AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Indépendant ★ / Faucheur dans le Jashinisme / Mort l'été 806
    Kawabata Yukio
    Indépendant ★ / Faucheur dans le Jashinisme / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1481-presentation-de-kawabata-yukio-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1846-notes-de-chevet-de-yukio?utm_campaign=newtopic&utm_medium=webhook&utm_source=discord#13388
    Kawabata Yukio
    [Solo] L'attirail d'un vilain marionettiste __katsushika_hokusai_fate_and_1_more_drawn_by_ebanoniwa__8a86ebcd7edbd360399dd0ec3ee789d4 MESSAGES : 9
    XP'S : 170
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'attirail d'un vilain marionettiste

    Printemps 806


    Ce jour de printemps révélait sa participation élogieuse d’un réveil tout ce qu’il y eût de plus satisfaisant. Ayant décidé de passer la nuit dans une auberge de la Province des Griffes, je ne pus qu’en constater le parfait positionnement par rapport à son contexte paysager. Les fleurs décorant le jardin promettaient une véritable harmonie, avec l’atmosphère. Celle-ci bien garante d’une bonne santé. En tout, j’étais dans une condition parfaite pour m’atteler à une tâche, qui demandait des jours de préparation.

    La balade des cieux n’était pas infortune, surtout lorsqu’elle me présentait cette possibilité par les talents qui m’avaient été donnés. Ceux-ci présentaient l’état d’une importance considérable, concernant ma sécurité. Voilà que je dus m’occuper de graver le bois de divers artifices, accompagnant ma marionnette. Autrement, je devais construire mon pinceau faisant office de Bô, ainsi que… D’autres armes pour ma poupée. Décidément…

    Le piège se trouvait dans le choix des artifices. Il était évident, par exemple, que le poison gentiment offert par un marchand itinérant irait au niveau du visage, permettant au gaz d’y échapper par la bouche. Pour ce qui était des lames, je préférai en installer une au niveau du torse, ce qui permettrait à ma poupée, à l’aide d’une fente, de poignarder n’importe quelle cible des toiles collantes, que j’équipai au bras droit de Nega-Yukio.

    Au talon droit, je me permis un petit artifice, un étui à shuriken dans lequel je pouvais en garder dix à la fois. La jambe gauche, elle, eut le droit à un pied rétractable au niveau de la cheville, permettant des attaques surprises assez délirantes. Finalement, ma création ultime fut enfin prête… Une poupée faite pour l’entrave, permettant l’assassinat direct de quiconque s’approchait pour me tuer. Pour commencer, sa forme semblable à mes traits servait bien à ceci, attirer l’attention des assassins. Bien que les évidences artificielles ne manquaient pas, il n’était pas sans dire que les articulations artificielles, ou encore la bouche en bois permettait à quiconque y prenant le temps de se rendre compte de la supercherie.

    Il n’y avait pas grand-chose à faire pour palier à ce défaut de construction, si ce n’était d’équiper cette poupée de vêtements assez lourds pour camoufler l’évidence. Mais même comme cela, un œil affûté verrait la supercherie assez facilement d’ailleurs pour en être vexé. Ce détail ne servait qu’à tromper les moins humbles, et les plus idiots de mes futurs adversaires.

    Concernant la conception du bâton de combat, il n’y avait rien de plus simple : je devais simplement imiter l’apparence d’un de mes multiples pinceaux, pour l’associer à l’image de ce bô. Dès lors que le bois fut assez affûté, il ne me restait qu’à le graver consciencieusement, jusqu’à atteindre la forme parfaite. Il ne restait qu’à ajouter les poils au bout du pinceau, pour en faire une arme contondante efficace… Également capable de peinture ! Afficher le signe de Jashin à travers le sang de mes cadavres se révélerait à présent bien plus simple qu’à l’accoutumé.



    Spoiler:
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn