AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3630
    Inventaire
      Jour de congé mais pas de repos pour le géant de Toge qui n’a rien de mieux à faire que de s’entrainer encore et toujours. En ce jour il se décide à tenter de perfectionner l’art nouveau qu’il a pu apprendre après une session d’initiation avec Kunao. Du moins si l’on peut appeler un combat amical ainsi, d’autant que le combat visait presque à distinguer le combat au cors-à-corps de l’art de manier une lame. Et que le résultat n’est pas la même forme d’escrime que celle de Kunao. Des détails qui n’en sont pas et qui peuvent heurter la sensibilité des grands maitres les plus pointilleux.

      C’est d’un pas assez énergétique que le ninja s’avancer vers les terrains d’entrainement de Toge. Son objectif n’est autre que de profiter du trajet pour faire son échauffement avec une maigre course. Un moyen comme un autre de mettre le corps en branle. Sur la route il ne croise personne et de ses yeux il peut remarquer que des nuages nombres semblent annoncer une pluie qui ne devrait pas tarder. Reste à savoir si cette dernière s’annoncent passagère ou bien intense. Quoi que le géant se dit aussi qu’elle peut s’avérer normale, même si en général avec lui le temps ne fait pas dans la demi-mesure.

      Sur place pas une âme qui se manifeste. La pluie ayant certainement eu raison des plus courageux apprentis. Bien évidemment les terrains ne sont jamais vraiment vides, mais ils le sont suffisamment en ce jour pour que Ryujin ne puisse pas remarquer qui que ce soit. Il faut dire aussi que le ninja n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus fiable en matière de repérage et cela malgré sa grande taille. Car plus on est haut plus loin on est du sol et de ses détails. Une simple pensée amusante qui lui vient à l’esprit.

      S’étirant les mains, puis les bras et enfin les jambes. Il vient à faire craquer quelque peu son dos malgré lui. S’enchaine donc à la suite de l’échauffement une petite course pour lui remémorer son ancien art qu’est le taijutsu. Une chose qui n’a pas vraiment abandonnée, mais qu’il a décidé de ne plus pratiquer pour se concentrer d’autant sur d’autres domaines. Une forme de caprice ou de manifestation de sa volonté et de son côté têtu en somme. Bien que cela s’avère être aussi un entrainement tout aussi intéressant qu’exigeant. Pour lui, il n’y a pas de progrès sans efforts et c’est du cœur que doit venir cet effort. Être volontaire n’est pas suffisant bien évidemment, mais cela représente une énorme différence avec ceux qui se limite au talent inné.

      La nouvelle course se terminant subrepticement après la distance voulue. Le ninja vient alors à se saisir de son sabre. Prenant une position, il enchaine des mouvements qui sont loin d’être ceux d’une école d’escrime. Loin d’être connue de quiconque preuve s’il en est que le géant n’a jamais reçu de leçon d’escrime. Et pourtant dans sa gestuelle on peut voir que quelque chose en ressort. D moins, on se dit que si le ninja venait à canaliser son chakra dans son arme, quelque chose de fructueux pourrait en découler.

      Lame qui caresse le vent, muscles qui se tordent en toutes directions et l’esprit focalisé sur une idée, une image en tête. Ryujin est pleinement concentré et vient à faire abstraction de ce qui l’entoure. Dans sa gestuelle on ressent qu’il cherche à contenir sa nouvelle technique. Bien que l’on ne puisse pas réellement nommer ceci comme étant une technique. Car ce n’est qu’un débordement de son chakra en somme.

      Il reste donc là, à faire des mouvements dans le vide sans se préoccuper de ce qui l’entoure.
      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      Oomori Hotaru
      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
      Oomori Hotaru
      Lames et esprit/ ft. Oomori Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
      XP'S : 1835
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
      Lames et esprit




      Bête d’entraînement, la situation actuelle ne lui plaisait pas vraiment. Son enquête était à un point mort et elle devait prendre des heures par jours pour enquêter et rechercher, ce qui réduisait ses heures d’entraînement.

      Alors lorsque la pluie se manifesta, l’excuse était parfaite pour arrêter les recherche - les  gen désertant le plus possible les rues - la jeune samouraï se décida de rejoindre le terrain d’entraînement de Toge.

      Et il ne cessait de pleuvoir un horrible torrent. Le sourire de l’épéiste des monts de fer s’étendit encore plus. Tant mieux.

      Il y avait tant qu’elle voulait revoir et peaufiner, mais chaque chose en son temps. Elle se saisit d’abord de Chouso dans lequel elle insuffla son chakra. La lame se transforma en pâte avant de couler dans son autre main qui se trouvait quelques centimètre sous la lame originale.

      Alors qu’elle tombait dans la main de la samouraï, la pâte pris la forme d’un sabre dans son fourreau, puis elle attacha à sa hanche, du côté droit, le manche maintenant sans lame. Du côté gauche, elle pendit à sa ceinture le sabre qui ne ressemblait plus à de la pâte du tout.

      Avant de commencer, elle passa son regard sur l’endroit, s’assurant de savoir si elle était seule ou non.

      C’est là qu’elle remarque le géant guerrier se démenant avec son arme. Avec un sourire un peu amusé, elle s’approche de lui et observe sa posture. Faux, tout est faux là-dedans.

      “Écarte un peu plus les pieds, ça va aider pour la posture. Avec une meilleure stabilité, il vient toujours une meilleure frappe.”


      Elle sourit, saluant l’homme. L’armure d’Hotaru avait tout de celle d’un samouraï classique si ce n’était que son tatouage ‘’Tetsu’’ exposé, marquant son appartenance à la brigade Seizanjin.

      “Oomori Hotaru, Samouraï de Seizan.”


      Se présenta-t-elle joyeusement.

      “Désolée, je n’ai pas pu m’empêcher en vous voyant. Si ça vous embête j’arrête, mais comme je comptais m’entraîner moi-même, si vous voulez je peux aider un peu.”


      Une offre nonchalante qui n’engageait à rien. Mais pour Hotaru c’était une façon de reconnaître les efforts de l’homme devant elle. Et puis, elle ne dirait pas non à travailler avec quelqu’un.

      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3630
      Inventaire
        Alors que les coups du géant se font de plus en plus hasardeux. On peut nettement ressentir malgré tout, la force des coups. Qui ne cesse croitre alors que les mouvements sont totalement faux. Fort heureusement pour le terrain, le ninja ne tape pas un arbre et il ne tape pas le sol. Sans quoi tant le sol, que l’arbre ou même que le sabre aurait un état assez lamentable.

        Mais voici qu’une ombre solitaire s’aventure non loin de sa personne pour venir lui susurrer quelques conseils. Un avis sur sa performance qu’il n’ait pas souhaité, mais dont il ne compte pas se priver lui qui ne connait rien de bien précis à l’art du sabre.

        En se tournant vers la personne qui a bien pu lui parler. Le géant ne s’étonne pas de voir une femme. Après sa voix l’avait déjà trahie. Mais il s’étonne de ne pas la reconnaitre. Et pourtant il se disait connaitre presque tous les Togejin. Serait-ce l’une des rares exceptions qui échappe à cette règle ? Le géant se le demande sans pour autant oser en faire écho de sa voix.



        -Je vous salue. Mais je crains de ne pas vous connaitre ? Seriez-vous de Toge ? Ou bien êtes-vous originaire d’ailleurs ?



        Demande le géant, en se basant uniquement sur le fait qu’elle ne puisse venir que de Toge. Après tout, personne ne s’amuse à venir ici si ce n’est les militaires de Toge. Même les militaires des autres zones préfèrent profiter des restaurants ou bien des bars de la ville ou bien des commerces. Plutôt que de s’en aller s’entrainer en pleine mission ou en plein repos. Car ce ne sont que les deux raisons qui peuvent amener des militaires étrangers. Et nul civil ne souhaiterait se rendre à des terrains d’entrainement, quel en serait le but ? Le géant se le demande.



        Puis Ryujin se reprend en analysant les propos de la dame.



        -Vous dîtes que ma posture n’est pas la bonne ? Eh bien au lieu de vous inquiéter du fait que cela puisse m’embêter. Que diriez-vous de me montrer comment faire ? Je dois dire que je ne connais aucune des bases. On peut ainsi dire que je ne sais que mettre de la force dans mes coups.



        Par ailleurs le ninja se demande s’il sera capable de refreiner son aura s’il venait à l’activer. Une envie passagère comme une autre qui lui traverse son esprit. Mais il va devoir prêter à présent sa concentration à la dame qui s’est manifesté devant lui.

        Et une fois encore il se reprend dans ses mots.



        -Mais où ai-je la tête. L’entrainement et le brouhaha de la pluie m’en font perdre les politesses. Je suis Kamisuki Ryujin. Enchanté et ravi d’être votre partenaire pour cette session sous la pluie.



