AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 623
    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # 18. Les marques maudites Sam 18 Nov - 22:02
    18.
    Les marques maudites


    i.Les origines des marques

    Les marques maudites sont interprétés comme étant le résultat d'une malédiction apposé par un yokai spécifique. On a longtemps cru que seul les Oni (litt. Ogres) étaient capables d'user de cette malédiction avant de découvrir que les Tengu pouvaient en faire autant, si bien qu'aujourd'hui une nouvelle nomenclature fit son apparition et le "maléfice de l'Ogre" ainsi que le "maléfice du Tengu" furent regroupés afin de parler de Marques maudites ou encore de Sceaux Maudits. Pour l'heure seul ses deux yokai semblent capables de transmettre ces sceaux.

    Les marques maudites agissent directement sur le chakra de leur porteur en insufflant du chakra naturel (l'énergie environnemental) à l'intérieur du corps afin de le mêler en une moindre proportion au chakra interne. Le sceau maudit est donc comparable à une technique de Senjutsu (branche Kuchiyose), ce qui explique notamment les modifications corporelles visibles sur le porteur du sceau.


    ii.Classification
    Les marques maudites agissent toutes de manière différentes sur le corps du porteur. On distingue toutefois des modifications plus importantes sur certaines parties du corps en fonction du type de marque, suivant un schéma comme étant le suivant :

    18. Les marques maudites Bod9

    Marque de type couronné : modification importante au niveau du crâne, créant souvent l’apparition de cornes, d’yeux, etc.

    18. Les marques maudites Lw5i
    Exemple d'une marque de type couronné


    Marque de type ailé : modification importante sur le haut du corps, créant souvent l’apparition d’ailes, de nouvelle paire de bras ou d'appendices semblables.

    18. Les marques maudites Ib8h
    Exemple d'une marque de type ailé


    Marque de type blindé : modification importante au niveau des bras, omoplates, des pectoraux, des jambes, des mollets ou des cuisses créant souvent une sorte d’armure au niveau du buste et/ou des jambes.

    18. Les marques maudites Dkzl18. Les marques maudites 4vzn
    Exemple de marques de type blindé


    Marque de type à queue : modification importante au niveau du bas du dos, créant souvent l’apparition de queue.

    18. Les marques maudites Kfkx
    Exemple d'une marque de type à queue

    iii.Regroupement

    En vue de leurs diverses origines les marques maudites ont été regroupé en deux grandes familles : les marques des Cieux et les marques de la Terre. Ces deux familles en plus de leurs formes disposent de caractéristiques nettement différentes.

    Dans chaque famille on note la présence d'un sceau dit "maître" qui possède la particularité de pouvoir "transmettre" les sceaux de sa famille aux autres.

    Les Marques des Cieux
    18. Les marques maudites Hryh

    Les marques des cieux sont reliés aux Tengu et au "maléfice du Tengu", issu de la réussite d'un affrontement entre un Tengu et un humain. On a longtemps cru que seul les Oni (litt. Ogres) étaient capables d'appliquer un tel maléfice.

    Les marques et leurs types :
    Marque du ciel (sceau maître) = marque de type ailé
    Marque de la pluie = marque de type couronné
    Marque de l’orage = marque de type blindé
    Marque du soleil = marque de type couronné
    Marque du brouillard = marque de type blindé

    De plus les formes prises lors d'une transformation totale avec les Marques des Cieux sont proches de celle des oiseaux : présence de plumes, de serres, de bec, d’ailes, des cheveux beaucoup plus longs, etc.

    Les Marques de la Terre
    18. Les marques maudites 07hx

    Les marques de la Terre sont reliés aux Oni et au "maléfice de l'Ogre", issu de la réussite d'un affrontement entre un Ogre et un humain. On a longtemps cru que seul les Oni étaient capables d'appliquer un tel maléfice et il était de notoriété public que si l'on survivait à l'affrontement on pouvait devenir nettement plus fort, si bien que beaucoup de gens ont tentés leur chance.

    Les marques et leurs types :
    Marque de la Terre (sceau maître) = marque de type à queue
    Marque de la Forêt = marque de type couronné
    Marque du Marais =  marque de type couronné
    Marque du Désert = marque de type blindé
    Marque de la Montagne = marque de type blindé

    De plus les formes prisent dans une transformation totale sont proches des créatures terrestres ou de type reptilienne : présence d’écaille, de carapace, de griffes, de queue, etc.

    iv.Fonctionnement en jeu

    L'acquisition d'une marque maudite se fait obligatoirement via une narration ou un Rp entre joueurs si l'un d'eux dispose d'un sceau maudit dit maître (Marque de la Terre ou Marque du Ciel). La réussite de l'opération se joue au dés (ce n'est cependant pas sans risque) et il en va de même pour la marque. Impossible donc de choisir soi-même sa propre marque.

    L'utilisation de la marque suit un Arbre de Compétence spécifique, visible ici. Inutile de dépenser des xp's dans cet arbre, les compétences suivent votre niveau de puissance de chakratique.


    C y a l a n a
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn