AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3570
    Inventaire
      De retour au temple, le jonin en charge des portes de Toge se voit dans l’obligation de se rendre auprès d’une connaissance assez éloignée. Une femme qu’il n’a pu croiser qu’une seule fois dans sa vie, mais qui a su marquer sa mémoire d’une certaine manière. Paraissant comme sage, curieuse et envieuse de s’en aller à l’aventure pour toujours découvrir de nouvelles choses. Et son savoir sur les yokais et les légendes, semble sans commune mesure au sein des connaissances de Ryujin. C’est du moins ce qu’il a pu ressentir à son contact.  


      Mais voilà qu’il ne connait pas réellement la dame. Aussi le doute le prend, doit-il révéler la chose à cette dernière, comme il a besoin d’elle ou alors se limiter à simplement se servir d’elle. Les deux idées présentent des avantages comme des inconvénients. La première solution semble vouloir permettre une plus grande implication de la dame et voir son utilité à son apogée au sein de la troupe qui se forme pour mettre au monde une coalition visant l’équilibre entre les villages au sein de l’Empire et cela afin d’éviter les problèmes dit d’équilibre des forces politiques.

      Car bien que le pouvoir et l’influence de l’Empereur soit important, ce dernier doit aussi compter sur les quatre grands villages. Et donc l’avoir, permet de bénéficier des talents militaires, de ses connaissances, mais aussi d’amener un poids à Toge permettant d’égaler celui des autres en l’état actuel de l’équipe. Mais en point négatif, vient alors le fait que le ninja ne sait pas si cette dernière est apte à maintenir le secret que le prince exige. Bien évidemment Ryujin aurait bien voulu raconter tout ceci à l’Empereur mais cela voulait dire alors perdre ce soutien là et entamer une guerre sans même que l’Empire n’est le temps de se préparer.
      Tandis qu’ne l’état actuel des choses, le groupe peut manigancer dans les intérêts de l’Empire afin de préparer ce dernier à subir la vague maritime de yokai qui s’annonce. Et comme se le demande le Jonin, il est aussi possible comme il l’a évoqué avec Kunao, que les démons viennent non pas seulement de la mer, mais aussi de la terre.

      Car pour lui, si Empire des Mers existent, il peut y avoir ailleurs au-delà des frontières, sous terre et même pourquoi pas dans les cieux avec les Dieux. Tous ses dangers qui ne peuvent que lui procurer un vertige.  

      L’autre solution permet alors de contrer la possible perte du secret que pose la première solution. Mais elle vient aussi alors amputer d’une grande part l’investissement que pourrait y mettre la femme. D’autant qu’elle pourrait mal prendre par la suite le fait que le secret ne lui est pas été révélé. Sachant que dans ses suppositions, le géant se base là sur le fait qu’il est possible qu’elle dise non à cette demande.  

      Pénétrant dans le lieu sacro-saint voué aux divinités de l’Empire dont principalement celle en lien avec la Lune. Le géant s’en va à la rencontrer d’un résident afin qu’il puisse comme la dernière fois l’orienter vers une salle où il pourra rencontrer la dite moniale. Ainsi il se pose là dans la pièce à attendre la dame en question après que le moine s’en est allé pour l’avertir de la présence de Ryujin.
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 465
      XP'S : 2585
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      La mer nous attend

      Un soupir s'échappe des lèvres de Shizuka. Ses recherches n'avancent pas comme elle le souhaiterait, son imbécile de père vit sa meilleure vie et Era est toujours en liberté. En soit, la jeune femme a l'impression de stagner. Dans ce moment de spleen, aider des personnes lui permet de se détendre en stimulant son intellect et parfois, en lui permettant de perfectionner certains de ses talents. Non seulement, elle se rend utile mais en plus, certains coups de pouce lui permettent de progresser personnellement ou d'obtenir des faveurs qui pourront peut-être lui être utiles dans un futur plus ou moins proche.