        Et à peine termine-t-il que l’orage se fait entendre. Pour autant rien ne lui permet de s’inquiéter encore du tonnerre qui s’avance. La pluie étant variable, tantôt fort tantôt faible et le vent se faisant presque absent encore. Les nuages chargés en foudre ne risquent pas de se manifester pour l’instant.
        dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
        Oomori Hotaru
        dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
        Oomori Hotaru
        Lames et esprit/ ft. Oomori Hotaru 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
        XP'S : 1835
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
        Lames et esprit


        À côté d’un homme aussi grand, Il y avait de quoi se sentir petite, même si on ne l’était pas nécessairement. Mais la taille d’Hotaru vis-à-vis de l’étranger ne semblait pas changer quoi que ce soit à sa confiance alors qu’elle s’adressait à lui, comme elle le ferait à n’importe qui d’autre. Après tout, elle avait toujours été comme ça, sans peur ni gêne. Le genre de femme qui ne se laisse intimider que par très peu. Lorsqu’il lui demanda si elle était de Toge, sa réponse fut immédiate, elle se présenta et déclara être samouraï de Seizan sans peu de fierté.

        L’homme poursuit expliquant qu’il ne connaît pas vraiment les bases et la guerrière sourit. Il fut un temps où elle était une des instructrices au sabre pour les jeunes pousses de Seizan après tout. Lui partager les bases serait quelque chose de bien simple. Surtout qu’il était, comme elle, un guerrier de l’empire.

        Il se présenta ensuite, réalisant qu’il ne l’avait pas fait plus tôt et Hotaru hocha de la tête pour signifier qu’elle avait bien entendu et compris.

        Kamisuki… où avait-elle entendu ce nom, déjà? Qu’importait. Elle repoussa la question dans un coin de son esprit avant de répondre avec le sourire :

        “De même!”


        Elle observa ensuite la posture du guerrier et rapidement vit ce qui posait problème.

        “Vous permettez?”


        Demanda-t-elle avant d’agir sans attendre sa réponse. Avec son pied, elle écarta ceux du Togejin, puis posa sa main sur son épaule appliquant un peu de force, simplement pour l’inciter à fléchir un peu les genoux. Lorsqu’il eut enfin la position désirée, elle porta son attention à ses mains.

        “Mets un peu d’espace ici, sépare tes mains d’environ… ça” dit-elle indiquant quelques centimètres entre son pouce et son index.


        Elle se saisit de Chouso et positionna ses propres mains de la façon qu'elle avait conseillé à Ryuujin de faire. Elle prit place devant lui pour lui montrer sa position habituelle, lorsqu’elle gardait son sabre dégainé.

        “Est-ce que tu sens la différence comparativement à plus tôt?” Lui demanda-t-elle.


        Après tout, s’il ne le sentait pas, il faudrait expliquer en quoi cette posture était meilleure tout de même.
        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3630
        Inventaire
          Sous le déluge tumultueux, rare éclat de cette saison, se dresse le géant, immobile, captivé par les paroles de la dame. Le vent, tourbillonnant autour de lui, murmure à ses oreilles, lui infligeant une douleur lancinante, tandis que les rafales se déchaînent avec fureur contre tout ce qu'elles rencontrent.

          Dans ce ballet aquatique où les gouttes dansent avec une chorégraphique aussi violente que les tempêtes de sable de Sakyuu ou bien que celle de neige de Seizan, une aura mystique enveloppe nos deux protagonistes. La pluie, tel un voile éphémère, cache et dévoile leurs silhouettes, leur conférant une aura presque irréelle, comme si le monde entier se réduisait à eux seuls. La femme, modeste dans ses mots, s'exprime avec une simplicité touchante, sans artifices superflus. Pourtant, son esprit entreprenant transparaît dans son désir d'aider le ninja à perfectionner ses mouvements.



          Elle s'attelle rapidement à lui montrer les postures adéquates, les gestes justes, ce gardien des portes de Toge. Une entreprise audacieuse, en effet, que d'enseigner à une brute. Car dotée de force et de l'agilité nécessaire pour manier son épée, on ne peut s'attendre à des gestes simples, mais plutôt à une danse sauvage, semblable à celle d'une tornade, tant dans sa beauté pratique que dans sa puissance dévastatrice.



          -Je sens une différence, mais je ne saurais la définir. Par moments, j'ai l'impression d'être moins stable, puis paradoxalement, je ressens une sensation d'équilibre accru. En somme, c'est différent, mais je ne saurais dire si c'est mieux ou non.




          Alors qu'il médite sur cette nouvelle posture et ses possibles implications dans son art du sabre, il se rend compte que la pluie, implacable, rend sa concentration difficile. Aucune idée ne lui vient alors à l'esprit, malgré ses efforts de réflexion.



          -Peut-être pourriez-vous m'éclairer, m'enseigner la nature de cette différence ?



          Demande-t-il, cherchant à percer le mystère de cette nouvelle technique, tandis que la pluie continue de marteler le sol, symphonie tumultueuse de leur échange.

          Le géant se sentait comme démuni devant son impuissance à comprendre ce qu’on essayer de lui expliquer. Un sentiment qui ne lui était pas plaisant, loin de là.
          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn