plus, il n’y voit rien.

    Un jour, je percerai tes secrets, vieille âme des montagnes… Un jour où je n’aurai pas à rencontrer un roi démon, cela va de soi.



    Pnj
    Bijuu
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Bijuu
    MESSAGES : 15
    XP'S : 75
    Inventaire
      La terre qui bat





      Dans les abysses souterraines, à quelques coudées de profondeur, une pulsation cardiaque résonnait lentement, ponctuée par le grondement du sol. En qualité de senseur émérite, @Yamanaka Ao, tu percevais une aura subtile, une présence qui éveillait ton attention. À mesure que les minutes s'écoulaient, cette sensation s'intensifia progressivement, comme si la puissance émanant du monde souterrain s'amplifiait silencieusement. Étonnamment, la surface du sol demeurait en apparence immuable, sans signe palpable de sonorité ou de mouvement perceptible.

      Soudain, toute activité cessa brusquement. Seule persistait cette aura sous-jacente sous tes pieds. Puis, une déflagration éclata, disloquant la terre et dispersant les roches éparses çà et là. Grâce à tes facultés sensorielles aiguisées, tu parvins à esquiver toute menace potentielle. Un nuage de poussière s'éleva, obstruant temporairement la vision. Dans l'attente que la visibilité s'éclaircisse, tu demeurais vigilant.

      À mesure que la poussière se dissipa, tes yeux captaient une scène extraordinaire : des tentacules virevoltaient dans les airs, émergeant d'un cratère formé par l'explosion. Tu pouvais en compter jusqu’à huit. Ce spectacle surréaliste révéla la naissance d'une créature rarissime, le souverain des Yokai. Tu assistas, ébahi, à la naissance d'un Roi - Le Bijuu.

      Malgré la puissance de la déflagration précédente et les tentacules que tu venais d'observer, tu ne percevais pas la créature. Ces appendices semblaient avoir subi une contraction notable. Quelques secondes plus tard, le long d'une partie du cratère, la créature présentait des dimensions sensiblement réduites par rapport à ce que tu aurais pu initialement percevoir. Elle atteignait environ la taille d'une invocation chevauchable à vue d'œil. Devant toi se dressait une entité évoquant une pieuvre à huit tentacules, arborant une tête de taureau ornée de quatre cornes. La créature se mit à pousser un rugissement retentissant, comme si elle cherchait à t'intimider.

      La terre qui bat // [ft. PNJ] Yh03

      En scrutant davantage les environs, tu commençais à remarquer des incohérences. Les informations fournies par Ariyaji semblaient incorrectes. Les créatures, telles que décrites par le vieillard, auraient dû être des souverains au sein d'une espèce, pourtant, les alentours demeuraient désespérément vides, sans le moindre autre Yokai en vue. Une discordance flagrante se dessinait. Et soudain...

      Yoooo ! T’es qui toi ? Tu ne ressembles à rien ! Dégages ! Je suis un solitaire ! J’ai besoin de personne ! J’ai pas très faim là, mais je peux te grailles quand même si je veux !


      Une attitude plutôt puéril digne d’un gosse en pleine crise d’adolescence, puis sans trop s’attarder sur toi, il reprit :

      Où je vais crécher-moi ?

      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      La terre qui bat // [ft. PNJ] Ql6Jdcr MESSAGES : 643
      XP'S : 3315
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      Toute cette frayeur, tout ce suspens, toute cette panique… pour me faire rembarrer par un takoyaki géant bigleux qui s’exclame comme le tintamarre de charretiers crasseux. On se fout de moi, c’est certain. Ariyaji doit être en train de rire à s’en vider la vessie quelque part en me regardant, impossible autrement.

      «Comment ça je ressemble à rien? Tu t’es vu, toi? On peut même pas dire à quelle famille tu appartiens!» Je vais t’en faire, moi, de la graille, espèce de saloperie!

      Ao, respire par le nez… par le nez…

      «Bon… Bon… Tu es sûr que tu n’as pas faim? Ce n’est pas grand-chose, mais si tu veux, j’ai de quoi manger.» Quelques plantes et baies qu’on livre à jujou et que j’ai conservé au frais dans des sceaux, et beaucoup de petites choses soit faites par ma famille, soit achetées au grand marché de la Cîme.

      «Des fruits frais, de la viande séchée, des fruits confits… tu es sûr que tu ne veux rien?» Il a beau me dire qu’il est solitaire, j’ai beau voir qu’il n’y a aucune bête autour, ce n’est pas une raison pour être malvenu avec lui.

      Je dois voir s’il est dangereux, ou s’il y a moyen qu’on s’entende. Le plus je pourrai en savoir sur lui avant de rentrer, le mieux ce sera. Qu’il sache que je ne le vois pas seulement comme un yokai ou comme une menace; après tout, j’en ai un avec moi en ce moment même.

      S’il me fait signe que je peux approcher, je le ferai et lui donnerai de quoi manger (sa taille reste raisonnable, il ne devrait pas me dépouiller de tout), sinon je me tiendrai à l’écart. «Je ne voulais pas partir sur un mauvais pas. Comment tu t’appelles?» On va essayer de bien faire les choses, peut-être que ça vaut la peine de s’excuser d’avoir été si piquant si vite.

      J’aimerais bien l’aider à se trouver un endroit tranquille, pour ne pas qu’il reste ici au milieu des ruines. «Si tu cherches un endroit où te poser, je peux essayer de t’aider. Je connais des endroits plus agréables que des ruines et des bouts de cailloux…»



      Pnj
      Bijuu
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Bijuu
      MESSAGES : 15
      XP'S : 75
      Inventaire
        La terre qui bat





        Immobilisé, la créature écarquilla ses yeux en entendant la réponse de celui qu'elle considérait comme un vulgaire insecte. Cependant, elle se replia en deux, essayant de réprimer un ricanement féroce. Tournant légèrement la tête pour dissimuler son amusement, elle ne voulait pas compromettre sa réputation. Elle marmonna quelques mots sans regarder directement @Yamanaka Ao, mais il était assez aisé d'entendre ce qu'elle venait de dire :

        Qu'un insecte ose proférer de telles paroles à mon encontre !! Ah ah ah !! Alors que je suis l'être ultime... Ce spécimen aux cheveux bleus a un sens de l'humour bien particulier...


        Encore une fois, l'insecte bleu le prit par surprise en proposant de la nourriture au Bijuu qu'il était. La créature passa alors du rire à la colère, affichant une grimace sur son visage, et répliqua :

        Es-tu sourd ou simplement stupide, en plus d'être un petit insecte bleu laid ? Je n'ai besoin de l'aide de personne ! Je suis solitaire. Tu croyais que j'allais donner mon nom à un inconnu ? Tu rêves ! Je suis juste un bijuu à 8 queue (Hachibi)! Je n'ai besoin de personne ! Ni de ta nourriture, ni de ton aide !


        Commençant à avancer un peu dans les lieux, le bruit de chaque pas, semblait faire trembler légèrement le sol pouvant démontrer le poids monstrueux  du Biju déjà pour sa taille. Bien que ces paroles semblaient assez piquantes, il n’avait pas l’air de vouloir s’en prendre à toi pour le moment. Il semblait vouloir trouver un refuge, mais pourquoi faire ?

        Proposant encore l’aide à la créature, celui-ci se stoppa pour tourner son visage en ta direction et te demander :

        Connais-tu un lieu assez vaste où je pourrais régner en solitaire sur ces terres ? Et ensuite, tu me laisses tranquille et tu pars ? Car lorsque je commencerai ma conquête territoriale, je ne voudrais pas te détruire, petit insecte bleu. Mais si tu insistes, tu seras soit détruit, soit soumis. Je te suivrai, mais que ce ne soit pas trop éloigné d'ici. J'apprécie ma terre natale.