      C'est donc avec plaisir qu'elle accepte de rencontrer l'homme venu à sa recherche : Kamisuki Ryujin. Cet homme l'a marquée par son grade, le prestige de sa famille mais aussi par ses idées. Ses ambitions sont grandes, elles pourraient même être qualifiées de "révolutionnaires". Si son projet est un peu fou et qu'il n'était pas vraiment au point la dernière fois qu'ils en ont discuté, les informations qui pourraient en découler intéressent fortement la fidèle d'Izanami. Y a-t-il des Yokais pensant au sein des mers comme les Oni et les Tengu ?  Qu'est-ce qui rend les mers si dangereuses ? Celle-ci commence à se dire que les portes de Yomi no Kuni ne se trouvent peut-être pas sur terre tellement les informations à ce sujet sont rares.  Et puis, y a-t-il des terres par delà les mers ? Si tel est le cas, il existe peut-être d'autres humains pourvus d'une culture et de sciences différentes.

      C'est tout sourire qu'elle se présente à son invité, le saluant d'une inclinaison de buste.

      Bonjour, Ryujin-san.
      Comment vous portez-vous ?
      J'espère que nos échanges de la dernière fois ont pu vous aider.
      Que puis-je pour vous, cette fois ?


      Bien qu'elle n'en dise rien, la prêtresse espère qu'il a pu développer un peu le projet et qu'il vient lui apporter de bonnes nouvelles ou bien, qu'il vienne partager quelques informations qu'il a découvert sur un Yokai ou un autre maintenant qu'il sait qu'elle les étudie avec ardeur. D'un geste de la main, elle l'invite à la suivre jusqu'à la pièce de la dernière fois, en le laissant exprimer sa pensée.
      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3570
      Inventaire
        Là dans le temple c’est comme avec une certaine nostalgie que le géant aborde la présence de la dame. Si lors de la dernière visite, cela fut une première rencontre, cette fois-ci il y avait déjà une base. Une base qui se ressent dans les mots sortant de la prêtresse. Mais dans le fond, il se demande encore si son arrivée n’est pas un peu trop précipitée. Si cette dernière ne voudra se joindre à son projet que si elle souhaite avoir des progrès en amont.

        Ainsi sur le trajet de la salle vers laquelle ils se rendent le géant souhaite d’ores et déjà obtenir une faveur d’une nature assez particulière qui peut laisser reposer sur sa personne de nombreux douteux et questionnement.



        -Je mentirais si je ne me disais pas préoccupé par le sujet qui peut m’amener ici. Mais j’espère que de votre côté tout se déroule comme vous le souhaitez. Mais avant que nous allions vers la salle de la dernière fois. J’aurai aimé si possible un lieu plus intime, plus à l’écart des oreilles et des regards indiscrets. N’y voyez aucune initiative quelconque, simplement ce qui m’amène peut causer des soucis à ceux que cela ne concerne pas. Si vous ne voyez aucun lieu convenable dans le temple, nous pouvons même le quitter.



        Le ninja connait à peu de chose près les devoirs de ceux qui choisissent la voie monastique.



        -J’ai bien conscience que je vous en demande peut-être un peu trop. Mais je vous assure que vous dérouter de vos tâches pour un temps, se révèlera profitable pour vous.



        Il doit bien avouer qu’il ne sait pas ce qu’elle va bien pouvoir répondre à cela et encore ce qu’elle va bien en penser.

        Mais la même peur, la même anxiété qui était présente à son arrivée au temple ne se sont pas apaisées à la vue de la dame. Il ne voit pas en elle une solution, mais une aide. Un poids de plus sur la balance pour faire pencher la balance dans le sens de ses efforts. Chaque pas ressenti se fait plus lourd, il même comme les pieds engourdis par ses sentiments.

        Ses yeux quant à eux se montrent presque aussi vifs que durant un combat où il miserait sa vie. Observant chaque détail comme pour s’anesthésier sa conscience en faisant bifurquer son courant de pensée le temps de la marche et le temps qu’elle vienne à répondre. Un maigre espoir envahit son corps celui où la prêtresse viendrait à comprendre la nature discrète que demande l’homme et vienne à lui accorder ce souhait.

        Mais tout ce poids est avant tout dû au fait que prendre la parole n’est guère chose aisée pour sa personne. Et si sa réussite fut certaine chez son confrère de Seizan, il avait fait preuve de nombreux faux pas. Loin d’être grossier il avait été maladroit et un peu trop confiant. Et ses expressions l’avaient trahi, c’est bien ce pourquoi il agit ainsi maintenant, cherchant à se maitriser pour ne pas dévoiler son jeu. Seul son regard le trahissait dans sa démarche.

        Mais en définitive son regard se fixa sur la dame dans l’attente d’une réponse de sa part.
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Usui Shizuka
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
        Usui Shizuka
        MESSAGES : 465
        XP'S : 2585
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        La mer nous attend

        C'est avec la plus grande légèreté que la jeune femme se dirige vers la salle où elle a accueilli l'impérial lors de sa précédente visite mais, celui-ci l'arrête sur le chemin, l'air grave. Il semblerait qu'il ait quelque chose à dire qui sorte de l'ordinaire. Elle ne sait pas ce qu'il a de si important et dangereux à dire, mais cela attise définitivement sa curiosité. Tout ce qui a un petit air de secret ou d'interdit a toujours le don de la charmer. Elle hoche la tête et change de direction.

        Je comprends parfaitement... dans ce cas, peut-être devrions nous effectivement quitter le Temple.
        Je suis cependant ravie d'apprendre que vous me considérez comme une personne de confiance pour ainsi me livrer quelques secrets.


        Malgré ses mots, la Chunin n'a aucune difficulté à imaginer un scénario où elle ne serait qu'un outil, qu'un pion sacrifiable. Certains secrets, une fois dévoilés, peuvent être bien pires que certains poisons. Mais, il est hélas parfois difficile de différencier ces deux types de secret. Enfin ce n'est pas cela qui va faire peur à la prêtresse d'Izanami. Elle a accepté il y a bien longtemps que sa quête de connaissance pourrait lui coûter la vie.

        Vous semblez ailleurs... on dirait que vous vous apprêtez à partir au combat... Tout va bien ?
        Je ne vais pas vous manger, vous savez.


        La prêtresse d'Inari se dirige vers une bâtisse abandonnée à quelques pas du Temple, un endroit où elle aime parfois se rendre pour respirer un peu. Elle sait que là-bas, personne ne devrait pouvoir les entendre. Entrant dans la bâtisse, elle en observe rapidement les quatre coins, au cas où [C3 Sentinelle]. Personne ne semble être caché autour d'eux.


        Ne vous inquiétez pas d'être espionné.
        Je me tiens aux aguets, mon ouïe surdéveloppée me préviendra de l'approche ou de la présence d'une tierce personne.


        Shizuka se concentre désormais sur son ouïe pour s'assurer que personne ne vienne les espionner [C2 Pisteur - Ouïe] et invite son interlocuteur à parler librement.
        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3570
        Inventaire
          Se montrant plus que compréhensive, le ninja se demandait bien comment il pouvait inspirer une sorte de confiance chez la dame pour qu’elle a accéder à sa requête sans plus de questions que cela. Après tout, il pouvait très bien lui tendre un piège et en l’occurrence la chose n’était pas vraiment loin d’être le cas à bien y réfléchir. Mais qu’importe, il lui fallait bien un moyen de recruter les gens et il n’avait pu trouver que cette manière.

          Et si elle évoque sa personne comme une personne de confiance. Elle est un peu loin du compte, bien Ryujin se doute que ce ne sont là que des mots de courtoisies sans qu’il n’y ait un réel fond de sincérité. Le géant a simplement vu en elle, des compétences qui font défaut à son groupe en l’état actuel des choses. Il cherche en premier lieu des talents pour ainsi les combler. Et cette jeune femme se présente comme plus que compétente pour obtenir un lien solide avec le bureau et donc pouvoir identifier les menaces à venir tout en aidant à préparer le terrain pour l’Empire en cas de problèmes. C’est du moins ce qu’a pu s’imaginer le ninja.

          La suivant de près, le duo quitte ainsi le temple.



          -Partir au combat ? J’ai envie de dire que c’est là la vie d’un ninja que de s’y préparer et puis au moment venu d’y aller tout simplement. Mais dira-t-on que le sujet dont je vais vous parler n’est pas inconnue à cette idée. Mais si vous souhaitez me manger je serais ravi de paraitre dans votre assiette. Bien qu’il ne soit pas certain que la nourriture ne se défende pas.



          Une manière comme une autre de répondre à la dame sur le ton de la blague après son sérieux dans le temple.



          Une vieille bâtisse se présente aux yeux du ninja des portes de Toge. Il ne sait pas trop quoi en penser. Mais rapidement la damoiselle fait preuve d’une compétence assez rare. Celle d’être attentive au moindre détail. La sensorialité, un domaine dans lequel le géant sait n’avoir qu’un début de compétence sans vraiment y être à sa place. Si en plus de son avoir cette dame pouvait apporter cela à son groupe. Alors il y avait une chance d’avoir des yeux ou des oreilles affutées pour déceler les hostiles au moment venu.



          -Une ouïe surdéveloppée, je dois dire que je ne m’attendais pas à cela chez vous. Cela doit s’avérer souvent utile. Mais passons ...



          Le géant décide de faire confiance à la dame quant à son attention pour d’éventuels curieux.



          -Si vous vous souvenez bien de ma précédente visite je vous avais parlé des mers et de ma volonté de m’en aller vers ces eaux troubles. Or ce projet a connu une évolution plus qu’étrange et à une rencontre inattendue. Alors que je m’en allais pour une mission de routine vers le Sud-Ouest. J’ai vite été accosté par un démon sirène. Mi-femme, mi-poisson ou mi-autre chose je ne saurais dire. Quoi qu’il en soit après un bref combat sous-marin à ses côtés je me suis retrouvé nez à nez avec une menace et un allié. Cette menace se présentant comme un allié, ou cet allié se présentant comme une menace m’a assuré vouloir coexister avec nous, l’Empire. Il s’agissait d’un homme poisson, un démon des mers. De plus si cela me paraissait déjà plus que surnaturelle comme rencontre. Il m’a confié une information qui change pas mal de chose. L’existence d’un Empire dans les profondeurs de l’Océan. Et ce même Empire se composant de milliers de démons semblent se diviser au sujet d’une question. Celle de rentrer en guerre avec nous ou non. Si l’homme poisson qui n’est autre qu’un des princes de cet empire veut la paix. L’autre faction semble prendre pour chef le Wareme. Et outre cette première information de taille, il m’a confié qu’un des siens aurait infiltré les rangs de la haute société de l’Empire. Ainsi je cherche à monter un groupe pour retrouver cette personne et prévoir cette guerre qui aura lieu dans tous les cas. Bien que je ne sache pas si cela sera contre l’ensemble de cet empire démon ou bien contre la moitié. Et c’est pourquoi je viens vers vous afin de vous recruter.
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Usui Shizuka
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
          Usui Shizuka
          MESSAGES : 465
          XP'S : 2585
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          La mer nous attend

          Shizuka regarde Ryujin l'air hébétée. Si elle avait apprécié le blabla de l'homme sur le fait de toujours être prêt au combat de par ses attributions, quelque chose de précisément vrai, elle a été choqué par la phrase suivante : "Mais si vous souhaitez me manger je serais ravi de paraitre dans votre assiette". Au cours de sa vie, la Chunin a rencontré de nombreuses personnes stupides, étranges voire même folles pourtant, c'est la première fois qu'on lui sert tel discours. Cela ressemble à une blague mais, les hommes peuvent être si sales qu'elle ne sait pas comment le prendre. Imaginant le pire, elle commence à avoir la nausée. Répugnant.

          Elle décide de ne pas renchérir et accélère légèrement le pas afin de changer de sujet au plus vite et ne pas rester trop longtemps sur ce silence malaisant. Néanmoins, le silence est propice à la réflexion, ce qui n'est pas forcément une bonne chose dans la situation actuelle. La femme commence maintenant à appréhender l'idée de se retrouver seule avec personne à appeler à l'aide si l'homme venait à adopter un comportement déplacé. Dans une telle situation, elle n'aurait probablement pas d'autre choix que de l'empoisonner voire même à le tuer pour se protéger.  

          Lorsque l'homme témoigne de la surprise vis à vis des sens surdéveloppés de l'empoisonneuse, celle-ci hausse les épaules.


          Cela peut-être utile... mais parfois, je préfèrerais ne pas entendre certaines choses.


          Aussitôt assuré qu'il n'y ait aucun espion dans les parages, la langue du Jonin se délie. Il crache un flot de paroles assez impressionnant au sein duquel un certain nombre d'informations sont balancées et pas des moindres. Et le pire, c'est qu'il balance ça comme ça, comme si de rien n'était, comme si c'était totalement normal, sans même essayer de préparer mentalement son interlocutrice. Quelqu'un de censé aurait certainement pensé qu'il venait de raconter des histoires tant la chose est énorme. Heureusement que Shizuka était à la recherche du monde des morts.