        Pour la première fois, la créature sollicitait de l'aide, à sa manière certes, mais néanmoins. Cependant, dans ses paroles, le sinistre destin dont Arayaji t'avait averti semblait réel. La créature qui te suivrait serait certainement une menace imminente. Quel stratagème devais-tu mettre en place pour gagner du temps ? Elle semblait vouloir se reposer après cette récente naissance, mais pour combien de temps ? Quelle était la véritable puissance du Hachibi ?
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        La terre qui bat // [ft. PNJ] Ql6Jdcr MESSAGES : 643
        XP'S : 3315
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        En fait… non.

        S’en permettre déjà tant alors qu’on vient à peine de sortir de son œuf, vraiment. J’aurai au moins fait l’effort d’essayer, mais il est pompeux. Trop, même pour moi. Je le toise encore une fois, un air faintement déçu au visage. Je me souviendrai de toi, sois-en certain. De toi, de ta présence désagréable, et de ta trace; le jour où tu seras aux prises avec pire que moi, qu’on en voudra à ta peau et tes ventouses, il t’en cuira. Et crois-moi, je le saurai… j’en rirai. [Compétence Sensoriel – Ouverture]

        «J’en connais, des endroits où tu pourrais être tranquille, mais… je ne suis pas sûr que tu en vailles la peine. À part une grande gueule, je ne vois pas ce que je gagnerais à t’avoir à proximité de chez moi. Je me doute que tu ne sois pas le plus agréable des voisins.»

        Que la bête ne se trompe pas; il est solitaire pour une raison, et une seule. Son attitude.

        «Libre à toi de me suivre, si tu as le courage de découvrir la jungle. Par contre, je t’assure que cette soumission que tu veux, tu ne l’auras pas facilement. En tout cas, pas de moi. La paix, par contre…» La forêt luxuriante n’est ni proche, ni clémente; riche, impétueuse, parfaite pour une créature d’exception, mais il faut savoir se diriger à travers ses branchages et ses multiples épines.

        Il m’a assez froissé pour que je ne crois plus à rien de lui. Je ne compte pas perdre mon temps avec lui; la puissance ne fait pas tout, et finalement je comprends Hametsu de renier ses origines. Si le roi démon des renards est du même calibre qu’Hachibi, disons que ça ne vaudra pas la peine de m’attarder à le découvrir.

        «Si tu veux m’accompagner, est-ce que tu as un moyen de te faire petit? Je ne veux pas que tu aies de problèmes, et même si tu es arrogant au possible, je ne veux pas te faire courir de risques.» Je suis honnête; pour l’instant, il n’est pas une menace, mais ça n’empêcherait pas n’importe qui d’autre de le considérer comme tel. De tous les hommes, je suis l’un des plus conciliants. Je reste persuadé qu’il y a un moyen pour Hachibi de vivre en parallèle avec nous, ou au moins la Cîme.



        Pnj
        Bijuu
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Bijuu
        MESSAGES : 15
        XP'S : 75
        Inventaire
          La terre qui bat





          L'interaction entre les deux était chargée d'une tension palpable. Alors que l'animal dégageait une antipathie indéniable, l'humain ne se retenait pas de riposter avec la même véhémence. Affronter un tel individu sans scrupules, surtout en présence d'un Bijuu, requérait un aplomb certain, surtout lorsque cet humain était informé des détails fournis par Arayaji.

          Hachibi agita quelques-unes de ses tentacules avant de les abattre au sol, émettant des grognements qui évoquaient le mécontentement d'un enfant contrarié avant de se reprendre :

          Je préfère la solitude à la compagnie indésirable. Il vaut mieux être seul que d'être incapable de protéger ses proches.


          Hachibi ignorait le sens caché de ces paroles, qui pouvaient évoquer la perte tragique de Yamanaka Rei. Ensuite, reprenant d'un ton plus solennel, pour la première fois :

          La paix ? Dans ce monde où chaque espèce s'efforce d'acquérir ce que tu as cherché toute ta vie à obtenir. Accepter d'être assujetti et dirigé par un roi est un acte de paix. Ceux qui refusent sont ceux qui préfèrent la guerre à la paix. Mais sache une chose, petit...


          Marchant à tes côtés, il semblait avoir pris un ton un peu plus sérieux :

          Contrairement à mes frères, ma préférence va à la solitude. Je n'impose rien d'autre que le respect de mes terres, de mon territoire souverain, inviolé. Ne pas s'aventurer sur mes terres et me permettre de vivre en souverain solitaire, n'est-ce pas une forme de paix ? Je suis tout à fait différent de mes frères. Tu t'en apercevras rapidement. En ce qui concerne ces terres où tu m'emmènes, il doit s'agir d'un vaste territoire avec une source d'eau à proximité.


          Mais pouvait-il vraiment apprécier la solitude pour le reste de sa vie ? En tout cas, il était actuellement convaincu de son objectif. Alors qu'il poursuivait sa marche, il écoutait attentivement tes paroles avant de te communiquer une information cruciale concernant sa taille :

          Nous avons tous la capacité de nous réprimer, mais cette répression ne se limite pas à notre taille. En agissant ainsi, nous brimons également notre propre puissance, bien que nous puissions reprendre forme à notre guise. Pour ma part, je n'en ai pas envie. Premièrement, personne ne me dicte ma conduite, et deuxièmement, je crains que tu puisses en tirer parti à des fins peu louables. Je ne fais confiance à personne, je suis un loup solitaire ! J'espère que vous ne souffrirez pas trop des agissements de mes frères. Je ne les apprécie guère pour cela, bien que je les comprenne... Bon ! Nous arrivons bientôt, tête bleue ?

          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          La terre qui bat // [ft. PNJ] Ql6Jdcr MESSAGES : 643
          XP'S : 3315
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          "…Et il vaut mieux perdre ses proches que de n’en avoir jamais eu. La douleur vaut toujours le coup; il vaut mieux perdre sa raison de vivre que de mener une existence stérile, vide, inutile. Sale être pathétique et misérable. Méprisable."

          Les pensées d’Hametsu sont bien plus perçantes que les miennes, et bien plus pesantes. Il a été traqué, il a été voulu, il a dû s’exiler lui-même du monde pour empêcher sa malédiction d’emporter d’autres fous qui auraient convoité l’opulence qui vient avec son affection.

          Il s’est trouvé une famille après avoir attendu des décennies au coeur des monts géants de Seizan, et leur maison a été brûlée. Il a vu s’éteindre, même avant ce moment charnière, de nombreuses âmes qu’il a appris à connaître et à aimer. C’est grâce à ces rencontres qu’il a su braver par lui-même les flammes qui ont laissé la première demeure Yamanaka en cendres.

          Et c’est grâce à lui que j’existe encore. La solitude est le choix des faibles, jusqu’à ce qu’il y ait quelque chose, quelqu’un, d’assez formidable pour le faire changer. C’est un choix qui ne dure jamais.

          La solitude ne saura te satisfaire infiniment. «La paix absolue est une illusion, et la solitude peut vite devenir une prison. C’est très louable de ne vouloir qu’une terre sur laquelle vivre en tranquillité, mais si je veux apprendre à te connaître davantage, je devrai bien t’y rejoindre.»

          Je suis différent des autres, moi aussi. Même maintenant, je ne partage pas la hargne qu’Hametsu me fait secrètement entendre. La vérité, c’est que je sais apprécier n’importe qui. Toi aussi. Ce que j’aime, c’est apprendre à connaître; ça ne se fait pas si tu pars te réfugier au fond d’un lac ou si tu fuis au bout du monde. «Il y a deux grandes étendues d’eau près des régions de l’Ouest. Si tu veux vraiment la tranquillité, il y a des terres inexploitées à côté de mon propre village, qui bordent la mer. C’est à quelques jours de distance d’ici, mais je suis certain que tu apprécierais. Si ce n’est pas le cas, je m’engage à te ramener ici.»

          Pour l’instant, il marche à mes côtés. Il m’explique que lui et ses frères peuvent effectivement se cacher en adoptant une taille réduite, ce à quoi je suis surpris, même si je m’y attendais un peu. C’est clair, ce n’est pas quelque chose qu’il ferait lui-même; je ne peux m’empêcher de rire, mon ton se voulant malgré tout assez amical.

          «Je comprends; ça te met dans une position vulnérable, ce que tu veux éviter. Sache juste que je te fais confiance et que même si nos débuts ont été un peu criards, je te respecte. Au lieu de tête bleue, tu peux m’appeler Ao. C’est mon prénom.» Plus tôt quand j’ai voulu lui demander son nom, il a préféré ne pas le dire, et il m’a mis si hors de moi que je ne me suis même pas présenté. Maintenant, c’est chose faite. «Je suis content de faire ta connaissance, Hachibi.» Une main lui est tendue; je me dis qu’il ne l’acceptera pas, mais elle est là quand même. Poignée de main ou non…

          … La solitude n’est déjà plus.



          Pnj
          Bijuu
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Bijuu
          MESSAGES : 15
          XP'S : 75
          Inventaire
            La terre qui bat





            La scène qui se déroulait ici était digne d'être décrite comme une confrontation entre la beauté et la bête. Les deux entités avançaient côte à côte, parvenant à échanger des informations malgré leurs différences apparentes. L'humain, bien que doté d'un tempérament sulfureux, devait tempérer ses manières habituelles pour ne pas déclencher la colère de la créature. Pourtant, contrairement à ses semblables, Hachibi semblait se distinguer par sa nature singulière. Était-ce un atout pour cet individu à la chevelure bleutée ? Son intervention suscita une grimace chez la créature, qui répliqua promptement :

            Il n'est pas dans notre nature de nous mêler ainsi. Cela va à l'encontre de nos instincts. De nombreux yokai attaquent les humains, et vice versa. Pourtant, tu ne sembles pas appartenir à cette race humaine hostile. Nous n'avons jamais cherché à nous entretuer. Je suis donc prêt à faire une exception pour toi sur mon territoire. Ton odeur est gravée dans ma mémoire. Il est impossible d'oublier cette fragrance déplaisante qui m'atteint, ni cette couleur atroce qui orne le sommet de ton crâne ! Gnaaark gnaaark gnaaark !!!


            Était-ce de l'humour ou une vérité ? Dans tous les cas, un lien improbable venait de se tisser entre eux. Arayaji aurait-il pu anticiper cette situation ? Hachibi voyait-il le futur en proposant au Yamanaka une manière de pouvoir le rencontrer de nouveau. Peut-être faisait-il allusion à ses propos précédents sur sa singularité par rapport aux autres bijuus. Cette incertitude demeurait. Du haut de sa stature et de sa vision amplifiée, Hachibi remarqua une étendue d'eau à l’horizon entre les falaises et prit de nouveau la parole :

            Là-bas, entre ces falaises, je distingue de l'eau. Cela semble être parfait. Allons-y ! En ce qui concerne mes semblables, il y a quelque chose que tu dois savoir. Le nombre de queues détermine notre puissance. Le plus puissant parmi nous possède neuf queues. Cependant, méfie-toi de lui. Sa haine est incommensurable, et il est le plus redoutable de tous. Il est le souverain des Kitsune.


            Alors que vous avanciez, Hachibi écoutait tes paroles avec intention. Ao ? Après ça, un énorme ricanement se fit entendre au travers du décor en ruine :

            Ao ? Même ton prénom est moche ! Ah ah ah !


            Soudain, l'une de ses tentacules virevolta près de toi, t'effleurant légèrement comme un geste amical d'un ami. Puis, le corps d'Hachibi se réduisit de taille, maîtrisant sa puissance simultanément. Une ventouse d'une de ses tentacules s'accrocha à ton dos alors que la créature se positionnait pour te prendre comme monture. Ensuite, il s’exprima :

            Enchanté ! Je vais te faire confiance aussi. Ce qui est contre nature. Je suis fatigué maintenant ! Amène-moi là-bas… Fidèle sujet Ao ! Mouah mouah mouah !!!