          Et bien... Cela fait beaucoup d'informations à intérioriser...
          Cependant, je vous crois.
          J'ai déjà croisé des Yokais capables de parler... Et, je suis à la recherche de Yomi no Kuni... alors, je peux bien croire à un royaume sous-marin.


          Elle marque une pause, lâchant un soupir. La jeune femme à la chevelure d'ivoire se demande si Yomi no Kuni ne se trouverait pas là bas... Le Royaume des morts, le Royaume Sous-marins... peut-être que les deux sont liés.

          Je veux bien vous aider à trouver votre homme poisson.
          Cela m'intrigue... et puis, peut-être que cela me permettrait d'avancer dans ma quête.
          De plus, si nous espérons aller en mer, il va certainement s'occuper de cette affaire avant.
          Est-ce que vous avez des pistes ?

          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 190
          XP'S : 3570
          Inventaire
            La femme semblait vouloir le croire dans ses délires qui n’en étaient pas. Après tout, il allait assez complexe de trouver des gens capables de concevoir qu’outre l’humanité, des démons que l’on pouvait considérer comme des bêtes dans certaines castes avaient la capacité tant de communiquer de manière efficace mais aussi la capacité que de pouvoir sociabiliser jusqu’à former un royaume, un empire. Et nul doute en s’écoutant parler, pour Ryujin, que le royaume des mers n’était dès lors pas le seul, il y avait bien eu cette fameuse armée qui ne sortait pas non plus de nulle part.

            Avec ses lèvres, elle venait à confier au géant de Toge, qu’elle était à la recherche d’un lieu qui était totalement inconnu au géant si ce n’est par quelques histoires dont il avait pu entendre parler comme de simples leçons de vie pour les enfants et autres choses de la sorte. Mais à son tour, il ne se fermait pas à l’idée de l’autre.

            Après tout, pour sa part, il était à la recherche d’un monde nouveau loin des terres de l’Empire et son envie d’aventure l’amènerait peut-être vers les terres que recherche la femme.



            -Des pistes ?



            Demande dès lors le Kamisuki.



            -Elles sont maigres j’en ai bien peur. Tout ce que je peux savoir, c’est que ce dernier semble porter de manière permanente un masque pour masquer son identité, mais qu’il se tient parmi nous et qu’il a même accès à des hautes sphères. Autant laisser mon imagination parler et dire qu’il peut tout aussi bien s’agir d’un nom, que d’un riche marchand ou bien même d’un militaire. Les pistes étant nombreuses ce n’est qu’un plus qui ne donne rien de plus. Le démasquer s’avère ainsi assez complexe.



            Confia le géant à la femme qui lui faisait face.



            -Mais si je me fie à mon intuition je pencherai plus vers un militaire qui se dit avoir un sang noble en lui. J’ose croire que pour accéder à des infirmations de divers bords il n’y aurait pas meilleur profile pour lui. Bien sûr. Il peut aussi se masquer sous divers autres métiers hors de ceux que j’ai dit. Pour exemple s’il s’agit d’une femme, on peut se laisser dire qu’elle aura plus de facilité pour obtenir des informations auprès des hommes riches ou même de certains officiers militaires de Toge et de la capitale.



            Ajoutait-il en continuant encore son propos avant de laisser la jeune femme parler à nouveau.



            -J’ose croire qu’il se promène dans les environs après tout, Toge serait idéal pour lui permettre de s’en aller à la capitale assez souvent, lieu où l’on peut trouver toutes les informations que l’on souhaite avec un peu de moyens et ou d’argent. Qu’en pensez-vous ?
            Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            Usui Shizuka
            Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
            Usui Shizuka
            MESSAGES : 465
            XP'S : 2585
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            La mer nous attend

            Le sourire de Shizuka s'agrandit lorsque l'homme lui demande si elle a des pistes. Cela semble impliquer qu'il veut bien croire en l'existence de Yomi no Kuni, rien de bien surprenant pour quelqu'un qui parle de royaume sous-marin, mais on ne sait jamais. Dans tous les cas, le fait qu'il semble s'intéresser aux recherches de la femme rend l'idée d'une coopération avec lui plus intéressante qu'elle ne l'était déjà. Les pistes sont minces mais la patience de Shizuka semble avoir été récompensée ces derniers temps.

            J'ai entendu des rumeurs qui diraient qu'il faudrait arrêter de creuser les Mines de Yama à Takadai no Kuni,  de peur de tomber sur les portes de Yomi no Kuni.
            Il faudrait que j'aille enquêter par là-bas mais, ces derniers temps, je suis plutôt occupée...
            J'ai également rencontré un Tengu qui m'a dit que Yomi no Kuni existait bien mais qu'il était interdits aux humains de s'y rendre...


            C'est ensuite à Ryujin de confier les pistes qu'il a à la scientifique en espérant que celle-ci puisse l'aider dans ses recherches. Il ne semble pas avoir beaucoup d'informations pour orienter ses recherches. Sa seule véritable piste est que le Yokai semble côtoyer les hautes sphères de la société, ce qui implique qu'il aurait une certaine renommée ou qu'il se cacherait parmi la noblesse. L'autre information concernant le masque, ne semble pas pertinente aux yeux de la noble. Si la créature possède des talents médicaux -ou scientifiques selon le point de vue- elle pourrait très bien utiliser des masques de chair comme la prêtresse aime le faire.

            Effectivement... Notre homme, ou Yokai en l'occurrence, se trouverait certainement à Toge ou à Teito...
            Avez-vous pensé à consulter un spécialiste de la Sensorialité ? Ces personnes sont capables, semblerait-il, de différencier chakra humain et chakra Yokai... Auquel cas, il serait peut-être de le débusquer au cours d'une soirée mondaine.


            Lorsqu'il s'agit de traque, les compétences et l'imagination de la scientifique ne sont pas négligeables. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de s'occuper du cas de son père et de sa jashiniste de soeur personnellement. Elle est sûre de pouvoir les retrouver et se débarrasser d'eux rapidement et proprement.

            Pour ce genre de travail, Minamoto Byakuren serait un atout de taille.
            Je connais également un Jujoujin qui a le bras long et dont les domaines de compétences sont similaires à ceux de Byakuren... Il s'appelle Yamanaka Ao. Je pense d'ailleurs qu'il serait bon de contacter ce dernier, sa partenaire Yamanaka Chinone ou encore leur Kage avant l'expédition que vous souhaitez mener... afin de s'approvisionner en répulsifs à yokais, en cas d'attaque.

            dit En, Jonin de Toge
            Kamisuki Ryujin
            dit En, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
            Kamisuki Ryujin
            MESSAGES : 190
            XP'S : 3570
            Inventaire
              Yomi no Kuni, un royaume dont le géant ignore tout et dont son intérêt pour ce dernier ne se limite pour l’heure qu’à de simples questions auprès de celle qui lui fait face. Ce n’est pas que ce royaume ne l’intéresse nullement, mais simplement qui lui faille en savoir d’autant plus sur sa propre quête que sur ce royaume lui-même pour déterminer les enjeux auxquels il va devoir faire face.

              Faisant preuve d’une écoute plus soutenue que de coutume, il observe les lèvres de la dame pour n’en manquer aucun mot. Au son de ses paroles, se fait entendre des syllabes expliquant les quelques rares informations obtenues. Si l’histoire de la mine peut sembler folle, elle n’en est pas pour autant dépourvue de vérité. Car comme il le craignait un empire sous-terrain pouvait très bien se trouver en cette étrange zone. Toutefois le fait d’avoir pu parler à un Tengu n’est pas sans surprendre le géant qui se demande comment cette hasardeuse rencontre avait-t-elle pu avoir lieu.



              -Interdit aux humains de s’y rendre ? Etrange chose que voici. Eh bien que les lois et voix des Dieux semblent encore trop lointaine pour nous autre pauvres mortels que nous sommes. J’y vois là, une ressemblance avec l’Empire sous-marin. Après tout, ce dernier est en proie à des questions quant leur attitude à adopter vis-à-vis de nous et de l’Empire. Et pour l’heure le territoire en question nous est encore interdit.



              Mais en ce qui concernait l’affaire de l’infiltré de cet empire aquatique parmi les terrestres. Il se trouvait là une idée que le géant avait d’ores et déjà eu l’idée d’appliquer.



              -J’ose croire avoir eu affaire à un personnage pour le moins assez compétent dans le domaine qui pourra certainement nous aider à combattre cet infiltré. En dehors de votre personne, j’ai pu contacter divers talents de l’Empire dans le but de réunir une troupe tout à fait capable de remplir la plupart des missions. Il y autant de guerriers que de savants. Que cela soit des sciences pratiques comme la médecine et l’artisanat ou bien encore des sciences théoriques tel que l’art de la stratégie, des connaissances religieuses ou historiques. Et vos talents sont plus que la bienvenue pour compléter l’ensemble du panel de compétences nécessaires, je tiens à le souligner une fois encore au risque d’un peu trop insister.