            En se retenant, le bijuu témoignait d'une certaine confiance. De plus, si le nombre de queues déterminait la puissance, Hachibi semblait être une créature dotée d'une force extrême. Installés sur le dos du Yamanaka, tous deux se dirigèrent vers la zone indiquée, au nord d’Iwamori no Kuni, près des falaises et de l’océan. C'était là que Hachibi prévoyait d'établir son territoire.

            - Fin de la narration. Je voudrais un poste de ta part pour conclure tout cela.
            - @Yamanaka Ao, tu as établi un lien particulier et unique avec Hachibi. Tu es le seul pouvant naviguer sur son territoire.
            - Son territoire sera créé prochainement.
            - Tu obtiens 10 xp.

            Jonin de Jujou
            Yamanaka Ao
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
            Yamanaka Ao
            La terre qui bat // [ft. PNJ] Ql6Jdcr MESSAGES : 643
            XP'S : 3315
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:




            … Tu ne m’avais pas dit que le roi de ton espèce était si fort.

            "Je n’ai pas envie de le voir. Pourquoi crois-tu que je veux plus que tout vivre parmi les hommes?"

            J’entends les paroles d’Hachibi. Une réponse face à la couleur de mes cheveux me vient à l’esprit : tu apprendras à les aimer. De même pour ma panoplie de parfums, autant que l’odeur naturelle à laquelle ils se mêlent. Jamais Hachibi ne croisera quelqu’un d’autre comme moi.

            J’ai hoché la tête à son avertissement. Le roi Kitsune n’est pas à prendre à la légère, et nul doute que l’approche qui a fonctionné avec le Huitième n’aboutira pas avec lui. «Non mais tu t’en permets! Ton nom veut littéralement dire "Huit Queues"!» Je ris avec lui en lui rendant sa plaisanterie; mon ton n’est pas mauvais.

            Je sens la bête dans mon dos et malgré un certain poids, j’arrive à marcher en me tenant droit. Je l’encourage malgré tout à prendre place sur mon épaule; s’il veut voir du paysage en chemin, c’est le mieux pour lui. «T’en fais pas, je t’emmènerai à destination. Embarque sur mon épaule à la place, sinon tu vas me démonter le dos et manquer toute la belle vue pendant le trajet!»

            Nul doute qu’une créature nouvellement débarquée voudrait voir le monde alentour. En marchant, je lui explique que je me tiendrai prêt pour un temps au cas où j’entends que des gens prévoient de venir dans la région. «J’essaierai de te rendre visite un peu, sans trop te déranger. En même temps, je vais surveiller ton territoire pendant que j’y serai et si tu as besoin de quelque chose, ne te gêne pas à me le faire savoir… enfin, je doute que tu ne te privera pas!» Je ricane, et je continue en l’avertissant d’une autre chose. Sans doute le point le plus important.

            «Sache juste que j’ai tendance à me déplacer en binôme avec une coéquipière très spéciale. Je la considère comme ma sœur; c’est possible que lors de mes visites, elle m’accompagne. Elle n’est pas un risque pour toi, mais tu es prévenu; elle a une langue bien plus pendue que la mienne. Ça ne change pas le fait qu’elle et moi, on est très proches et que si tu peux compter sur moi, tu peux compter sur elle aussi.»

            Chinone a besoin d’une pré-introduction. Si moi j’ai répondu aux piques de la bête, Chinone lui en aurait mis plein la gueule et c’est clair qu’Hachibi aurait considéré l’extermination. Rares sont ceux qui ne m’apprécient pas, mais encore plus rares sont ceux qui apprécient la Sanguinaire, ou comme on l’appelle, la Froideur Écarlate.



            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by