              L’idée des répulsifs à yokai est loin de plaire au géant. Certes cela peut-être en quelque sorte assez utile. Mais dans l’idée qu’il se fait de tout ceci. Il ne peut se permettre de devoir gérer d’éventuel futur problème diplomatique dans le cadre où une alliance se forme avec ce fameux prince des hommes poissons.



              -Je ne sais pas si les répulsifs sont une si bonne idée que cela. Je prends toutefois note de noms que vous avez me donner et je veillerai à contacter ces derniers pour vérifier leur appréhension quant à l’idée de ce groupe ou de cette quête. Si je ne peux me résoudre à l’usage des répulsifs c’est avant-tout pour éviter de gêner les alliés de circonstances qui pourront se former.




              Puis le géant fait une légère révérence tout en parlant avant de se redresser.



              -Mais je ne vais pas vous prendre plus de votre temps qu’à présent. J’ose croire que vous êtes une femme assez occupée. Je vous remercie malgré tout pour toute l’aide que vous avez pu m’apporter.


              Ne manque-t-il pas de terminer en y ajoutant un sourire sincère.
              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              Usui Shizuka
              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
              Usui Shizuka
              MESSAGES : 465
              XP'S : 2585
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:

              La mer nous attend


              Ryujin semble particulièrement attentif aux mots de Shizuka, ce qui est plutôt de bon présage pour une coopération future. S'il ne se serait pas intéressé à ses préoccupations alors, elle aurait certainement refusé de lui suivre ou de s'investir pleinement dans la quête de l'impérial. Cependant, l'intérêt qu'il témoigne pour l'histoire de la femme donne envie à cette dernière de s'investir en échange dans sa quête. Il compare les informations que la scientifique a sur Yomi no Kuni à celles qu'il a sur l'empire sous-marin des Ningyos. Effectivement, il semble y avoir quelques ressemblances pour le moins curieuses. Qui sait, peut-être que les Ningyo possèdent des informations sur Yomi no Kuni ?

              Je trouve également cette interdiction... curieuse.
              Et je me dis que l'Empire sous-marin possèderait peut-être des éléments de réponse supplémentaires.


              Le Kamisuki semble avoir déjà bien réfléchi à son affaire puisqu'il prétend avoir déjà recruté quelqu'un plus que compétent pour débusquer le Ningyo infiltré parmi les humains. Il en profite pour rappeler à la Chunin qu'elle est la bienvenue au sein de son équipe.  Son sourire s'élargit tandis qu'elle reprend la parole.

              Je vois... j'espère que cela aboutira à quelque chose.
              En attendant, sachez que vous pourrez compter sur mon soutien dans votre entreprise.


              La fidèle d'Izanami hoche la tête lorsque Ryujin mentionne son appréhension quant à l'usage de répulsifs. Elle comprend ce qu'il veut dire par là, pour autant elle pense qu'il s'agit d'une mesure de précaution nécessaire. De la même façon, elle se demande s'il connait véritablement ces produits. Car, tous n'ont pas la même efficacité et tous ne ciblent pas le même type de Yokai.

              Je comprends ce que vous voulez dire.
              Cependant, acheter des répulsifs ne signifie par pour autant les utiliser. Cela peut servir de plan de secours si le bateau venait à s'éloigner de l'empire sous-marin ou qu'une faction de Ningyo ne soit pas tout à fait d'accord avec l'idée d'une alliance et qu'elle nous attaque. De plus, il existe différents types de répulsifs, tous ne fonctionnent pas sur le même type de Yokais... Nous pourrions donc en employer qui ne fonctionneraient pas sur nos alliés.


              L'homme s'incline devant la prêtresse et la remercie du temps qu'elle a accepté de lui accorder. Leur rencontre aura été brève mais des informations d'importance auront été dévoilées. Shizuka s'incline à son tour.

              Il n'y a pas de quoi.
              Je vous remercie pour la confiance que vous m'attribuez et pour l'écoute attentive dont vous avez fait preuve.
              J'espère que votre plan se déroulera sans encombre et que mon aide vous sera véritablement bénéfique.

              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn